Soldat |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 3+ |
Prosecutor
:
10 pts
|
-
Equipement : Grenades anti-psy, Bolter
-
Aptitudes : Abomination Psychique, Chasseuses de Sorciers
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Sniper 2 : Assassin [+4], Sniper 2 : Tireur Affuté [+4], Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : Imperium, Infanterie, Prosecutor
-
Faction : Sisters of Silence
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 3+ |
Vigilator
:
10 pts
|
-
Equipement : Grenades anti-psy, Espadon d’exécutrice [+4]
-
Aptitudes : Abomination Psychique, Chasseuses de Sorciers
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Combat 2 : Guerrier-adepte [+4], Combat 3 : Coup Mortel [+4], Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : Imperium, Infanterie, Vigilator
-
Faction : Sisters of Silence
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 3+ |
Witchseeker
:
10 pts
|
-
Equipement : Grenades anti-psy, Lance-flammes [+3]
-
Aptitudes : Abomination Psychique, Chasseuses de Sorciers
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Démolition 1 : Briseur, Démolition 2 : Pyromane [+4], Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : Imperium, Infanterie, Witchseeker
-
Faction : Sisters of Silence
|
Equipement |
Bolter |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24" | Tir Rapide1 | 4 | 0 | 1 | |
|
Espadon d’exécutrice |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -3 | D3 | |
|
Grenades anti-psy |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6" | Grenade D3 | 2 | 0 | 1 | Chaque fois que vous obtenez un jet de touche 6+ pour cette arme lorsque vous ciblez un PSYKER ou un DAEMON, la cible subit une blessure mortelle à la place des dégâs normaux. |
|
Lance-flammes |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
8" | Assaut D6 | 4 | 0 | 1 | Cette arme touche automatiquement se cible |
|
Aptitudes |
Abomination Psychique |
Cette fig. ne peut pas être ciblée ou affectée par des pouvoirs psy.
Lorsqu'on effectue un test psychique ou abjurer pour une fig. ennemie,
|
Chasseuses de Sorciers |
Lorsque vous résolvez une attaque effectuée par cette figurine contre une figurine PSYKER, vous pouvez relancer le jet de blessure.
|
Specialiste |
Appui Lourd 1 : Implacable |
Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
|
Combat 1 : Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
|
Combat 2 : Guerrier-adepte |
Ajoutez 1 aux jets de touche de cette figurine en phase de combat.
|
Combat 3 : Coup Mortel |
Nécessite Combat 2 : Guerrier-Adepte
|
Communication 1 : Scanner |
1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
|
Démolition 1 : Briseur |
+1 jet de blessure contre les cibles masquées.
|
Démolition 2 : Pyromane |
Relancez les jets de blessure de 1 pour cette figurine si elle attaque avec une arme qui touche automatiquement.
|
Scout 1 : Rapide |
Relance des jets d'Avance
|
Sniper 1 : Tireur d'élite |
Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
|
Sniper 2 : Assassin |
Relancez les jets de blessure de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
|
Sniper 2 : Tireur Affuté |
Si cette figurine est préparée, ajoutez 1 aux jets de tir de cette figurine.
|
Vétéran 1 : Briscard |
Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
|
Zélote 1 : Frénétique |
+1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
|