: Le guide de la figurine
Connexion | Inscription

Asterians : tous les profils pour Epic Warpath

Imprimer

Troupe
Cypher Wardens : 185 pts / 6 figs
TypeHTFUVTTIASARSV
Inf. lourde24/25/85+5+6+7+
PortéeDés AMots-clés
Gant à impulsion 92-
Arme d'assaut A2-
  • Mots-clés : Déterminé
Kalyshi : 215 pts / 6 figs
TypeHTFUVTTIASARSV
Infanterie24/26/106+4+5+-
PortéeDés AMots-clés
Arcs énergétiques 121Vicieux
Glaives A2PA1, Attaque soutenue, Vicieux
  • Mots-clés : Eclaireur, Furtif
Marionettes : 110 pts / 6 figs
TypeHTFUVTTIASARSV
Infanterie24/35/86+7+5+-
PortéeDés AMots-clés
Fusil Noh 121-
Arme d'assaut A1-
Marionettes Phlogister : 135 pts / 6 figs
TypeHTFUVTTIASARSV
Infanterie24/35/86+7+5+-
PortéeDés AMots-clés
Phlogister 92PA1, Ignore le couvert
Arme d'assaut A1-
Spécialiste
Black Talons : 255 pts / 6 figs
TypeHTFUVTTIASARSV
Inf. lourde23/15/84+5+6+6+
PortéeDés AMots-clés
Fusil Noh Talon 122PA1
Arme d'assaut A2-
  • Mots-clés : Anti-grav, Déploiement orbital, Furtif
Cyphers : 200 pts / 6 figs
TypeHTFUVTTIASARSV
Inf. lourde23/15/84+6+6+7+
PortéeDés AMots-clés
Missiles 181PA1, Anti-aérien
Arme d'assaut A1-
  • Mots-clés : Déterminé
Duelliste Spectra : 150 pts / 3 figs
TypeHTFUVTTIASARSV
Marcheur32/16/105+4+6+6+
PortéeDés AMots-clés
Salve de Plasma 122PA1
Lame solaire A3PA2, Vicieux
  • Mots-clés : Armure lourde, Déterminé
Equipe Matsudan : 215 pts / 6 figs
TypeHTFUVTTIASARSV
Inf. lourde23/15/86+6+6+-
PortéeDés AMots-clés
Barrage ionique 122PA1, Clouer au sol
Glaives A3PA1
  • Mots-clés : Résilience (1)
Sky Razors : 210 pts / 6 figs
TypeHTFUVTTIASARSV
Moto22/112/185+6+6+6+
PortéeDés AMots-clés
Fusils Noh jumelés 122-
Arme d'assaut A2-
  • Mots-clés : Anti-grav
Support
Assassin : 60 pts
TypeHTFUVTTIASARSV
Véhicule31/012/164+8+7+7+
PortéeDés AMots-clés
Blaster Noh 162Vicieux
Railgun 361PA4, Attaque soutenue, Démolisseur, Arme principale
Eperonnage A1-
  • Mots-clés : Anti-grav, Armure lourde, Furtif
Chroma Force Platform : 105 pts / 2 figs
TypeHTFUVTTIASARSV
Véhicule31/010/154+8+7+6+
PortéeDés AMots-clés
Blast Plasma* 201PA3, Souffle
Impulsion Plasma* 243PA1
Eperonnage A1-
  • Mots-clés : Anti-grav, Armure lourde
Shade Escort Gunship : 155 pts / 3 figs
TypeHTFUVTTIASARSV
Véhicule31/012/165+8+6+7+
PortéeDés AMots-clés
Fission Beamer lourd 162PA3, Arme principale
Blaster Noh 163Vicieux
Eperonnage A1-
  • Mots-clés : Anti-grav, Armure lourde, Furtif
Transport
Chira transporter : 80 pts / 2 figs
TypeHTFUVTTIASARSV
Véhicule3010/155+8+6+5+
PortéeDés AMots-clés
Fusils Noh jumelés 122-
Eperonnage A1-
  • Mots-clés : Anti-grav, APC, Armure lourde, Capacité (3)
Wraith : 105 pts / 3 figs
TypeHTFUVTTIASARSV
Véhicule3012/165+8+6+6+
PortéeDés AMots-clés
Blaster Noh 162Vicieux
Eperonnage A1-
  • Mots-clés : Anti-grav, APC, Capacité (2)
QG
Cypher Prime : 50 pts
TypeHTFUVTTIASARSV
Command (Inf.lourde)22/15/84+4+6+6+
PortéeDés AMots-clés
Pistolet Noh 93-
Arme d'assaut A3PA1
  • Mots-clés : Déterminé, Rayon de commandement (12), Ruse, Tacticien (N)
+ Wraith : 35 pts
TypeHTFUVTTIASARSV
Véhicule3012/165+8+6+6+
PortéeDés AMots-clés
Blaster Noh 162Vicieux
Eperonnage A1-
  • Mots-clés : Anti-grav, APC, Capacité (2)
Narsa [U] : 75 pts
TypeHTFUVTTIASARSV
Command (Véhicule)31/010/155+8+7+7+
PortéeDés AMots-clés
Blaster Noh 163Anti-aérien, Vicieux
Eperonnage A1-
  • Mots-clés : Anti-grav, Armure lourde, Aura [Svg 7+], Rayon de commandement (12), Ruse, Tacticien (O)
Overseer : 45 pts
TypeHTFUVTTIASARSV
Command (Inf.lourde)22/15/86+6+5+5+
PortéeDés AMots-clés
Gant à impulsion 92-
Arme d'assaut A2-
  • Mots-clés : Rayon de commandement (16), Ruse, Tacticien (V)
+ Wraith : 35 pts
TypeHTFUVTTIASARSV
Véhicule3012/165+8+6+6+
PortéeDés AMots-clés
Blaster Noh 162Vicieux
Eperonnage A1-
  • Mots-clés : Anti-grav, APC, Capacité (2)

Mémo

Mots-clés
APC Pas d'assaut sur un ennemi avec un jeton d'action. L'infanterie et infanterie lourde gagne +1 pour toucher et PA +1 en Assaut contre elle.
Anti-grav Déplacement sans pénalité au dessus des éléments de hauteur 4 ou moins.
Armure lourde Une unité divise ses tirs par 2 (arrondi inférieur) si pas de PA.
Aura [Svg 7+] L'unité et les alliés à 6' gagnent Svg 7+
Capacité (2) Peut transporter 2 socles d'infanterie ou infanterie lourde.
Capacité (3) Peut transporter 3 socles d'infanterie ou infanterie lourde.
Déploiement orbital Peut être déployé en réserve et arrivé en jeu sur un point de table (Gabarit de souffle à 1' de tout élément, déviation avec le dé de ciblage) (LdR p.47).
Déterminé Ne peut pas être cloué au sol.
Eclaireur Peut effectuer un sprint après le déploiement.
Furtif Les ennemis ont un malus de -1 au tir.
Ruse Peut changer un jeton action d'une unité dans le rayon de commandement après révélation.
Résilience (1) 1 jeton bouclier par partie. Utilisé pour annuler 2 points de dégât.
Tacticien (N) +1D noir au jet de commandement.
Tacticien (V) +1D vert au jet de commandement.
Tacticien (O) +1D orange au jet de commandement.
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard
Vous devez être connecté pour accéder à cette fonctionnalité.
Vous devez être connecté pour accéder à cette fonctionnalité.