: Le guide de la figurine

[nok] Hommes-bêtes : tous les profils pour Dysma's Portal

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Héros
MvCoTiDeArEsSa
53+5+4+24+3
Champion : 35 pts
  • Equipement : Armure lourde, Bouclier [+2], Destrier [+10], Epée [+2], Epée à 2 mains [+4], Hache [+2], Hache à 2 mains [+4], Lance de cavalerie [+4], Marteau [+2], Marteau à 2 mains [+3]
  • Compétences : Perforant (1), Stratège (1), Véloce, Marque de la colère [+6], Marque de la corruption [+5], Marque de la luxure [+6], Marque du changement [+5]
  • Capacités : Don du Chaos [1PC]
  • Artefacts : Amulette [+2], Bandages [+2], Bottes de 7 lieues [+6], Cape de dissimulation [+3], Parchemin d'anti-magie [+5], Potion de force [+4], Potion de résistance [+4], Potion de soin [+4], Potion de vigueur magique [+4]
  • Mots-clés : Chaos
Soutien
MvCoTiDeArEsSa
63+6+4+06+5
Minotaure : 35 pts
  • Equipement : Armure légère [+5], Armure lourde [+10], Bouclier [+4], Epée [+3], Epée à 2 mains [+4], Hache [+3], Hache à 2 mains [+4], Marteau [+3], Marteau à 2 mains [+4]
  • Compétences : Bélier, Colosse, Perforant (2), Marque de la colère [+6], Marque de la corruption [+5], Marque de la luxure [+6], Marque du changement [+5]
  • Mots-clés : Chaos, Minotaure

Mémo

Equipement
Armure lourde Armure 2
Armure légère Armure 1
Bouclier Expert (1) [Défense], invalide si l’adversaire a un bonus de Félonie.
Destrier Mouvement 8, Coup puissant, Cavalier
Epée à 2 mains Expert (1), Perforant (1)
Epée Expert (1)
Hache à 2 mains Perforant (2)
Hache Perforant (1)
Lance de cavalerie [réservé aux Cavaliers] Bélier, Perforant (2) en charge uniquement
Marteau à 2 mains Coup puissant, Perforant (1)
Marteau Coup puissant
Compétences
Bélier Lors d’une charge, si la figurine effectue au moins 1 Touche, son adversaire devient A terre.
Colosse La figurine est si grande qu’elle ne bénéficie pas du couvert venant d’un décor ou d’une figurine de moins de 1 pas de haut.
Marque de la colère Soif de sang
Marque de la corruption Expert (1) [Défense]
Marque de la luxure Effrayant (6+)
Marque du changement Expert (1) [Esprit]
Perforant (1) Réduisez de 1 l’armure de l'ennemi (jusqu'à un minimum de 0) lors d’une attaque.
Perforant (2) Réduisez de 2 l’armure de l'ennemi (jusqu'à un minimum de 0) lors d’une attaque.
Stratège (1) La figurine octroie un bonus d'1 point de Commandement en début de tour.
Véloce La figurine peut réaliser 1 action supplémentaire par activation.
Capacités
Don du Chaos [1PC] Mutation jusqu'à la fin du tour.
Artefacts
Amulette Usage unique. Ajoutez 1D de bonus sur un jet.
Bandages Usage unique. Retirez 1 blessure sur la figurine ou sur une figurine amie au contact.
Bottes de 7 lieues Mouvement +2, interdit aux figurines avec le mot-clé Cavalier.
Cape de dissimulation Furtif.
Parchemin d'anti-magie Usage unique. Jusqu’à la fin du tour, les figurines à moins de 12 pas du possesseur ne peuvent pas être ciblées par des actions de Magie.
Potion de force Usage unique (sur la figurine ou une figurine amie au contact). La figurine gagne Perforant (2) jusqu’à la fin du tour.
Potion de résistance Usage unique (sur la figurine ou une figurine amie au contact). La figurine gagne Armure (+2) jusqu’à la fin du tour.
Potion de soin Usage unique (sur la figurine ou une figurine amie au contact). Retirez 2 blessures à la figurine.
Potion de vigueur magique Usage unique (sur la figurine ou une figurine amie au contact). La figurine gagne Expert (2)[Esprit] jusqu’à la fin du tour
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard