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Héros |
Champion
:
35 pts
| Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
| 5 | 3+ | 5+ | 4+ | 2 | 4+ | 3 |
-
Equipement :
Armure lourde, Bandages [+2], Bouclier [+2], Destrier [+6], Epée [+2], Epée à 2 mains [+4], Hache [+2], Hache à 2 mains [+4], Lance de cavalerie [+4], Marteau [+2], Marteau à 2 mains [+3]
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Compétences :
Perforant (1), Stratège (1), Véloce, Marque de la colère [+6], Marque de la corruption [+5], Marque de la luxure [+6], Marque du changement [+5]
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Capacités :
Don du Chaos [1PC]
-
Mots-clés :
Chaos
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Soutien |
Minotaure
:
22 pts
| Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
| 6 | 3+ | 6+ | 4+ | 0 | 5+ | 5 |
-
Equipement :
Armure légère [+4], Armure lourde [+8], Bouclier [+3], Epée [+2], Epée à 2 mains [+3], Hache [+2], Hache à 2 mains [+3], Marteau [+2], Marteau à 2 mains [+3]
-
Compétences :
Bélier, Colosse, Perforant (2), Marque de la colère [+6], Marque de la corruption [+5], Marque de la luxure [+6], Marque du changement [+5]
-
Mots-clés :
Chaos, Minotaure
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| Equipement |
| Armure lourde |
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Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
| Modificateur |
| | | | +2 | | |
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| Armure légère |
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Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
| Modificateur |
| | | | +1 | | |
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| Bandages |
Usage unique. Retirez 1 blessure sur la figurine ou sur une figurine amie au contact.
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| Bouclier |
Expert (1) [Défense], invalide si l’adversaire a un bonus de Félonie.
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| Destrier |
Coup puissant, Cavalier
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Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
| Modificateur |
8 | | | | | | |
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| Epée à 2 mains |
Expert (1) [Combat], Perforant (1)
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| Epée |
Expert (1) [Combat]
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| Hache à 2 mains |
Perforant (2)
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| Hache |
Perforant (1)
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| Lance de cavalerie |
[réservé aux Cavaliers] Bélier, Perforant (2) en charge uniquement
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| Marteau à 2 mains |
Coup puissant, Perforant (1)
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| Marteau |
Coup puissant
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| Compétences |
| Bélier |
Lors d’une charge, si la figurine effectue au moins 1 Touche, son adversaire devient A terre.
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| Colosse |
La figurine est si grande qu’elle ne bénéficie pas du couvert venant d’un décor ou d’une figurine de moins de 1 pas de haut.
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| Marque de la colère |
Soif de sang
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| Marque de la corruption |
Expert (1) [Défense]
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| Marque de la luxure |
Effrayant (6+)
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| Marque du changement |
Expert (1) [Esprit]
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| Perforant (1) |
Réduisez de 1 l’armure de l'ennemi (jusqu'à un minimum de 0) lors d’une attaque.
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| Perforant (2) |
Réduisez de 2 l’armure de l'ennemi (jusqu'à un minimum de 0) lors d’une attaque.
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| Stratège (1) |
La figurine octroie un bonus d'1 point de Commandement en début de tour.
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| Véloce |
La figurine peut réaliser 1 action courte supplémentaire par activation.
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| Capacités |
| Don du Chaos [1PC] |
Mutation jusqu'à la fin du tour.
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| Artefacts |
| Amulette |
Usage unique. Ajoutez 1D de bonus sur un jet.
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| Bottes de 7 lieues |
Mouvement +2, interdit aux figurines avec le mot-clé Cavalier.
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| Cape de dissimulation |
Furtif.
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| Parchemin d'anti-magie |
Usage unique. Jusqu’à la fin du tour, les figurines à 12 pas ou moins du possesseur ne peuvent pas être ciblées par des actions de Magie.
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| Potion de force |
Usage unique (sur la figurine ou une figurine amie au contact). La figurine gagne Perforant (2) jusqu’à la fin du tour.
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| Potion de résistance |
Usage unique (sur la figurine ou une figurine amie au contact). La figurine gagne Armure (+2) jusqu’à la fin du tour.
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| Potion de soin |
Usage unique (sur la figurine ou une figurine amie au contact). Retirez 2 blessures à la figurine.
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| Potion de vigueur magique |
Usage unique (sur la figurine ou une figurine amie au contact). La figurine gagne Expert (2)[Esprit] jusqu’à la fin du tour
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