Commandement |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 4+ | - | 6+ | 4+ | 5 | 3 | - | 5d8 |
Brute Berserker
:
42 pts
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-
Règles spéciales : Force dévastatrice (2), Indomptable, Motivant (Braves Berserkers), Vicieux
-
Objets : Arme lourde [+3], Lance [+1], Porte-bonheur [+1], Potion de combat [+3], Potion de hâte [+2]
-
Capacités : Frénésie (1), Fureur du combat [2], Pouvoir : R R
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|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 4+ | 5+ | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1d8 | 3d8 |
La Matriarche
:
33 pts
|
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Maître tacticien, Très motivant
-
Objets : Porte-bonheur [+1]
-
Capacités : Autorité tribale (1), Pouvoir : R R, Saisir l'Instant (2)
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 4+ | - | 5+ | 4+ | 4 | 3 | - | 4d8 |
Sergent ogre
:
37 pts
|
-
Règles spéciales : Acharné, Force dévastatrice (2)
-
Objets : Arme lourde [+3], Dague pernicieuse [+1], Grand bouclier [+3], Lance [+1], Porte-bonheur [+1]
-
Capacités : Balayage défensif (2), Pouvoir : B
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Soldat |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | - | 5+ | 6+ | 1 | 1 | - | 2d8 |
Crocochien
:
7 pts
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-
Capacités : Entre les jambes
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 6+ | 6+ | 6+ | 6+ | 1 | 2 | 2d8 | 1d8 |
Racaille gobelin rouge
:
6 pts
|
-
Equipement : Lance [+2]
-
Objets : Arc [+2], Dague pernicieuse [+1], Grand bouclier [+3], Lance [+2], Lance [+1], Monture ordinaire [+5]
-
Capacités : Allez y boss ! (1)
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Guerrier |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 6+ | 5+ | 5+ | 5+ | 3 | 3 | 2d8 | 2d8 |
Bombardier
:
33 pts
|
-
Equipement : Bombarde
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1)
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 5+ | - | 4+ | 5+ | 3 | 3 | - | 3d8 |
Brave
:
18 pts
|
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1)
-
Objets : Arme lourde [+3], Grand bouclier [+3]
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 4+ | - | 6+ | 4+ | 3 | 3 | - | 3d8 |
Brave Berserker
:
23 pts
|
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Indomptable, Vicieux
-
Objets : Arme lourde [+3], Grand bouclier [+3], Porte-bonheur [+1]
-
Capacités : Frénésie (1)
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 4+ | 5+ | 6+ | 5+ | 3 | 3 | 1d8 | 3d8 |
Chasseur
:
21 pts
|
-
Règles spéciales : Eclaireur, Force dévastatrice (1), Sixième sens
-
Objets : Arme lourde [+3]
-
Capacités : Entraves
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 6+ | 5+ | 5+ | 5+ | 3 | 3 | 2d8 | 2d8 |
Tireur
:
25 pts
|
-
Equipement : Arbalète lourde
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1)
-
Objets : Arme lourde [+3], Potion de concentration [+2]
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 4+ | - | 5+ | 5+ | 3 | 3 | - | 3D8 |
Trancheur
:
22 pts
|
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (2)
-
Objets : Arme lourde [+3], Grand bouclier [+3]
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Soutien |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 4+ | - | 4+ | 5+ | 3 | 3 | - | 4d8 |
Briseur de siège
:
34 pts
|
-
Règles spéciales : Coup de bélier, Défenseur, Force dévastatrice (2), Stable
-
Objets : Arme lourde [+3]
-
Capacités : Siege Mentality (1)
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|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | 5+ | 5+ | 5+ | 3 | 2 | 2d8 | 3d8 |
Crâneur gobelin rouge
:
23 pts
|
-
Equipement : Canon scié
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Motivant (gobelins), Sournois
-
Objets : Arme lourde [+3], Bandages [+2], Dague pernicieuse [+1], Grand bouclier [+3], Grand bouclier [+3], Potion de soin [+5]
-
Capacités : Pouvoir : R
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 5+ | 4+ | 5+ | 5+ | 3 | 3 | 2d8 | 2d8 |
Sergent bombardier
:
37 pts
|
-
Equipement : Canon scié
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1)
-
Objets : Monture de combat [+12]
-
Capacités : A bout portant (1), Pouvoir : R
|
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | 6+ | 5+ | 5+ | 3 | 3 | 1d8 | 3d8 |
Trésorier Payeur
:
24 pts
|
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Motivant, Nuée
-
Capacités : Pouvoir : R, Prime (2)
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Lanceur de sort |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 5+ | 5+ | 6+ | 5+ | 3 | 3 | 1d8 | 2d8 |
Chamane ogre
:
31 pts
|
-
Objets : Bandages [+2], Porte-bonheur [+1]
-
Capacités : Acolytes fanatiques, Boule de feu [C], Gloussement [1], Pouvoir : R, Rafale de vent [L], Zap [C], Brume dissimulatrice [L] [+10], Célérité [C] [+10], Enchevêtrement [L] [+10], Fureur guerrière [L] [+10], Inondation [L] [+10], Manteau de la Nature [C] [+10], Peau de pierre [L] [+10], Puissance des tribus [L] [+10]
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Equipement |
Arbalète lourde |
Portée 12ps, 2d8, Perforant (2), Rechargement. Toute figurine blessée par cette arme reçoit un marqueur fatigué.
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Bombarde |
Portée 9", 3d8, Perforant (1), Souffle, Rechargez.
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Canon scié |
portée 6ps, 2D8, Perforant(1), Souffle
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Lance |
Non engagé, dans les 2" d'un ami engagé, => 1 dé bonus en mêlée. Charge de groupe, un seul engagé suffit, les autres peuvent rester à 2"
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Règles spéciales |
Acharné |
Quand activé, si fatigué 1d6 => 6+, n'est plus fatigué
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Coup de bélier |
Après Charge, sur l'attaque gratuite, si 3 touches obtenues => cible à terre
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Défenseur |
Préparation = action courte
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Eclaireur |
Terrain difficile = terrain découvert (même en Charge)
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Force dévastatrice (1) |
-1 au jet d'Armure de la cible en mêlée
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Force dévastatrice (2) |
-2 au jet d'Armure de la cible en mêlée
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Indomptable |
La figurine réussit automatiquement tout test de retraite quelle qu'en soit la raison.
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Maître tacticien |
Après le déploiement des deux bandes, peut redéployer jusqu'à deux figurines amies. Ce redéploiement ne compte pas pour déterminer qui a fini son déploiement en premier.
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Motivant (Braves Berserkers) |
La fig. et ses amis Braves Berserkers dans les 6" peuvent relancer les tests de Moral manqués
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Motivant (gobelins) |
La fig. et ses amis dans les 6" peuvent relancer les tests de Moral manqués
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Motivant |
La fig. et ses amis dans les 6" peuvent relancer les tests de Moral manqués
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Nuée |
2 dés bonus dans les attaques en supériorité numérique
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Sixième sens |
Si non engagé. Se retourne si attaque de dos, annule les bonus d'arc arrière.
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Sournois |
Attaque en mêlée dans l'arc arrière => 7 et 8 explosifs.
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Stable |
Si mis à terre, 1d8 =>5+, reste debout.
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Très motivant |
La fig. et ses amis dans les 9" peuvent relancer les tests de Moral manqués
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Vicieux |
Relance les 1 sur les jets d'attaque de mêlée.
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Objets |
Arc |
Portée 12"
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Arme lourde |
Force dévastatrice (1) ou (+1)
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Bandages |
Lors de l'activation. 1d8 => 4+ = annule 1 Blessure reçue. Usage unique
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Dague pernicieuse |
Sournois aux attaques de mêlée
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Grand bouclier |
Défenseur
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Lance |
Non engagé, dans les 2" d'un ami engagé, => 1 dé bonus en mêlée. Charge de groupe, un seul engagé suffit, les autres peuvent rester à 2"
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Monture de combat |
Vi+2 (max 8), Ta+1, Bl+1, Me+1D8
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Monture ordinaire |
Vi+2 (max 8), Ta+1
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Porte-bonheur |
La fig. peut relancer un dé d'un jet quelconque, 1 fois par partie.
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Potion de combat |
+2dés bonus en mêlée, usage unique
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Potion de concentration |
model with this item may discard it to
automatically pass a Nerve test.
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Potion de hâte |
Usage unique. 1 Course en action courte, éclaireur jusqu'à la fin du tour.
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Potion de soin |
Usage unique. Retirez 3 blessures.
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Capacités |
A bout portant (1) |
dépensez le pouvoir avant de lancer le dé pour une attaque de mêlée. Le Sergent peut utiliser son canon scié contre la cible. Compte comme un Tir sans bonus de charge
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Acolytes fanatiques |
Si la figurine lance un sort, elle peut relancer 1 dé par berzerker (Brave ou Brute) à 6ps
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Allez y boss ! (1) |
S'il n'est ni activé, ni engagé ni à terre, marquez le activé. Un ogre à 3ps gagne au choix : 6ème sens, tireur d'élite, vicieux ou régénération(5+) pour le tour.
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Autorité tribale (1) |
Lors de l'activation de la fig. Peut lancer un sort spécial de la faction Ogre durant le tour.
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Balayage défensif (2) |
Utilisable quand le sergent fait une action de mêlée contre un ennemi. Ce dernier ne peut riposter contre les attaques de mêlée du sergent durant ce tour.
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Boule de feu [C] |
Portée 9", 2D8. Renforcé [L] => Souffle
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Brume dissimulatrice [L] |
Portée 9", 2D8, Perforant (2)
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Célérité [C] |
Portée 6", 2d8
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Enchevêtrement [L] |
Portée 9", 2d8
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Entraves |
Les attaques de mêlée sur l'arc avant de cette figurine ont un modificateur de -1
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Entre les jambes |
Cette figurine peut ignorer les figurines OGRE amies pour déterminer si elle dispose d'une LdV pour une charge.
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Frénésie (1) |
la figurine gagne 2 dés bonus pour une attaque de mêlée (pas une riposte). Ne se cumule pas avec la capacité générique d'ajout d'un dé via les points de pouvoir.
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Fureur du combat [2] |
Si cette figurine peut engager un ennemi par un mouvement de consolidation, elle peut en plus initier une mêlée (sans bonus de charge). La figurine est ensuite fatiguée.
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Fureur guerrière [L] |
Portée 9". Cible ami pas à terre. Action mêlée gratuite contre ennemi déjà engagé même si fig. déjà activé et/ou fatiguée.
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Gloussement [1] |
Lors de l'activation de la fig. Peut lancer deux fois le même sort dans le tour, si suffisamment d'action.
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Inondation [L] |
Portée 9", 1D8
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Manteau de la Nature [C] |
Portée 6", 1D8
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Peau de pierre [L] |
Portée 6"
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Prime (2) |
Une fois par partie - action longue. Marquez une figurine ennemie en LdV à 12ps. Toutes les figurines ogres amie gagne +1 dé de mêlée contre elle.
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Puissance des tribus [L] |
Portée 9". Cible ami même engagée. Peut relancer jets d'Armure jusqu'à fin du round. Force dév. et Perforant (1) max (1) contre la cible.
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Rafale de vent [L] |
Portée 9", 3D8. Chaque touche = cible éloignée de 3" du lanceur
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Saisir l'Instant (2) |
Une fois par partie, au début du Round, après lancement des dés de pouvoir. La bande ayant terminée en dernier au round précédent joue en premier durant celui-ci
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Siege Mentality (1) |
utilisable à n'importe quel moment de l'activation de la figurine. Pour le reste du Round, les figurines amies à 3ps du briseur de siège gagnent Esquive.
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Zap [C] |
Portée 12", 3D8
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