: Le guide de la figurine

T’au Empire : tous les profils pour Kill Team V1

Imprimer

Commandeur
MCCCTFEPVACDSVG
63+2+335384+
Cadre Fireblade : 23 pts
  • Equipement : Désignateur laser, Fusil à impulsions, Grenades à photons
  • Aptitudes : Pour le Bien Suprême
  • Specialiste : (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : CADRE FIREBLADE, COMMANDANT, INFANTERIE
  • Faction : T'AU EMPIRE, T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
83+2+556493+
Commandant en XV85 Enforcer Battlesuit : 62 pts
  • Equipement : Canon à induction [+7], Canon à induction [+7], Canon à induction [+7], Cyclo-éclateur a ions [+8], Cyclo-éclateur a ions [+8], Cyclo-éclateur a ions [+8], Éclateur à fusion [+20], Éclateur à fusion [+20], Éclateur à fusion [+20], Fusil a plasma froid [+7], Fusil a plasma froid [+7], Fusil a plasma froid [+7], Lame du Crépuscule [+7], Lance-flames [+4], Lance-flames [+4], Lance-flames [+4], Lanceur de charge a dispersion [+6], Lanceur de charge a dispersion [+6], Lanceur de charge a dispersion [+6], Nacelle de missiles [+17], Nacelle de missiles [+17], Nacelle de missiles [+17]
  • Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Controleur de drone [+5], Générateur de bouclier [+20], Multi-traqueur [+5], Senseur d'alerte anticipée [+10], Système de ciblage avancé [+5], Système de défense contre-feu [+5], Traqueur de vélocité [+5], Verrouillage de cible [+10]
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : BATTLESUIT, COMMANDANT, REPULSEUR, VOL, XV85 ENFORCER
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
73+2+335385+
Darkstrider : 39 pts
  • Equipement : Carabine à impulsions, Désignateur laser, Grenades à photons
  • Aptitudes : Pour le Bien Suprême
  • Specialiste : (c) Chasseur Légendaire 2 : Embuscade soudaine
  • Mots-clés : COMMANDANT, DARKSTRIDER, INFANTERIE
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
63+4+334395+
Etheré : 18 pts
  • Equipement : Égaliseurs [+1], Hover drone [+5], Lame de duel
  • Aptitudes : Pour le Bien Suprême
  • Specialiste : (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
  • Mots-clés : COMMANDANT, ETHEREAL, INFANTERIE
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
733433376
Grekha Dokreka : 27 pts
  • Equipement : Rail bow
  • Aptitudes : Fieldcraft
  • Specialiste : Scout 1 : Rapide
Soldat
MCCCTFEPVACDSVG
65+4+331164+
Breacher Shas'la : 8 pts
  • Equipement : Éclateur à impulsions, Grenades à photons, Pistolet à impulsions
  • Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Breacher
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : FIRE WARRIOR BREACHER, INFANTERIE
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
65+4+331274+
Breacher Shas'ui : 8 pts
  • Equipement : Éclateur à impulsions, Grenades à photons, Désignateur laser, Pistolet à impulsions
  • Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Breacher
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : FIRE WARRIOR BREACHER, INFANTERIE
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
--4+331044+
DS8 Tactical Support Turret :
  • Equipement : Nacelle de missiles [+7], Système de missiles auto-directeurs [+5]
  • Mots-clés : DS8 TACTICAL SUPPORT TURRET, DS8 TACTICAL SUPPORT TURRET, INFANTERIE
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
65+4+331164+
Fire Warrior Shas'la : 8 pts
  • Equipement : Fusil à impulsions, Grenades à photons, Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions
  • Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Fire Warrior
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Medic 1 : Rassurant, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : FIRE WARRIOR, INFANTERIE
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
65+4+331274+
Fire Warrior Shas'ui : 8 pts
  • Equipement : Fusil à impulsions, Grenades à photons, Carabine à impulsions, Désignateur laser, Pistolet à impulsions
  • Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Fire Warrior
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Tout vu, tout fait [+4]
  • Mots-clés : FIRE WARRIOR, INFANTERIE
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
73+4+331166+
Kroot carnivore : 6 pts
  • Equipement : Fusil kroot, Fusil kroot
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : INFANTERIE, INFANTERIE, KROOT, KROOT, KROOT CARNIVORE, KROOT CARNIVORE
  • Faction : T'AU EMPIRE, T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
85+5+442164+
MB3 Recon Drone : 7 pts
  • Equipement : Canon à induction
  • Aptitudes : Dispositif de Reconnaissance, Pour le Bien Suprême, Protocoles Salvateurs, Sous-routines de Soutien
  • Mots-clés : DRONE, VOL
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
85+5+341164+
MV1 Gun Drone : 7 pts
  • Equipement : Carabine à impulsions, Carabine à impulsions, Égaliseurs [+1]
  • Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Protocoles Salvateurs, Sous-routines de Soutien
  • Mots-clés : DRONE, VOL
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
85+5+341164+
MV31 Pulse Accelerator Drone : 7 pts
  • Aptitudes : Accélérateur d'Impulsions, Pour le Bien Suprême, Protocoles Salvateurs, Sous-routines de Soutien
  • Mots-clés : DRONE, VOL
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
85+5+341164+
MV33 Grav-inhibitor Drone : 7 pts
  • Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Projecteur à Gravitons, Protocoles Salvateurs, Sous-routines de Soutien
  • Mots-clés : DRONE, VOL
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
85+5+341164+
MV36 Guardian Drone : 7 pts
  • Aptitudes : Champ Guardian, Pour le Bien Suprême, Protocoles Salvateurs, Sous-routines de Soutien
  • Mots-clés : DRONE, VOL
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
85+5+341164+
MV4 Shield Drone : 7 pts
  • Aptitudes : Générateur de bouclier pour Shield Drone, Pour le Bien Suprême, Protocoles Salvateurs, Sous-routines de Soutien
  • Mots-clés : DRONE, VOL
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
85+5+341164+
MV7 Marker Drone : 7 pts
  • Equipement : Désignateur laser
  • Aptitudes : Plate-forme stable, Pour le Bien Suprême, Protocoles Salvateurs, Sous-routines de Soutien
  • Mots-clés : DRONE, VOL
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
75+4+331165+
Pathfinder : 6 pts
  • Equipement : Carabine à impulsions, Désignateur laser, Grenades à photons, Fusil à ions [+3]
  • Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Pathfinder
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : INFANTERIE, PATHFINDER
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
75+4+331165+
Pathfinder Gunner : 7 pts
  • Equipement : Carabine à impulsions, Désignateur laser, Grenades à photons, Fusil à ions [+3], Fusil-rail [+5]
  • Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Pathfinder
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Sniper 2 : Tireur Affuté [+4], Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Tout vu, tout fait [+4]
  • Mots-clés : INFANTERIE, PATHFINDER
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
75+4+331275+
Pathfinder Shas'ui : 7 pts
  • Equipement : Carabine à impulsions, Désignateur laser, Grenades à photons, Fusil à ions [+3], Fusil a plasma froid [+3], Lanceur de charge a dispersion [+3], Pistolet à impulsions
  • Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Pathfinder
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : INFANTERIE, PATHFINDER
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
85+4+442273+
XV25 Stealth Shas'ui : 20 pts
  • Equipement : Canon à induction, Cyclo-éclateur a ions [+8], Désignateur laser [+5], Désignateur laser, Éclateur à fusion [+4], Éclateur à fusion [+4], Égaliseurs [+1], Fusil a plasma froid [+3], Fusil-rail [+5], Hover drone [+5], Lame de duel, Lance-flames [+4], Lanceur de charge a dispersion [+3], Nacelle de missiles [+7], Pistolet à impulsions
  • Aptitudes : Champs de Camouflage, Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Equipe Stealth, Verrouillage de cible
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Communication 1 : Scanner, Communication 2 : Expert [+4], Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Exercé [+4]
  • Mots-clés : BATTLESUIT, INFANTERIE, REPULSEUR, VOL, XV25 STEALTH BATTLESUIT
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
85+4+442383+
XV25 Stealth Shas'vre : 20 pts
  • Equipement : Canon à induction, Désignateur laser, Éclateur à fusion [+4], Éclateur à fusion [+4], Éclateur à impulsions, Lanceur de charge a dispersion [+3], Pistolet à impulsions
  • Aptitudes : Champs de Camouflage, Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Equipe Stealth, Verrouillage de cible [+1]
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : BATTLESUIT, INFANTERIE, REPULSEUR, VOL, XV25 STEALTH BATTLESUIT
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
85+4+553273+
XV8 Crisis Battlesuit Shas'ui : 32 pts
  • Equipement : Canon à induction [+4], Canon à induction [+4], Canon à induction [+4], Cyclo-éclateur a ions [+8], Cyclo-éclateur a ions [+8], Cyclo-éclateur a ions [+8], Éclateur à fusion [+8], Éclateur à fusion [+8], Éclateur à fusion [+8], Fusil a plasma froid [+3], Fusil a plasma froid [+3], Fusil a plasma froid [+3], Lance-flames [+4], Lance-flames [+4], Lance-flames [+4], Lanceur de charge a dispersion [+3], Lanceur de charge a dispersion [+3], Lanceur de charge a dispersion [+3], Nacelle de missiles [+10], Nacelle de missiles [+10], Nacelle de missiles [+10]
  • Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Equipe Crisis, Controleur de drone [+3], Générateur de bouclier [+10], Multi-traqueur [+3], Senseur d'alerte anticipée [+5], Système de ciblage avancé [+5], Système de défense contre-feu [+3], Traqueur de vélocité [+3], Verrouillage de cible [+5], XV8-02 Iridium Battlesuit [+10]
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : BATTLESUIT, REPULSEUR, VOL, XV8 CRISIS BATTLESUIT
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
85+4+553383+
XV8 Crisis Battlesuit Shas'vre : 33 pts
  • Equipement : Canon à induction [+4], Canon à induction [+4], Canon à induction [+4], Cyclo-éclateur a ions [+8], Cyclo-éclateur a ions [+8], Cyclo-éclateur a ions [+8], Éclateur à fusion [+8], Éclateur à fusion [+8], Éclateur à fusion [+8], Fusil a plasma froid [+3], Fusil a plasma froid [+3], Fusil a plasma froid [+3], Lance-flames [+4], Lance-flames [+4], Lance-flames [+4], Lanceur de charge a dispersion [+3], Lanceur de charge a dispersion [+3], Lanceur de charge a dispersion [+3], Nacelle de missiles [+10], Nacelle de missiles [+10], Nacelle de missiles [+10], Système de missiles auto-directeurs [+5]
  • Aptitudes : Pour le Bien Suprême, Unis par le couteau rituel Equipe Crisis, Controleur de drone [+3], Générateur de bouclier [+10], Multi-traqueur [+3], Senseur d'alerte anticipée [+5], Système de ciblage avancé [+5], Système de défense contre-feu [+3], Traqueur de vélocité [+3], Verrouillage de cible [+5], XV8-02 Iridium Battlesuit [+10]
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : BATTLESUIT, REPULSEUR, VOL, XV8 CRISIS BATTLESUIT
  • Faction : T'AU EMPIRE
Autre
MCCCTFEPVACDSVG
123+-331256+
Kroot Hound : 6 pts
  • Equipement : Crocs déchiqueteurs
  • Aptitudes : Prédateur vorace
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Scout 1 : Rapide
  • Mots-clés : BËTE, KROOT, KROOT HOUND
  • Faction : T'AU EMPIRE
MCCCTFEPVACDSVG
73+4+654266+
Krootox Rider : 27 pts
  • Equipement : Canon Kroot, Poings de Krootox
  • Aptitudes : Brute Agile
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : CAVALERIE, KROOT, KROOTOX RIDER
  • Faction : T'AU EMPIRE

Mémo

Equipement
Canon Kroot
PortéeTypeFPADAptitudes
48Tir rapide 17-1D3
Canon à induction
PortéeTypeFPADAptitudes
18"Assaut 4501-
Carabine à impulsions
PortéeTypeFPADAptitudes
18"Assaut 2501-
Crocs déchiqueteurs
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.-11-
Cyclo-éclateur a ions
PortéeTypeFPADAptitudes
18Assaut 37-11Standard
18Assaut 38-1D3Surcharge. Sur un jet de 1 au tir, le porteur subit une BM après résolution des tirs de cette arme.
Désignateur laser
PortéeTypeFPADAptitudes
36"Lourde 1---Désignateur Laser (pg 169)
Fusil a plasma froid
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 16-31-
Fusil kroot
PortéeTypeFPADAptitudes
-Mêlée+101
24Tir rapide40 1
Fusil à impulsions
PortéeTypeFPADAptitudes
30Rapid Fire 1501
Fusil à ions
PortéeTypeFPADAptitudes
30Tir rapide 17-11Standard
30Lourde D38-12Surcharge. Sur un jet de touche de 1, le porteur subit une blessure mortelle une fois tous les tirs résolus.
Fusil-rail
PortéeTypeFPADAptitudes
30"Tir rapide 16-4D3si jet de blessure = 6+; +1 blessure mortelle
Grenades à photons
PortéeTypeFPADAptitudes
12"Grenades D6----1 jets de touche pour figurines INFANTERIE qui ont subi 1 touche jusqu'à fin du rd
Hover drone La figurine équipée d'un Hover Drone voit sa caractéristique de mouvement passer à 8ps, et gagne les mots clés VOL et RÉPULSEUR.
Lame de duel
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+201-
Lame du Crépuscule
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+1-23
Lance-flames
PortéeTypeFPADAptitudes
8Assaut D6401Touche automatiquement la cible.
Lanceur de charge a dispersion
PortéeTypeFPADAptitudes
18Assaut D6401Peut tirer sur des cibles non visibles. Dans ce cas, touche sur un 6 uniquement.
Nacelle de missiles
PortéeTypeFPADAptitudes
36Assaut 27-1D3-
Pistolet à impulsions
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 15-1-
Poings de Krootox
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.02-
Système de missiles auto-directeurs
PortéeTypeFPADAptitudes
30Lourde 4501Peut tirer sur des cibles non visibles. Dans ce cas, touche sur un 6 uniquement.
Éclateur à fusion
PortéeTypeFPADAptitudes
18Assaut 18-4D6Si la cible est à mi-portée, jetez 2 dés pour les dégâts et défaussez le plus bas
Éclateur à impulsions Choisissez un des profils quand vous tirez avec cette arme.
PortéeTypeFPADAptitudes
5Assaut 26-21Courte portée
10Assaut 25-11Moyenne portée
15Assaut 2401Longue portée
Égaliseurs
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtils-11Le porteur gagne +1 à sa caractéristique d'attaque.
Aptitudes
Accélérateur d'Impulsions Les pistolets/carabines/fusils à impulsion à 3ps de ce drone ont +6ps de portée.
Brute Agile si Avance, Ajouter 6ps au lieu de lancer 1D6
Champ Guardian Cette figurine a une sauvegarde invulnérable à 5+. Les figurines T'AU EMPIRE amies à 6ps ont une sauvegarde invulnérable à 6+.
Champs de Camouflage -1 jets de touche pour attaque ciblant cette figurine
Controleur de drone Si non secoué, Les drones amis à 6ps ont +1 pour toucher.
Dispositif de Reconnaissance A la phase de tir, choisir un PATHFINDER à 6ps. Cette figurine ignore le couvert pour ses tirs et jets de trauma.
Générateur de bouclier pour Shield Drone Sauvegarde invulnérable de 4+. FNP 5+
Générateur de bouclier Cette figurine a une sauvegarde invulnérable de 4+.
Multi-traqueur Relancez les jets de touche de 1 si la figurine cible plusieurs ennemis avec une arme de tir.
Plate-forme stable Ignore le malus pour tirer avec une arme lourde si bougé ce tour.
Pour le Bien Suprême Les figurines avec cette aptitude à 6ps d'une figurine amie chargée peuvent tirer en état d'alerte.
Projecteur à Gravitons Les figurines ennemis qui commencent leur charge à 12ps ou moins de ce drone voient leur distance de charge réduite de D3ps.
Protocoles Salvateurs Si une attaque blesse une figurine INFANTERIE (ou BATTLESUIT) - T'AU EMPIRE amie à 3ps, 1 blessure mortelle sur le Drone à la place.
Prédateur vorace +1 pour toucher si la cible a au moins 1 blessure légère.
Senseur d'alerte anticipée Si une/des figurine ennemies sont déployées à 12ps, alors cette figurine peut tirer sur une des figurines déployée à la fin de cette phase, avec un malus de -1 au tir.
Sous-routines de Soutien Ne peuvent pas être spécialistes, ni intégrer d'équipe de tir, ni gagner de l'expérience.
Système de ciblage avancé Améliorez de 1 la caractéristique PA de toutes les armes de tir de cette figurine.
Système de défense contre-feu Relance des tirs ratés en état d'alerte
Traqueur de vélocité +1 au tir contre les unités ayant le VOL.
Unis par le couteau rituel Breacher -1 au jet de Sang-Froid par figurine amie située à 3ps de cette figurine et ayant la même aptitude.
Unis par le couteau rituel Equipe Crisis -1 au jet de Sang-Froid par figurine amie située à 3ps de cette figurine et ayant la même aptitude.
Unis par le couteau rituel Equipe Stealth -1 au jet de Sang-Froid par figurine amie située à 3ps de cette figurine et ayant la même aptitude.
Unis par le couteau rituel Fire Warrior -1 au jet de Sang-Froid par figurine amie située à 3ps de cette figurine et ayant la même aptitude.
Unis par le couteau rituel Pathfinder -1 au jet de Sang-Froid par figurine amie située à 3ps de cette figurine et ayant la même aptitude.
Verrouillage de cible Pas de pénalité pour se déplacer et tirer avec des armes lourdes, ou avancer et tirer avec armes d’assaut.
XV8-02 Iridium Battlesuit Cette figurine a une sauvegarde à 2+.
Specialiste
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste FNP 6+
(c) Chasseur Légendaire 2 : Embuscade soudaine Lorsque cette figurine est déployée depuis les réserves, elle peut être placée n'importe où à plus de 5ps de toute figurine ennemie.
(c) Force lvl.1 Musculeux +1 Force
(c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée Toujours préparée si pas de déplacement ou 1/2 mouvement normal.
(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
(c) Stratège lvl.1 Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
(c) Tir lvl.1 As du Tir Relance des 1 au Tir
Appui Lourd 1 : Implacable Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
Combat 1 : Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
Communication 1 : Scanner 1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
Communication 2 : Expert Si ce spécialiste n'est pas secoué, au début de chaque round, lancez un D6, sur 5+ gagnez un PC. Vous perdez ce PC à la fin du round si non utilisé.
Démolition 1 : Briseur +1 jet de blessure contre les cibles masquées.
Leader 1 : Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
Medic 1 : Rassurant N'est jamais traitée comme secoué lors de test de sang-froid pour le reste de la team.
Scout 1 : Rapide Relance des jets d'Avance
Sniper 1 : Tireur d'élite Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
Sniper 2 : Tireur Affuté Si cette figurine est préparée, ajoutez 1 aux jets de tir de cette figurine.
Vétéran 1 : Briscard Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
Vétéran 2 : Exercé Vous pouvez relancer un jet de touche et un jet de blessure pour cette figurine à chaque round.
Vétéran 2 : Tout vu, tout fait Soustrayez 1 des tests de Sang-Froid pour les figurines amies à 3ps de ce spécialiste.
Zélote 1 : Frénétique +1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
Mots-clés
DS8 TACTICAL SUPPORT TURRET Doit toujours se situer à 2ps de la figurine qui l'accompagne. Le cas échéant, elle est retirée du terrain. Elle ne compte pas comme mise hors de combat dans ce cas.
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard