: Le guide de la figurine

Cauchemars : tous les profils pour Vanguard

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Commandement
ViMeTiArMoBlTaTirMel
64+-3+3+32-3d8
Banshee : 39 pts
  • Règles spéciales : Furtif, Vol, Force dévastatrice (1)
  • Objets : Arme lourde [+3], Dague pernicieuse [+1], Porte-bonheur [+1]
  • Capacités : Gémissement [2], Pouvoir :
ViMeTiArMoBlTaTirMel
64+-4+3+43-3d8
Boucher éventreur : 41 pts
  • Règles spéciales : Force dévastatrice (2), Furtif
  • Objets : Porte-bonheur [+1], Potion de soin [+5]
  • Capacités : Pouvoir :
ViMeTiArMoBlTaTirMel
74+-4+3+42-3d8
Ectoplasme : 40 pts
  • Règles spéciales : Furtif, Vol
  • Objets : Arme lourde [+3]
  • Capacités : Peur générale [2], Pouvoir :
ViMeTiArMoBlTaTirMel
55+-4+3+22-2d8
Faucheur buveur d'âme : 28 pts
  • Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Furtif
  • Objets : Arme lourde [+3], Bandages [+2], Dague pernicieuse [+1], Grand bouclier [+3], Porte-bonheur [+1]
  • Capacités : Pouvoir: , Soif d'âme [C]
Soldat
ViMeTiArMoBlTaTirMel
65+-6+4+21-2d8
Crocs-aiguilles : 11 pts
  • Règles spéciales : Furtif, Nuée, Soif de sang
ViMeTiArMoBlTaTirMel
56+-6+4+12-1d8
Epouvantail : 8 pts
  • Règles spéciales : Assaut conjugué, Furtif
Guerrier
ViMeTiArMoBlTaTirMel
55+-5+4+22-2d8
Fantôme : 14 pts
  • Règles spéciales : Furtif, Vicieux, Vol
  • Objets : Arbalète légère [+2], Arc [+2], Arme lourde [+3], Dague pernicieuse [+1], Grand bouclier [+3], Porte-bonheur [+1], Potion de combat [+3], Potion de concentration [+2]
ViMeTiArMoBlTaTirMel
55+-5+3+22-3d8
Faucheur : 16 pts
  • Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Furtif
  • Objets : Bandages [+2]
ViMeTiArMoBlTaTirMel
56+-4+4+22-2d8
Horreur : 12 pts
  • Règles spéciales : Furtif
  • Objets : Lance [+1]
  • Capacités : Mélopée du fléau
ViMeTiArMoBlTaTirMel
67+5+6+3+222d81d8
Spectre : 14 pts
  • Equipement : Traits de feu
  • Règles spéciales : Furtif
  • Objets : Arme lourde [+3], Grand bouclier [+3]
Soutien
ViMeTiArMoBlTaTirMel
75+-5+4+32-2d8
Cerbère des ombres : 17 pts
  • Règles spéciales : Furtif, Régénération (6+), Soif de sang
Lanceur de sort
ViMeTiArMoBlTaTirMel
4-4+5+4+43--
Hurlesprit : 31 pts
  • Règles spéciales : Furtif, Vol
  • Objets : Porte-bonheur [+1]
  • Capacités : Coup de boutoir [L], Eclair [L], Pouvoir : , Pouvoir ténébreux [1], Vision globale, Craignez les ténèbres [L] [+10], Crépuscule [C] [+10], Epouvante [C] [+10], Fracassement [L] [+10], Invocation d'un familier [C], Leurre [L] [+10], Malveillance [L] [+10], Possession [L] [+10]
Grand
ViMeTiArMoBlTaTirMel
65+-4+3+43-4d8
Boucher : 33 pts
  • Règles spéciales : Force dévastatrice (2), Furtif, Marteau-pilon

Mémo

Equipement
Traits de feu Portée 9ps, Perforant (1)
Règles spéciales
Assaut conjugué Force d. (n) en Assaut de groupe, n = nombre fig. du groupe contre la même cible
Force dévastatrice (1) -1 au jet d'Armure de la cible en mêlée
Force dévastatrice (2) -2 au jet d'Armure de la cible en mêlée
Furtif Si visé par un tir, attaquant subit -1 sur son jet pour toucher (même sortilège)
Marteau-pilon Si 3 touches obtenues => cible à terre
Nuée 2 dés bonus dans les attaques en supériorité numérique
Régénération (6+) Première activation du round, 1d8 => 6+, une blessure soignée
Soif de sang +1d en mêlée si la cible est déjà blessée
Vicieux Relance les 1 sur les jets d'attaque de mêlée.
Vol Passe au-dessus du terrain, peut monter/descendre de (Ta) sans pénalité.
Objets
Arbalète légère Portée 12"
Arc Portée 12"
Arme lourde Force dévastatrice (1) ou (+1)
Bandages Lors de l'activation. 1d8 => 4+ = annule 1 Blessure reçue. Usage unique
Dague pernicieuse Sournois aux attaques de mêlée
Grand bouclier Défenseur
Lance Non engagé, dans les 2" d'un ami engagé, => 1 dé bonus en mêlée. Charge de groupe, un seul engagé suffit, les autres peuvent rester à 2"
Porte-bonheur La fig. peut relancer un dé d'un jet quelconque, 1 fois par partie.
Potion de combat +2dés bonus en mêlée, usage unique
Potion de concentration model with this item may discard it to automatically pass a Nerve test.
Potion de soin Usage unique. Retirez 3 blessures.
Capacités
Coup de boutoir [L] Portée 12ps, 2D8. Touche => Cible à terre.
Craignez les ténèbres [L] Portée 12ps, 1d8. Pas de LdV nécessaire. Touche => cible activée et fatiguée et test de Moral. Échec = cible mise à terre.
Crépuscule [C] Fig. dans les 3ps du LS gagnent Furtif jusqu'à la fin du round
Eclair [L] Portée 12ps, 3D8, Perforant (1), Tireur d'élite
Epouvante [C] Portée 6ps. Pas de LdV nécessaire ni jet de dés. => cible test de Retraite à -1. Renforcé [L] => test à -2, jamais de relance.
Fracassement [L] Portée 3ps, 1D8. Cible => Armure +1 jusqu'à fin de partie. Non cumulatif
Gémissement [2] Quand fig. activée. Ennemis 6ps du LS => test de Moral. Échec = Marche direction opposée, valeur totale Vitesse. Cible pas activée ou fatiguée.
Invocation d'un familier [C] Un seul à la fois. Dépensé pour donner +2 au Tir.
Leurre [L] Portée 6ps
Malveillance [L] 1d8. Touche = ennemis dans les 6ps jet d'Armure pour éviter 1 Bls
Mélopée du fléau Vicious for Friendly within 6ps
Peur générale [2] Quand la fig. est activée. Ennemis dans les 6ps de la fig => test de Moral. Échec = fatigué.
Possession [L] Portée 9ps, 1D8
Soif d'âme [C] Amis dans les 6ps => 1 dé bonus en mêlée. Dure jusqu'à la fin du round.
Vision globale Trace LdV et lance sorts tout autour de lui
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard