Héros |
Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
5 | 3+ | 5+ | 4+ | 2 | 4+ | 3 |
Champion du Chaos
:
35 pts
|
-
Equipement : Armure lourde, Bouclier [+2], Destrier [+10], Epée [+2], Epée à 2 mains [+4], Hache [+2], Hache à 2 mains [+4], Lance de cavalerie [+4], Marteau [+2], Marteau à 2 mains [+3]
-
Compétences : Perforant (1), Stratège (1), Véloce, Marque de la colère [+6], Marque de la corruption [+5], Marque de la luxure [+6], Marque du changement [+5]
-
Capacités : Don du Chaos [1PC]
-
Artefacts : Amulette [+2], Bandages [+2], Bottes de 7 lieues [+6], Cape de dissimulation [+3], Parchemin d'anti-magie [+5], Potion de force [+4], Potion de résistance [+4], Potion de soin [+4], Potion de vigueur magique [+4]
-
Mots-clés : Chaos
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Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
5 | 3+ | 4+ | 3+ | 2 | 3+ | 4 |
Seigneur du Chaos
:
45 pts
|
-
Equipement : Armure lourde, Bouclier [+3], Destrier [+10], Epée [+3], Epée à 2 mains [+4], Hache [+3], Hache à 2 mains [+4], Lance de cavalerie [+4], Marteau [+3], Marteau à 2 mains [+4]
-
Compétences : Expert (1) [Combat], Perforant (1), Stratège (2), Véloce, Marque de la colère [+6], Marque de la corruption [+6], Marque de la luxure [+7], Marque du changement [+6]
-
Capacités : Aimé des dieux sombres [1PC], Plus craints que la mort [2PC]
-
Artefacts : Amulette [+3], Bandages [+3], Bottes de 7 lieues [+7], Cape de dissimulation [+4], Parchemin d'anti-magie [+5], Potion de force [+4], Potion de résistance [+4], Potion de soin [+4]
-
Mots-clés : Chaos, Chef
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Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
5 | 5+ | 4+ | 5+ | 2 | 4+ | 2 |
Sorcier du Chaos
:
35 pts
|
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Equipement : Armure légère [+4], Armure lourde [+8], Destrier [+10], Epée [+1], Epée à 2 mains [+2], Hache [+1], Marteau [+1], Marteau à 2 mains [+2]
-
Compétences : Expert (1) [Esprit], Stratège (2), Marque de la colère [+4], Marque de la corruption [+3], Marque de la luxure [+5], Marque du changement [+5]
-
Capacités : Incommensurable puissance [1PC], Sacrifié pour les Dieux [1PC]
-
Pouvoirs : [Sorc] Arme spectrale, [Sorc] Etouffer, [Sorc] Faiblesse, [Sorc] Brouillard mental [+5], [Sorc] Dévoration de la licorne [+10], [Sorc] Folie [+5], [Sorc] Sang acide [+5], [Sorc] Voile des Ténèbres [+5]
-
Artefacts : Amulette [+2], Bandages [+2], Bâton de mage [+2], Bottes de 7 lieues [+6], Cape de dissimulation [+3], Chronopendule [+7], Couronne du sorcier [+4], Familier [+3], Parchemin d'anti-magie [+5], Potion de force [+4], Potion de résistance [+4], Potion de soin [+4], Potion de vigueur magique [+4]
-
Mots-clés : Chaos, Sorcier
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Guerrier |
Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
4 | 6+ | 6+ | 5+ | 0 | 6+ | 2 |
Esclave
:
6 pts
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-
Equipement : Arc [+2], Epée [+1], Epée à 2 mains [+2], Fronde [+2], Hache [+1], Hache à 2 mains [+2], Hallebarde [+2], Lance [+2], Marteau [+1], Marteau à 2 mains [+2]
-
Mots-clés : Esclave, Humain
|
|
Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
5 | 4+ | 5+ | 5+ | 2 | 4+ | 3 |
Guerrier Exalté
:
24 pts
|
-
Equipement : Armure lourde, Bouclier [+3], Destrier [+10], Epée [+2], Epée à 2 mains [+3], Hache [+2], Hache à 2 mains [+3], Hallebarde [+3], Lance de cavalerie [+4], Marteau [+2], Marteau à 2 mains [+3]
-
Compétences : Perforant (1), Marque de la colère [+4], Marque de la corruption [+3], Marque de la luxure [+5], Marque du changement [+4]
-
Capacités : Offrande impie [1PC]
-
Mots-clés : Chaos
|
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Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
5 | 5+ | 6+ | 5+ | 0 | 5+ | 2 |
Homme du Clan
:
10 pts
|
-
Equipement : Arc [+2], Armure légère [+3], Bouclier [+2], Destrier [+8], Epée [+1], Epée à 2 mains [+3], Hache [+2], Haches de lancer [+2], Hallebarde [+3], Javelot [+3], Lance [+2], Marteau [+1], Marteau à 2 mains [+3]
-
Compétences : Expert (1) [Combat]
-
Capacités : Furie sanguinaire [1PC]
-
Mots-clés : Chaos, Humain
|
Spécialiste |
Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
7 | 4+ | - | 5+ | 1 | 6+ | 2 |
Chien du Chaos
:
17 pts
|
-
Compétences : Bélier, Bête, Perforant (2)
-
Mots-clés : Chaos, Chien
|
|
Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
6 | 4+ | 6+ | 5+ | 0 | 5+ | 4 |
Ogre du Chaos
:
19 pts
|
-
Equipement : Armure légère [+4], Bouclier [+3], Epée [+2], Epée à 2 mains [+4], Hache [+2], Hache à 2 mains [+4], Hallebarde [+4], Marteau [+2], Marteau à 2 mains [+4]
-
Compétences : Coup puissant, Perforant (1), Marque de la colère [+4], Marque de la corruption [+3], Marque de la luxure [+5], Marque du changement [+4]
-
Capacités : Forgé par le chaos [1]
-
Mots-clés : Chaos, Ogre
|
|
Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
6 | 4+ | - | 5+ | 1 | 5+ | 3 |
Possedé
:
22 pts
|
-
Equipement : Armure légère, Armure lourde [+4], Epée [+3], Epée à 2 mains [+4], Hache [+3], Hache à 2 mains [+4], Marteau [+3], Marteau à 2 mains [+4]
-
Compétences : Bête, Frénétique, Insensible, Mutation, Marque de la colère [+4], Marque de la corruption [+3], Marque de la luxure [+5], Marque du changement [+4]
-
Capacités : Déchainement de fureur [1PC]
-
Mots-clés : Chaos
|
|
Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
6 | 4+ | 5+ | 5+ | 1 | 6+ | 4 |
Troll du Chaos
:
24 pts
|
-
Equipement : Armure légère [+5], Bouclier [+4], Epée [+4], Epée à 2 mains [+5], Hache à 2 mains [+5], Marteau [+4], Marteau à 2 mains [+5]
-
Compétences : Mutation, Régénération, Stupide
-
Capacités : Lance-roc [1PC], Vomi [1PC]
-
Mots-clés : Chaos, Troll
|
Soutien |
Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
6 | 3+ | 4+ | 4+ | 2 | 4+ | 4 |
Dragon-Ogre
:
36 pts
|
-
Equipement : Arc [+4], Bouclier [+4], Epée [+3], Epée à 2 mains [+4], Hache [+3], Hache à 2 mains [+4], Hallebarde [+5], Lance [+4], Marteau [+3], Marteau à 2 mains [+4]
-
Compétences : Impassible, Perforant (1), Sans peur, Souffrance (1) [Combat]
-
Capacités : Eveil des tempêtes [2PC]
-
Mots-clés : Dragon-ogre
|
|
Mv | Co | Ti | De | Ar | Es | Sa |
6 | 5+ | - | 5+ | 0 | 5+ | 4 |
Engeance du Chaos
:
25 pts
|
-
Equipement : Epée [+3], Hache [+3], Marteau [+3]
-
Compétences : Bête, Compagnon, Effrayant (2), Mutation, Régénération, Marque de la colère [+4], Marque de la corruption [+3], Marque de la luxure [+5], Marque du changement [+4]
-
Capacités : Excroissance préhensile [1PC]
-
Mots-clés : Chaos
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Equipement |
Arc |
Portée 24 pas
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Armure lourde |
Armure 2
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Armure légère |
Armure 1
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Bouclier |
Expert (1) [Défense], invalide si l’adversaire a un bonus de Félonie.
