Niveau 1 |
Alaric Jeune Paysan
:
50 pts
|
-
Armes & équipement : Canne
-
Aptitudes : Coup de Corne, Dogon, Endurance, Héros, *Lien Mental*, Réceptif, Lien de la Terre [+8]
-
Sortilèges : Lien Mental -1p
|
|
Artisane Dogon
:
40 pts
|
-
Armes & équipement : Couteau, Arc court
-
Aptitudes : Héroïque Objectif, Instinct de survie, Instinct grégaire, Herboriste [+15], Nourrice [+5], Tisserande [+10]
|
|
Dogon
:
30 pts
|
-
Armes & équipement : Arc court, Lance [+15], Sarclette [+10]
-
Aptitudes : Coup de Corne, Instinct grégaire, Réceptif
|
|
Eclaireur Mongo
:
45 pts
|
-
Armes & équipement : Arc court
-
Aptitudes : Eclaireur 2, Instinct grégaire, Maître Papegai
|
|
Guerrier Mongo
:
33 pts
|
-
Armes & équipement : Couteau, Fronde [+12]
-
Aptitudes : Coup de Corne, Instinct grégaire
|
|
Shaman
:
67 pts
|
-
Armes & équipement : Canne des esprits [+8]
-
Aptitudes : Coup de Corne, Shamanisme
|
Niveau 2 |
Champion Tribal 1
:
105 pts
|
-
Armes & équipement : Javelots x5 [+15]
-
Aptitudes : Coup de Corne, Peinture de guerre [+5]
|
|
Champion Tribal 2
:
105 pts
|
-
Armes & équipement : Javelot x1 [+8], N'gao [+7]
-
Aptitudes : Coup de Corne, Peinture de guerre [+5]
|
|
Eclaireur Mongo
:
65 pts
|
-
Armes & équipement : Arc [+10], Mochere 1) [+25]
-
Aptitudes : Eclaireur 2, Embuscade, Instinct grégaire, Maître Archer, Maître Papegai
|
|
Guerrier Mongo
:
57 pts
|
-
Armes & équipement : Mkuki [+8]
-
Aptitudes : Coup de Corne, Instinct grégaire, Réceptif
|
|
Père de Famille
:
62 pts
|
-
Armes & équipement : écu [+12], épée courte defense, Mkuki [+8]
-
Aptitudes : Chef de guerre 1, Coup de Corne, Instinct paternel, Ralliement, Ma famille avant tout [+5]
|
|
Shaman
:
82 pts
|
-
Armes & équipement : Canne des esprits [+8]
-
Aptitudes : Coup de Corne, Shamanisme
-
Sortilèges : Blessure arcanique, Invulnérabilité, Soin mineur
|
Niveau 3 |
Champion Tribal 1
:
125 pts
|
-
Armes & équipement : Javelots x5 [+15]
-
Aptitudes : Coup de Corne, Peinture de guerre [+5], Tatouages Tribaux [+10]
|
|
Champion Tribal 2
:
125 pts
|
-
Armes & équipement : Fléau [+14], Javelot x1 [+8], Mochère (2) [+45], Mochere 3 [+65], N'gao [+7]
-
Aptitudes : Coup de Corne, Allonge +0.5 (mochère), Hermétisme 1, Hermétisme 1(mochère), Peinture de guerre [+5], Petit grimoire (mochère), Tatouages Tribaux [+10], V bonus (mochère)
|
|
Eclaireur Mongo
:
75 pts
|
-
Armes & équipement : Arc composite [+20]
-
Aptitudes : Eclaireur 3, Embuscade, Instinct grégaire, Maître Archer, Maître Papegai
|
|
Guerrier Mongo
:
82 pts
|
-
Armes & équipement : Mkuki [+8]
-
Aptitudes : Coup de Corne, Instinct grégaire, Réceptif
|
|
Père de Famille
:
97 pts
|
-
Armes & équipement : écu [+12], Mkuki [+8]
-
Aptitudes : Chef de guerre 2, Coup de Corne, Instinct paternel, Ralliement, Ma famille avant tout [+5]
|
|
|
V | P | A | C | T | I |
Vieillard Shaman |
4 | 3 | 2 | 3 | 4 | 6 |
Vieillard Shaman
:
130 pts
|
-
Armes & équipement : Canne des esprits, Mochere 3 [+65], Petit grimoire [+20]
-
Aptitudes : En éveil, Immunité (X), Indépendant, Instinct de survie, Riposte, Rusé, Segneur de guerre +1, Shamanisme
-
Sortilèges : Annulation, Blessure arcanique, Connaissance des simples, Esprit des Ngaos, Invulnérabilité, Onde revigorante
|