: Le guide de la figurine

La Harde : tous les profils pour Vanguard

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Commandement
ViMeTiArMoBlTaTirMel
64+5+4+4+422d83d8
Grand chef : 44 pts
  • Equipement : Arc, Arme lourde [+3], Arme lourde [+2]
  • Règles spéciales : Force dévastatrice (1), Motivant
  • Objets : Ailes de honeymaze [+10], Monture de combat [+15]
  • Capacités : Fureur du combat [2], Pouvoir :
Soldat
ViMeTiArMoBlTaTirMel
65+-6+5+12-2d8
Guerrier tribal : 7 pts
  • Equipement : Lance [+2], Lance [+1]
  • Objets : Grand bouclier [+3]
Guerrier
ViMeTiArMoBlTaTirMel
65+-6+4+22-3d8
Guerrier totem : 14 pts
  • Règles spéciales : Esquive, Furtif
  • Objets : Grand bouclier [+3], Monture ordinaire [+5], Monture rare [+8]
  • Capacités : Esprits vengeurs
ViMeTiArMoBlTaTirMel
64+6+5+4+221d82d8
Longues-cornes : 13 pts
  • Equipement : Arme à deux mains [+2], Arme lourde [+2]
Soutien
ViMeTiArMoBlTaTirMel
66+4+5+5+222d82d8
Chasseur tribal : 26 pts
  • Equipement : Fronde, Arc [+2]
  • Objets : Monture de combat [+12]
  • Capacités : Tir combiné
ViMeTiArMoBlTaTirMel
75+-6+5+22-2d8
Harpie : 17 pts
  • Règles spéciales : Vicieux, Vol
Lanceur de sort
ViMeTiArMoBlTaTirMel
65+4+4+5+322d81d8
Chamane : 32 pts
  • Capacités : Don de la Nature [1], Pouvoir : , Soin [C], Tempête cérébrale [L], Brume dissimulatrice [L] [+10], Célérité [C] [+10], Enchevêtrement [L] [+10], Inondation [L] [+10], Malédiction de Kyron [C] [+10], Manteau de la Nature [C] [+10], Peau de pierre [L] [+10], Ruée bestiale [C] [+10]
Grand
ViMeTiArMoBlTaTirMel
74+-4+3+33-3d8
Lycan : 33 pts
  • Règles spéciales : Coup de bélier, Force dévastatrice (2), Régénération (6+), Vicieux

Mémo

Equipement
Arc Portée 12ps
Arme lourde Force dévastatrice (1) ou (+1) si la fig. la possède déjà sur attaques en mêlée
Arme à deux mains Force dévastatrice (1), mais augmente son Armure de 1 (soit 5+ devient 6+).
Fronde Portée 9ps
Lance Non engagé, dans les 2ps d'un ami engagé, => 1 dé bonus en mêlée. Charge de groupe, un seul engagé suffit, les autres peuvent rester à 2ps
Règles spéciales
Coup de bélier Après Charge, sur l'attaque gratuite, si 3 touches obtenues => cible à terre
Esquive Si ciblé au tir, force l'attaquant à relancer un dé qui a touché
Force dévastatrice (1) -1 au jet d'Armure de la cible en mêlée
Force dévastatrice (2) -2 au jet d'Armure de la cible en mêlée
Furtif Si visé par un tir, attaquant subit -1 sur son jet pour toucher (même sortilège)
Motivant La fig. et ses amis dans les 6" peuvent relancer les tests de Moral manqués
Régénération (6+) Première activation du round, 1d8 => 6+, une blessure soignée
Vicieux Relance les 1 sur les jets d'attaque de mêlée.
Vol Passe au-dessus du terrain, peut monter/descendre de (Ta) sans pénalité.
Objets
Ailes de honeymaze Vol. Pas pour Large ou Cavalerie.
Grand bouclier Défenseur
Monture de combat Vi+2 (max 8), Ta+1, Bl+1, Me+1D8
Monture ordinaire Vi+2 (max 8), Ta+1
Monture rare Vi+2 (max 8), Ta+1, Bl+1
Capacités
Brume dissimulatrice [L] Portée 9ps, 2D8, Perforant (2)
Célérité [C] Portée 6ps, 2d8
Don de la Nature [1] Lors du lancement d'un sort. Transforme un sort [L] en sort [C].
Enchevêtrement [L] Portée 9ps, 2d8
Esprits vengeurs Si fig. tuée, ennemis engagés contre elle => jet de Moral. Raté = 1 Bls automatique sans jet d'Armure
Fureur du combat [2] Si fig. peut engager ennemi en Poursuite, peut effectuer 2e action de mêlée, sans bonus de charge. Ensuite fatiguée
Inondation [L] Portée 9ps, 1D8
Malédiction de Kyron [C] Portée 9ps, 3d8. Chaque touche = Vitesse cible -2 (minimum 0) jusqu'à fin du round
Manteau de la Nature [C] Portée 6ps, 1D8
Peau de pierre [L] Portée 6ps
Ruée bestiale [C] Portée 9ps. Ami non activé => jet de Moral à +1. Raté = fatigué. Réussi = Course + Engagement (Charge éventuelle). Ensuite fatigué mais pas activé.
Tempête cérébrale [L] Portée 6ps, 2D8. Perforant (1). Pas de LdV nécessaire
Tir combiné Action de groupe de tir sur même cible => +1 dé au jet d'attaque
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard