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Infanterie
MSvFAArmePoDTouPA
25cm6++2Blaster laser25cm14+0
Détachement d'Aigles Chasseurs : 175 pts / 4 figs
  • Compétences : Dur à Cibler, Elite (2), Frappe en Profondeur, Réacteurs Dorsaux
MSvFAArmePoDTouPA
Aigles Chasseurs 25cm6++2Blaster laser25cm14+0
Exarques * 25cm6++5Blaster laser25cm14+0
Détachement d'Aigles Chasseurs avec Exarques (Limitée) : 225 pts / 5 figs
  • Compétences : Dur à Cibler, * Elite (1), Elite (2), Frappe en Profondeur, * Personnage lié, * Q.G., Réacteurs Dorsaux
MSvFAArmePoDTouPA
30cm max5+f+2Tisse-mort25cm23+0
Détachement d'Araignées Spectrales : 225 pts / 4 figs
  • Compétences : Attaque Eclair, Elite (2), Impossible à bloquer, Mouvement spécial, Tir en mouvement
MSvFAArmePoDTouPA
Araignées Spectrales 30cm max5+f+2Tisse-mort25cm23+0
Exarques * 30cm max5+f+5Tisse-mort25cm23+0
Détachement d'Araignées Spectrales Avec Exarques (Limitée) : 275 pts / 5 figs
  • Compétences : Attaque Eclair, * Elite (1), Elite (2), Impossible à bloquer, Mouvement spécial, * Personnage lié, * Q.G., Tir en mouvement
MSvFAArmePoDTouPA
15cm+6+6Epée Energétique----
Détachement de Banshees : 175 pts / 4 figs
  • Compétences : Attaque psychique éthérée, Elite (2), Lance (5+/non), Pas de tir de contre charge
MSvFAArmePoDTouPA
Banshees 15cm6++6Epée Energétique----
Exarques * 15cm6++8Epée Energétique
Détachement de Banshees avec Exarques (Limitée) : 225 pts / 5 figs
  • Compétences : Attaque psychique éthérée, * Elite (1), Elite (2), Lance (5+/non), Pas de tir de contre charge, * Personnage lié, * Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++3Fusil Thermique25cm14+-2
Détachement de Dragons de Feu : 175 pts / 4 figs
  • Compétences : Combat Urbain, Elite (2), Ignore les Couverts
MSvFAArmePoDTouPA
Dragons de Feu 10cm5++3Fusil Thermique25cm14+-2
Exarques * 10cm5++5Fusil Thermique25cm13+-2
Détachement de Dragons de Feu avec Exarques (Limitée) : 225 pts / 5 figs
  • Compétences : Combat Urbain, * Elite (1), Elite (2), Ignore les Couverts, * Personnage lié, * Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++1Lance missiles Faucheur75cm24+-1
Détachement de Faucheurs Noirs : 275 pts / 4 figs
  • Compétences : Elite (2), Tir Reflexe
MSvFAArmePoDTouPA
Faucheurs Noirs 10cm5++1Lance missiles Faucheur75cm24+-1
exarques * 10cm5++3Lance missiles Faucheur75cm23+-1
Détachement de Faucheurs Noirs avec Exarques (Limitée) : 350 pts / 5 figs
  • Compétences : * Elite (1), Elite (2), * Personnage lié, * Q.G., Tir Reflexe
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++2Canon Fantôme50cm15+-2
Détachement de Gardes Fantômes : 125 pts / 4 figs
  • Compétences : Pierre-Esprit
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-0Fusil Eclateur50cm15+0
Détachement de guardiens : 100 pts / 6 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5+/6+f+4Epée spectrale----
Détachement de guerriers Fantôme : 125 pts / 4 figs
  • Compétences : Esquive (5+), Pierre-Esprit
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5+6+f+4Lame Fantôme----
Détachement de Lames Fantôme : 125 pts / 4 figs
  • Compétences : Esquive (5+), Pierre-Esprit
MSvFAArmePoDTouPA
10cm6++4Mandibules25cm15+0
Détachement de Scorpions : 175 pts / 4 figs
  • Compétences : 3D6 au Corps à Corps vs Classe 1 et 2, Camouflage, Elite (2), Infiltration
MSvFAArmePoDTouPA
Scorpions 10cm6++4Mandibules25cm15+0
Exarques * 10cm6++6Mandibules25cm15+0
Détachement de Scorpions avec exarques (limitée) : 225 pts / 5 figs
  • Compétences : 3D6 au Corps à Corps vs Classe 1 et 2, Camouflage, * Elite (1), Elite (2), Infiltration, * Personnage lié, * Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-0Long Fusil75cm14+0
Détachement de Scouts : 150 pts / 4 figs
  • Compétences : Camouflage, Infiltration, Sniper
MSvFAArmePoDTouPA
15cm6+0Fusil Prismatique35cm14+-2
Détachement de Spectres de l'ombre : 200 pts / 4 figs
  • Compétences : Dur à Cibler, Elite (2), Frappe en Profondeur, Réacteurs Dorsaux
MSvFAArmePoDTouPA
Spectres de l'ombre 15cm6+0Fusil Prismatique35cm14+-2
Exarques * 15cm6++2Fusil Prismatique35cm13+-2
Détachement de Spectres de l'ombre avec Exarques (limitée) : 250 pts / 5 figs
  • Compétences : Dur à Cibler, * Elite (1), Elite (2), Frappe en Profondeur, * Personnage lié, * Q.G., Réacteurs Dorsaux
MSvFAArmePoDTouPA
10cm6++2Catapulte Shuriken de Vengeur50cm35+0
Détachement de Vengeurs : 150 pts / 4 figs
  • Compétences : Elite (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Vengeurs 10cm6++2Catapulte Shuriken de Vengeur50cm35+0
Exarques * 10cm 6++4Catapulte Shuriken de Vengeur50cm34+0
Détachement de Vengeurs avec exarques (limitée) : 200 pts / 5 figs
  • Compétences : * Elite (1), Elite (2), * Personnage lié, * Q.G.
Cavalerie
MSvFAArmePoDTouPA
35cm6++5Lance laser----
Détachement de Lances de Lumière : 225 pts / 4 figs
  • Compétences : Antigrav, Elite (2), Lance (5+/-1)
MSvFAArmePoDTouPA
Lances de Lumière 35cm6++5Lance laser----
Exarques Lances de Lumière * 35cm6++8Lance laser----
Détachement de Lances de Lumière avec Exarques : 275 pts / 5 figs
  • Compétences : * Antigrav, Antigrav, * cavalerie, * Elite (1), Elite (2), * Lance (4+/-1), Lance (5+/-1), * Personnage lié, * Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
35cm-+3Catapulte Shuriken15cm15+0
Détachement de Motojets : 200 pts / 5 figs
  • Compétences : Antigrav
MSvFAArmePoDTouPA
35cm-+2Canon Shuriken jumelé25cm14+-1
Détachement de Vyper : 200 pts / 5 figs
  • Compétences : Antigrav
Marcheur
MSvFAArmePoDTouPA
Marcheurs de combat 25cm5++1Lance Ardente75cm14+-2
---Rayonneur Laser25cm35+0
Détachement de Marcheurs de combat : 175 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
25cm6++2Canon Shuriken25cm45+-1
Détachement de Marcheurs de combat Guêpe : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : Réacteurs Dorsaux
MSvFAArmePoDTouPA
10cm3+/5+f+6Lame Fantôme----
Détachement de Seigneurs Fantômes d'assaut : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : Esquive (5+), Pierre-Esprit
MSvFAArmePoDTouPA
Seigneurs Fantômes support 10cm4++4Lance ardente75cm14+-2
Canon Shuriken25cm35+0
Détachement de Seigneurs Fantômes de support : 175 pts / 3 figs
  • Compétences : Pierre-Esprit
Véhicule
MSvFAArmePoDTouPA
25cm3++1Lance Ardente75cm14+-2
Détachement de Falcons : 175 pts / 3 figs
  • Compétences : Antigrav, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm3+0Batterie Laser100cm34+-2
Détachement de Firestorms : 275 pts / 2 figs
  • Compétences : A.A., Antigrav
MSvFAArmePoDTouPA
25cm2++1Lance Sonique75cmGab4+-1
Détachement de Lynxs : 175 pts / 2 figs
  • Compétences : Antigrav, Gabarit (6 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm3++1Canon à Prisme75cm13+-2
Détachement de Prismes de Feu : 150 pts / 2 figs
  • Compétences : Antigrav, Attaque psychique physique, Dégâts +1, Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
Hornets 35cm6++2Laser à Impulsion50cm24+-1
Rayonneur Laser25cm35+0
Détachement d'Hornets : 150 pts / 2 figs
  • Compétences : Antigrav
Transport
MSvFAArmePoDTouPA
25cm3++1Lance Ardente75cm14+-2
Compagnie de Falcons : 475 pts / 9 figs
  • Compétences : Antigrav, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Vampire 100cm2++1Lance Ardente50cm14+-2
Catapultes Shur. Lourde *25cm35+-1
Détachement de Vampire : 150 pts
  • Compétences : DR (6), * Tourelle, Transport (7), Volant
MSvFAArmePoDTouPA
25cm3+f+1Laser à Impulsion50cm14+-1
Détachement de Wave Serpents : 100 pts / 2 figs
  • Compétences : Antigrav, Transport (2)
Artillerie
MSvFAArmePoDTouPA
---Barrage de Toiles-Gab4+-3
Barrage de Toiles :
  • Compétences : Règles Spéciales, Toile (6)
MSvFAArmePoDTouPA
--- Laser PulsarSpé12+-2
Barrage Pulsar :
  • Compétences : 2D3 touches, Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-3Lance Ardente75cm14+-2
Détachement de Lance Brillante : 100 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
25cm3++1Nuées de Toile100cmGab4+-3
Détachement de Night Spinners : 175 pts / 2 figs
  • Compétences : Antigrav, Artillerie, Déviation automatique, Toile (2)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm--3VibroCanon75cm15+-1
Détachement de Vibro-canons : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Vibro-Canon (-1)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm3++1Canon à distorsion75cmGab5+non
Détachement de Warp Hunters : 225 pts / 2 figs
  • Compétences : Antigrav, Détruit les Bâtiments (PA -3), Déviation automatique, Gabarit (6 cm), Ignore les Couverts
MSvFAArmePoDTouPA
25cm3++1Vibro-canon75cmGab5+-2
Détachement d'Unicorns : 150 pts / 2 figs
  • Compétences : Antigrav, Vibro-Canon (-2)
Volant
MSvFAArmePoDTouPA
120cm4++6Catapultes Shur. Lourde25cm25+-1
Détachement de Crimson Hunter : 225 pts / 3 figs
  • Compétences : Intercepteur, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Nightwing 110cm3++3Laser à Impulsion35cm24+-1
Catapulte Shuriken25cm25+-1
Détachement de Nightwings : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Phoenix 75cm2++2Lance Ardente50cm24+-2
Catapulte Shuriken25cm45+0
Bombes Plasma*0Gab3+-3
Détachement de Phoenix : 275 pts
  • Compétences : * Gabarit (6 cm), * Ignore les Couverts, * Largue 2 bombes durant le Mouvement, PdV (2), Super lourd, Volant
Chevalier
MSvFAArmePoDTouPA
Bright Stalke 25cm3++5Lance Ardente75cm14+-2
Laser à Impulsion50cm14+-1
Détachement de Chevaliers Bright Stalker : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : HoloChamp
MSvFAArmePoDTouPA
25cm3++7Rayonneur Laser25cm35+0
Détachement de Chevaliers Bright Stallion : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : HoloChamp, Lance (3+/-3)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm2+/4+f+8Epée Ghost----
Détachement de Chevaliers Fantômes Assaut : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : Esquive (5+), Pierre-Esprit
MSvFAArmePoDTouPA
Chevaliers Fantômes - Support 15cm3+/5+f+5Canon Fantôme lourds75cm24+-3
