Commandement |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 4+ | - | 3+ | 3+ | 3 | 2 | - | 3d8 |
Banshee
:
39 pts
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-
Règles spéciales : Furtif, Vol, Force dévastatrice (1)
-
Objets : Arme lourde [+3], Dague pernicieuse [+1], Porte-bonheur [+1]
-
Capacités : Gémissement [2], Pouvoir :
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 4+ | - | 4+ | 3+ | 4 | 3 | - | 3d8 |
Boucher éventreur
:
41 pts
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-
Règles spéciales : Force dévastatrice (2), Furtif
-
Objets : Porte-bonheur [+1], Potion de soin [+5]
-
Capacités : Pouvoir :
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
7 | 4+ | - | 4+ | 3+ | 4 | 2 | - | 3d8 |
Ectoplasme
:
40 pts
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-
Règles spéciales : Furtif, Vol
-
Objets : Arme lourde [+3]
-
Capacités : Peur générale [2], Pouvoir :
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | - | 4+ | 3+ | 2 | 2 | - | 2d8 |
Faucheur buveur d'âme
:
28 pts
|
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Furtif
-
Objets : Arme lourde [+3], Bandages [+2], Dague pernicieuse [+1], Grand bouclier [+3], Porte-bonheur [+1]
-
Capacités : Pouvoir: , Soif d'âme [C]
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Soldat |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 5+ | - | 6+ | 4+ | 2 | 1 | - | 2d8 |
Crocs-aiguilles
:
11 pts
|
-
Règles spéciales : Furtif, Nuée, Soif de sang
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 6+ | - | 6+ | 4+ | 1 | 2 | - | 1d8 |
Epouvantail
:
8 pts
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-
Règles spéciales : Assaut conjugué, Furtif
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Guerrier |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | - | 5+ | 4+ | 2 | 2 | - | 2d8 |
Fantôme
:
14 pts
|
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Règles spéciales : Furtif, Vicieux, Vol
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Objets : Arbalète légère [+2], Arc [+2], Arme lourde [+3], Dague pernicieuse [+1], Grand bouclier [+3], Porte-bonheur [+1], Potion de combat [+3], Potion de concentration [+2]
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | - | 5+ | 3+ | 2 | 2 | - | 3d8 |
Faucheur
:
16 pts
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-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Furtif
-
Objets : Bandages [+2]
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 6+ | - | 4+ | 4+ | 2 | 2 | - | 2d8 |
Horreur
:
12 pts
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-
Règles spéciales : Furtif
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Objets : Lance [+1]
-
Capacités : Mélopée du fléau
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 7+ | 5+ | 6+ | 3+ | 2 | 2 | 2d8 | 1d8 |
Spectre
:
14 pts
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-
Equipement : Traits de feu
-
Règles spéciales : Furtif
-
Objets : Arme lourde [+3], Grand bouclier [+3]
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Soutien |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
7 | 5+ | - | 5+ | 4+ | 3 | 2 | - | 2d8 |
Cerbère des ombres
:
17 pts
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-
Règles spéciales : Furtif, Régénération (6+), Soif de sang
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Lanceur de sort |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
4 | - | 4+ | 5+ | 4+ | 4 | 3 | - | - |
Hurlesprit
:
31 pts
|
-
Règles spéciales : Furtif, Vol
-
Objets : Porte-bonheur [+1]
-
Capacités : Coup de boutoir [L], Eclair [L], Pouvoir : , Pouvoir ténébreux [1], Vision globale, Craignez les ténèbres [L] [+10], Crépuscule [C] [+10], Epouvante [C] [+10], Fracassement [L] [+10], Invocation d'un familier [C], Leurre [L] [+10], Malveillance [L] [+10], Possession [L] [+10]
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Grand |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 5+ | - | 4+ | 3+ | 4 | 3 | - | 4d8 |
Boucher
:
33 pts
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Règles spéciales : Force dévastatrice (2), Furtif, Marteau-pilon
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Equipement |
Traits de feu |
Portée 9ps, Perforant (1)
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Règles spéciales |
Assaut conjugué |
Force d. (n) en Assaut de groupe, n = nombre fig. du groupe contre la même cible
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Force dévastatrice (1) |
-1 au jet d'Armure de la cible en mêlée
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Force dévastatrice (2) |
-2 au jet d'Armure de la cible en mêlée
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Furtif |
Si visé par un tir, attaquant subit -1 sur son jet pour toucher (même sortilège)
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Marteau-pilon |
Si 3 touches obtenues => cible à terre
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Nuée |
2 dés bonus dans les attaques en supériorité numérique
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Régénération (6+) |
Première activation du round, 1d8 => 6+, une blessure soignée
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Soif de sang |
+1d en mêlée si la cible est déjà blessée
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Vicieux |
Relance les 1 sur les jets d'attaque de mêlée.
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Vol |
Passe au-dessus du terrain, peut monter/descendre de (Ta) sans pénalité.
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Objets |
Arbalète légère |
Portée 12"
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Arc |
Portée 12"
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Arme lourde |
Force dévastatrice (1) ou (+1)
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Bandages |
Lors de l'activation. 1d8 => 4+ = annule 1 Blessure reçue. Usage unique
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Dague pernicieuse |
Sournois aux attaques de mêlée
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Grand bouclier |
Défenseur
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Lance |
Non engagé, dans les 2" d'un ami engagé, => 1 dé bonus en mêlée. Charge de groupe, un seul engagé suffit, les autres peuvent rester à 2"
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Porte-bonheur |
La fig. peut relancer un dé d'un jet quelconque, 1 fois par partie.
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Potion de combat |
+2dés bonus en mêlée, usage unique
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Potion de concentration |
model with this item may discard it to
automatically pass a Nerve test.
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Potion de soin |
Usage unique. Retirez 3 blessures.
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Capacités |
Coup de boutoir [L] |
Portée 12ps, 2D8. Touche => Cible à terre.
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Craignez les ténèbres [L] |
Portée 12ps, 1d8. Pas de LdV nécessaire. Touche => cible activée et fatiguée et test de Moral. Échec = cible mise à terre.
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Crépuscule [C] |
Fig. dans les 3ps du LS gagnent Furtif jusqu'à la fin du round
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Eclair [L] |
Portée 12ps, 3D8, Perforant (1), Tireur d'élite
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Epouvante [C] |
Portée 6ps. Pas de LdV nécessaire ni jet de dés. => cible test de Retraite à -1. Renforcé [L] => test à -2, jamais de relance.
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Fracassement [L] |
Portée 3ps, 1D8. Cible => Armure +1 jusqu'à fin de partie. Non cumulatif
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Gémissement [2] |
Quand fig. activée. Ennemis 6ps du LS => test de Moral. Échec = Marche direction opposée, valeur totale Vitesse. Cible pas activée ou fatiguée.
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Invocation d'un familier [C] |
Un seul à la fois. Dépensé pour donner +2 au Tir.
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Leurre [L] |
Portée 6ps
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Malveillance [L] |
1d8. Touche = ennemis dans les 6ps jet d'Armure pour éviter 1 Bls
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Mélopée du fléau |
Vicious for Friendly within 6ps
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Peur générale [2] |
Quand la fig. est activée. Ennemis dans les 6ps de la fig => test de Moral. Échec = fatigué.
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Possession [L] |
Portée 9ps, 1D8
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Soif d'âme [C] |
Amis dans les 6ps => 1 dé bonus en mêlée. Dure jusqu'à la fin du round.
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Vision globale |
Trace LdV et lance sorts tout autour de lui
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