| Commandement | 
				
			| Chef troll des neiges
				:
									54 pts 
						                        
                            
                                                                | Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |  
                                                                        | 6 | 4+ | - | 4+ | 3+ | 5 | 3 | - | 5d8 |  
																
																							Règles spéciales :
											Force dévastatrice (2), Motivant, Régénération (6+), Vicieux										
																							Objets :
											Bandages [+2], Herbes médicinales [+3]										
																							Capacités :
											Balayage vicieux, Pouvoir : W										 | 
	|  | 
		
			| Lame des glaces
				:
									42 pts 
						                        
                            
                                                                | Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |  
                                                                        | 6 | 4+ | - | 6+ | 4+ | 3 | 2 | - | 4d8 |  
																
																							Règles spéciales :
											Esquive, Force dévastatrice (1), Sixième sens, Soif de sang										
																							Objets :
											Dague pernicieuse [+1]										
																							Capacités :
											Frénésie [1], Maître des lames [2], Pouvoir : W										 | 
	|  | 
		
			| Thegn
				:
									39 pts 
						                        
                            
                                                                | Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |  
                                                                        | 5 | 4+ | 4+ | 4+ | 3+ | 3 | 2 | 1d8 | 4d8 |  
																
																							Règles spéciales :
											Force dévastatrice (1), Motivant										
																							Objets :
											Porte-bonheur [+1]										
																							Capacités :
											Coup de tête (1), Coup de tête [2], Pouvoir : B										 | 
				
				| Soldat | 
				
			| Elfe du clan
				:
									11 pts 
						                        
                            
                                                                | Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |  
                                                                        | 6 | 5+ | 4+ | 5+ | 5+ | 1 | 2 | 2d8 | 1d8 |  | 
	|  | 
		
			| Homme du clan
				:
									8 pts 
						                        
                            
                                                                | Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |  
                                                                        | 5 | 5+ | 5+ | 5+ | 5+ | 1 | 2 | 1d8 | 2d8 |  | 
	|  | 
		
			| Nain du clan
				:
									8 pts 
						                        
                            
                                                                | Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |  
                                                                        | 4 | 5+ | 5+ | 5+ | 5+ | 1 | 2 | 1d8 | 2d8 |  
																
																							Equipement :
											Marteau de givre [+1]										
																							Règles spéciales :
											Acharné										 | 
				
				| Guerrier | 
				
			| Berserker demi-elfe
				:
									19 pts 
						                        
                            
                                                                | Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |  
                                                                        | 6 | 4+ | - | 6+ | 4+ | 2 | 2 | - | 3d8 |  
																
																							Règles spéciales :
											Soif de sang										
																							Capacités :
											Frénésie [1]										 | 
	|  | 
		
			| Huscarl
				:
									15 pts 
						                        
                            
                                                                | Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |  
                                                                        | 5 | 5+ | 5+ | 4+ | 4+ | 2 | 2 | 1d8 | 3d8 |  
																
																							Règles spéciales :
											Force dévastatrice (1)										
																							Objets :
											Arme lourde [+3], Grand bouclier [+3]										 | 
	|  | 
		
			| Naïade des glaces
				:
									12 pts 
						                        
                            
                                                                | Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |  
                                                                        | 6 | 5+ | 5+ | 6+ | 5+ | 2 | 2 | 1d8 | 2d8 |  
																
																							Equipement :
											Trident de givre										
																							Règles spéciales :
											Régénération (7+)										 | 
				
				| Soutien | 
				
			| Chasseur de la lignée des glaces
				:
									22 pts 
						                        
                            
                                                                | Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |  
                                                                        | 6 | 5+ | 4+ | 6+ | 4+ | 2 | 2 | 2d8 | 1d8 |  
																