Rayonneur laser25cm35+0
Détachement de Chevaliers Fantômes - Support : 300 pts / 3 figs
  • Compétences : Pierre-Esprit
MSvFAArmePoDTouPA
20cm3++3Lance Ardente75cm24+-2
Détachement de Chevaliers Fire Gale : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : HoloChamp
MSvFAArmePoDTouPA
Fire Reaper 20cù3++3Laser Reaper50cm34+0
Rayonneur Laser25cm35+0
Détachement de Chevaliers Fire Reaper : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : HoloChamp
MSvFAArmePoDTouPA
Fire Storm 20cm3++3Lance-Missiles *75cmGab4+0
Rayonneur Laser25cm24+0
Détachement de Chevaliers Fire Storm : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : * Artillerie, * Gabarit (6 cm), HoloChamp
MSvFAArmePoDTouPA
Towering Destroyer 15cm2++5Laser Maelstrom100cm24+-2
Lance à Impulsion50cm24+0
Détachement de Chevaliers Towering Destroyer : 375 pts / 3 figs
  • Compétences : HoloChamp
Super-lourd
MSvFAArmePoDTouPA
Cobra 25cm1++4Canon à Distorsion *75cmGab3+-4
Laser à impulsion50cm24+-1
Cobra : 275 pts
  • Compétences : Antigrav, * dégâts +3, * Détruit les Bâtiments (PA -4), * Déviation automatique, DR (5), * Gabarit (6 cm), PdV (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Scorpion 25cm1++42 x Pulsar tir Concentré*75cm13+-2
ou 2 x Pulsar Diffus **75cm Gab3+0
Laser à impulsion50cm24+-1
Scorpion : 225 pts
  • Compétences : * 1D3 touches, Antigrav, DR (5), ** Endommage les Bâtiments (Pa -2), ** Gabarit (6 cm), PV (2)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm1++4Laser à Impulsion50cm24+-1
Storm Serpent : 175 pts
  • Compétences : Antigrav, DR (3), HoloChamp, PdV (2), Portail Fantôme
MSvFAArmePoDTouPA
Tempest 25cm1++4Laser à Impulsion Tempest *100cm23+-3
Laser à impulsion50cm24+-1
Tempest : 275 pts
  • Compétences : Antigrav, DR (5), PdV (2), * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Void Spinner 25cm1++4Void Spinner*100cmGab3+-3
Laser à impulsion50cm24+-1
Void Spinner : 250 pts
  • Compétences : Antigrav, * Artillerie, DR (5), * Gabarit (6 cm), PdV (2), * Réduit les Couverts
Spécial
MSvFAArmePoDTouPA
Archonte 10cm6+f+2Pistolet Shuriken25cm15+0
Falcon * 25cm3++1Lance Ardente75cm14+-2
Archonte : 150 pts / 2 figs
  • Compétences : * Antigrav, Personnage, Psyker, Q.G., Règles Spéciales, Sauv. Psy (4+), * Transport (2), Unité de commandement
MSvFAArmePoDTouPA
15cm5+f+8Artefacts Sacrés75cm24+-2
Autarques : 350 pts / 4 figs
  • Compétences : Elite (2), Personnage, Q.G., Réacteurs Dorsaux, Unité de commandement
MSvFAArmePoDTouPA
15cm3+f+10Mort Hurlante15cm13+-2
Avatar Eldar :
  • Compétences : Esquive (3+), PdV (2), Personnage, Terreur, Unité de commandement
  • Pouvoirs : Cri Mental, Malédiction, Prescience
MSvFAArmePoDTouPA
Chanteur de Moelle Spectrale 10cm-+1Pistolet laser25cm15+0
Falcon * 25cm3++1Lance Ardente75cm14+-2
Chanteur de Moelle Spectrale : 100 pts / 2 figs
  • Compétences : * Antigrav, Mécanicien (5+), Personnage, Q.G., * Tourelle, Unité de commandement
MSvFAArmePoDTouPA
Titan Fantôme 20cmFiche+14Acheter 2 armes et 2 ailes
Fusil Eclateur50cm35+0
Compagnie de Titans Fantômes : 825 pts / 3 figs
  • Armes : Aile Canon Laser [+50], Aile Lance missiles [+25], Aile Vent de Feu [+50], Canon à Distorsion (bras) [+125], Canon à Distorsion (bras) [+125], Canon Pulsar (bras) [+150], Canon Tremor (bras) [+125], Lance Psychique (bras) [+75], Lance Thermique (bras) [+50], Poing de Combat (bras) [+50]
  • Compétences : Agile, HoloChamp
MSvFAArmePoDTouPA
Grand Prophète 10cm6+f+3Pistolet Shuriken25cm15+0
Falcon * 25cm3++1Lance Ardente75cm14+-2
Grand Prophète : 125 pts / 2 figs
  • Compétences : Noued Psychique (30), Personnage, Psyker, Q.G., Sauv. Psy (4+), Unité de commandement
MSvFAArmePoDTouPA
10cm6+f+3Pistolet Shuriken25cm15+0
Grand Prophète de compagnie :
  • Compétences : Noued Psychique (30), Personnage, Psyker, Sauv. Psy (4+), Unité de commandement
MSvFAArmePoDTouPA
Le Baron 25cm3++9Lances Ardentes75cm24+-2
Rayonneur Laser25cm35+0
Le Baron :
  • Compétences : HoloChamp, PdV (2), Personnage, Q.G., Unité de commandement
MSvFAArmePoDTouPA
--------
Maître Mime (unique) : 50 pts
  • Compétences : Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
Observateur Avancé 10cm-0Pistolet Shuriken25cm15+0
Falcon * 25cm3++1Lance Ardente75cm14+-2
Observateur Avancé : 100 pts / 2 figs
  • Compétences : * Antigrav, Camouflage, Observateur Avancé, Personnage, Q.G., * Transport (2), Unité de commandement
MSvFAArmePoDTouPA
Titan Fantôme 20cmFiche+14Acheter 2 armes et 2 ailes
Fusil Eclateur50cm35+0
Titan Archonte : 400 pts
  • Armes : Aile Vent de Feu, Lance Thermique (bras), Poing de Combat (bras), Aile Canon Laser [+50], Aile Canon Laser [+50], Aile Lance missiles [+25], Aile Lance missiles [+25], Aile Vent de Feu [+50], Aile Vent de Feu [+50], Aile Vent de Feu [+50], Aile Vent de Feu [+50], Aile Vent de Feu [+50], Aile Vent de Feu [+50], Canon à Distorsion (bras) [+125], Canon à Distorsion (bras) [+125], Canon à Distorsion (bras) [+125], Canon Pulsar (bras) [+150], Canon Pulsar (bras) [+150], Canon Tremor (bras) [+125], Canon Tremor (bras) [+125], Lance Psychique (bras) [+75], Lance Psychique (bras) [+75], Lance Thermique (bras) [+50], Lance Thermique (bras) [+50], Poing de Combat (bras) [+50], Poing de Combat (bras) [+50]
  • Compétences : Agile, Attaques psychiques éthérées en assaut, HoloChamp, Psyker, Règles Spéciales, Sauvegarde psychique 3+
  • Pouvoirs : Cri Mental, Malédiction, Prescience
MSvFAArmePoDTouPA
Titan Fantôme 20cmFiche+14Acheter 2 armes et 2 ailes
Fusil Eclateur50cm35+0
Titan Fantôme : 275 pts
  • Armes : Aile Canon Laser [+50], Aile Lance missiles [+25], Aile Lance missiles [+25], Aile Vent de Feu [+50], Aile Vent de Feu [+50], Canon à Distorsion (bras) [+125], Canon à Distorsion (bras) [+125], Canon Pulsar (bras) [+150], Canon Pulsar (bras) [+150], Canon Tremor (bras) [+125], Canon Tremor (bras) [+125], Lance Psychique (bras) [+75], Lance Thermique (bras) [+50], Poing de Combat (bras) [+50]
  • Compétences : Agile, HoloChamp
MSvFAArmePoDTouPA
Titans Revenants 30cmFiche+92 x L. Imp Concentré*75cm13+-2
ou 2 x L. Imp Diffus**75cm12Pb3+0
Lance Missiles100cm6Pb5+0
Rayonneur Laser25cm35+0
Titans Revenants : 600 pts / 2 figs
  • Compétences : ** 1D3 touches, Agile, * Artillerie, Cohérence élargie, *** Endommage les Bâtiments (Pa -2), * Gabarit (6 cm), *** Gabarit (6 cm), HoloChamp, Réacteurs de Saut
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+6Pistolet Shuriken25cm15+0
Troupe d'Arlequins : 200 pts / 4 figs
  • Compétences : Dur à Cibler, Elite (2), Règles Spéciales, Relance les dés en Assaut

Mémo

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