|
Troupe |
Enforcer d’Assaut
:
185 pts / 6 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Infanterie | 2 | 4/3 | 5/8 | 5+ | 5+ | 6+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Pistolets Laser Genling |
9 | 2 | - |
| Lames de Poignet |
A | 2 | PA1 |
|
|
Opérateurs
:
160 pts / 6 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Infanterie | 2 | 4/3 | 5/8 | 5+ | 5+ | 6+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Fusils Laser Genling 45 |
15 | 2 | - |
| Armes d’Assaut |
A | 1 | - |
|
|
Opérateurs d’Arme Lourde
:
160 pts / 6 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Infanterie | 2 | 4/3 | 5/8 | 5+ | 5+ | 6+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Lance-Missile HMX-32 |
20 | 1 | PA1, Vicieux |
| Armes d’Assaut |
A | 1 | |
|
|
Pathfinders
:
165 pts / 6 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Infanterie | 2 | 4/3 | 5/8 | 5+ | 5+ | 5+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Fusil TAG |
20 | 1 | Ignore le Couvert |
| Armes d’Assaut |
A | 1 | - |
-
Mots-clés :
Eclaireur, Furtif
|
|
Spécialiste |
Motojets
:
200 pts / 6 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Moto | 2 | 2/1 | 12/18 | 5+ | 6+ | 6+ | 6+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Fusils Dominator |
12 | 2 | Attaque Soutenue |
| Armes d’Assaut |
A | 1 | - |
|
|
Peacekeepers
:
215 pts / 6 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Infanterie Lourde | 2 | 3/1 | 5/8 | 4+ | 5+ | 7+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Fusils Dominator |
15 | 2 | Attaque Soutenue |
| Gantelet Energétique |
A | 1 | PA2 |
-
Mots-clés :
Anti-grav, Armure lourde
|
|
Peacekeepers Defenders
:
235 pts / 6 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Infanterie Lourde | 2 | 3/1 | 5/8 | 5+ | 4+ | 7+ | 7+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Fusils Dominator |
15 | 2 | Attaque Soutenue |
| Armes d’Assaut |
A | 1 | PA1 |
-
Mots-clés :
Anti-grav, Armure lourde
|
|
Strider Enforcer
:
130 pts / 3 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Marcheur | 3 | 1/1 | 6/9 | 5+ | 5+ | 7+ | - |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Mitrailleuse Laser Lourde (Tir de Dispersion*) |
18 | 3 | - |
| Mitrailleuse Laser Lourde (Tir Focalisé*) |
18 | 1 | PA2 |
| Armes d’Assaut |
A | 2 | PA1 |
-
Mots-clés :
Armure lourde
|
|
Support |
Bombardiers Persecutor
:
85 pts / 2 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 6 | 0/0 | 14/21 | 5+ | - | 6+ | 7+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Bunker Busters |
15 | 1 | PA2, Souffle, Démolisseur, Ignore le Couvert, Vicieux |
|
|
Chars Panther Grav
:
135 pts / 3 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 3 | 1/0 | 8/12 | 5+ | 7+ | 7+ | 6+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Canons Légers JV4 |
24 | 3 | PA1, Attaque Soutenue |
| Eperonnage |
A | 1 | - |
-
Mots-clés :
Anti-grav, Armure lourde
|
|
Chars Panther Missile
:
125 pts / 3 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 3 | 1/0 | 8/12 | 5+ | 7+ | 7+ | 6+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Lance-missiles HMX-32 |
24 | 2 | Anti-Aérien, PA1, Vicieux |
| Eperonnage |
A | 1 | - |
-
Mots-clés :
Anti-grav, Armure lourde
|
|
Chars Victor-MkII
:
160 pts / 2 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 3 | 1/0 | 6/9 | 5+ | 7+ | 8+ | 5+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Blasters Laser Jumelés |
18 | 2 | - |
| Canon Lourd de Tourelle Neptune-1 |
30 | 3 | PA2, Arme Principale |
| Eperonnage |
A | 1 | - |
-
Mots-clés :
Anti-grav, Armure lourde
|
|
Intercepteurs Accuser
:
100 pts / 2 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 6 | 0/0 | 16/24 | 5+ | - | 6+ | 7+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Mitrailleuse Laser Lourde |
15 | 3 | Anti-Aérien, Attaque Soutenue |
-
Mots-clés :
Capacité (3), Vol
|
|
Panther Punisher
:
105 pts / 3 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 3 | 0/0 | 4/6 | 5+ | 7+ | 6+ | 7+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Zeus HE |
6-30 | 1 | Souffle, Indirect, Clouer au Sol, Systèmes de Ciblage |
| Eperonnage |
A | 1 | - |
-
Mots-clés :
Anti-grav, Armure lourde
|
|
Transport |
Panther APC
:
80 pts / 3 figs
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 3 | 0/0 | 8/12 | 6+ | 8+ | 6+ | 7+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Blaster Laser |
18 | 1 | - |
| Eperonnage |
A | 1 | - |
-
Mots-clés :
Anti-grav, APC, Armure lourde, Capacité (2)
|
|
QG |
Capitaine
:
60 pts
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Command. (Inf. Lourde) | 2 | 3/3 | 5/8 | 4+ | 4+ | 6+ | 6+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Fusils Dominator |
12 | 2 | Attaque Soutenue |
| Lames de Poignet |
A | 3 | PA1, Attaque Soutenue |
-
Mots-clés :
Anti-grav, Rayon de commandement (12), Ruse, Tacticien (N), Tacticien (V)
|
|
+ Panther APC
:
25 pts
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 3 | 0/0 | 8/12 | 6+ | 8+ | 6+ | 7+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Blaster Laser |
18 | 1 | - |
| Eperonnage |
A | 1 | - |
-
Mots-clés :
Anti-grav, APC, Armure lourde, Capacité (2)
|
|
Capitaine Peacekeeper
:
80 pts
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Command. (Inf. Lourde) | 2 | 3/3 | 5/8 | 4+ | 4+ | 7+ | 5+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Fusils Dominator |
12 | 3 | Attaque Soutenue |
| Griffes Énergétiques à Phase Laser |
A | 4 | PA1, Attaque Soutenue, Vicieux |
-
Mots-clés :
Anti-grav, Armure lourde, Rayon de commandement (12), Ruse, Tacticien (V)
|
|
+ Panther APC
:
25 pts
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 3 | 0/0 | 8/12 | 6+ | 8+ | 6+ | 7+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Blaster Laser |
18 | 1 | - |
| Eperonnage |
A | 1 | - |
-
Mots-clés :
Anti-grav, APC, Armure lourde, Capacité (2)
|
|
Char de commandement Maven IV
:
440 pts
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Command. (Super-lourd) | 4 | 5/5 | 6/9 | 5+ | 6+ | 9+ | 5+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Blasters-Laser Jumelés |
18 | 2 | PA1, Arme Principale |
| Blasters-Laser Jumelés |
18 | 2 | PA1, Arme Principale |
| Blasters-Laser Jumelés |
18 | 2 | PA1 |
| Armes d’Assaut |
A | 4 | - |
-
Mots-clés :
Anti-grav, Déterminé, Jusqu'à la mort, Rayon de commandement (16), Résilience (3), Ruse, Tacticien (V), Tacticien (O)
-
Règles spéciales :
Commander et Conquérir
|
|
Char Victor-MkII
:
85 pts
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Command. (Véhicule) | 3 | 1/1 | 6/9 | 5+ | 7+ | 8+ | 5+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Blasters Laser Jumelés |
18 | 2 | - |
| Canon Lourd de Tourelle Neptune-1 |
30 | 3 | PA2, Arme Principal |
| Eperonnage |
A | 1 | - |
-
Mots-clés :
Anti-grav, Armure lourde, Rayon de commandement (12), Tacticien (N)
|
|
Lieutenant
:
40 pts
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Command. (Inf. Lourde) | 2 | 1/1 | 5/8 | 5+ | 5+ | 6+ | 6+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Fusils Laser Genling 45 |
12 | 2 | Attaque Soutenue |
| Armes d’Assaut |
A | 2 | - |
-
Mots-clés :
Anti-grav, Rayon de commandement (12), Tacticien (O)
|
|
+ Panther APC
:
25 pts
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Véhicule | 3 | 0/0 | 8/12 | 6+ | 8+ | 6+ | 7+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Blaster Laser |
18 | 1 | - |
| Eperonnage |
A | 1 | - |
-
Mots-clés :
Anti-grav, APC, Armure lourde, Capacité (2)
|
|
Super-lourd |
Croiseur Léger Drakon
:
410 pts
|
|
Type | HT | FU | VT | TI | AS | AR | SV |
|
Super-lourd | 4 | 5/5 | 8/12 | 5+ | 6+ | 9+ | 6+ |
|
|
Portée | Dés A | Mots-clés |
| Batterie de Mitrailleuse Laser |
15 | 6 | Attaque Soutenue |
| Batterie de Mitrailleuse Laser |
15 | 6 | Arme Principale, Attaque Soutenue |
| Armes d’Assaut |
A | 6 | - |
-
Mots-clés :
Anti-grav, Capacité (12), Capacité (2), Déploiement orbital, Déterminé, Jusqu'à la mort, Résilience (3), Tacticien (N)
-
Règles spéciales :
Balise de Guidage, Transport de Troupes, Vaisseau d’Assaut
|
|
Stratagème de bataille |
|
Armure Résistante aux chocs
:
-
Règles spéciales :
Armure Résistante aux chocs [+1]
|
|
|
Entrainement Avancé (Règle d’armée)
:
-
Règles spéciales :
Entrainement Avancé (Règle d’armée)
|
|
|
Go, Go, Go!
:
-
Règles spéciales :
Go, Go, Go! [+2]
|
|
|
Munitions à Haute Vélocité
:
-
Règles spéciales :
Munitions à Haute Vélocité [+1]
|
| Mots-clés |
| APC |
Pas d'assaut sur un ennemi avec un jeton d'action. L'infanterie et infanterie lourde gagne +1 pour toucher et PA +1 en Assaut contre elle.
|
| Anti-grav |
Déplacement sans pénalité au dessus des éléments de hauteur 4 ou moins.
|
| Armure lourde |
Une unité divise ses tirs par 2 (arrondi inférieur) si pas de PA.
|
| Capacité (12) |
Peut transporter 12 socles d'infanterie ou infanterie lourde.
|
| Capacité (2) |
Peut transporter 2 socles d'infanterie ou infanterie lourde.
|
| Capacité (3) |
Peut transporter 3 socles d'infanterie ou infanterie lourde.
|
| Déploiement orbital |
Peut être déployé en réserve et arrivé en jeu sur un point de table (Gabarit de souffle à 1' de tout élément, déviation avec le dé de ciblage) (LdR p.47).
|
| Déterminé |
Ne peut pas être cloué au sol.
|
| Eclaireur |
Peut effectuer un sprint après le déploiement.
|
| Furtif |
Les ennemis ont un malus de -1 au tir.
|
| Jusqu'à la mort |
N'est pas retiré suite à un test de nerf raté en Assaut.
|
| Ruse |
Peut changer un jeton action d'une unité dans le rayon de commandement après révélation.
|
| Résilience (3) |
3 jetons bouclier par partie. 1 jeton est utilisé pour annuler 2 points de dégât.
|
| Tacticien (N) |
+1D noir au jet de commandement.
|
| Tacticien (V) |
+1D vert au jet de commandement.
|
| Tacticien (O) |
+1D orange au jet de commandement.
|
| Vol |
Se déplace à +5 de hauteur par rapport aux éléments (Aéronefs p.44)
|
| Règles spéciales |
| Armure Résistante aux chocs |
Quand ? - Avant qu’une Unité ennemie n’effectue un jet pour endommager un Véhicule ou une Unité de Marcheurs.
Effet - Pour cette attaque de tir, réduisez la valeur de PA des armes de l’Unité ennemie de 1.
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| Balise de Guidage |
Lorsqu’elle est déployée à l’aide du Mot-Clé Déploiement Orbital, cette Unité se disperse sur une distance maximale de 3”.
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| Commander et Conquérir |
Si une Unité dans le Rayon de Commandement de cette Unité utilise l’Ordre Stratégique Go ! Go ! Go ! celui-ci ne coûte qu’un Point de Commandement au lieu de deux.
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| Entrainement Avancé (Règle d’armée) |
NERF : 5+
Les Unités d’Enforcer situées en dehors du Rayon de Commandement des Unités de Commandement amies peuvent toujours utiliser les Ordres Stratégiques, mais ces Ordres coûteront 1 Point de Commandement supplémentaire par rapport à la normale.
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| Go, Go, Go! |
Quand ? - Après qu’une Unité d’Infanterie ou d’Infanterie Lourde avec un ordre de Sprint s’active lors de la Phase de Mouvement.
Effet - Si l’Unité n’est pas engagée avec une Unité ennemie, donnez-lui un Jeton de Combat. Ceci ne peut pas être utilisé si l’Unité a débarqué d’un transport ou est arrivée de la Réserve ce tour-ci.
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| Munitions à Haute Vélocité |
Quand ? - Lorsqu’une Unité d’Infanterie ou d’Infanterie Lourde s’active et Tire.
Effet - Lorsqu’elles ciblent une Unité Super-Lourde, un Véhicule ou un Marcheur, les armes de l’Unité gagnent 1 PA (ou augmentent leur PA de 1 si elles l’ont déjà). Dépensez les Points de Commandement pour cet ordre avant de lancer les dés.
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| Transport de Troupes |
Jusqu’à deux Unités peuvent être embarquées en même temps sur le Drakon. Toutes les règles normales de transport de troupes s’appliquent. Les Unités à l’intérieur n’ont pas besoin d’être activées ou débarquées en même temps.
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| Vaisseau d’Assaut |
Les Unités débarquant du Drakon et se déplaçant pour engager une Unité ennemie en Assaut dans le même Round, reçoivent un bonus de +1 pour toucher lors de l’assaut qui s’ensuit, au lieu du modificateur habituel de -1 pour toucher.
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