Commandeur |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 3 | 8 | 4+ |
Cadre Fireblade
:
23 pts
|
-
Equipement : Désignateur laser, Fusil à impulsions, Grenades à photons
-
Aptitudes : Pour le Bien Suprême
-
Specialiste : (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : CADRE FIREBLADE, COMMANDANT, INFANTERIE
-
Faction : T'AU EMPIRE, T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 9 | 3+ |
Commandant en XV85 Enforcer Battlesuit
:
62 pts
|
-
Equipement : Canon à induction [+7], Canon à induction [+7], Canon à induction [+7], Cyclo-éclateur a ions [+8], Cyclo-éclateur a ions [+8], Cyclo-éclateur a ions [+8], Éclateur à fusion [+20], Éclateur à fusion [+20], Éclateur à fusion [+20], Fusil a plasma froid [+7], Fusil a plasma froid [+7], Fusil a plasma froid [+7], Lame du Crépuscule [+7], Lance-flames [+4], Lance-flames [+4], Lance-flames [+4], Lanceur de charge a dispersion [+6], Lanceur de charge a dispersion [+6], Lanceur de charge a dispersion [+6], Nacelle de missiles [+17], Nacelle de missiles [+17], Nacelle de missiles [+17]
-
Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Controleur de drone [+5], Générateur de bouclier [+20], Multi-traqueur [+5], Senseur d'alerte anticipée [+10], Système de ciblage avancé [+5], Système de défense contre-feu [+5], Traqueur de vélocité [+5], Verrouillage de cible [+10]
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : BATTLESUIT, COMMANDANT, REPULSEUR, VOL, XV85 ENFORCER
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 3 | 8 | 5+ |
Darkstrider
:
39 pts
|
-
Equipement : Carabine à impulsions, Désignateur laser, Grenades à photons
-
Aptitudes : Pour le Bien Suprême
-
Specialiste : (c) Chasseur Légendaire 2 : Embuscade soudaine
-
Mots-clés : COMMANDANT, DARKSTRIDER, INFANTERIE
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 4+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 9 | 5+ |
Etheré
:
18 pts
|
-
Equipement : Égaliseurs [+1], Hover drone [+5], Lame de duel
-
Aptitudes : Pour le Bien Suprême
-
Specialiste : (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
-
Mots-clés : COMMANDANT, ETHEREAL, INFANTERIE
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3 | 3 | 4 | 3 | 3 | 3 | 7 | 6 |
Grekha Dokreka
:
27 pts
|
-
Equipement : Rail bow
-
Aptitudes : Fieldcraft
-
Specialiste : Scout 1 : Rapide
|
Soldat |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Breacher Shas'la
:
8 pts
|
-
Equipement : Éclateur à impulsions, Grenades à photons, Pistolet à impulsions
-
Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Breacher
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : FIRE WARRIOR BREACHER, INFANTERIE
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 7 | 4+ |
Breacher Shas'ui
:
8 pts
|
-
Equipement : Éclateur à impulsions, Grenades à photons, Désignateur laser, Pistolet à impulsions
-
Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Breacher
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : FIRE WARRIOR BREACHER, INFANTERIE
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
- | - | 4+ | 3 | 3 | 1 | 0 | 4 | 4+ |
DS8 Tactical Support Turret
:
|
-
Equipement : Nacelle de missiles [+7], Système de missiles auto-directeurs [+5]
-
Mots-clés : DS8 TACTICAL SUPPORT TURRET, DS8 TACTICAL SUPPORT TURRET, INFANTERIE
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Fire Warrior Shas'la
:
8 pts
|
-
Equipement : Fusil à impulsions, Grenades à photons, Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions
-
Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Fire Warrior
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Medic 1 : Rassurant, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : FIRE WARRIOR, INFANTERIE
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 7 | 4+ |
Fire Warrior Shas'ui
:
8 pts
|
-
Equipement : Fusil à impulsions, Grenades à photons, Carabine à impulsions, Désignateur laser, Pistolet à impulsions
-
Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Fire Warrior
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Tout vu, tout fait [+4]
-
Mots-clés : FIRE WARRIOR, INFANTERIE
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 6+ |
Kroot carnivore
:
6 pts
|
-
Equipement : Fusil kroot, Fusil kroot
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : INFANTERIE, INFANTERIE, KROOT, KROOT, KROOT CARNIVORE, KROOT CARNIVORE
-
Faction : T'AU EMPIRE, T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 5+ | 5+ | 4 | 4 | 2 | 1 | 6 | 4+ |
MB3 Recon Drone
:
7 pts
|
-
Equipement : Canon à induction
-
Aptitudes : Dispositif de Reconnaissance, Pour le Bien Suprême, Protocoles Salvateurs, Sous-routines de Soutien
-
Mots-clés : DRONE, VOL
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
MV1 Gun Drone
:
7 pts
|
-
Equipement : Carabine à impulsions, Carabine à impulsions, Égaliseurs [+1]
-
Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Protocoles Salvateurs, Sous-routines de Soutien
-
Mots-clés : DRONE, VOL
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
MV31 Pulse Accelerator Drone
:
7 pts
|
-
Aptitudes : Accélérateur d'Impulsions, Pour le Bien Suprême, Protocoles Salvateurs, Sous-routines de Soutien
-
Mots-clés : DRONE, VOL
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
MV33 Grav-inhibitor Drone
:
7 pts
|
-
Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Projecteur à Gravitons, Protocoles Salvateurs, Sous-routines de Soutien
-
Mots-clés : DRONE, VOL
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
MV36 Guardian Drone
:
7 pts
|
-
Aptitudes : Champ Guardian, Pour le Bien Suprême, Protocoles Salvateurs, Sous-routines de Soutien
-
Mots-clés : DRONE, VOL
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
MV4 Shield Drone
:
7 pts
|
-
Aptitudes : Générateur de bouclier pour Shield Drone, Pour le Bien Suprême, Protocoles Salvateurs, Sous-routines de Soutien
-
Mots-clés : DRONE, VOL
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
MV7 Marker Drone
:
7 pts
|
-
Equipement : Désignateur laser
-
Aptitudes : Plate-forme stable, Pour le Bien Suprême, Protocoles Salvateurs, Sous-routines de Soutien
-
Mots-clés : DRONE, VOL
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 5+ |
Pathfinder
:
6 pts
|
-
Equipement : Carabine à impulsions, Désignateur laser, Grenades à photons, Fusil à ions [+3]
-
Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Pathfinder
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : INFANTERIE, PATHFINDER
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 5+ |
Pathfinder Gunner
:
7 pts
|
-
Equipement : Carabine à impulsions, Désignateur laser, Grenades à photons, Fusil à ions [+3], Fusil-rail [+5]
-
Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Pathfinder
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Sniper 2 : Tireur Affuté [+4], Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Tout vu, tout fait [+4]
-
Mots-clés : INFANTERIE, PATHFINDER
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 7 | 5+ |
Pathfinder Shas'ui
:
7 pts
|
-
Equipement : Carabine à impulsions, Désignateur laser, Grenades à photons, Fusil à ions [+3], Fusil a plasma froid [+3], Lanceur de charge a dispersion [+3], Pistolet à impulsions
-
Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Pathfinder
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : INFANTERIE, PATHFINDER
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 7 | 3+ |
XV25 Stealth Shas'ui
:
20 pts
|
-
Equipement : Canon à induction, Cyclo-éclateur a ions [+8], Désignateur laser [+5], Désignateur laser, Éclateur à fusion [+4], Éclateur à fusion [+4], Égaliseurs [+1], Fusil a plasma froid [+3], Fusil-rail [+5], Hover drone [+5], Lame de duel, Lance-flames [+4], Lanceur de charge a dispersion [+3], Nacelle de missiles [+7], Pistolet à impulsions
-
Aptitudes : Champs de Camouflage, Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Equipe Stealth, Verrouillage de cible
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Communication 1 : Scanner, Communication 2 : Expert [+4], Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Exercé [+4]
-
Mots-clés : BATTLESUIT, INFANTERIE, REPULSEUR, VOL, XV25 STEALTH BATTLESUIT
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 8 | 3+ |
XV25 Stealth Shas'vre
:
20 pts
|
-
Equipement : Canon à induction, Désignateur laser, Éclateur à fusion [+4], Éclateur à fusion [+4], Éclateur à impulsions, Lanceur de charge a dispersion [+3], Pistolet à impulsions
-
Aptitudes : Champs de Camouflage, Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Equipe Stealth, Verrouillage de cible [+1]
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : BATTLESUIT, INFANTERIE, REPULSEUR, VOL, XV25 STEALTH BATTLESUIT
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 3 | 2 | 7 | 3+ |
XV8 Crisis Battlesuit Shas'ui
:
32 pts
|
-
Equipement : Canon à induction [+4], Canon à induction [+4], Canon à induction [+4], Cyclo-éclateur a ions [+8], Cyclo-éclateur a ions [+8], Cyclo-éclateur a ions [+8], Éclateur à fusion [+8], Éclateur à fusion [+8], Éclateur à fusion [+8], Fusil a plasma froid [+3], Fusil a plasma froid [+3], Fusil a plasma froid [+3], Lance-flames [+4], Lance-flames [+4], Lance-flames [+4], Lanceur de charge a dispersion [+3], Lanceur de charge a dispersion [+3], Lanceur de charge a dispersion [+3], Nacelle de missiles [+10], Nacelle de missiles [+10], Nacelle de missiles [+10]
-
Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Equipe Crisis, Controleur de drone [+3], Générateur de bouclier [+10], Multi-traqueur [+3], Senseur d'alerte anticipée [+5], Système de ciblage avancé [+5], Système de défense contre-feu [+3], Traqueur de vélocité [+3], Verrouillage de cible [+5], XV8-02 Iridium Battlesuit [+10]
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : BATTLESUIT, REPULSEUR, VOL, XV8 CRISIS BATTLESUIT
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 3 | 3 | 8 | 3+ |
XV8 Crisis Battlesuit Shas'vre
:
33 pts
|
-
Equipement : Canon à induction [+4], Canon à induction [+4], Canon à induction [+4], Cyclo-éclateur a ions [+8], Cyclo-éclateur a ions [+8], Cyclo-éclateur a ions [+8], Éclateur à fusion [+8], Éclateur à fusion [+8], Éclateur à fusion [+8], Fusil a plasma froid [+3], Fusil a plasma froid [+3], Fusil a plasma froid [+3], Lance-flames [+4], Lance-flames [+4], Lance-flames [+4], Lanceur de charge a dispersion [+3], Lanceur de charge a dispersion [+3], Lanceur de charge a dispersion [+3], Nacelle de missiles [+10], Nacelle de missiles [+10], Nacelle de missiles [+10], Système de missiles auto-directeurs [+5]
-
Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Equipe Crisis, Controleur de drone [+3], Générateur de bouclier [+10], Multi-traqueur [+3], Senseur d'alerte anticipée [+5], Système de ciblage avancé [+5], Système de défense contre-feu [+3], Traqueur de vélocité [+3], Verrouillage de cible [+5], XV8-02 Iridium Battlesuit [+10]
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : BATTLESUIT, REPULSEUR, VOL, XV8 CRISIS BATTLESUIT
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
Autre |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
12 | 3+ | - | 3 | 3 | 1 | 2 | 5 | 6+ |
Kroot Hound
:
6 pts
|
-
Equipement : Crocs déchiqueteurs
-
Aptitudes : Prédateur vorace
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Scout 1 : Rapide
-
Mots-clés : BËTE, KROOT, KROOT HOUND
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 4+ | 6 | 5 | 4 | 2 | 6 | 6+ |
Krootox Rider
:
27 pts
|
-
Equipement : Canon Kroot, Poings de Krootox
-
Aptitudes : Brute Agile
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : CAVALERIE, KROOT, KROOTOX RIDER
-
Faction : T'AU EMPIRE
|
Equipement |
Canon Kroot |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
48 | Tir rapide 1 | 7 | -1 | D3 | |
|
Canon à induction |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
18" | Assaut 4 | 5 | 0 | 1 | - |
|
Carabine à impulsions |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
18" | Assaut 2 | 5 | 0 | 1 | - |
|
Crocs déchiqueteurs |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | -1 | 1 | - |
|
Cyclo-éclateur a ions |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
18 | Assaut 3 | 7 | -1 | 1 | Standard |
|
18 | Assaut 3 | 8 | -1 | D3 | Surcharge. Sur un jet de 1 au tir, le porteur subit une BM après résolution des tirs de cette arme. |
|
Désignateur laser |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36" | Lourde 1 | - | - | - | Désignateur Laser (pg 169) |
|
Fusil a plasma froid |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Tir Rapide 1 | 6 | -3 | 1 | - |
|
Fusil kroot |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
- | Mêlée | +1 | 0 | 1 | |
|
24 | Tir rapide | 4 | 0 | 1 | |
|
Fusil à impulsions |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
30 | Rapid Fire 1 | 5 | 0 | 1 | |
|
Fusil à ions |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
30 | Tir rapide 1 | 7 | -1 | 1 | Standard |
|
30 | Lourde D3 | 8 | -1 | 2 | Surcharge. Sur un jet de touche de 1, le porteur subit une blessure mortelle une fois tous les tirs résolus. |
|
Fusil-rail |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
30" | Tir rapide 1 | 6 | -4 | D3 | si jet de blessure = 6+; +1 blessure mortelle |
|
Grenades à photons |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12" | Grenades D6 | - | - | - | -1 jets de touche pour figurines INFANTERIE qui ont subi 1 touche jusqu'à fin du rd |
|
Hover drone |
La figurine équipée d'un Hover Drone voit sa caractéristique de mouvement passer à 8ps, et gagne les mots clés VOL et RÉPULSEUR.
|
Lame de duel |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | 0 | 1 | - |
|
Lame du Crépuscule |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +1 | -2 | 3 | |
|
Lance-flames |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
8 | Assaut D6 | 4 | 0 | 1 | Touche automatiquement la cible. |
|
Lanceur de charge a dispersion |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
18 | Assaut D6 | 4 | 0 | 1 | Peut tirer sur des cibles non visibles. Dans ce cas, touche sur un 6 uniquement. |
|
Nacelle de missiles |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36 | Assaut 2 | 7 | -1 | D3 | - |
|
Pistolet à impulsions |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 5 | - | 1 | - |
|
Poings de Krootox |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | 0 | 2 | - |
|
Système de missiles auto-directeurs |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
30 | Lourde 4 | 5 | 0 | 1 | Peut tirer sur des cibles non visibles. Dans ce cas, touche sur un 6 uniquement. |
|
Éclateur à fusion |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
18 | Assaut 1 | 8 | -4 | D6 | Si la cible est à mi-portée, jetez 2 dés pour les dégâts et défaussez le plus bas |
|
Éclateur à impulsions |
Choisissez un des profils quand vous tirez avec cette arme.
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
5 | Assaut 2 | 6 | -2 | 1 | Courte portée |
|
10 | Assaut 2 | 5 | -1 | 1 | Moyenne portée |
|
15 | Assaut 2 | 4 | 0 | 1 | Longue portée |
|
Égaliseurs |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Utils | -1 | 1 | Le porteur gagne +1 à sa caractéristique d'attaque. |
|
Aptitudes |
Accélérateur d'Impulsions |
Les pistolets/carabines/fusils à impulsion à 3ps de ce drone ont +6ps de portée.
|
Brute Agile |
si Avance, Ajouter 6ps au lieu de lancer 1D6
|
Champ Guardian |
Cette figurine a une sauvegarde invulnérable à 5+. Les figurines T'AU EMPIRE amies à 6ps ont une sauvegarde invulnérable à 6+.
|
Champs de Camouflage |
-1 jets de touche pour attaque ciblant cette figurine
|
Controleur de drone |
Si non secoué, Les drones amis à 6ps ont +1 pour toucher.
|
Dispositif de Reconnaissance |
A la phase de tir, choisir un PATHFINDER à 6ps. Cette figurine ignore le couvert pour ses tirs et jets de trauma.
|
Générateur de bouclier pour Shield Drone |
Sauvegarde invulnérable de 4+. FNP 5+
|
Générateur de bouclier |
Cette figurine a une sauvegarde invulnérable de 4+.
|
Multi-traqueur |
Relancez les jets de touche de 1 si la figurine cible plusieurs ennemis avec une arme de tir.
|
Plate-forme stable |
Ignore le malus pour tirer avec une arme lourde si bougé ce tour.
|
Pour le Bien Suprême |
Les figurines avec cette aptitude à 6ps d'une figurine amie chargée peuvent tirer en état d'alerte.
|
Projecteur à Gravitons |
Les figurines ennemis qui commencent leur charge à 12ps ou moins de ce drone voient leur distance de charge réduite de D3ps.
|
Protocoles Salvateurs |
Si une attaque blesse une figurine INFANTERIE (ou BATTLESUIT) - T'AU EMPIRE amie à 3ps, 1 blessure mortelle sur le Drone à la place.
|
Prédateur vorace |
+1 pour toucher si la cible a au moins 1 blessure légère.
|
Senseur d'alerte anticipée |
Si une/des figurine ennemies sont déployées à 12ps, alors cette figurine peut tirer sur une des figurines déployée à la fin de cette phase, avec un malus de -1 au tir.
|
Sous-routines de Soutien |
Ne peuvent pas être spécialistes, ni intégrer d'équipe de tir, ni gagner de l'expérience.
|
Système de ciblage avancé |
Améliorez de 1 la caractéristique PA de toutes les armes de tir de cette figurine.
|
Système de défense contre-feu |
Relance des tirs ratés en état d'alerte
|
Traqueur de vélocité |
+1 au tir contre les unités ayant le VOL.
|
Unis par le couteau rituel Breacher |
-1 au jet de Sang-Froid par figurine amie située à 3ps de cette figurine et ayant la même aptitude.
|
Unis par le couteau rituel Equipe Crisis |
-1 au jet de Sang-Froid par figurine amie située à 3ps de cette figurine et ayant la même aptitude.
|
Unis par le couteau rituel Equipe Stealth |
-1 au jet de Sang-Froid par figurine amie située à 3ps de cette figurine et ayant la même aptitude.
|
Unis par le couteau rituel Fire Warrior |
-1 au jet de Sang-Froid par figurine amie située à 3ps de cette figurine et ayant la même aptitude.
|
Unis par le couteau rituel Pathfinder |
-1 au jet de Sang-Froid par figurine amie située à 3ps de cette figurine et ayant la même aptitude.
|
Verrouillage de cible |
Pas de pénalité pour se déplacer et tirer avec des armes lourdes, ou avancer et tirer avec armes d’assaut.
|
XV8-02 Iridium Battlesuit |
Cette figurine a une sauvegarde à 2+.
|
Specialiste |
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste |
FNP 6+
|
(c) Chasseur Légendaire 2 : Embuscade soudaine |
Lorsque cette figurine est déployée depuis les réserves, elle peut être placée n'importe où à plus de 5ps de toute figurine ennemie.
|
(c) Force lvl.1 Musculeux |
+1 Force
|
(c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée |
Toujours préparée si pas de déplacement ou 1/2 mouvement normal.
|
(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
|
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée |
Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
|
(c) Stratège lvl.1 Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
|
(c) Tir lvl.1 As du Tir |
Relance des 1 au Tir
|
Appui Lourd 1 : Implacable |
Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
|
Combat 1 : Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
|
Communication 1 : Scanner |
1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
|
Communication 2 : Expert |
Si ce spécialiste n'est pas secoué, au début de chaque round, lancez un D6, sur 5+ gagnez un PC. Vous perdez ce PC à la fin du round si non utilisé.
|
Démolition 1 : Briseur |
+1 jet de blessure contre les cibles masquées.
|
Leader 1 : Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
|
Medic 1 : Rassurant |
N'est jamais traitée comme secoué lors de test de sang-froid pour le reste de la team.
|
Scout 1 : Rapide |
Relance des jets d'Avance
|
Sniper 1 : Tireur d'élite |
Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
|
Sniper 2 : Tireur Affuté |
Si cette figurine est préparée, ajoutez 1 aux jets de tir de cette figurine.
|
Vétéran 1 : Briscard |
Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
|
Vétéran 2 : Exercé |
Vous pouvez relancer un jet de touche et un jet de blessure pour cette figurine à chaque round.
|
Vétéran 2 : Tout vu, tout fait |
Soustrayez 1 des tests de Sang-Froid pour les figurines amies à 3ps de ce spécialiste.
|
Zélote 1 : Frénétique |
+1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
|
Mots-clés |
DS8 TACTICAL SUPPORT TURRET |
Doit toujours se situer à 2ps de la figurine qui l'accompagne. Le cas échéant, elle est retirée du terrain. Elle ne compte pas comme mise hors de combat dans ce cas.
|