Le Taghmata Omnissiah était le principal type de force militaire en usage chez le Mechanicum transmartien. Chaque Taghmata représentait les forces militaires combinées d'un monde-forge, ses Magi Militants, leurs serviteurs personnels et leurs créations.
QG |
Archimagos
:
120 pts
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 5 | 6 | 6 | 6 | 6 | 4 | 4 | 9 | 10 | 9 | 10 | 2+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Grenades Frag, Faisceau de conversion [+30], Fusil à plasma phasé [+15], Irradieur [+20]
-
Armes de Magos du Mechanicum :
Bâton foudroyant [+10], Lame de parangon [+15], Pistolet archéotech [+15], Pistolet désintégrateur [+15]
-
Armes de Tir du Mechanicum :
Bolter Maxima [+5], Chargeur volkite [+5], Fuseur [+15], Fusil à gravitons [+10], Lance-flammes [+5]
-
Equipement du Mechanicum :
Bombe à fusion [+10], Cognis-signum [+15], Cyber-familier [+20], Grenades Rad [+20], Nuncio-vox [+10], Scanner augure [+10], Servobras [+15]
-
Armes de Mêlée du Mechanicum :
Epée énergétique [+10], Epée tronçonneuse, Epée tronçonneuse lourde [+5], Gantelet Energétique [+15], Hache énergétique [+10], Hache tronçonneuse, Hache tronçonneuse lourde [+5], Lance énergétique [+10], Marteau Thunder [+15], Masse énergétique [+10], Poing Tronçonneur [+10]
-
Equipement du Magos du Mechanicum :
Fourneau Rad [+20], Panoplie machinator [+20]
-
Pistolets du Mechanicum :
Pistolet à plasma [+10], Pistolet bolter, Serpentine volkite [+5]
-
Rites Cyberthéurgiques :
[Rite Base] Châtier l'Esprit de la Machine [+25], [Rite Base] Interruption de Programme [+20], [Rite Base] Purge de Cogitateur [+10], [Rite Base] Réacteurs Suralimentés [+5], [Rite Hétérodoxe] Amplification Ethérique [+10], [Rite Hétérodoxe] Infection d'Anticode [+10], [Rite Lacrymaerta] Protocoles de la Chair [+5], [Rite Lacrymaerta] Protocoles Oméga [+15], [Rite Myrmidax] Fureur des Ages [+5], [Rite Reductor] Coupure d'Antalgique [+5], [Rite Reductor] Portail Déverouillé [+20]
-
Traits :
[Allégeance], Cyberthéurge, [Mechanicum], Archimandrite, Cybernetica, Hétérodoxe, Macrotek, Malagra, Myrmidax, Reductor
-
Règles spéciales :
Comptrôleur (2), Guerrier-artisan (4), Insensible à la Douleur (5+), Maître des Machines, Protocoles de Tir (2)
-
Bénéfice d'Arcane :
[Archimandrite] L'Engramme d'Autorité, [Cybernetica] Le Deus Machina, [Lacrymaerta] Une Serviture Sans Fin, [Macrotek] Protecteur de Fer, [Malagra] Même les Immortels Peuvent Avoir Peur, [Myrmidax] La Force des Ages, [Reductor] Brise-muraille
-
Option d'Arcane :
[Archimandrite] Theurgika Maximus
-
Type :
Infanterie (Etat-major), (Maléfique)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Lacrymaerta] Spécimens de Choix
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Archimagos Draykavac
:
200 pts
|
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+ Draykavac
:
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 5 | 6 | 6 | 6 | 6 | 4 | 4 | 10 | 9 | 9 | 12 | 2+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Contrôleur de cortex, Fusil à gravitons, Grenades Frag, Lame de parangon, Panoplie machinator, [Rite Base] Interruption de Programme, [Rite Base] Réacteurs Suralimentés, [Rite Hétérodoxe] Infection d'Anticode
-
Traits :
Archimandrite, Cyberthéurge, Hétérodoxe, Renégat
-
Bénéfice d'Arcane :
[Archimandrite] L'Engramme d'Autorité
-
Règles spéciales :
Assaut au Liquifractor, Comptrôleur (2), Guerrier-artisan (4), Héritage de la Ruse, Insensible à la Douleur (5+), Maître des Machines, Protocoles de Tir (2)
-
Option d'Arcane :
[Archimandrite] Theurgika Maximus
-
Type :
Infanterie (Etat-major, Unique)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
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+ Draykavac sur Abéant
:
20 pts
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 5 | 6 | 6 | 7 | 6 | 3 | 4 | 10 | 10 | 9 | 12 | 2+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Contrôleur de cortex, Fusil à gravitons, Grenades Frag, Lame de parangon, Panoplie machinator, [Rite Base] Interruption de Programme, [Rite Base] Réacteurs Suralimentés, [Rite Hétérodoxe] Infection d'Anticode, Faisceau de conversion, Fuseur, Fusil à gravitons
-
Traits :
Archimandrite, Cyberthéurge, Hétérodoxe, Renégat
-
Règles spéciales :
Assaut au Liquifractor, Comptrôleur (2), Guerrier-artisan (4), Héritage de la Ruse, Insensible à la Douleur (5+), Insensible à la Douleur (6+), Maître des Machines, Massif (7), Protocoles de Tir (2), Trône de Commandement
-
Bénéfice d'Arcane :
[Archimandrite] L'Engramme d'Autorité
-
Option d'Arcane :
[Archimandrite] Theurgika Maximus
-
Type :
Infanterie (Etat-major, Unique, Antigrav)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
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Archimagos Scoria
:
410 pts
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
9 | 6 | 6 | 6 | 7 | 9 | 5 | 5 | 10 | 10 | 10 | 10 | 2+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Le Sceptre Vodien, Pistolet archéotech jumelé, Pulseur à photons, [Rite Base] Purge de Cogitateur, [Rite Base] Réacteurs Suralimentés, [Rite Hétérodoxe] Infection d'Anticode, Serres scoriennes
-
Traits :
Archimandrite, Cyberthéurge, Hétérodoxe, Renégat
-
Règles spéciales :
Archimagos du Domaine Xanain, Guerrier-artisan (4), Guerrier Eternel (1), Impact (A), Insensible à la Douleur (5+), Peur (2)
-
Bénéfice d'Arcane :
[Archimandrite] L'Engramme d'Autorité
-
Option d'Arcane :
[Archimandrite] Theurgika Maximus
-
Type :
Marcheur (Champion, Unique)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Archimagos sur Abéant
:
150 pts
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 5 | 6 | 6 | 7 | 6 | 3 | 4 | 10 | 10 | 9 | 10 | 2+ | 4+ |
-
Armes et équipement :
Grenades Frag, Faisceau de conversion [+30], Fusil à plasma phasé [+15], Irradieur [+20]
-
Armes de Magos du Mechanicum :
Bâton foudroyant [+10], Lame de parangon [+15], Pistolet archéotech [+15], Pistolet désintégrateur [+15]
-
Armes de Tir du Mechanicum :
Bolter Maxima [+5], Chargeur volkite [+5], Fuseur [+15], Fusil à gravitons [+10], Lance-flammes [+5]
-
Equipement du Mechanicum :
Bombe à fusion [+10], Cognis-signum [+15], Contrôleur de cortex [+10], Cyber-familier [+20], Grenades Rad [+20], Nuncio-vox [+10], Scanner augure [+10], Servobras [+15]
-
Armes de Mêlée du Mechanicum :
Epée énergétique [+10], Epée tronçonneuse, Epée tronçonneuse lourde [+5], Gantelet Energétique [+15], Hache énergétique [+10], Hache tronçonneuse, Hache tronçonneuse lourde [+5], Lance énergétique [+10], Marteau Thunder [+15], Masse énergétique [+10], Poing Tronçonneur [+10]
-
Equipement du Magos du Mechanicum :
Fourneau Rad [+20], Panoplie machinator [+20]
-
Pistolets du Mechanicum :
Pistolet à plasma [+10], Pistolet bolter, Serpentine volkite [+5]
-
Rites Cyberthéurgiques :
