Commandeur |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 5+ |
Commandant de compagnie
:
15 pts
|
-
Equipement : Fusil laser, Grenades Frag, Pistolet laser, Bolter [+2], Épée énergétique [+2], Épée tronçonneuse [+1], Gantelet énergétique [+6], Pistolet à plasma [+3], Pistolet bolter
-
Aptitudes : Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur
-
Specialiste : (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir, Leader 1 : Débrouillard
-
Mots-clés : COMMANDANT, COMMANDANT DE COMPAGNIE, IMPERIUM, INFANTERIE, OFFICIER
-
Faction : ASTRA MILITARUM, ARMAGEDDON : Efficacité industrielle, CADIAN : soldats nés, CATACHAN : Force brute, MORDIAN : Exercice de parade, TALLARN : Vif comme le vent, VALHALLAN : Attitude résignée, VOSTROYAN : Armes patrimoniales
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6" | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 3 | 3 | 7 | 5+ |
Commandant de peloton
:
10 pts
|
-
Equipement : Grenades Frag, Pistolet laser, Bolter [+2], Épée énergétique [+2], Épée tronçonneuse [+1], Gantelet énergétique [+6], Pistolet à plasma [+3], Pistolet bolter
-
Aptitudes : Champ réfracteur, Commandement verbal
-
Specialiste : (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : COMMANDANT, COMMANDANT DE PELOTON, IMPERIUM, INFANTERIE, OFFICIER
-
Faction : ASTRA MILITARUM, ARMAGEDDON : Efficacité industrielle, CADIAN : soldats nés, CATACHAN : Force brute, MORDIAN : Exercice de parade, TALLARN : Vif comme le vent, VALHALLAN : Attitude résignée, VOSTROYAN : Armes patrimoniales
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6" | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 3 | 3 | 8 | 5+ |
Commissaire
:
10 pts
|
-
Equipement : Épée tronçonneuse, Pistolet bolter, Épée énergétique [+2], Gantelet énergétique [+6], Pistolet à plasma [+3]
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : COMMANDANT, COMMISSAIRE, IMPERIUM, INFANTERIE, OFFICIO PREFECTUS
-
Faction : ASTRA MILITARUM, TALLARN : Vif comme le vent, CADIAN : soldats nés
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6" | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 9 | 4+ |
Seigneur commissaire
:
25 pts
|
-
Equipement : Épée tronçonneuse, Pistolet bolter, Épée énergétique [+2], Gantelet énergétique [+6], Pistolet à plasma [+3]
-
Aptitudes : Champ réfracteur
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, OFFICIO PREFECTUS, SEIGNEUR COMMISSAIRE
-
Faction : ASTRA MILITARUM
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 4 | 4 | 7 | 5+ |
Sly Marbo
:
55 pts
|
-
Equipement : Grenades Frag, Lame empoisonnée, Pistolet ripper
-
Aptitudes : Embuscade mortelle, Solitaire
-
Specialiste : (c) Chasseur Légendaire 1 : Coriace, (c) Chasseur Légendaire 2 : Embuscade soudaine, (c) Chasseur Légendaire 3 : Chasseur discret, (c) Chasseur Légendaire 4 : Combattre une Ombre
-
Mots-clés : COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, SLY MARBO
-
Faction : ASTRA MILITARUM
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 4+ |
Tempestor prime
:
25 pts
|
-
Equipement : Grenade Krak, Grenades Frag, Pistolet radiant laser, Épée énergétique [+2], Épée tronçonneuse [+1], Gantelet énergétique [+8], Pistolet à plasma [+3], Pistolet bolter, Sceptre de commandement tempestus [+2]
-
Aptitudes : Commandement verbal
-
Specialiste : (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, OFFICIER, TEMPESTOR PRIME
-
Faction : ASTRA MILITARUM, MILITARUM TEMPESTUS : Troupe de choc
|
Soldat |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 4+ | 5 | 5 | 3 | 3 | 7 | 4+ |
Bullgryn
:
37 pts
|
-
Equipement : Bombe Frag, Gantelet lance-grenades, Bouclier de brute, Mantelet [+3], Masse de Bullgryn [+2]
-
Aptitudes : Auxilla, Avalanche de muscles
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Combat 2 : Guerrier-adepte [+4], Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : BULLGRYN, IMPERIUM, INFANTERIE, MILITARUM AUXILLA, OGRYN
-
Faction : ASTRA MILITARUM
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 4+ | 5 | 5 | 3 | 4 | 8 | 4+ |
Bullgryn Bone 'ead
:
38 pts
|
-
Equipement : Bombe Frag, Gantelet lance-grenades, Bouclier de brute, Mantelet [+3], Masse de Bullgryn [+2], Masse de Bullgryn
-
Aptitudes : Auxilla, Avalanche de muscles
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : BULLGRYN, IMPERIUM, INFANTERIE, MILITARUM AUXILLA, OGRYN
-
Faction : ASTRA MILITARUM
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 5+ |
Guardsman
:
5 pts
|
-
Equipement : Fusil laser, Grenades Frag, Émetteur vox [+5], Émetteur vox [+5], Fusil de sniper [+1]
-
Specialiste : (c) Chasseur Légendaire 1 : Coriace, Communication 1 : Scanner, Communication 2 : Expert [+4], Communication 3 : Vox Fantôme [+4], (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, Démolition 1 : Briseur, Démolition 1 : Briseur, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, INFANTRY SQUAD GUARDSMAN
-
Faction : ASTRA MILITARUM, ARMAGEDDON : Efficacité industrielle, CADIAN : soldats nés, CATACHAN : Force brute, MORDIAN : Exercice de parade, TALLARN : Vif comme le vent, VALHALLAN : Attitude résignée, VOSTROYAN : Armes patrimoniales
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 5+ |
Guardsman gunner
:
5 pts
|
-
Equipement : Fusil laser, Grenades Frag, Fuseur [+3], Fusil à plasma [+3], Fusil de sniper [+1], Lance-flammes [+3], Lance-grenades [+2]
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Communication 1 : Scanner, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Démolition 2 : Pyromane [+4], Medic 1 : Rassurant, Sniper 1 : Tireur d'élite, Sniper 2 : Tireur Affuté [+4], Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Tout vu, tout fait [+4]
-
Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, INFANTRY SQUAD GUARDSMAN
-
Faction : ASTRA MILITARUM, ARMAGEDDON : Efficacité industrielle, CADIAN : soldats nés, CATACHAN : Force brute, MORDIAN : Exercice de parade, TALLARN : Vif comme le vent, VALHALLAN : Attitude résignée, VOSTROYAN : Armes patrimoniales
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 7 | 5+ |
Guardsman Sergeant
:
5 pts
|
-
Equipement : Épée tronçonneuse, Fusil laser, Grenades Frag, Pistolet laser, Épée énergétique [+1], Pistolet à plasma [+1], Pistolet bolter
-
Aptitudes : Commandement verbal
-
Specialiste : (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, Combat 1 : Combattant Expert, Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, INFANTRY SQUAD GUARDSMAN
-
Faction : ASTRA MILITARUM, ARMAGEDDON : Efficacité industrielle, CADIAN : soldats nés, CATACHAN : Force brute, MORDIAN : Exercice de parade, TALLARN : Vif comme le vent, VALHALLAN : Attitude résignée, VOSTROYAN : Armes patrimoniales
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6" | 3+ | 4+ | 5 | 5 | 3 | 3 | 7 | 5+ |
Ogryn
:
26 pts
|
-
Equipement : Bombe Frag, Fusil Ripper
-
Aptitudes : Auxilla, Avalanche de muscles
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, MILITARUM AUXILLA, OGRYN
-
Faction : ASTRA MILITARUM
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 4+ | 5 | 5 | 3 | 4 | 8 | 5+ |
Ogryn Bone 'ead
:
27 pts
|
-
Equipement : Bombe Frag, Fusil Ripper
-
Aptitudes : Auxilla, Avalanche de muscles
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, MILITARUM AUXILLA, OGRYN
-
Faction : ASTRA MILITARUM
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Scion
:
9 pts
|
-
Equipement : Fusil radiant laser, Grenade Krak, Grenades Frag, Émetteur vox [+5], Pistolet radiant laser
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Exercé [+4]
-
Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, MILITARUM TEMPESTUS SCION
-
Faction : ASTRA MILITARUM, MILITARUM TEMPESTUS : Troupe de choc
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Scion Gunner
:
10 pts
|
-
Equipement : Fusil radiant laser, Grenade Krak, Grenades Frag, Émetteur vox [+5], Fuseur [+3], Fusil à plasma [+3], Fusil radiant à salves [+3], Lance-flammes [+3], Lance-grenades [+2], Pistolet laser, Pistolet laser, Pistolet laser
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Démolition 1 : Briseur, Démolition 2 : Pyromane [+4], Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Exercé [+4], Vétéran 3 : Survivant [+4]
-
Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, MILITARUM TEMPESTUS SCION
-
Faction : ASTRA MILITARUM, MILITARUM TEMPESTUS : Troupe de choc
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 5+ |
Special weapons Guardsman
:
5 pts
|
-
Equipement : Fusil laser, Grenades Frag, Lance-flammes [+3], Lance-grenades [+2]
-
Aptitudes : Commandement verbal
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, SPECIAL WEAPON SQUAD GUARDSMAN
-
Faction : ASTRA MILITARUM, ARMAGEDDON : Efficacité industrielle, CADIAN : soldats nés, CATACHAN : Force brute, MORDIAN : Exercice de parade, TALLARN : Vif comme le vent, VALHALLAN : Attitude résignée, VOSTROYAN : Armes patrimoniales
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 5+ |
Special Weapons Gunner
:
5 pts
|
-
Equipement : Fusil laser, Grenades Frag, Fuseur [+3], Fusil à plasma [+3], Fusil de sniper [+1], Lance-flammes [+3], Lance-grenades [+2]
-
Aptitudes : Commandement verbal
-
Specialiste : Medic 1 : Rassurant, Appui Lourd 1 : Implacable, Appui Lourd 2 : Tir de Suppression [+4], Démolition 1 : Briseur, Démolition 2 : Pyromane [+4], Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, SPECIAL WEAPON SQUAD GUARDSMAN
-
Faction : ASTRA MILITARUM, ARMAGEDDON : Efficacité industrielle, CADIAN : soldats nés, CATACHAN : Force brute, MORDIAN : Exercice de parade, TALLARN : Vif comme le vent, VALHALLAN : Attitude résignée, VOSTROYAN : Armes patrimoniales
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 7 | 4+ |
Tempestor
:
10 pts
|
-
Equipement : Épée tronçonneuse, Fuseur, Fusil radiant à salves, Grenade Krak, Grenades Frag, Pistolet radiant laser, Bolter [+2], Épée énergétique [+1], Fuseur [+3], Fusil radiant laser, Gantelet énergétique [+2], Lame empoisonnée, Pistolet à plasma [+1], Pistolet bolter
-
Aptitudes : Commandement verbal
-
Specialiste : Leader 1 : Débrouillard, Leader 2 : Vaillant [+4], Leader 3 : Parangon [+4], Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Exercé [+4], Vétéran 2 : Tout vu, tout fait [+4]
-
Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, MILITARUM TEMPESTUS SCION
-
Faction : ASTRA MILITARUM, MILITARUM TEMPESTUS : Troupe de choc
|
Equipement |
Bolter |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24" | Tir rapide 1 | 4 | 0 | 1 | |
|
Bombe Frag |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6" | Grenade D6 | 4 | 0 | 1 | - |
|
Bouclier de brute |
Le porteur a une sauvegarde invulnérable de 4+.
|
Fuseur |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12" | Assaut 1 | 8 | -4 | D6 | Lancer 2 dés pour les dégât et garder le plus haut si cible à mi-portée |
|
Fusil Ripper |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
12" | Assaut 3 | 5 | 0 | 1 | - |
|
Mêlée | Mêlée | Util. | -1 | 1 | - |
|
Fusil de sniper |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36" | Lourde 1 | 4 | 0 | 1 | Pas de malus longue distance. Si jet de 6+ : blessure mortelle en plus des dégâts normaux |
|
Fusil laser |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24" | Tir rapide 1 | 3 | 0 | 1 | - |
|
Fusil radiant laser |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
18" | Tir rapide 1 | 3 | -2 | 1 | - |
|
Fusil radiant à salves |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24" | Lourde 4 | 4 | -2 | 1 | - |
|
Fusil à plasma |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
24" | Tir rapide 1 | 7 | -3 | 1 | - |
|
24" | Tir rapide 1 | 8 | -3 | 2 | Porteur mis hors de combat après résolution des tirs si jet non modif de 1 |
|
Gantelet lance-grenades |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12" | Assaut D6 | 4 | 0 | 1 | - |
|
Gantelet énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | x2 | -3 | D3 | -1 au jet de touche de cet arme |
|
Grenade Krak |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6" | Grenade 1 | 6 | -1 | D3 | - |
|
Grenades Frag |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6" | Grenade D6 | 3 | 0 | 1 | - |
|
Lame empoisonnée |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +1 | 0 | 1 | Cette arme blesse sur 2+. |
|
Lance-flammes |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
8" | Assaut D6 | 4 | 0 | 1 | Touche automatiquement sa cible. |
|
Lance-grenades |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
24" | Assaut D6 | 3 | 0 | 1 | - |
|
24" | Assaut 1 | 6 | -1 | D3 | - |
|
Mantelet |
Le porteur gagne +2 à sa sauvegarde.
|
Masse de Bullgryn |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -1 | 2 | - |
|
Pistolet bolter |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12" | Pistolet 1 | 4 | 0 | 1 | - |
|
Pistolet laser |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12" | Pistolet 1 | 3 | 0 | 1 | - |
|
Pistolet radiant laser |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6" | Pistolet 1 | 3 | -2 | 1 | |
|
Pistolet ripper |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12" | Pistolet 3 | 5 | 0 | 1 | Cette arme blesse sur 2+. |
|
Pistolet à plasma |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
12" | Pistolet 1 | 7 | -3 | 1 | - |
|
12" | Pistolet 1 | 8 | -3 | 2 | Porteur mis hors de combat après résolution des tirs si jet non modif de 1 |
|
Sceptre de commandement tempestus |
Peut utiliser 2x la compétence commandement verbal
|
Émetteur vox |
Relance test de Sang-Froid pour tous si sur le terrain et non secoué
|
Épée tronçonneuse |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util | 0 | 1 | 1 attaque supp avec à chaque combat |
|
Épée énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util | -3 | 1 | |
|
Aptitudes |
Auxilla |
Ne peut recevoir d'ordre de Commandement Verbal.
|
Avalanche de muscles |
+1 ATQ si la figurine a chargé. Ne peut être utilisé qu'une fois par round.
|
Champ réfracteur |
Ce personnage a une sauvegarde invulnérable de 5+.
|
Commandement verbal |
Si pas secoué, peut donner 1 ordre par round de bataille à une figurine A.M. non secoué à 12ps.
|
Embuscade mortelle |
Quand Sly Marbo sort des réserves, choisissez :
|
Officier supérieur |
Peut utiliser 2x la compétence commandement verbal
|
Solitaire |
L'aptitude Commandement Verbal ne peut pas affecter Sly Marbo.
|
Specialiste |
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste |
FNP 6+
|
(c) Chasseur Légendaire 1 : Coriace |
Ignorez la pénalité aux jets de touche à cause des blessures légères pour cette figurine.
|
(c) Chasseur Légendaire 2 : Embuscade soudaine |
Lorsque cette figurine est déployée depuis les réserves, elle peut être placée n'importe où à plus de 5ps de toute figurine ennemie.
|
(c) Chasseur Légendaire 3 : Chasseur discret |
Les jets de touche et de trauma au tir subissent une pénalité supplémentaire de -1 si cette figurine est masquée du tireur.
|
(c) Chasseur Légendaire 4 : Combattre une Ombre |
Une fois par bataille, à la phase de mouvement, si cette figurine est à plus de 6ps de toute figurine ennemie non secouée, vous pouvez la mettre en réserve.
|
(c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée |
Toujours préparée si pas de déplacement ou 1/2 mouvement normal.
|
(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
|
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée |
Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
|
(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
|
(c) Stratège lvl.1 Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
|
(c) Tir lvl.1 As du Tir |
Relance des 1 au Tir
|
Appui Lourd 1 : Implacable |
Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
|
Appui Lourd 2 : Tir de Suppression |
Les figurines ciblées par ce spécialiste en phase de tir subissent un malus de -1 à leur jet de tir jusqu'à a fin de la phase.
|
Combat 1 : Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
|
Combat 2 : Guerrier-adepte |
Ajoutez 1 aux jets de touche de cette figurine en phase de combat.
|
Communication 1 : Scanner |
1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
|
Communication 2 : Expert |
Si ce spécialiste n'est pas secoué, au début de chaque round, lancez un D6, sur 5+ gagnez un PC. Vous perdez ce PC à la fin du round si non utilisé.
|
Communication 3 : Vox Fantôme |
Tant que ce spécialiste n'est pas secoué, tous les ennemis sur le champ de bataille ont -1 à leur commandement.
|
Démolition 1 : Briseur |
+1 jet de blessure contre les cibles masquées.
|
Démolition 2 : Pyromane |
Relancez les jets de blessure de 1 pour cette figurine si elle attaque avec une arme qui touche automatiquement.
|
Leader 1 : Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
|
Leader 2 : Vaillant |
Cette figurine réussit automatiquement ses tests de Sang-Froid.
|
Leader 3 : Parangon |
Nécessite Leader 2 : Vaillant
|
Medic 1 : Rassurant |
N'est jamais traitée comme secoué lors de test de sang-froid pour le reste de la team.
|
Scout 1 : Rapide |
Relance des jets d'Avance
|
Sniper 1 : Tireur d'élite |
Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
|
Sniper 2 : Tireur Affuté |
Si cette figurine est préparée, ajoutez 1 aux jets de tir de cette figurine.
|
Vétéran 1 : Briscard |
Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
|
Vétéran 2 : Exercé |
Vous pouvez relancer un jet de touche et un jet de blessure pour cette figurine à chaque round.
|
Vétéran 2 : Tout vu, tout fait |
Soustrayez 1 des tests de Sang-Froid pour les figurines amies à 3ps de ce spécialiste.
|
Vétéran 3 : Survivant |
Ajoutez 1 aux jets de sauvegarde de cette figurine.
|
Zélote 1 : Frénétique |
+1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
|
Mots-clés |
MILITARUM AUXILLA |
Ne peut bénéficier d'une doctrine régimentaire, mais n'empêche pas les autres figurines d'en bénéficier.
|
OFFICIO PREFECTUS |
Ne peut bénéficier d'une doctrine régimentaire, mais n'empêche pas les autres figurines d'en bénéficier.
|
Faction |
ARMAGEDDON : Efficacité industrielle |
Les armes à tir rapide doublent leur tir jusqu'à 18ps au lieu de la moitié de la portée de l'arme.
|
CADIAN : soldats nés |
Relancez les jets de tir de 1 si la figurine ne s'est pas déplacée.
|
CATACHAN : Force brute |
Ajoutez 1 à la force.
|
MILITARUM TEMPESTUS : Troupe de choc |
Si la cible de tir est à mi-portée, chaque 6 non modifié provoque une attaque supplémentaire.
|
MORDIAN : Exercice de parade |
Si en contact socle avec deux autres MORDIANS amis, alors +1 cd et touche sur 5+ en Overwatch.
|
TALLARN : Vif comme le vent |
Peut tirer même s'il a avancé (sauf type lourde) et ne subit pas de malus pour les armes de type assaut.
|
VALHALLAN : Attitude résignée |
Test de sang froid avec un D3.
|
VOSTROYAN : Armes patrimoniales |
Ne subit pas le malus de longue portée.
|