: Le guide de la figurine
Connexion | Inscription

Daemons of the Ruinstorm : tous les profils pour Warhammer the Horus Heresy

Imprimer

QG
Ruinstorm Daemon Sovereign : 350 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
7657675599973+4+
  • Armes et équipement : Sovereign blade, Sovereign greatblade
  • Traits : [Aetheric Dominion], Champion of the Ruinstorm, Renégat
  • Règles spéciales : Guerrier Eternel (1), Massif (7), Peur (1)
  • Type : Infanterie (Champion, Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Ruinstorm Daemon Sovereign with Wings : 350 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
12657675599973+4+
  • Armes et équipement : Sovereign blade, Sovereign greatblade [+15]
  • Traits : [Aetheric Dominion], Champion of the Ruinstorm, Renégat
  • Règles spéciales : Guerrier Eternel (1), Massif (8), Peur (1)
  • Type : Infanterie (Champion, Maléfique, Antigrav)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Etat-major
Ruinstorm Daemon Harbinger : 135 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
7535435488964+5+
  • Armes et équipement : Harbinger blade, Totem of Dominion
  • Traits : [Aetheric Dominion], Renégat
  • Règles spéciales : Guerrier Eternel (1), Herald of Unreality, Massif (3), Peur (1)
  • Type : Infanterie (Etat-major, Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Ruinstorm Daemon Hierarch : 250 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
7546545488973+4+
  • Armes et équipement : Hierarch blade, Hierarch greatblade [+15]
  • Traits : [Aetheric Dominion], Renégat
  • Règles spéciales : Champion of the Dominion, Guerrier Eternel (1), Massif (5), Peur (1)
  • Type : Infanterie (Champion, Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Ruinstorm Daemon Hierarch with Wings : 250 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
12546545488973+4+
  • Armes et équipement : Hierarch blade, Hierarch greatblade [+15]
  • Traits : [Aetheric Dominion], Renégat
  • Règles spéciales : Champion of the Dominion, Guerrier Eternel (1), Massif (6), Peur (1)
  • Type : Infanterie (Champion, Maléfique, Antigrav)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Assaut lourd
Ruinstorm Daemon Brutes : 120 pts / 3 figs puis 40 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
7425543487754+5+
  • Armes et équipement : Immaterial armaments
  • Traits : [Aetheric Dominion], Renégat
  • Règles spéciales : Impact (A), Massif (4), Peur (1)
  • Type : Infanterie (Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Troupe
Ruinstorm Daemon Swarms : 60 pts / 3 figs puis 15 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
6333343366626+6+
  • Armes et équipement : Daemon Claws
  • Traits : [Aetheric Dominion], Renégat
  • Règles spéciales : Infiltration (12), Massif (4), Unité d'Appui (1)
  • Type : Infanterie (Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Ruinstorm Lesser Daemons : 100 pts / 10 figs puis 10 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
7434414277765+5+
  • Armes et équipement : Daemon Claws, Immaterial projectiles [+2], Infernal blade [+1], Infernal greatblade [+5], Totem of Dominion [+20]
  • Traits : [Aetheric Dominion], Renégat
  • Règles spéciales : Peur (1)
  • Type : Infanterie (Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Appui
Ruinstorm Daemon Beasts : 110 pts / 3 figs puis 30 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
10435434377735+5+
  • Armes et équipement : Maw & talon
  • Traits : [Aetheric Dominion], Renégat
  • Règles spéciales : Guerrier Eternel (1), Impact (I), Massif (3), Peur (1)
  • Type : Cavalerie (Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Ruinstorm Greater Daemon Beast : 150 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
8436663487723+5+
  • Armes et équipement : Great maw & talon
  • Traits : [Aetheric Dominion], Renégat
  • Règles spéciales : Guerrier Eternel (1), Impact (F), Massif (6), Négligence, Peur (1)
  • Type : Infanterie (Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Engin de guerre
Ruinstorm Daemon Behemoth : 250 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
633771235710725+5+
  • Armes et équipement : Pulverising limbs, Vile deluge
  • Traits : [Aetheric Dominion], Renégat
  • Règles spéciales : Lent et Méthodique, Massif (10), Mouvement à Couvert, Négligence, Peur (1), Primal Terror
  • Type : Infanterie (Lourd, Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Reco
Ruinstorm Daemon Harriers : 150 pts / 6 figs puis 15 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
12434414377764+6+
  • Armes et équipement : Daemon Claws, Immaterial projectiles [+2], Infernal blade [+1], Infernal greatblade [+5], Totem of Dominion [+20]
  • Traits : [Aetheric Dominion], Renégat
  • Règles spéciales : Avant-garde (3), Massif (2), Peur (1)
  • Type : Infanterie (Antigrav, Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Attaque rapide
Ruinstorm Daemon Riders : 150 pts / 6 figs puis 15 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
12434424378754+5+
  • Armes et équipement : Daemon Claws, Immaterial projectiles [+2], Infernal blade [+1], Infernal lance [+1]
  • Traits : [Aetheric Dominion], Renégat
  • Règles spéciales : Avant-garde (3), Impact (I), Massif (2), Peur (1)
  • Type : Cavalerie (Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Seigneur de bataille
Cor'bax Utterblight : 350 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
76577105512101063+4+
  • Armes et équipement : Noxious vomit, Reaping claws
  • Traits : Champion of the Ruinstorm, Putrid Corruption, Renégat
  • Règles spéciales : Explose (4+), Guerrier Eternel (2), Insensible à la Douleur (5+), Lent et Méthodique, Massif (8), Peur (1), Primal Terror
  • Type : Parangon (Unique, Lourd, Maléfique)
Ka'Bandha : 600 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
12858886712101063+4+
  • Armes et équipement : Armaments of Ka'bandha
  • Traits : Champion of the Ruinstorm, Heedless Slaughter, Renégat
  • Règles spéciales : Guerrier Eternel (2), Massif (12), Peur (2), Primal Terror
  • Type : Parangon (Unique, Antigrav, Maléfique)
Samus : 400 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
8757776612101073+4+
  • Armes et équipement : Blade of Samus
  • Traits : Champion of the Ruinstorm, Encroaching Ruin, Renégat
  • Règles spéciales : Frappe en Profondeur, Guerrier Eternel (1), Massif (8), Peur (1), Primal Terror
  • Type : Parangon (Unique, Maléfique)

Mémo

Armes et équipement
Armaments of Ka'bandha
MIMAMFPADSpécialesTraits
Baneaxe IAF22Touche Critique (5+)Immaterial
Ironlash 65832-Assaut, Immaterial
Blade of Samus
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF22Touche Critique (6+)Immaterial
Daemon Claws
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF51Lacération (5+)Immaterial
Great maw & talon
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF42Brèche (5+)Immaterial
Harbinger blade
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF31Brèche (5+), Lacération (6+)Immaterial
Hierarch blade
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF22Atout du Duelliste (1), Touche Critique (6+)Immaterial
Hierarch greatblade
MIMAMFPADSpécialesTraits
-2A+222Touche Critique (5+)Immaterial
Immaterial armaments
MIMAMFPADSpécialesTraits
AF32Brèche (5+)Immaterial
Immaterial projectiles
PPFFTPADSpécialesTraits
181451-Assaut, Immaterial
Infernal blade
MIMAMFPADSpécialesTraits
I-1F41Brèche (6+)Immaterial
Infernal greatblade
MIMAMFPADSpécialesTraits
-1-1+232Brèche (6+)Immaterial
Infernal lance
MIMAMFPADSpécialesTraits
+11F41Brèche (6+)Immaterial
Maw & talon
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF42Brèche (6+)Immaterial
Noxious vomit
PPFFTPADSpécialesTraits
Souffle1542Souffle, Empoisonné (5+), Panique (1)Assaut, Immaterial
Pulverising limbs
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF52-Immaterial
Reaping claws
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF32Fauchage (2), Brèche (6+)Immaterial
Sovereign blade
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF22Phage (F), Fauchage (1)Immaterial
Sovereign greatblade
MIMAMFPADSpécialesTraits
-2A+323Phage (F), Fauchage (2)Immaterial
Totem of Dominion Unité composé entièrement du Sous-type (Maléfique) uniquement.
Subit 1 seule blessure au lieu de D3 en cas de Statut sur l'unité.
Vile deluge
PPFFTPADSpécialesTraits
Souffle1451Lourde (PF)Assaut, Immaterial
Règles spéciales
Avant-garde (3) Ne peut marquer qu'1 seul Pts de Victoire pour le contrôle d'un Obj.
+3 si elle :
- Détruit la dernière fig d'une unité qui Contrôle ou Conteste un Obj.
- Contribue à faire Battre en Retraite 1+ unités ennemies à 3" d'un Obj en début de Phase d'Assaut.
Explose (4+) Sur 4+, la fig explose avant d'être retiré => Toute unité à 6" subit un nbr de touches égal à la Caract de PV ou PC de la fig, Force 8, PA "-", Dégât 1.
Frappe en Profondeur Peut arriver n'importe où sur le champ de bataille quand arrive des réserve (max 1 unité/tour). Ne peut ni se Déplacer ensuite, ni Charger mais peut tirer ou débarquer.
Peut déclencher la Réaction : Interception, mais pas Se Repositionner.
Guerrier Eternel (1) Réduit de 1 les dégâts subits.
Guerrier Eternel (2) Réduit de 2 les dégâts subits.
Impact (A) +1 A jusqu'à la fin de la Phase d'Assaut en cas de Charge réussie.
Impact (F) +1 F jusqu'à la fin de la Phase d'Assaut en cas de Charge réussie.
Impact (I) +1 I jusqu'à la fin de la Phase d'Assaut en cas de Charge réussie.
Insensible à la Douleur (5+) Jet de mitigation à 5+
Massif (2) Occupe 2 places dans les Transports.
Massif (3) Occupe 3 places dans les Transports.
Massif (4) Occupe 4 places dans les Transports.
Massif (5) Occupe 5 places dans les Transports.
Massif (6) Occupe 6 places dans les Transports.
Massif (7) Occupe 7 places dans les Transports.
Massif (8) Occupe 8 places dans les Transports.
Mouvement à Couvert Ignore les effets des Terrains Difficiles/Dangereux (réussite auto des tests) si 1+ fig de l'unité ont cette règle.
Peur (1) -1 aux tests de Cd, Vo, Sf, Int pour les unités à 12" au moment du test.
Peur (2) -2 aux tests de Cd, Vo, Sf, Int pour les unités à 12" au moment du test.
Primal Terror Quand cette unité est la cible d'une Charge/Réaction, l'unité ennemie fait un test de CD => Si échec, la Charge/réaction est échouée et l'unité ne peut en retentée à cette phase. Elle devient "Sonnée" (Pas de pts de réaction utilisé)
Unité d'Appui (1) Cette unité ne peut marquer qu'1 Pts de Victoire max pour le contrôle d'un Obj quelque soit la valeur de l'Obj ou ses autres règles.
Avantage principal
Affectation Spéciale La Case Principale de ce détachement peut être occupé par une unité de QG tout en restant une Case d'Etat-major mais n'ouvre aucun Détachement en plus quelque soit ses règles ou sont Rôle Tactique.
Bénéfice Logistique 1x/Détachement
+1 Case au Détachement qui inclut cette Avantage Principal. Il peut être de n'importe quel Rôle Tactique sauf QG, Etat-major, Seigneur de guerre ou Seigneur des Batailles.
Maître-sergent 1x/Détachement
1 fig de Sous-type Sergent de l'unité gagne +1 A, CC, Cd et le Sous-type Champion (+1 Cd si elle avait déjà ce Sous-type).
Parangon de Bataille Fig de Sous-type Etat-major seulement.
+1 A, CC, CT.
Vétérans de Combat +1 Cd, Sf, Vo, Int (max 10) pour les figs de l'unité (Excluant les figs qui rejoindrait l'unité avant ou au cours de Bataille).
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard