: Le guide de la figurine
Connexion | Inscription

Serre de l'Empereur : tous les profils pour Warhammer the Horus Heresy

Imprimer

QG
Constantin Valdor : 400 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
87655666121010102+4+
  • Armes et équipement : Hurleur Arae, La Lance Apollonienne, Misericordia
  • Traits : Legio Custodes, Loyaliste, Exemple d'Or
  • Règles spéciales : Avant-garde (3), Guerrier Eternel (2), Haine (Parangon), Maître de la Légion d'Or, Massif (4)
  • Type : Parangon (Unique)
  • Avantage principal : Bénéfice Logistique
Jenetia Krole : 125 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
66533455101012102+4+
  • Armes et équipement : L'Epée de l'Oubli, Pistolet archéotech
  • Traits : Anathema Psykana, Investigatus-Militant, Loyaliste, Serres de l'Empereur
  • Règles spéciales : Ex Oblivio, Guerrier Eternel (1), Haine (Psykers, Maléfiques), La Reine Sans Ame, Peur (1), Précision (5+)
  • Type : Infanterie (Unique, Etat-major, Léger)
  • Avantage principal : Bénéfice Logistique
Tribun : 250 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
87555566121010102+4+
  • Armes et équipement : Hurleur Arae, Lame de Sentinelle, Misericordia, Lame de parangon, Lance adrasite [+5], Lance parangon [+5], Lance pyrithite [+5]
  • Traits : Exemple d'Or, Legio Custodes, Loyaliste
  • Règles spéciales : Avant-garde (3), Coups Eclairs, Guerrier Eternel (2), Massif (2)
  • Type : Infanterie (Etat-major)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Etat-major
Capitaine-rempart : 175 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
865553541010992+4+
  • Armes et équipement : Lame de Sentinelle, Misericordia, Bouclier Praesidium [+5], Hurleur Arae [+50], Lame de parangon, Lance adrasite [+5], Lance parangon [+5], Lance pyrithite [+5]
  • Traits : Legio Custodes, Loyaliste
  • Règles spéciales : Avant-garde (3), Coups Eclairs, Guerrier Eternel (1), Massif (2), Officier de Ligne (2)
  • Type : Infanterie (Etat-major)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Chevalière Centura : 75 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
65433353981282+5+
  • Armes et équipement : Lame de parangon
  • Traits : Anathema Psykana, Investigatus-Militant, Loyaliste, Serres de l'Empereur
  • Règles spéciales : Haine (Psykers, Maléfiques), Peur (1), Précision (6+), Ex Oblivio
  • Type : Infanterie (Etat-major, Léger)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Assaut lourd
Sodalité de Terminators Aquilon : 255 pts / 3 figs puis 85 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
755563531010882+4+
  • Armes et équipement : Misericordia, Pique de feu Infernus, Serre énergétique solarite, Bolter d'assaut Lastrum, Combi-destructeur adrathique [+5], Gantelet énergétique solarite [+5]
  • Traits : Legio Custodes, Loyaliste
  • Règles spéciales : Avance Implacable, Avant-garde (3), Guerrier Eternel (1), Massif (3)
  • Type : Infanterie (Lourd)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Troupe
Cadre Anathema : 65 pts / 5 figs puis 10 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
64433142771073+-
  • Armes et équipement : Bolter, Espadon d'exécution [+10], Lance-flammes [+5], Pistolet bolter (x2)
  • Traits : Anathema Psykana, Loyaliste, Serres de l'Empereur
  • Règles spéciales : Haine (Psykers, Maléfiques), Peur (1)
  • Type : Infanterie (Léger)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
+ Maîtresse du Néant :
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
64433142871073+-
  • Armes et équipement : Bolter, Espadon d'exécution [+10], Lance-flammes [+5], Pistolet bolter (x2)
  • Traits : Anathema Psykana, Loyaliste, Serres de l'Empereur
  • Règles spéciales : Haine (Psykers, Maléfiques), Peur (1)
  • Type : Infanterie (Sergent, Léger)
Sodalité de Gardes Custodiens : 135 pts / 3 figs puis 45 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
855552531010882+6+
  • Armes et équipement : Lance de Gardien, Misericordia, Lance adrasite [+15], Lance pyrithite [+15], Vexillum du Magisterium
  • Traits : Legio Custodes, Loyaliste
  • Règles spéciales : Avant-garde (2), Coups Eclairs, Guerrier Eternel (1), Massif (2)
  • Type : Infanterie
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Sodalité de Gardes Sentinelles : 120 pts / 3 figs puis 40 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
855552531010882+5+
  • Armes et équipement : Bouclier Praesidium, Lame de Sentinelle, Misericordia, Vexillum du Magisterium
  • Traits : Bouclier, Legio Custodes, Loyaliste
  • Règles spéciales : Avant-garde (2), Coups Eclairs, Guerrier Eternel (1), Massif (2)
  • Type : Infanterie
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Appui
Assassin Adamus : 125 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
855443541010774+4+
  • Armes et équipement : Eclateur à aiguilles, Grenades Nemesii, Lame Nemesii
  • Traits : Divisio Assassinorum, Loyaliste, Serres de l'Empereur
  • Règles spéciales : Artisan de Mort, Dissimulation (5+), Infiltration (9), Mouvement à Couvert, Négligence
  • Type : Infanterie (Champion, Léger)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Assassin Callidus : 100 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
855443541010774+4+
  • Armes et équipement : Epée de phase, Lames empoisonnées, Neuro-lacérateur
  • Traits : Divisio Assassinorum, Loyaliste, Serres de l'Empereur
  • Règles spéciales : Dissimulation (5+), Infiltration (6), La Confusion Règne, Mouvement à Couvert, Négligence, Polymorphine
  • Type : Infanterie (Champion, Léger)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Assassin Culexus : 140 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
8554435410101074+4+
  • Armes et équipement : Animus speculum, Grenades anti-psy
  • Traits : Divisio Assassinorum, Loyaliste, Serres de l'Empereur
  • Règles spéciales : Anathème, Dissimulation (5+), Etherium, Ex Oblivio, Infiltration (9), Mouvement à Couvert, Négligence, Orage de Feu, Peur (1)
  • Type : Infanterie (Champion, Léger)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Assassin Eversor : 125 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
865443541010774+4+
  • Armes et équipement : Epée énergétique, Neuro-gantelet, Pistolet Executioner
  • Traits : Divisio Assassinorum, Loyaliste, Serres de l'Empereur
  • Règles spéciales : Dissimulation (5+), Explose (2+), Fauchage (3), Frenzon, Guerrier Eternel (1), Infiltration (9), Mouvement à Couvert, Négligence
  • Type : Infanterie (Champion, Léger)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Assassin Infocyte Vanus : 125 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
7554435310108104+4+
  • Armes et équipement : Datapics syntones, Pistolet laser (x2)
  • Traits : Disrupteur, Divisio Assassinorum, Loyaliste, Serres de l'Empereur
  • Règles spéciales : Dissimulation (5+), Infiltration (9), Infocyte, Mouvement à Couvert, Négligence, Servomembres autotomiques
  • Type : Infanterie (Léger)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Assassin Venenum : 125 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
855443541010774+4+
  • Armes et équipement : Crochet, Ejecteur de toxines, Globes de poison
  • Traits : Divisio Assassinorum, Loyaliste, Serres de l'Empereur
  • Règles spéciales : Conditionnement Contre-nature, Dissimulation (5+), Infiltration (9), Mouvement à Couvert, Négligence
  • Type : Infanterie (Champion, Léger)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Assassin Vindicare : 150 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
857443521010774+4+
  • Armes et équipement : Fusil Exitus, Lame d'Assassin, Pistol Exitus
  • Traits : Divisio Assassinorum, Loyaliste, Serres de l'Empereur
  • Règles spéciales : Dissimulation (5+), Infiltration (9), Mouvement à Couvert, Négligence
  • Type : Infanterie (Léger)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Sodalité de Gardes Sagitarii : 120 pts / 3 figs puis 40 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
85555252101082+6+
  • Armes et équipement : Arquebuse à bolts Adrastus, Misericordia, Vexillum du Magisterium
  • Traits : Legio Custodes, Loyaliste
  • Règles spéciales : Avant-garde (2), Guerrier Eternel (1), Massif (2)
  • Type : Infanterie
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Engin de guerre
Dreadnought Contemptor-Achillus : 250 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
855876451210952+5+
  • Armes et équipement : Affrelance Achillus, Incinérateur Infernus, Incinérateur Infernus, Bolter d'assaut Lastrum, Combi-destructeur adrathique [+5]
  • Traits : Ecran de Fumée, Legio Custodes, Loyaliste
  • Règles spéciales : Avance Implacable, Avant-garde (2), Coups Eclairs, Explose (6+), Guerrier Eternel (1), Massif (6)
  • Type : Marcheur
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Dreadnought Contemptor-Galatus : 225 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
855876451210952+4+
  • Armes et équipement : Bouclier Praesidium Gravis, Lame de Galatus
  • Traits : Bouclier, Ecran de Fumée, Legio Custodes, Loyaliste
  • Règles spéciales : Avant-garde (2), Coups Eclairs, Explose (6+), Guerrier Eternel (1), Massif (6)
  • Type : Marcheur
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Dreadnought Lourd Telemon : 360 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
755988331210932+4+
  • Armes et équipement : Lance-missiles Spiculus, Canon Tempête Arachnus [+20], Ceste de Telemon + Projecteur de plasma Proteus, Couleuvrine accélératrice Iliastus [+15], Paire de cestes de Telemon + Projecteur de plasma Proteus (x2) [+10]
  • Traits : Ecran de Fumée, Legio Custodes, Loyaliste
  • Type : Marcheur (Lourd)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Transport
Acquisitor Modèle Kharon : 120 pts
MCTAvFlArPCTr
124131211512
  • Armes et équipement : Arroi de canons lourd Hellion de Coque (Avant), Missiles vratins lourds d'Axe Central (x2)
  • Traits : Anathema Psykana, Loyaliste, Serres de l'Empereur
  • Règles spéciales : Attaque de Flanc, Dissimulation (5+), Peur (1), Transport Léger, Véhicule d'Assaut
  • Type : Véhicule (Antigrav, Transport)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Transport lourd
Graviporteur Coronus : 180 pts
MCTAvFlArPCTr
125131311812
  • Armes et équipement : Canon ardant Arachnus jumelé de Tourelle, Canons à bolts Lastrum jumelé de Coque (Avant)
  • Traits : Legio Custodes, Loyaliste
  • Règles spéciales : Autoréparation (3+), Explose (6+), Frappe en Profondeur, Véhicule d'Assaut
  • Type : Véhicule (Antigrav, Transport)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Reco
Sodalité de Venatari : 165 pts / 3 figs puis 55 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
1455552531010883+6+
  • Armes et équipement : Bocle Tarsus, Destructeur cinétique, Misericordia, Lance Venatari
  • Traits : Legio Custodes, Loyaliste
  • Règles spéciales : Attaque de Flanc, Avant-garde (3), Frappe en Profondeur, Guerrier Eternel (1), Massif (3), Orage de Feu
  • Type : Infanterie (Léger, Antigrav)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Attaque rapide
Antigrav d'Attaque Pallas : 110 pts
MCTAvFlArPCTr
1651211114-
  • Armes et équipement : Canon ardant Arachnus jumelé d'Axe Central
  • Traits : Legio Custodes, Loyaliste
  • Règles spéciales : Autoréparation (3+), Explose (6+), Frappe en Profondeur
  • Type : Véhicule (Antigrav, Rapide)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Sodalité de Motojets Gyrfalcon : 210 pts / 3 figs puis 70 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
1655553521010883+6+
  • Armes et équipement : Canon à bolts Lastrum, Lance énergétique solarite, Misericordia, Dévastateur adrathique [+10], Pulseur laser Corvae jumelé [+10]
  • Règles spéciales : Attaque de Flanc, Avance Implacable, Avant-garde (3), Frappe en Profondeur, Guerrier Eternel (1), Massif (5)
  • Type : Cavalerie (Antigrav)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Blindé
Char Antigrav Caladius : 225 pts
MCTAvFlArPCTr
1451313117-
  • Armes et équipement : Canon accélérateur Iliastus jumelé de Tourelle, Canons à bolts Lastrum jumelé de Coque (Avant), Carronade ardante Arachnus jumelée de Tourelle [+10]
  • Traits : Legio Custodes, Loyaliste
  • Règles spéciales : Autoréparation (3+), Explose (6+), Frappe en Profondeur
  • Type : Véhicule (Antigrav, Rapide)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Seigneur de bataille
Escorteur Ares : 650 pts
MCTAvFlArPCTr
18513131012-
  • Armes et équipement : Bouclier éclipse, Canon magna-ardant Arachnus d'Axe Central, Carronade tempête Arachnus jumelée d'Axe Central, Grappe de bombes Infernus d'Axe Central (Avant, Arrière) (x2)
  • Traits : Legio Custodes, Loyaliste
  • Type : Véhicule (Transport, Super-lourd)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Navette d'Assaut Orion : 600 pts
MCTAvFlArPCTr
1851313111224
  • Armes et équipement : Bouclier éclipse, Canons à bolts Lastrum jumelés de Coque (Avant) (x2), Carronade ardante Arachnus jumelée d'Axe Central, Nacelle à missiles lourds Spiculus (x2)
  • Traits : Legio Custodes, Loyaliste
  • Règles spéciales : Véhicule d'Assaut
  • Type : Véhicule (Transport, Super-lourd, Aéronef)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat

Mémo

Armes et équipement
Affrelance Achillus
MIMAMFPADSpécialesTraits
- Mêlée IA+323Fléau des Blindages, Impact (MA)Energétique
PPFFTPADSpécialesTraits
- Tir 1811032Fléau des Blindages, Brise-blindage (4+)Laser
Animus speculum
PPFFTPADSpécialesTraits
SouffleSouffle, Brèche (5+), Panique (1), Choc PsyAssaut
Arquebuse à bolts Adrastus
PPFFTPADSpécialesTraits
- Salve de bolts (Principal) 242642Lourde (PF), CombiBolts
- Faisceau adrathique (Secondaire) 241622Vulnérante (6+), Limitée (1), CombiDésintégrateur
Arroi de canons lourd Hellion de Coque (Avant)
PPFFTPADSpécialesTraits
246741Neutralisation (1)Auto
Bolter d'assaut Lastrum
PPFFTPADSpécialesTraits
244541Lacération (5+)Bolts
Bolter
PPFFTPADSpécialesTraits
242451-Bolts
Canon Tempête Arachnus
PPFFTPADSpécialesTraits
- Tir concentré 302923Lourde (PF), Fléau des BlindagesLaser
- Tir en rafale 244632Lourde (PF)Laser
Canon accélérateur Iliastus jumelé de Tourelle
PPFFTPADSpécialesTraits
606832Brèche (6+), Poursuite RapideAuto
Canon ardant Arachnus jumelé d'Axe Central
PPFFTPADSpécialesTraits
- Tir concentré 482922Lourde (D), Fléau des BlindagesLaser
- Tir en rafale 365631Lourde (PF)Laser
Canon ardant Arachnus jumelé de Tourelle
PPFFTPADSpécialesTraits
- Tir concentré 482922Lourde (D), Fléau des BlindagesLaser
- Tir en rafale 365631Lourde (PF)Laser
Canon magna-ardant Arachnus d'Axe Central
PPFFTPADSpécialesTraits
2411226Explosion (3"), Fléau des BlindagesLaser
Canon à bolts Lastrum
PPFFTPADSpécialesTraits
363642-Bolts
Canons à bolts Lastrum jumelé de Coque (Avant)
PPFFTPADSpécialesTraits
366642-Bolts
Canons à bolts Lastrum jumelés de Coque (Avant) (x2)
PPFFTPADSpécialesTraits
366642-Bolts
Carronade ardante Arachnus jumelée d'Axe Central
PPFFTPADSpécialesTraits
- Tir concentré 7221022Artillerie (D), Fléau des BlindagesLaser
- Tir en rafale 486732Lourde (PF)Laser
Carronade ardante Arachnus jumelée de Tourelle
PPFFTPADSpécialesTraits
- Tir concentré 7221022Artillerie (D), Fléau des BlindagesLaser
- Tir en rafale 486732Lourde (PF)Laser
Carronade tempête Arachnus jumelée d'Axe Central
PPFFTPADSpécialesTraits
- Tir concentré 3021022Lourde (D), Fléau des BlindagesLaser
- Tir en rafale 246732Lourde (PF)Laser
Ceste de Telemon + Projecteur de plasma Proteus
MIMAMFPADSpécialesTraits
Ceste de Telemon IA+323Touche Critique (6+), Choc (Fixée), Fléau des BlindagesEnergétique
PPFFTPADSpécialesTraits
Projecteur de plasma Proteus Souffle1742Souffle, Brèche (5+)Plasma
Combi-destructeur adrathique
PPFFTPADSpécialesTraits
122522Vulnérante (6+)Désintégrateur
Couleuvrine accélératrice Iliastus
PPFFTPADSpécialesTraits
364932Brèche (5+), Poursuite RapideAuto
Crochet Le Venem : Toute fig qui perd 1+ PdV à cause de cette arme fait un test d'Endu à chaque Sous-phase de Moral => 1 PdV perdu en cas d'échec (sans Svg ni Mitigation)
MIMAMFPADSpécialesTraits
+1AF31Vulnérante (6+), Précision (2+), Le Venem-
Datapics syntones
MIMAMFPADSpécialesTraits
+1+2F31Vulnérante (6+), Précision (6+), Choc (Sonnée)-
Destructeur cinétique
PPFFTPADSpécialesTraits
123741Brèche (5+)Assaut
Dévastateur adrathique
PPFFTPADSpécialesTraits
181624Vulnérante (5+)Désintégrateur
Eclateur à aiguilles
PPFFTPADSpécialesTraits
(Principal) 121451Pistolet, CombiAssaut, Bolts
(Secondaire) 123641Précision (2+), Brèche (5+), Phage (E), Limitée (1), CombiAssaut, Aiguille
Ejecteur de toxines
PPFFTPADSpécialesTraits
Souffle1541Souffle, Brèche (5+), Empoisonnée (3+), Fléau des BlindagesAssaut
Epée de phase Décalage de Phase : Sur un 6 non modifié pour Blessé et que le jet suffit à blesser => Pas de Svg ni mitigation.
MIMAMFPADSpécialesTraits
+2AF21Précision (5+), Vulnérante (6+), Décalage de Phase (6+)Energétique
Epée énergétique
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF31Brèche (6+)Energétique
Espadon d'exécution
MIMAMFPADSpécialesTraits
IA+131Vulnérante (6+), Brèche (6+)Energétique
Fusil Exitus
PPFFTPADSpécialesTraits
1000722Lourde (PF), Précision (2+), Fixation (1)-
Gantelet énergétique solarite
MIMAMFPADSpécialesTraits
-3A+422Touche Critique (6+)Energétique
Globes de poison
PPFFTPADSpécialesTraits
81132Explosion (3"), Empoisonnée (3+), Artillerie (D), Panique (1), Limitée (1)Assaut
Grappe de bombes Infernus d'Axe Central (Avant, Arrière) (x2)
PPFFTPADSpécialesTraits
181642Explosion (7"), Panique (2), Limitée (1)Flammes
Grenades anti-psy
PPFFTPADSpécialesTraits
13532En Feu (2), Limitée (3)-
Incinérateur Infernus
PPFFTPADSpécialesTraits
Souffle1641Souffle, Panique (1)Flammes
L'Epée de l'Oubli
MIMAMFPADSpécialesTraits
IA+222Touche Critique (6+), Atout de Duelliste (2)-
La Lance Apollonienne
MIMAMFPADSpécialesTraits
- Mêlée IA+222Touche Critique (5+), Atout du Duelliste (2), Impact (MA)Energétique
PPFFTPADSpécialesTraits
- Tir 182522Neutralisation ()Assaut, Bolts
Lame Nemesii
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF21Touche Critique (5+), Lacération (5+)-
Lame de Galatus
MIMAMFPADSpécialesTraits
- Mêlée IAF22En Feu (2), Fauchage (3)Energétique
PPFFTPADSpécialesTraits
- Tir Souffle1642Souffle, Panique (2)Flammes
Lame de Sentinelle
MIMAMFPADSpécialesTraits
- Mêlée IAF21-Energétique
PPFFTPADSpécialesTraits
- Tir 83441Lacération (6+)Assaut, Bolts
Lame de parangon
MIMAMFPADSpécialesTraits
IA+121Touche Critique (6+)-
Lames empoisonnées
MIMAMFPADSpécialesTraits
123251Précision (3+), Empoisonnée (3+), Brèche (4+), Limitée (1)Assaut
Lance Venatari
MIMAMFPADSpécialesTraits
- Mêlée IA+121Précision (5+), Impact (MA)Energétique
PPFFTPADSpécialesTraits
- Tir 123741Brèche (5+)Assaut
Lance adrasite
MIMAMFPADSpécialesTraits
- Mêlée IA+121Impact (MA)Energétique
PPFFTPADSpécialesTraits
- Tir 121522Vulnérante (6+)Assaut, Désintégrateur
Lance de Gardien
MIMAMFPADSpécialesTraits
- Mêlée IA+121Impact (MA)Energétique
PPFFTPADSpécialesTraits
- Tir 182441Lacération (5+)Assaut, Bolts
Lance parangon
MIMAMFPADSpécialesTraits
- Mêlée IA+121Touche Critique (6+), Impact (MA)-
PPFFTPADSpécialesTraits
- Tir 182431Lacération (5+)Assaut, Bolts
Lance pyrithite
MIMAMFPADSpécialesTraits
- Mêlée IA+121Impact (MA)Energétique
PPFFTPADSpécialesTraits
- Tir 61822Fusion (3)Assaut, Fusion
Lance énergétique solarite
MIMAMFPADSpécialesTraits
- Frappe en charge +40+523Impact (MA), Touche Critique (6+), Fléau des BlindagesEnergétique
- Frappe défensive -1AF21Touche Critique (6+)Energétique
Lance-flammes
PPFFTPADSpécialesTraits
Souffle 1451Souffle, Panique (1)Flammes
Lance-missiles Spiculus
PPFFTPADSpécialesTraits
366541Brèche (6+), Neutralisation (2)Missile
Missiles vratins lourds d'Axe Central (x2)
PPFFTPADSpécialesTraits
481451Explosion (3"), Panique (1), Choc Psy, Limitée (1)Missile
Nacelle à missiles lourds Spiculus (x2)
PPFFTPADSpécialesTraits
484642Brèche (5+), Neutralisation (1)Missile
Neuro-gantelet
MIMAMFPADSpécialesTraits
+1+1F32Vulnérante (4+), Empoisonnée (4+)-
Neuro-lacérateur
PPFFTPADSpécialesTraits
Souffle1421Souffle, Fixation (3)Assaut
Paire de cestes de Telemon + Projecteur de plasma Proteus (x2)
MIMAMFPADSpécialesTraits
Paire de cestes de Telemon I+1+324Touche Critique (6+), Choc (Fixée), Fléau des BlindagesEnergétique
PPFFTPADSpécialesTraits
Projecteur de plasma Proteus Souffle1742Souffle, Brèche (5+)Plasma
Pique de feu Infernus
PPFFTPADSpécialesTraits
Souffle1641Souffle, Panique (2)Flammes
Pistol Exitus
PPFFTPADSpécialesTraits
123631Pistolet, Précision (4+)Assaut
Pistolet Executioner
PPFFTPADSpécialesTraits
(Principal 121451Pistolet, CombiAssaut, Bolts
(Secondaire) 1222-1Empoisonnée (3+), Pistolet, Fixation (1), CombiAssaut, Aiguille
Pistolet archéotech
PPFFTPADSpécialesTraits
121642Pistolet, Brèche (3+)Assaut
Pistolet bolter (x2)
PPFFTPADSpécialesTraits
121451PistoletAssaut, Bolts
Pistolet laser (x2)
PPFFTPADSpécialesTraits
1213-1PistoletAssaut, Laser
Pulseur laser Corvae jumelé
PPFFTPADSpécialesTraits
1811033Fléau des Blindages, Brise-blindage (4+)Laser
Serre énergétique solarite
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF21Touche Critique (6+), Fauchage (2)Energétique
Règles spéciales
Avance Implacable Peut faire des Attaques de Volée avec tout les types d'armes sauf ceux ayant la règle Lourd (X) ou Artillerie (X).
Avant-garde (2) Ne peut marquer qu'1 seul Pts de Victoire pour le contrôle d'un Obj.
+2 si elle :
- Détruit la dernière fig d'une unité qui Contrôle ou Conteste un Obj.
- Contribue à faire Battre en Retraite 1+ unités ennemies à 3" d'un Obj en début de Phase d'Assaut.
Avant-garde (3) Ne peut marquer qu'1 seul Pts de Victoire pour le contrôle d'un Obj.
+3 si elle :
- Détruit la dernière fig d'une unité qui Contrôle ou Conteste un Obj.
- Contribue à faire Battre en Retraite 1+ unités ennemies à 3" d'un Obj en début de Phase d'Assaut.
Explose (6+) Sur 6+, la fig explose avant d'être retiré => Toute unité à 6" subit un nbr de touches égal à la Caract de PV ou PC de la fig, Force 8, PA "-", Dégât 1.
Frappe en Profondeur Peut arriver n'importe où sur le champ de bataille quand arrive des réserve (max 1 unité/tour). Ne peut ni se Déplacer ensuite, ni Charger mais peut tirer ou débarquer.
Peut déclencher la Réaction : Interception, mais pas Se Repositionner.
Guerrier Eternel (1) Réduit de 1 les dégâts subits.
Guerrier Eternel (2) Réduit de 2 les dégâts subits.
Infiltration (9) Peut être déployé hors de sa zone de déploiement à au moins 9" des unités ennemies.
Pas de Charge au 1er tour de Bataille si déployé hors de sa zone.
Massif (2) Occupe 2 places dans les Transports.
Massif (3) Occupe 3 places dans les Transports.
Massif (4) Occupe 4 places dans les Transports.
Massif (5) Occupe 5 places dans les Transports.
Massif (6) Occupe 6 places dans les Transports.
Mouvement à Couvert Ignore les effets des Terrains Difficiles/Dangereux (réussite auto des tests) si 1+ fig de l'unité ont cette règle.
Officier de Ligne (2) Peut choisir 2 Détachements au lieu d'1 si pris dans un Détachement de Croisade.
Orage de Feu Utilise sa CT pour les Attaques de Volées au lieu de Tirer au Jugé.
Peur (1) -1 aux tests de Cd, Vo, Sf, Int pour les unités à 12" au moment du test.
Avantage principal
Affectation Spéciale La Case Principale de ce détachement peut être occupé par une unité de QG tout en restant une Case d'Etat-major mais n'ouvre aucun Détachement en plus quelque soit ses règles ou sont Rôle Tactique.
Bénéfice Logistique 1x/Détachement
+1 Case au Détachement qui inclut cette Avantage Principal. Il peut être de n'importe quel Rôle Tactique sauf QG, Etat-major, Seigneur de guerre ou Seigneur des Batailles.
Maître-sergent 1x/Détachement
1 fig de Sous-type Sergent de l'unité gagne +1 A, CC, Cd et le Sous-type Champion (+1 Cd si elle avait déjà ce Sous-type).
Parangon de Bataille Fig de Sous-type Etat-major seulement.
+1 A, CC, CT.
Vétérans de Combat +1 Cd, Sf, Vo, Int (max 10) pour les figs de l'unité (Excluant les figs qui rejoindrait l'unité avant ou au cours de Bataille).
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard