: Le guide de la figurine

Adepta Sororitas : tous les profils pour Kill Team V1

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Commandeur
MCCCTFEPVACDSVG
62+2+335493+
Canoness : 40 pts
  • Equipement : Epée Tronçonneuse, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet bolter, Bâton de négation [+3], Bolter, Bolter Condemnor [+5], Brasero de Feu Sacré [+5], Epée énergétique [+2], Lame bénie [+6], Pistolet inferno [+8], Pistolet Lance-flammes [+2], Pistolet Plasma [+4], Sceptre d'office [+2]
  • Aptitudes : Bouclier de Foi, Rosarius
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : CANONESS, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE
  • Faction : ADEPTA SORORITAS
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+334483+
Repentia Superior : 30 pts
  • Equipement : Fouets neuraux, Grenade Frag, Grenade Krak
  • Aptitudes : Bouclier de Foi, Exhortation
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert
  • Mots-clés : COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, REPENTIA SUPERIOR
  • Faction : ADEPTA SORORITAS
Soldat
MCCCTFEPVACDSVG
74+-432277+
Arco-flagellant : 13 pts
  • Equipement : Arco-fléaux
  • Aptitudes : Machine à Tuer Frénétique, Zélote
  • Specialiste : Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : ARCO-FLAGELLANT, IMPERIUM, INFANTERIE
  • Faction : ADEPTA SORORITAS
MCCCTFEPVACDSVG
64+3+331173+
Battle Sister : 9 pts
  • Equipement : Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet bolter, Simulacrum Imperialis [+5]
  • Aptitudes : Bouclier de Foi
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Communication 1 : Scanner, Communication 2 : Expert [+4], Démolition 1 : Briseur, Leader 2 : Vaillant [+4], Medic 1 : Rassurant, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : BATTLE SISTER, IMPERIUM, INFANTERIE
  • Faction : ADEPTA SORORITAS
MCCCTFEPVACDSVG
64+3+331173+
Battle Sister Gunner : 10 pts
  • Equipement : Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet bolter, Bolter lourd [+3], Bolter Storm [+2], Fuseur [+3], Lance-flammes [+3], Lance-flammes lourd [+4]
  • Aptitudes : Bouclier de Foi
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Appui Lourd 2 : Blindé [+4], Appui Lourd 2 : Tir de Suppression [+4], Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Medic 1 : Rassurant, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Tout vu, tout fait [+4], Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : BATTLE SISTER, IMPERIUM, INFANTERIE
  • Faction : ADEPTA SORORITAS
MCCCTFEPVACDSVG
74+-433377+
Endurant : 14 pts
  • Equipement : Arco-fléaux
  • Aptitudes : Machine à Tuer Frénétique, Zélote
  • Specialiste : Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : ARCO-FLAGELLANT, IMPERIUM, INFANTERIE
  • Faction : ADEPTA SORORITAS
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+331287+
Sister Repentia : 13 pts
  • Equipement : Eviscerator de pénitent
  • Aptitudes : Bouclier de Foi, Réconfort de la Douleur, Zélote
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : IMPERIUM, INFANTERIE, SISTER REPENTIA
  • Faction : ADEPTA SORORITAS
MCCCTFEPVACDSVG
643331283+
Sister Superior : 10 pts
  • Equipement : Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet bolter, Bolter Condemnor [+2], Bolter Storm, Combi fuseur [+3], Combi Lance-flammes [+3], Combi Plasma [+4], Epée énergétique [+1], Epée Tronçonneuse, Pistolet inferno [+8], Pistolet Plasma [+1]
  • Aptitudes : Bouclier de Foi
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : BATTLE SISTER, IMPERIUM, INFANTERIE
  • Faction : ADEPTA SORORITAS

Mémo

Equipement
Arco-fléaux
PortéeTypeFPADAptitudes
MeleeMelee+1-11Make D3 hit rolls for each attack amde with this weapon, instead of 1.
Bolter Condemnor
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 1401Dommage D3 contre PSYKER.
Bolter Storm
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 2401-
Bolter lourd
PortéeTypeFPADAptitudes
36Lourde 35-11-
Bolter
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 1401-
Brasero de Feu Sacré -1 Commandement DÉMON à 6ps. Peut infliger 1 (2 si DÉMON) BM à un ennemi à 12ps et jusqu'à deux autres ennemis à 2ps du premier , à la place de tirer.
Bâton de négation Ne peut être la cible ou affecté par un pouvoir psy. -1 pour test psy et abjuration pour les psykers adverses à 18ps.
Combi Lance-flammes
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 1401Profil Bolter.
8Assaut D6401Profil Lance-flammes. Touche automatiquement le cible.
Combi Plasma
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 1401Profil Bolter.
24Tir Rapide 17-31Profil Plasma standard.
24Tir Rapide 18-32Profil Plasma Surcharge. Sur un 1 au tir, la figurine est mise hors de combat après résolution de ce tir.
Combi fuseur
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 1401Profil Bolter.
12Assaut 18-4D6Profil Fuseur. Si la cible est à mi portée, lancez 2D6 de dégâts et défausser le plus bas.
Epée Tronçonneuse
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.01+1 attaque avec cette arme.
Epée énergétique
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.-31-
Eviscerator de pénitent
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléex2-32-1 pour toucher avec cette arme.
Fouets neuraux
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.-21+1 à la blessure contre une cible ayant un Cd de 7 ou moins.
Fuseur
PortéeTypeFPADAptitudes
12Assaut 18-4D6Si la cible est à mi portée, lancez 2D6 de dégâts et défausser le plus bas.
Grenade Frag
PortéeTypeFPADAptitudes
6Grenade D6301-
Grenade Krak
PortéeTypeFPADAptitudes
6Grenade 16-1D3-
Lame bénie
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+2-3D3
Lance-flammes lourd
PortéeTypeFPADAptitudes
8Lourd D65-11Cette arme touche automatiquement sa cible.
Lance-flammes
PortéeTypeFPADAptitudes
8Assault D6401Cette arme touche automatiquement sa cible.
Pistolet Lance-flammes
PortéeTypeFPADAptitudes
6Pistolet D3301Cette arme touche automatiquement sa cible.
Pistolet Plasma
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 17-31Standard.
12Pistolet 18-32Surcharge. Sur 1 non modifié a la touche, le porteur est hors combat après résolution de ce tir.
Pistolet bolter
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 1401-
Pistolet inferno
PortéeTypeFPADAptitudes
6"Pistolet 18-4D6Si mi portée, jet 2D6 et defausse le dé au choix
Sceptre d'office +3ps aux aptitudes d'aura.
Simulacrum Imperialis The Shield of Faith ability grants a 5+ invulnerable save instead of 6+ to models from your kill team, whilst they are within 6ps of any friendly models with a Simulacrum Imperialis.
Aptitudes
Bouclier de Foi Sauvegarde invulnérable 6++ Peux tenter d'abjurer un pouvoir psy, mais avec 1D6 seulement.
Exhortation Vous pouvez relancer les jets de charge pour les SISTER REPENTIA à 6ps.
Machine à Tuer Frénétique FNP 5+.
Rosarius Sauvegarde invulnérable 4++
Réconfort de la Douleur FNP 5+.
Zélote Cette figurine peut relancer ses jets de touche en combat si elle a chargé ou été chargée ce tour.
Specialiste
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste FNP 6+
(c) Force lvl.1 Musculeux +1 Force
(c) Férocité lvl.1 Contre-attaque Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
(c) Stratège lvl.1 Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
(c) Tir lvl.1 As du Tir Relance des 1 au Tir
Appui Lourd 1 : Implacable Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
Appui Lourd 2 : Blindé Ignorez la PA des armes qui ciblent cette figurine si cette PA est de '-1'.
Appui Lourd 2 : Tir de Suppression Les figurines ciblées par ce spécialiste en phase de tir subissent un malus de -1 à leur jet de tir jusqu'à a fin de la phase.
Combat 1 : Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
Communication 1 : Scanner 1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
Communication 2 : Expert Si ce spécialiste n'est pas secoué, au début de chaque round, lancez un D6, sur 5+ gagnez un PC. Vous perdez ce PC à la fin du round si non utilisé.
Démolition 1 : Briseur +1 jet de blessure contre les cibles masquées.
Leader 1 : Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
Leader 2 : Vaillant Cette figurine réussit automatiquement ses tests de Sang-Froid.
Medic 1 : Rassurant N'est jamais traitée comme secoué lors de test de sang-froid pour le reste de la team.
Sniper 1 : Tireur d'élite Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
Vétéran 1 : Briscard Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
Vétéran 2 : Tout vu, tout fait Soustrayez 1 des tests de Sang-Froid pour les figurines amies à 3ps de ce spécialiste.
Zélote 1 : Frénétique +1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard