: Le guide de la figurine

Astartes Ultramarines : tous les profils pour NetEpic

Imprimer

Infanterie
Compagnie de Terminators :
MSvFAArmePoDTouPA
15cm5++3Pistolet Bolter et Epée25cm15+0
Détachement d'Assaut : 175 pts / 6 figs
  • Compétences : Réacteurs Dorsaux
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++1Armes Lourdes75CM25+-1
Détachement de Devastators : 275 pts / 6 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm+6+1Pistolet Bolter25CM15+0
Détachement de Scouts : 150 pts / 6 figs
  • Compétences : Infiltration
MSvFAArmePoDTouPA
10cm6++1Fusil de Sniper75cm14+0
Détachement de Scouts Sniper : 150 pts / 4 figs
  • Compétences : Camouflage, Infiltration, Sniper
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4+/6+f+6Bolter Tempête35cm24+-1
Détachement de Terminators Bolters Tempête : 275 pts / 4 figs
  • Compétences : Elite (2)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4+/6+f+5Canon d'Assaut Béni50cm24+-1
Détachement de Terminators Canon d'Assaut : 300 pts / 4 figs
  • Compétences : Elite (2)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4+/6+f+7Epée et Griffes Eclair----
Détachement de Terminators d'Assaut : 225 pts / 4 figs
  • Compétences : Elite (2), Esquive (5+)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++3Bolter de Maître50cm14+0
Détachement de Vétérans : 175 pts / 5 figs
  • Compétences : Elite (1)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++2Bolter50cm15+0
Détachement Space Marines Tactique Bolters : 150 pts / 6 figs
  • Compétences : Elite (1)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++2Lance Flammes25cm14+0
Détachement Space Marines Tactique Flammeurs : 150 pts / 6 figs
  • Compétences : Elite (1), Ignore les couverts
Cavalerie
MSvFAArmePoDTouPA
30cm5++3Multi-Fuseur25cm13+-2
Détachement de Land Speeders : 250 pts / 5 figs
  • Compétences : Antigrav
MSvFAArmePoDTouPA
Land Speeders Tempest 30cm5++3Canon d'Assaut50cm25+0
Lance Missiles50cm14+0
Détachement de Land Speeders Tempest : 300 pts / 5 figs
  • Compétences : Antigrav
MSvFAArmePoDTouPA
Land Speeders Tornado 30cm5++3Lance Flammes Lourd *25cm14+-1
Multi-fuseur25cm13+-2
Détachement de Land Speeders Tornado : 300 pts / 5 figs
  • Compétences : Antigrav, * Ignore les Couverts
MSvFAArmePoDTouPA
Land Speeders Typhoon 30cm5++3Lance Missiles50cm14+0
Bolter Lourd50cm15+-1
Détachement de Land Speeders Typhoon : 275 pts / 5 figs
  • Compétences : Antigrav
MSvFAArmePoDTouPA
30cm5++3Pistolet15cm16+0
Détachement de Motos : 175 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
30cm5++4Pistolet Bolter Lourd25cm15+-1
Détachement de Motos d'Assaut : 200 pts / 5 figs
  • Compétences : DR(1)
Marcheur
MSvFAArmePoDTouPA
Centurions d'Assaut 15cm3+/5+f+7Multi-Fuseurs Jumelés25cm13+-3
Bolter Hurricane25cm26+0
Détachement de Centurions d'Assaut : 200 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Centurions Devastators 10cm3+/5+f+4Canon Laser Lourd75cm24+-2
Bolter Hurricane25cm26+0
Détachement de Centurions Devastators : 275 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
15 cm4++5Bolter Lourd Jumelés50cm14+-1
Détachement de Dreadnoughts Contemptors : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : DR(1), Elite (1)
MSvFAArmePoDTouPA
Deredeos 10cm4++3Canon de Bataille75cm14+-2
Lance Missiles50cm15+-1
Détachement de Dreadnoughts Deredeos : 175 pts / 3 figs
  • Compétences : DR(1), Elite (1)
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4++3Canon Inferno25cm14+-1
Détachement de Dreadnoughts de Siège : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : DR(1), Elite (1), Endommage les Bâtiments (PA -2) en Assaut, Ignore les couverts
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4++5Fuseur25cm13+-1
Détachement de Dreadnoughts Ironclad : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : DR(1), Elite (1), Endommage les Bâtiments (PA 1) en Assaut
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4++3Canon d'Assaut Onslaught50cm25+0
Détachement de Dreadnoughts Redemptor : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : DR(1), Elite (1)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4++2Lance-Flammes25cm24+0
Détachement de Robots Castellan : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : Ignore les couverts, Robot, Tir Réflexe
Véhicule
MSvFAArmePoDTouPA
20cm3+0Canon de Bataille75cm14+-2
Détachement de Chasseurs de Tanks Sabre : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : DR(1)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0Lance Missiles Skyspear10014+-2
Détachement de Hunters : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : A.A.
