Commandement |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 4+ | 5+ | 4+ | 5+ | 3 | 2 | 2d8 | 3d8 |
Chef de guerre
:
36 pts
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Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Motivant, Stable
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Objets : Arme lourde [+3], Dague pernicieuse [+1], Potion de combat [+3]
-
Capacités : Inspirer la peur, Pouvoir : , Volonté de la Couvée
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 6+ | 4+ | 5+ | 5+ | 3 | 2 | 3d8 | 1d8 |
Fille de la Matriarche
:
37 pts
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-
Equipement : Grenades corruptrices, Canon corrupteur [+1]
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Objets : Porte-bonheur [+1]
-
Capacités : Inspirer la peur, Message du nid, Pouvoir :
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Soldat |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 6+ | - | 6+ | 7+ | 1 | 2 | - | 1d8 |
Esclave des tunnels
:
6 pts
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-
Equipement : Lance [+1]
-
Capacités : Sans valeur
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 6+ | - | 7+ | 6+ | 2 | 1 | - | 2d8 |
Marée de Vermines
:
8 pts
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Guerrier |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 5+ | 6+ | 5+ | 6+ | 2 | 2 | 1d8 | 2d8 |
Guerrier
:
10 pts
|
-
Equipement : Lance [+1]
-
Objets : Arme lourde [+3], Grand bouclier [+3]
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
7 | 5+ | - | 5+ | 6+ | 3 | 3 | - | 2d8 |
Pattes-faucheuses
:
18 pts
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-
Règles spéciales : Cavalerie, Vicieux
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Soutien |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 7+ | 4+ | 6+ | 6+ | 2 | 2 | 2d8 | 1d8 |
Détaleur
:
16 pts
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-
Equipement : Couteau de lancer
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Règles spéciales : Avant-coureur, Esquive, Tireur d'élite
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Capacités : Tir rapide [2]
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 6+ | 6+ | 5+ | 5+ | 2 | 2 | 1d8 | 1d8 |
Héraut de meute
:
14 pts
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-
Capacités : Chant de couinement
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 5+ | 6+ | 4+ | 6+ | 2 | 2 | 1d8 | 2d8 |
Troupe de choc
:
13 pts
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Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Vicieux
-
Objets : Arme lourde [+3], Grand bouclier [+3]
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Lanceur de sort |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 6+ | 4+ | 6+ | 5+ | 3 | 2 | 1d8 | 1d8 |
Sorcier
:
31 pts
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-
Capacités : Eclair [L], Etourdissement [C], Onde de choc [L], Pouvoir :, Vague de puissance insensée [n], Zap [C], Crépuscule [C] [+10], Fracassement [L] [+10], Invocation d'un familier [C] [+10], Leurre [L] [+10], Malveillance [L] [+10], Nuée de vermine [L] [+10], Possession [L] [+10], Tanière [L] [+10]
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 6+ | 4+ | 6+ | 5+ | 3 | 2 | 1d8 | 1d8 |
Twitch Ouïe-fine
:
28 pts
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-
Capacités : Eclair [L], Magie instable, Oeil des Abysses, Pouvoir :, Zap [C]
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Grand |
Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
6 | 5+ | - | 5+ | 5+ | 5 | 3 | - | 5d8 |
Brute
:
39 pts
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-
Règles spéciales : Coup de bélier, Force dévastatrice (2), Régénération (6+)
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Capacités : • Pouvoir : , Rugissement démoniaque
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | 5+ | 4+ | 6+ | 4 | 3 | 1d8 | 2d8 |
Cauchemar Canonneur
:
27 pts
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-
Equipement : Canon corrupteur
-
Capacités : Longue portée [n]
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
5 | 5+ | - | 4+ | 6+ | 4 | 3 | - | 4d8 |
Cauchemar Perceur
:
31 pts
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-
Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Marteau-pilon, Vicieux
-
Capacités : Attaque sauvage [n]
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Vi | Me | Ti | Ar | Mo | Bl | Ta | Tir | Mel |
7 | 4+ | - | 5+ | 6+ | 3 | 3 | - | 3d8 |
Terreur nocturne
:
26 pts
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-
Règles spéciales : Coup de bélier, Force dévastatrice (1), Stable, Vicieux
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Capacités : Attaque sauvage [n], Equipement limité
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Equipement |
Canon corrupteur |
Portée 12ps, 3D8, Perforant (1)
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Couteau de lancer |
Portée 9ps
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Grenades corruptrices |
Portée 9ps, 3D8, Perforant(1), Zone d'effet (2ps / 2D8)
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Lance |
Non engagé, dans les 2ps d'un ami engagé, => 1 dé bonus en mêlée. Charge de groupe, un seul engagé suffit, les autres peuvent rester à 2ps
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Règles spéciales |
Avant-coureur |
Se déploie après les autres, hors zone de déploiement, à 12"+ ennemis
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Cavalerie |
+1d en mêlée si la cible est de taille inférieure. Escalade interdite
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Coup de bélier |
Après Charge, sur l'attaque gratuite, si 3 touches obtenues => cible à terre
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Esquive |
Si ciblé au tir, force l'attaquant à relancer un dé qui a touché
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Force dévastatrice (1) |
-1 au jet d'Armure de la cible en mêlée
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Force dévastatrice (2) |
-2 au jet d'Armure de la cible en mêlée
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Marteau-pilon |
Si 3 touches obtenues => cible à terre
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Motivant |
La fig. et ses amis dans les 6" peuvent relancer les tests de Moral manqués
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Régénération (6+) |
Première activation du round, 1d8 => 6+, une blessure soignée
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Stable |
Si mis à terre, 1d8 =>5+, reste debout.
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Tireur d'élite |
Relance les 1 sur les jets d'attaque de tir.
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Vicieux |
Relance les 1 sur les jets d'attaque de mêlée.
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Objets |
Arme lourde |
Force dévastatrice (1) ou (+1)
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Dague pernicieuse |
Sournois aux attaques de mêlée
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Grand bouclier |
Défenseur
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Porte-bonheur |
La fig. peut relancer un dé d'un jet quelconque, 1 fois par partie.
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Potion de combat |
+2dés bonus en mêlée, usage unique
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Capacités |
Attaque sauvage [n] |
Utilisable avant de lancer les dés d'un jet d'attaque. Pour chaque pouvoir dépensé, ajoutez 1 pt de force dévastatrice à l'attaque. Puis la figurine est fatiguée et activée.
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Chant de couinement |
les figurines ennemies à 6ps ou moins d'une ou plusieurs figurines avec cette règle subissent un modificateur de -1 à leurs jets d'armure
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Inspirer la peur |
Quand elles se trouvent à 3ps de cette figurines les soldats et guerriers amis gagnent la règle spéciale pssoif de sangps
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Longue portée [n] |
Utilisable avant de faire un tir au canon corrupteur. Dépensez jusqu'à 3 PP pour chacun augmentez la portée de 3ps et la valeur de tir de +1 (5+ passe à 6+ etc)
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Magie instable |
Payez n pouvoir quand vous activez Twitch, ajoutez n aux dés du 1er sort de Twitch puis Twitch est fatigué activé et lancez nD8 pour chaque 1 une blessure sans svg
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Message du nid |
Si cette figurine commence à 3ps d'un pion entrée de nid, son dé de pouvoir passe de blanc à bleu.
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Oeil des Abysses |
Utilisez cette capacité lors du jet pour générer les points de pouvoir. Twitch ne génère aucun dé de pouvoir ce round, à la place il générera un 2ème dé blanc au suivant
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Rugissement démoniaque |
Utilisable quand la brute est la cible d'une attaque de mêlée avant le jet de dés. L'attaquant doit faire un test de moral à -1, en cas d'échec sa valeur de mêlée devient 7+
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Sans valeur |
Cette figurine ne peut jamais contester ou marquer des objectifs/points de victoire et ne rapporte aucun point de victoire à son contrôleur.
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Tir rapide [2] |
Utilisable quand la fig fait un tir avant de lancer les dés. Elle peut tirer 1 fois sur 2 cibles situées à 3ps l'une de l'autre. Inutilisable en action de fatigue ou de groupe
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Vague de puissance insensée [n] |
Dépensez N pouvoirs. La fig peut lancer N de ses sorts en 1 seule action longue. Puis est fatiguée et activée et lancez Nd8 : pour chaque 1 elle subit 1 blessure sans svg
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Volonté de la Couvée |
Si cette figurine commence le round à 6ps de la fille de la matriarche, l'un de ses dés de pouvoirs passe de rouge à blanc.
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