|
Troupe |
Brawlers
:
165 pts / 6 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Infanterie | 2 | 4/3 | 5/8 | 6+ | 5+ | 5+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Pistolets |
9 | 1 | - |
| Armes d’Assaut |
A | 2 | PA1 |
|
|
Commando Heavies
:
150 pts / 6 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Infanterie | 2 | 4/2 | 5/8 | 6+ | 6+ | 5+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| HMGs |
15 | 2 | Anti-Aérien |
| Missiles |
20 | 1 | PA1 |
| Armes d’Assaut |
A | 1 | - |
|
|
Commandos
:
135 pts / 6 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Infanterie | 2 | 4/3 | 5/8 | 6+ | 5+ | 5+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Fusils |
12 | 1 | - |
| Armes d’Assaut |
A | 2 | - |
|
|
Mawbeasts
:
145 pts / 6 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Infanterie Lourde | 2 | 2/1 | 8/12 | - | 5+ | 4+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Armes d’Assaut |
A | 2 | Attaque Soutenue, Vicieux |
-
Mots-clés :
Déterminé, Furtif
|
|
Spécialiste |
Raptors Goblins
:
195 pts / 6 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Moto | 2 | 2/1 | 12/18 | 5+ | 6+ | 6+ | 6+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| HMGs |
15 | 2 | - |
| Armes d’Assaut |
A | 1 | - |
|
|
Ripper Maulers
:
200 pts / 6 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Infanterie Lourde | 2 | 3/1 | 5/8 | - | 4+ | 7+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Armes d’Assaut |
A | 3 | PA1, Attaque Soutenue |
|
|
Ripper Rainmakers
:
255 pts / 6 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Infanterie Lourde | 2 | 3/1 | 5/8 | 5+ | 5+ | 7+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Canons rotatifs |
12 | 2 | Attaque Soutenue |
| Beamers HEW |
18 | 1 | PA2, Arme Principale |
| Armes d’Assaut |
A | 2 | - |
|
|
Skyscrapers
:
185 pts / 6 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Infanterie Lourde | 2 | 3/1 | 6/15 | 5+ | 5+ | 5+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Shotguns et Lanceflammes |
12 | 2 | Ignore le Couvert, Clouer au Sol |
| Armes d’Assaut |
A | 1 | - |
-
Mots-clés :
Anti-grav, Déploiement orbital
|
|
Support |
Chars d’Assaut Hammer
:
135 pts / 2 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 3 | 1/0 | 8/12 | 5+ | 7+ | 8+ | 7+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Canon Lourd |
24 | 4 | PA1 |
| Eperonnage |
A | 4 | - |
-
Mots-clés :
Armure lourde, Capacité (3)
|
|
Char Wolverine
:
130 pts / 3 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 3 | 1/0 | 6/9 | 5+ | 7+ | 7+ | 7+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Canon de tourelle (Obus Perforants) |
30 | 2 | PA2 |
| Canon de tourelle (Obus à Fragmentation) |
30 | 1 | Souffle, Clouer au Sol |
| Eperonnage |
A | 1 | - |
-
Mots-clés :
Armure lourde
|
|
Marauder Hornet Gunships
:
85 pts / 2 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 6 | 0/0 | 14/21 | 6+ | - | 6+ | 7+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Canons rotatifs |
12 | 3 | PA1, Attaque Soutenue |
|
|
Marauder Hornets
:
95 pts / 2 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 6 | 0/0 | 14/21 | 6+ | - | 6+ | 7+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Canon Rotatif |
12 | 2 | Attaque Soutenue |
-
Mots-clés :
Capacité (3), Déploiement en vol stationnaire, Vol
|
|
Marauder Thumper
:
100 pts / 3 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 3 | 0/0 | 4/6 | 5+ | 7+ | 6+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Gros Obus |
6-36 | 1 | PA1, Souffle, Barrage en Chaîne, Indirect Uniquement, Clouer au Sol |
| Armes d’Assaut |
A | 1 | - |
-
Mots-clés :
Armure lourde
|
|
Marauder Weapon Teams
:
95 pts / 3 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Infanterie Lourde | 2 | 0/0 | 3/6 | 5+ | 6+ | 5+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Arme Lourde (Lance-Missiles Jumelés) |
20 | 2 | Anti-Aérien, PA1 |
| Arme Lourde (Canons HEW) |
24 | 1 | PA3 |
| Armes d’Assaut |
A | 1 | - |
|
|
Stuntbots
:
140 pts / 3 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Marcheur | 3 | 1/1 | 6/9 | 6+ | 5+ | 7+ | 7+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Canon Thermique |
18 | 2 | PA2 |
| Armes d’Assaut |
A | 4 | Attaque Soutenue |
-
Mots-clés :
Armure lourde
|
|
Transport |
Marauder Mule
:
75 pts / 3 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 3 | 0/0 | 10/15 | 7+ | 7+ | 6+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| HMG |
15 | 1 | - |
| Eperonnage |
A | 2 | - |
-
Mots-clés :
APC, Capacité (2)
|
|
QG |
Capitaine Commando
:
40 pts
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Command. (Inf. Lourde) | 2 | 2/2 | 5/8 | 5+ | 4+ | 5+ | 6+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Fusils |
12 | 2 | - |
| Armes d’Assaut |
A | 2 | PA1 |
-
Mots-clés :
Rayon de commandement (12), Ruse, Tacticien (O)
|
|
+ Marauder Mule
:
30 pts
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 3 | 0/0 | 10/15 | 7+ | 7+ | 6+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| HMG |
15 | 1 | - |
| Eperonnage |
A | 2 | - |
-
Mots-clés :
APC, Capacité (2)
|
|
Rippermech [U]
:
110 pts
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Command. (Véhicule) | 3 | 3/3 | 6/9 | 5+ | 5+ | 8+ | 5+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Canons |
18 | 3 | Arme Principale, Attaque Soutenue, Vicieux |
| Flambeurs |
12 | 3 | Ignore le Couvert, Clouer au Sol |
| Broyeurs |
A | 5 | PA2, Attaque Soutenue |
-
Mots-clés :
Armure lourde, Rayon de commandement (12), Tacticien (O)
|
|
Seigneur de Guerre Ripper
:
65 pts
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Command. (Inf. Lourde) | 2 | 3/3 | 5/8 | 4+ | 4+ | 7+ | 6+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Canons Rotatifs |
12 | 2 | PA1, Attaque Soutenue |
| Armes d’Assaut |
A | 3 | PA2, Attaque Soutenue |
-
Mots-clés :
Jusqu'à la mort, Rayon de commandement (12), Ruse, Tacticien (N), Tacticien (V)
|
|
+ Marauder Mule
:
30 pts
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 3 | 0/0 | 10/15 | 7+ | 7+ | 6+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| HMG |
15 | 1 | - |
| Eperonnage |
A | 2 | - |
-
Mots-clés :
APC, Capacité (2)
|
|
Wolfcrawler Mech
:
415 pts
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Command. (Super-lourd) | 5 | 4/4 | 7/10 | 5+ | 5+ | 9+ | 6+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Canon HEW |
24 | 4 | PA2, Arme Principale |
| Canon HEW |
24 | 4 | PA2, Arme Principale |
| Piétinement |
A | 8 | PA1 |
-
Mots-clés :
Capacité (6), Déterminé, Jusqu'à la mort, Rayon de commandement (12), Résilience (2), Strider, Tacticien (O)
|
|
Super-lourd |
Kymera Gunship
:
380 pts
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Super-lourd | 6 | 0/0 | 9/15 | 5+ | - | 8+ | 5+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Canons Rotatifs |
12 | 6 | PA1, Arme Principale, Attaque Soutenue |
| Canons Rotatifs |
12 | 6 | PA1, Arme Principale, Attaque Soutenue |
| Canon HEW Kymera |
24 | 3 | PA2, Arme Principale |
-
Mots-clés :
Armure lourde, Capacité (6), Déploiement en vol stationnaire, Déploiement orbital, Déterminé, Jusqu'à la mort, Résilience (2), Vol
-
Règles spéciales :
Frappe Alpha
|
|
Stratagème de bataille |
|
Tirs croisés meurtriers (Règle d’armée)
:
-
Règles spéciales :
Tirs croisés meurtriers (Règle d’armée)
|
| Mots-clés |
| APC |
Pas d'assaut sur un ennemi avec un jeton d'action. L'infanterie et infanterie lourde gagne +1 pour toucher et PA +1 en Assaut contre elle.
|
| Anti-grav |
Déplacement sans pénalité au dessus des éléments de hauteur 4 ou moins.
|
| Armure lourde |
Une unité divise ses tirs par 2 (arrondi inférieur) si pas de PA.
|
| Capacité (2) |
Peut transporter 2 socles d'infanterie ou infanterie lourde.
|
| Capacité (3) |
Peut transporter 3 socles d'infanterie ou infanterie lourde.
|
| Capacité (6) |
Peut transporter 6 socles d'infanterie ou infanterie lourde.
|
| Déploiement en vol stationnaire |
Peut ralentir pour débarquer les troupes.
|
| Déploiement orbital |
Peut être déployé en réserve et arrivé en jeu sur un point de table (Gabarit de souffle à 1' de tout élément, déviation avec le dé de ciblage) (LdR p.47).
|
| Déterminé |
Ne peut pas être cloué au sol.
|
| Eclaireur |
Peut effectuer un sprint après le déploiement.
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| Furtif |
Les ennemis ont un malus de -1 au tir.
|
| Jusqu'à la mort |
N'est pas retiré suite à un test de nerf raté en Assaut.
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| Ruse |
Peut changer un jeton action d'une unité dans le rayon de commandement après révélation.
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| Résilience (2) |
2 jetons bouclier par partie. 1 jeton est utilisé pour annuler 2 points de dégât.
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| Strider |
Déplacement au-dessus de tout autre Socle ou Terrain (max Hauteur de 3 sans pénalité). Terrains Difficiles = Terrains Ouverts pour déplacements. Respecter règles de Cohésion d’Unité et de proximité à la fin du mouvement qui ne peut pas finir à l’intérieur d’un Terrain Infranchissable.
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| Tacticien (N) |
+1D noir au jet de commandement.
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| Tacticien (V) |
+1D vert au jet de commandement.
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| Tacticien (O) |
+1D orange au jet de commandement.
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| Vol |
Se déplace à +5 de hauteur par rapport aux éléments (Aéronefs p.44)
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| Règles spéciales |
| Frappe Alpha |
Lorsque cette Unité est en Vol Stationnaire, si elle tire, elle ajoute 2 Dés A à chacun de ses Canons Rotatifs et 1 Dé A à son canon HEW.
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| Tirs croisés meurtriers (Règle d’armée) |
NERF : 5+
Si une Unité activée par un Ordre Tactique “ Continuez !” tire sur la même cible que l’Unité amie précédemment activée, elle reçoit un modificateur de +1 pour toucher et endommager la cible.
|