[Rite Base] Châtier l'Esprit de la Machine [+25], [Rite Base] Interruption de Programme [+20], [Rite Base] Purge de Cogitateur [+10], [Rite Base] Réacteurs Suralimentés [+5], [Rite Hétérodoxe] Amplification Ethérique [+10], [Rite Hétérodoxe] Infection d'Anticode [+10], [Rite Lacrymaerta] Protocoles de la Chair [+5], [Rite Lacrymaerta] Protocoles Oméga [+15], [Rite Myrmidax] Fureur des Ages [+5], [Rite Reductor] Coupure d'Antalgique [+5], [Rite Reductor] Portail Déverouillé [+20]
-
Traits :
[Allégeance], Cyberthéurge, [Mechanicum], Archimandrite, Cybernetica, Hétérodoxe, Lacrymaerta, Macrotek, Malagra, Myrmidax, Reductor
-
Règles spéciales :
Avance Implacable, Comptrôleur (2), Explose (6+), Guerrier-artisan (4), Insensible à la Douleur (5+), Maître des Machines, Massif (7), Protocoles de Tir (2), Trône de Commandement
-
Bénéfice d'Arcane :
[Archimandrite] L'Engramme d'Autorité, [Cybernetica] Le Deus Machina, [Lacrymaerta] Une Serviture Sans Fin, [Macrotek] Protecteur de Fer, [Malagra] Même les Immortels Peuvent Avoir Peur, [Reductor] Brise-muraille
-
Option d'Arcane :
[Archimandrite] Theurgika Maximus
-
Type :
Infanterie (Etat-major, Antigrav, Lourd)), (Maléfique)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Lacrymaerta] Spécimens de Choix
|
Etat-major |
Arcuitor Magisterium
:
115 pts
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 6 | 5 | 5 | 5 | 4 | 4 | 5 | 9 | 9 | 8 | 9 | 2+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Grenades Frag
-
Armes de Tir du Mechanicum :
Bolter Maxima [+5], Chargeur volkite [+5], Fuseur [+15], Fusil à gravitons [+10], Lance-flammes [+5]
-
Equipement du Mechanicum :
Bombe à fusion [+10], Cognis-signum [+15], Contrôleur de cortex [+10], Cyber-familier [+20], Grenades Rad [+20], Nuncio-vox [+10], Scanner augure [+10], Servobras [+15]
-
Armes de Mêlée du Mechanicum :
Epée énergétique [+10], Epée tronçonneuse, Epée tronçonneuse lourde [+5], Gantelet Energétique [+15], Hache tronçonneuse, Hache tronçonneuse lourde [+5], Lance énergétique [+10], Marteau Thunder [+15], Masse énergétique [+10], Poing Tronçonneur [+10]
-
Equipement du Magos du Mechanicum :
Fourneau Rad [+20], Panoplie machinator [+20]
-
Pistolets du Mechanicum :
Pistolet à plasma [+10], Pistolet bolter, Serpentine volkite [+5]
-
Rites Cyberthéurgiques :
[Rite Base] Châtier l'Esprit de la Machine [+25], [Rite Base] Interruption de Programme [+20], [Rite Base] Purge de Cogitateur [+10], [Rite Base] Réacteurs Suralimentés [+5]
-
Traits :
[Allégeance], Cyberthéurge, Malagra
-
Règles spéciales :
Guerrier-artisan (2), Infiltration (9), Insensible à la Douleur (5+), Maître des Machines, Protocoles de Tir (2)
-
Bénéfice d'Arcane :
[Malagra] Même les Immortels Peuvent Avoir Peur
-
Type :
Infanterie (Etat-major)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
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Magos
:
100 pts
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 4 | 5 | 5 | 5 | 4 | 3 | 3 | 8 | 9 | 8 | 9 | 2+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Grenades Frag, Faisceau de conversion [+30], Fusil à plasma phasé [+15], Irradieur [+20]
-
Armes de Magos du Mechanicum :
Bâton foudroyant [+10], Lame de parangon [+15], Pistolet archéotech [+15], Pistolet désintégrateur [+15]
-
Armes de Tir du Mechanicum :
Bolter Maxima [+5], Chargeur volkite [+5], Fuseur [+15], Fusil à gravitons [+10], Lance-flammes [+5]
-
Equipement du Mechanicum :
Bombe à fusion [+10], Cognis-signum [+15], Contrôleur de cortex [+10], Cyber-familier [+20], Grenades Rad [+20], Nuncio-vox [+10], Scanner augure [+10], Servobras [+15]
-
Armes de Mêlée du Mechanicum :
Epée énergétique [+10], Epée tronçonneuse, Epée tronçonneuse lourde [+5], Gantelet Energétique [+15], Hache énergétique [+10], Hache tronçonneuse, Hache tronçonneuse lourde [+5], Lance énergétique [+10], Marteau Thunder [+15], Masse énergétique [+10], Poing Tronçonneur [+10]
-
Equipement du Magos du Mechanicum :
Fourneau Rad [+20], Panoplie machinator [+20]
-
Pistolets du Mechanicum :
Pistolet à plasma [+10], Pistolet bolter, Serpentine volkite [+5]
-
Rites Cyberthéurgiques :
[Rite Base] Châtier l'Esprit de la Machine [+25], [Rite Base] Interruption de Programme [+20], [Rite Base] Purge de Cogitateur [+10], [Rite Base] Réacteurs Suralimentés [+5], [Rite Hétérodoxe] Amplification Ethérique [+10], [Rite Hétérodoxe] Infection d'Anticode [+10], [Rite Lacrymaerta] Protocoles de la Chair [+5], [Rite Lacrymaerta] Protocoles Oméga [+15], [Rite Myrmidax] Fureur des Ages [+5], [Rite Reductor] Coupure d'Antalgique [+5], [Rite Reductor] Portail Déverouillé [+20]
-
Traits :
[Allégeance], Cyberthéurge, [Mechanicum], Archimandrite, Cybernetica, Hétérodoxe, Lacrymaerta, Macrotek, Malagra, Myrmidax, Reductor
-
Règles spéciales :
Comptrôleur (2), Guerrier-artisan (3), Insensible à la Douleur (5+), Maître des Machines, Officier de Ligne (2), Protocoles de Tir (2)
-
Bénéfice d'Arcane :
[Archimandrite] L'Engramme d'Autorité, [Cybernetica] Le Deus Machina, [Lacrymaerta] Une Serviture Sans Fin, [Macrotek] Protecteur de Fer, [Malagra] Même les Immortels Peuvent Avoir Peur, [Myrmidax] La Force des Ages, [Reductor] Brise-muraille
-
Option d'Arcane :
[Archimandrite] Theurgika Maximus
-
Type :
Infanterie (Etat-major), (Maléfique)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Lacrymaerta] Spécimens de Choix
|
|
Magos sur Abéant
:
130 pts
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 4 | 5 | 5 | 6 | 4 | 2 | 3 | 9 | 9 | 8 | 9 | 2+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Grenades Frag, Faisceau de conversion [+30], Fusil à plasma phasé [+15], Irradieur [+20]
-
Armes de Magos du Mechanicum :
Bâton foudroyant [+10], Lame de parangon [+15], Pistolet archéotech [+15], Pistolet désintégrateur [+15]
-
Armes de Tir du Mechanicum :
Bolter Maxima [+5], Chargeur volkite [+5], Fuseur [+15], Fusil à gravitons [+10], Lance-flammes [+5]
-
Equipement du Mechanicum :
Bombe à fusion [+10], Cognis-signum [+15], Contrôleur de cortex [+10], Cyber-familier [+20], Grenades Rad [+20], Nuncio-vox [+10], Scanner augure [+10], Servobras [+15]
-
Armes de Mêlée du Mechanicum :
Epée énergétique [+10], Epée tronçonneuse, Epée tronçonneuse lourde [+5], Gantelet Energétique [+15], Hache énergétique [+10], Hache tronçonneuse, Hache tronçonneuse lourde [+5], Lance énergétique [+10], Marteau Thunder [+15], Masse énergétique [+10], Poing Tronçonneur [+10]
-
Equipement du Magos du Mechanicum :
Fourneau Rad [+20], Panoplie machinator [+20]
-
Pistolets du Mechanicum :
Pistolet à plasma [+10], Pistolet bolter, Serpentine volkite [+5]
-
Rites Cyberthéurgiques :
[Rite Base] Châtier l'Esprit de la Machine [+25], [Rite Base] Interruption de Programme [+20], [Rite Base] Purge de Cogitateur [+10], [Rite Base] Réacteurs Suralimentés [+5], [Rite Hétérodoxe] Amplification Ethérique [+10], [Rite Hétérodoxe] Infection d'Anticode [+10], [Rite Lacrymaerta] Protocoles de la Chair [+5], [Rite Lacrymaerta] Protocoles Oméga [+15], [Rite Myrmidax] Fureur des Ages [+5], [Rite Reductor] Coupure d'Antalgique [+5], [Rite Reductor] Portail Déverouillé [+20]
-
Traits :
[Allégeance], Cyberthéurge, [Mechanicum], Archimandrite, Cyberthéurge, Hétérodoxe, Lacrymaerta, Macrotek, Malagra, Myrmidax, Reductor
