: Le guide de la figurine

Astra Militarum : tous les profils pour Kill Team V1

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Commandeur
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+334385+
Commandant de compagnie : 15 pts
  • Equipement : Fusil laser, Grenades Frag, Pistolet laser, Bolter [+2], Épée énergétique [+2], Épée tronçonneuse [+1], Gantelet énergétique [+6], Pistolet à plasma [+3], Pistolet bolter
  • Aptitudes : Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur
  • Specialiste : (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir, Leader 1 : Débrouillard
  • Mots-clés : COMMANDANT, COMMANDANT DE COMPAGNIE, IMPERIUM, INFANTERIE, OFFICIER
  • Faction : ASTRA MILITARUM, ARMAGEDDON : Efficacité industrielle, CADIAN : soldats nés, CATACHAN : Force brute, MORDIAN : Exercice de parade, TALLARN : Vif comme le vent, VALHALLAN : Attitude résignée, VOSTROYAN : Armes patrimoniales
MCCCTFEPVACDSVG
6"3+3+333375+
Commandant de peloton : 10 pts
  • Equipement : Grenades Frag, Pistolet laser, Bolter [+2], Épée énergétique [+2], Épée tronçonneuse [+1], Gantelet énergétique [+6], Pistolet à plasma [+3], Pistolet bolter
  • Aptitudes : Champ réfracteur, Commandement verbal
  • Specialiste : (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : COMMANDANT, COMMANDANT DE PELOTON, IMPERIUM, INFANTERIE, OFFICIER
  • Faction : ASTRA MILITARUM, ARMAGEDDON : Efficacité industrielle, CADIAN : soldats nés, CATACHAN : Force brute, MORDIAN : Exercice de parade, TALLARN : Vif comme le vent, VALHALLAN : Attitude résignée, VOSTROYAN : Armes patrimoniales
MCCCTFEPVACDSVG
6"3+3+333385+
Commissaire : 10 pts
  • Equipement : Épée tronçonneuse, Pistolet bolter, Épée énergétique [+2], Gantelet énergétique [+6], Pistolet à plasma [+3]
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : COMMANDANT, COMMISSAIRE, IMPERIUM, INFANTERIE, OFFICIO PREFECTUS
  • Faction : ASTRA MILITARUM, TALLARN : Vif comme le vent, CADIAN : soldats nés
MCCCTFEPVACDSVG
6"2+2+334394+
Seigneur commissaire : 25 pts
  • Equipement : Épée tronçonneuse, Pistolet bolter, Épée énergétique [+2], Gantelet énergétique [+6], Pistolet à plasma [+3]
  • Aptitudes : Champ réfracteur
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, OFFICIO PREFECTUS, SEIGNEUR COMMISSAIRE
  • Faction : ASTRA MILITARUM
MCCCTFEPVACDSVG
62+2+334475+
Sly Marbo : 55 pts
  • Equipement : Grenades Frag, Lame empoisonnée, Pistolet ripper
  • Aptitudes : Embuscade mortelle, Solitaire
  • Specialiste : (c) Chasseur Légendaire 1 : Coriace, (c) Chasseur Légendaire 2 : Embuscade soudaine, (c) Chasseur Légendaire 3 : Chasseur discret, (c) Chasseur Légendaire 4 : Combattre une Ombre
  • Mots-clés : COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, SLY MARBO
  • Faction : ASTRA MILITARUM
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+334384+
Tempestor prime : 25 pts
  • Equipement : Grenade Krak, Grenades Frag, Pistolet radiant laser, Épée énergétique [+2], Épée tronçonneuse [+1], Gantelet énergétique [+8], Pistolet à plasma [+3], Pistolet bolter, Sceptre de commandement tempestus [+2]
  • Aptitudes : Commandement verbal
  • Specialiste : (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, OFFICIER, TEMPESTOR PRIME
  • Faction : ASTRA MILITARUM, MILITARUM TEMPESTUS : Troupe de choc
Soldat
MCCCTFEPVACDSVG
63+4+553374+
Bullgryn : 37 pts
  • Equipement : Bombe Frag, Gantelet lance-grenades, Bouclier de brute, Mantelet [+3], Masse de Bullgryn [+2]
  • Aptitudes : Auxilla, Avalanche de muscles
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Combat 2 : Guerrier-adepte [+4], Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : BULLGRYN, IMPERIUM, INFANTERIE, MILITARUM AUXILLA, OGRYN
  • Faction : ASTRA MILITARUM
MCCCTFEPVACDSVG
63+4+553484+
Bullgryn Bone 'ead : 38 pts
  • Equipement : Bombe Frag, Gantelet lance-grenades, Bouclier de brute, Mantelet [+3], Masse de Bullgryn [+2], Masse de Bullgryn
  • Aptitudes : Auxilla, Avalanche de muscles
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : BULLGRYN, IMPERIUM, INFANTERIE, MILITARUM AUXILLA, OGRYN
  • Faction : ASTRA MILITARUM
MCCCTFEPVACDSVG
64+4+331165+
Guardsman : 5 pts
  • Equipement : Fusil laser, Grenades Frag, Émetteur vox [+5], Émetteur vox [+5], Fusil de sniper [+1]
  • Specialiste : (c) Chasseur Légendaire 1 : Coriace, Communication 1 : Scanner, Communication 2 : Expert [+4], Communication 3 : Vox Fantôme [+4], (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, Démolition 1 : Briseur, Démolition 1 : Briseur, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, INFANTRY SQUAD GUARDSMAN
  • Faction : ASTRA MILITARUM, ARMAGEDDON : Efficacité industrielle, CADIAN : soldats nés, CATACHAN : Force brute, MORDIAN : Exercice de parade, TALLARN : Vif comme le vent, VALHALLAN : Attitude résignée, VOSTROYAN : Armes patrimoniales
MCCCTFEPVACDSVG
64+4+331165+
Guardsman gunner : 5 pts
  • Equipement : Fusil laser, Grenades Frag, Fuseur [+3], Fusil à plasma [+3], Fusil de sniper [+1], Lance-flammes [+3], Lance-grenades [+2]
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Communication 1 : Scanner, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Démolition 2 : Pyromane [+4], Medic 1 : Rassurant, Sniper 1 : Tireur d'élite, Sniper 2 : Tireur Affuté [+4], Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Tout vu, tout fait [+4]
  • Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, INFANTRY SQUAD GUARDSMAN
  • Faction : ASTRA MILITARUM, ARMAGEDDON : Efficacité industrielle, CADIAN : soldats nés, CATACHAN : Force brute, MORDIAN : Exercice de parade, TALLARN : Vif comme le vent, VALHALLAN : Attitude résignée, VOSTROYAN : Armes patrimoniales
MCCCTFEPVACDSVG
64+4+331275+
Guardsman Sergeant : 5 pts
  • Equipement : Épée tronçonneuse, Fusil laser, Grenades Frag, Pistolet laser, Épée énergétique [+1], Pistolet à plasma [+1], Pistolet bolter
  • Aptitudes : Commandement verbal
  • Specialiste : (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, Combat 1 : Combattant Expert, Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, INFANTRY SQUAD GUARDSMAN
  • Faction : ASTRA MILITARUM, ARMAGEDDON : Efficacité industrielle, CADIAN : soldats nés, CATACHAN : Force brute, MORDIAN : Exercice de parade, TALLARN : Vif comme le vent, VALHALLAN : Attitude résignée, VOSTROYAN : Armes patrimoniales
MCCCTFEPVACDSVG
6"3+4+553375+
Ogryn : 26 pts
  • Equipement : Bombe Frag, Fusil Ripper
  • Aptitudes : Auxilla, Avalanche de muscles
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, MILITARUM AUXILLA, OGRYN
  • Faction : ASTRA MILITARUM
MCCCTFEPVACDSVG
63+4+553485+
Ogryn Bone 'ead : 27 pts
  • Equipement : Bombe Frag, Fusil Ripper
  • Aptitudes : Auxilla, Avalanche de muscles
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, MILITARUM AUXILLA, OGRYN
  • Faction : ASTRA MILITARUM
MCCCTFEPVACDSVG
64+3+331164+
Scion : 9 pts
  • Equipement : Fusil radiant laser, Grenade Krak, Grenades Frag, Émetteur vox [+5], Pistolet radiant laser
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Exercé [+4]
  • Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, MILITARUM TEMPESTUS SCION
  • Faction : ASTRA MILITARUM, MILITARUM TEMPESTUS : Troupe de choc
MCCCTFEPVACDSVG
64+3+331164+
Scion Gunner : 10 pts
  • Equipement : Fusil radiant laser, Grenade Krak, Grenades Frag, Émetteur vox [+5], Fuseur [+3], Fusil à plasma [+3], Fusil radiant à salves [+3], Lance-flammes [+3], Lance-grenades [+2], Pistolet laser, Pistolet laser, Pistolet laser
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Démolition 1 : Briseur, Démolition 2 : Pyromane [+4], Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Exercé [+4], Vétéran 3 : Survivant [+4]
  • Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, MILITARUM TEMPESTUS SCION
  • Faction : ASTRA MILITARUM, MILITARUM TEMPESTUS : Troupe de choc
MCCCTFEPVACDSVG
64+4+331165+
Special weapons Guardsman : 5 pts
  • Equipement : Fusil laser, Grenades Frag, Lance-flammes [+3], Lance-grenades [+2]
  • Aptitudes : Commandement verbal
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, SPECIAL WEAPON SQUAD GUARDSMAN
  • Faction : ASTRA MILITARUM, ARMAGEDDON : Efficacité industrielle, CADIAN : soldats nés, CATACHAN : Force brute, MORDIAN : Exercice de parade, TALLARN : Vif comme le vent, VALHALLAN : Attitude résignée, VOSTROYAN : Armes patrimoniales
MCCCTFEPVACDSVG
64+4+331165+
Special Weapons Gunner : 5 pts
  • Equipement : Fusil laser, Grenades Frag, Fuseur [+3], Fusil à plasma [+3], Fusil de sniper [+1], Lance-flammes [+3], Lance-grenades [+2]
  • Aptitudes : Commandement verbal
  • Specialiste : Medic 1 : Rassurant, Appui Lourd 1 : Implacable, Appui Lourd 2 : Tir de Suppression [+4], Démolition 1 : Briseur, Démolition 2 : Pyromane [+4], Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, SPECIAL WEAPON SQUAD GUARDSMAN
  • Faction : ASTRA MILITARUM, ARMAGEDDON : Efficacité industrielle, CADIAN : soldats nés, CATACHAN : Force brute, MORDIAN : Exercice de parade, TALLARN : Vif comme le vent, VALHALLAN : Attitude résignée, VOSTROYAN : Armes patrimoniales
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+331274+
Tempestor : 10 pts
  • Equipement : Épée tronçonneuse, Fuseur, Fusil radiant à salves, Grenade Krak, Grenades Frag, Pistolet radiant laser, Bolter [+2], Épée énergétique [+1], Fuseur [+3], Fusil radiant laser, Gantelet énergétique [+2], Lame empoisonnée, Pistolet à plasma [+1], Pistolet bolter
  • Aptitudes : Commandement verbal
  • Specialiste : Leader 1 : Débrouillard, Leader 2 : Vaillant [+4], Leader 3 : Parangon [+4], Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Exercé [+4], Vétéran 2 : Tout vu, tout fait [+4]
  • Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, MILITARUM TEMPESTUS SCION
  • Faction : ASTRA MILITARUM, MILITARUM TEMPESTUS : Troupe de choc

Mémo

Equipement
Bolter
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Tir rapide 1401
Bombe Frag
PortéeTypeFPADAptitudes
6"Grenade D6401-
Bouclier de brute Le porteur a une sauvegarde invulnérable de 4+.
Fuseur
PortéeTypeFPADAptitudes
12"Assaut 18-4D6Lancer 2 dés pour les dégât et garder le plus haut si cible à mi-portée
Fusil Ripper
PortéeTypeFPADAptitudes
12"Assaut 3501-
MêléeMêléeUtil.-11-
Fusil de sniper
PortéeTypeFPADAptitudes
36"Lourde 1401Pas de malus longue distance. Si jet de 6+ : blessure mortelle en plus des dégâts normaux
Fusil laser
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Tir rapide 1301-
Fusil radiant laser
PortéeTypeFPADAptitudes
18"Tir rapide 13-21-
Fusil radiant à salves
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Lourde 44-21-
Fusil à plasma
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Tir rapide 17-31-
24"Tir rapide 18-32Porteur mis hors de combat après résolution des tirs si jet non modif de 1
Gantelet lance-grenades
PortéeTypeFPADAptitudes
12"Assaut D6401-
Gantelet énergétique
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléex2-3D3-1 au jet de touche de cet arme
Grenade Krak
PortéeTypeFPADAptitudes
6"Grenade 16-1D3-
Grenades Frag
PortéeTypeFPADAptitudes
6"Grenade D6301-
Lame empoisonnée
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+101Cette arme blesse sur 2+.
Lance-flammes
PortéeTypeFPADAptitudes
8"Assaut D6401Touche automatiquement sa cible.
Lance-grenades
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Assaut D6301-
24"Assaut 16-1D3-
Mantelet Le porteur gagne +2 à sa sauvegarde.
Masse de Bullgryn
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+2-12-
Pistolet bolter
PortéeTypeFPADAptitudes
12"Pistolet 1401-
Pistolet laser
PortéeTypeFPADAptitudes
12"Pistolet 1301-
Pistolet radiant laser
PortéeTypeFPADAptitudes
6"Pistolet 13-21
Pistolet ripper
PortéeTypeFPADAptitudes
12"Pistolet 3501Cette arme blesse sur 2+.
Pistolet à plasma
PortéeTypeFPADAptitudes
12"Pistolet 17-31-
12"Pistolet 18-32Porteur mis hors de combat après résolution des tirs si jet non modif de 1
Sceptre de commandement tempestus Peut utiliser 2x la compétence commandement verbal
Émetteur vox Relance test de Sang-Froid pour tous si sur le terrain et non secoué
Épée tronçonneuse
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil011 attaque supp avec à chaque combat
Épée énergétique
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil-31
Aptitudes
Auxilla Ne peut recevoir d'ordre de Commandement Verbal.
Avalanche de muscles +1 ATQ si la figurine a chargé. Ne peut être utilisé qu'une fois par round.
Champ réfracteur Ce personnage a une sauvegarde invulnérable de 5+.
Commandement verbal Si pas secoué, peut donner 1 ordre par round de bataille à une figurine A.M. non secoué à 12ps.
Embuscade mortelle Quand Sly Marbo sort des réserves, choisissez :
Officier supérieur Peut utiliser 2x la compétence commandement verbal
Solitaire L'aptitude Commandement Verbal ne peut pas affecter Sly Marbo.
Specialiste
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste FNP 6+
(c) Chasseur Légendaire 1 : Coriace Ignorez la pénalité aux jets de touche à cause des blessures légères pour cette figurine.
(c) Chasseur Légendaire 2 : Embuscade soudaine Lorsque cette figurine est déployée depuis les réserves, elle peut être placée n'importe où à plus de 5ps de toute figurine ennemie.
