Commandeur |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 2+ | 4 | 4 | 3 | 3 | 8 | 2+ |
Daedalosus [1]
:
70 pts
|
-
Equipement : Electrofusil, Hache de l'Omnimessie, Revolver à phosphore
-
Aptitudes : Bionique, Cantique de l'Omnimessie
-
Specialiste : (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, Leader 2 : Vaillant [+4]
-
Mots-clés : Imperium, Infanterie, Skitarii
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6" | 4+ | 4+ | 4 | 4 | 4 | 2 | 8 | 3+ |
Tekhnêtos (Enginseer [2])
:
33 pts
|
-
Equipement : Electrofusil, Electrofusil, Hache de l'Omnimessie, Hache de l'Omnimessie, Pistolet laser, Revolver à phosphore, Servobras
-
Aptitudes : Bionique, Cantique de l'Omnimessie
|
Soldat |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 3+ | 3+ | 4 | 3 | 2 | 2 | 6 | 4+ |
Sicarian Infiltrator
:
14 pts
|
-
Equipement : Épée énergétique, Mitraillette, Éclateur à fléchettes, Matraque taser [+1]
-
Aptitudes : Aura Neurostatique, Bionique, Cantique de l'Omnimessie
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 3+ | 3+ | 4 | 3 | 2 | 3 | 7 | 4+ |
Sicarian Infiltrator Princeps
:
15 pts
|
-
Equipement : Épée énergétique, Mitraillette, Éclateur à fléchettes, Matraque taser [+1]
-
Aptitudes : Aura Neurostatique, Bionique, Cantique de l'Omnimessie
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 3 | 6 | 4+ |
Sicarian Rustalker
:
14 pts
|
-
Equipement : Couperet transsonique, Griffe-discord [+1], Lame transsonique, Lame transsonique
-
Aptitudes : Bionique, Cantique de l'Omnimessie
-
Specialiste : Zélote 1 : Frénétique
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 3+ | 3+ | 4 | 3 | 2 | 4 | 7 | 4+ |
Sicarian Rustalker Princeps
:
15 pts
|
-
Equipement : Couperet transsonique, Griffe-discord [+1], Lame transsonique
-
Aptitudes : Bionique, Cantique de l'Omnimessie
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Zélote 1 : Frénétique
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Skitarii Ranger
:
9 pts
|
-
Equipement : Fusil galvanique, Arquebuse transuranique [+5], Datacâble amélioré [+5], Lame transsonique, Omnispex [+1]
-
Aptitudes : Bionique, Cantique de l'Omnimessie, Aura Neurostatique
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Sniper 1 : Tireur d'élite
-
Mots-clés : Imperium, Infanterie, Skitarii, Skitarii ranger
-
Faction : Adeptus Mechanicus
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 7 | 4+ |
Skitarii Ranger Alpha
:
10 pts
|
-
Equipement : Fusil galvanique, Electromasse, Electropistolet, Épée énergétique, Matraque taser [+1], Pistolet à radium, Revolver à phosphore
-
Aptitudes : Cantique de l'Omnimessie, Bionique
-
Specialiste : Leader 1 : Débrouillard, Sniper 1 : Tireur d'élite
-
Mots-clés : Imperium, Infanterie, Skitarii, Skitarii ranger
-
Faction : Adeptus Mechanicus
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Skitarii Ranger Gunner
:
10 pts
|
-
Equipement : Fusil galvanique, Arquebuse transuranique [+5], Couleuvrine à plasma [+3], Datacâble amélioré [+5], Electrofusil, Épée énergétique, Lame transsonique, Omnispex [+1]
-
Aptitudes : Cantique de l'Omnimessie, Bionique
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Appui Lourd 2 : Tir de Suppression [+4], Communication 1 : Scanner, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite
-
Mots-clés : Imperium, Infanterie, Skitarii, Skitarii ranger
-
Faction : Adeptus Mechanicus
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Skitarii Vanguard
:
9 pts
|
-
Equipement : Carabine à radium, Couleuvrine à plasma [+3], Datacâble amélioré [+5], Omnispex [+1]
-
Aptitudes : Bionique, Cantique de l'Omnimessie, Saturation de radiation
-
Specialiste : Scout 1 : Rapide
-
Mots-clés : Imperium, Infanterie, Skitarii, Skitarii vanguard
-
Faction : Adeptus Mechanicus
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 7 | 4+ |
Skitarii Vanguard Alpha
:
10 pts
|
-
Equipement : Carabine à radium, Electromasse, Electropistolet, Épée énergétique, Matraque taser [+1], Matraque taser [+1], Pistolet à radium, Revolver à phosphore
-
Aptitudes : Bionique, Cantique de l'Omnimessie, Saturation de radiation
-
Specialiste : Leader 1 : Débrouillard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : Imperium, Infanterie, Skitarii, Skitarii vanguard
-
Faction : Adeptus Mechanicus
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Skitarii Vanguard Gunner
:
10 pts
|
-
Equipement : Carabine à radium, Arquebuse transuranique [+5], Couleuvrine à plasma [+3], Electrofusil, Electrofusil, Omnispex [+1]
-
Aptitudes : Bionique, Cantique de l'Omnimessie, Saturation de radiation
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Sniper 1 : Tireur d'élite, Appui Lourd 1 : Implacable, Démolition 1 : Briseur, Sniper 1 : Tireur d'élite, Sniper 2 : Assassin [+4], Sniper 2 : Assassin [+4], Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Tout vu, tout fait [+4]
-
Mots-clés : Imperium, Infanterie, Skitarii, Skitarii vanguard
-
Faction : Adeptus Mechanicus
|
Equipement |
Arquebuse transuranique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| Lourde 1 | 7 | -2 | D3 | Pas de malus longue distance. Si jet de 6+ blessure mortelle en plus. Ne tire pas si bouge |
|
Carabine à radium |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
18 | Assaut 3 | 3 | 0 | 1 | A chaque 6+ de blessure : le dégât est de 3 |
|
Couleuvrine à plasma |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
18 | Assaut 2 | 7 | -3 | 1 | |
|
18 | Assaut 2 | 8 | -3 | 2 | Porteur mis hors de combat après résolution des tirs si jet non modif de 1 |
|
Couperet transsonique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util | 0 | 1 | A chaque 6+ de blessure : 1 blessure auto au lieu des dégâts normaux |
|
Datacâble amélioré |
Relancer les tests de Sang-Froid pour les Skitarii si sur la table et non secouée
|
Electrofusil |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Tir rapide 1 | 6 | -1 | 1 | |
|
Electromasse |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -1 | 1 | |
|
Electropistolet |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 6 | -1 | 1 | |
|
Fusil galvanique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
30 | Tir rapide 1 | 4 | 0 | 1 | A chaque 6+ de blessure : le PA est de -1 |
|
Griffe-discord |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| Mêlée | Util | 0 | D3 | Une seule attaque avec. Si 6+ à la blessure : D3 blessure mortelle au lieu des dégât normaux |
|
Lame transsonique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +1 | 0 | 1 | A chaque 6+ de blessure : 1 blessure mortelle auto au lieu des dégâts normaux |
|
Matraque taser |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | 0 | 1 | A chaque 6+ de touche : 3 touches au lieu d'une |
|
Mitraillette |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
18 | Pistolet 3 | 4 | 0 | 1 | |
|
Omnispex |
Début de phase de Tir 1 Skita à 3ps non secoué ignore malus de touche ou de trauma dû au couvert
|
Pistolet à radium |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 3 | 0 | | A chaque 6+ de blessure : le dégât est de 2 |
|
Revolver à phosphore |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 5 | -1 | 1 | Pas de malus pour toucher une figurine masquée |
|
Éclateur à fléchettes |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 5 | 3 | 0 | 1 | |
|
Épée énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util | -3 | 1 | |
|
Aptitudes |
Aura Neurostatique |
-1 au Cd des ennemis à 3ps (non cumulable)
|
Bionique |
Invulnérable 6+
|
Saturation de radiation |
-1 à l'Endurance des ennemis à 1ps
|
Specialiste |
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée |
Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
|
Appui Lourd 1 : Implacable |
Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
|
Appui Lourd 2 : Tir de Suppression |
Les figurines ciblées par ce spécialiste en phase de tir subissent un malus de -1 à leur jet de tir jusqu'à a fin de la phase.
|
Combat 1 : Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
|
Communication 1 : Scanner |
1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
|
Démolition 1 : Briseur |
+1 jet de blessure contre les cibles masquées.
|
Leader 1 : Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
|
Leader 2 : Vaillant |
Cette figurine réussit automatiquement ses tests de Sang-Froid.
|
Scout 1 : Rapide |
Relance des jets d'Avance
|
Sniper 1 : Tireur d'élite |
Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
|
Sniper 2 : Assassin |
Relancez les jets de blessure de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
|
Vétéran 1 : Briscard |
Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
|
Vétéran 2 : Tout vu, tout fait |
Soustrayez 1 des tests de Sang-Froid pour les figurines amies à 3ps de ce spécialiste.
|
Zélote 1 : Frénétique |
+1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
|