: Le guide de la figurine

Gouns : tous les profils pour Khârn-âges

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Niveau 1
Alaric Jeune Paysan : 50 pts
  • Armes & équipement : Canne
  • Aptitudes : Coup de Corne, Dogon, Endurance, Héros, *Lien Mental*, Réceptif, Lien de la Terre [+8]
  • Sortilèges : Lien Mental -1p
Artisane Dogon : 40 pts
  • Armes & équipement : Couteau, Arc court
  • Aptitudes : Héroïque Objectif, Instinct de survie, Instinct grégaire, Herboriste [+15], Nourrice [+5], Tisserande [+10]
Dogon : 30 pts
  • Armes & équipement : Arc court, Lance [+15], Sarclette [+10]
  • Aptitudes : Coup de Corne, Instinct grégaire, Réceptif
Eclaireur Mongo : 45 pts
  • Armes & équipement : Arc court
  • Aptitudes : Eclaireur 2, Instinct grégaire, Maître Papegai
Guerrier Mongo : 33 pts
  • Armes & équipement : Couteau, Fronde [+12]
  • Aptitudes : Coup de Corne, Instinct grégaire
Shaman : 67 pts
  • Armes & équipement : Canne des esprits [+8]
  • Aptitudes : Coup de Corne, Shamanisme
Niveau 2
Champion Tribal 1 : 105 pts
  • Armes & équipement : Javelots x5 [+15]
  • Aptitudes : Coup de Corne, Peinture de guerre [+5]
Champion Tribal 2 : 105 pts
  • Armes & équipement : Javelot x1 [+8], N'gao [+7]
  • Aptitudes : Coup de Corne, Peinture de guerre [+5]
Eclaireur Mongo : 65 pts
  • Armes & équipement : Arc [+10], Mochere 1) [+25]
  • Aptitudes : Eclaireur 2, Embuscade, Instinct grégaire, Maître Archer, Maître Papegai
Guerrier Mongo : 57 pts
  • Armes & équipement : Mkuki [+8]
  • Aptitudes : Coup de Corne, Instinct grégaire, Réceptif
Père de Famille : 62 pts
  • Armes & équipement : écu [+12], épée courte defense, Mkuki [+8]
  • Aptitudes : Chef de guerre 1, Coup de Corne, Instinct paternel, Ralliement, Ma famille avant tout [+5]
Shaman : 82 pts
  • Armes & équipement : Canne des esprits [+8]
  • Aptitudes : Coup de Corne, Shamanisme
  • Sortilèges : Blessure arcanique, Invulnérabilité, Soin mineur
Niveau 3
Champion Tribal 1 : 125 pts
  • Armes & équipement : Javelots x5 [+15]
  • Aptitudes : Coup de Corne, Peinture de guerre [+5], Tatouages Tribaux [+10]
Champion Tribal 2 : 125 pts
  • Armes & équipement : Fléau [+14], Javelot x1 [+8], Mochère (2) [+45], Mochere 3 [+65], N'gao [+7]
  • Aptitudes : Coup de Corne, Allonge +0.5 (mochère), Hermétisme 1, Hermétisme 1(mochère), Peinture de guerre [+5], Petit grimoire (mochère), Tatouages Tribaux [+10], V bonus (mochère)
Eclaireur Mongo : 75 pts
  • Armes & équipement : Arc composite [+20]
  • Aptitudes : Eclaireur 3, Embuscade, Instinct grégaire, Maître Archer, Maître Papegai
Guerrier Mongo : 82 pts
  • Armes & équipement : Mkuki [+8]
  • Aptitudes : Coup de Corne, Instinct grégaire, Réceptif
Père de Famille : 97 pts
  • Armes & équipement : écu [+12], Mkuki [+8]
  • Aptitudes : Chef de guerre 2, Coup de Corne, Instinct paternel, Ralliement, Ma famille avant tout [+5]
VPACTI
Vieillard Shaman 432346
PAPVStaMai
92233
Vieillard Shaman : 130 pts
  • Armes & équipement : Canne des esprits, Mochere 3 [+65], Petit grimoire [+20]
  • Aptitudes : En éveil, Immunité (X), Indépendant, Instinct de survie, Riposte, Rusé, Segneur de guerre +1, Shamanisme
  • Sortilèges : Annulation, Blessure arcanique, Connaissance des simples, Esprit des Ngaos, Invulnérabilité, Onde revigorante

Mémo

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Un jeu au hasard