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Destrier |
Mouvement 8, Coup puissant, Cavalier
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Epée à 2 mains |
Expert (1), Perforant (1)
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Epée |
Expert (1)
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Fronde |
Portée 18 pas
|
Hache à 2 mains |
Perforant (2)
|
Hache |
Perforant (1)
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Haches de lancer |
12 pas, Perforant (1)
|
Hallebarde |
Défenseur, Perforant (1)
|
Javelot |
12 pas, Perforant (1), Pas de portée longue.
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Lance de cavalerie |
[réservé aux Cavaliers] Bélier, Perforant (2) en charge uniquement
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Lance |
Défenseur
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Marteau à 2 mains |
Coup puissant, Perforant (1)
|
Marteau |
Coup puissant
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Compétences |
Bélier |
Lors d’une charge, si la figurine effectue au moins 1 Touche, son adversaire devient A terre.
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Bête |
La figurine ne peut pas porter d’équipement ou artefacts. Elle ne peut pas non plus ramasser les objectifs de mission.
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Compagnon |
la figurine compte toujours comme ayant une figurine ami supplémentaire au contact lors d'une action de combat.
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Coup puissant |
Lors d’une action de Combat, si la figurine inflige au moins 1 Blessure à son adversaire, celui-ci devient A terre.
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Effrayant (2) |
Lorsque la figurine charge ou est chargée, effectuez un Jet de Peur à 4+ en opposition au Jet d’Esprit de l'ennemie. En cas de succès, l’ennemi subit un malus de -1D au jet de Combat.
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Expert (1) [Combat] |
1 relance sur un jet de Combat.
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Expert (1) [Esprit] |
1 relance sur un jet d'Esprit.
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Frénétique |
la figurine bénéficie d’un bonus Assaut de +2D à la place du bonus normal de +1D
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Impassible |
La figurine ne peut pas être mise A terre.
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Insensible |
la figurine ne subit pas le malus Affaibli lorsqu’elle est blessée.
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Marque de la colère |
Soif de sang
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Marque de la corruption |
Expert (1) [Défense]
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Marque de la luxure |
Effrayant (6+)
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Marque du changement |
Expert (1) [Esprit]
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Mutation |
les jets de Combat de cette figurine explosent sur 7 ou 8.
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Perforant (1) |
Réduisez de 1 l’armure de l'ennemi (jusqu'à un minimum de 0) lors d’une attaque.
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Perforant (2) |
Réduisez de 2 l’armure de l'ennemi (jusqu'à un minimum de 0) lors d’une attaque.
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Régénération |
Au début de l’activation de la figurine, retirez lui 1 blessure.
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Sans peur |
La figurine ne subit pas les effets de la compétence Effrayant
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Souffrance (1) [Combat] |
Si la figurine inflige des blessures lors d’une action de Combat, ajoutez 1 blessure au total.
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Stratège (1) |
La figurine octroie un bonus d'1 point de Commandement en début de tour.
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Stratège (2) |
La figurine octroie un bonus de 2 points de Commandement en début de tour.
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Stupide |
Avant chaque activation lancez 1D8, sur un résultat de 1, la figurine ne peut effectuer aucune action et devient activé. Cette figurine ne peut jamais réaliser l’action Posture défensive.
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Véloce |
La figurine peut réaliser 1 action supplémentaire par activation.
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Capacités |
Aimé des dieux sombres [1PC] |
Si la figurine est la cible d'une action de Tir ou de Magie, ciblez à la place une figurine amie à moins de 6 pas. Vous pouvez procéder ainsi même si la nouvelle cible n'était à l'origine pas éligible à cette action.
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Don du Chaos [1PC] |
Mutation jusqu'à la fin du tour.
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Déchainement de fureur [1PC] |
La figurine effectue une 2ème action de Combat gratuite suite à une Charge.
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Eveil des tempêtes [2PC] |
Vous pouvez effectuer une action de Tir avec un seuil de 5+.
Po | Compétences |
18 | Perforant (3), Explosion |
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Excroissance préhensile [1PC] |
Bougez une figurine ennemie à moins de 3 pas et mettez la au contact de l'Enfant du Chaos.
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Forgé par le chaos [1] |
Si la figurine est ciblée par un sort, lancez 1D8. Sur 5+, le sort est sans effet.
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Furie sanguinaire [1PC] |
Jusqu'à la fin du tour la figurine gagne +2D en Combat et -2D en Défense.
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Incommensurable puissance [1PC] |
Effectuez une action de Magie avec un bonus de +2D et une portée accrue de 6 pas. La figurine perd 1PV suite à cette action.
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Lance-roc [1PC] |
Po | Compétences |
12 | Perforant (1) |
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Offrande impie [1PC] |
Si la figurine vient de tuer un ennemi, lancez 1D8. Sur 5+, retirez une blessure à la figurine.
|
Plus craints que la mort [2PC] |
La figurine et toutes les figurines amies à 3 pas bénéficient de Effrayant (4+) jusqu'à la fin du tour.
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Sacrifié pour les Dieux [1PC] |
Sacrifiez une figurine amie à moins de 6 pas. Retirez une blessure au sorcier.
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Vomi [1PC] |
Po | Compétences |
8 | Venimeux, Explosion, Perforant (2) |
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Pouvoirs |
[Sorc] Arme spectrale |
Enchantement (1). Portée 12 pas. La figurine non bête acquiert une arme magique à 2 mains jusqu'à la fin du tour. Elle peut l'utiliser à la place de ses propres armes. Arme spectrale : Perforant (2), Souffrance (1).
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[Sorc] Brouillard mental |
Maléfice. Portée 18 pas. Aucune blessure. En cas de succès, la figurine ciblée ne peut plus lancer de sort jusqu'à la fin du tour.
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[Sorc] Dévoration de la licorne |
Enchantement (1). Portée 12 pas. Retirer 1 blessure à la figurine ciblée, elle acquiert Mutation jusqu'à la fin du tour.
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[Sorc] Etouffer |
Maléfice. Portée 12 pas.
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[Sorc] Faiblesse |
Maléfice. Portée 18 pas. Aucune blessure. La figurine ciblée subit un malus de -1D à tous ses jets jusqu'à la fin du tour.
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[Sorc] Folie |
Maléfice. Portée 18 pas. La figurine perd toutes ses compétences jusqu'à la fin du tour.
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[Sorc] Sang acide |
Enchantement (1). Portée 18 pas. Si la figurine ciblée reçoit 1 blessure en Combat, toutes les figurines à son contact deviennent immédiatement Empoisonnées.
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[Sorc] Voile des Ténèbres |
Enchantement (1). Les figurines ennemies dans un rayon de 12 pas du sorcier subissent un malus de -1D en Défense.
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Artefacts |
Amulette |
Usage unique. Ajoutez 1D de bonus sur un jet.
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Bandages |
Usage unique. Retirez 1 blessure sur la figurine ou sur une figurine amie au contact.
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Bottes de 7 lieues |
Mouvement +2, interdit aux figurines avec le mot-clé Cavalier.
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Bâton de mage |
Maître (Magie)
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Cape de dissimulation |
Furtif.
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Chronopendule |
Véloce.
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Couronne du sorcier |
Le sorcier peut choisir un 2ème domaine de Magie
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Familier |
Usage unique. Ajoutez un bonus de +2D au jet de Tir ou d’Esprit lors d’une action de Magie
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Parchemin d'anti-magie |
Usage unique. Jusqu’à la fin du tour, les figurines à moins de 12 pas du possesseur ne peuvent pas être ciblées par des actions de Magie.
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Potion de force |
Usage unique (sur la figurine ou une figurine amie au contact). La figurine gagne Perforant (2) jusqu’à la fin du tour.
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Potion de résistance |
Usage unique (sur la figurine ou une figurine amie au contact). La figurine gagne Armure (+2) jusqu’à la fin du tour.
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Potion de soin |
Usage unique (sur la figurine ou une figurine amie au contact). Retirez 2 blessures à la figurine.
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Potion de vigueur magique |
Usage unique (sur la figurine ou une figurine amie au contact). La figurine gagne Expert (2)[Esprit] jusqu’à la fin du tour
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