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Commandement |
Chef de clan
:
40 pts
| Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
| 5 | 4+ | - | 4+ | 3+ | 3 | 2 | - | 4d8 |
-
Règles spéciales :
Force dévastatrice (2), Motivant
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Objets :
Arme lourde [+3], Bandages [+2], Grand bouclier [+3], Monture ordinaire [+5]
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Capacités :
Force de Korgaan [2], Pouvoir : R W, Déguisement du Mystificateur [+3], Marque du Guerrier [+4], Masque du Faucheur [+5]
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Soldat |
Esclave
:
6 pts
| Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
| 5 | 6+ | - | 6+ | 6+ | 1 | 2 | - | 1d8 |
-
Règles spéciales :
Nuée
-
Objets :
Arc [+2]
-
Capacités :
Déguisement du Mystificateur [+3], Marque du Guerrier [+4], Masque du Faucheur [+5]
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Guerrier des clans
:
8 pts
| Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
| 5 | 5+ | - | 5+ | 5+ | 1 | 2 | - | 2d8 |
-
Equipement :
Arme lourde [+2]
-
Objets :
Grand bouclier [+3]
-
Capacités :
Déguisement du Mystificateur [+3], Marque du Guerrier [+4], Masque du Faucheur [+5]
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Guerrier |
Sang-juré
:
13 pts
| Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
| 5 | 5+ | - | 4+ | 4+ | 3 | 2 | - | 2d8 |
-
Règles spéciales :
Force dévastatrice (1)
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Objets :
Arme lourde [+3], Grand bouclier [+3], Monture ordinaire [+5]
-
Capacités :
Déguisement du Mystificateur [+3], Marque du Guerrier [+4], Masque du Faucheur [+5]
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Soutien |
Pillard nocturnes
:
24 pts
| Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
| 6 | 5+ | 4+ | 6+ | 5+ | 2 | 2 | 2d8 | 2d8 |
-
Equipement :
Arc, Armes de jet empoisonnées [+2]
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Règles spéciales :
Avant-coureur, Eclaireur, Furtif
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Objets :
Monture ordinaire [+5]
-
Capacités :
Déguisement du Mystificateur [+3], Marque du Guerrier [+4], Masque du Faucheur [+5]
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Ravageur
:
16 pts
| Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
| 5 | 5+ | - | 6+ | 4+ | 2 | 2 | - | 2d8 |
-
Règles spéciales :
Vicieux
-
Objets :
Arme lourde [+3]
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Capacités :
Frénésie [1], Déguisement du Mystificateur [+3], Marque du Guerrier [+4], Masque du Faucheur [+5]
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Lanceur de sort |
Magus
:
30 pts
| Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
| 5 | 5+ | 4+ | 5+ | 5+ | 3 | 2 | 1d8 | 2d8 |
-
Capacités :
Boule de Feu [C], Eclair [L], Famulus [2], Pouvoir : R, Zap [C], Crépuscule [C] [+10], Déguisement du Mystificateur [+3], Fracassement [L] [+10], Frappe destructrice [L] [+10], Invocation d'un familier [C] [+10], Leurre [L] [+10], Malveillance [L] [+10], Marque du Guerrier [+4], Masque du Faucheur [+5], Possession [L] [+10], Rage de Korgaan [+10]
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Grand |
Chevaucheurs de longs-crocs
:
35 pts
| Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
| 5 | 4+ | - | 3+ | 4+ | 4 | 3 | - | 3d8 |
-
Règles spéciales :
Cavalerie, Coup de bélier, Force dévastatrice (3), Soif de sang
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Capacités :
Déguisement du Mystificateur [+3], Marque du Guerrier [+4], Masque du Faucheur [+5]
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| Equipement |
| Arc |
Portée 12ps
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| Arme lourde |
Force dévastatrice (1) ou (+1) si la fig. la possède déjà sur attaques en mêlée
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| Armes de jet empoisonnées |
Portée 6ps, Perforant (1).
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| Règles spéciales |
| Avant-coureur |
Se déploie après les autres, hors zone de déploiement, à 12"+ ennemis
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| Cavalerie |
+1d en mêlée si la cible est de taille inférieure. Escalade interdite
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| Coup de bélier |
Après Charge, sur l'attaque gratuite, si 3 touches obtenues => cible à terre
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| Eclaireur |
Terrain difficile = terrain découvert (même en Charge)
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| Force dévastatrice (1) |
-1 au jet d'Armure de la cible en mêlée
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| Force dévastatrice (2) |
-2 au jet d'Armure de la cible en mêlée
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| Force dévastatrice (3) |
-3 au jet d'Armure de la cible en mêlée
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| Furtif |
Si visé par un tir, attaquant subit -1 sur son jet pour toucher (même sortilège)
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| Motivant |
La fig. et ses amis dans les 6" peuvent refaire les tests de Moral manqués.
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| Nuée |
2 dés bonus dans les attaques en supériorité numérique
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| Soif de sang |
+1d en mêlée si la cible est déjà blessée
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| Vicieux |
Relance les 1 sur les jets d'attaque de mêlée.
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| Objets |
| Arc |
Portée 12"
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| Arme lourde |
Force dévastatrice (1) ou (+1)
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| Bandages |
Lors de l'activation. 1d8 => 4+ = annule 1 Blessure reçue. Usage unique
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| Grand bouclier |
Défenseur
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| Monture ordinaire |
Vi+2 (max 8), Ta+1
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| Capacités |
| Boule de Feu [C] |
Portée 9ps, 2D8. Renforcé [L] => Souffle.
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| Crépuscule [C] |
Fig. dans les 3ps du LS gagnent Furtif jusqu'à la fin du round
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| Déguisement du Mystificateur |
Acharné
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| Eclair [L] |
Portée 12ps, 3D8, Perforant (1), Tireur d'élite
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| Famulus [2] |
Avant de lancer les dés pour un sort qui utilise la valeur de Tir. Permet de relancer les dés qui ont raté.
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| Force de Korgaan [2] |
Lorsque la fig. doit être mise à terre => reste debout, mais autres effets appliqués
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| Fracassement [L] |
Portée 3ps, 1D8. Cible => Armure +1 jusqu'à fin de partie. Non cumulatif
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| Frappe destructrice [L] |
Portée 6ps, 1d8. Si touche => cible lance 1d8. Résultat < Armure, elle perd un cran d'efficacité. Cumulable.
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| Frénésie [1] |
+2 dés bonus en mêlée (pas une Riposte)
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| Invocation d'un familier [C] |
Un seul à la fois. Dépensé pour donner +2 au Tir
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| Leurre [L] |
Portée 6ps
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| Malveillance [L] |
1d8. Touche = ennemis dans les 6ps jet d'Armure pour éviter 1 Bls
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| Marque du Guerrier |
Soif de sang
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| Masque du Faucheur |
Régénération (7+)
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| Possession [L] |
Portée 9ps, 1D8
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| Rage de Korgaan |
Portée 9ps, 1d8. Si touche => cible BONNE ou NEUTRE => phase finale 2 touches auto(jet d'Armure); MAUVAISE => plus d'attaque mêlée/tir/riposte jusqu'à fin du round
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| Zap [C] |
Portée 12ps, 3D8. Renforcé [L] => Perforant (1)
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