: Le guide de la figurine

Adeptus Mechanicus : tous les profils pour Kill Team V1

Imprimer

Commandeur
MCCCTFEPVACDSVG
63+2+443382+
Daedalosus [1] : 70 pts
  • Equipement : Electrofusil, Hache de l'Omnimessie, Revolver à phosphore
  • Aptitudes : Bionique, Cantique de l'Omnimessie
  • Specialiste : (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, Leader 2 : Vaillant [+4]
  • Mots-clés : Imperium, Infanterie, Skitarii
MCCCTFEPVACDSVG
6"4+4+444283+
Tekhnêtos (Enginseer [2]) : 33 pts
  • Equipement : Electrofusil, Electrofusil, Hache de l'Omnimessie, Hache de l'Omnimessie, Pistolet laser, Revolver à phosphore, Servobras
  • Aptitudes : Bionique, Cantique de l'Omnimessie
Soldat
MCCCTFEPVACDSVG
83+3+432264+
Sicarian Infiltrator : 14 pts
  • Equipement : Épée énergétique, Mitraillette, Éclateur à fléchettes, Matraque taser [+1]
  • Aptitudes : Aura Neurostatique, Bionique, Cantique de l'Omnimessie
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert
MCCCTFEPVACDSVG
83+3+432374+
Sicarian Infiltrator Princeps : 15 pts
  • Equipement : Épée énergétique, Mitraillette, Éclateur à fléchettes, Matraque taser [+1]
  • Aptitudes : Aura Neurostatique, Bionique, Cantique de l'Omnimessie
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
MCCCTFEPVACDSVG
83+3+332364+
Sicarian Rustalker : 14 pts
  • Equipement : Couperet transsonique, Griffe-discord [+1], Lame transsonique, Lame transsonique
  • Aptitudes : Bionique, Cantique de l'Omnimessie
  • Specialiste : Zélote 1 : Frénétique
MCCCTFEPVACDSVG
83+3+432474+
Sicarian Rustalker Princeps : 15 pts
  • Equipement : Couperet transsonique, Griffe-discord [+1], Lame transsonique
  • Aptitudes : Bionique, Cantique de l'Omnimessie
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Zélote 1 : Frénétique
MCCCTFEPVACDSVG
64+3+331164+
Skitarii Ranger : 9 pts
  • Equipement : Fusil galvanique, Arquebuse transuranique [+5], Datacâble amélioré [+5], Lame transsonique, Omnispex [+1]
  • Aptitudes : Bionique, Cantique de l'Omnimessie, Aura Neurostatique
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Sniper 1 : Tireur d'élite
  • Mots-clés : Imperium, Infanterie, Skitarii, Skitarii ranger
  • Faction : Adeptus Mechanicus
MCCCTFEPVACDSVG
64+3+331274+
Skitarii Ranger Alpha : 10 pts
  • Equipement : Fusil galvanique, Electromasse, Electropistolet, Épée énergétique, Matraque taser [+1], Pistolet à radium, Revolver à phosphore
  • Aptitudes : Cantique de l'Omnimessie, Bionique
  • Specialiste : Leader 1 : Débrouillard, Sniper 1 : Tireur d'élite
  • Mots-clés : Imperium, Infanterie, Skitarii, Skitarii ranger
  • Faction : Adeptus Mechanicus
MCCCTFEPVACDSVG
64+3+331164+
Skitarii Ranger Gunner : 10 pts
  • Equipement : Fusil galvanique, Arquebuse transuranique [+5], Couleuvrine à plasma [+3], Datacâble amélioré [+5], Electrofusil, Épée énergétique, Lame transsonique, Omnispex [+1]
  • Aptitudes : Cantique de l'Omnimessie, Bionique
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Appui Lourd 2 : Tir de Suppression [+4], Communication 1 : Scanner, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite
  • Mots-clés : Imperium, Infanterie, Skitarii, Skitarii ranger
  • Faction : Adeptus Mechanicus
MCCCTFEPVACDSVG
64+3+331164+
Skitarii Vanguard : 9 pts
  • Equipement : Carabine à radium, Couleuvrine à plasma [+3], Datacâble amélioré [+5], Omnispex [+1]
  • Aptitudes : Bionique, Cantique de l'Omnimessie, Saturation de radiation
  • Specialiste : Scout 1 : Rapide
  • Mots-clés : Imperium, Infanterie, Skitarii, Skitarii vanguard
  • Faction : Adeptus Mechanicus
MCCCTFEPVACDSVG
64+3+331274+
Skitarii Vanguard Alpha : 10 pts
  • Equipement : Carabine à radium, Electromasse, Electropistolet, Épée énergétique, Matraque taser [+1], Matraque taser [+1], Pistolet à radium, Revolver à phosphore
  • Aptitudes : Bionique, Cantique de l'Omnimessie, Saturation de radiation
  • Specialiste : Leader 1 : Débrouillard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : Imperium, Infanterie, Skitarii, Skitarii vanguard
  • Faction : Adeptus Mechanicus
MCCCTFEPVACDSVG
64+3+331164+
Skitarii Vanguard Gunner : 10 pts
  • Equipement : Carabine à radium, Arquebuse transuranique [+5], Couleuvrine à plasma [+3], Electrofusil, Electrofusil, Omnispex [+1]
  • Aptitudes : Bionique, Cantique de l'Omnimessie, Saturation de radiation
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Sniper 1 : Tireur d'élite, Appui Lourd 1 : Implacable, Démolition 1 : Briseur, Sniper 1 : Tireur d'élite, Sniper 2 : Assassin [+4], Sniper 2 : Assassin [+4], Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Tout vu, tout fait [+4]
  • Mots-clés : Imperium, Infanterie, Skitarii, Skitarii vanguard
  • Faction : Adeptus Mechanicus

Mémo

Equipement
Arquebuse transuranique
PortéeTypeFPADAptitudes
Lourde 17-2D3Pas de malus longue distance. Si jet de 6+ blessure mortelle en plus. Ne tire pas si bouge
Carabine à radium
PortéeTypeFPADAptitudes
18Assaut 3301A chaque 6+ de blessure : le dégât est de 3
Couleuvrine à plasma
PortéeTypeFPADAptitudes
18Assaut 27-31
18Assaut 28-32Porteur mis hors de combat après résolution des tirs si jet non modif de 1
Couperet transsonique
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil01A chaque 6+ de blessure : 1 blessure auto au lieu des dégâts normaux
Datacâble amélioré Relancer les tests de Sang-Froid pour les Skitarii si sur la table et non secouée
Electrofusil
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir rapide 16-11
Electromasse
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+2-11
Electropistolet
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 16-11
Fusil galvanique
PortéeTypeFPADAptitudes
30Tir rapide 1401A chaque 6+ de blessure : le PA est de -1
Griffe-discord
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeUtil0D3Une seule attaque avec. Si 6+ à la blessure : D3 blessure mortelle au lieu des dégât normaux
Lame transsonique
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+101A chaque 6+ de blessure : 1 blessure mortelle auto au lieu des dégâts normaux
Matraque taser
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+201A chaque 6+ de touche : 3 touches au lieu d'une
Mitraillette
PortéeTypeFPADAptitudes
18Pistolet 3401
Omnispex Début de phase de Tir 1 Skita à 3ps non secoué ignore malus de touche ou de trauma dû au couvert
Pistolet à radium
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 130A chaque 6+ de blessure : le dégât est de 2
Revolver à phosphore
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 15-11Pas de malus pour toucher une figurine masquée
Éclateur à fléchettes
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 5301
Épée énergétique
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil-31
Aptitudes
Aura Neurostatique -1 au Cd des ennemis à 3ps (non cumulable)
Bionique Invulnérable 6+
Saturation de radiation -1 à l'Endurance des ennemis à 1ps
Specialiste
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
Appui Lourd 1 : Implacable Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
Appui Lourd 2 : Tir de Suppression Les figurines ciblées par ce spécialiste en phase de tir subissent un malus de -1 à leur jet de tir jusqu'à a fin de la phase.
Combat 1 : Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
Communication 1 : Scanner 1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
Démolition 1 : Briseur +1 jet de blessure contre les cibles masquées.
Leader 1 : Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
Leader 2 : Vaillant Cette figurine réussit automatiquement ses tests de Sang-Froid.
Scout 1 : Rapide Relance des jets d'Avance
Sniper 1 : Tireur d'élite Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
Sniper 2 : Assassin Relancez les jets de blessure de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
Vétéran 1 : Briscard Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
Vétéran 2 : Tout vu, tout fait Soustrayez 1 des tests de Sang-Froid pour les figurines amies à 3ps de ce spécialiste.
Zélote 1 : Frénétique +1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max