: Le guide de la figurine

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Autre
MvCoTiDeArEsSa
104+-4+06+1
Aigle :
  • Compétences : Bête
  • Mots-clés : Aigle
MvCoTiDeArEsSa
54+4+5+06+1
Araignée :
  • Equipement : Toile d'araignée
  • Compétences : Agile, Bête, Insignifiant
  • Mots-clés : Aigle
MvCoTiDeArEsSa
84+4+3+05+3
Élémentaire d'air :
  • Equipement : Bourrasque, Décharge électrique
  • Compétences : Entraves, Immunité : Venimeux, Impassible, Vol
  • Mots-clés : Air, Élémentaire
MvCoTiDeArEsSa
74+4+4+05+3
Élémentaire d'eau :
  • Equipement : Salve d'eau
  • Compétences : Coup puissant, Immunité : Enfammé, Impassible, Mutation
  • Capacités : Extinction [0PC]
MvCoTiDeArEsSa
54+4+4+05+3
Élémentaire de feu :
  • Equipement : Jet de flamme
  • Compétences : Enflammé, Immunité : Enfammé, Immunité : Venimeux, Impassible
MvCoTiDeArEsSa
44+4+5+35+3
Élémentaire de pierre :
  • Compétences : Coup puissant, Impassible, Perforant (1), Immunité : Enfammé, Immunité : Venimeux
MvCoTiDeArEsSa
45+5+5+03+4
Entité de la corruption :
  • Equipement : Salve corruptive
  • Compétences : Compagnon, Effrayant (1), Venimeux
  • Capacités : Aura de corruption [0PC]
  • Mots-clés : Entité
MvCoTiDeArEsSa
64+-6+13+3
Entité de la déchéance :
  • Compétences : Bélier, Effrayant (1), Perforant (1), Vol
  • Mots-clés : Entité
MvCoTiDeArEsSa
64+-5+06+1
Loup :
  • Compétences : Bête, Endurant, Perforant (1)
  • Mots-clés : Loup
MvCoTiDeArEsSa
64+-5+06+2
Sanglier :
  • Compétences : Bélier, Bête
  • Mots-clés : Sanglier

Mémo

Equipement
Bourrasque La bourrasque n'inflige aucune blessure. Pour chaque réussite au jet de Tir, repousser la figurine ciblée d'autant de pas du tireur puis mettez la à terre. La figurine ciblée n'effectue pas de jet de Défense.
PoCompétences
18Bourrasque*
Décharge électrique
PoCompétences
18Perforant (2)
Jet de flamme
PoCompétences
12Enflammé
Salve corruptive
PoCompétences
18Expert (1), Venimeux
Salve d'eau
PoCompétences
12Expert (2), Coup puissant
Toile d'araignée La toile d'araignée ne provoque aucune blessure. La figurine touchée devient fatiguée et à terre.
PoCompétences
10Toile d'araignée
Compétences
Agile La figurine se déplace sur du terrain difficile comme sur du terrain dégagé.
Bélier Lors d’une charge, si la figurine effectue au moins 1 Touche, son adversaire devient A terre.
Bête La figurine ne peut pas porter d’équipement ou artefacts. Elle ne peut pas non plus ramasser les objectifs de mission.
Compagnon la figurine compte toujours comme ayant une figurine ami supplémentaire au contact lors d'une action de combat.
Coup puissant Si la figurine inflige au moins 1 Blessure lors d'une action de combat, vous pouvez déplacer l'adversaire blessé de 2 pas dans la direction de votre choix (en stoppant le déplacement au premier obstacle rencontré). De plus, la figurine blessée devient À terre.
Effrayant (1) Lorsque la figurine charge ou est chargée, les ennemis qui souhaitent effectuer un jet de Combat doivent au préalable effectuer un jet d’Esprit. Si le jet d’Esprit n’obtient pas 1 succès au minimum, l’ennemi ne peut faire qu’un jet de Défense. Les figurines ayant la compétence Effrayant y sont immunisées.
Endurant Au début de son activation, si la figurine est Fatiguée, lancez 1D8. Retirez l’état fatigué sur 5+.
Enflammé La figurine qui subit au moins 1 blessure provenant d’une arme ou d’un sort ayant cette compétence devient En feu.
Entraves Les figurines ennemies au contact et dans le champ de vision souffrent d’un malus de -1D pour tous leurs jets de Combat et de Défense.
Immunité : Enfammé Ignorez la compétence Enflammé lorsqu’elle doit s'appliquer à cette figurine.
Immunité : Venimeux Ignorez la compétence Venimeux lorsqu’elle doit s'appliquer à cette figurine.
Impassible La figurine ne peut pas être mise A terre.
Insignifiant La figurine ne permet pas de gagner de points de victoire lorsqu’elle contrôle ou porte un objectif de scénario. De plus, elle ne peut pas être la cible d’une action de Magie (amie ou ennemie).
Mutation les jets de Combat de cette figurine explosent sur 7 ou 8.
Perforant (1) Réduisez de 1 l’armure de l'ennemi (jusqu'à un minimum de 0) lors d’une attaque.
Venimeux une figurine qui subit une blessure provenant d’une arme ou un sort ayant cette compétence devient Empoisonnée. Sans effet sur les figurines avec les mots-clés “Mort-vivant” ou “Démon”.
Vol La figurine peut franchir tous types de terrains comme si c’était du terrain découvert. Elle ne compte pas non plus les hauteurs pour effectuer ses mouvements. Cependant elle considère normalement les terrains si son mouvement y commence ou y finit.
Capacités
Aura de corruption [0PC] Les figurines ennemies à moins de 6 pas sont considérés comme empoisonnées.
Extinction [0PC] Action courte. Retirez l'état enflammé sur une figurine à moins de 6 pas. Ou un marqueur "Feu" sur un élément de décor.
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard