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Taghmata du Mechanicum : tous les profils pour Warhammer the Horus Heresy

Le Taghmata Omnissiah était le principal type de force militaire en usage chez le Mechanicum transmartien. Chaque Taghmata représentait les forces militaires combinées d'un monde-forge, ses Magi Militants, leurs serviteurs personnels et leurs créations.

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QG
Archimagos : 120 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
656666449109102+4+
  • Armes et équipement : Grenades Frag, Faisceau de conversion [+30], Fusil à plasma phasé [+15], Irradieur [+20]
  • Armes de Magos du Mechanicum : Bâton foudroyant [+10], Lame de parangon [+15], Pistolet archéotech [+15], Pistolet désintégrateur [+15]
  • Armes de Tir du Mechanicum : Bolter Maxima [+5], Chargeur volkite [+5], Fuseur [+15], Fusil à gravitons [+10], Lance-flammes [+5]
  • Equipement du Mechanicum : Bombe à fusion [+10], Cognis-signum [+15], Cyber-familier [+20], Grenades Rad [+20], Nuncio-vox [+10], Scanner augure [+10], Servobras [+15]
  • Armes de Mêlée du Mechanicum : Epée énergétique [+10], Epée tronçonneuse, Epée tronçonneuse lourde [+5], Gantelet Energétique [+15], Hache énergétique [+10], Hache tronçonneuse, Hache tronçonneuse lourde [+5], Lance énergétique [+10], Marteau Thunder [+15], Masse énergétique [+10], Poing Tronçonneur [+10]
  • Equipement du Magos du Mechanicum : Fourneau Rad [+20], Panoplie machinator [+20]
  • Pistolets du Mechanicum : Pistolet à plasma [+10], Pistolet bolter, Serpentine volkite [+5]
  • Rites Cyberthéurgiques : [Rite Base] Châtier l'Esprit de la Machine [+25], [Rite Base] Interruption de Programme [+20], [Rite Base] Purge de Cogitateur [+10], [Rite Base] Réacteurs Suralimentés [+5], [Rite Hétérodoxe] Amplification Ethérique [+10], [Rite Hétérodoxe] Infection d'Anticode [+10], [Rite Lacrymaerta] Protocoles de la Chair [+5], [Rite Lacrymaerta] Protocoles Oméga [+15], [Rite Myrmidax] Fureur des Ages [+5], [Rite Reductor] Coupure d'Antalgique [+5], [Rite Reductor] Portail Déverouillé [+20]
  • Traits : [Allégeance], Cyberthéurge, [Mechanicum], Archimandrite, Cybernetica, Hétérodoxe, Macrotek, Malagra, Myrmidax, Reductor
  • Règles spéciales : Comptrôleur (2), Guerrier-artisan (4), Insensible à la Douleur (5+), Maître des Machines, Protocoles de Tir (2)
  • Bénéfice d'Arcane : [Archimandrite] L'Engramme d'Autorité, [Cybernetica] Le Deus Machina, [Lacrymaerta] Une Serviture Sans Fin, [Macrotek] Protecteur de Fer, [Malagra] Même les Immortels Peuvent Avoir Peur, [Myrmidax] La Force des Ages, [Reductor] Brise-muraille
  • Option d'Arcane : [Archimandrite] Theurgika Maximus
  • Type : Infanterie (Etat-major), (Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Lacrymaerta] Spécimens de Choix
Archimagos Draykavac : 200 pts
+ Draykavac :
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
656666441099122+4+
  • Armes et équipement : Contrôleur de cortex, Fusil à gravitons, Grenades Frag, Lame de parangon, Panoplie machinator, [Rite Base] Interruption de Programme, [Rite Base] Réacteurs Suralimentés, [Rite Hétérodoxe] Infection d'Anticode
  • Traits : Archimandrite, Cyberthéurge, Hétérodoxe, Renégat
  • Bénéfice d'Arcane : [Archimandrite] L'Engramme d'Autorité
  • Règles spéciales : Assaut au Liquifractor, Comptrôleur (2), Guerrier-artisan (4), Héritage de la Ruse, Insensible à la Douleur (5+), Maître des Machines, Protocoles de Tir (2)
  • Option d'Arcane : [Archimandrite] Theurgika Maximus
  • Type : Infanterie (Etat-major, Unique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
+ Draykavac sur Abéant : 20 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
6566763410109122+4+
  • Armes et équipement : Contrôleur de cortex, Fusil à gravitons, Grenades Frag, Lame de parangon, Panoplie machinator, [Rite Base] Interruption de Programme, [Rite Base] Réacteurs Suralimentés, [Rite Hétérodoxe] Infection d'Anticode, Faisceau de conversion, Fuseur, Fusil à gravitons
  • Traits : Archimandrite, Cyberthéurge, Hétérodoxe, Renégat
  • Règles spéciales : Assaut au Liquifractor, Comptrôleur (2), Guerrier-artisan (4), Héritage de la Ruse, Insensible à la Douleur (5+), Insensible à la Douleur (6+), Maître des Machines, Massif (7), Protocoles de Tir (2), Trône de Commandement
  • Bénéfice d'Arcane : [Archimandrite] L'Engramme d'Autorité
  • Option d'Arcane : [Archimandrite] Theurgika Maximus
  • Type : Infanterie (Etat-major, Unique, Antigrav)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Archimagos Scoria : 410 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
96667955101010102+4+
  • Armes et équipement : Le Sceptre Vodien, Pistolet archéotech jumelé, Pulseur à photons, [Rite Base] Purge de Cogitateur, [Rite Base] Réacteurs Suralimentés, [Rite Hétérodoxe] Infection d'Anticode, Serres scoriennes
  • Traits : Archimandrite, Cyberthéurge, Hétérodoxe, Renégat
  • Règles spéciales : Archimagos du Domaine Xanain, Guerrier-artisan (4), Guerrier Eternel (1), Impact (A), Insensible à la Douleur (5+), Peur (2)
  • Bénéfice d'Arcane : [Archimandrite] L'Engramme d'Autorité
  • Option d'Arcane : [Archimandrite] Theurgika Maximus
  • Type : Marcheur (Champion, Unique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Archimagos sur Abéant : 150 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
6566763410109102+4+
  • Armes et équipement : Grenades Frag, Faisceau de conversion [+30], Fusil à plasma phasé [+15], Irradieur [+20]
  • Armes de Magos du Mechanicum : Bâton foudroyant [+10], Lame de parangon [+15], Pistolet archéotech [+15], Pistolet désintégrateur [+15]
  • Armes de Tir du Mechanicum : Bolter Maxima [+5], Chargeur volkite [+5], Fuseur [+15], Fusil à gravitons [+10], Lance-flammes [+5]
  • Equipement du Mechanicum : Bombe à fusion [+10], Cognis-signum [+15], Contrôleur de cortex [+10], Cyber-familier [+20], Grenades Rad [+20], Nuncio-vox [+10], Scanner augure [+10], Servobras [+15]
  • Armes de Mêlée du Mechanicum : Epée énergétique [+10], Epée tronçonneuse, Epée tronçonneuse lourde [+5], Gantelet Energétique [+15], Hache énergétique [+10], Hache tronçonneuse, Hache tronçonneuse lourde [+5], Lance énergétique [+10], Marteau Thunder [+15], Masse énergétique [+10], Poing Tronçonneur [+10]
  • Equipement du Magos du Mechanicum : Fourneau Rad [+20], Panoplie machinator [+20]
  • Pistolets du Mechanicum : Pistolet à plasma [+10], Pistolet bolter, Serpentine volkite [+5]
  • Rites Cyberthéurgiques : [Rite Base] Châtier l'Esprit de la Machine [+25], [Rite Base] Interruption de Programme [+20], [Rite Base] Purge de Cogitateur [+10], [Rite Base] Réacteurs Suralimentés [+5], [Rite Hétérodoxe] Amplification Ethérique [+10], [Rite Hétérodoxe] Infection d'Anticode [+10], [Rite Lacrymaerta] Protocoles de la Chair [+5], [Rite Lacrymaerta] Protocoles Oméga [+15], [Rite Myrmidax] Fureur des Ages [+5], [Rite Reductor] Coupure d'Antalgique [+5], [Rite Reductor] Portail Déverouillé [+20]
  • Traits : [Allégeance], Cyberthéurge, [Mechanicum], Archimandrite, Cybernetica, Hétérodoxe, Lacrymaerta, Macrotek, Malagra, Myrmidax, Reductor
  • Règles spéciales : Avance Implacable, Comptrôleur (2), Explose (6+), Guerrier-artisan (4), Insensible à la Douleur (5+), Maître des Machines, Massif (7), Protocoles de Tir (2), Trône de Commandement
  • Bénéfice d'Arcane : [Archimandrite] L'Engramme d'Autorité, [Cybernetica] Le Deus Machina, [Lacrymaerta] Une Serviture Sans Fin, [Macrotek] Protecteur de Fer, [Malagra] Même les Immortels Peuvent Avoir Peur, [Reductor] Brise-muraille
  • Option d'Arcane : [Archimandrite] Theurgika Maximus
  • Type : Infanterie (Etat-major, Antigrav, Lourd)), (Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Lacrymaerta] Spécimens de Choix
Etat-major
Arcuitor Magisterium : 115 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
6655544599892+5+
  • Armes et équipement : Grenades Frag
  • Armes de Tir du Mechanicum : Bolter Maxima [+5], Chargeur volkite [+5], Fuseur [+15], Fusil à gravitons [+10], Lance-flammes [+5]
  • Equipement du Mechanicum : Bombe à fusion [+10], Cognis-signum [+15], Contrôleur de cortex [+10], Cyber-familier [+20], Grenades Rad [+20], Nuncio-vox [+10], Scanner augure [+10], Servobras [+15]
  • Armes de Mêlée du Mechanicum : Epée énergétique [+10], Epée tronçonneuse, Epée tronçonneuse lourde [+5], Gantelet Energétique [+15], Hache tronçonneuse, Hache tronçonneuse lourde [+5], Lance énergétique [+10], Marteau Thunder [+15], Masse énergétique [+10], Poing Tronçonneur [+10]
  • Equipement du Magos du Mechanicum : Fourneau Rad [+20], Panoplie machinator [+20]
  • Pistolets du Mechanicum : Pistolet à plasma [+10], Pistolet bolter, Serpentine volkite [+5]
  • Rites Cyberthéurgiques : [Rite Base] Châtier l'Esprit de la Machine [+25], [Rite Base] Interruption de Programme [+20], [Rite Base] Purge de Cogitateur [+10], [Rite Base] Réacteurs Suralimentés [+5]
  • Traits : [Allégeance], Cyberthéurge, Malagra
  • Règles spéciales : Guerrier-artisan (2), Infiltration (9), Insensible à la Douleur (5+), Maître des Machines, Protocoles de Tir (2)
  • Bénéfice d'Arcane : [Malagra] Même les Immortels Peuvent Avoir Peur
  • Type : Infanterie (Etat-major)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Magos : 100 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
6455543389892+5+
  • Armes et équipement : Grenades Frag, Faisceau de conversion [+30], Fusil à plasma phasé [+15], Irradieur [+20]
  • Armes de Magos du Mechanicum : Bâton foudroyant [+10], Lame de parangon [+15], Pistolet archéotech [+15], Pistolet désintégrateur [+15]
  • Armes de Tir du Mechanicum : Bolter Maxima [+5], Chargeur volkite [+5], Fuseur [+15], Fusil à gravitons [+10], Lance-flammes [+5]
  • Equipement du Mechanicum : Bombe à fusion [+10], Cognis-signum [+15], Contrôleur de cortex [+10], Cyber-familier [+20], Grenades Rad [+20], Nuncio-vox [+10], Scanner augure [+10], Servobras [+15]
  • Armes de Mêlée du Mechanicum : Epée énergétique [+10], Epée tronçonneuse, Epée tronçonneuse lourde [+5], Gantelet Energétique [+15], Hache énergétique [+10], Hache tronçonneuse, Hache tronçonneuse lourde [+5], Lance énergétique [+10], Marteau Thunder [+15], Masse énergétique [+10], Poing Tronçonneur [+10]
  • Equipement du Magos du Mechanicum : Fourneau Rad [+20], Panoplie machinator [+20]
  • Pistolets du Mechanicum : Pistolet à plasma [+10], Pistolet bolter, Serpentine volkite [+5]
  • Rites Cyberthéurgiques : [Rite Base] Châtier l'Esprit de la Machine [+25], [Rite Base] Interruption de Programme [+20], [Rite Base] Purge de Cogitateur [+10], [Rite Base] Réacteurs Suralimentés [+5], [Rite Hétérodoxe] Amplification Ethérique [+10], [Rite Hétérodoxe] Infection d'Anticode [+10], [Rite Lacrymaerta] Protocoles de la Chair [+5], [Rite Lacrymaerta] Protocoles Oméga [+15], [Rite Myrmidax] Fureur des Ages [+5], [Rite Reductor] Coupure d'Antalgique [+5], [Rite Reductor] Portail Déverouillé [+20]
  • Traits : [Allégeance], Cyberthéurge, [Mechanicum], Archimandrite, Cybernetica, Hétérodoxe, Lacrymaerta, Macrotek, Malagra, Myrmidax, Reductor
  • Règles spéciales : Comptrôleur (2), Guerrier-artisan (3), Insensible à la Douleur (5+), Maître des Machines, Officier de Ligne (2), Protocoles de Tir (2)
  • Bénéfice d'Arcane : [Archimandrite] L'Engramme d'Autorité, [Cybernetica] Le Deus Machina, [Lacrymaerta] Une Serviture Sans Fin, [Macrotek] Protecteur de Fer, [Malagra] Même les Immortels Peuvent Avoir Peur, [Myrmidax] La Force des Ages, [Reductor] Brise-muraille
  • Option d'Arcane : [Archimandrite] Theurgika Maximus
  • Type : Infanterie (Etat-major), (Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Lacrymaerta] Spécimens de Choix
Magos sur Abéant : 130 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
6455642399892+5+
  • Armes et équipement : Grenades Frag, Faisceau de conversion [+30], Fusil à plasma phasé [+15], Irradieur [+20]
  • Armes de Magos du Mechanicum : Bâton foudroyant [+10], Lame de parangon [+15], Pistolet archéotech [+15], Pistolet désintégrateur [+15]
  • Armes de Tir du Mechanicum : Bolter Maxima [+5], Chargeur volkite [+5], Fuseur [+15], Fusil à gravitons [+10], Lance-flammes [+5]
  • Equipement du Mechanicum : Bombe à fusion [+10], Cognis-signum [+15], Contrôleur de cortex [+10], Cyber-familier [+20], Grenades Rad [+20], Nuncio-vox [+10], Scanner augure [+10], Servobras [+15]
  • Armes de Mêlée du Mechanicum : Epée énergétique [+10], Epée tronçonneuse, Epée tronçonneuse lourde [+5], Gantelet Energétique [+15], Hache énergétique [+10], Hache tronçonneuse, Hache tronçonneuse lourde [+5], Lance énergétique [+10], Marteau Thunder [+15], Masse énergétique [+10], Poing Tronçonneur [+10]
  • Equipement du Magos du Mechanicum : Fourneau Rad [+20], Panoplie machinator [+20]
  • Pistolets du Mechanicum : Pistolet à plasma [+10], Pistolet bolter, Serpentine volkite [+5]
  • Rites Cyberthéurgiques : [Rite Base] Châtier l'Esprit de la Machine [+25], [Rite Base] Interruption de Programme [+20], [Rite Base] Purge de Cogitateur [+10], [Rite Base] Réacteurs Suralimentés [+5], [Rite Hétérodoxe] Amplification Ethérique [+10], [Rite Hétérodoxe] Infection d'Anticode [+10], [Rite Lacrymaerta] Protocoles de la Chair [+5], [Rite Lacrymaerta] Protocoles Oméga [+15], [Rite Myrmidax] Fureur des Ages [+5], [Rite Reductor] Coupure d'Antalgique [+5], [Rite Reductor] Portail Déverouillé [+20]
  • Traits : [Allégeance], Cyberthéurge, [Mechanicum], Archimandrite, Cyberthéurge, Hétérodoxe, Lacrymaerta, Macrotek, Malagra, Myrmidax, Reductor
  • Règles spéciales : Avance Implacable, Comptrôleur (2), Explose (6+), Guerrier-artisan (3), Insensible à la Douleur (5+), Maître des Machines, Massif (7), Officier de Ligne (2), Protocoles de Tir (2), Trône de Commandement
  • Bénéfice d'Arcane : [Archimandrite] L'Engramme d'Autorité, [Cybernetica] Le Deus Machina, [Lacrymaerta] Une Serviture Sans Fin, [Macrotek] Protecteur de Fer, [Malagra] Même les Immortels Peuvent Avoir Peur, [Myrmidax] La Force des Ages, [Reductor] Brise-muraille
  • Option d'Arcane : [Archimandrite] Theurgika Maximus
  • Type : Infanterie (Etat-major, Antigrav, Lourd)), (Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Lacrymaerta] Spécimens de Choix
Suite
Manipule de Gardiens Scyllax : 100 pts / 4 figs puis 25 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
65555233812443+6+
  • Armes et équipement : Fourneau Rad, Panoplie de combat Scyllax, Bolter [+2]
  • Traits : [Allégeance], [Mechanicum]
  • Règles spéciales : Boucliers Réfracteurs Phasés, Compact, Explose (6+), Impact (A)
  • Type : Automate
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Cybernetica] Parangon de Métal
Manipule Servo Echidnax : 40 pts / 4 figs puis 10 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
63355232712443+5+
  • Armes et équipement : Servo-harnais, Bolter [+2]
  • Traits : [Allégeance], [Mechanicum]
  • Règles spéciales : Automates Réparateurs, Autonomie Limitée, Compact
  • Type : Automate
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, [Lacrymaerta] Spécimens de Choix, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Cybernetica] Parangon de Métal
Elite
Decimator : 125 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
74477534812742+5+
  • Armes et équipement : Lance-flammes lourd (x2), Pince Decimator (x2), Canon boucher [+20], Lance-flammes lourd, Pétard Brûlemânes [+15], Pince Decimator
  • Traits : Cybernetica, Renégat
  • Règles spéciales : Avance Implacable, Avant-garde (2), Explose (6+), Impact (A), Massif (7), Protocoles de Tir (2)
  • Type : Automate (Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Cybernetica] Parangon de Métal
Manipule de Combat Domitar : 100 pts puis 100 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
74477433812442+5+
  • Armes et équipement : Lance-missiles Cyclone, Marteaux à gravitons, Poings de Domitar
  • Traits : [Allégeance], Cybernetica
  • Règles spéciales : Avance Implacable, Avant-garde (2), Explose (6+), Impact (A), Massif (4), Orage de Feu, Protocoles de Tir (2), Vif (2)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Cybernetica] Parangon de Métal
Ost de Myrmidons Destructors : 150 pts / 3 figs puis 45 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
6445542299883+5+
  • Armes et équipement : Chargeur-choc, Couleuvrine volkite, Grenades Frag, Canon Darkfire [+20], Engin à irradiation [+15], Faisceau de conversion [+15]
  • Traits : [Allégeance], Myrmidax
  • Règles spéciales : Avant-garde (3), Massif (3)
  • Type : Infanterie (Lourd)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
+ Seigneur Destructor :
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
6555542399883+5+
  • Armes et équipement : Chargeur-choc, Couleuvrine volkite, Grenades Frag, Canon Darkfire [+20], Engin à irradiation [+15], Faisceau de conversion [+15]
  • Traits : [Allégeance], Myrmidax
  • Règles spéciales : Avant-garde (3), Massif (3), Médiation Martiale
  • Type : Infanterie (Champion, Lourd)
Ost de Myrmidons Secutors : 150 pts / 3 figs puis 45 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
6445542299883+5+
  • Armes et équipement : Bolter Maxima jumelé, Grenades Frag, Hache énergétique
  • Traits : [Allégeance], Myrmidax
  • Règles spéciales : Avance Implacable, Avant-garde (3), Massif (3)
  • Type : Infanterie (Lourd)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
+ Seigneur Secutor :
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
6555542399883+5+
  • Armes et équipement : Bolter Maxima jumelé, Grenades Frag, Hache énergétique, Fusil à gravitons jumelé [+20], Fusil à plasma phasé jumelé [+20]
  • Traits : [Allégeance], Myrmidax
  • Règles spéciales : Avance Implacable, Avant-garde (3), Massif (3), Médiation Martiale
  • Type : Infanterie (Champion, Lourd)
Assaut lourd
Cohorte d'Ursarax : 150 pts / 6 figs puis 25 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
104445232712443+6+
  • Armes et équipement : Grenades Frag, Incinérateur volkite, Paire de griffes d'Ursarax, Paire de poings d'Ursarax
  • Traits : [Allégeance], Lacrymaerta
  • Règles spéciales : Avant-garde (3), Frappe en Profondeur, Massif (3)
  • Type : Infanterie (Antigrav)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Lacrymaerta] Spécimens de Choix
+ Ursarax Alpha :
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
104445232812643+6+
  • Armes et équipement : Grenades Frag, Incinérateur volkite, Paire de griffes d'Ursarax, Paire de poings d'Ursarax
  • Traits : [Allégeance], Lacrymaerta
  • Règles spéciales : Avant-garde (3), Frappe en Profondeur, Massif (3)
  • Type : Infanterie (Sergent, Antigrav)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, [Lacrymaerta] Spécimens de Choix, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Manipule Castellax Destructor : 100 pts / 2 figs puis 50 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
63366432712443+6+
  • Armes et équipement : Bolters (x2), Canon à bolts Mauler, Chargeur-choc
  • Traits : [Allégeance], Cybernetica
  • Règles spéciales : Avance Implacable, Boucliers Réfracteurs Phasés, Brise-blindage (4+), Explose (6+), Massif (4), Protocoles de Tir (3)
  • Type : Automate
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Cybernetica] Parangon de Métal
Massacreur de Sang : 100 pts / 2 figs puis 50 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
93366445812443+6+
  • Armes et équipement : Lames de Massacreur, Harpon empaleur [+10]
  • Traits : Cybernetica, Renégat
  • Règles spéciales : Avant-garde (1), Explose (6+), Impact (A), Massif (5), Mouvement à Couvert
  • Type : Automate (Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Troupe
Technoprêtre : 30 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
6445523288883+6+
  • Armes et équipement : Grenades Frag
  • Armes de Tir du Mechanicum : Bolter Maxima [+5], Chargeur volkite [+5], Fuseur [+15], Fusil à gravitons [+10], Lance-flammes [+5]
  • Equipement du Mechanicum : Bombe à fusion [+10], Cognis-signum [+15], Contrôleur de cortex [+10], Cyber-familier [+20], Grenades Rad [+20], Nuncio-vox [+10], Scanner augure [+10], Servobras [+15]
  • Armes de Mêlée du Mechanicum : Epée énergétique [+10], Epée tronçonneuse, Epée tronçonneuse lourde [+5], Gantelet Energétique [+15], Hache énergétique [+10], Hache tronçonneuse, Hache tronçonneuse lourde [+5], Lance énergétique [+10], Marteau Thunder [+15], Masse énergétique [+10], Poing Tronçonneur [+10]
  • Pistolets du Mechanicum : Pistolet à plasma [+10], Pistolet bolter, Serpentine volkite [+5]
  • Rites Cyberthéurgiques : [Rite Base] Châtier l'Esprit de la Machine [+25], [Rite Base] Interruption de Programme [+20], [Rite Base] Purge de Cogitateur [+10], [Rite Base] Réacteurs Suralimentés [+5], [Rite Hétérodoxe] Amplification Ethérique [+10], [Rite Hétérodoxe] Infection d'Anticode [+10], [Rite Lacrymaerta] Protocoles de la Chair [+5], [Rite Lacrymaerta] Protocoles Oméga [+15], [Rite Myrmidax] Fureur des Ages [+5], [Rite Reductor] Coupure d'Antalgique [+5], [Rite Reductor] Portail Déverouillé [+20]
  • Traits : [Allégeance], Cyberthéurge, [Mechanicum], Archimandrite, Cybernetica, Hétérodoxe, Lacrymaerta, Macrotek, Malagra, Myrmidax, Reductor
  • Règles spéciales : Comptrôleur (1), Guerrier-artisan (2), Insensible à la Douleur (6+), Maître des Machines, Protocoles de Tir (2)
  • Bénéfice d'Arcane : [Archimandrite] L'Engramme d'Autorité, [Cybernetica] Le Deus Machina, [Lacrymaerta] Une Serviture Sans Fin, [Macrotek] Protecteur de Fer, [Malagra] Même les Immortels Peuvent Avoir Peur, [Myrmidax] La Force des Ages, [Reductor] Brise-muraille
  • Option d'Arcane : [Archimandrite] Theurgika Maximus
  • Type : Infanterie (Sergent, Spécialiste), (Maléfique)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Lacrymaerta] Spécimens de Choix
Appui
Cénacle de Technoserfs : 100 pts / 10 figs puis 10 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
52235121412446+-
  • Armes et équipement : Mousquet laser
  • Traits : [Allégeance], Lacrymaerta
  • Règles spéciales : Insensible à la Douleur (6+), Rite de la Pensée Pure, Sacrifiable (2)
  • Type : Infanterie
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Lacrymaerta] Spécimens de Choix
Cohorte de Thallax : 120 pts / 6 figs puis 20 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
104445232712443+6+
  • Armes et équipement : Fusil à foudre, Grenades Frag, Baïonette tronçonneuse [+2], Bombe à fusion [+5], Fusil à plasma phasé [+10], Multi-fuseur [+15], Pulseur à photons [+15]
  • Traits : [Allégeance], Reductor
  • Règles spéciales : Egide de Souffrance, Frappe en Profondeur, Massif (3)
  • Type : Infanterie (Antigrav)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Reductor] Principe Thallaxi
+ Prétorien Thallax : 10 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
104445232812553+6+
  • Armes et équipement : Fusil à foudre, Grenades Frag, Baïonette tronçonneuse [+2], Bombe à fusion [+5], Fusil à plasma phasé [+10], Multi-fuseur [+15], Pulseur à photons [+15]
  • Traits : [Allégeance], Reductor
  • Règles spéciales : Egide de Souffrance, Frappe en Profondeur, Massif (3)
  • Type : Infanterie (Sergent, Antigrav)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Manipule de Combat Castellax : 100 pts / 2 figs puis 50 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
63366432712443+6+
  • Armes et équipement : Bolters (x2), Canon à bolts Mauler, Chargeur-choc, Lance-flammes [+5], Paire de lames énergétiques [+10]
  • Traits : [Allégeance], Cybernetica
  • Règles spéciales : Avance Implacable, Boucliers Réfracteurs Phasés, Explose (6+), Massif (4), Orage de Feu, Protocoles de Tir (3)
  • Type : Automate
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Cybernetica] Parangon de Métal
Engin de guerre
Armigère Moirax : 165 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
844777331210553+5+
  • Armes et équipement : Fourneau Rad, Faisceau de conversion Moirax [+20], Mousquet à foudre [+5], Paire de Pinces de siège Gyges et 2 Irradieurs [+10], Pince de siège Gyges et 1 Irradieur, Pulsar à gravitons [+15], Veuglaire volkite
  • Traits : [Allégeance], [Mechanicum]
  • Règles spéciales : Avance Implacable, Explose (5+), Massif (8), Mouvement à Couvert
  • Type : Marcheur
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, [Lacrymaerta] Spécimens de Choix, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Manipule de Siège Thanatar : 225 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
634881033712442+5+
  • Armes et équipement : Canon à bolts Mauler jumelés, Chargeur-choc, Laser lourd Sollex et Bélier à gravitons [+20], Mortier à plasma
  • Traits : [Allégeance], Cybernetica
  • Règles spéciales : Avance Implacable, Explose (6+), Massif (9), Orage de Feu, Protocoles de Tir (2), Unité d'Appui (1)
  • Type : Automate (Lourd)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Cybernetica] Parangon de Métal
Transport
Convoyeur Blindé Triaros : 200 pts
MCTAvFlArPCTr
104141212722
  • Armes et équipement : Arquebuses volkites d'Axe Central (x2), Bouclier répulsif, Canon à bolts Mauler jumelés sur pivot, Projecteurs, Missile traqueur de Coque (Avant) [+5]
  • Traits : [Allégeance], [Mechanicum]
  • Règles spéciales : Autoréparation (4+), Bélier-choc
  • Type : Véhicule (Transport)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Macrotek] Convoyeur Principal
Reco
Manipule d'Attaque Vorax : 90 pts / 2 figs puis 45 pts / 1 figs
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
103355444812443+6+
  • Armes et équipement : Canon rotor jumelé, Fusil à foudre, Paire de lames énergétiques, Irradieur [+20]
  • Traits : [Allégeance], Cybernetica
  • Règles spéciales : Avance Implacable, Boucliers Réfracteurs Phasés, Explose (6+), Impact (A), Massif (3), Orage de Feu, Protocoles de Tir (2), Vif (2)
  • Type : Automate
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Attaque rapide
Escadron de Stratos Vultarax : 100 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
123356643712443+5+
  • Armes et équipement : Electro-éclateur, Lance-missiles Vultarax, Serres dentrites
  • Traits : [Allégeance], Cybernetica
  • Règles spéciales : Avance Implacable, Explose (6+), Massif (6), Orage de Feu, Protocoles de Tir (2)
  • Type : Automate (Antigrav)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Cybernetica] Parangon de Métal
Blindé
Char d'Assaut Karacnos : 235 pts
MCTAvFlArPCTr
1041412127-
  • Armes et équipement : Batterie de mortiers Karacnos de Coque (Avant), Bouclier répulsif, Missile traqueur de Coque (Avant), Mousquets à foudre Latéraux (x2), Projecteurs
  • Traits : [Allégeance], Macrotek
  • Règles spéciales : Autoréparation (4+), Bélier-choc, Explose (6+)
  • Type : Véhicule
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Macrotek] Convoyeur Principal
Char de Combat Krios : 135 pts
MCTAvFlArPCTr
1441312105-
  • Armes et équipement : Canon à foudre d'Axe Central, Arquebuses volkites Latérales (x2) [+15], Eclateur à irradiation d'Axe Central, Missile traqueur de Coque (Avant) [+5]
  • Traits : [Allégeance], Macrotek
  • Règles spéciales : Autoréparation (4+)
  • Type : Véhicule (Rapide)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Krios Venator : 160 pts
MCTAvFlArPCTr
1441312105-
  • Armes et équipement : Pulsar pilonneur d'Axe Central, Arquebuses volkites Latérales (x2) [+15], Missile traqueur de Coque (Avant) [+5]
  • Traits : [Allégeance], Macrotek
  • Règles spéciales : Autoréparation (4+)
  • Type : Véhicule (Rapide)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
  • Option d'Arcane : [Macrotek] Convoyeur Principal
Seigneur de bataille
Engin Démon Kytan : 450 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
124412814441012742+5+
  • Armes et équipement : Canon gatling Kytan, Fendoir de massacre
  • Traits : Archimandrite, Renégat
  • Règles spéciales : Avance Implacable, Explose (4+), Mouvement à Couvert, Unité d'Appui (1), Vif (2)
  • Type : Automate (Maléfique, Inarrêtable)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat
Scorpion d'Airain : 600 pts
MCCCTFEPVIACdSfVoIntSvInv
94410815441012742+5+
  • Armes et équipement : Canon Despoiler, Canon Hellmaw jumelé, Canon Scorpion, Pinces Hellcrusher
  • Traits : Archimandrite, Renégat
  • Type : Automate (Lourd, Maléfique, Inarrêtable)
  • Avantage principal : Affectation Spéciale, Bénéfice Logistique, Maître-sergent, Parangon de Bataille, Vétérans de Combat

Mémo

Armes et équipement
Arquebuses volkites Latérales (x2)
PPFFTPADSpécialesTraits
302651Déflagration (6)Volkite
Arquebuses volkites d'Axe Central (x2)
PPFFTPADSpécialesTraits
302651Déflagration (6)Volkite
Batterie de mortiers Karacnos de Coque (Avant)
PPFFTPADSpécialesTraits
601641Explosion (5"), Barrage (2), Empoisonnée (2+), Phage (E), Fixation (3)Rad
Baïonette tronçonneuse
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF51Lacération (6+)Baïonnette, Tronçonneuse
Bolter Maxima jumelé
PPFFTPADSpécialesTraits
185451Lacération (6+)Assaut, Bolts
Bolter
PPFFTPADSpécialesTraits
242451-Assaut, Bolts
Bolters (x2)
PPFFTPADSpécialesTraits
242451-Bolts
Bombe à fusion
MIMAMFPADSpécialesTraits
-31924Fléau des Blindages, Détonation-
Bouclier répulsif La règles Fléau du Blindage est ignoré quand on attaque cette fig.
Canon Darkfire
PPFFTPADSpécialesTraits
362821Lourde (D), Neutralisation (2)Laser
Canon Despoiler
PPFFTPADSpécialesTraits
1811033Explosion (5+), Brèche (5+), Fléau des Blindages-
Canon Hellmaw jumelé
PPFFTPADSpécialesTraits
Souffle1741Souffle, Panique (2), Lacération (6+)-
Canon Scorpion
PPFFTPADSpécialesTraits
3015541Lacération (6+), Fixation (0)Auto
Canon boucher
PPFFTPADSpécialesTraits
364842Brèche (6+)Assaut, Auto
Canon gatling Kytan
PPFFTPADSpécialesTraits
3612641Fixation (1), Lacération (6+)Auto
Canon rotor jumelé
PPFFTPADSpécialesTraits
2454-1Lourde (PF), Neutralisation (2)Auto
Canon à bolts Mauler jumelés sur pivot
PPFFTPADSpécialesTraits
246641Fixation (2), Lacération (4+)Bolts
Canon à bolts Mauler jumelés
PPFFTPADSpécialesTraits
246641Fixation (2), Lacération (4+)Bolts
Canon à bolts Mauler
PPFFTPADSpécialesTraits
244641Fixation (0), Lacération (5+)Bolts
Canon à foudre d'Axe Central
PPFFTPADSpécialesTraits
361732Explosion (5"), Lacération (5+), Brèche (5+), Neutralisation (1)Électro
Chargeur-choc
MIMAMFPADSpécialesTraits
-1A+242--
Contrôleur de cortex L'unité au effectuer des Réactions si 1+ fig de l'unité ont cet équipement.
Couleuvrine volkite
PPFFTPADSpécialesTraits
453651Lourde (PF), Déflagration (6)Volkite
Eclateur à irradiation d'Axe Central
PPFFTPADSpécialesTraits
161242Explosion (5"), Artillerie (D), Choc (Sonnée), Phage (E), Empoisonnée (2+), Panique (2)Rad
Electro-éclateur
PPFFTPADSpécialesTraits
246651Neutralisation (1), Choc (Neutralisé)Électro
Engin à irradiation
PPFFTPADSpécialesTraits
Souffle1451Souffle, Lourde (PA), Phage (E), Empoisonnée (2+), Panique (1)Rad
Faisceau de conversion Moirax
PPFFTPADSpécialesTraits
Faisceau de conversion Moirax 1641Lourde (PF), Explosion (3"), Neutralisation (1)Conversion
Faisceau de conversion Moirax 15-301732Lourde (PF), Explosion (3"), Neutralisation (1)Conversion
Faisceau de conversion Moirax >30-451823Lourde (PF), Explosion (3"), Neutralisation (1)Conversion
Faisceau de conversion
PPFFTPADSpécialesTraits
Faisceau de conversion 1541Lourde (PF), Explosion (3")Conversion
Faisceau de conversion 15-301632Lourde (PF), Explosion (3")Conversion
Fendoir de massacre
MIMAMFPADSpécialesTraits
-2AF22Lacération (4+)+
Fourneau Rad -1 E pour toute les figs (amies et ennemies) en combat avec 1+ fig avec cet équipement (non cumulable avec Phage (X) et les Automates ou les figs avec le Trait Cybernetica ne sont pas affectées). Ignore les réduction de Caract de la règle Phage(X) si la majorité de l'unité a cet équipement.
Fuseur
PPFFTPADSpécialesTraits
121823Fusion (6)Fusion
Fusil à foudre
PPFFTPADSpécialesTraits
183551Lacération (6+), Neutralisation (0)Assaut, Électro
Fusil à gravitons jumelé
PPFFTPADSpécialesTraits
181641Explosion (5"), Brèche (6+), Choc (Fixée), Fixation (1)Gravitons
Fusil à gravitons
PPFFTPADSpécialesTraits
181641Explosion (3"), Brèche (6+), Choc (Fixée), Fixation (1)Gravitons
Fusil à plasma phasé jumelé
PPFFTPADSpécialesTraits
244531Brèche (4+)Plasma
Fusil à plasma phasé
PPFFTPADSpécialesTraits
243531Brèche (5+)Plasma
Grenades Frag Utilisable uniquement pour les Attaques de Volée.
PPFFTPADSpécialesTraits
61361Explosion (3")Assaut
Hache énergétique
MIMAMFPADSpécialesTraits
-1A+131Brèche (5+)Energétique
Harpon empaleur
PPFFTPADSpécialesTraits
121632Phage (I)Assaut
Incinérateur volkite
PPFFTPADSpécialesTraits
102561Déflagration (5)Assaut, Volkite
Irradieur
PPFFTPADSpécialesTraits
Souffle1251Souffle, Phage (E), Empoisonnée (2+), Panique (1)Rad
Lame de parangon
MIMAMFPADSpécialesTraits
IA+121Touche Critique (6+)-
Lames de Massacreur
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF31Lacération (5+), Brèche (5+), Fauchage (1)-
Lance-flammes lourd (x2)
PPFFTPADSpécialesTraits
Souffle 1541Souffle, Panique (1)Flammes
Lance-flammes lourd
PPFFTPADSpécialesTraits
Souffle 1541Souffle, Panique (1)Fl
Lance-flammes
PPFFTPADSpécialesTraits
Souffle 1451Souffle, Panique (1)Flammes
Lance-missiles Cyclone
PPFFTPADSpécialesTraits
- Frag 481461Lourde (FT), Explosion (5")Missile
- Krak 482831Lourde (D)Missile
- Flak 482841Lourde (D), AntiaérienMissile
Lance-missiles Vultarax
PPFFTPADSpécialesTraits
- Explosion aérienne 361641Explosion (5"), Phage (E), Panique (0)Rad
- Charge creuse 3621022Phage (E), Panique (0), Choc (Sonnée)Rad
Laser lourd Sollex et Bélier à gravitons
PPFFTPADSpécialesTraits
Laser lourd Sollex 4821022Artillerie (D), Choc (Neutralisée), Fléau des BlindagesLaser
MIMAMFPADSpécialesTraits
Bélier à gravitons IA+232Fléau des Blindages, Brise-blindage (4+)Gravitons
Le Sceptre Vodien
MIMAMFPADSpécialesTraits
-1-2+322Choc (Fixation, Sonnée, Neutralisée)-
Marteaux à gravitons
PPFFTPADSpécialesTraits
124642Brèche (5+), Choc (Fixée), Fixation (0)Gravitons
Missile traqueur de Coque (Avant)
PPFFTPADSpécialesTraits
481933Fléau des Blindages, Limitée (1)Missile
Mortier à plasma
PPFFTPADSpécialesTraits
361842Artillerie (P), Brèche (5+), Explosion (5"), Barrage (2)Plasma
Mousquet laser
PPFFTPADSpécialesTraits
181461-Laser
Mousquet à foudre
PPFFTPADSpécialesTraits
361732Explosion (3"), Lacération (5+), Brèche (5+), Neutralisation (0)Électro
Mousquets à foudre Latéraux (x2)
PPFFTPADSpécialesTraits
361732Explosion (3"), Lacération (5+), Brèche (5+), Neutralisation (0)Électro
Multi-fuseur
PPFFTPADSpécialesTraits
241823Lourde (FT), Fusion (8)Fusion
Paire de Pinces de siège Gyges et 2 Irradieurs
MIMAMFPADSpécialesTraits
Paire de Pinces de siège Gyges IA+634Brise-blindage (5+), Brèche (5+)Energétique
PPFFTPADSpécialesTraits
Irradieur Souffle1251Souffle, Phage (E), Empoisonnée (2+), Panique (1)Rad
Paire de griffes d'Ursarax
MIMAMFPADSpécialesTraits
I+3F31Brèche (6+)Energétique
Paire de lames énergétiques
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF31Brèche (5+), Lacération (5+)Energétique
Paire de poings d'Ursarax
MIMAMFPADSpécialesTraits
-2A+222-Energétique
Panoplie de combat Scyllax
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF31Brèche (5+)Energétique
Panoplie machinator Puet utiliser la règle Guerrier-artisan (X) 2x/Tour (sur la même cible ou 2 différentes et avec le même effet ou 2 differents). Le Servobras éventuel de cette fig est ignoré si on utilise cette règle.
Pince Decimator (x2)
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF32Brèche (5+), Fléau des Blindages-
Pince Decimator
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF32Brèche (5+), Fléau des Blindages-
Pince de siège Gyges et 1 Irradieur
MIMAMFPADSpécialesTraits
Pince de siège Gyges IA+533Brise-blindage (5+), Brèche (5+)Energétique
PPFFTPADSpécialesTraits
Irradieur Souffle1251Souffle, Phage (E), Empoisonnée (2+), Panique (1)Rad
Pinces Hellcrusher
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF23Touche Critique (5+), Fléau des Blindages, Brise-blindage (4+)-
Pistolet archéotech jumelé
PPFFTPADSpécialesTraits
122642Pistolet, Brèche (3+)Assaut
Poings de Domitar
MIMAMFPADSpécialesTraits
-1A+132Brèche (5+), Fléau des BlindagesEnergétique
Projecteurs +1 au nbr cible des Jets de Mitigation des Attaques de Tir de cette fig contre la règle Dissimulation (X). Ne peut profiter de la règle Dissimulation (X).
Pulsar pilonneur d'Axe Central
PPFFTPADSpécialesTraits
362923Artillerie (PF), Neutralisation (2)Laser
Pulsar à gravitons
PPFFTPADSpécialesTraits
242631Lourde (D), Explosion (3"), Brèche (6+), Choc (Fixée), Fixation (2)Gravitons
Pulseur à photons
PPFFTPADSpécialesTraits
242821Fléau des Blindages, Neutralisation (1), Brise-blindage (5+)Laser
Pétard Brûlemânes
PPFFTPADSpécialesTraits
241741Explosion (3"), Lacération (5+), Empoisonnée (2+), Sonner (0)-
Serres dentrites
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF42Brèche (6+)-
Serres scoriennes
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF22Touche Critique (6+)-
Servo-harnais
MIMAMFPADSpécialesTraits
IA+342Brèche (6+)-
Veuglaire volkite
PPFFTPADSpécialesTraits
305751Lourde (PF), Déflagration (7)Volkite
• Equipement du Mechanicum
Bombe à fusion
MIMAMFPADSpécialesTraits
-31924Fléau des Blindages, Détonation-
Cognis-signum Peut guider les unités amie avec la règle Barrage (X) au lieu de Tirer. Faire un test d'Int puis choisir 1 unité ennemie visible => La prochaine Attaque avec Barrage (X) qui vise l'unité cible Tire normalement sans tenir compte de la règle Barrage (X).
Contrôleur de cortex L'unité au effectuer des Réactions si 1+ fig de l'unité ont cet équipement.
Cyber-familier -2 aux test d'Int pour la fig avec cet équipement.
Grenades Rad
PPFFTPADSpécialesTraits
81431Empoisonnée (2+), Phage (E)Rad
Nuncio-vox A la phase de Début de Tour et si 1+ fig de Sous-type Etat-major est sur la table => Peut activer son Nuncio-vox grâce à un Test de Cd/Sf d'1 fig de Sous-type Etat-major est sur la table pour retirer 1 statut. 1 Nuncio-vox ne peut servir qu'1x/Tour et chaque fig de Sous-type Etat-major ne peut servir qu'1x/Tour pour cette règle.
Scanner augure Les Attaques de cette unité (sauf Attaques au Jugé) ignorent les Jets de Mitigation de la règle Dissimulation (X) si 1+ fig de l'unité à cette équipement.
Servobras +1 PV/PC Réparé avec la règle Guerrier-artisan (X).
• Equipement du Magos du Mechanicum
Fourneau Rad -1 E pour toute les figs (amies et ennemies) en combat avec 1+ fig avec cet équipement (non cumulable avec Phage (X) et les Automates ou les figs avec le Trait Cybernetica ne sont pas affectées). Ignore les réduction de Caract de la règle Phage(X) si la majorité de l'unité a cet équipement.
Panoplie machinator Puet utiliser la règle Guerrier-artisan (X) 2x/Tour (sur la même cible ou 2 différentes et avec le même effet ou 2 differents). Le Servobras éventuel de cette fig est ignoré si on utilise cette règle.
• Armes de Magos du Mechanicum
Bâton foudroyant
MIMAMFPADSpécialesTraits
IA+131Choc (Fixation, Sonnée, Neutralisée)-
Lame de parangon
MIMAMFPADSpécialesTraits
IA+121Touche Critique (6+)-
Pistolet archéotech
PPFFTPADSpécialesTraits
121642Pistolet, Brèche (3+)Assaut
Pistolet désintégrateur
PPFFTPADSpécialesTraits
121432Pistolet, Surcharge (1)Assaut, Désintégrateur
• Pistolets du Mechanicum
Pistolet bolter
PPFFTPADSpécialesTraits
121451Pistolet Assaut, Bolts
Pistolet à plasma
PPFFTPADSpécialesTraits
- Tir soutenu 121641Pistolet, Brèche (6+)Assaut, Plasma
- Tir maximal 121741Pistolet, Brèche (5+), Surcharge (1)Assaut, Plasma
Serpentine volkite
PPFFTPADSpécialesTraits
102551Pistolet, Déflagration (5)Assaut, Volkite
• Armes de Tir du Mechanicum
Bolter Maxima
PPFFTPADSpécialesTraits
183451-Bolts
Chargeur volkite
PPFFTPADSpécialesTraits
152551Déflagration (5)Assaut, Volkite
Fuseur
PPFFTPADSpécialesTraits
121823Fusion (6)Fusion
Fusil à gravitons
PPFFTPADSpécialesTraits
181641Explosion (3"), Brèche (6+), Choc (Fixée), Fixation (1)Gravitons
Lance-flammes
PPFFTPADSpécialesTraits
Souffle 1451Souffle, Panique (1)Flammes
• Armes de Mêlée du Mechanicum
Epée tronçonneuse lourde
MIMAMFPADSpécialesTraits
-1A+241Lacération (6+)Tronçonneuse
Epée tronçonneuse
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF51Lacération (6+)Tronçonneuse
Epée énergétique
MIMAMFPADSpécialesTraits
IAF31Brèche (6+)Energétique
Gantelet Energétique
MIMAMFPADSpécialesTraits
-3A+422-Energétique
Hache tronçonneuse lourde
MIMAMFPADSpécialesTraits
-2A+341Lacération (6+)Tronçonneuse
Hache tronçonneuse
MIMAMFPADSpécialesTraits
-1A+151Lacération (6+)Tronçonneuse
Hache énergétique
MIMAMFPADSpécialesTraits
-1A+131Brèche (5+)Energétique
Lance énergétique
MIMAMFPADSpécialesTraits
+1AF31Précision (6+)Energétique
Marteau Thunder
MIMAMFPADSpécialesTraits
-2A+322-Energétique
Masse énergétique
MIMAMFPADSpécialesTraits
-1A+231Brèche (6+)Energétique
Poing Tronçonneur
MIMAMFPADSpécialesTraits
-3-1+622Fléau des Blindages, Lacération (6+)Tronçonneuse
Règles spéciales
Automates Réparateurs Peut tenter de réparer certaines Fig comme si elle avait Guerrier-artisan (X) en fonction de l'effectif de l'unité, X = 1-4 = 1 5-8 = 2 9-12 = 3
Autonomie Limitée Nécessite une fig de Sous-type Etat-major ou Sergent dans l'unité pour pouvoir se Déplacer, faire des Attaques de Tir, ou Charger.
Autoréparation (4+) Remplace la valeur cible de 6 pour son jet de réparation par 4+.
Avance Implacable Peut faire des Attaques de Volée avec tout les types d'armes sauf ceux ayant la règle Lourd (X) ou Artillerie (X).
Avant-garde (1) Ne peut marquer qu'1 seul Pts de Victoire pour le contrôle d'un Obj. +1 si elle : - Détruit la dernière fig d'une unité qui Contrôle ou Conteste un Obj. - Contribue à faire Battre en Retraite 1+ unités ennemies à 3" d'un Obj en début de Phase d'Assaut.
Avant-garde (2) Ne peut marquer qu'1 seul Pts de Victoire pour le contrôle d'un Obj. +2 si elle : - Détruit la dernière fig d'une unité qui Contrôle ou Conteste un Obj. - Contribue à faire Battre en Retraite 1+ unités ennemies à 3" d'un Obj en début de Phase d'Assaut.
Avant-garde (3) Ne peut marquer qu'1 seul Pts de Victoire pour le contrôle d'un Obj. +3 si elle : - Détruit la dernière fig d'une unité qui Contrôle ou Conteste un Obj. - Contribue à faire Battre en Retraite 1+ unités ennemies à 3" d'un Obj en début de Phase d'Assaut.
Boucliers Réfracteurs Phasés +1 à la Svg Invu de cette fig contre les Attaques de Tir.
Brise-blindage (4+) Jeter 1D6 en cas de Touche Pénétrante sur un Véhicule ennemi => Sur 4+ = +1 à la caract de dégâts de l'arme.
Bélier-choc D6+3 touches infligées (au lieu de D6) quand ce Véhicule traverse une unité ennemie. Svg Invu 6++ contre les touches de Réaction : La Mort ou la Gloire.
Compact Peut Embarquer / Débarquer d'un Transport comme si de Type Infanterie.
Comptrôleur (1) +1 Pts de Victoire pour le contrôle d'un Obj par cette unité sauf si : - L'unité contient une fig d'une Faction différente. - La majorité des fig qui contrôlent l'Obj sont de Sous-type Etat-major, Spécialiste, ou Champion.
Comptrôleur (2) +2 Pts de Victoire pour le contrôle d'un Obj par cette unité sauf si : - L'unité contient une fig d'une Faction différente. - La majorité des fig qui contrôlent l'Obj sont de Sous-type Etat-major, Spécialiste, ou Champion.
Egide de Souffrance Gagne Peur (1) si sujette à 1+ Statut Cyberthéurgique et que toute les fig de l'unité ont cette règle et le Trait Reductor.
Explose (4+) Sur 4+, la fig explose avant d'être retiré => Toute unité à 6" subit un nbr de touches égal à la Caract de PV ou PC de la fig, Force 8, PA "-", Dégât 1.
Explose (5+) Sur 5+, la fig explose avant d'être retiré => Toute unité à 6" subit un nbr de touches égal à la Caract de PV ou PC de la fig, Force 8, PA "-", Dégât 1.
Explose (6+) Sur 6+, la fig explose avant d'être retiré => Toute unité à 6" subit un nbr de touches égal à la Caract de PV ou PC de la fig, Force 8, PA "-", Dégât 1.
Frappe en Profondeur Peut arriver n'importe où sur le champ de bataille quand arrive des réserve (max 1 unité/tour). Ne peut ni se Déplacer ensuite, ni Charger mais peut tirer ou débarquer. Peut déclencher la Réaction : Interception, mais pas Se Repositionner.
Guerrier Eternel (1) Réduit de 1 les dégâts subits.
Guerrier-artisan (2) Peut Réparer 2 PV/PC sur la cible OU retirer 2 Statuts sur la cible. Avant ou après le déplacement, choisir 1 Véhicule, Automate ou Marcheur à 6" et faire un Test d'Intelligence.
Guerrier-artisan (3) Peut Réparer 3 PV/PC sur la cible OU retirer 3 Statuts sur la cible. Avant ou après le déplacement, choisir 1 Véhicule, Automate ou Marcheur à 6" et faire un Test d'Intelligence.
Guerrier-artisan (4) Peut Réparer 4 PV/PC sur la cible OU retirer 4 Statuts sur la cible. Avant ou après le déplacement, choisir 1 Véhicule, Automate ou Marcheur à 6" et faire un Test d'Intelligence.
Impact (A) +1 A jusqu'à la fin de la Phase d'Assaut en cas de Charge réussie.
Infiltration (9) Peut être déployé hors de sa zone de déploiement à au moins 9" des unités ennemies. Pas de Charge au 1er tour de Bataille si déployé hors de sa zone.
Insensible à la Douleur (5+) Jet de mitigation à 5+
Insensible à la Douleur (6+) Jet de mitigation à 6+
Massif (3) Occupe 3 places dans les Transports.
Massif (4) Occupe 4 places dans les Transports.
Massif (5) Occupe 5 places dans les Transports.
Massif (6) Occupe 6 places dans les Transports.
Massif (7) Occupe 7 places dans les Transports.
Massif (8) Occupe 8 places dans les Transports.
Massif (9) Occupe 9 places dans les Transports.
Maître des Machines Peut rejoindre des Automates.
Mouvement à Couvert Ignore les effets des Terrains Difficiles/Dangereux (réussite auto des tests) si 1+ fig de l'unité ont cette règle.
Médiation Martiale Gagne Insensible à la Douleur (6+) si engagé en Défi (5+ si la fig ennemie à une Caract de CC >=). Sans effet si la fig à déjà l'Insensible à la Douleur (X).
Officier de Ligne (2) Peut choisir 2 Détachements au lieu d'1 si pris dans un Détachement de Croisade.
Orage de Feu Utilise sa CT pour les Attaques de Volées au lieu de Tirer au Jugé.
Peur (2) -2 aux tests de Cd, Vo, Sf, Int pour les unités à 12" au moment du test.
Protocoles de Tir (2) Peut Tirer avec 2 armes différentes.
Protocoles de Tir (3) Peut Tirer avec 3 armes différentes.
Rite de la Pensée Pure Ne peut faire ni Réactions, ni Attaques de Volée, ni choisir d'autre option que Tenir, Battre en Retraite ou Consolider à la Sous-phase de Résolution. Ne fait pas de test de Cd à cause des perte au tir. Ne donne aucun Pts de Résolution de Combat quand une fig avec cette règle est détruite.
Sacrifiable (2) -2 Pts de Victoire (Min 1) pour la destruction d'un unité ne comprenant que des figs avec cette règle. Si un fig ne l'ayant pas est dans l'unité, la règle est ignorée pour la durée de ce Tour de Joueur.
Trône de Commandement 1x/Tour de Joueur/armée, -1 au coût d'une Réaction. Faire une test d'Int avec les modificateur suivant pour une fig avec cette règle, où qu'elle soit sur la table (Subit une Rétroaction Cyberthéurgique en cas d'echec) : - +4 si l'Unité Réactive n'est pas visible. - +2 si toute les figs de l'Unité Réactive sont à + de 12". - -1 si l'Unité Réactive comprend un Nuncio-vox ou un Relais Vox d-état-major.
Unité d'Appui (1) Cette unité ne peut marquer qu'1 Pts de Victoire max pour le contrôle d'un Obj quelque soit la valeur de l'Obj ou ses autres règles.
Vif (2) +2 au mouv de l'unité quand elle Fonce ou Charge si toute les figs de l'unité ont cette règle.
Avantage principal
Affectation Spéciale La Case Principale de ce détachement peut être occupé par une unité de QG tout en restant une Case d'Etat-major mais n'ouvre aucun Détachement en plus quelque soit ses règles ou sont Rôle Tactique.
Bénéfice Logistique 1x/Détachement +1 Case au Détachement qui inclut cette Avantage Principal. Il peut être de n'importe quel Rôle Tactique sauf QG, Etat-major, Seigneur de guerre ou Seigneur des Batailles.
Maître-sergent 1x/Détachement 1 fig de Sous-type Sergent de l'unité gagne +1 A, CC, Cd et le Sous-type Champion (+1 Cd si elle avait déjà ce Sous-type).
Parangon de Bataille Fig de Sous-type Etat-major seulement. +1 A, CC, CT.
Vétérans de Combat +1 Cd, Sf, Vo, Int (max 10) pour les figs de l'unité (Excluant les figs qui rejoindrait l'unité avant ou au cours de Bataille).
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Un jeu au hasard