: Le guide de la figurine

Créatures invoquées : tous les profils pour Dysma's Portal

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Autre
MvCoTiDeArEsSa
84+4+4+04+3
Élémentaire d'air :
  • Equipement : Bourrasque, Décharge électrique
  • Compétences : Bête, Entraves, Impassible, Vol
  • Mots-clés : Air, Élémentaire
MvCoTiDeArEsSa
74+4+4+04+3
Élémentaire d'eau :
  • Equipement : Salve d'eau
  • Compétences : Bête, Coup puissant, Impassible, Mutation
MvCoTiDeArEsSa
54+4+4+04+3
Élémentaire de feu :
  • Equipement : Jet de flamme
  • Compétences : Bête, Effrayant (1), Enflammé, Impassible
MvCoTiDeArEsSa
44+4+5+34+3
Élémentaire de pierre :
  • Compétences : Bête, Coup puissant, Impassible, Perforant (1)

Mémo

Equipement
Décharge électrique
PoCompétences
12Perforant (2)
Jet de flamme
PoCompétences
12Enflammé
Salve d'eau
PoCompétences
12Coup puissant
Compétences
Bête La figurine ne peut pas porter d’équipement ou artefacts. Elle ne peut pas non plus ramasser les objectifs de mission.
Coup puissant Lors d’une action de Combat, si la figurine inflige au moins 1 Blessure à son adversaire, celui-ci devient A terre.
Effrayant (1) Lorsque la figurine charge ou est chargée, l'ennemi doit effectuer un Jet d’Esprit. Si il n'a pas 1 succès au minimum, il subit un malus de -1D pour son jet de Combat.
Impassible La figurine ne peut pas être mise A terre.
Mutation les jets de Combat de cette figurine explosent sur 7 ou 8.
Perforant (1) Réduisez de 1 l’armure de l'ennemi (jusqu'à un minimum de 0) lors d’une attaque.
Vol La figurine peut franchir tous types de terrains comme si c’était du terrain découvert. Elle ne compte pas non plus les hauteurs pour effectuer ses mouvements. Cependant elle considère normalement les terrains si son mouvement y commence ou y finit.
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard