Autre |
Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
8 | 4+ | 4+ | 4+ | 0 | 4+ | 3 |
Élémentaire d'air
:
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Equipement : Bourrasque, Décharge électrique
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Compétences : Bête, Entraves, Impassible, Vol
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Mots-clés : Air, Élémentaire
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Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
7 | 4+ | 4+ | 4+ | 0 | 4+ | 3 |
Élémentaire d'eau
:
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Equipement : Salve d'eau
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Compétences : Bête, Coup puissant, Impassible, Mutation
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Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
5 | 4+ | 4+ | 4+ | 0 | 4+ | 3 |
Élémentaire de feu
:
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-
Equipement : Jet de flamme
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Compétences : Bête, Effrayant (1), Enflammé, Impassible
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Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
4 | 4+ | 4+ | 5+ | 3 | 4+ | 3 |
Élémentaire de pierre
:
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Compétences : Bête, Coup puissant, Impassible, Perforant (1)
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Equipement |
Décharge électrique |
Po | Compétences |
12 | Perforant (2) |
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Jet de flamme |
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Salve d'eau |
Po | Compétences |
12 | Coup puissant |
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Compétences |
Bête |
La figurine ne peut pas porter d’équipement ou artefacts. Elle ne peut pas non plus ramasser les objectifs de mission.
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Coup puissant |
Lors d’une action de Combat, si la figurine inflige au moins 1 Blessure à son adversaire, celui-ci devient A terre.
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Effrayant (1) |
Lorsque la figurine charge ou est chargée, l'ennemi doit effectuer un Jet d’Esprit. Si il n'a pas 1 succès au minimum, il subit un malus de -1D pour son jet de Combat.
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Impassible |
La figurine ne peut pas être mise A terre.
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Mutation |
les jets de Combat de cette figurine explosent sur 7 ou 8.
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Perforant (1) |
Réduisez de 1 l’armure de l'ennemi (jusqu'à un minimum de 0) lors d’une attaque.
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Vol |
La figurine peut franchir tous types de terrains comme si c’était du terrain découvert. Elle ne compte pas non plus les hauteurs pour effectuer ses mouvements. Cependant elle considère normalement les terrains si son mouvement y commence ou y finit.
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