: Le guide de la figurine

Asuryani : tous les profils pour Kill Team V1

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Commandeur
MCCCTFEPVACDSVG
72+2+335493+
Autarch : 55 pts
  • Equipement : Bouclier de force, Grenades à Plasma, Vouge Stellaire, Ailes de Swooping Hawks [+20], Épée Énergétique, Pistolet à fusion [+10]
  • Aptitudes : Enfant de Baharroth, Fléau ancestral, Mandibules de Scorpion, Transe guerrière
  • Specialiste : (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : AELDARI, AUTARCH, COMMANDANT, INFANTERIE, WARHOST
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
MCCCTFEPVACDSVG
72+2+335296+
Farseer : 55 pts
  • Equipement : Lame sorcière, Pistolet Shuriken, Lance chantante [+5]
  • Aptitudes : Armure runique, Fléau ancestral, Heaume Spectral, Psyker (Farseer), Rune de farseer, Transe guerrière
  • Specialiste : (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
  • Pouvoirs : Trait Psychique, Chance, Guide, Volonté d'Asuryan
  • Mots-clés : AELDARI, COMMANDANT, FARSEER, INFANTERIE, PSYKER, WARHOST
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
MCCCTFEPVACDSVG
72+2+335495+
Illic Nightspear : 79 pts
  • Equipement : Épée Énergétique, Faiseur de Vide, Pistolet Shuriken
  • Aptitudes : Chasseur Invisible, Fléau ancestral, Porteur de la Vraie Mort, Transe guerrière
  • Specialiste : (c) Chasseur Légendaire 1 : Coriace, (c) Chasseur Légendaire 2 : Embuscade soudaine, (c) Chasseur Légendaire 3 : Chasseur discret
  • Mots-clés : AELDARI, COMMANDANT, INFANTERIE, RANGER, WARHOST, ILLIC NIGHTSPEAR
  • Faction : ALAITOC : Maîtrise du terrain, ASURYANI
MCCCTFEPVACDSVG
72+2+334286+
Spiritseer : 61 pts
  • Equipement : Bâton Sorcier, Pistolet Shuriken
  • Aptitudes : Armure runique, Fléau ancestral, Psyker (Spiritseer), Transe guerrière
  • Specialiste : (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
  • Pouvoirs : Trait Psychique, Dissimulation/Révélation, Protection/Spoliation, Puissance/Atonie
  • Mots-clés : AELDARI, COMMANDANT, INFANTERIE, PSYKER, SPIRIT HOST, SPIRITSEER
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
MCCCTFEPVACDSVG
73+3+332286+
Warlock : 20 pts
  • Equipement : Lame sorcière, Pistolet Shuriken, Lance chantante [+3]
  • Aptitudes : Armure runique, Fléau ancestral, Psyker (Warlock), Transe guerrière
  • Specialiste : (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Pouvoirs : Trait Psychique, Dissimulation/Révélation, Protection/Spoliation, Puissance/Atonie
  • Mots-clés : AELDARI, COMMANDANT, INFANTERIE, PSYKER, WARHOST, WARLOCK
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
Soldat
MCCCTFEPVACDSVG
73+3+331184+
Dire Avenger : 10 pts
  • Equipement : Catapulte Shuriken Avenger, Grenades à Plasma
  • Aptitudes : Fléau ancestral, Tactiques Défensives, Transe guerrière
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : AELDARI, DIRE AVENGER, GUERRIER ASPECT, INFANTERIE
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
MCCCTFEPVACDSVG
73+3+332284+
Dire Avenger Exarch : 11 pts
  • Equipement : Catapulte Shuriken Avenger, Grenades à Plasma, Bouclier miroitant [+4], Catapulte Shuriken Avenger, Lame funeste [+2], Pistolet Shuriken, Vouge énergétique [+1]
  • Aptitudes : Chance du Guerrier, Fléau ancestral, Tactiques Défensives, Transe guerrière
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : AELDARI, DIRE AVENGER, GUERRIER ASPECT, INFANTERIE
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
MCCCTFEPVACDSVG
73+3+331175+
Guardian Defender : 7 pts
  • Equipement : Catapulte Shuriken, Grenades à Plasma, Pistolet Shuriken
  • Aptitudes : Fléau ancestral, Transe guerrière
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : AELDARI, GUARDIAN, GUARDIAN DEFENDER, INFANTERIE, WARHOST
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
MCCCTFEPVACDSVG
76+3+332173+
Heavy Weapon Platform : 8 pts
  • Equipement : Canon shuriken [+2], Canon stellaire [+3], Lance ardente [+4], Lance-missile Aeldari [+5], Rayonneur laser [+2]
  • Aptitudes : Fléau ancestral, Servant d'arme, Transe guerrière
  • Mots-clés : AELDARI, ARTILLERIE, GUARDIAN, HEAVY WEAPON PLATFORM, INFANTERIE, WARHOST
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
MCCCTFEPVACDSVG
83+3+331284+
Howling Banshee : 11 pts
  • Equipement : Épée Énergétique, Pistolet Shuriken, Épées miroirs
  • Aptitudes : Acrobate, Fléau ancestral, Masque de Banshee, Transe guerrière
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : AELDARI, GUERRIER ASPECT, HOWLING BANSHEE, INFANTERIE
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
MCCCTFEPVACDSVG
83+3+332384+
Howling Banshee Exarch : 14 pts
  • Equipement : Épée Énergétique, Pistolet Shuriken, Épées miroirs, Éxécuteur [+3]
  • Aptitudes : Acrobate, Cri de Guerre, Fléau ancestral, Masque de Banshee, Transe guerrière
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : AELDARI, GUERRIER ASPECT, HOWLING BANSHEE, INFANTERIE
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
MCCCTFEPVACDSVG
73+3+331175+
Ranger : 11 pts
  • Equipement : Long fusil de ranger, Pistolet Shuriken
  • Aptitudes : Cape de Caméléolin, Fléau ancestral, Transe guerrière
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : AELDARI, INFANTERIE, RANGER, WARHOST
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
MCCCTFEPVACDSVG
73+3+331175+
Storm Guardian : 6 pts
  • Equipement : Grenades à Plasma, Lame d'Aeldari, Pistolet Shuriken, Épée Tronçonneuse, Lance-flammes [+3], Lance-flammes [+3]
  • Aptitudes : Fléau ancestral, Transe guerrière
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : AELDARI, GUARDIAN, INFANTERIE, STORM GUARDIAN, WARHOST
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
MCCCTFEPVACDSVG
73+3+331175+
Storm Guardian Gunner : 7 pts
  • Equipement : Grenades à Plasma, Lame d'Aeldari, Pistolet Shuriken, Fusil à fusion [+3], Lance-flammes [+3]
  • Aptitudes : Fléau ancestral, Transe guerrière
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : AELDARI, GUARDIAN, INFANTERIE, STORM GUARDIAN, WARHOST
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
MCCCTFEPVACDSVG
73+3+331283+
Striking Scorpion : 12 pts
  • Equipement : Épée tronçonneuse de Scorpion, Grenades à Plasma, Pistolet Shuriken
  • Aptitudes : Fléau ancestral, Frappe depuis les Ombres, Mandibules de Scorpion, Transe guerrière
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : AELDARI, GUERRIER ASPECT, INFANTERIE, STRIKING SCORPION
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
MCCCTFEPVACDSVG
83+3+332383+
Striking Scorpion Exarch : 14 pts
  • Equipement : Épée tronçonneuse de Scorpion, Grenades à Plasma, Pistolet Shuriken, Lame Mordante [+3], Pince de Scorpion [+7]
  • Aptitudes : Assaut Soutenu, Fléau ancestral, Frappe depuis les Ombres, Mandibules de Scorpion, Transe guerrière
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Combat 2 : Guerrier-adepte [+4], Combat 3 : Coup Mortel [+4], Combat 3 : Maître du Combat [+4], Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : AELDARI, GUERRIER ASPECT, INFANTERIE, STRIKING SCORPION
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+563293+
Wraithblade : 36 pts
  • Equipement : Épées Ghost, Bouclier de force [+8], Hache Ghost [+1]
  • Aptitudes : Feux de la Colère, Fléau ancestral, Guerrier Fantôme
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : AELDARI, INFANTERIE, SPIRIT HOST, WRAITHBLADE, WRAITH CONSTRUCT
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+563193+
Wraithguard : 41 pts
  • Equipement : Canon Wraith, Poings de Wraithguard, Faux à distorsion
  • Aptitudes : Fléau ancestral, Guerrier Fantôme, Implacable
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : AELDARI, INFANTERIE, SPIRIT HOST, WRAITH CONSTRUCT, WRAITHGUARD
  • Faction : ASURYANI, ALAITOC : Maîtrise du terrain, BIEL-TAN : Lame du vent, IYANDEN : Endurance stoïque, SAIM-HANN : Host Sauvage, ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés

Mémo

Equipement
Ailes de Swooping Hawks La caractéristique de mouvement de la figurine passe à 14ps et elle gagne les mots-clés VOL et RÉACTEUR DORSAL.
Bouclier de force Cette figurine a une sauvegarde invulnérable à 4+.
Bouclier miroitant Confère une sauvegarde invulnérable de 5+ aux figurines DIRE AVENGER à 2ps du porteur.
Bâton Sorcier
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.02-
Canon Wraith
PortéeTypeFPADAptitudes
12Assaut 110-4D6-
Canon shuriken
PortéeTypeFPADAptitudes
24Assaut 3601A chaque 6+ de blessure : la PA est de -3
Canon stellaire
PortéeTypeFPADAptitudes
36Lourde 26-3D3-
Catapulte Shuriken Avenger
PortéeTypeFPADAptitudes
18Assaut 2401A chaque 6+ de blessure : la PA est de -3
Catapulte Shuriken
PortéeTypeFPADAptitudes
12Assaut 2401A chaque 6+ de blessure : la PA est de -3
Faiseur de Vide
PortéeTypeFPADAptitudes
48Lourde 14-33Pas de malus longue portée. Si 6 à la blessure, la cible subit 1BM en plus des dégâts normaux
Faux à distorsion
PortéeTypeFPADAptitudes
8Asaut D310-41Cette arme touche automatiquement sa cible.
Fusil à fusion
PortéeTypeFPADAptitudes
12Assaut 18-4D6Lancer 2 dés pour les dégât et garder le plus haut si cible à mi-portée
Grenades à Plasma
PortéeTypeFPADAptitudes
6Grenade D64-11-
Hache Ghost
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+2-3D3-1 pour toucher avec cette arme.
Lame Mordante
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+2-12-
Lame d'Aeldari
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil01Relance des jets de touches ratées
Lame funeste
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil-21A chaque 6+ de blessure : 1 BM en plus des dégâts normaux
Lame sorcière
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.0D3Cette arme blesse toujours sur 2+.
Lance ardente
PortéeTypeFPADAptitudes
36Lourde 18-4D6-
Lance chantante
PortéeTypeFPADAptitudes
12Assault 190D3Profil tir. Cette arme blesse toujours sur 2+
MêléeMêléeUtil.0D3Profil mêlée. Cette arme blesse toujours sur 2+
Lance-flammes
PortéeTypeFPADAptitudes
8Assaut D6401Touche automatiquement sa cible.
Lance-missile Aeldari
PortéeTypeFPADAptitudes
48Lourde D64-11Missile Sunburst.
48Lourde 18-2D6Missile Starshot.
Long fusil de ranger
PortéeTypeFPADAptitudes
36Lourde 1401Pas de malus longue portée. Si 6 à la blessure, la cible subit 1BM en plus des dégâts normaux
Pince de Scorpion
PortéeTypeFPADAptitudes
12Assaut 2401Profil tir. Pour chaque 6 à la blessure : PA-3.
MêléeMêléex2-3D3Profil mêlée.
Pistolet Shuriken
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 1401A chaque 6+ de blessure : la PA est de -3
Pistolet à fusion
PortéeTypeFPADAptitudes
8Pistolet 18-4D6-
Poings de Wraithguard
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.-1D3-
Rayonneur laser
PortéeTypeFPADAptitudes
36Lourde 4601-
Vouge Stellaire
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléex2-3D3-1 pour toucher avec cette arme.
Vouge énergétique
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+1-21-
Épée Tronçonneuse
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil01+1 attaque supplémentaire avec cette arme.
Épée tronçonneuse de Scorpion
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+101-
Épée Énergétique
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.-31-
Épées Ghost
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+1-31+1 attaque supplémentaire avec cette arme.
Épées miroirs
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.-21Relance des touches.
Éxécuteur
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+1-3D3-
Aptitudes
Acrobate Peut relancer les jets de Charge ratés.
Armure runique Cette figurine a une sauvegarde invulnérable à 4+.
Assaut Soutenu Pour chaque 6 à la touche en combat, effectuez une attaque supplémentaire avec la même arme contre la même cible. Ces attaques supplémentaires n'en génèrent pas d'autres.
Cape de Caméléolin Si cette figurine est masqué, alors les figurines ennemies qui la ciblent ont -1 supplémentaire à la touche.
Chance du Guerrier Cette figurine a une sauvegarde invulnérable à 4+.
Chasseur Invisible Si cette figurine est masquée, sa sauvegarde au tir passe à 3+.
Cri de Guerre Les attaquants ont -1 pour toucher une Howling Banshee Exarch en combat.
Enfant de Baharroth AUTARCH avec ailes de swooping Hawk seulement.
Feux de la Colère +1 attaque si cette figurine a chargé ce round.
Fléau ancestral Relance jets de touches au combat si chargé ou été chargé par fig SLAANESH,
Frappe depuis les Ombres +1 à la touche si cible masquée ou s'il y a un obstacle interposé.
Guerrier Fantôme Cette figurine ne peut pas gagner d'expérience.
Heaume Spectral Cette figurine possède un FNP 5+. Ajoutez +3 au jet si c'est une BM due au psPéril du Warpps.
Implacable Cette figurine peut tirer ou réagir même si elle a battu en retraite plus tôt à ce round.
Mandibules de Scorpion Jetez un D6 au début de la phase de combat. Sur un 6, une figurine ennemie à 1ps subit une BM.
Masque de Banshee Les figurines ne peuvent réagir à une charge de BANSHEE.
Porteur de la Vraie Mort Peut relancer les jets de touche et de blessure de une des attaques de cette figurine qui vise une figurine NECRON.
Psyker (Farseer) Peut tenter de manifester 2 pouvoir psychique et en abjurer 2.
Psyker (Spiritseer) Peut tenter de manifester 1 pouvoir psychique et en abjurer 1.
Psyker (Warlock) Peut tenter de manifester 1 pouvoir psychique et en abjurer 1.
Rune de farseer Une fois par phase psychique, vous pouvez relancer n'importe quel nombre de dés pour les manifestations de pouvoir psy, ou les abjurations.
Servant d'arme Ne tire, bouge, réagit ou combat que si Guardian non secoué à 3ps. Tire à la place du Guardian.
Tactiques Défensives Touche en Etat d'Alerte sur 5 ou 6.
Transe guerrière Si bouge ou avance à la phase de Mvt (sauf arme lourde) tire comme si ne s'était pas déplacé
Specialiste
(c) Chasseur Légendaire 1 : Coriace Ignorez la pénalité aux jets de touche à cause des blessures légères pour cette figurine.
(c) Chasseur Légendaire 2 : Embuscade soudaine Lorsque cette figurine est déployée depuis les réserves, elle peut être placée n'importe où à plus de 5ps de toute figurine ennemie.
(c) Chasseur Légendaire 3 : Chasseur discret Les jets de touche et de trauma au tir subissent une pénalité supplémentaire de -1 si cette figurine est masquée du tireur.
(c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée Toujours préparée si pas de déplacement ou 1/2 mouvement normal.
(c) Férocité lvl.1 Contre-attaque Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
(c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes +1 test Psy
(c) Stratège lvl.1 Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
(c) Tir lvl.1 As du Tir Relance des 1 au Tir
Appui Lourd 1 : Implacable Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
Combat 1 : Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
Combat 2 : Guerrier-adepte Ajoutez 1 aux jets de touche de cette figurine en phase de combat.
Combat 3 : Coup Mortel Nécessite Combat 2 : Guerrier-Adepte
Combat 3 : Maître du Combat Nécessite Combat 2 : Guerrier-Adepte
Communication 1 : Scanner 1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
Démolition 1 : Briseur +1 jet de blessure contre les cibles masquées.
Leader 1 : Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
Medic 1 : Rassurant N'est jamais traitée comme secoué lors de test de sang-froid pour le reste de la team.
Scout 1 : Rapide Relance des jets d'Avance
Sniper 1 : Tireur d'élite Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
Vétéran 1 : Briscard Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
Zélote 1 : Frénétique +1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
Pouvoirs
Chance CW 6 : Choisissez une figurine amie à 12ps du psyker. Jusqu'à la prochaine phase Psy, cette figurine a un FNP 5+. Si elle a déjà cette aptitude, choisissez en une et relancez les 1.
Dissimulation/Révélation CW 5 : Choisissez une figurine à 12ps du psyker. Si c'est une amie, les ennemis ont -1 au tir. Si c'est une ennemie, elle n'est pas considérée comme masquée.
Guide CW 6 : Choisissez une figurine amie à 12ps du psyker. Jusqu'à la prochaine phase Psychique, vous pouvez relancer les jets de touche des armes de tir de cette figurine.
Protection/Spoliation CW 6 : Choisissez une figurine à 12ps du psyker. jusqu'à la prochaine phase psy, si c'est une amie, +1 à sa sauvegarde. Si c'est une ennemie, -1 à sa sauvegarde.
Puissance/Atonie CW 5 : Choisissez une figurine à 12ps du psyker. Si c'est une amie, +1 à ses jets de blessure en combat. Si c'est une ennemie, -1 à ses jets de blessure en combat.
Trait Psychique CW 5 : L'ennemi le plus proche à 18ps, visible du psyker, subit 1 BM. Si le résultat du test psy est 11+, la cible subit D3 BM à la place.
Volonté d'Asuryan CW 5 : jusqu'à la prochaine phase psychique, +1 pour abjurer et Les figurines amies à 6ps du psyker réussissent automatiquement leur test de sang-Froid.
Faction
ALAITOC : Maîtrise du terrain Vos figurines situées à plus de 12ps de tout ennemi sont considérées comme masquées.
BIEL-TAN : Lame du vent +1 au Commandement des figurines ASPECT WARRIOR.
IYANDEN : Endurance stoïque Test de sang froid avec un D3.
SAIM-HANN : Host Sauvage Relance des jets de charge.
ULTHWÉ : Clairvoyance des damnés FNP 6+. Si la figurine possède déjà cette aptitude, choisissez en une, et relancez les 1.
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
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