Commandement |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 4+ | - | 4+ | 3+ | 5 | 3 | - | 5d8 |
Chef troll des neiges
:
54 pts
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-
Règles spéciales : Force dévastatrice (2), Motivant, Régénération (6+), Vicieux
-
Objets : Bandages [+2], Herbes médicinales [+3]
-
Capacités : Balayage vicieux, Pouvoir :
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 4+ | - | 6+ | 4+ | 3 | 2 | - | 4d8 |
Lame des glaces
:
42 pts
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-
Règles spéciales : Esquive, Force dévastatrice (1), Sixième sens, Soif de sang
-
Objets : Dague pernicieuse [+1]
-
Capacités : Frénésie [1], Maître des lames [2], Pouvoir :
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 4+ | 4+ | 4+ | 3+ | 3 | 2 | 1d8 | 4d8 |
Thegn
:
39 pts
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-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Motivant
-
Objets : Porte-bonheur [+1]
-
Capacités : Coup de tête (1), Coup de tête [2], Pouvoir :
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Soldat |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 5+ | 4+ | 5+ | 5+ | 1 | 2 | 2d8 | 1d8 |
Elfe du clan
:
11 pts
|
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | 5+ | 5+ | 5+ | 1 | 2 | 1d8 | 2d8 |
Homme du clan
:
8 pts
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
4 | 5+ | 5+ | 5+ | 5+ | 1 | 2 | 1d8 | 2d8 |
Nain du clan
:
8 pts
|
-
Equipement : Marteau de givre [+1]
-
Règles spéciales : Acharné
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Guerrier |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 4+ | - | 6+ | 4+ | 2 | 2 | - | 3d8 |
Berserker demi-elfe
:
19 pts
|
-
Règles spéciales : Soif de sang
-
Capacités : Frénésie [1]
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | 5+ | 4+ | 4+ | 2 | 2 | 1d8 | 3d8 |
Huscarl
:
15 pts
|
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1)
-
Objets : Arme lourde [+3], Grand bouclier [+3]
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|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 5+ | 5+ | 6+ | 5+ | 2 | 2 | 1d8 | 2d8 |
Naïade des glaces
:
12 pts
|
-
Equipement : Trident de givre
-
Règles spéciales : Régénération (7+)
|
Soutien |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 5+ | 4+ | 6+ | 4+ | 2 | 2 | 2d8 | 1d8 |
Chasseur de la lignée des glaces
:
22 pts
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-
Equipement : Arc
-
Règles spéciales : Avant-coureur, Eclaireur, Tireur d'élite
-
Objets : Marksman’s Rifle [+6]
-
Capacités : Tir rapide [2]
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Lanceur de sort |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 5+ | 5+ | 6+ | 4+ | 3 | 2 | 1d8 | 2d8 |
Reine des glaces
:
33 pts
|
-
Règles spéciales : Motivant
-
Objets : Porte-bonheur [+1]
-
Capacités : Eblouissement [C], Eclair [L], Pouvoir : , Rafale de vent [L], Soin [C], Chaîne d'éclairs [L] [+10], Détérioration [L] [+10], Détermination [C] [+10], Morsure de l'hiver [L] [+10], Occultation [C] [+10], Téléportation [L] [+10], Transposition [L] [+10]
|
Grand |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 4+ | - | 3+ | 4+ | 4 | 3 | - | 3d8 |
Cavalier sur crocs-de-glace
:
35 pts
|
-
Règles spéciales : Cavalerie, Coup de bélier, Force dévastatrice (3), Soif de sang
-
Objets : Lance [+1]
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | 5+ | 4+ | 3+ | 5 | 3 | - | 4d8 |
Élémentaire de glace
:
47 pts
|
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (2), Marteau-pilon
-
Capacités : Explosion de glace [1], Souffle de glace [2]
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|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 5+ | - | 4+ | 4+ | 5 | 3 | - | 4d8 |
Troll des neiges
:
34 pts
|
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (2), Régénération (6+), Vicieux
-
Capacités : Balayage vicieux
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Equipement |
Arc |
Portée 12ps
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Marteau de givre |
Donne Force dévastatrice (1), en contrepartie l'Armure est augmentée de 1 (6+)
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Trident de givre |
Blessure en Me = cible immobilisée jusqu'à prochaine activation, Vit 0, ne peut pas Rompre le combat.
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Règles spéciales |
Acharné |
Quand activé, si fatigué 1d6 => 6+, n'est plus fatigué
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Avant-coureur |
Se déploie après les autres, hors zone de déploiement, à 12"+ ennemis
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Cavalerie |
+1d en mêlée si la cible est de taille inférieure. Escalade interdite
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Coup de bélier |
Après Charge, sur l'attaque gratuite, si 3 touches obtenues => cible à terre
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Eclaireur |
Terrain difficile = terrain découvert (même en Charge)
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Esquive |
Si ciblé au tir, force l'attaquant à relancer un dé qui a touché
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Force dévastatrice (1) |
-1 au jet d'Armure de la cible en mêlée
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Force dévastatrice (2) |
-2 au jet d'Armure de la cible en mêlée
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Force dévastatrice (3) |
-3 au jet d'Armure de la cible en mêlée
|
Marteau-pilon |
Si 3 touches obtenues => cible à terre
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Motivant |
La fig. et ses amis dans les 6" peuvent relancer les tests de Moral manqués
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Régénération (6+) |
Première activation du round, 1d8 => 6+, une blessure soignée
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Régénération (7+) |
Première activation du round, 1d8 => 7+, une blessure soignée.
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Sixième sens |
Si non engagé. Se retourne si attaque de dos, annule les bonus d'arc arrière.
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Soif de sang |
+1d en mêlée si la cible est déjà blessée
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Tireur d'élite |
Relance les 1 sur les jets d'attaque de tir.
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Vicieux |
Relance les 1 sur les jets d'attaque de mêlée.
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Objets |
Arme lourde |
Force dévastatrice (1) ou (+1)
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Bandages |
Lors de l'activation. 1d8 => 4+ = annule 1 Blessure reçue. Usage unique
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Dague pernicieuse |
Sournois aux attaques de mêlée
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Grand bouclier |
Défenseur
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Herbes médicinales |
Usage unique. Retirez 1 blessure.
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Lance |
Non engagé, dans les 2" d'un ami engagé, => 1 dé bonus en mêlée. Charge de groupe, un seul engagé suffit, les autres peuvent rester à 2"
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Marksman’s Rifle |
Range 15”. Piercing (1), Marksman, Reload
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Porte-bonheur |
La fig. peut relancer un dé d'un jet quelconque, 1 fois par partie.
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Capacités |
Balayage vicieux |
Jet d'Armure à -1 quand l'ennemi Rompt le combat.
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Chaîne d'éclairs [L] |
Portée 9ps, 2D8, Perforant (2)
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Coup de tête (1) |
Attaque de mêlée (pas une Riposte). Pas de dés lancés. Ennemis engagés: test Moral-1. Raté => mis à terre et fatigué. Riposte possible.
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Coup de tête [2] |
Attaque de mêlée (pas une Riposte). Pas de dés lancés. Ennemis engagés, test Moral. Raté => mis à terre et fatigué. Riposte possible.
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Détermination [C] |
Portée 9ps
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Détérioration [L] |
Portée 6ps, 2d8
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Eblouissement [C] |
Portée 9ps, 2d8
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Eclair [L] |
Portée 12ps, 3D8, Perforant (1), Tireur d'élite
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Explosion de glace [1] |
Cible à terre en mêlée => jet de Moral. Manqué = fatiguée.
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Frénésie [1] |
+2 dés bonus en mêlée (pas une Riposte)
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Maître des lames [2] |
Dés d'attaque répartis entre ennemis engagés en arc avant. 1 seule cible peut Riposter, après toutes les attaques
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Morsure de l'hiver [L] |
Portée 12ps, 3d8. Cible déjà blessée => mise à terre et fatiguée.
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Occultation [C] |
Portée 9ps, 1D8
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Rafale de vent [L] |
Portée 9ps, 3D8. Chaque touche = cible éloignée de 3ps du lanceur.
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Soin [C] |
Portée 6ps, 3D8. Chaque 6+ soigne une blessure
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Souffle de glace [2] |
Tir 5+, 3d8, Portée 9ps, Perforant, Souffle.
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Tir rapide [2] |
Tirer 2 fois sur 2 cibles différentes dans les 3ps l'une de l'autre. Interdit en action de groupe ou de fatigue.
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Transposition [L] |
Portée 6ps
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Téléportation [L] |
Portée 6ps, 1D8
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