																							Equipement :
											Arc										
																							Règles spéciales :
											Avant-coureur, Eclaireur, Tireur d'élite										
																							Objets :
											Fusil à lunette [+6]										
																							Capacités :
											Tir rapide [2]										 | 
				
				| Lanceur de sort | 
				
			| Reine des glaces
				:
									33 pts 
						                        
                            
                                                                | Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |  
                                                                        | 6 | 5+ | 5+ | 6+ | 4+ | 3 | 2 | 1d8 | 2d8 |  
																
																							Règles spéciales :
											Motivant										
																							Objets :
											Porte-bonheur [+1]										
																							Capacités :
											Eblouissement [C], Eclair [L], Pouvoir : B, Rafale de vent [L], Soin [C], Chaîne d'éclairs [L] [+10], Détérioration [L] [+10], Détermination [C] [+10], Morsure de l'hiver [L] [+10], Occultation [C] [+10], Téléportation [L] [+10], Transposition [L] [+10]										 | 
				
				| Grand | 
				
			| Cavalier sur crocs-de-glace
				:
									35 pts 
						                        
                            
                                                                | Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |  
                                                                        | 5 | 4+ | - | 3+ | 4+ | 4 | 3 | - | 3d8 |  
																
																							Règles spéciales :
											Cavalerie, Coup de bélier, Force dévastatrice (3), Soif de sang										
																							Objets :
											Lance [+1]										 | 
	|  | 
		
			| Élémentaire de glace
				:
									47 pts 
						                        
                            
                                                                | Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |  
                                                                        | 5 | 5+ | 5+ | 4+ | 3+ | 5 | 3 | - | 4d8 |  
																
																							Règles spéciales :
											Force dévastatrice (2), Marteau-pilon										
																							Capacités :
											Explosion de glace [1], Souffle de glace [2]										 | 
	|  | 
		
			| Troll des neiges
				:
									34 pts 
						                        
                            
                                                                | Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |  
                                                                        | 6 | 5+ | - | 4+ | 4+ | 5 | 3 | - | 4d8 |  
																
																							Règles spéciales :
											Force dévastatrice (2), Régénération (6+), Vicieux										
																							Capacités :
											Balayage vicieux										 | 
	
					
				| Equipement | 
								
						| Arc | Portée 12ps 
															 | 
							
						| Marteau de givre | Donne Force dévastatrice (1), en contrepartie l'Armure est augmentée de 1 (6+) 
															 | 
							
						| Trident de givre | Blessure en Me = cible immobilisée jusqu'à prochaine activation, Vit 0, ne peut pas Rompre le combat. 
															 | 
					
				| Règles spéciales | 
								
						| Acharné | Quand activé, si fatigué 1d6 => 6+, n'est plus fatigué 
															 | 
							
						| Avant-coureur | Se déploie après les autres, hors zone de déploiement, à 12"+ ennemis 
															 | 
							
						| Cavalerie | +1d en mêlée si la cible est de taille inférieure. Escalade interdite 
															 | 
							
						| Coup de bélier | Après Charge, sur l'attaque gratuite, si 3 touches obtenues => cible à terre 
															 | 
							
						| Eclaireur | Terrain difficile = terrain découvert (même en Charge) 
															 | 
							
						| Esquive | Si ciblé au tir, force l'attaquant à relancer un dé qui a touché 
															 | 
							
						| Force dévastatrice (1) | -1 au jet d'Armure de la cible en mêlée 
															 | 
							
						| Force dévastatrice (2) | -2 au jet d'Armure de la cible en mêlée 
															 | 
							
						| Force dévastatrice (3) | -3 au jet d'Armure de la cible en mêlée 
															 | 
							
						| Marteau-pilon | Si 3 touches obtenues => cible à terre 
															 | 
							
						| Motivant | La fig. et ses amis dans les 6" peuvent refaire les tests de Moral manqués. 
															 | 
							
						| Régénération (6+) | Première activation du round, 1d8 => 6+, une blessure soignée 
															 | 
							