(c) Chasseur Légendaire 3 : Chasseur discret Les jets de touche et de trauma au tir subissent une pénalité supplémentaire de -1 si cette figurine est masquée du tireur.
(c) Chasseur Légendaire 4 : Combattre une Ombre Une fois par bataille, à la phase de mouvement, si cette figurine est à plus de 6ps de toute figurine ennemie non secouée, vous pouvez la mettre en réserve.
(c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée Toujours préparée si pas de déplacement ou 1/2 mouvement normal.
(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
(c) Stratège lvl.1 Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
(c) Tir lvl.1 As du Tir Relance des 1 au Tir
Appui Lourd 1 : Implacable Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
Appui Lourd 2 : Tir de Suppression Les figurines ciblées par ce spécialiste en phase de tir subissent un malus de -1 à leur jet de tir jusqu'à a fin de la phase.
Combat 1 : Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
Combat 2 : Guerrier-adepte Ajoutez 1 aux jets de touche de cette figurine en phase de combat.
Communication 1 : Scanner 1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
Communication 2 : Expert Si ce spécialiste n'est pas secoué, au début de chaque round, lancez un D6, sur 5+ gagnez un PC. Vous perdez ce PC à la fin du round si non utilisé.
Communication 3 : Vox Fantôme Tant que ce spécialiste n'est pas secoué, tous les ennemis sur le champ de bataille ont -1 à leur commandement.
Démolition 1 : Briseur +1 jet de blessure contre les cibles masquées.
Démolition 2 : Pyromane Relancez les jets de blessure de 1 pour cette figurine si elle attaque avec une arme qui touche automatiquement.
Leader 1 : Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
Leader 2 : Vaillant Cette figurine réussit automatiquement ses tests de Sang-Froid.
Leader 3 : Parangon Nécessite Leader 2 : Vaillant
Medic 1 : Rassurant N'est jamais traitée comme secoué lors de test de sang-froid pour le reste de la team.
Scout 1 : Rapide Relance des jets d'Avance
Sniper 1 : Tireur d'élite Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
Sniper 2 : Tireur Affuté Si cette figurine est préparée, ajoutez 1 aux jets de tir de cette figurine.
Vétéran 1 : Briscard Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
Vétéran 2 : Exercé Vous pouvez relancer un jet de touche et un jet de blessure pour cette figurine à chaque round.
Vétéran 2 : Tout vu, tout fait Soustrayez 1 des tests de Sang-Froid pour les figurines amies à 3ps de ce spécialiste.
Vétéran 3 : Survivant Ajoutez 1 aux jets de sauvegarde de cette figurine.
Zélote 1 : Frénétique +1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
Mots-clés
MILITARUM AUXILLA Ne peut bénéficier d'une doctrine régimentaire, mais n'empêche pas les autres figurines d'en bénéficier.
OFFICIO PREFECTUS Ne peut bénéficier d'une doctrine régimentaire, mais n'empêche pas les autres figurines d'en bénéficier.
Faction
ARMAGEDDON : Efficacité industrielle Les armes à tir rapide doublent leur tir jusqu'à 18ps au lieu de la moitié de la portée de l'arme.
CADIAN : soldats nés Relancez les jets de tir de 1 si la figurine ne s'est pas déplacée.
CATACHAN : Force brute Ajoutez 1 à la force.
MILITARUM TEMPESTUS : Troupe de choc Si la cible de tir est à mi-portée, chaque 6 non modifié provoque une attaque supplémentaire.
MORDIAN : Exercice de parade Si en contact socle avec deux autres MORDIANS amis, alors +1 cd et touche sur 5+ en Overwatch.
TALLARN : Vif comme le vent Peut tirer même s'il a avancé (sauf type lourde) et ne subit pas de malus pour les armes de type assaut.
VALHALLAN : Attitude résignée Test de sang froid avec un D3.
VOSTROYAN : Armes patrimoniales Ne subit pas le malus de longue portée.
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max