MSvFAArmePoDTouPA
Land Raiders Crusader 20cm2++3Canons d'Assaut Jumelés50cm25+-1
Bolters Jumelés50cm24+-1
Multi-Fuseur25cm13+-2
Détachement de Land Raiders Crusader : 325 pts / 3 figs
  • Compétences : Blindage Intégral, Transport (3)
MSvFAArmePoDTouPA
Land raider 20cm2++3Canons Laser Jumelés75cm24+-2
Bolter Lourd Jumelés50cm15+-1
Détachement de Land Raiders (grand) : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : Blindage Intégral, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Land Raiders Helios 20cm2++3Canons Laser Jumelés75cm24+-2
Lance-Missiles Multiples*150cmGab3Pb0
Détachement de Land Raiders Helios : 300 pts / 3 figs
  • Compétences : * Artillerie, Blindage Intégral, * Gabarit (6 cm), Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Land Raiders Redeemer 20cm2++3Canons d'Assaut Jumelés50cm25+-1
Lance-Flammes Jumelés*25cm24+-1
Détachement de Land Raiders Redeemer : 250 pts / 3 figs
  • Compétences : Blindage Intégral, * Ignore les Couverts, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
305++3Multi-Fuseur2513+-2
Detachement de land speesders Darkshroud : 175 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Predators Annihilator 20cm3+0Canons Laser Jumelés*75cm15+-2
Canon Laser75cm25+-1
Détachement de Predators Annihilator : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Predators Destructor 20cm3+0Autocanon*50cm14+0
Bolter Lourd25cm25+-1
Détachement de Predators Destructor : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4+0Batterie de Canons Icarus100cm25+-1
Détachement de Stalkers : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : A.A.
MSvFAArmePoDTouPA
20cm2+0Canon Démolisseur50cm14+-3
Détachement de Vindicators : 175 pts / 3 figs
  • Compétences : Bulldozer, DR(1), Ignore les couverts
Transport
MSvFAArmePoDTouPA
Land Raiders 20cm 2++3Canons Laser Jumelés75cm24+-2
Bolter Lourd Jumelés50cm15+-1
Compagnie de Land Raiders (grande) : 750 pts / 9 figs
  • Compétences : Blindage Intégral, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Land Raiders 20cm 2++3Canons Laser Jumelés75cm24+-2
Bolters Lourds Jumelés25cm15+-1
Compagnie de Land Raiders (petite) : 550 pts / 6 figs
  • Compétences : Blindage Intégral, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0-----
Compagnie de Rhinos : 225 pts / 9 figs
  • Compétences : DR(1), Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Land raiders 202++3Canons Laser Jumelés75cm24+-2
Bolter Lourd Jumelés50cm15+-1
Détachement de Land Raiders (petit) : 175 pts / 2 figs
  • Compétences : Blindage Intégral, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0Bolters Lourds Jumelés *50cm14+-1
Détachement de Razorbacks Bolters Lourds Jumelés : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : * Tourelle, Transport (1)
MSvFAArmePoDTouPA
Razorbacks Plasma 25cm4+0Canon Plasma*50cm14+-2
Bolter Hurricane25cm26+0
Détachement de Razorbacks Canon Plasma Jumelés : 275 pts / 6 figs
  • Compétences : * Tourelle, Transport (1)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0-----
Détachement de Rhinos : 75 pts / 3 figs
  • Compétences : DR(1), Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0-----
Détachement de Rhinos (petit) : 50 pts / 2 figs
  • Compétences : DR(1), Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
90cm4++2Lance-Missiles Avenger35cm3+4+0
Détachement de Storm Eagles : 225 pts / 3 figs
  • Compétences : Transport (2), Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Stormraven 90cm4++2Canon Plasma35cm14+-2
Canons d'Assaut Jumelés35cm25+-1
Détachement de Stormravens : 250 pts / 3 figs
  • Compétences : Transport (2), Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Thunderhawk 90cm2++2Canon de Bataille50cm14+-2
Canon Laser50cm25+-1
Bolter Lourd *50cm35+-1
Détachement de Thunderhawk : 150 pts
  • Compétences : * Tourelle, Transport (8), Volant
MSvFAArmePoDTouPA
90cm2++1Bolters Lourds *50cm35+-1
Détachement de Transporteurs Thunderhawk : 200 pts / 2 figs
  • Compétences : * Tourelle, Transport (8), Transporte 2 Véhicules, Volant
LAND RAIDERS :
Téléportation de Compagnie de Terminators : 150 pts
Téléportation de Détachement Terminators : 50 pts
Artillerie
MSvFAArmePoDTouPA
---Barrage Orbital Léger-Gab3+-2
Artillerie Hors Champ Légère : 100 pts
  • Compétences : Endommage les Bâtiments (PA -3), Gabarit (6 cm), Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
---Barrage Orbital Lourd-Gab3+-2
Artillerie Hors-Champ Lourde : 300 pts
  • Compétences : 1D3 gabarits supplémentaires, Endommage les Bâtiments (PA -3), Gabarit (6 cm), Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Destructeur Laser5014+-3
Batterie de Thunderfires : 125 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Mortier Taupe 100cmGab3Pb0
Détachement de Mortiers Taupe : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Artillerie, Gabarit (6 cm), Ignore les couverts, Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Canons Lasers Jumelés *75cm14+-1
Détachement de Tarentules : 175 pts / 3 figs
  • Compétences : Règles Spéciales, Robot, Tire 2 fois, Tir Réflexe
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Quad Gun 75cmGab4Pb-1
Détachement de Thudd Guns : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Artillerie, Gabarit (6 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
Whirlwinds 20cm4+0Lance Missiles Vengeance*1503 PB@Var-1
LanceMissiles Castellan**1503 PBVar0
Détachement de Whirlwinds : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : Choisir un tir au moment du tir, * Gabarit (6 cm), ** Gabarit (6 cm), Intervention Rapide, ** Réduit les Couverts
Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Stormhawks 100cm4++4Canons d'Assaut Jumelés35cm25+-1
Multi-Lasers25cm14+0
Détachement de Stormhawks : 225 pts / 3 figs
  • Compétences : Intercepteur, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
90cm4++3Canons d'Assaut Jumelés35cm25+-1
Détachement de Stormtalons : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : Intercepteur, Volant
Super-lourd
MSvFAArmePoDTouPA
Mastodon 20cm1++6Fuseur de Siège*25cm23+-3
Lance-Missiles Skyspear**100cm14+-2
Lance-Flammes***25cm44+0
Détachement de Mastodon : 325 pts
  • Compétences : ** A.A., Blindage Intégral, Boucliers Energétiques (2), DR (5), Endommage les Bâtiments (PA -4), * Ignore les Couverts, *** Ignore les Couverts, PdV (3), Règles Spéciales, Transport (16)
Titan
MSvFAArmePoDTouPA
Warhounds 25cmFiche+10Choisir 2 armes
Multi-Laser25cm24+0
Escadron de Titans Warhounds : 300 pts / 2 figs
  • Armes : Canon Inferno [+50], Destructeur Turbo-Laser [+75], Fusil à Plasma [+75], Méga Bolter Vulcain [+50]
  • Compétences : Agile, Boucliers Energétiques (2), Cohérence Elargie
MSvFAArmePoDTouPA
Reaver 20cmFiche+14Choisir 3 armes (option : 1 Option de Bannière et/ou 1 Tête)
Mitrailleuses Lourdes Jumelées50cm25+-1
Multi-Laser25cm24+0
Titan Reaver : 250 pts
  • Armes : Bannières (bannières) [+25], Canon AntiAérien Cerberus (AA carapace) [+75], Canon à Plasma [+150], Canon à Plasma [+150], Canon Fuseur [+50], Canon Gatling [+50], Canon Hellstrike [+50], Canon Inferno [+50], Canon Laser [+75], Canon Volcano [+125], Centre de Contrôle de Tir (carapace) [+50], Destructeur Turbo-Laser [+75], Doomburner [+75], Fusil à Plasma [+75], Lance Missiles de Barrage (carapace) [+100], Lance Roquettes Multiples [+75], Méga Bolter Vulcain [+50], Missile Harpon (carapace) [+75], Missile Vortex (carapace) [+125], Missile Warp (carapace) [+125], Mod. Atterriss. Carapace de Reco. (carapace) [+50], Module d’Assaut Corvus (bras), Plateforme d'Assaut de Carapace (carapace), Poing de Combat (Griffes de Bat.) (Cac bras) [+50], Sismo-Canon [+125], Tête Armée (Tête) [+25], Tête Custodienne (Tête) [+50], Tête d'Assaut (Cac Tête) [+25], Thermo-Fuseur ( Cac bras) [+50], Trident (bras) [+50], Tronçonneur (Scie énergétique) (Cac bras) [+50]
  • Compétences : Boucliers Energétiques (4)
MSvFAArmePoDTouPA
Warbringer 15cmFiche+14Choisir soit Canon Volcano soit SismoCanon (gratuit) et 2 armes (payant) (option : 1 Tête)
Mitrailleuses Lourdes Jumelées50cm25+-1
Multi-Laser25cm24+0
Canon Cerberus *100cm24+-1
Canon Cerberus *100cm24+-1
Titan Warbringer : 525 pts
  • Armes : Bannières (bannières) [+25], Canon AntiAérien Cerberus (AA carapace) [+75], Canon à Plasma [+150], Canon Fuseur [+50], Canon Gatling [+50], Canon Hellstrike [+50], Canon Inferno [+50], Canon Laser [+75], Canon Volcano [+125], Destructeur Turbo-Laser [+75], Doomburner [+75], Fusil à Plasma [+75], Lance Missiles de Barrage (carapace) [+100], Lance Roquettes Multiples [+75], Méga Bolter Vulcain [+50], Missile Harpon (carapace) [+75], Missile Vortex (carapace) [+125], Missile Warp (carapace) [+125], Mod. Atterriss. Carapace de Reco. (carapace) [+50], Module d’Assaut Corvus (bras), Plateforme d'Assaut de Carapace (carapace), Poing de Combat (Griffes de Bat.) (Cac bras) [+50], Sismo-Canon, Sismo-Canon [+125], Tête Armée (Tête) [+25], Tête Custodienne (Tête) [+50], Tête d'Assaut (Cac Tête) [+25], Thermo-Fuseur ( Cac bras) [+50], Trident (bras) [+50], Tronçonneur (Scie énergétique) (Cac bras) [+50]
  • Compétences : * A.A., Boucliers Energétiques (5), * Peut intercepter même si le Titan est en Avance
MSvFAArmePoDTouPA
Warlord 15cmFiche+16Choisir 4 armes (option : 1 Option de Bannière et/ou 1 Tête)
Multi-Laser25cm24+0
Canons Laser75cm25+-1
Titan Warlord : 350 pts
  • Armes : Bannières (bannières) [+25], Bélier énergétique (Cac bras) [+50], Canon AntiAérien Cerberus (AA carapace) [+75], Canon à Plasma [+150], Canon Deathstrike (tête) [+75], Canon Fuseur [+50], Canon Gatling [+50], Canon Hellstrike [+50], Canon Inferno [+50], Canon Laser [+75], Canon Volcano [+125], Centre de Contrôle de Tir (carapace) [+50], Cloche de la Dévotion (bannières) [+25], Démolisseur (Cac bras) [+50], Destructeur à Plasma [+250], Destructeur Turbo-Laser [+75], Doomburner [+75], Fusil à Plasma [+75], Lance Missiles de Barrage (carapace) [+100], Lance Roquettes Multiples [+75], Méga Bolter Vulcain [+50], Missile Harpon (carapace) [+75], Missile Vortex (carapace) [+125], Missile Warp (carapace) [+125], Mod. Atterriss. Carapace de Reco. (carapace) [+50], Module d’Assaut Corvus (bras), Multi-Lasers de Carapace (bannières) [+25], Plateforme d'Assaut de Carapace (carapace), Poing de Combat (Griffes de Bat.) (Cac bras) [+50], Sismo-Canon [+125], Tête Armée (Tête) [+25], Tête Custodienne (Tête) [+50], Tête d'Assaut (Cac Tête) [+25], Tête d’Assaut Corvus (tête) [+25], Tête de Commandement (tête) [+25], Thermo-Fuseur ( Cac bras) [+50], Trident (bras) [+50], Tronçonneur (Scie énergétique) (Cac bras) [+50]
  • Compétences : Boucliers Energétiques (6)
Spécial
MSvFAArmePoDTouPA
Apothicaire 10cm5++2Pistolet Bolter25cm15+0
Rhino de Commandement * 25cm4+0-----
Apothicaire : 75 pts / 2 figs
  • Compétences : * DR(1), Médecin, Personnage, * QG, Q.G., * Transport (2), * Unité de Commandement, Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
Archiviste 10cm5++2Pistolet Bolter25cm15+0
Rhino de Commandement * 25cm4+0-----
Archiviste : 100 pts / 2 figs
  • Compétences : * DR(1), Personnage, Psyker, * QG, Q.G., Sauvegarde Psychique (4+), * Transport (2), * Unité de Commandement, Unité de Commandement
  • Pouvoirs : Colère des Héros, Dôme de Force, Eclair Mental
MSvFAArmePoDTouPA
Barge de Débarquement 55cm2++5Canons Laser Jumelés *5025+-2
Bolter Lourd *50cm45+-1
Barge de Débarquement : 275 pts
  • Compétences : Boucliers Energétiques (2), DR (6), PdV (3), * Tourelle, Transporte 19 socles et 10 Véhicules, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5+/6+f+4Pistolet Bolter25cm15+0
Chapelain : 75 pts
  • Compétences : Elite (1), Meneur, Personnage Lié, Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4+/6+f+6Armes Psy*35cm24+-1
Détachement de Chevaliers Gris : 300 pts / 4 figs
  • Compétences : *Attaque Psychique Physique, Chasseur de Démons, Elite (2), Sauvegarde Psychique (4+)
MSvFAArmePoDTouPA
Inquisiteur 10cm4+f+6Bolter Tempête35cm24+-1
Rhino de Commandement * 25cm4+0-----
Inquisiteur : 125 pts / 2 figs
  • Compétences : Charismatique Avancé, * DR(1), Elite (2), Personnage, * QG, Q.G., Sans Peur, Sauvegarde Psychique (4+), * Transport (2), * Unité de Commandement, Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
Inquisiteur OrdoMalleus 10cm4+f+6Fusil Psy50cm14+-2
Rhino de Commandement * 25cm4+0-----
Inquisiteur Ordo-Malleus : 100 pts / 2 figs
  • Compétences : Attaques Psychiques Physiques en Assaut, Chasseur de Démons, * DR(1), Elite (2), Personnage, * QG, Q.G., Sans Peur, Sauvegarde Psychique (4+), * Transport (2), * Unité de Commandement, Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++4Bolter50cm15+0
Légion des Damnés : 125 pts / 4 figs
  • Compétences : Elite (2), Peur, Règles Spéciales, Sans Peur
MSvFAArmePoDTouPA
10cù4+/6+f+6Armes Antiques50cm24+-1
Maître de Chapitre : 100 pts
  • Compétences : Elite (2), Maître Stratège, Marche Forcée, Meneur, Personnage Lié, Q.G., Charismatique
MSvFAArmePoDTouPA
Modules d'Assaut * 0cm4+0-----
Module Deathstorm Lance-Missiles ** 0cm4+0Lance-Missiles0cmGab4+0
Module Deathstorm Canons d'Assaut 0cm4+0Canons d'Assaut50cm45+0
Modules d'Atterrissage : 175 pts / 9 figs
  • Compétences : Frappe en Profondeur, ** Gabarit (12 cm), * Transport (2), Véhicule
MSvFAArmePoDTouPA
Observateur Avancé 10cm5++2Pistolet Bolter25cm15+0
Rhino de Commandement * 25cm4+0-----
Observateur Avancé : 75 pts / 2 figs
  • Compétences : Camouflage, * DR(1), Observateur Avancé, Personnage, * QG, Q.G., * Transport (2), * Unité de Commandement, Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
15cm5++4Pistolet Bolter25cm15+0
QG de compagnie d'Assaut :
  • Compétences : Personnage Lié, Q.G., Réacteurs Dorsaux, Elite (1)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++4Bolter25cm15+0
QG de Compagnie Socle de QG Tactique :
  • Compétences : Elite (1), Personnage Lié, Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4+/6+f+7Bolter Tempête35cm24+-1
QG de compagnie Terminator :
  • Compétences : Personnage Lié, Q.G., Elite (1)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++5Bolter de Maître50cm14+-1
QG de compagnie Vétérans :
  • Compétences : Elite (1), Personnage Lié, Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
TechMarine 10cm5++2Pistolet Bolter25cm125cm0
Rhino de Commandement * 25cm4+0-----
Tech-Marine : 75 pts / 2 figs
  • Compétences : * DR(1), Mécanicien, Personnage, * QG, Q.G., * Transport (2), * Unité de Commandement, Unité de Commandement
Téléportation : 50 pts

Mémo

Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard