Commandement |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
4 | 4+ | 5+ | 4+ | 4+ | 4 | 2 | 1d8 | 3d8 |
Dominateur
:
42 pts
|
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Opiniâtre, Stable, Vicieux
-
Objets : Arme lourde [+3]
-
Capacités : Avide de pouvoir, Influence infernale [1], Pouvoir :
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
4 | 4+ | 5+ | 5+ | 5+ | 3 | 2 | 1d8 | 3d8 |
Esclavagiste
:
34 pts
|
-
Règles spéciales : Motivant, Vicieux
-
Objets : Ailes de honeymaze [+10], Arbalète légère [+2], Arc [+2], Arme lourde [+3], Bandages [+2], Dague pernicieuse [+1], Gerbe de flèches [+2], Grand bouclier [+3], Herbes médicinales [+3], Lance [+1], Marksman’s Rifle [+6], Monture de combat [+12], Monture ordinaire [+5], Monture rare [+8], Porte-bonheur [+1], Potion de combat [+3], Potion de concentration [+2], Potion de hâte [+2], Potion de soin [+5], Saintes Grenades [+8]
-
Capacités : Fouet d'esclavagiste, Pouvoir :
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
4 | 4+ | 6+ | 4+ | 4+ | 4 | 2 | 1d8 | 4d8 |
Gardien Immortel
:
41 pts
|
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Indomptable, Régénération (6+), Soif de sang
-
Capacités : Don d'immortalité [1], Immunité surnaturelle, Pouvoir :
|
Soldat |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 6+ | - | 6+ | 4+ | 1 | 1 | - | 1d8 |
Dogue mutant
:
8 pts
|
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | 7+ | 5+ | 6+ | 2 | 2 | 1d8 | 2d8 |
Esclave orque
:
10 pts
|
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1)
-
Capacités : Gardez la ligne !
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 7+ | - | 7+ | 6+ | 1 | 2 | - | 1d8 |
Esclave vermine
:
6 pts
|
-
Capacités : Bouclier vermine [1], Sans valeur
|
Guerrier |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
4 | 4+ | 6+ | 4+ | 5+ | 2 | 2 | 1d8 | 2d8 |
Âme noire
:
14 pts
|
-
Règles spéciales : Vicieux
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
4 | 5+ | 5+ | 5+ | 5+ | 2 | 2 | 2d8 | 1d8 |
Décimateur
:
21 pts
|
-
Equipement : Tromblon
-
Objets : Marksman’s Rifle [+6]
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 4+ | 6+ | 4+ | 5+ | 3 | 3 | 1d8 | 3d8 |
Sang-mêlé abyssal
:
24 pts
|
-
Règles spéciales : Cavalerie, Coup de bélier, Force dévastatrice (1)
-
Objets : Dague pernicieuse [+1]
|
Soutien |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
4 | 4+ | 6+ | 4+ | 4+ | 2 | 2 | 1d8 | 3d8 |
Garde immortel
:
20 pts
|
-
Règles spéciales : Indomptable, Régénération (7+), Soif de sang
-
Objets : Arme lourde [+3]
-
Capacités : Pouvoir :
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
7 | 5+ | - | 6+ | 6+ | 2 | 2 | - | 2d8 |
Gargouille
:
15 pts
|
-
Règles spéciales : Régénération (4+), Vicieux, Vol
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
4 | 5+ | 5+ | 5+ | 5+ | 2 | 2 | 1d8 | 1d8 |
Katsuchan mobile
:
23 pts
|
-
Equipement : Lance-roquettes
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 8+ | - | 6+ | 5+ | 2 | 2 | - | 1d8 |
Maléficieur
:
16 pts
|
|
Lanceur de sort |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
4 | 6+ | 5+ | 5+ | 4+ | 3 | 2 | 1d8 | 2d8 |
Ferromancien
:
28 pts
|
-
Objets : Porte-bonheur [+1], Potion de soin [+5]
-
Capacités : Boule de feu [C], Esclave de la flamme [L], Etourdissement [C], Pouvoir : , Crépuscule [C] [+10], Fracassement [L] [+10], Invocation d'un familier [C] [+10], Leurre [L] [+10], Malveillance [L] [+10], Percussion d'acier [L] [+10], Possession [L] [+10]
|
Grand |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | 5+ | 4+ | 4+ | 4 | 3 | 2d8 | 3d8 |
Charnox
:
40 pts
|
-
Equipement : Flot de magma
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (2), Stable
-
Capacités : Eruption de magma
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
4 | 5+ | - | 4+ | 4+ | 4 | 3 | - | 5d8 |
Golem d'obsidienne mineur
:
37 pts
|
-
Règles spéciales : Coup de bélier, Force dévastatrice (3), Stable
-
Capacités : Dur comme la pierre [2]
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | - | 4+ | 5+ | 5 | 3 | - | 5d8 |
Infernox
:
34 pts
|
-
Règles spéciales : Coup de bélier, Force dévastatrice (2)
|
Equipement |
Flot de magma |
portée 9ps, Perforant (2)
|
Lance-roquettes |
Portée 12ps, 2d8, Perforant (1), Rechargez, Zone d'effet (2ps/1d8).
|
Tromblon |
Portée 9ps, Perforant (1), Rechargez, Souffle.
|
Règles spéciales |
Cavalerie |
+1d en mêlée si la cible est de taille inférieure. Escalade interdite
|
Coup de bélier |
Après Charge, sur l'attaque gratuite, si 3 touches obtenues => cible à terre
|
Force dévastatrice (1) |
-1 au jet d'Armure de la cible en mêlée
|
Force dévastatrice (2) |
-2 au jet d'Armure de la cible en mêlée
|
Force dévastatrice (3) |
-3 au jet d'Armure de la cible en mêlée
|
Indomptable |
La figurine réussit automatiquement tout test de retraite quelle qu'en soit la raison.
|
Motivant |
La fig. et ses amis dans les 6" peuvent relancer les tests de Moral manqués
|
Opiniâtre |
Peut relancer les tests de Moral ratés
|
Régénération (4+) |
Première activation du round, 1d8 => 4+, une blessure soignée
|
Régénération (6+) |
Première activation du round, 1d8 => 6+, une blessure soignée
|
Régénération (7+) |
Première activation du round, 1d8 => 7+, une blessure soignée.
|
Soif de sang |
+1d en mêlée si la cible est déjà blessée
|
Stable |
Si mis à terre, 1d8 =>5+, reste debout.
|
Vicieux |
Relance les 1 sur les jets d'attaque de mêlée.
|
Vol |
Passe au-dessus du terrain, peut monter/descendre de (Ta) sans pénalité.
|
Objets |
Ailes de honeymaze |
Vol. Pas pour Large ou Cavalerie.
|
Arbalète légère |
Portée 12"
|
Arc |
Portée 12"
|
Arme lourde |
Force dévastatrice (1) ou (+1)
|
Bandages |
Lors de l'activation. 1d8 => 4+ = annule 1 Blessure reçue. Usage unique
|
Dague pernicieuse |
Sournois aux attaques de mêlée
|
Gerbe de flèches |
Usage unique. +1D pour 1 tir (hors magie).
|
Grand bouclier |
Défenseur
|
Herbes médicinales |
Usage unique. Retirez 1 blessure.
|
Lance |
Non engagé, dans les 2" d'un ami engagé, => 1 dé bonus en mêlée. Charge de groupe, un seul engagé suffit, les autres peuvent rester à 2"
|
Marksman’s Rifle |
Range 15”. Piercing (1), Marksman, Reload
|
Monture de combat |
Vi+2 (max 8), Ta+1, Bl+1, Me+1D8
|
Monture ordinaire |
Vi+2 (max 8), Ta+1
|
Monture rare |
Vi+2 (max 8), Ta+1, Bl+1
|
Porte-bonheur |
La fig. peut relancer un dé d'un jet quelconque, 1 fois par partie.
|
Potion de combat |
+2dés bonus en mêlée, usage unique
|
Potion de concentration |
model with this item may discard it to
automatically pass a Nerve test.
|
Potion de hâte |
Usage unique. 1 Course en action courte, éclaireur jusqu'à la fin du tour.
|
Potion de soin |
Usage unique. Retirez 3 blessures.
|
Saintes Grenades |
Portée 6', Perforant (2), Aire d'effet (2', 2D8, Perforant (1))
|
Capacités |
Avide de pouvoir |
Lors de la génération des dés de pouvoir,les figs engagées avec le Dominateur ne génèrent aucun dé tandis que lui génère 1 dé rouge en plus par fig privée de pouvoir.
|
Bouclier vermine [1] |
Quand un commandant ami NAIN ABYSSAL à 3ps subit une ou plusieurs blessures. Dépensez le pouvoir pour rediriger 1 blessure sur l'esclave qui est ensuite tué.
|
Boule de feu [C] |
Portée 12ps, 2D8
|
Crépuscule [C] |
Fig. dans les 3ps du LS gagnent Furtif jusqu'à la fin du round
|
Don d'immortalité [1] |
Permet de relancer un dé lancé par cette figurine.
|
Dur comme la pierre [2] |
Si jet d'Armure manqué, relancez les dés ratés => 5+ = Blessure annulée (pas de règle des 8 explosifs).
|
Eruption de magma |
1 fois par partie, dépensez une action longue pour avancer et tirer à portée 6ps 3d8 souffle, Perforant(1) à la place du flot de magma. La figurine est ensuite fatiguée.
|
Esclave de la flamme [L] |
Portée 6ps. Cible 1 touche automatique, Force dév. (3). Non tuée => 1re fig. activée au prochain round. Le LS est fatigué.
|
Etourdissement [C] |
Portée 12ps, 2D8. Touche => Cible fatiguée
|
Fouet d'esclavagiste |
Si Crochet à Esclave utilisé, (X+2)d8 => cible fatiguée sur 4+, quelle que soit sa Vitesse.
|
Fracassement [L] |
Portée 3ps, 1D8. Cible => Armure +1 jusqu'à fin de partie. Non cumulatif
|
Gardez la ligne ! |
Dans les 3ps d'un Esclavagiste ami, réussit automatiquement les tests de Moral.
|
Immunité surnaturelle |
Cette figurine ne subit jamais aucun dégât du fait de l'utilisation de FRAGSTIM
|
Influence infernale [1] |
Avant ou après résolution d'une action de cette figurine, toute fig amie NAIN ABYSSAL debout et non engagée à 6ps du dominateur peut faire un déplacement gratuit de 2ps
|
Invocation d'un familier [C] |
Un seul à la fois. Dépensé pour donner +2 au Tir
|
Leurre [L] |
Portée 6ps
|
Malveillance [L] |
1d8. Touche = ennemis dans les 6ps jet d'Armure pour éviter 1 Bls
|
Maléfice |
A la génération des pts de pouvoir, les figs ennemies à 6ps du maléficieur réduisent un de leur dés : 1 dé bleu devient blanc, 1 blanc devient rouge et 1 rouge défaussé.
|
Percussion d'acier [L] |
Portée 9ps, 3d8, Force dévastatrice (n). (n) = nombre touches obtenues. Blessure infligée = cible à terre.
|
Possession [L] |
Portée 9ps, 1D8
|
Sans valeur |
Cette figurine ne peut jamais contester ou revendiquer des objectifs ou des points de victoire et elle ne représente jamais de point de victoire pour son contrôleur.
|
Tenace |
chaque touche en mêlée réalisée par cette figurine est considérée comme 8 explosif et génère donc un autre dé et ainsi de suite.
|