						| Régénération (7+) | Première activation du round, 1d8 => 7+, une blessure soignée. 
															 | 
							
						| Sixième sens | Si non engagé. Se retourne si attaque de dos, annule les bonus d'arc arrière. 
															 | 
							
						| Soif de sang | +1d en mêlée si la cible est déjà blessée 
															 | 
							
						| Tireur d'élite | Relance les 1 sur les jets d'attaque de tir. 
															 | 
							
						| Vicieux | Relance les 1 sur les jets d'attaque de mêlée. 
															 | 
					
				| Objets | 
								
						| Arme lourde | Force dévastatrice (1) ou (+1) 
															 | 
							
						| Bandages | Lors de l'activation. 1d8 => 4+ = annule 1 Blessure reçue. Usage unique 
															 | 
							
						| Dague pernicieuse | Sournois aux attaques de mêlée 
															 | 
							
						| Fusil à lunette | Porté 15". Perforant (1), Tireur d'élite, Rechargez ! 
															 | 
							
						| Grand bouclier | Défenseur 
															 | 
							
						| Herbes médicinales | Usage unique. Retirez 1 blessure. 
															 | 
							
						| Lance | Non engagé, dans les 2" d'un ami engagé, => 1 dé bonus en mêlée. Charge de groupe, un seul engagé suffit, les autres peuvent rester à 2" 
															 | 
							
						| Porte-bonheur | La fig. peut relancer un dé d'un jet quelconque, 1 fois par partie. 
															 | 
					
				| Capacités | 
								
						| Balayage vicieux | Jet d'Armure à -1 quand l'ennemi Rompt le combat. 
															 | 
							
						| Chaîne d'éclairs [L] | Portée 9ps, 2D8, Perforant (2) 
															 | 
							
						| Coup de tête (1) | Attaque de mêlée (pas une Riposte). Pas de dés lancés. Ennemis engagés: test Moral-1. Raté => mis à terre et fatigué. Riposte possible. 
															 | 
							
						| Coup de tête [2] | Attaque de mêlée (pas une Riposte). Pas de dés lancés. Ennemis engagés, test Moral. Raté => mis à terre et fatigué. Riposte possible. 
															 | 
							
						| Détermination [C] | Portée 9ps 
															 | 
							
						| Détérioration [L] | Portée 6ps, 2d8 
															 | 
							
						| Eblouissement [C] | Portée 9ps, 2d8 
															 | 
							
						| Eclair [L] | Portée 12ps, 3D8, Perforant (1), Tireur d'élite 
															 | 
							
						| Explosion de glace [1] | Cible à terre en mêlée => jet de Moral. Manqué = fatiguée. 
															 | 
							
						| Frénésie [1] | +2 dés bonus en mêlée (pas une Riposte) 
															 | 
							
						| Maître des lames [2] | Dés d'attaque répartis entre ennemis engagés en arc avant. 1 seule cible peut Riposter, après toutes les attaques 
															 | 
							
						| Morsure de l'hiver [L] | Portée 12ps, 3d8. Cible déjà blessée => mise à terre et fatiguée. 
															 | 
							
						| Occultation [C] | Portée 9ps, 1D8 
															 | 
							
						| Rafale de vent [L] | Portée 9ps, 3D8. Chaque touche = cible éloignée de 3ps du lanceur. 
															 | 
							
						| Soin [C] | Portée 6ps, 3D8. Chaque 6+ soigne une blessure 
															 | 
							
						| Souffle de glace [2] | Tir 5+, 3d8, Portée 9ps, Perforant, Souffle. 
															 | 
							
						| Tir rapide [2] | Tirer 2 fois sur 2 cibles différentes dans les 3ps l'une de l'autre. Interdit en action de groupe ou de fatigue. 
															 | 
							
						| Transposition [L] | Portée 6ps 
															 | 
							
						| Téléportation [L] | Portée 6ps, 1D8 
															 |