Commandement |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 3+ | 5+ | 5+ | 3+ | 4 | 2 | 1d8 | 3d8 |
Abbesse
:
44 pts
|
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Motivant, Vicieux
-
Objets : Arme lourde [+3], Bandages [+2], Monture ordinaire [+5], Porte-bonheur [+1], Potion de soin [+5], Saintes Grenades [+8]
-
Capacités : Bénédiction des dieux [2], Pouvoir :
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 3+ | 5+ | 5+ | 4+ | 3 | 2 | 1d8 | 4d8 |
Dictateur
:
41 pts
|
-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Motivant
-
Objets : Ailes de honeymaze [+10], Arbalète légère [+2], Arc [+2], Arme lourde [+3], Arme lourde [+3], Bandages [+2], Dague pernicieuse [+1], Gerbe de flèches [+2], Grand bouclier [+3], Grand bouclier [+3], Herbes médicinales [+3], Lance [+1], Marksman’s Rifle [+6], Monture de combat [+12], Monture ordinaire [+5], Monture ordinaire [+5], Monture rare [+8], Porte-bonheur [+1], Porte-bonheur [+1], Potion de combat [+3], Potion de combat [+3], Potion de concentration [+2], Potion de concentration [+2], Potion de hâte [+2], Potion de soin [+5], Potion de soin [+5], Saintes Grenades [+8]
-
Capacités : Ecrasement ! [2], Pouvoir :
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | 5+ | 5+ | 4+ | 3 | 2 | 1d8 | 3d8 |
Sergent vétéran
:
30 pts
|
-
Règles spéciales : Motivant, Parade
-
Objets : Arme lourde [+3], Bandages [+2], Lance [+2], Porte-bonheur [+1]
-
Capacités : Pouvoir : , Ralliez-vous à moi ! [2]
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Soldat |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 6+ | 5+ | 6+ | 5+ | 1 | 2 | 2d8 | 1d8 |
Arbalétrier
:
9 pts
|
-
Equipement : Arbalète
-
Objets : Lance [+1]
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | 5+ | 5+ | 5+ | 1 | 2 | 1d8 | 2d8 |
Homme d'armes
:
8 pts
|
-
Equipement : Lance [+1]
-
Objets : Arme lourde [+3], Grand bouclier [+3]
|
|
Hommes d'armes
:
40 pts
|
Guerrier |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 4+ | - | 4+ | 4+ | 2 | 2 | 1d8 | 2d8 |
Défenseur paladin
:
17 pts
|
-
Règles spéciales : Défenseur, Force dévastatrice (1), Parade
-
Objets : Arme lourde [+3], Dague pernicieuse [+1], Porte-bonheur [+1]
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 6+ | 4+ | 6+ | 4+ | 2 | 2 | 2d8 | 1d8 |
Eclaireuse de la Sororité
:
16 pts
|
-
Equipement : Arc
-
Règles spéciales : Avant-coureur, Tireur d'élite
-
Objets : Gerbe de flèches [+2]
-
Capacités : Tir de précision [1]
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|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 4+ | 6+ | 6+ | 5+ | 2 | 2 | 1d8 | 2d8 |
Guerrière de la Sororité
:
11 pts
|
-
Equipement : Dague pernicieuse [+1]
-
Objets : Dague pernicieuse [+1], Lance [+2], Lance [+1], Monture ordinaire [+5]
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | 5+ | 5+ | 4+ | 2 | 2 | 1d8 | 2d8 |
Sergent
:
17 pts
|
-
Règles spéciales : Parade
-
Objets : Arme lourde [+3], Bandages [+2]
-
Capacités : Bras secoureur, Dérobade [1]
|
Soutien |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
8 | 4+ | - | 6+ | 5+ | 3 | 2 | - | 2d8 |
Panthère Gur
:
15 pts
|
-
Règles spéciales : Vicieux
-
Capacités : Morsure de défense
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 4+ | 6+ | 6+ | 5+ | 3 | 2 | 1d8 | 3d8 |
Sœur vétéran
:
20 pts
|
-
Objets : Arme lourde [+3], Bandages [+2], Dague pernicieuse [+1]
-
Capacités : Pouvoir :
|
Lanceur de sort |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 4+ | 4+ | 4+ | 4+ | 3 | 2 | 1d8 | 2d8 |
Chapelain paladin
:
38 pts
|
-
Règles spéciales : Défenseur, Force dévastatrice (1), Parade
-
Objets : Arme lourde [+3]
-
Capacités : Bouclier [C], Etourdissement [C], Soin [C], Chaîne d'éclairs [L] [+10], Détérioration [L] [+10], Eblouissement [C] [+10], Flamme divine [L] [+10], Lumière bénie [L] [+10], Occultation [C] [+10], Téléportation [L] [+10], Transposition [L] [+10]
|
|
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 6+ | 5+ | 6+ | 4+ | 2 | 2 | 1d8 | 1d8 |
Sorcier de guerre
:
33 pts
|
-
Objets : Porte-bonheur [+1]
-
Capacités : Bouclier [C], Eclair [L], Protection étendue [1], Soin [C], Chaîne d'éclairs [L] [+10], Détérioration [L] [+10], Eblouissement [C] [+10], Flamme divine [L] [+10], Lumière bénie [L] [+10], Occultation [C] [+10], Téléportation [L] [+10], Transposition [L] [+10]
|
Grand |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 4+ | - | 4+ | 4+ | 4 | 3 | - | 4d8 |
Garde du palais ogre
:
32 pts
|
-
Règles spéciales : Coup de bélier, Force dévastatrice (2), Stable
-
Objets : Arme lourde [+3], Bandages [+2], Grand bouclier [+3], Porte-bonheur [+1], Potion de soin [+5]
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Equipement |
Arbalète |
Portée 12". Perforant (1), Rechargez !
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Arc |
Portée 12"
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Lance |
Non engagé, dans les 2" d'un ami engagé, => 1 dé bonus en mêlée. Charge de groupe, un seul engagé suffit, les autres peuvent rester à 2"
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Règles spéciales |
Avant-coureur |
Se déploie après les autres, hors zone de déploiement, à 12"+ ennemis
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Coup de bélier |
Après Charge, sur l'attaque gratuite, si 3 touches obtenues => cible à terre
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Défenseur |
Préparation = action courte
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Force dévastatrice (1) |
-1 au jet d'Armure de la cible en mêlée
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Force dévastatrice (2) |
-2 au jet d'Armure de la cible en mêlée
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Motivant |
La fig. et ses amis dans les 6" peuvent relancer les tests de Moral manqués
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Parade |
Si ciblé en mêlée, force l'attaquant à relancer un dé qui a touché
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Stable |
Si mis à terre, 1d8 =>5+, reste debout.
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Tireur d'élite |
Relance les 1 sur les jets d'attaque de tir.
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Vicieux |
Relance les 1 sur les jets d'attaque de mêlée.
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Objets |
Ailes de honeymaze |
Vol. Pas pour Large ou Cavalerie.
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Arbalète légère |
Portée 12"
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Arc |
Portée 12"
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Arme lourde |
Force dévastatrice (1) ou (+1)
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Bandages |
Lors de l'activation. 1d8 => 4+ = annule 1 Blessure reçue. Usage unique
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Dague pernicieuse |
Sournois aux attaques de mêlée
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Gerbe de flèches |
Usage unique. +1D pour 1 tir (hors magie).
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Grand bouclier |
Défenseur
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Herbes médicinales |
Usage unique. Retirez 1 blessure.
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Lance |
Non engagé, dans les 2" d'un ami engagé, => 1 dé bonus en mêlée. Charge de groupe, un seul engagé suffit, les autres peuvent rester à 2"
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Marksman’s Rifle |
Range 15”. Piercing (1), Marksman, Reload
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Monture de combat |
Vi+2 (max 8), Ta+1, Bl+1, Me+1D8
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Monture ordinaire |
Vi+2 (max 8), Ta+1
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Monture rare |
Vi+2 (max 8), Ta+1, Bl+1
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Porte-bonheur |
La fig. peut relancer un dé d'un jet quelconque, 1 fois par partie.
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Potion de combat |
+2dés bonus en mêlée, usage unique
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Potion de concentration |
model with this item may discard it to
automatically pass a Nerve test.
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Potion de hâte |
Usage unique. 1 Course en action courte, éclaireur jusqu'à la fin du tour.
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Potion de soin |
Usage unique. Retirez 3 blessures.
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Saintes Grenades |
Portée 6', Perforant (2), Aire d'effet (2', 2D8, Perforant (1))
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Capacités |
Bouclier [C] |
Sur soi. Donne Furtif, Armure -1 jusqu'à la fin du round
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Bras secoureur |
Quand cette figurine active pour la 1ère fois dans un round, lancez 1d8 : sur 7+ ajoutez 1 point de pouvoir à la réserve de la bande.
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Bénédiction des dieux [2] |
Quand la fig. est activée. Marche => activé et fatigué. Retire le pion Activé de 3 Basiléens non fatigués dans les 6". 1 fois par partie
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Chaîne d'éclairs [L] |
Portée 9", 2D8, Perforant (2)
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Dérobade [1] |
Rompre le combat sans jet d'Armure. Peut ensuite accomplir l'action Préparation si désiré
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Détérioration [L] |
Portée 6", 2d8
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Eblouissement [C] |
Portée 9", 2d8
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Eclair [L] |
Portée 12", 3D8, Perforant (1), Tireur d'élite
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Ecrasement ! [2] |
Utilisable à n'importe quel moment. Force dévastatrice (4) pour la prochaine attaque de mêlée du round
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Etourdissement [C] |
Portée 12", 2D8. Touche => Cible fatiguée
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Flamme divine [L] |
Portée 6". Cible amie => Attaque de mêlée gratuite 2D8 à 3+ contre cible à 0"-1", utilise Force dévastatrice de la cible
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Lumière bénie [L] |
Cible amie dans les 12". Prochaine attaque => l'attaquant doit relancer toutes les touches obtenues
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Morsure de défense |
+1 dé bonus en Riposte de mêlée
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Occultation [C] |
Portée 9", 1D8
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Protection étendue [1] |
Sort Bouclier étendu à 1 Figurine dans les 6" (même engagée)
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Ralliez-vous à moi ! [2] |
Action de groupe. Rompre le combat sans jet d'Armure, peut faire une Préparation
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Soin [C] |
Portée 6", 3D8. Chaque 6+ soigne une blessure
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Tir de précision [1] |
Avant de lancer les dés. Donne Perforant (1)
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Transposition [L] |
Portée 6"
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Téléportation [L] |
Portée 6", 1D8
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