: Le guide de la figurine

Garde Impériale : tous les profils pour NetEpic

Imprimer

Infanterie
MSvFAArmePoDTouPA
10cm6+f+4Pistolet Laser25cm15+0
Commissaire : 50 pts
  • Compétences : Elite (1), Exécution Sommaire, Personnage, Q.G., Règles spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
15cm-+1Pistolet Bolter25cm15+0
Détachement d'Assaut : 100 pts / 5 figs
  • Compétences : Réacteurs Dorsaux
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5+f+6Armes de Corps à Corps----
Détachement de Bullgryns : 150 pts / 4 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-0Fusil de Sniper75cm14+0
Détachement de Snipers Ratlings : 150 pts / 4 figs
  • Compétences : Camouflage, Infiltration, Sniper, Vétéran
MSvFAArmePoDTouPA
10cm6++2Fusil Radian50cm14+0
Détachement de Troupes de Choc : 150 pts / 5 figs
  • Compétences : Elite (1), Grav-Chute
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+1Fuseur25cm13+-1
Détachement de Vétérans (Fuseur) : 150 pts / 5 figs
  • Compétences : Elite (1)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+1Lance Flammes25cm14+0
Détachement de Vétérans (Lance Flammes) : 150 pts / 5 figs
  • Compétences : Elite (1), Ignore les Couverts
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+2Pistolet Laser25cm15+0
Détachement d'Hommes Bêtes : 175 pts / 10 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm6+f+5Fusil Ecorcheur25cm14+-1
Détachement d'Ogryns : 150 pts / 4 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-0Canon Laser75cm25+-1
Détachement Lourd : 200 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10-0Fusil Laser50cm15+0
Détachement Tactique : 150 pts / 10 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-0Pistolet Laser25cm15+0
Ingénieurs (1) : 25 pts
  • Compétences : Ingénieur, Personnage Lié, Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-0Pistolet Laser25cm15+0
Ingénieurs (2) : 50 pts / 2 figs
  • Compétences : Ingénieur, Personnage Lié, Q.G.
Cavalerie
MSvFAArmePoDTouPA
20cm6+f+4Pistolet Laser25cm15+0
Commissaire à Cheval : 50 pts
  • Compétences : Elite (1), Exécution Sommaire, Personnage Lié, Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
30cm6+f+4Pistolet laser25cm15+0
Commissaire à Moto : 50 pts
  • Compétences : Elite (1), Exécution Sommaire, Personnage Lié, Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
20cm-+2Lance Explosive----
Détachement de Cavaliers Impériaux : 200 pts / 10 figs
  • Compétences : Lance (5+/0)
MSvFAArmePoDTouPA
30cm-+2Pistolet15cm16+0
Détachement de Motos Impériales : 125 pts / 5 figs
Marcheur
MSvFAArmePoDTouPA
20cm5+/6+f+4Lance Flammes25cm14+0
Commissaire en Sentinelle de Reco. : 50 pts
  • Compétences : Elite (1), Exécution Sommaire, Ignore les Couverts, Infiltration, Personnage Lié, Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
Robots Conqueror 10cm4++1Autocanon50cm14+0
Bolter Lourd25cm15+-1
Escouade de Robots Conqueror : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : Inorganique, Robot, Tir Réflexe
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++2Autocanon50cm14+0
Escouade de Sentinelles Blindées : 150 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++1Lance Flammes25cm14+0
Escouade de Sentinelles de Reco. : 150 pts / 5 figs
  • Compétences : Ignore les Couverts, Infiltration
Véhicule
MSvFAArmePoDTouPA
Leman Russ 15cm2++3Obusier*75cm14+-2
Canon Laser75cm15+-1
Bolters Lourds50cm25+-1
Détachement de Leman Russ : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Leman Russ Annihilator 15cm2++3Canons Laser Jumelés*75cm14+-2
Canon Laser75cm15+-1
Détachement de Leman Russ Annihilator : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Leman Russ Conqueror 15cm2++3Obusier court*50cm14+-2
Canon Laser75cm15+-1
Détachement de Leman Russ Conqueror : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Leman Russ Demolisher 15cm2++3Canon Démolisseur*50cm14+-3
Lance Flammes**25cm14+0
Détachement de Leman Russ Demolisher : 200 pts / 3 figs
  • Armes : Canon Fuseur [+50], Canon Laser [+75]
  • Compétences : * Ignore les Couverts, ** Ignore les Couverts, * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Leman Russ Destroyer 15cm2++3Destructeur Laser100cm14+-3
Bolters Lourds25cm25+-1
Détachement de Leman Russ Destroyer : 275 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Leman Russ Executioner 15cm2++3Destructeur à Plasma*50cm13+-3
Canon Laser75cm15+-1
Détachement de Leman Russ Executioner : 225 pts / 3 figs
  • Compétences : * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Leman Russ Exterminator 15cm2++3Autocanons Jumelés*50cm24+-1
Bolters Lourds50cm25+-1
Détachement de Leman Russ Exterminator : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Leman Russ Punisher 15cm2++3Canon Punisher*25cm34+0
Lance Flammes**25cm24+0
Détachement de Leman Russ Punisher : 175 pts / 3 figs
  • Compétences : ** Ignore les Couverts, * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Leman Russ Vanquisher 15cm2++3Canon Vanquisher*100cm14+-1
Canon Laser75cm15+-1
Détachement de Leman Russ Vanquisher : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : * Dégâts +1, * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Hellhounds 20cm3+0Canon Inferno*25cm24+0
Lance Flammes*25cm14+0
Détachement d'Hellhounds : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : * Ignore les Couverts
MSvFAArmePoDTouPA
Hellhounds Devil Dog 25cm3+0Canon Fuseur *25cm13+-1
Lance Flammes **25cm14+0
Détachement d'Hellhounds Devil Dog : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : ** Ignore les Couverts, * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4+0Autocanon100cm45+-1
Détachement d'Hydres : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : A.A.
Transport
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++1Multi-laser25cm14+0
Compagnie de Chimères (grande) : 375 pts / 15 figs
  • Compétences : Tourelle, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++1Multi-laser25cm14+0
Compagnie de Chimères (petite) : 225 pts / 9 figs
  • Compétences : Tourelle, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Gorgone 15cm1++4Mortiers *50cm Gab5+-1
Mitrailleuses Lourdes Jumelées50cm24+0
Compagnie de Gorgones : 425 pts / 3 figs
  • Compétences : * Artillerie, Bulldozer, Double sauvegarde de face, * Gabarit (6 cm), PV (2), Transport (10)
MSvFAArmePoDTouPA
Taupe 15cm max2++3Lanceur Multiples *50cmGab4+0
Bolter Lourd50cm15+-1
Compagnie de Taupes : 375 pts / 3 figs
  • Compétences : * Artillerie, Frappe en profondeur, * Gabarit (6 cm), PV (2), Transport (12), Tunnelier
MSvFAArmePoDTouPA
15cm max4++1Autocanon50cm14+0
Compagnie de Termites : 300 pts / 9 figs
  • Compétences : Frappe en profondeur, Transport (2), Tunnelier
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++1Obusier Court50cm14+-2
Détachement de Chimedons (grand) : 225 pts / 5 figs
  • Compétences : Tourelle, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++1Obusier Court50cm14+-2
Détachement de Chimedons (petit) : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : Tourelle, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++1Autocanons50cm24+0
Détachement de Chimerax (grand) : 200 pts / 5 figs
  • Compétences : Tourelle, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++1Autocanons 50cm24+0
Détachement de Chimerax (petit) : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : Tourelle, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++1Multi-laser25cm14+0
Détachement de Chimères (grand) : 125 pts / 5 figs
  • Compétences : Tourelle, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++1Multi-laser25cm14+0
Détachement de Chimères (petit) : 75 pts / 3 figs
  • Compétences : Tourelle, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Chimerros 20cm4++1Multi-laser *25cm14+0
Missile Hunter Killer**50cm15+-2
Détachement de Chimerros (grand) : 175 pts / 5 figs
  • Compétences : * Tourelle, Transport (2), ** Usage unique
MSvFAArmePoDTouPA
Chimerros 20cm4++1Multi-laser *25cm14+0
Missile Hunter Killer**50cm15+-2
Détachement de Chimerros (petit) : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : * Tourelle, Transport (2), ** Usage unique
MSvFAArmePoDTouPA
Gorgone 15cm1++4Mortiers *50cm Gab5+-1
Mitrailleuses Lourdes Jumelées50cm24+0
Détachement de Gorgone : 150 pts
  • Compétences : * Artillerie, Bulldozer, Double sauvegarde de face, * Gabarit (6 cm), PV (2), Transport (10)
MSvFAArmePoDTouPA
Taupe 15cm max2++3Lanceur Multiples *50cmGab4+0
Bolter Lourd50cm15+-1
Détachement de Taupe : 125 pts
  • Compétences : * Artillerie, Frappe en profondeur, * Gabarit (6 cm), PV (2), Transport (12), Tunnelier
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0Autocanons Jumelés50cm14+-1
Détachement de Taurox (pour Troupes de Choc) : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : DR (1), Tourelle, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
15cm max4++1Autocanon50cm14+0
Détachement de Termites : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Frappe en profondeur, Transport (2), Tunnelier
Artillerie
MSvFAArmePoDTouPA
---Barrage Orbital-Gab3+-2
Artillerie Hors-Champs - tir léger : 100 pts
  • Compétences : Endommage les Bâtiments (PA -3), Gabarit (6 cm), Règles spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
---Barrage Orbital-Gab3+-2
Artillerie Hors-Champs - tir Lourd : 300 pts
  • Compétences : 1D3 gabarits supplémentaires, Endommage les Bâtiments (PA -3), Gabarit (6 cm), Règles spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4+0Canon Trembleterre150cmGabB@3Pb-1
Détachement de Basilisks : 175 pts / 3 figs
  • Compétences : Artillerie, Gabarit (6 cm), Tire deux fois
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4+0Mortier Colossus50 à 125cmGab5Pb-2
Détachement de Bombardes : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : Artillerie, Endommage les Bâtiments (Pa -2), Gabarit (6 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Double Autocanon50cm24+0
Détachement de Canons d'Infanterie : 100 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4+0Mortier Lourd Griffon150cmGab3Pb0
Détachement de Griffons : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : Artillerie, Gabarit (12 cm), Réduit les Couverts
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4+0Missiles Manticore15cmGab4+0
Détachement de Manticores : 250 pts / 3 figs
  • Compétences : Artillerie, Gabarit (6 cm), Munitions Limitées (4), Règles spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4+0Howitzer100cmGab3Pb-1
Détachement de Méduses : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : Artillerie, Endommage les Bâtiments (Pa -5), Gabarit (6 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4+0Missile au choixSpé1SpéSpé
Détachement de Missiles Deathstrike : 300 pts / 3 figs
  • Compétences : Règles spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3 Mortiers Taupes150cm3 PB@Var.0
Détachement de Mortiers Taupes : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Artillerie, Gabarit (6 cm), Ignore les Couverts, Règles spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Destructeur Laser50cm14+-3
Détachement de Rapières : 125 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Missiles75cm15+-2
Détachement de Scorpions : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : A.A., Robot
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Canons Lasers Jumelés75cm14+-1
Détachement de Tarentules : 175 pts / 3 figs
  • Compétences : Règles spéciales, Robot, Tire deux fois, Tir Réflexe
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Quad Gun75cmGab4Pb-1
Détachement de Thudd Guns : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Artillerie, Gabarit (6 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4+0Mortiers Stormshard100cmGab5+-1
Détachement de Wyverns : 175 pts / 3 figs
  • Compétences : Artillerie, Gabarit (6 cm), Réduit les Couverts
Volant
MSvFAArmePoDTouPA
110cm4++5Autocanons35cm24+0
Détachement de Chasseurs Lightning : 225 pts / 3 figs
  • Compétences : Intercepteur, Vétéran, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Maraudeurs 75cm2++2Canons Laser Jumelés50cm14+-1
Bolters Lours Jumelés35cm24+-1
Bombes*0Gab3+-2
Détachement de Maraudeurs : 300 pts / 2 figs
  • Compétences : * Gabarit (6 cm), Vétéran, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Maraudeurs Colossus 75cm2++2Bombe Colossus*0Gab2+-3
Bolters Lours Jumelés35cm24+-1
Détachement de Maraudeurs Colossus : 300 pts / 2 figs
  • Compétences : * Détruit les Bâtiments (Pa -5), * Gabarit (6 cm), * Usage unique, Vétéran, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Maraudeurs Destroyer 75cm2++2Autocanons35cm24+0
Bolters Lourds Jumelés35cm24+-1
Canons d'Assaut35cm25+0
Bombe *0Gab4+-1
Détachement de Maraudeurs Destroyer : 300 pts / 2 figs
  • Compétences : * Gabarit (6 cm), Vétéran, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Thunderbolts 100cm3++4Autocanons Lourd35cm24+-1
Canons Laser50cm15+-1
Détachement de Thunderbolts : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : Intercepteur, Vétéran, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Valkyries 75cm5+0Multi-laser25cm14+0
Bolter Lourd35cm25+-1
Détachement de Valkyries (grand) : 275 pts / 5 figs
  • Compétences : Transport (2), Vétéran, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Valkyries 75cm5+0Multi-laser25cm14+0
Bolter Lourd35cm25+-1
Détachement de Valkyries (petit) : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : Transport (2), Vétéran, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
75cm5+0Canons Laser Jumelés50cm24+-1
Détachement de Valkyries Vendetta (Troupes de Choc uniquement) : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : Transport (2), Vétéran, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Vultures 70cm5++1Bolter Lourd35cm15+-1
Canon Gatling25cm24+0
Détachement de Vultures : 175 pts / 3 figs
  • Compétences : Vétéran, Volant
Super-lourd
MSvFAArmePoDTouPA
Baneblade 15cm1++5Méga Obusier *75cm24+-2
Canons Laser *75cm25+-1
Canon Demolisher **50cm14+-3
Bolters Lourds Jumelés50cm24+-1
Baneblade : 275 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (5), ** Ignore les Couverts, PV (2), * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Banehammer 15cm1++5Canon Trembleterre*75cmGab4+-1
Canons Laser**75cm25+-1
Bolters Lourds Jumelés50cm24+-1
Banehammer : 275 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (5), PV (2), ** Tourelle, * Gabarit (12 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
Hellhammer 15cm1++5Canon Hellhammer*50cmGab4+-2
Canons Laser**75cm25+-1
Canon Demolisher***50cm14+-3
Bolters Lourds Jumelés50cm24+-1
Hellhammer : 275 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (5), * Gabarit (6 cm), *** Ignore les Couverts, PV (2), * Réduit les Couverts, * Tourelle, ** Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Macharius 15cm2++3Obusiers*75cm14+-2
Mitrailleuses Lourdes Jumelées50cm24+0
Bolters Lourds50cm25+-1
Macharius : 150 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (2), PV (2), * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Macharius 15cm2++3Canon à plasma Omega50cm24+-3
Mitrailleuses Lourdes Jumelées50cm24+0
Bolters Lourds50cm25+-1
Macharius Omega : 175 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (2), Explosion du réacteur, PV (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Macharius 15cm2++3Canons Vanquisher Jumelés**100cm14+-3
Mitrailleuses Lourdes Jumelées50cm24+0
Bolters Lourds50cm25+-1
Macharius Vanquisher : 175 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (5), PV (2), * Tourelle, * Dégâts +1
MSvFAArmePoDTouPA
Macharius Vulcan 15cm2++3MégaBolter Vulcain*25cm84+0
Mitrailleuses Lourdes Jumelées50cm24+0
Bolters Lourds50cm25+-1
Macharius Vulcan : 175 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (5), PV (2), * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Shadowsword 15cm1++5Canon Volcano*100cm13+-4
Canons Laser**75cm25+-1
Bolters Lourds Jumelés50cm24+-1
Shadowsword : 300 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, * Dégâts +3, DR (5), PV (2), ** Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Stormblade Mk I 15cm1++5Canon à Plasma50cm23+-4
Obusier Court*50cm14+-2
Missile Hélion**75cm13+-4
Missiles HunterKiller***75cm4 max3+-1
Stormblade Mk I : 300 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, ** Dégâts +2, DR (5), Explosion du réacteur, *** Munitions Limitées (4), PV (2), * Tourelle, ** Usage unique
MSvFAArmePoDTouPA
Stormblade Mk I 15cm1++5Canon à Plasma50cm23+-4
Canons Laser*75cm25+-1
Bolters Lourds Jumelés50cm24+-1
Stormblade Mk II : 250 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (5), Explosion du réacteur, PV (2), * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Stormhammer 15cm1++5Canon de Bataille Court*50cm24+-2
Canons Laser*75cm25+-1
Bolters Lourds Jumelés50cm24+-1
Canon de Bataille Court*50cm24+-2
Stormhammer : 250 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (5), PV (2), * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Stormlord 15cm1++5MégaBolter Vulcain25cm84+0
Canons laser*75cm25+-1
Bolters Lourds50cm24+-1
Stormlord : 225 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (5), PV (2), * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Stormsword 15cm1++5Canon de Siège*75cmGab3+-2
Canons Laser**75cm25+-1
Bolters Lourds Jumelés50cm24+-1
Stormsword : 275 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (5), * Endommage les Bâtiments (PA -4), * Gabarit (6 cm), PV (2), * Réduit les Couverts, ** Tourelle
Spécial
MSvFAArmePoDTouPA
Techaugure de l'Adeptus Mechanicus 10cm-+1Pistolet Laser25cm15+0
Chimère * 20cm4++1Multi-laser25cm14+0
Adeptus Mechanicus : 75 pts / 2 figs
  • Compétences : Mécanicien (5+), Personnage, Q.G., * Tourelle, * Transport (2), Unité de Cmdt
MSvFAArmePoDTouPA
Adeptus Psyker 10cm-0Pistolet Laser25cm15+0
Chimère * 20cm4++1Multi Laser25cm14+0
Adeptus Psyker : 100 pts / 2 figs
  • Compétences : Personnage, Psyker, Q.G., Sauvegarde Psychique (4+), * Tourelle, * Transport (2), Unité de Cmdt
  • Pouvoirs : Détermination, Flammes du Juste, Lien Télépathique
MSvFAArmePoDTouPA
--SpéVariableSpéSpéSpéSpé
Assassin (Limitée spé.) : 75 pts
  • Compétences : Règles spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
Astropathe 10cm-0Projectile Psychique*25cm15+0
Chimère ** 20cm4++1Multi-laser25cm14+0
Astropathe : 100 pts / 2 figs
  • Compétences : *Attaque Psy. Physique, Personnage, Psyker, Q.G., Sauvegarde Psychique (4+), ** Tourelle, ** Transport (2), Unité de Cmdt
  • Pouvoirs : Annulation, Balise, Guidage
Bastion : 150 pts
MSvFAArmePoDTouPA
Capitol Imperialis 10cmFiche +14Canon Bhémoth *75cm Gab5+-1
Canons à Plasma **75cm64+-2
Capitol Imperialis (Béhémoth) : 550 pts
  • Compétences : * Artillerie, Boucliers Energétiques (6), * Deux gabarits par tir, DR (12), * Gabarit (6 cm), Poste de Tir, Prétoriens, Rayon de Cmdt (40 cm), ** Tourelle, Transport (32), * Tire deux fois
MSvFAArmePoDTouPA
Capitol Imperialis 10cmFiche +14Canon Volcano *100cm13+-4
Canons à Plasma***75cm64+-2
Capitol Imperialis (Volvano) : 550 pts
  • Compétences : Boucliers Energétiques (6), * Dégâts +3, DR (12), Poste de Tir, Prétoriens, Rayon de Cmdt (40 cm), ** Tourelle, Transport (32)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm-+2Lance Explosive----
Cavaliers Impériaux GCQ :
  • Compétences : Lance (5+/0), Personnage Lié, Q.G., Rayon de Cmdt (20 cm)
Champ de Mines : 100 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm6++4Pistolet laser25cm15+0
Colonel : 75 pts
  • Compétences : Charismatique Avancé, Elite (2), Génie Tactique, Personnage Lié, Q.G., Rayon de Cmdt (40 cm), Unité de Cmdt
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+3Pistolet Laser25cm15+0
Confesseur : 75 pts
  • Compétences : Ferveur Fanatique, Personnage Lié, Psyker, Q.G., Sauvegarde Psychique (4+)
  • Pouvoirs : Encouragement, Entraves, Feu Purificateur
MSvFAArmePoDTouPA
Warhound 25cmFiche+10Choisir 2 armes
Multi-Laser25cm24+0
Détachement de Titans Warhound : 300 pts / 2 figs
  • Armes : Fusil à Plasma, Canon Inferno [+50], Destructeur TurboLaser [+75], Destructeur TurboLaser [+75], Fusil à Plasma [+75], Fusil à Plasma [+75], Méga Bolter Vulcain [+50], Méga Bolter Vulcain [+50]
  • Compétences : Agile, Boucliers Energétiques (2), Cohérence élargie, Titan
MSvFAArmePoDTouPA
Fouisseuse 15cm maxFiche+12Multi-lanceur *50cmGab4+-1
Canon s'assaut Lourds **25cm65+-1
(Sortie) ***0cmGab3+-1
Fouisseuse : 325 pts
  • Compétences : Frappe en profondeur, *** Gabarit (12 cm), * Gabarit (6 cm), Prétoriens, Rayon de Cmdt (30 cm), *** Règles spéciales, * Tir deux fois par tour, * Tourelle, ** Tourelle, Transport (25), Tunnelier
MSvFAArmePoDTouPA
Inquisiteur 10cm4+f+6Armes Variées35cm24+-1
Chimère * 20cm4++1Multi-laser25cm14+0
Inquisiteur : 125 pts / 2 figs
  • Compétences : Charismatique Avancé, Elite (2), Personnage, Q.G., Sans Peur, Sauvegarde Psychique (4+), * Tourelle, * Transport (2), Unité de Cmdt
MSvFAArmePoDTouPA
Léviathan 10cmFiche+10Canons Laser*75cm45++1
Canon de Bataille*75cm24+-2
Canon Apocalypse**200cmGabD6+5*pb-3
Léviathan : 450 pts
  • Compétences : ** Angle de tir (90°), Boucliers Energétiques (4), DR (12), ** Endommage les Bâtiments (PA -4), ** Gabarit (6 cm), Poste de Tir, Prétoriens, Rayon de Cmdt (30 cm), * Tourelle, Transport (10)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm6++3Pistolet laser25cm15+0
Major :
  • Compétences : Elite (1), Génie Tactique, Personnage Lié, Q.G., Rayon de Cmdt (30 cm), Unité de Cmdt
MSvFAArmePoDTouPA
Médecin 10cm-+1Pistolet Laser25cm15+0
Chimère * 20cm4++1Multi-laser25cm14+0
Médecin : 75 pts / 2 figs
  • Compétences : Médecin (5+), Personnage, Q.G., * Tourelle, * Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
30cm-+2Pistolet15cm16+0
Motos Impériales QGC :
  • Compétences : Personnage Lié, Q.G., Rayon de Cmdt (20 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
Observateur Avancé 10cm-+1Pistolet Laser25cm15+0
Chimère * 20cm4++1Multi-laser25cm14+0
Observateur Avancé : 75 pts / 2 figs
  • Compétences : Camouflage, Observateur Avancé, Personnage, Q.G., * Tourelle, * Transport (2), Vétéran
MSvFAArmePoDTouPA
Ordinatus Armageddon 10cmFiche+7Canon Nova*150cmSpéSpéSpé
Canons Laser75cm25+-1
Ordinatus Armageddon : 425 pts
  • Compétences : Boucliers Energétiques (4), * Détruit les Bâtiments (Pa -3), DR (8), Prétoriens, Règles spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
Ordinatus Golgotha 10cmFiche +7Missiles Hellfire*200cmGab3+-1
Canons Laser75cm25+-1
Ordinatus Golgotha : 425 pts
  • Compétences : * 1D3 gabarits supplémentaires, Boucliers Energétiques (4), DR (8), * Gabarit (6 cm), * Munitions Limitées (6), Prétoriens, Règles spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
Ordinatus Mars 10cmFiche+7Disrupteur Sonique *LDVGab3+Non
Canons Laser75cm25+-1
Ordinatus Mars : 375 pts
  • Compétences : Boucliers Energétiques (4), DR (8), * Gabarit (Flamme), * Ignore les Couverts, Prétoriens, Règles spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
Leman Russ 15cm2++3Obusier*75cm14+-2
Canon Laser75cm15+-1
Bolter Lourd25cm25+-1
QCG de Leman Russ :
  • Compétences : Personnage Lié, Q.G., Rayon de Cmdt (20 cm), * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
10-0Fusil Laser50cm15+0
QGC Tactique :
  • Compétences : Personnage Lié, Q.G., Rayon de Cmdt (20 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
15cm-+1Pistolet Bolter25cm15+0
QG d'Assaut :
  • Compétences : Personnage Lié, Q.G., Rayon de Cmdt (20 cm), Réacteurs Dorsaux
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++1Lance Flammes25cm14+0
Sentinelles de Reco. QGC :
  • Compétences : Ignore les Couverts, Infiltration, Personnage Lié, Q.G., Rayon de Cmdt (20 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
Reaver 20cmFiche+14Choisir 3 armes (optionnel : 1 Bannière et/ou 1 Tête)
Multi-Laser25cm24+0
Mitrailleuses Lourdes Jumelées50cm25+-1
Titan Reaver : 250 pts
  • Armes : Canon à Plasma, Bannières [+25], Canon AntiAérien Cerberus (carapace) [+100], Canon à Plasma [+200], Canon Fuseur [+50], Canon Gatling [+50], Canon Hellstrike [+50], Canon Inferno [+50], Canon Laser [+75], Canon Laser [+75], Canon Volcano [+125], Canon Volcano [+125], Centre de Contrôle de Tir (carapace) [+100], Destructeur à Plasma [+200], Destructeur TurboLaser [+75], Doomburner [+75], Fusil à Plasma [+75], Lance Missiles de Barrage (carapace) [+125], Lance Roquettes Multiples [+75], Méga Bolter Vulcain [+50], Missile Harpon (carapace) [+75], Missile Vortex (carapace) [+125], Missile Warp (crarapace) [+125], Module d’Assaut Corvus (bras), Poing de Combat (Griffes de Bat.) (bras) [+25], SismoCanon [+125], Tête Armée [+25], Tête Custodienne [+50], Tête de CorpsàCorps [+25], ThermoFuseur (bras) [+50], Trident (bras) [+25], Tronçonneur (Scie énergétique) (bras) [+25]
  • Compétences : Boucliers Energétiques (4), Titan
MSvFAArmePoDTouPA
Warbringer 15cmFiche+14Choisir 3 armes (optionnel : 1 Bannière et/ou 1 Tête)
Canon Cerberus*100cm24+-1
Canon Cerberus*100cm24+-1
Multi-Laser25cm24+0
Mitrailleuses Lourdes Jumelées50cm25+-1
Titan Warbringer : 525 pts
  • Armes : Bannières [+25], Canon AntiAérien Cerberus (carapace) [+100], Canon à Plasma [+200], Canon Fuseur [+50], Canon Gatling [+50], Canon Hellstrike [+50], Canon Inferno [+50], Canon Laser [+75], Canon Volcano [+125], Centre de Contrôle de Tir (carapace) [+100], Destructeur TurboLaser [+75], Doomburner [+75], Fusil à Plasma [+75], Lance Missiles de Barrage (carapace) [+125], Lance Roquettes Multiples [+75], Méga Bolter Vulcain [+50], Missile Harpon (carapace) [+75], Missile Vortex (carapace) [+125], Missile Warp (crarapace) [+125], Module d’Assaut Corvus (bras), Poing de Combat (Griffes de Bat.) (bras) [+25], SismoCanon [+125], Tête Armée [+25], Tête Custodienne [+50], Tête de CorpsàCorps [+25], ThermoFuseur (bras) [+50], Trident (bras) [+25], Tronçonneur (Scie énergétique) (bras) [+25]
  • Compétences : * A.A., Boucliers Energétiques (5), * Peut intercepter même si le Titan est en avance
MSvFAArmePoDTouPA
Warlord 15cmFiche+16Choisir 4 armes (optionnel : 2 Bannières et/ou 1 Tête)
Multi-Laser25cm24+0
Canons Laser75cm25+-1
Titan Warlord : 350 pts
  • Armes : Bannières [+25], Bélier énergétique (bras) [+25], Canon AntiAérien Cerberus (carapace) [+100], Canon à Plasma [+200], Canon Deathstrike (tête) [+75], Canon Fuseur [+50], Canon Gatling [+50], Canon Hellstrike [+50], Canon Inferno [+50], Canon Laser [+75], Canon Volcano [+125], Centre de Contrôle de Tir (carapace) [+100], Cloche de la Dévotion (bannières) [+25], Démolisseur (bras) [+25], Destructeur à Plasma [+200], Destructeur TurboLaser [+75], Doomburner [+75], Fusil à Plasma [+75], Lance Missiles de Barrage (carapace) [+125], Lance Roquettes Multiples [+75], Méga Bolter Vulcain [+50], Missile Harpon (carapace) [+75], Missile Vortex (carapace) [+125], Missile Warp (crarapace) [+125], Mod. Atterriss. Carapace de Reco. (carapace) [+50], Module d’Assaut Corvus (bras), MultiLasers de Carapace (bannières) [+25], Plateforme d'Assaut de Carapace, Poing de Combat (Griffes de Bat.) (bras) [+25], SismoCanon [+125], Tête Armée [+25], Tête Custodienne [+50], Tête d’Assaut Corvus, Tête de Commandement [+25], Tête de CorpsàCorps [+25], ThermoFuseur (bras) [+50], Trident (bras) [+25], Tronçonneur (Scie énergétique) (bras) [+25]
  • Compétences : Boucliers Energétiques (6), Titan

Mémo

Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard