Commandeur |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 4 | 9 | 3+ |
Autarch
:
55 pts
|
-
Equipement : Bouclier de force, Grenades à Plasma, Vouge Stellaire, Ailes de Swooping Hawks [+20], Épée Énergétique, Pistolet à fusion [+10]
-
Aptitudes : Enfant de Baharroth, Fléau ancestral, Mandibules de Scorpion, Transe guerrière
-
Specialiste : (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : AELDARI, AUTARCH, COMMANDANT, INFANTERIE, WARHOST
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 2 | 9 | 6+ |
Farseer
:
55 pts
|
-
Equipement : Lame sorcière, Pistolet Shuriken, Lance chantante [+5]
-
Aptitudes : Armure runique, Fléau ancestral, Heaume Spectral, Psyker (Farseer), Rune de farseer, Transe guerrière
-
Specialiste : (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
-
Pouvoirs : Trait Psychique, Chance, Guide, Volonté d'Asuryan
-
Mots-clés : AELDARI, COMMANDANT, FARSEER, INFANTERIE, PSYKER, WARHOST
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 4 | 9 | 5+ |
Illic Nightspear
:
79 pts
|
-
Equipement : Épée Énergétique, Faiseur de Vide, Pistolet Shuriken
-
Aptitudes : Chasseur Invisible, Fléau ancestral, Porteur de la Vraie Mort, Transe guerrière
-
Specialiste : (c) Chasseur Légendaire 1 : Coriace, (c) Chasseur Légendaire 2 : Embuscade soudaine, (c) Chasseur Légendaire 3 : Chasseur discret
-
Mots-clés : AELDARI, COMMANDANT, INFANTERIE, RANGER, WARHOST, ILLIC NIGHTSPEAR
-
Faction : ALAITOC : Maîtrise du terrain, ASURYANI
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 4 | 2 | 8 | 6+ |
Spiritseer
:
61 pts
|
-
Equipement : Bâton Sorcier, Pistolet Shuriken
-
Aptitudes : Armure runique, Fléau ancestral, Psyker (Spiritseer), Transe guerrière
-
Specialiste : (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
-
Pouvoirs : Trait Psychique, Dissimulation/Révélation, Protection/Spoliation, Puissance/Atonie
-
Mots-clés : AELDARI, COMMANDANT, INFANTERIE, PSYKER, SPIRIT HOST, SPIRITSEER
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 2 | 8 | 6+ |
Warlock
:
20 pts
|
-
Equipement : Lame sorcière, Pistolet Shuriken, Lance chantante [+3]
-
Aptitudes : Armure runique, Fléau ancestral, Psyker (Warlock), Transe guerrière
-
Specialiste : (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Pouvoirs : Trait Psychique, Dissimulation/Révélation, Protection/Spoliation, Puissance/Atonie
-
Mots-clés : AELDARI, COMMANDANT, INFANTERIE, PSYKER, WARHOST, WARLOCK
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
Soldat |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 8 | 4+ |
Dire Avenger
:
10 pts
|
-
Equipement : Catapulte Shuriken Avenger, Grenades à Plasma
-
Aptitudes : Fléau ancestral, Tactiques Défensives, Transe guerrière
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : AELDARI, DIRE AVENGER, GUERRIER ASPECT, INFANTERIE
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 2 | 8 | 4+ |
Dire Avenger Exarch
:
11 pts
|
-
Equipement : Catapulte Shuriken Avenger, Grenades à Plasma, Bouclier miroitant [+4], Catapulte Shuriken Avenger, Lame funeste [+2], Pistolet Shuriken, Vouge énergétique [+1]
-
Aptitudes : Chance du Guerrier, Fléau ancestral, Tactiques Défensives, Transe guerrière
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : AELDARI, DIRE AVENGER, GUERRIER ASPECT, INFANTERIE
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Guardian Defender
:
7 pts
|
-
Equipement : Catapulte Shuriken, Grenades à Plasma, Pistolet Shuriken
-
Aptitudes : Fléau ancestral, Transe guerrière
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : AELDARI, GUARDIAN, GUARDIAN DEFENDER, INFANTERIE, WARHOST
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 6+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 1 | 7 | 3+ |
Heavy Weapon Platform
:
8 pts
|
-
Equipement : Canon shuriken [+2], Canon stellaire [+3], Lance ardente [+4], Lance-missile Aeldari [+5], Rayonneur laser [+2]
-
Aptitudes : Fléau ancestral, Servant d'arme, Transe guerrière
-
Mots-clés : AELDARI, ARTILLERIE, GUARDIAN, HEAVY WEAPON PLATFORM, INFANTERIE, WARHOST
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Howling Banshee
:
11 pts
|
-
Equipement : Épée Énergétique, Pistolet Shuriken, Épées miroirs
-
Aptitudes : Acrobate, Fléau ancestral, Masque de Banshee, Transe guerrière
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : AELDARI, GUERRIER ASPECT, HOWLING BANSHEE, INFANTERIE
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 3 | 8 | 4+ |
Howling Banshee Exarch
:
14 pts
|
-
Equipement : Épée Énergétique, Pistolet Shuriken, Épées miroirs, Éxécuteur [+3]
-
Aptitudes : Acrobate, Cri de Guerre, Fléau ancestral, Masque de Banshee, Transe guerrière
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : AELDARI, GUERRIER ASPECT, HOWLING BANSHEE, INFANTERIE
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Ranger
:
11 pts
|
-
Equipement : Long fusil de ranger, Pistolet Shuriken
-
Aptitudes : Cape de Caméléolin, Fléau ancestral, Transe guerrière
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : AELDARI, INFANTERIE, RANGER, WARHOST
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Storm Guardian
:
6 pts
|
-
Equipement : Grenades à Plasma, Lame d'Aeldari, Pistolet Shuriken, Épée Tronçonneuse, Lance-flammes [+3], Lance-flammes [+3]
-
Aptitudes : Fléau ancestral, Transe guerrière
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : AELDARI, GUARDIAN, INFANTERIE, STORM GUARDIAN, WARHOST
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Storm Guardian Gunner
:
7 pts
|
-
Equipement : Grenades à Plasma, Lame d'Aeldari, Pistolet Shuriken, Fusil à fusion [+3], Lance-flammes [+3]
-
Aptitudes : Fléau ancestral, Transe guerrière
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : AELDARI, GUARDIAN, INFANTERIE, STORM GUARDIAN, WARHOST
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
7 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 3+ |
Striking Scorpion
:
12 pts
|
-
Equipement : Épée tronçonneuse de Scorpion, Grenades à Plasma, Pistolet Shuriken
-
Aptitudes : Fléau ancestral, Frappe depuis les Ombres, Mandibules de Scorpion, Transe guerrière
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : AELDARI, GUERRIER ASPECT, INFANTERIE, STRIKING SCORPION
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 3 | 8 | 3+ |
Striking Scorpion Exarch
:
14 pts
|
-
Equipement : Épée tronçonneuse de Scorpion, Grenades à Plasma, Pistolet Shuriken, Lame Mordante [+3], Pince de Scorpion [+7]
-
Aptitudes : Assaut Soutenu, Fléau ancestral, Frappe depuis les Ombres, Mandibules de Scorpion, Transe guerrière
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Combat 2 : Guerrier-adepte [+4], Combat 3 : Coup Mortel [+4], Combat 3 : Maître du Combat [+4], Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : AELDARI, GUERRIER ASPECT, INFANTERIE, STRIKING SCORPION
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 5 | 6 | 3 | 2 | 9 | 3+ |
Wraithblade
:
36 pts
|
-
Equipement : Épées Ghost, Bouclier de force [+8], Hache Ghost [+1]
-
Aptitudes : Feux de la Colère, Fléau ancestral, Guerrier Fantôme
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : AELDARI, INFANTERIE, SPIRIT HOST, WRAITHBLADE, WRAITH CONSTRUCT
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 5 | 6 | 3 | 1 | 9 | 3+ |
Wraithguard
:
41 pts
|
-
Equipement : Canon Wraith, Poings de Wraithguard, Faux à distorsion
-
Aptitudes : Fléau ancestral, Guerrier Fantôme, Implacable
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : AELDARI, INFANTERIE, SPIRIT HOST, WRAITH CONSTRUCT, WRAITHGUARD
-
Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
|
Equipement |
Ailes de Swooping Hawks |
La caractéristique de mouvement de la figurine passe à 14ps et elle gagne les mots-clés VOL et RÉACTEUR DORSAL.
|
Bouclier de force |
Cette figurine a une sauvegarde invulnérable à 4+.
|
Bouclier miroitant |
Confère une sauvegarde invulnérable de 5+ aux figurines DIRE AVENGER à 2ps du porteur.
|
Bâton Sorcier |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | 0 | 2 | - |
|
Canon Wraith |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Assaut 1 | 10 | -4 | D6 | - |
|
Canon shuriken |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Assaut 3 | 6 | 0 | 1 | A chaque 6+ de blessure : la PA est de -3 |
|
Canon stellaire |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36 | Lourde 2 | 6 | -3 | D3 | - |
|
Catapulte Shuriken Avenger |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
18 | Assaut 2 | 4 | 0 | 1 | A chaque 6+ de blessure : la PA est de -3 |
|
Catapulte Shuriken |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Assaut 2 | 4 | 0 | 1 | A chaque 6+ de blessure : la PA est de -3 |
|
Faiseur de Vide |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
48 | Lourde 1 | 4 | -3 | 3 | Pas de malus longue portée. Si 6 à la blessure, la cible subit 1BM en plus des dégâts normaux |
|
Faux à distorsion |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
8 | Asaut D3 | 10 | -4 | 1 | Cette arme touche automatiquement sa cible. |
|
Fusil à fusion |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Assaut 1 | 8 | -4 | D6 | Lancer 2 dés pour les dégât et garder le plus haut si cible à mi-portée |
|
Grenades à Plasma |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6 | Grenade D6 | 4 | -1 | 1 | - |
|
Hache Ghost |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -3 | D3 | -1 pour toucher avec cette arme. |
|
Lame Mordante |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -1 | 2 | - |
|
Lame d'Aeldari |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util | 0 | 1 | Relance des jets de touches ratées |
|
Lame funeste |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util | -2 | 1 | A chaque 6+ de blessure : 1 BM en plus des dégâts normaux |
|
Lame sorcière |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | 0 | D3 | Cette arme blesse toujours sur 2+. |
|
Lance ardente |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36 | Lourde 1 | 8 | -4 | D6 | - |
|
Lance chantante |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
12 | Assault 1 | 9 | 0 | D3 | Profil tir. Cette arme blesse toujours sur 2+ |
|
Mêlée | Mêlée | Util. | 0 | D3 | Profil mêlée. Cette arme blesse toujours sur 2+ |
|
Lance-flammes |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
8 | Assaut D6 | 4 | 0 | 1 | Touche automatiquement sa cible. |
|
Lance-missile Aeldari |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
48 | Lourde D6 | 4 | -1 | 1 | Missile Sunburst. |
|
48 | Lourde 1 | 8 | -2 | D6 | Missile Starshot. |
|
Long fusil de ranger |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36 | Lourde 1 | 4 | 0 | 1 | Pas de malus longue portée. Si 6 à la blessure, la cible subit 1BM en plus des dégâts normaux |
|
Pince de Scorpion |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
12 | Assaut 2 | 4 | 0 | 1 | Profil tir. Pour chaque 6 à la blessure : PA-3. |
|
Mêlée | Mêlée | x2 | -3 | D3 | Profil mêlée. |
|
Pistolet Shuriken |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 4 | 0 | 1 | A chaque 6+ de blessure : la PA est de -3 |
|
Pistolet à fusion |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
8 | Pistolet 1 | 8 | -4 | D6 | - |
|
Poings de Wraithguard |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | -1 | D3 | - |
|
Rayonneur laser |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36 | Lourde 4 | 6 | 0 | 1 | - |
|
Vouge Stellaire |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | x2 | -3 | D3 | -1 pour toucher avec cette arme. |
|
Vouge énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +1 | -2 | 1 | - |
|
Épée Tronçonneuse |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util | 0 | 1 | +1 attaque supplémentaire avec cette arme. |
|
Épée tronçonneuse de Scorpion |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +1 | 0 | 1 | - |
|
Épée Énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | -3 | 1 | - |
|
Épées Ghost |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +1 | -3 | 1 | +1 attaque supplémentaire avec cette arme. |
|
Épées miroirs |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | -2 | 1 | Relance des touches. |
|
Éxécuteur |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +1 | -3 | D3 | - |
|
Aptitudes |
Acrobate |
Peut relancer les jets de Charge ratés.
|
Armure runique |
Cette figurine a une sauvegarde invulnérable à 4+.
|
Assaut Soutenu |
Pour chaque 6 à la touche en combat, effectuez une attaque supplémentaire avec la même arme contre la même cible. Ces attaques supplémentaires n'en génèrent pas d'autres.
|
Cape de Caméléolin |
Si cette figurine est masqué, alors les figurines ennemies qui la ciblent ont -1 supplémentaire à la touche.
|
Chance du Guerrier |
Cette figurine a une sauvegarde invulnérable à 4+.
|
Chasseur Invisible |
Si cette figurine est masquée, sa sauvegarde au tir passe à 3+.
|
Cri de Guerre |
Les attaquants ont -1 pour toucher une Howling Banshee Exarch en combat.
|
Enfant de Baharroth |
AUTARCH avec ailes de swooping Hawk seulement.
|
Feux de la Colère |
+1 attaque si cette figurine a chargé ce round.
|
Fléau ancestral |
Relance jets de touches au combat si chargé ou été chargé par fig SLAANESH,
|
Frappe depuis les Ombres |
+1 à la touche si cible masquée ou s'il y a un obstacle interposé.
|
Guerrier Fantôme |
Cette figurine ne peut pas gagner d'expérience.
|
Heaume Spectral |
Cette figurine possède un FNP 5+. Ajoutez +3 au jet si c'est une BM due au psPéril du Warpps.
|
Implacable |
Cette figurine peut tirer ou réagir même si elle a battu en retraite plus tôt à ce round.
|
Mandibules de Scorpion |
Jetez un D6 au début de la phase de combat. Sur un 6, une figurine ennemie à 1ps subit une BM.
|
Masque de Banshee |
Les figurines ne peuvent réagir à une charge de BANSHEE.
|
Porteur de la Vraie Mort |
Peut relancer les jets de touche et de blessure de une des attaques de cette figurine qui vise une figurine NECRON.
|
Psyker (Farseer) |
Peut tenter de manifester 2 pouvoir psychique et en abjurer 2.
|
Psyker (Spiritseer) |
Peut tenter de manifester 1 pouvoir psychique et en abjurer 1.
|
Psyker (Warlock) |
Peut tenter de manifester 1 pouvoir psychique et en abjurer 1.
|
Rune de farseer |
Une fois par phase psychique, vous pouvez relancer n'importe quel nombre de dés pour les manifestations de pouvoir psy, ou les abjurations.
|
Servant d'arme |
Ne tire, bouge, réagit ou combat que si Guardian non secoué à 3ps. Tire à la place du Guardian.
|
Tactiques Défensives |
Touche en Etat d'Alerte sur 5 ou 6.
|
Transe guerrière |
Si bouge ou avance à la phase de Mvt (sauf arme lourde) tire comme si ne s'était pas déplacé
|
Specialiste |
(c) Chasseur Légendaire 1 : Coriace |
Ignorez la pénalité aux jets de touche à cause des blessures légères pour cette figurine.
|
(c) Chasseur Légendaire 2 : Embuscade soudaine |
Lorsque cette figurine est déployée depuis les réserves, elle peut être placée n'importe où à plus de 5ps de toute figurine ennemie.
|
(c) Chasseur Légendaire 3 : Chasseur discret |
Les jets de touche et de trauma au tir subissent une pénalité supplémentaire de -1 si cette figurine est masquée du tireur.
|
(c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée |
Toujours préparée si pas de déplacement ou 1/2 mouvement normal.
|
(c) Férocité lvl.1 Contre-attaque |
Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
|
(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
|
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée |
Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
|
(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
|
(c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes |
+1 test Psy
|
(c) Stratège lvl.1 Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
|
(c) Tir lvl.1 As du Tir |
Relance des 1 au Tir
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Appui Lourd 1 : Implacable |
Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
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Combat 1 : Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
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Combat 2 : Guerrier-adepte |
Ajoutez 1 aux jets de touche de cette figurine en phase de combat.
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Combat 3 : Coup Mortel |
Nécessite Combat 2 : Guerrier-Adepte
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Combat 3 : Maître du Combat |
Nécessite Combat 2 : Guerrier-Adepte
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Communication 1 : Scanner |
1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
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Démolition 1 : Briseur |
+1 jet de blessure contre les cibles masquées.
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Leader 1 : Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
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Medic 1 : Rassurant |
N'est jamais traitée comme secoué lors de test de sang-froid pour le reste de la team.
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Scout 1 : Rapide |
Relance des jets d'Avance
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Sniper 1 : Tireur d'élite |
Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
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Vétéran 1 : Briscard |
Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
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Zélote 1 : Frénétique |
+1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
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Pouvoirs |
Chance |
CW 6 : Choisissez une figurine amie à 12ps du psyker. Jusqu'à la prochaine phase Psy, cette figurine a un FNP 5+. Si elle a déjà cette aptitude, choisissez en une et relancez les 1.
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Dissimulation/Révélation |
CW 5 : Choisissez une figurine à 12ps du psyker. Si c'est une amie, les ennemis ont -1 au tir. Si c'est une ennemie, elle n'est pas considérée comme masquée.
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Guide |
CW 6 : Choisissez une figurine amie à 12ps du psyker. Jusqu'à la prochaine phase Psychique, vous pouvez relancer les jets de touche des armes de tir de cette figurine.
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Protection/Spoliation |
CW 6 : Choisissez une figurine à 12ps du psyker. jusqu'à la prochaine phase psy, si c'est une amie, +1 à sa sauvegarde. Si c'est une ennemie, -1 à sa sauvegarde.
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Puissance/Atonie |
CW 5 : Choisissez une figurine à 12ps du psyker. Si c'est une amie, +1 à ses jets de blessure en combat. Si c'est une ennemie, -1 à ses jets de blessure en combat.
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Trait Psychique |
CW 5 : L'ennemi le plus proche à 18ps, visible du psyker, subit 1 BM. Si le résultat du test psy est 11+, la cible subit D3 BM à la place.
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Volonté d'Asuryan |
CW 5 : jusqu'à la prochaine phase psychique, +1 pour abjurer et Les figurines amies à 6ps du psyker réussissent automatiquement leur test de sang-Froid.
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Faction |
ALAITOC : Maîtrise du terrain |
Vos figurines situées à plus de 12ps de tout ennemi sont considérées comme masquées.
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BIEL-TAN : Lame du vent |
+1 au Commandement des figurines ASPECT WARRIOR.
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IYANDEN : Endurance stoïque |
Test de sang froid avec un D3.
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SAIM-HANN : Host Sauvage |
Relance des jets de charge.
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ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés |
FNP 6+. Si la figurine possède déjà cette aptitude, choisissez en une, et relancez les 1.
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