Commandeur |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 2+ | 3 | 3 | 3 | 2 | 7 | 5+ |
Amallyn Shadowguide
:
30 pts
|
-
Equipement : Grenade à Plasma, Lame énergétique, Long fusil de ranger
-
Aptitudes : Cape de Caméléolin, Cristal de Phase, Fléau Ancestral, Transe Guerrière
-
Specialiste : (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée
-
Mots-clés : Aeldari, Amallyn Shadowguide, Commadant, Infanterie, Ranger, Warhost
-
Faction : Asuryani
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 5+ |
Aradia Madellan
:
70 pts
|
-
Equipement : Pistolet laser, Sceptre de force
-
Aptitudes : Amélioration psychique, Conseiller
-
Specialiste : (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes
-
Pouvoirs : Trait Psychique
-
Mots-clés : Aradia Madellan, Astra Telepathica, Commadant, Imperium, Infanterie, Primaris Psyker, Psyker, Scholastica Psykana
-
Faction : Astra Militarum
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 3+ | 3 | 4 | 5 | 2 | 8 | 4+ |
Daedalosus
:
70 pts
|
-
Equipement : Pistolet éradicateur, Servo-pince à éléctrode
-
Aptitudes : Bioniques Ornementés, Cantiques de l'Omnimessie, Objet Archéotechnologique, Omniscanner
-
Specialiste : (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée
-
Mots-clés : Commadant, Cult Mechanicus, Daedalosus, Imperium, Infanterie, Tech-Priest
-
Faction : Adeptus Mechanicus
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 3 | 3 | 7 | 6+ |
Dahyak Grekh
:
25 pts
|
-
Equipement : Fusil Kroot (Mêlée), Fusil Kroot (Tir), Pistolet kroot
-
Aptitudes : Camouflage, La Proie ne peut pas se cacher, Pièges dissimulés
-
Specialiste : (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée
-
Mots-clés : Commadant, Dahyak Greck, Infanterie
-
Faction : Kroot, T'Au Empire
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 5+ | 5+ | 3 | 3 | 3 | 2 | 7 | 6+ |
Espern Locarno
:
30 pts
|
-
Equipement : Canne à orbe de force, Pistolet laser
-
Aptitudes : Barrière psychique, Conseiller, Le Troisième Oeil
-
Specialiste : (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes
-
Pouvoirs : Trait Psychique
-
Mots-clés : Commadant, Espern Locarno, Imperium, Infanterie, Navigator, Navis Nobilite, Psyker
-
Faction : Astra Militarum
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 9 | 4+ |
Janus Draik
:
50 pts
|
-
Equipement : Grenade Archéotechnologique, Pistolet familial, Rapière Monomoléculaire
-
Aptitudes : Arme Archéotechnologique dissimulée, Auspicator Meltispectral, Générateur de champ disrupteur
-
Specialiste : (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée
-
Mots-clés : Astra Cartographica, Commadant, Imperium, Infanterie, Janus Drake, Rogue Trader, Rogue Trader
-
Faction : Adepta Sororitas, Adeptus Astartes, Adeptus Mechanicus, Astra Militarum
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 9 | 4+ |
Neyam Shai Murad
:
50 pts
|
-
Equipement : Pistolet Negotiator
-
Aptitudes : As du Pistolet, Ciblage assisté par Cervocrâne
-
Specialiste : (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : Astra Cartographica, Commadant, Imperium, Infanterie, Neyam Shai Murad, Rogue Trader, Rogue Trader
-
Faction : Adepta Sororitas, Adeptus Astartes, Adeptus Mechanicus, Astra Militarum
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 7 | 6+ |
Taddeus The Purifier
:
50 pts
|
-
Equipement : Masse énergétique, Pistolet laser, Servomitrailleuse
-
Aptitudes : Conseiller, Hymnes de guerre, Rosarius, Zélote
-
Specialiste : (c) Force lvl.1 Musculeux
-
Mots-clés : Adeptus Ministorum, Commadant, Imperium, Infanterie, Ministorum Priest, Taddeus The Purifier
-
Faction : Adepta Sororitas, Astra Militarum
|
Soldat |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 4+ | 3 | 3 | 3 | 4 | 8 | 4+ |
Gotfret de Montbard
:
20 pts
|
-
Equipement : Épée énergétique
-
Aptitudes : Bouclier Storm, Bouclier Storm, Conseiller, Coup de taille, Suivant spécialiste
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert
-
Mots-clés : Adeptus Ministorum, Crusader, Gotfrey de Monbard, Imperium, Infanterie
-
Faction : Adepta Sororitas, Astra Militarum
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 4+ | 3 | 3 | 2 | 3 | 7 | 7+ |
Pious Vorne
:
15 pts
|
-
Equipement : Vindicator
-
Aptitudes : Conseiller, Ferveur maniaue, Suivante spécialiste, Zélote
-
Specialiste : Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : Adeptus Ministorum, Imperium, Infanterie, Pious Vorne
-
Faction : Adepta Sororitas, Astra Militarum
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 5+ | 2+ | 2 | 2 | 2 | 1 | 6 | 6+ |
Raus
:
10 pts
|
-
Equipement : Charge de démolition, Fusil de sniper, Pistolet de poche
-
Aptitudes : Grappin, Les jumeaux Ratlings, Naturellement discrets, On tire et on décampe, Suivant spécialiste
-
Mots-clés : Imperium, Infanterie, Militara Auxilla, Ratling, Raus
-
Faction : Astra Militarum
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 5+ | 2+ | 2 | 2 | 2 | 1 | 6 | 6+ |
Rein
:
8 pts
|
-
Equipement : Charge de démolition, Fusil de sniper, Pistolet de poche
-
Aptitudes : Grappin, Les jumeaux Ratlings, Naturellement discrets, On tire et on décampe, Suivant spécialiste
-
Specialiste : Sniper 1 : Tireur d'élite
-
Mots-clés : Imperium, Infanterie, Militara Auxilla, Ratling, Rein
-
Faction : Astra Militarum
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 3 | 2 | 8 | 3+ |
UR-025
:
30 pts
|
-
Equipement : Canon d'assaut Mk I, Pince énergétique
-
Aptitudes : Quelque chose ne va pas..., Suivant spécialiste, Système d'Autoréparation
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable
-
Mots-clés : Imperial Robot, Imperium, Infanterie, Robotica Imperialis, UR-025
-
Faction : Adeptus Mechanicus
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 5+ | 5+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 6 | 4+ |
X-101
:
10 pts
|
-
Equipement : Fusil à gravitons, Pince hydrolique
-
Aptitudes : Automate, Blocage Mental, Cantiques de l'Omnimessie
-
Mots-clés : Imperium, Infanterie, Servitor, X-101
-
Faction : Adeptus Mechanicus
|
Equipement |
Canne à orbe de force |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
M | Mêlée | U. | 0 | D3 | |
|
Canon d'assaut Mk I |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Lourde 4 | 5 | -1 | 1 | |
|
Charge de démolition |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6 | Grenade D6 | 8 | -3 | D3 | Utilisable une seule fois par bataille. |
|
Fusil Kroot (Mêlée) |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
M | Mêlée | +1 | 0 | 1 | |
|
Fusil Kroot (Tir) |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Tir Rapide 1 | 4 | 0 | 1 | |
|
Fusil de sniper |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36 | Lourde 1 | 4 | 0 | 1 | Pas de malus longue portée. Sur 6+ cette arme fait 1 blessure mortelle en plus des dégâts |
|
Fusil à gravitons |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
18 | Tir Rapide 1 | 5 | -3 | 1 | Si la cible à une sauvegarde de 3+ ou mieux, cette arme à une cara de Dégâts de D3 |
|
Grenade Archéotechnologique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6 | Grenade D3 | 6 | -1 | D3 | Utilisable une seule fois par bataille |
|
Grenade à Plasma |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6 | Grenade D6 | 4 | -1 | 1 | |
|
Lame énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
M | Mêlée | U. | -2 | 1 | |
|
Long fusil de ranger |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36 | Lourde 1 | 4 | 0 | 1 | Pas de malus longue portée. Sur un 6+ inflige une blessure mortelle |
|
Masse énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
M | Mêlée | +2 | -1 | 1 | |
|
Pince hydrolique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
M | Mêlée | x2 | -1 | D3 | Soustrayez 1 au jet de touche lorsque vous attaquez avec cette arme. |
|
Pince énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
M | Mêlée | x2 | -3 | D3 | Soustrayez 1 au jet de touche lorsque vous attaquez avec cette arme. |
|
Pistolet Negotiator |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 2 | 4 | -2 | 1 | |
|
Pistolet de poche |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
9 | Pistolet 1 | 4 | 0 | 1 | |
|
Pistolet familial |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 4 | -2 | 2 | |
|
Pistolet kroot |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 4 | 0 | 1 | |
|
Pistolet laser |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 3 | 0 | 1 | |
|
Pistolet éradicateur |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet D3 | 6 | -1 | 1 | Si la cible est à 6" cette arme est de type Pistolet 1 à une PA de -3 et des dégâts de D3 |
|
Rapière Monomoléculaire |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
M | Mêlée | U. | -4 | 1 | |
|
Sceptre de force |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
M | Mêlée | +2 | -1 | D3 | |
|
Servo-pince à éléctrode |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
M | Mêlée | +1 | -1 | 1 | |
|
Servomitrailleuse |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 3 | 4 | 0 | 1 | |
|
Vindicator |
Si la cible est une figurine CHAOS, jetez 2D6 pour déterminer le nombre d'attaques effectuées avec cette arme, et défaussez le résultat le plus bas.
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
8 | Assaut D6 | 5 | -1 | 1 | Cette arme touche automatiquement sa cible. |
|
Épée énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | -3 | 1 | |
|
Aptitudes |
Arme Archéotechnologique dissimulée |
1x par bataille, phase de combat lancez 1D. Sur 4+ il y a une blessure mortelle
|
Auspicator Meltispectral |
Relancez les jets de touche de 1
|
Bouclier Storm |
Cette figurine a une sauvegarde invulnérable de 3+.
|
Conseiller |
Cette figurine ne peut pas être choisie pour affectée par un ordre dans le cadre de l'Aptitude Commandement Verbal.
|
Coup de taille |
Chaque jet de touche non modifié de 6 obtenu par les attaques de cette figurine à la phase de Combat cause 2 touche au lieu de 1.
|
Ferveur maniaue |
Jetez 1 D6 chaque fois que cette figurine perd 1 PV ; Sur 5+, ce PV n'est pas perdu.
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Générateur de champ disrupteur |
Cette fig a une sauvegarde invulnérable de 4+
|
Hymnes de guerre |
Ajoutez 1 à la cara d'attaque des fig Astra Militarum à 6ps d'une ou plusieurs fig Ministorum Priest Amies.
|
Rosarius |
Cette figurine a une sauvegarde invulnérable de 4+
|
Suivant spécialiste |
Cette figurine est toujours un spécialiste Combat/Sniper/Appui Lourd (selon la figurine), mais ne compte pas au regard du nombre maximum de spécialistes dans votre kill team.
|
Suivante spécialiste |
Cette figurine est toujours un spécialiste Zélote, mais ne compte pas au regard du nombre maximum de spécialistes dans votre kill team.
|
Zélote |
Vous pouvez relancer les jets de touche ratés pour les attaques effectuées par cette figurine lors d'un round de bataille où elle a chargée ou été chargée.
|
Specialiste |
(c) Force lvl.1 Musculeux |
+1 Force
|
(c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée |
Toujours préparée si pas de déplacement ou 1/2 mouvement normal.
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(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
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(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée |
Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
|
(c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes |
+1 test Psy
|
(c) Tir lvl.1 As du Tir |
Relance des 1 au Tir
|
Appui Lourd 1 : Implacable |
Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
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Combat 1 : Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
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Sniper 1 : Tireur d'élite |
Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
|
Zélote 1 : Frénétique |
+1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
|
Mots-clés |
Rogue Trader |
Cette fig ne peut pas être affectée par une Tactique ou une aptitude qui affecte les fig avec mot clé de de faction particulier
|