|
QG |
Constantin Valdor
:
400 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 8 | 7 | 6 | 5 | 5 | 6 | 6 | 6 | 12 | 10 | 10 | 10 | 2+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Hurleur Arae, La Lance Apollonienne, Misericordia
-
Traits :
Legio Custodes, Loyaliste, Exemple d'Or
-
Règles spéciales :
Avant-garde (3), Guerrier Eternel (2), Haine (Parangon), Maître de la Légion d'Or, Massif (4)
-
Type :
Parangon (Unique)
-
Avantage principal :
Bénéfice Logistique
|
|
Jenetia Krole
:
125 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 6 | 6 | 5 | 3 | 3 | 4 | 5 | 5 | 10 | 10 | 12 | 10 | 2+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
L'Epée de l'Oubli, Pistolet archéotech
-
Traits :
Anathema Psykana, Investigatus-Militant, Loyaliste, Serres de l'Empereur
-
Règles spéciales :
Ex Oblivio, Guerrier Eternel (1), Haine (Psykers, Maléfiques), La Reine Sans Ame, Peur (1), Précision (5+)
-
Type :
Infanterie (Unique, Etat-major, Léger)
-
Avantage principal :
Bénéfice Logistique
|
|
Tribun
:
250 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 8 | 7 | 5 | 5 | 5 | 5 | 6 | 6 | 12 | 10 | 10 | 10 | 2+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Hurleur Arae, Lame de Sentinelle, Misericordia, Lame de parangon, Lance adrasite [+5], Lance parangon [+5], Lance pyrithite [+5]
-
Traits :
Exemple d'Or, Legio Custodes, Loyaliste
-
Règles spéciales :
Avant-garde (3), Coups Eclairs, Guerrier Eternel (2), Massif (2)
-
Type :
Infanterie (Etat-major)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Etat-major |
Capitaine-rempart
:
175 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 8 | 6 | 5 | 5 | 5 | 3 | 5 | 4 | 10 | 10 | 9 | 9 | 2+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Lame de Sentinelle, Misericordia, Bouclier Praesidium [+5], Hurleur Arae [+50], Lame de parangon, Lance adrasite [+5], Lance parangon [+5], Lance pyrithite [+5]
-
Traits :
Legio Custodes, Loyaliste
-
Règles spéciales :
Avant-garde (3), Coups Eclairs, Guerrier Eternel (1), Massif (2), Officier de Ligne (2)
-
Type :
Infanterie (Etat-major)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Chevalière Centura
:
75 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 6 | 5 | 4 | 3 | 3 | 3 | 5 | 3 | 9 | 8 | 12 | 8 | 2+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Lame de parangon
-
Traits :
Anathema Psykana, Investigatus-Militant, Loyaliste, Serres de l'Empereur
-
Règles spéciales :
Haine (Psykers, Maléfiques), Peur (1), Précision (6+), Ex Oblivio
-
Type :
Infanterie (Etat-major, Léger)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Assaut lourd |
Sodalité de Terminators Aquilon
:
255 pts / 3 figs puis 85 pts / 1 figs
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 7 | 5 | 5 | 5 | 6 | 3 | 5 | 3 | 10 | 10 | 8 | 8 | 2+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Misericordia, Pique de feu Infernus, Serre énergétique solarite, Bolter d'assaut Lastrum, Combi-destructeur adrathique [+5], Gantelet énergétique solarite [+5]
-
Traits :
Legio Custodes, Loyaliste
-
Règles spéciales :
Avance Implacable, Avant-garde (3), Guerrier Eternel (1), Massif (3)
-
Type :
Infanterie (Lourd)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Troupe |
Cadre Anathema
:
65 pts / 5 figs puis 10 pts / 1 figs
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 6 | 4 | 4 | 3 | 3 | 1 | 4 | 2 | 7 | 7 | 10 | 7 | 3+ | - |
-
Armes et équipement :
Bolter, Espadon d'exécution [+10], Lance-flammes [+5], Pistolet bolter (x2)
-
Traits :
Anathema Psykana, Loyaliste, Serres de l'Empereur
-
Règles spéciales :
Haine (Psykers, Maléfiques), Peur (1)
-
Type :
Infanterie (Léger)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
+ Maîtresse du Néant
:
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 6 | 4 | 4 | 3 | 3 | 1 | 4 | 2 | 8 | 7 | 10 | 7 | 3+ | - |
-
Armes et équipement :
Bolter, Espadon d'exécution [+10], Lance-flammes [+5], Pistolet bolter (x2)
-
Traits :
Anathema Psykana, Loyaliste, Serres de l'Empereur
-
Règles spéciales :
Haine (Psykers, Maléfiques), Peur (1)
-
Type :
Infanterie (Sergent, Léger)
|
|
Sodalité de Gardes Custodiens
:
135 pts / 3 figs puis 45 pts / 1 figs
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 8 | 5 | 5 | 5 | 5 | 2 | 5 | 3 | 10 | 10 | 8 | 8 | 2+ | 6+ |
-
Armes et équipement :
Lance de Gardien, Misericordia, Lance adrasite [+15], Lance pyrithite [+15], Vexillum du Magisterium
-
Traits :
Legio Custodes, Loyaliste
-
Règles spéciales :
Avant-garde (2), Coups Eclairs, Guerrier Eternel (1), Massif (2)
-
Type :
Infanterie
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Sodalité de Gardes Sentinelles
:
120 pts / 3 figs puis 40 pts / 1 figs
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 8 | 5 | 5 | 5 | 5 | 2 | 5 | 3 | 10 | 10 | 8 | 8 | 2+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Bouclier Praesidium, Lame de Sentinelle, Misericordia, Vexillum du Magisterium
-
Traits :
Bouclier, Legio Custodes, Loyaliste
-
Règles spéciales :
Avant-garde (2), Coups Eclairs, Guerrier Eternel (1), Massif (2)
-
Type :
Infanterie
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Appui |
Assassin Adamus
:
125 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 8 | 5 | 5 | 4 | 4 | 3 | 5 | 4 | 10 | 10 | 7 | 7 | 4+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Eclateur à aiguilles, Grenades Nemesii, Lame Nemesii
-
Traits :
Divisio Assassinorum, Loyaliste, Serres de l'Empereur
-
Règles spéciales :
Artisan de Mort, Dissimulation (5+), Infiltration (9), Mouvement à Couvert, Négligence
-
Type :
Infanterie (Champion, Léger)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Assassin Callidus
:
100 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 8 | 5 | 5 | 4 | 4 | 3 | 5 | 4 | 10 | 10 | 7 | 7 | 4+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Epée de phase, Lames empoisonnées, Neuro-lacérateur
-
Traits :
Divisio Assassinorum, Loyaliste, Serres de l'Empereur
-
Règles spéciales :
Dissimulation (5+), Infiltration (6), La Confusion Règne, Mouvement à Couvert, Négligence, Polymorphine
-
Type :
Infanterie (Champion, Léger)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Assassin Culexus
:
140 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 8 | 5 | 5 | 4 | 4 | 3 | 5 | 4 | 10 | 10 | 10 | 7 | 4+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Animus speculum, Grenades anti-psy
-
Traits :
Divisio Assassinorum, Loyaliste, Serres de l'Empereur
-
Règles spéciales :
Anathème, Dissimulation (5+), Etherium, Ex Oblivio, Infiltration (9), Mouvement à Couvert, Négligence, Orage de Feu, Peur (1)
-
Type :
Infanterie (Champion, Léger)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Assassin Eversor
:
125 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 8 | 6 | 5 | 4 | 4 | 3 | 5 | 4 | 10 | 10 | 7 | 7 | 4+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Epée énergétique, Neuro-gantelet, Pistolet Executioner
-
Traits :
Divisio Assassinorum, Loyaliste, Serres de l'Empereur
-
Règles spéciales :
Dissimulation (5+), Explose (2+), Fauchage (3), Frenzon, Guerrier Eternel (1), Infiltration (9), Mouvement à Couvert, Négligence
-
Type :
Infanterie (Champion, Léger)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Assassin Infocyte Vanus
:
125 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 7 | 5 | 5 | 4 | 4 | 3 | 5 | 3 | 10 | 10 | 8 | 10 | 4+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Datapics syntones, Pistolet laser (x2)
-
Traits :
Disrupteur, Divisio Assassinorum, Loyaliste, Serres de l'Empereur
-
Règles spéciales :
Dissimulation (5+), Infiltration (9), Infocyte, Mouvement à Couvert, Négligence, Servomembres autotomiques
-
Type :
Infanterie (Léger)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Assassin Venenum
:
125 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 8 | 5 | 5 | 4 | 4 | 3 | 5 | 4 | 10 | 10 | 7 | 7 | 4+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Crochet, Ejecteur de toxines, Globes de poison
-
Traits :
Divisio Assassinorum, Loyaliste, Serres de l'Empereur
-
Règles spéciales :
Conditionnement Contre-nature, Dissimulation (5+), Infiltration (9), Mouvement à Couvert, Négligence
-
Type :
Infanterie (Champion, Léger)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Assassin Vindicare
:
150 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 8 | 5 | 7 | 4 | 4 | 3 | 5 | 2 | 10 | 10 | 7 | 7 | 4+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Fusil Exitus, Lame d'Assassin, Pistol Exitus
-
Traits :
Divisio Assassinorum, Loyaliste, Serres de l'Empereur
-
Règles spéciales :
Dissimulation (5+), Infiltration (9), Mouvement à Couvert, Négligence
-
Type :
Infanterie (Léger)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Sodalité de Gardes Sagitarii
:
120 pts / 3 figs puis 40 pts / 1 figs
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 8 | 5 | 5 | 5 | 5 | 2 | 5 | 2 | 10 | 10 | 8 | 2+ | 6+ | |
-
Armes et équipement :
Arquebuse à bolts Adrastus, Misericordia, Vexillum du Magisterium
-
Traits :
Legio Custodes, Loyaliste
-
Règles spéciales :
Avant-garde (2), Guerrier Eternel (1), Massif (2)
-
Type :
Infanterie
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Engin de guerre |
Dreadnought Contemptor-Achillus
:
250 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 8 | 5 | 5 | 8 | 7 | 6 | 4 | 5 | 12 | 10 | 9 | 5 | 2+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Affrelance Achillus, Incinérateur Infernus, Incinérateur Infernus, Bolter d'assaut Lastrum, Combi-destructeur adrathique [+5]
-
Traits :
Ecran de Fumée, Legio Custodes, Loyaliste
-
Règles spéciales :
Avance Implacable, Avant-garde (2), Coups Eclairs, Explose (6+), Guerrier Eternel (1), Massif (6)
-
Type :
Marcheur
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Dreadnought Contemptor-Galatus
:
225 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 8 | 5 | 5 | 8 | 7 | 6 | 4 | 5 | 12 | 10 | 9 | 5 | 2+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Bouclier Praesidium Gravis, Lame de Galatus
-
Traits :
Bouclier, Ecran de Fumée, Legio Custodes, Loyaliste
-
Règles spéciales :
Avant-garde (2), Coups Eclairs, Explose (6+), Guerrier Eternel (1), Massif (6)
-
Type :
Marcheur
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Dreadnought Lourd Telemon
:
360 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 7 | 5 | 5 | 9 | 8 | 8 | 3 | 3 | 12 | 10 | 9 | 3 | 2+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Lance-missiles Spiculus, Canon Tempête Arachnus [+20], Ceste de Telemon + Projecteur de plasma Proteus, Couleuvrine accélératrice Iliastus [+15], Paire de cestes de Telemon + Projecteur de plasma Proteus (x2) [+10]
-
Traits :
Ecran de Fumée, Legio Custodes, Loyaliste
-
Type :
Marcheur (Lourd)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Transport |
Acquisitor Modèle Kharon
:
120 pts
| M | CT | Av | Fl | Ar | PC | Tr |
| 12 | 4 | 13 | 12 | 11 | 5 | 12 |
-
Armes et équipement :
Arroi de canons lourd Hellion de Coque (Avant), Missiles vratins lourds d'Axe Central (x2)
-
Traits :
Anathema Psykana, Loyaliste, Serres de l'Empereur
-
Règles spéciales :
Attaque de Flanc, Dissimulation (5+), Peur (1), Transport Léger, Véhicule d'Assaut
-
Type :
Véhicule (Antigrav, Transport)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Transport lourd |
Graviporteur Coronus
:
180 pts
| M | CT | Av | Fl | Ar | PC | Tr |
| 12 | 5 | 13 | 13 | 11 | 8 | 12 |
-
Armes et équipement :
Canon ardant Arachnus jumelé de Tourelle, Canons à bolts Lastrum jumelé de Coque (Avant)
-
Traits :
Legio Custodes, Loyaliste
-
Règles spéciales :
Autoréparation (3+), Explose (6+), Frappe en Profondeur, Véhicule d'Assaut
-
Type :
Véhicule (Antigrav, Transport)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Reco |
Sodalité de Venatari
:
165 pts / 3 figs puis 55 pts / 1 figs
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 14 | 5 | 5 | 5 | 5 | 2 | 5 | 3 | 10 | 10 | 8 | 8 | 3+ | 6+ |
-
Armes et équipement :
Bocle Tarsus, Destructeur cinétique, Misericordia, Lance Venatari
-
Traits :
Legio Custodes, Loyaliste
-
Règles spéciales :
Attaque de Flanc, Avant-garde (3), Frappe en Profondeur, Guerrier Eternel (1), Massif (3), Orage de Feu
-
Type :
Infanterie (Léger, Antigrav)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Attaque rapide |
Antigrav d'Attaque Pallas
:
110 pts
| M | CT | Av | Fl | Ar | PC | Tr |
| 16 | 5 | 12 | 11 | 11 | 4 | - |
-
Armes et équipement :
Canon ardant Arachnus jumelé d'Axe Central
-
Traits :
Legio Custodes, Loyaliste
-
Règles spéciales :
Autoréparation (3+), Explose (6+), Frappe en Profondeur
-
Type :
Véhicule (Antigrav, Rapide)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Sodalité de Motojets Gyrfalcon
:
210 pts / 3 figs puis 70 pts / 1 figs
| M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
| 16 | 5 | 5 | 5 | 5 | 3 | 5 | 2 | 10 | 10 | 8 | 8 | 3+ | 6+ |
-
Armes et équipement :
Canon à bolts Lastrum, Lance énergétique solarite, Misericordia, Dévastateur adrathique [+10], Pulseur laser Corvae jumelé [+10]
-
Règles spéciales :
Attaque de Flanc, Avance Implacable, Avant-garde (3), Frappe en Profondeur, Guerrier Eternel (1), Massif (5)
-
Type :
Cavalerie (Antigrav)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Blindé |
Char Antigrav Caladius
:
225 pts
| M | CT | Av | Fl | Ar | PC | Tr |
| 14 | 5 | 13 | 13 | 11 | 7 | - |
-
Armes et équipement :
Canon accélérateur Iliastus jumelé de Tourelle, Canons à bolts Lastrum jumelé de Coque (Avant), Carronade ardante Arachnus jumelée de Tourelle [+10]
-
Traits :
Legio Custodes, Loyaliste
-
Règles spéciales :
Autoréparation (3+), Explose (6+), Frappe en Profondeur
-
Type :
Véhicule (Antigrav, Rapide)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Seigneur de bataille |
Escorteur Ares
:
650 pts
| M | CT | Av | Fl | Ar | PC | Tr |
| 18 | 5 | 13 | 13 | 10 | 12 | - |
-
Armes et équipement :
Bouclier éclipse, Canon magna-ardant Arachnus d'Axe Central, Carronade tempête Arachnus jumelée d'Axe Central, Grappe de bombes Infernus d'Axe Central (Avant, Arrière) (x2)
-
Traits :
Legio Custodes, Loyaliste
-
Type :
Véhicule (Transport, Super-lourd)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Navette d'Assaut Orion
:
600 pts
| M | CT | Av | Fl | Ar | PC | Tr |
| 18 | 5 | 13 | 13 | 11 | 12 | 24 |
-
Armes et équipement :
Bouclier éclipse, Canons à bolts Lastrum jumelés de Coque (Avant) (x2), Carronade ardante Arachnus jumelée d'Axe Central, Nacelle à missiles lourds Spiculus (x2)
-
Traits :
Legio Custodes, Loyaliste
-
Règles spéciales :
Véhicule d'Assaut
-
Type :
Véhicule (Transport, Super-lourd, Aéronef)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
| Armes et équipement |
| Affrelance Achillus |
|
|
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Mêlée |
I | A | +3 | 2 | 3 | Fléau des Blindages, Impact (MA) | Energétique |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Tir |
18 | 1 | 10 | 3 | 2 | Fléau des Blindages, Brise-blindage (4+) | Laser |
|
| Animus speculum |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| Souffle | | | | | Souffle, Brèche (5+), Panique (1), Choc Psy | Assaut |
|
| Arquebuse à bolts Adrastus |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Salve de bolts (Principal) |
24 | 2 | 6 | 4 | 2 | Lourde (PF), Combi | Bolts |
| - Faisceau adrathique (Secondaire) |
24 | 1 | 6 | 2 | 2 | Vulnérante (6+), Limitée (1), Combi | Désintégrateur |
|
| Arroi de canons lourd Hellion de Coque (Avant) |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 24 | 6 | 7 | 4 | 1 | Neutralisation (1) | Auto |
|
| Bolter d'assaut Lastrum |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 24 | 4 | 5 | 4 | 1 | Lacération (5+) | Bolts |
|
| Bolter |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 24 | 2 | 4 | 5 | 1 | - | Bolts |
|
| Canon Tempête Arachnus |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Tir concentré |
30 | 2 | 9 | 2 | 3 | Lourde (PF), Fléau des Blindages | Laser |
| - Tir en rafale |
24 | 4 | 6 | 3 | 2 | Lourde (PF) | Laser |
|
| Canon accélérateur Iliastus jumelé de Tourelle |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 60 | 6 | 8 | 3 | 2 | Brèche (6+), Poursuite Rapide | Auto |
|
| Canon ardant Arachnus jumelé d'Axe Central |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Tir concentré |
48 | 2 | 9 | 2 | 2 | Lourde (D), Fléau des Blindages | Laser |
| - Tir en rafale |
36 | 5 | 6 | 3 | 1 | Lourde (PF) | Laser |
|
| Canon ardant Arachnus jumelé de Tourelle |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Tir concentré |
48 | 2 | 9 | 2 | 2 | Lourde (D), Fléau des Blindages | Laser |
| - Tir en rafale |
36 | 5 | 6 | 3 | 1 | Lourde (PF) | Laser |
|
| Canon magna-ardant Arachnus d'Axe Central |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 24 | 1 | 12 | 2 | 6 | Explosion (3"), Fléau des Blindages | Laser |
|
| Canon à bolts Lastrum |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 36 | 3 | 6 | 4 | 2 | - | Bolts |
|
| Canons à bolts Lastrum jumelé de Coque (Avant) |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 36 | 6 | 6 | 4 | 2 | - | Bolts |
|
| Canons à bolts Lastrum jumelés de Coque (Avant) (x2) |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 36 | 6 | 6 | 4 | 2 | - | Bolts |
|
| Carronade ardante Arachnus jumelée d'Axe Central |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Tir concentré |
72 | 2 | 10 | 2 | 2 | Artillerie (D), Fléau des Blindages | Laser |
| - Tir en rafale |
48 | 6 | 7 | 3 | 2 | Lourde (PF) | Laser |
|
| Carronade ardante Arachnus jumelée de Tourelle |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Tir concentré |
72 | 2 | 10 | 2 | 2 | Artillerie (D), Fléau des Blindages | Laser |
| - Tir en rafale |
48 | 6 | 7 | 3 | 2 | Lourde (PF) | Laser |
|
| Carronade tempête Arachnus jumelée d'Axe Central |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Tir concentré |
30 | 2 | 10 | 2 | 2 | Lourde (D), Fléau des Blindages | Laser |
| - Tir en rafale |
24 | 6 | 7 | 3 | 2 | Lourde (PF) | Laser |
|
| Ceste de Telemon + Projecteur de plasma Proteus |
|
|
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| Ceste de Telemon |
I | A | +3 | 2 | 3 | Touche Critique (6+), Choc (Fixée), Fléau des Blindages | Energétique |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| Projecteur de plasma Proteus |
Souffle | 1 | 7 | 4 | 2 | Souffle, Brèche (5+) | Plasma |
|
| Combi-destructeur adrathique |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 12 | 2 | 5 | 2 | 2 | Vulnérante (6+) | Désintégrateur |
|
| Couleuvrine accélératrice Iliastus |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 36 | 4 | 9 | 3 | 2 | Brèche (5+), Poursuite Rapide | Auto |
|
| Crochet |
Le Venem : Toute fig qui perd 1+ PdV à cause de cette arme fait un test d'Endu à chaque Sous-phase de Moral => 1 PdV perdu en cas d'échec (sans Svg ni Mitigation)
| MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| +1 | A | F | 3 | 1 | Vulnérante (6+), Précision (2+), Le Venem | - |
|
| Datapics syntones |
| MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| +1 | +2 | F | 3 | 1 | Vulnérante (6+), Précision (6+), Choc (Sonnée) | - |
|
| Destructeur cinétique |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 12 | 3 | 7 | 4 | 1 | Brèche (5+) | Assaut |
|
| Dévastateur adrathique |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 18 | 1 | 6 | 2 | 4 | Vulnérante (5+) | Désintégrateur |
|
| Eclateur à aiguilles |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| (Principal) |
12 | 1 | 4 | 5 | 1 | Pistolet, Combi | Assaut, Bolts |
| (Secondaire) |
12 | 3 | 6 | 4 | 1 | Précision (2+), Brèche (5+), Phage (E), Limitée (1), Combi | Assaut, Aiguille |
|
| Ejecteur de toxines |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| Souffle | 1 | 5 | 4 | 1 | Souffle, Brèche (5+), Empoisonnée (3+), Fléau des Blindages | Assaut |
|
| Epée de phase |
Décalage de Phase : Sur un 6 non modifié pour Blessé et que le jet suffit à blesser => Pas de Svg ni mitigation.
| MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| +2 | A | F | 2 | 1 | Précision (5+), Vulnérante (6+), Décalage de Phase (6+) | Energétique |
|
| Epée énergétique |
| MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| I | A | F | 3 | 1 | Brèche (6+) | Energétique |
|
| Espadon d'exécution |
| MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| I | A | +1 | 3 | 1 | Vulnérante (6+), Brèche (6+) | Energétique |
|
| Fusil Exitus |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 100 | 0 | 7 | 2 | 2 | Lourde (PF), Précision (2+), Fixation (1) | - |
|
| Gantelet énergétique solarite |
| MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| -3 | A | +4 | 2 | 2 | Touche Critique (6+) | Energétique |
|
| Globes de poison |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 8 | 1 | 1 | 3 | 2 | Explosion (3"), Empoisonnée (3+), Artillerie (D), Panique (1), Limitée (1) | Assaut |
|
| Grappe de bombes Infernus d'Axe Central (Avant, Arrière) (x2) |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 18 | 1 | 6 | 4 | 2 | Explosion (7"), Panique (2), Limitée (1) | Flammes |
|
| Grenades anti-psy |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 1 | 3 | 5 | 3 | 2 | En Feu (2), Limitée (3) | - |
|
| Incinérateur Infernus |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| Souffle | 1 | 6 | 4 | 1 | Souffle, Panique (1) | Flammes |
|
| L'Epée de l'Oubli |
| MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| I | A | +2 | 2 | 2 | Touche Critique (6+), Atout de Duelliste (2) | - |
|
| La Lance Apollonienne |
|
|
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Mêlée |
I | A | +2 | 2 | 2 | Touche Critique (5+), Atout du Duelliste (2), Impact (MA) | Energétique |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Tir |
18 | 2 | 5 | 2 | 2 | Neutralisation () | Assaut, Bolts |
|
| Lame Nemesii |
| MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| I | A | F | 2 | 1 | Touche Critique (5+), Lacération (5+) | - |
|
| Lame de Galatus |
|
|
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Mêlée |
I | A | F | 2 | 2 | En Feu (2), Fauchage (3) | Energétique |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Tir |
Souffle | 1 | 6 | 4 | 2 | Souffle, Panique (2) | Flammes |
|
| Lame de Sentinelle |
|
|
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Mêlée |
I | A | F | 2 | 1 | - | Energétique |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Tir |
8 | 3 | 4 | 4 | 1 | Lacération (6+) | Assaut, Bolts |
|
| Lame de parangon |
| MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| I | A | +1 | 2 | 1 | Touche Critique (6+) | - |
|
| Lames empoisonnées |
| MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| 12 | 3 | 2 | 5 | 1 | Précision (3+), Empoisonnée (3+), Brèche (4+), Limitée (1) | Assaut |
|
| Lance Venatari |
|
|
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Mêlée |
I | A | +1 | 2 | 1 | Précision (5+), Impact (MA) | Energétique |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Tir |
12 | 3 | 7 | 4 | 1 | Brèche (5+) | Assaut |
|
| Lance adrasite |
|
|
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Mêlée |
I | A | +1 | 2 | 1 | Impact (MA) | Energétique |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Tir |
12 | 1 | 5 | 2 | 2 | Vulnérante (6+) | Assaut, Désintégrateur |
|
| Lance de Gardien |
|
|
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Mêlée |
I | A | +1 | 2 | 1 | Impact (MA) | Energétique |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Tir |
18 | 2 | 4 | 4 | 1 | Lacération (5+) | Assaut, Bolts |
|
| Lance parangon |
|
|
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Mêlée |
I | A | +1 | 2 | 1 | Touche Critique (6+), Impact (MA) | - |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Tir |
18 | 2 | 4 | 3 | 1 | Lacération (5+) | Assaut, Bolts |
|
| Lance pyrithite |
|
|
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Mêlée |
I | A | +1 | 2 | 1 | Impact (MA) | Energétique |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Tir |
6 | 1 | 8 | 2 | 2 | Fusion (3) | Assaut, Fusion |
|
| Lance énergétique solarite |
|
|
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| - Frappe en charge |
+4 | 0 | +5 | 2 | 3 | Impact (MA), Touche Critique (6+), Fléau des Blindages | Energétique |
| - Frappe défensive |
-1 | A | F | 2 | 1 | Touche Critique (6+) | Energétique |
|
| Lance-flammes |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| Souffle | 1 | 4 | 5 | 1 | Souffle, Panique (1) | Flammes |
|
| Lance-missiles Spiculus |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 36 | 6 | 5 | 4 | 1 | Brèche (6+), Neutralisation (2) | Missile |
|
| Missiles vratins lourds d'Axe Central (x2) |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 48 | 1 | 4 | 5 | 1 | Explosion (3"), Panique (1), Choc Psy, Limitée (1) | Missile |
|
| Nacelle à missiles lourds Spiculus (x2) |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 48 | 4 | 6 | 4 | 2 | Brèche (5+), Neutralisation (1) | Missile |
|
| Neuro-gantelet |
| MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| +1 | +1 | F | 3 | 2 | Vulnérante (4+), Empoisonnée (4+) | - |
|
| Neuro-lacérateur |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| Souffle | 1 | 4 | 2 | 1 | Souffle, Fixation (3) | Assaut |
|
| Paire de cestes de Telemon + Projecteur de plasma Proteus (x2) |
|
|
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| Paire de cestes de Telemon |
I | +1 | +3 | 2 | 4 | Touche Critique (6+), Choc (Fixée), Fléau des Blindages | Energétique |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| Projecteur de plasma Proteus |
Souffle | 1 | 7 | 4 | 2 | Souffle, Brèche (5+) | Plasma |
|
| Pique de feu Infernus |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| Souffle | 1 | 6 | 4 | 1 | Souffle, Panique (2) | Flammes |
|
| Pistol Exitus |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 12 | 3 | 6 | 3 | 1 | Pistolet, Précision (4+) | Assaut |
|
| Pistolet Executioner |
|
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| (Principal |
12 | 1 | 4 | 5 | 1 | Pistolet, Combi | Assaut, Bolts |
| (Secondaire) |
12 | 2 | 2 | - | 1 | Empoisonnée (3+), Pistolet, Fixation (1), Combi | Assaut, Aiguille |
|
| Pistolet archéotech |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 12 | 1 | 6 | 4 | 2 | Pistolet, Brèche (3+) | Assaut |
|
| Pistolet bolter (x2) |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 12 | 1 | 4 | 5 | 1 | Pistolet | Assaut, Bolts |
|
| Pistolet laser (x2) |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 12 | 1 | 3 | - | 1 | Pistolet | Assaut, Laser |
|
| Pulseur laser Corvae jumelé |
| P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
| 18 | 1 | 10 | 3 | 3 | Fléau des Blindages, Brise-blindage (4+) | Laser |
|
| Serre énergétique solarite |
| MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
| I | A | F | 2 | 1 | Touche Critique (6+), Fauchage (2) | Energétique |
|
| Règles spéciales |
| Avance Implacable |
Peut faire des Attaques de Volée avec tout les types d'armes sauf ceux ayant la règle Lourd (X) ou Artillerie (X).
|
| Avant-garde (2) |
Ne peut marquer qu'1 seul Pts de Victoire pour le contrôle d'un Obj.
+2 si elle :
- Détruit la dernière fig d'une unité qui Contrôle ou Conteste un Obj.
- Contribue à faire Battre en Retraite 1+ unités ennemies à 3" d'un Obj en début de Phase d'Assaut.
|
| Avant-garde (3) |
Ne peut marquer qu'1 seul Pts de Victoire pour le contrôle d'un Obj.
+3 si elle :
- Détruit la dernière fig d'une unité qui Contrôle ou Conteste un Obj.
- Contribue à faire Battre en Retraite 1+ unités ennemies à 3" d'un Obj en début de Phase d'Assaut.
|
| Explose (6+) |
Sur 6+, la fig explose avant d'être retiré => Toute unité à 6" subit un nbr de touches égal à la Caract de PV ou PC de la fig, Force 8, PA "-", Dégât 1.
|
| Frappe en Profondeur |
Peut arriver n'importe où sur le champ de bataille quand arrive des réserve (max 1 unité/tour). Ne peut ni se Déplacer ensuite, ni Charger mais peut tirer ou débarquer.
Peut déclencher la Réaction : Interception, mais pas Se Repositionner.
|
| Guerrier Eternel (1) |
Réduit de 1 les dégâts subits.
|
| Guerrier Eternel (2) |
Réduit de 2 les dégâts subits.
|
| Infiltration (9) |
Peut être déployé hors de sa zone de déploiement à au moins 9" des unités ennemies.
Pas de Charge au 1er tour de Bataille si déployé hors de sa zone.
|
| Massif (2) |
Occupe 2 places dans les Transports.
|
| Massif (3) |
Occupe 3 places dans les Transports.
|
| Massif (4) |
Occupe 4 places dans les Transports.
|
| Massif (5) |
Occupe 5 places dans les Transports.
|
| Massif (6) |
Occupe 6 places dans les Transports.
|
| Mouvement à Couvert |
Ignore les effets des Terrains Difficiles/Dangereux (réussite auto des tests) si 1+ fig de l'unité ont cette règle.
|
| Officier de Ligne (2) |
Peut choisir 2 Détachements au lieu d'1 si pris dans un Détachement de Croisade.
|
| Orage de Feu |
Utilise sa CT pour les Attaques de Volées au lieu de Tirer au Jugé.
|
| Peur (1) |
-1 aux tests de Cd, Vo, Sf, Int pour les unités à 12" au moment du test.
|
| Avantage principal |
| Affectation Spéciale |
La Case Principale de ce détachement peut être occupé par une unité de QG tout en restant une Case d'Etat-major mais n'ouvre aucun Détachement en plus quelque soit ses règles ou sont Rôle Tactique.
|
| Bénéfice Logistique |
1x/Détachement
+1 Case au Détachement qui inclut cette Avantage Principal. Il peut être de n'importe quel Rôle Tactique sauf QG, Etat-major, Seigneur de guerre ou Seigneur des Batailles.
|
| Maître-sergent |
1x/Détachement
1 fig de Sous-type Sergent de l'unité gagne +1 A, CC, Cd et le Sous-type Champion (+1 Cd si elle avait déjà ce Sous-type).
|
| Parangon de Bataille |
Fig de Sous-type Etat-major seulement.
+1 A, CC, CT.
|
| Vétérans de Combat |
+1 Cd, Sf, Vo, Int (max 10) pour les figs de l'unité (Excluant les figs qui rejoindrait l'unité avant ou au cours de Bataille).
|