: Le guide de la figurine
Connexion | Inscription

Necromunda [2017] : Liste Maison de l'Artifice - Van Saar

Escadron de la lame néon par Star_destroyer

Maison de l'Artifice - Van Saar
Champion
Archéotek
285 crédits
MCCCTFEPVIACdSFVInt
44+2+3325+24+6+6+5+
  • Spécificités : Arachnarnais*, Alpha Thoracique, Justaucorps renforcé, Mitraillette laser
  • Comptoir commercial : Armure composite, Respirateur industriel
  • Marché noir : Recouvrement ablatif
  • Compétences : Négociateur
  • Expérience : 7 Points d'Expérience non dépensés
Augmek
155 crédits
MCCCTFEPVIACdSFVInt
44+2+3324+15+6+6+5+
  • Spécificités : Fusil laser, Justaucorps renforcé
  • Comptoir commercial : Surgénérateur d’arme laser, Armure composite
  • Compétences : Guérisseur
  • Expérience : 5 Points d'Expérience non dépensés
Chef
Primus
515 crédits
MCCCTFEPVIACdSFVInt
44+2+3325+24+5+5+4+
  • Spécificités : Justaucorps renforcé, Cyberachnide
  • Comptoir commercial : Épée énergétique, Fusil à plasma, Armure carapace légère, Médicrâne
  • Compétences : Volonté de fer
  • Expérience : 9 Points d'Expérience non dépensés
Ganger
Chasseur Tek
135 crédits
MCCCTFEPVIACdSFVInt
54+3+3315+16+7+7+6+
  • Spécificités : Long fusil laser (Gunntek seulement), Justaucorps renforcé
  • Comptoir commercial : Armure composite, Lance-grappin
  • Expérience : 3 Points d'Expérience non dépensés
Tek
190 crédits
MCCCTFEPVIACdSFVInt
44+3+3415+16+7+7+6+
  • Spécificités : Fusil laser, Bouclier à énergie modèle "Hystrar", Justaucorps renforcé
  • Comptoir commercial : Surgénérateur d’arme laser, Armure composite
  • Expérience : Points d'Expérience non dépensés
Prospect
Néotek
115 crédits
MCCCTFEPVIACdSFVInt
55+4+3314+19+8+9+7+
  • Spécificités : Fusil laser, Cotre antigrav, Justaucorps renforcé
  • Comptoir commercial : Surgénérateur d’arme laser, Armure composite
  • Expérience : 4 Points d'Expérience non dépensés
Novice
Subtek
55 crédits
MCCCTFEPVIACdSFVInt
55+4+3314+19+8+9+7+
  • Spécificités : Justaucorps renforcé, Pistolet laser
  • Comptoir commercial : Armure composite
  • Expérience : Points d'Expérience non dépensés
Autre
[Van Saar] Tech-Marchand
40 crédits
MCCCTFEPVIACdSFVInt
55+4+3314+18+8+8+6+
  • Spécificités : Mitraillette laser De maître
Equipage de Gang
Teknika
45 crédits
MCCCTFEPVIACdSFVInt
3+6+7+7+6+
Bête exotique
Cyberachnide
0 crédits
MCCCTFEPVIACdSFVInt
64+5+2212+17+8+8+8+
  • Spécificités : Morsure venimeuse, Projecteur de toile
Équipages & Véhicules génériques
Véhicule de Gang
[Générique] Concasseur
370 crédits
MAvFlArPCMnbSvgCTCdSFVInt
577648+4+-----
  • Spécificités : Brûleur nitro, Sorties de fumée, Autocanon jumelé*
  • Expérience : Points d'Expérience non dépensés
Total 1905
- Maison de l'Artifice - Van Saar 1535 (81%)
- Équipages & Véhicules génériques 370 (19%)
Figurines 11
Crédits : 100
Réputation : 8
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard