: Le guide de la figurine

Khârn : tous les profils pour Khârn-âges

Imprimer

Niveau 1
Archer : 60 pts
  • Armes & équipement : Armure 0-5-1, Arc [+10]
  • Aptitudes : Eclaireur 2, Maître Papegai, Spécialiste Tir, Ordre de Mission Royale [+5]
Avant-Garde : 80 pts
  • Armes & équipement : Armure 1-5-2, Dagues x2 [+20]
  • Aptitudes : Fulgurance, Morsure, Ordre de Mission Royale [+5]
Fidèle de l'Ordre : 60 pts
  • Armes & équipement : Gourdin
  • Aptitudes : Doctrine, Le Sang et l'Acier, Membre de l'Ordre, Ordre de Mission Royale [+5]
Guerrier 1 : 50 pts
  • Armes & équipement : Armure 0-6-1, Lance [+15]
  • Aptitudes : Ordre de Mission Royale [+5]
Guerrier 2 : 50 pts
  • Armes & équipement : Armure 0-6-1, Hache à 2 mains [+22]
  • Aptitudes : Ordre de Mission Royale [+5]
Niveau 2
Archer Vétéran : 80 pts
  • Armes & équipement : Armure 0-5-2, Arc Composite [+20], Flèche empoisonnée [+15]
  • Aptitudes : Eclaireur 3, Maître Archer, Spécialiste Tir, Ordre de Mission Royale [+5]
Avant-Garde de Choc : 90 pts
  • Armes & équipement : Armure 1-5-2, Dagues x2 [+20]
  • Aptitudes : Fulgurance, Morsure, Ordre de Mission Royale [+5]
Frère de l'Ordre : 76 pts
  • Armes & équipement : Fléau [+14]
  • Aptitudes : Doctrine, Le Sang et l'Acier, Membre de l'Ordre, Ordre de Mission Royale [+5]
Garde : 115 pts
  • Armes & équipement : Armure 1-7-3, Marteau de guerre [+35]
  • Aptitudes : Bretteur 1, Exécuteur, Tabard
Guerrier 1 Vétéran : 85 pts
  • Armes & équipement : Armure 1-7-2, Lance [+15]
  • Aptitudes : Ordre de Mission Royale [+5]
Guerrier 2 Vétéran : 85 pts
  • Armes & équipement : Armure 1-7-2, Hache à 2 mains [+22]
  • Aptitudes : Ordre de Mission Royale [+5]
VPACTI
PAPVStaMai
Key le Sénéchal : 110 pts
  • Armes & équipement : Bourse bien remplie, Ruse du pleutre, Arme empoisonnée [+10]
  • Aptitudes : En éveil, Key le Négociateur (compétences multiples), Spécialiste Objectif
Paladin : 98 pts
  • Armes & équipement : Armure 1-7-3, Ecu [+12], Masse à ailettes [+20]
  • Aptitudes : Foi inébranlable
Niveau 3
Archer Royal : 105 pts
  • Armes & équipement : Armure 1-6-2, Arc de guerre [+25]
  • Aptitudes : Eclaireur 3, Héroïque Tir, Maître Archer, Maître Papegai, Spécialiste Tir, Ordre de Mission Royale [+5]
Avant-Garde d'Elite : 110 pts
  • Armes & équipement : Armure 1-5-2, Dagues x2 [+20]
  • Aptitudes : Bond, Fine Lame, Force de l'Ost, Fulgurance, Morsure, Ordre de Mission Royale [+5]
Engueran : 165 pts
  • Armes & équipement : Armure 1-6-3, Equité [+30]
  • Aptitudes : Foi inébranlable, Leader paladins, Protecteur, Spécialiste Défense
Garde Royal : 130 pts
  • Armes & équipement : Armure 1-7-3, Marteau de guerre [+35]
  • Aptitudes : Bretteur 2, Brutalité 2, Tabard
Guerrier 1 d'élite : 102 pts
  • Armes & équipement : Armure 1-7-2, Pertuisane [+28]
  • Aptitudes : Rage du combat, Ordre de Mission Royale [+5]
Guerrier 2 d'élite : 102 pts
  • Armes & équipement : Armure 1-7-2, Hache à 2 mains [+22]
  • Aptitudes : Rage du combat, Ordre de Mission Royale [+5]
Paladin : 128 pts
  • Armes & équipement : Armure 1-7-3, Ecu [+12], Epée bâtarde [+15]
  • Aptitudes : Foi inébranlable
Prince : 135 pts
  • Armes & équipement : Armure 1-7-3, Epée bâtarde [+15]
  • Aptitudes : Ralliement, Sceau de la guilde de l'acier

Mémo

Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard