: Le guide de la figurine

Soeurs du Silence : tous les profils pour Kill Team V1

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Soldat
MCCCTFEPVACDSVG
73+3+331283+
Prosecutor : 10 pts
  • Equipement : Grenades anti-psy, Bolter
  • Aptitudes : Abomination Psychique, Chasseuses de Sorciers
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Sniper 2 : Assassin [+4], Sniper 2 : Tireur Affuté [+4], Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : Imperium, Infanterie, Prosecutor
  • Faction : Sisters of Silence
MCCCTFEPVACDSVG
73+3+331283+
Vigilator : 10 pts
  • Equipement : Grenades anti-psy, Espadon d’exécutrice [+4]
  • Aptitudes : Abomination Psychique, Chasseuses de Sorciers
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Combat 2 : Guerrier-adepte [+4], Combat 3 : Coup Mortel [+4], Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : Imperium, Infanterie, Vigilator
  • Faction : Sisters of Silence
MCCCTFEPVACDSVG
73+3+331283+
Witchseeker : 10 pts
  • Equipement : Grenades anti-psy, Lance-flammes [+3]
  • Aptitudes : Abomination Psychique, Chasseuses de Sorciers
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Démolition 1 : Briseur, Démolition 2 : Pyromane [+4], Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : Imperium, Infanterie, Witchseeker
  • Faction : Sisters of Silence

Mémo

Equipement
Bolter
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Tir Rapide1401
Espadon d’exécutrice
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+2-3D3
Grenades anti-psy
PortéeTypeFPADAptitudes
6"Grenade D3201Chaque fois que vous obtenez un jet de touche 6+ pour cette arme lorsque vous ciblez un PSYKER ou un DAEMON, la cible subit une blessure mortelle à la place des dégâs normaux.
Lance-flammes
PortéeTypeFPADAptitudes
8"Assaut D6401Cette arme touche automatiquement se cible
Aptitudes
Abomination Psychique Cette fig. ne peut pas être ciblée ou affectée par des pouvoirs psy. Lorsqu'on effectue un test psychique ou abjurer pour une fig. ennemie,
Chasseuses de Sorciers Lorsque vous résolvez une attaque effectuée par cette figurine contre une figurine PSYKER, vous pouvez relancer le jet de blessure.
Specialiste
Appui Lourd 1 : Implacable Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
Combat 1 : Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
Combat 2 : Guerrier-adepte Ajoutez 1 aux jets de touche de cette figurine en phase de combat.
Combat 3 : Coup Mortel Nécessite Combat 2 : Guerrier-Adepte
Communication 1 : Scanner 1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
Démolition 1 : Briseur +1 jet de blessure contre les cibles masquées.
Démolition 2 : Pyromane Relancez les jets de blessure de 1 pour cette figurine si elle attaque avec une arme qui touche automatiquement.
Scout 1 : Rapide Relance des jets d'Avance
Sniper 1 : Tireur d'élite Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
Sniper 2 : Assassin Relancez les jets de blessure de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
Sniper 2 : Tireur Affuté Si cette figurine est préparée, ajoutez 1 aux jets de tir de cette figurine.
Vétéran 1 : Briscard Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
Zélote 1 : Frénétique +1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard