Prospecteurs Squats Ironheads | ||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Chef | ||||||||||||||||||||||||
Maître Chartiste Prospecteur Squat Ironhead
470 crédits
Ancestry : Hidden tunnels (D3 infiltration)
|
||||||||||||||||||||||||
Champion | ||||||||||||||||||||||||
Maître Foreur Prospecteur Squat Ironhead
405 crédits
Ancestry : Custom Rigs (action "négocier réparations" avec -2d6*10 crédits pour réparer véhicule. Minimum 5 crédit)
|
||||||||||||||||||||||||
Exo Master Prosepecteur Squat Ironhead
375 crédits
Ancestry : Tinkerer (1 arme gagne "de maitre" de façon permanente)
|
||||||||||||||||||||||||
Ganger | ||||||||||||||||||||||||
Spécialiste Frère Foreur Prospecteur Squat Ironhead
300 crédits
|
||||||||||||||||||||||||
Prospect | ||||||||||||||||||||||||
Exo-Kyn Prospecteur Squat Ironhead
175 crédits
|
||||||||||||||||||||||||
Novice | ||||||||||||||||||||||||
Creuseur Prospecteur Squat Ironhead
115 crédits
|
||||||||||||||||||||||||
Equipage de Gang | ||||||||||||||||||||||||
Têtedécrou Prospecteur Squat Ironhead
40 crédits
Pilote le camion à chenilles
|
||||||||||||||||||||||||
Bête exotique | ||||||||||||||||||||||||
Techmite Autoveyor
0 crédits
|
||||||||||||||||||||||||
Techmite Oculi
0 crédits
|
||||||||||||||||||||||||
Autre | ||||||||||||||||||||||||
[Prospecteurs Squats Ironhead] Exo-Foreuse Vartijan
250 crédits
|
||||||||||||||||||||||||
Équipages & Véhicules génériques | ||||||||||||||||||||||||
Véhicule de Gang | ||||||||||||||||||||||||
[Générique] Transporteur/Camion personnalisé à chenilles
380 crédits
1 Arc de tir supplémentaire pour chaque fixation d'arme (30 crédits supplémentaire).
1ère fixation d'arme : arc avant et gauche et arme de bord 2ème fixation d'arme : arc avant et droite et arme de bord |
||||||||||||||||||||||||
Total | 2510 |
---|---|
- Prospecteurs Squats Ironheads | 2130 (85%) |
- Équipages & Véhicules génériques | 380 (15%) |
Figurines | 11 |