-
Règles spéciales :
Avance Implacable, Comptrôleur (2), Explose (6+), Guerrier-artisan (3), Insensible à la Douleur (5+), Maître des Machines, Massif (7), Officier de Ligne (2), Protocoles de Tir (2), Trône de Commandement
-
Bénéfice d'Arcane :
[Archimandrite] L'Engramme d'Autorité, [Cybernetica] Le Deus Machina, [Lacrymaerta] Une Serviture Sans Fin, [Macrotek] Protecteur de Fer, [Malagra] Même les Immortels Peuvent Avoir Peur, [Myrmidax] La Force des Ages, [Reductor] Brise-muraille
-
Option d'Arcane :
[Archimandrite] Theurgika Maximus
-
Type :
Infanterie (Etat-major, Antigrav, Lourd)), (Maléfique)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Lacrymaerta] Spécimens de Choix
|
Suite |
Manipule de Gardiens Scyllax
:
100 pts / 4 figs puis 25 pts / 1 figs
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 5 | 5 | 5 | 5 | 2 | 3 | 3 | 8 | 12 | 4 | 4 | 3+ | 6+ |
-
Armes et équipement :
Fourneau Rad, Panoplie de combat Scyllax, Bolter [+2]
-
Traits :
[Allégeance], [Mechanicum]
-
Règles spéciales :
Boucliers Réfracteurs Phasés, Compact, Explose (6+), Impact (A)
-
Type :
Automate
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Cybernetica] Parangon de Métal
|
|
Manipule Servo Echidnax
:
40 pts / 4 figs puis 10 pts / 1 figs
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 3 | 3 | 5 | 5 | 2 | 3 | 2 | 7 | 12 | 4 | 4 | 3+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Servo-harnais, Bolter [+2]
-
Traits :
[Allégeance], [Mechanicum]
-
Règles spéciales :
Automates Réparateurs, Autonomie Limitée, Compact
-
Type :
Automate
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, [Lacrymaerta] Spécimens de Choix, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Cybernetica] Parangon de Métal
|
Elite |
Decimator
:
125 pts
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
7 | 4 | 4 | 7 | 7 | 5 | 3 | 4 | 8 | 12 | 7 | 4 | 2+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Lance-flammes lourd (x2), Pince Decimator (x2), Canon boucher [+20], Lance-flammes lourd, Pétard Brûlemânes [+15], Pince Decimator
-
Traits :
Cybernetica, Renégat
-
Règles spéciales :
Avance Implacable, Avant-garde (2), Explose (6+), Impact (A), Massif (7), Protocoles de Tir (2)
-
Type :
Automate (Maléfique)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Cybernetica] Parangon de Métal
|
|
Manipule de Combat Domitar
:
100 pts puis 100 pts / 1 figs
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
7 | 4 | 4 | 7 | 7 | 4 | 3 | 3 | 8 | 12 | 4 | 4 | 2+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Lance-missiles Cyclone, Marteaux à gravitons, Poings de Domitar
-
Traits :
[Allégeance], Cybernetica
-
Règles spéciales :
Avance Implacable, Avant-garde (2), Explose (6+), Impact (A), Massif (4), Orage de Feu, Protocoles de Tir (2), Vif (2)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Cybernetica] Parangon de Métal
|
|
Ost de Myrmidons Destructors
:
150 pts / 3 figs puis 45 pts / 1 figs
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 4 | 4 | 5 | 5 | 4 | 2 | 2 | 9 | 9 | 8 | 8 | 3+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Chargeur-choc, Couleuvrine volkite, Grenades Frag, Canon Darkfire [+20], Engin à irradiation [+15], Faisceau de conversion [+15]
-
Traits :
[Allégeance], Myrmidax
-
Règles spéciales :
Avant-garde (3), Massif (3)
-
Type :
Infanterie (Lourd)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
+ Seigneur Destructor
:
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 5 | 5 | 5 | 5 | 4 | 2 | 3 | 9 | 9 | 8 | 8 | 3+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Chargeur-choc, Couleuvrine volkite, Grenades Frag, Canon Darkfire [+20], Engin à irradiation [+15], Faisceau de conversion [+15]
-
Traits :
[Allégeance], Myrmidax
-
Règles spéciales :
Avant-garde (3), Massif (3), Médiation Martiale
-
Type :
Infanterie (Champion, Lourd)
|
|
Ost de Myrmidons Secutors
:
150 pts / 3 figs puis 45 pts / 1 figs
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 4 | 4 | 5 | 5 | 4 | 2 | 2 | 9 | 9 | 8 | 8 | 3+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Bolter Maxima jumelé, Grenades Frag, Hache énergétique
-
Traits :
[Allégeance], Myrmidax
-
Règles spéciales :
Avance Implacable, Avant-garde (3), Massif (3)
-
Type :
Infanterie (Lourd)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
+ Seigneur Secutor
:
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 5 | 5 | 5 | 5 | 4 | 2 | 3 | 9 | 9 | 8 | 8 | 3+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Bolter Maxima jumelé, Grenades Frag, Hache énergétique, Fusil à gravitons jumelé [+20], Fusil à plasma phasé jumelé [+20]
-
Traits :
[Allégeance], Myrmidax
-
Règles spéciales :
Avance Implacable, Avant-garde (3), Massif (3), Médiation Martiale
-
Type :
Infanterie (Champion, Lourd)
|
Assaut lourd |
Cohorte d'Ursarax
:
150 pts / 6 figs puis 25 pts / 1 figs
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
10 | 4 | 4 | 4 | 5 | 2 | 3 | 2 | 7 | 12 | 4 | 4 | 3+ | 6+ |
-
Armes et équipement :
Grenades Frag, Incinérateur volkite, Paire de griffes d'Ursarax, Paire de poings d'Ursarax
-
Traits :
[Allégeance], Lacrymaerta
-
Règles spéciales :
Avant-garde (3), Frappe en Profondeur, Massif (3)
-
Type :
Infanterie (Antigrav)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Lacrymaerta] Spécimens de Choix
|
|
+ Ursarax Alpha
:
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
10 | 4 | 4 | 4 | 5 | 2 | 3 | 2 | 8 | 12 | 6 | 4 | 3+ | 6+ |
-
Armes et équipement :
Grenades Frag, Incinérateur volkite, Paire de griffes d'Ursarax, Paire de poings d'Ursarax
-
Traits :
[Allégeance], Lacrymaerta
-
Règles spéciales :
Avant-garde (3), Frappe en Profondeur, Massif (3)
-
Type :
Infanterie (Sergent, Antigrav)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, [Lacrymaerta] Spécimens de Choix, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Manipule Castellax Destructor
:
100 pts / 2 figs puis 50 pts / 1 figs
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 3 | 3 | 6 | 6 | 4 | 3 | 2 | 7 | 12 | 4 | 4 | 3+ | 6+ |
-
Armes et équipement :
Bolters (x2), Canon à bolts Mauler, Chargeur-choc
-
Traits :
[Allégeance], Cybernetica
-
Règles spéciales :
Avance Implacable, Boucliers Réfracteurs Phasés, Brise-blindage (4+), Explose (6+), Massif (4), Protocoles de Tir (3)
-
Type :
Automate
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Cybernetica] Parangon de Métal
|
|
Massacreur de Sang
:
100 pts / 2 figs puis 50 pts / 1 figs
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
9 | 3 | 3 | 6 | 6 | 4 | 4 | 5 | 8 | 12 | 4 | 4 | 3+ | 6+ |
-
Armes et équipement :
Lames de Massacreur, Harpon empaleur [+10]
-
Traits :
Cybernetica, Renégat
-
Règles spéciales :
Avant-garde (1), Explose (6+), Impact (A), Massif (5), Mouvement à Couvert
-
Type :
Automate (Maléfique)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
Troupe |
Technoprêtre
:
30 pts
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 4 | 4 | 5 | 5 | 2 | 3 | 2 | 8 | 8 | 8 | 8 | 3+ | 6+ |
-
Armes et équipement :
Grenades Frag
-
Armes de Tir du Mechanicum :
Bolter Maxima [+5], Chargeur volkite [+5], Fuseur [+15], Fusil à gravitons [+10], Lance-flammes [+5]
-
Equipement du Mechanicum :
Bombe à fusion [+10], Cognis-signum [+15], Contrôleur de cortex [+10], Cyber-familier [+20], Grenades Rad [+20], Nuncio-vox [+10], Scanner augure [+10], Servobras [+15]
-
Armes de Mêlée du Mechanicum :
Epée énergétique [+10], Epée tronçonneuse, Epée tronçonneuse lourde [+5], Gantelet Energétique [+15], Hache énergétique [+10], Hache tronçonneuse, Hache tronçonneuse lourde [+5], Lance énergétique [+10], Marteau Thunder [+15], Masse énergétique [+10], Poing Tronçonneur [+10]
-
Pistolets du Mechanicum :
Pistolet à plasma [+10], Pistolet bolter, Serpentine volkite [+5]
-
Rites Cyberthéurgiques :
[Rite Base] Châtier l'Esprit de la Machine [+25], [Rite Base] Interruption de Programme [+20], [Rite Base] Purge de Cogitateur [+10], [Rite Base] Réacteurs Suralimentés [+5], [Rite Hétérodoxe] Amplification Ethérique [+10], [Rite Hétérodoxe] Infection d'Anticode [+10], [Rite Lacrymaerta] Protocoles de la Chair [+5], [Rite Lacrymaerta] Protocoles Oméga [+15], [Rite Myrmidax] Fureur des Ages [+5], [Rite Reductor] Coupure d'Antalgique [+5], [Rite Reductor] Portail Déverouillé [+20]
-
Traits :
[Allégeance], Cyberthéurge, [Mechanicum], Archimandrite, Cybernetica, Hétérodoxe, Lacrymaerta, Macrotek, Malagra, Myrmidax, Reductor
-
Règles spéciales :
Comptrôleur (1), Guerrier-artisan (2), Insensible à la Douleur (6+), Maître des Machines, Protocoles de Tir (2)
-
Bénéfice d'Arcane :
[Archimandrite] L'Engramme d'Autorité, [Cybernetica] Le Deus Machina, [Lacrymaerta] Une Serviture Sans Fin, [Macrotek] Protecteur de Fer, [Malagra] Même les Immortels Peuvent Avoir Peur, [Myrmidax] La Force des Ages, [Reductor] Brise-muraille
-
Option d'Arcane :
[Archimandrite] Theurgika Maximus
-
Type :
Infanterie (Sergent, Spécialiste), (Maléfique)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Lacrymaerta] Spécimens de Choix
|
Appui |
Cénacle de Technoserfs
:
100 pts / 10 figs puis 10 pts / 1 figs
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
5 | 2 | 2 | 3 | 5 | 1 | 2 | 1 | 4 | 12 | 4 | 4 | 6+ | - |
-
Armes et équipement :
Mousquet laser
-
Traits :
[Allégeance], Lacrymaerta
-
Règles spéciales :
Insensible à la Douleur (6+), Rite de la Pensée Pure, Sacrifiable (2)
-
Type :
Infanterie
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Lacrymaerta] Spécimens de Choix
|
|
Cohorte de Thallax
:
120 pts / 6 figs puis 20 pts / 1 figs
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
10 | 4 | 4 | 4 | 5 | 2 | 3 | 2 | 7 | 12 | 4 | 4 | 3+ | 6+ |
-
Armes et équipement :
Fusil à foudre, Grenades Frag, Baïonette tronçonneuse [+2], Bombe à fusion [+5], Fusil à plasma phasé [+10], Multi-fuseur [+15], Pulseur à photons [+15]
-
Traits :
[Allégeance], Reductor
-
Règles spéciales :
Egide de Souffrance, Frappe en Profondeur, Massif (3)
-
Type :
Infanterie (Antigrav)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Reductor] Principe Thallaxi
|
|
+ Prétorien Thallax
:
10 pts
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
10 | 4 | 4 | 4 | 5 | 2 | 3 | 2 | 8 | 12 | 5 | 5 | 3+ | 6+ |
-
Armes et équipement :
Fusil à foudre, Grenades Frag, Baïonette tronçonneuse [+2], Bombe à fusion [+5], Fusil à plasma phasé [+10], Multi-fuseur [+15], Pulseur à photons [+15]
-
Traits :
[Allégeance], Reductor
-
Règles spéciales :
Egide de Souffrance, Frappe en Profondeur, Massif (3)
-
Type :
Infanterie (Sergent, Antigrav)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Manipule de Combat Castellax
:
100 pts / 2 figs puis 50 pts / 1 figs
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 3 | 3 | 6 | 6 | 4 | 3 | 2 | 7 | 12 | 4 | 4 | 3+ | 6+ |
-
Armes et équipement :
Bolters (x2), Canon à bolts Mauler, Chargeur-choc, Lance-flammes [+5], Paire de lames énergétiques [+10]
-
Traits :
[Allégeance], Cybernetica
-
Règles spéciales :
Avance Implacable, Boucliers Réfracteurs Phasés, Explose (6+), Massif (4), Orage de Feu, Protocoles de Tir (3)
-
Type :
Automate
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Cybernetica] Parangon de Métal
|
Engin de guerre |
Armigère Moirax
:
165 pts
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
8 | 4 | 4 | 7 | 7 | 7 | 3 | 3 | 12 | 10 | 5 | 5 | 3+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Fourneau Rad, Faisceau de conversion Moirax [+20], Mousquet à foudre [+5], Paire de Pinces de siège Gyges et 2 Irradieurs [+10], Pince de siège Gyges et 1 Irradieur, Pulsar à gravitons [+15], Veuglaire volkite
-
Traits :
[Allégeance], [Mechanicum]
-
Règles spéciales :
Avance Implacable, Explose (5+), Massif (8), Mouvement à Couvert
-
Type :
Marcheur
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, [Lacrymaerta] Spécimens de Choix, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Manipule de Siège Thanatar
:
225 pts
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
6 | 3 | 4 | 8 | 8 | 10 | 3 | 3 | 7 | 12 | 4 | 4 | 2+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Canon à bolts Mauler jumelés, Chargeur-choc, Laser lourd Sollex et Bélier à gravitons [+20], Mortier à plasma
-
Traits :
[Allégeance], Cybernetica
-
Règles spéciales :
Avance Implacable, Explose (6+), Massif (9), Orage de Feu, Protocoles de Tir (2), Unité d'Appui (1)
-
Type :
Automate (Lourd)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Cybernetica] Parangon de Métal
|
Transport |
Convoyeur Blindé Triaros
:
200 pts
M | CT | Av | Fl | Ar | PC | Tr |
10 | 4 | 14 | 12 | 12 | 7 | 22 |
-
Armes et équipement :
Arquebuses volkites d'Axe Central (x2), Bouclier répulsif, Canon à bolts Mauler jumelés sur pivot, Projecteurs, Missile traqueur de Coque (Avant) [+5]
-
Traits :
[Allégeance], [Mechanicum]
-
Règles spéciales :
Autoréparation (4+), Bélier-choc
-
Type :
Véhicule (Transport)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Macrotek] Convoyeur Principal
|
Reco |
Manipule d'Attaque Vorax
:
90 pts / 2 figs puis 45 pts / 1 figs
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
10 | 3 | 3 | 5 | 5 | 4 | 4 | 4 | 8 | 12 | 4 | 4 | 3+ | 6+ |
-
Armes et équipement :
Canon rotor jumelé, Fusil à foudre, Paire de lames énergétiques, Irradieur [+20]
-
Traits :
[Allégeance], Cybernetica
-
Règles spéciales :
Avance Implacable, Boucliers Réfracteurs Phasés, Explose (6+), Impact (A), Massif (3), Orage de Feu, Protocoles de Tir (2), Vif (2)
-
Type :
Automate
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
Attaque rapide |
Escadron de Stratos Vultarax
:
100 pts
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
12 | 3 | 3 | 5 | 6 | 6 | 4 | 3 | 7 | 12 | 4 | 4 | 3+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Electro-éclateur, Lance-missiles Vultarax, Serres dentrites
-
Traits :
[Allégeance], Cybernetica
-
Règles spéciales :
Avance Implacable, Explose (6+), Massif (6), Orage de Feu, Protocoles de Tir (2)
-
Type :
Automate (Antigrav)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Cybernetica] Parangon de Métal
|
Blindé |
Char d'Assaut Karacnos
:
235 pts
M | CT | Av | Fl | Ar | PC | Tr |
10 | 4 | 14 | 12 | 12 | 7 | - |
-
Armes et équipement :
Batterie de mortiers Karacnos de Coque (Avant), Bouclier répulsif, Missile traqueur de Coque (Avant), Mousquets à foudre Latéraux (x2), Projecteurs
-
Traits :
[Allégeance], Macrotek
-
Règles spéciales :
Autoréparation (4+), Bélier-choc, Explose (6+)
-
Type :
Véhicule
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Macrotek] Convoyeur Principal
|
|
Char de Combat Krios
:
135 pts
M | CT | Av | Fl | Ar | PC | Tr |
14 | 4 | 13 | 12 | 10 | 5 | - |
-
Armes et équipement :
Canon à foudre d'Axe Central, Arquebuses volkites Latérales (x2) [+15], Eclateur à irradiation d'Axe Central, Missile traqueur de Coque (Avant) [+5]
-
Traits :
[Allégeance], Macrotek
-
Règles spéciales :
Autoréparation (4+)
-
Type :
Véhicule (Rapide)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Krios Venator
:
160 pts
M | CT | Av | Fl | Ar | PC | Tr |
14 | 4 | 13 | 12 | 10 | 5 | - |
-
Armes et équipement :
Pulsar pilonneur d'Axe Central, Arquebuses volkites Latérales (x2) [+15], Missile traqueur de Coque (Avant) [+5]
-
Traits :
[Allégeance], Macrotek
-
Règles spéciales :
Autoréparation (4+)
-
Type :
Véhicule (Rapide)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
-
Option d'Arcane :
[Macrotek] Convoyeur Principal
|
Seigneur de bataille |
Engin Démon Kytan
:
450 pts
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
12 | 4 | 4 | 12 | 8 | 14 | 4 | 4 | 10 | 12 | 7 | 4 | 2+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Canon gatling Kytan, Fendoir de massacre
-
Traits :
Archimandrite, Renégat
-
Règles spéciales :
Avance Implacable, Explose (4+), Mouvement à Couvert, Unité d'Appui (1), Vif (2)
-
Type :
Automate (Maléfique, Inarrêtable)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
|
Scorpion d'Airain
:
600 pts
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Sf | Vo | Int | Sv | Inv |
9 | 4 | 4 | 10 | 8 | 15 | 4 | 4 | 10 | 12 | 7 | 4 | 2+ | 5+ |
-
Armes et équipement :
Canon Despoiler, Canon Hellmaw jumelé, Canon Scorpion, Pinces Hellcrusher
-
Traits :
Archimandrite, Renégat
-
Type :
Automate (Lourd, Maléfique, Inarrêtable)
-
Avantage principal :
Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
|
Armes et équipement |
Arquebuses volkites Latérales (x2) |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
30 | 2 | 6 | 5 | 1 | Déflagration (6) | Volkite |
|
Arquebuses volkites d'Axe Central (x2) |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
30 | 2 | 6 | 5 | 1 | Déflagration (6) | Volkite |
|
Batterie de mortiers Karacnos de Coque (Avant) |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
60 | 1 | 6 | 4 | 1 | Explosion (5"), Barrage (2), Empoisonnée (2+), Phage (E), Fixation (3) | Rad |
|
Baïonette tronçonneuse |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
I | A | F | 5 | 1 | Lacération (6+) | Baïonnette, Tronçonneuse |
|
Bolter Maxima jumelé |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
18 | 5 | 4 | 5 | 1 | Lacération (6+) | Assaut, Bolts |
|
Bolter |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
24 | 2 | 4 | 5 | 1 | - | Assaut, Bolts |
|
Bolters (x2) |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
24 | 2 | 4 | 5 | 1 | - | Bolts |
|
Bombe à fusion |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
-3 | 1 | 9 | 2 | 4 | Fléau des Blindages, Détonation | - |
|
Bouclier répulsif |
La règles Fléau du Blindage est ignoré quand on attaque cette fig.
|
Canon Darkfire |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
36 | 2 | 8 | 2 | 1 | Lourde (D), Neutralisation (2) | Laser |
|
Canon Despoiler |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
18 | 1 | 10 | 3 | 3 | Explosion (5+), Brèche (5+), Fléau des Blindages | - |
|
Canon Hellmaw jumelé |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
Souffle | 1 | 7 | 4 | 1 | Souffle, Panique (2), Lacération (6+) | - |
|
Canon Scorpion |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
30 | 15 | 5 | 4 | 1 | Lacération (6+), Fixation (0) | Auto |
|
Canon boucher |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
36 | 4 | 8 | 4 | 2 | Brèche (6+) | Assaut, Auto |
|
Canon gatling Kytan |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
36 | 12 | 6 | 4 | 1 | Fixation (1), Lacération (6+) | Auto |
|
Canon rotor jumelé |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
24 | 5 | 4 | - | 1 | Lourde (PF), Neutralisation (2) | Auto |
|
Canon à bolts Mauler jumelés sur pivot |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
24 | 6 | 6 | 4 | 1 | Fixation (2), Lacération (4+) | Bolts |
|
Canon à bolts Mauler jumelés |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
24 | 6 | 6 | 4 | 1 | Fixation (2), Lacération (4+) | Bolts |
|
Canon à bolts Mauler |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
24 | 4 | 6 | 4 | 1 | Fixation (0), Lacération (5+) | Bolts |
|
Canon à foudre d'Axe Central |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
36 | 1 | 7 | 3 | 2 | Explosion (5"), Lacération (5+), Brèche (5+), Neutralisation (1) | Électro |
|
Chargeur-choc |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
-1 | A | +2 | 4 | 2 | - | - |
|
Contrôleur de cortex |
L'unité au effectuer des Réactions si 1+ fig de l'unité ont cet équipement.
|
Couleuvrine volkite |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
45 | 3 | 6 | 5 | 1 | Lourde (PF), Déflagration (6) | Volkite |
|
Eclateur à irradiation d'Axe Central |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
16 | 1 | 2 | 4 | 2 | Explosion (5"), Artillerie (D), Choc (Sonnée), Phage (E), Empoisonnée (2+), Panique (2) | Rad |
|
Electro-éclateur |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
24 | 6 | 6 | 5 | 1 | Neutralisation (1), Choc (Neutralisé) | Électro |
|
Engin à irradiation |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
Souffle | 1 | 4 | 5 | 1 | Souffle, Lourde (PA), Phage (E), Empoisonnée (2+), Panique (1) | Rad |
|
Faisceau de conversion Moirax |
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
Faisceau de conversion Moirax |
| 1 | 6 | 4 | 1 | Lourde (PF), Explosion (3"), Neutralisation (1) | Conversion |
Faisceau de conversion Moirax |
15-30 | 1 | 7 | 3 | 2 | Lourde (PF), Explosion (3"), Neutralisation (1) | Conversion |
Faisceau de conversion Moirax |
>30-45 | 1 | 8 | 2 | 3 | Lourde (PF), Explosion (3"), Neutralisation (1) | Conversion |
|
Faisceau de conversion |
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
Faisceau de conversion |
| 1 | 5 | 4 | 1 | Lourde (PF), Explosion (3") | Conversion |
Faisceau de conversion |
15-30 | 1 | 6 | 3 | 2 | Lourde (PF), Explosion (3") | Conversion |
|
Fendoir de massacre |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
-2 | A | F | 2 | 2 | Lacération (4+) | + |
|
Fourneau Rad |
-1 E pour toute les figs (amies et ennemies) en combat avec 1+ fig avec cet équipement (non cumulable avec Phage (X) et les Automates ou les figs avec le Trait Cybernetica ne sont pas affectées).
Ignore les réduction de Caract de la règle Phage(X) si la majorité de l'unité a cet équipement.
|
Fuseur |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
12 | 1 | 8 | 2 | 3 | Fusion (6) | Fusion |
|
Fusil à foudre |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
18 | 3 | 5 | 5 | 1 | Lacération (6+), Neutralisation (0) | Assaut, Électro |
|
Fusil à gravitons jumelé |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
18 | 1 | 6 | 4 | 1 | Explosion (5"), Brèche (6+), Choc (Fixée), Fixation (1) | Gravitons |
|
Fusil à gravitons |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
18 | 1 | 6 | 4 | 1 | Explosion (3"), Brèche (6+), Choc (Fixée), Fixation (1) | Gravitons |
|
Fusil à plasma phasé jumelé |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
24 | 4 | 5 | 3 | 1 | Brèche (4+) | Plasma |
|
Fusil à plasma phasé |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
24 | 3 | 5 | 3 | 1 | Brèche (5+) | Plasma |
|
Grenades Frag |
Utilisable uniquement pour les Attaques de Volée.
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
6 | 1 | 3 | 6 | 1 | Explosion (3") | Assaut |
|
Hache énergétique |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
-1 | A | +1 | 3 | 1 | Brèche (5+) | Energétique |
|
Harpon empaleur |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
12 | 1 | 6 | 3 | 2 | Phage (I) | Assaut |
|
Incinérateur volkite |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
10 | 2 | 5 | 6 | 1 | Déflagration (5) | Assaut, Volkite |
|
Irradieur |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
Souffle | 1 | 2 | 5 | 1 | Souffle, Phage (E), Empoisonnée (2+), Panique (1) | Rad |
|
Lame de parangon |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
I | A | +1 | 2 | 1 | Touche Critique (6+) | - |
|
Lames de Massacreur |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
I | A | F | 3 | 1 | Lacération (5+), Brèche (5+), Fauchage (1) | - |
|
Lance-flammes lourd (x2) |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
Souffle | 1 | 5 | 4 | 1 | Souffle, Panique (1) | Flammes |
|
Lance-flammes lourd |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
Souffle | 1 | 5 | 4 | 1 | Souffle, Panique (1) | Fl |
|
Lance-flammes |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
Souffle | 1 | 4 | 5 | 1 | Souffle, Panique (1) | Flammes |
|
Lance-missiles Cyclone |
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
- Frag |
48 | 1 | 4 | 6 | 1 | Lourde (FT), Explosion (5") | Missile |
- Krak |
48 | 2 | 8 | 3 | 1 | Lourde (D) | Missile |
- Flak |
48 | 2 | 8 | 4 | 1 | Lourde (D), Antiaérien | Missile |
|
Lance-missiles Vultarax |
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
- Explosion aérienne |
36 | 1 | 6 | 4 | 1 | Explosion (5"), Phage (E), Panique (0) | Rad |
- Charge creuse |
36 | 2 | 10 | 2 | 2 | Phage (E), Panique (0), Choc (Sonnée) | Rad |
|
Laser lourd Sollex et Bélier à gravitons |
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
Laser lourd Sollex |
48 | 2 | 10 | 2 | 2 | Artillerie (D), Choc (Neutralisée), Fléau des Blindages | Laser |
|
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
Bélier à gravitons |
I | A | +2 | 3 | 2 | Fléau des Blindages, Brise-blindage (4+) | Gravitons |
|
Le Sceptre Vodien |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
-1 | -2 | +3 | 2 | 2 | Choc (Fixation, Sonnée, Neutralisée) | - |
|
Marteaux à gravitons |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
12 | 4 | 6 | 4 | 2 | Brèche (5+), Choc (Fixée), Fixation (0) | Gravitons |
|
Missile traqueur de Coque (Avant) |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
48 | 1 | 9 | 3 | 3 | Fléau des Blindages, Limitée (1) | Missile |
|
Mortier à plasma |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
36 | 1 | 8 | 4 | 2 | Artillerie (P), Brèche (5+), Explosion (5"), Barrage (2) | Plasma |
|
Mousquet laser |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
18 | 1 | 4 | 6 | 1 | - | Laser |
|
Mousquet à foudre |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
36 | 1 | 7 | 3 | 2 | Explosion (3"), Lacération (5+), Brèche (5+), Neutralisation (0) | Électro |
|
Mousquets à foudre Latéraux (x2) |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
36 | 1 | 7 | 3 | 2 | Explosion (3"), Lacération (5+), Brèche (5+), Neutralisation (0) | Électro |
|
Multi-fuseur |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
24 | 1 | 8 | 2 | 3 | Lourde (FT), Fusion (8) | Fusion |
|
Paire de Pinces de siège Gyges et 2 Irradieurs |
|
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
Paire de Pinces de siège Gyges |
I | A | +6 | 3 | 4 | Brise-blindage (5+), Brèche (5+) | Energétique |
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
Irradieur |
Souffle | 1 | 2 | 5 | 1 | Souffle, Phage (E), Empoisonnée (2+), Panique (1) | Rad |
|
Paire de griffes d'Ursarax |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
I | +3 | F | 3 | 1 | Brèche (6+) | Energétique |
|
Paire de lames énergétiques |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
I | A | F | 3 | 1 | Brèche (5+), Lacération (5+) | Energétique |
|
Paire de poings d'Ursarax |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
-2 | A | +2 | 2 | 2 | - | Energétique |
|
Panoplie de combat Scyllax |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
I | A | F | 3 | 1 | Brèche (5+) | Energétique |
|
Panoplie machinator |
Puet utiliser la règle Guerrier-artisan (X) 2x/Tour (sur la même cible ou 2 différentes et avec le même effet ou 2 differents).
Le Servobras éventuel de cette fig est ignoré si on utilise cette règle.
|
Pince Decimator (x2) |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
I | A | F | 3 | 2 | Brèche (5+), Fléau des Blindages | - |
|
Pince Decimator |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
I | A | F | 3 | 2 | Brèche (5+), Fléau des Blindages | - |
|
Pince de siège Gyges et 1 Irradieur |
|
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
Pince de siège Gyges |
I | A | +5 | 3 | 3 | Brise-blindage (5+), Brèche (5+) | Energétique |
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
Irradieur |
Souffle | 1 | 2 | 5 | 1 | Souffle, Phage (E), Empoisonnée (2+), Panique (1) | Rad |
|
Pinces Hellcrusher |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
I | A | F | 2 | 3 | Touche Critique (5+), Fléau des Blindages, Brise-blindage (4+) | - |
|
Pistolet archéotech jumelé |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
12 | 2 | 6 | 4 | 2 | Pistolet, Brèche (3+) | Assaut |
|
Poings de Domitar |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
-1 | A | +1 | 3 | 2 | Brèche (5+), Fléau des Blindages | Energétique |
|
Projecteurs |
+1 au nbr cible des Jets de Mitigation des Attaques de Tir de cette fig contre la règle Dissimulation (X).
Ne peut profiter de la règle Dissimulation (X).
|
Pulsar pilonneur d'Axe Central |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
36 | 2 | 9 | 2 | 3 | Artillerie (PF), Neutralisation (2) | Laser |
|
Pulsar à gravitons |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
24 | 2 | 6 | 3 | 1 | Lourde (D), Explosion (3"), Brèche (6+), Choc (Fixée), Fixation (2) | Gravitons |
|
Pulseur à photons |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
24 | 2 | 8 | 2 | 1 | Fléau des Blindages, Neutralisation (1), Brise-blindage (5+) | Laser |
|
Pétard Brûlemânes |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
24 | 1 | 7 | 4 | 1 | Explosion (3"), Lacération (5+), Empoisonnée (2+), Sonner (0) | - |
|
Serres dentrites |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
I | A | F | 4 | 2 | Brèche (6+) | - |
|
Serres scoriennes |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
I | A | F | 2 | 2 | Touche Critique (6+) | - |
|
Servo-harnais |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
I | A | +3 | 4 | 2 | Brèche (6+) | - |
|
Veuglaire volkite |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
30 | 5 | 7 | 5 | 1 | Lourde (PF), Déflagration (7) | Volkite |
|
• Equipement du Mechanicum |
Bombe à fusion |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
-3 | 1 | 9 | 2 | 4 | Fléau des Blindages, Détonation | - |
|
Cognis-signum |
Peut guider les unités amie avec la règle Barrage (X) au lieu de Tirer.
Faire un test d'Int puis choisir 1 unité ennemie visible => La prochaine Attaque avec Barrage (X) qui vise l'unité cible Tire normalement sans tenir compte de la règle Barrage (X).
|
Contrôleur de cortex |
L'unité au effectuer des Réactions si 1+ fig de l'unité ont cet équipement.
|
Cyber-familier |
-2 aux test d'Int pour la fig avec cet équipement.
|
Grenades Rad |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
8 | 1 | 4 | 3 | 1 | Empoisonnée (2+), Phage (E) | Rad |
|
Nuncio-vox |
A la phase de Début de Tour et si 1+ fig de Sous-type Etat-major est sur la table => Peut activer son Nuncio-vox grâce à un Test de Cd/Sf d'1 fig de Sous-type Etat-major est sur la table pour retirer 1 statut.
1 Nuncio-vox ne peut servir qu'1x/Tour et chaque fig de Sous-type Etat-major ne peut servir qu'1x/Tour pour cette règle.
|
Scanner augure |
Les Attaques de cette unité (sauf Attaques au Jugé) ignorent les Jets de Mitigation de la règle Dissimulation (X) si 1+ fig de l'unité à cette équipement.
|
Servobras |
+1 PV/PC Réparé avec la règle Guerrier-artisan (X).
|
• Equipement du Magos du Mechanicum |
Fourneau Rad |
-1 E pour toute les figs (amies et ennemies) en combat avec 1+ fig avec cet équipement (non cumulable avec Phage (X) et les Automates ou les figs avec le Trait Cybernetica ne sont pas affectées).
Ignore les réduction de Caract de la règle Phage(X) si la majorité de l'unité a cet équipement.
|
Panoplie machinator |
Puet utiliser la règle Guerrier-artisan (X) 2x/Tour (sur la même cible ou 2 différentes et avec le même effet ou 2 differents).
Le Servobras éventuel de cette fig est ignoré si on utilise cette règle.
|
• Armes de Magos du Mechanicum |
Bâton foudroyant |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
I | A | +1 | 3 | 1 | Choc (Fixation, Sonnée, Neutralisée) | - |
|
Lame de parangon |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
I | A | +1 | 2 | 1 | Touche Critique (6+) | - |
|
Pistolet archéotech |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
12 | 1 | 6 | 4 | 2 | Pistolet, Brèche (3+) | Assaut |
|
Pistolet désintégrateur |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
12 | 1 | 4 | 3 | 2 | Pistolet, Surcharge (1) | Assaut, Désintégrateur |
|
• Pistolets du Mechanicum |
Pistolet bolter |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
12 | 1 | 4 | 5 | 1 | Pistolet | Assaut, Bolts |
|
Pistolet à plasma |
|
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
- Tir soutenu |
12 | 1 | 6 | 4 | 1 | Pistolet, Brèche (6+) | Assaut, Plasma |
- Tir maximal |
12 | 1 | 7 | 4 | 1 | Pistolet, Brèche (5+), Surcharge (1) | Assaut, Plasma |
|
Serpentine volkite |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
10 | 2 | 5 | 5 | 1 | Pistolet, Déflagration (5) | Assaut, Volkite |
|
• Armes de Tir du Mechanicum |
Bolter Maxima |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
18 | 3 | 4 | 5 | 1 | - | Bolts |
|
Chargeur volkite |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
15 | 2 | 5 | 5 | 1 | Déflagration (5) | Assaut, Volkite |
|
Fuseur |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
12 | 1 | 8 | 2 | 3 | Fusion (6) | Fusion |
|
Fusil à gravitons |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
18 | 1 | 6 | 4 | 1 | Explosion (3"), Brèche (6+), Choc (Fixée), Fixation (1) | Gravitons |
|
Lance-flammes |
P | PF | FT | PA | D | Spéciales | Traits |
Souffle | 1 | 4 | 5 | 1 | Souffle, Panique (1) | Flammes |
|
• Armes de Mêlée du Mechanicum |
Epée tronçonneuse lourde |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
-1 | A | +2 | 4 | 1 | Lacération (6+) | Tronçonneuse |
|
Epée tronçonneuse |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
I | A | F | 5 | 1 | Lacération (6+) | Tronçonneuse |
|
Epée énergétique |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
I | A | F | 3 | 1 | Brèche (6+) | Energétique |
|
Gantelet Energétique |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
-3 | A | +4 | 2 | 2 | - | Energétique |
|
Hache tronçonneuse lourde |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
-2 | A | +3 | 4 | 1 | Lacération (6+) | Tronçonneuse |
|
Hache tronçonneuse |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
-1 | A | +1 | 5 | 1 | Lacération (6+) | Tronçonneuse |
|
Hache énergétique |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
-1 | A | +1 | 3 | 1 | Brèche (5+) | Energétique |
|
Lance énergétique |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
+1 | A | F | 3 | 1 | Précision (6+) | Energétique |
|
Marteau Thunder |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
-2 | A | +3 | 2 | 2 | - | Energétique |
|
Masse énergétique |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
-1 | A | +2 | 3 | 1 | Brèche (6+) | Energétique |
|
Poing Tronçonneur |
MI | MA | MF | PA | D | Spéciales | Traits |
-3 | -1 | +6 | 2 | 2 | Fléau des Blindages, Lacération (6+) | Tronçonneuse |
|
Règles spéciales |
Automates Réparateurs |
Peut tenter de réparer certaines Fig comme si elle avait Guerrier-artisan (X) en fonction de l'effectif de l'unité, X =
1-4 = 1
5-8 = 2
9-12 = 3
|
Autonomie Limitée |
Nécessite une fig de Sous-type Etat-major ou Sergent dans l'unité pour pouvoir se Déplacer, faire des Attaques de Tir, ou Charger.
|
Autoréparation (4+) |
Remplace la valeur cible de 6 pour son jet de réparation par 4+.
|
Avance Implacable |
Peut faire des Attaques de Volée avec tout les types d'armes sauf ceux ayant la règle Lourd (X) ou Artillerie (X).
|
Avant-garde (1) |
Ne peut marquer qu'1 seul Pts de Victoire pour le contrôle d'un Obj.
+1 si elle :
- Détruit la dernière fig d'une unité qui Contrôle ou Conteste un Obj.
- Contribue à faire Battre en Retraite 1+ unités ennemies à 3" d'un Obj en début de Phase d'Assaut.
|
Avant-garde (2) |
Ne peut marquer qu'1 seul Pts de Victoire pour le contrôle d'un Obj.
+2 si elle :
- Détruit la dernière fig d'une unité qui Contrôle ou Conteste un Obj.
- Contribue à faire Battre en Retraite 1+ unités ennemies à 3" d'un Obj en début de Phase d'Assaut.
|
Avant-garde (3) |
Ne peut marquer qu'1 seul Pts de Victoire pour le contrôle d'un Obj.
+3 si elle :
- Détruit la dernière fig d'une unité qui Contrôle ou Conteste un Obj.
- Contribue à faire Battre en Retraite 1+ unités ennemies à 3" d'un Obj en début de Phase d'Assaut.
|
Boucliers Réfracteurs Phasés |
+1 à la Svg Invu de cette fig contre les Attaques de Tir.
|
Brise-blindage (4+) |
Jeter 1D6 en cas de Touche Pénétrante sur un Véhicule ennemi => Sur 4+ = +1 à la caract de dégâts de l'arme.
|
Bélier-choc |
D6+3 touches infligées (au lieu de D6) quand ce Véhicule traverse une unité ennemie.
Svg Invu 6++ contre les touches de Réaction : La Mort ou la Gloire.
|
Compact |
Peut Embarquer / Débarquer d'un Transport comme si de Type Infanterie.
|
Comptrôleur (1) |
+1 Pts de Victoire pour le contrôle d'un Obj par cette unité sauf si :
- L'unité contient une fig d'une Faction différente.
- La majorité des fig qui contrôlent l'Obj sont de Sous-type Etat-major, Spécialiste, ou Champion.
|
Comptrôleur (2) |
+2 Pts de Victoire pour le contrôle d'un Obj par cette unité sauf si :
- L'unité contient une fig d'une Faction différente.
- La majorité des fig qui contrôlent l'Obj sont de Sous-type Etat-major, Spécialiste, ou Champion.
|
Egide de Souffrance |
Gagne Peur (1) si sujette à 1+ Statut Cyberthéurgique et que toute les fig de l'unité ont cette règle et le Trait Reductor.
|
Explose (4+) |
Sur 4+, la fig explose avant d'être retiré => Toute unité à 6" subit un nbr de touches égal à la Caract de PV ou PC de la fig, Force 8, PA "-", Dégât 1.
|
Explose (5+) |
Sur 5+, la fig explose avant d'être retiré => Toute unité à 6" subit un nbr de touches égal à la Caract de PV ou PC de la fig, Force 8, PA "-", Dégât 1.
|
Explose (6+) |
Sur 6+, la fig explose avant d'être retiré => Toute unité à 6" subit un nbr de touches égal à la Caract de PV ou PC de la fig, Force 8, PA "-", Dégât 1.
|
Frappe en Profondeur |
Peut arriver n'importe où sur le champ de bataille quand arrive des réserve (max 1 unité/tour). Ne peut ni se Déplacer ensuite, ni Charger mais peut tirer ou débarquer.
Peut déclencher la Réaction : Interception, mais pas Se Repositionner.
|
Guerrier Eternel (1) |
Réduit de 1 les dégâts subits.
|
Guerrier-artisan (2) |
Peut Réparer 2 PV/PC sur la cible OU retirer 2 Statuts sur la cible.
Avant ou après le déplacement, choisir 1 Véhicule, Automate ou Marcheur à 6" et faire un Test d'Intelligence.
|
Guerrier-artisan (3) |
Peut Réparer 3 PV/PC sur la cible OU retirer 3 Statuts sur la cible.
Avant ou après le déplacement, choisir 1 Véhicule, Automate ou Marcheur à 6" et faire un Test d'Intelligence.
|
Guerrier-artisan (4) |
Peut Réparer 4 PV/PC sur la cible OU retirer 4 Statuts sur la cible.
Avant ou après le déplacement, choisir 1 Véhicule, Automate ou Marcheur à 6" et faire un Test d'Intelligence.
|
Impact (A) |
+1 A jusqu'à la fin de la Phase d'Assaut en cas de Charge réussie.
|
Infiltration (9) |
Peut être déployé hors de sa zone de déploiement à au moins 9" des unités ennemies.
Pas de Charge au 1er tour de Bataille si déployé hors de sa zone.
|
Insensible à la Douleur (5+) |
Jet de mitigation à 5+
|
Insensible à la Douleur (6+) |
Jet de mitigation à 6+
|
Massif (3) |
Occupe 3 places dans les Transports.
|
Massif (4) |
Occupe 4 places dans les Transports.
|
Massif (5) |
Occupe 5 places dans les Transports.
|
Massif (6) |
Occupe 6 places dans les Transports.
|
Massif (7) |
Occupe 7 places dans les Transports.
|
Massif (8) |
Occupe 8 places dans les Transports.
|
Massif (9) |
Occupe 9 places dans les Transports.
|
Maître des Machines |
Peut rejoindre des Automates.
|
Mouvement à Couvert |
Ignore les effets des Terrains Difficiles/Dangereux (réussite auto des tests) si 1+ fig de l'unité ont cette règle.
|
Médiation Martiale |
Gagne Insensible à la Douleur (6+) si engagé en Défi (5+ si la fig ennemie à une Caract de CC >=).
Sans effet si la fig à déjà l'Insensible à la Douleur (X).
|
Officier de Ligne (2) |
Peut choisir 2 Détachements au lieu d'1 si pris dans un Détachement de Croisade.
|
Orage de Feu |
Utilise sa CT pour les Attaques de Volées au lieu de Tirer au Jugé.
|
Peur (2) |
-2 aux tests de Cd, Vo, Sf, Int pour les unités à 12" au moment du test.
|
Protocoles de Tir (2) |
Peut Tirer avec 2 armes différentes.
|
Protocoles de Tir (3) |
Peut Tirer avec 3 armes différentes.
|
Rite de la Pensée Pure |
Ne peut faire ni Réactions, ni Attaques de Volée, ni choisir d'autre option que Tenir, Battre en Retraite ou Consolider à la Sous-phase de Résolution.
Ne fait pas de test de Cd à cause des perte au tir.
Ne donne aucun Pts de Résolution de Combat quand une fig avec cette règle est détruite.
|
Sacrifiable (2) |
-2 Pts de Victoire (Min 1) pour la destruction d'un unité ne comprenant que des figs avec cette règle.
Si un fig ne l'ayant pas est dans l'unité, la règle est ignorée pour la durée de ce Tour de Joueur.
|
Trône de Commandement |
1x/Tour de Joueur/armée, -1 au coût d'une Réaction. Faire une test d'Int avec les modificateur suivant pour une fig avec cette règle, où qu'elle soit sur la table (Subit une Rétroaction Cyberthéurgique en cas d'echec) :
- +4 si l'Unité Réactive n'est pas visible.
- +2 si toute les figs de l'Unité Réactive sont à + de 12".
- -1 si l'Unité Réactive comprend un Nuncio-vox ou un Relais Vox d-état-major.
|
Unité d'Appui (1) |
Cette unité ne peut marquer qu'1 Pts de Victoire max pour le contrôle d'un Obj quelque soit la valeur de l'Obj ou ses autres règles.
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Vif (2) |
+2 au mouv de l'unité quand elle Fonce ou Charge si toute les figs de l'unité ont cette règle.
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Avantage principal |
Affectation Spéciale |
La Case Principale de ce détachement peut être occupé par une unité de QG tout en restant une Case d'Etat-major mais n'ouvre aucun Détachement en plus quelque soit ses règles ou sont Rôle Tactique.
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Bénéfice Logistique |
1x/Détachement
+1 Case au Détachement qui inclut cette Avantage Principal. Il peut être de n'importe quel Rôle Tactique sauf QG, Etat-major, Seigneur de guerre ou Seigneur des Batailles.
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Maître-sergent |
1x/Détachement
1 fig de Sous-type Sergent de l'unité gagne +1 A, CC, Cd et le Sous-type Champion (+1 Cd si elle avait déjà ce Sous-type).
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Parangon de Bataille |
Fig de Sous-type Etat-major seulement.
+1 A, CC, CT.
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Vétérans de Combat |
+1 Cd, Sf, Vo, Int (max 10) pour les figs de l'unité (Excluant les figs qui rejoindrait l'unité avant ou au cours de Bataille).
|