: Le guide de la figurine

Tyranids : tous les profils pour Kill Team V1

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Commandeur
MCCCTFEPVACDSVG
82+-5566104+
Broodlord : 131 pts
  • Equipement : Serres perforantes monstrueuses
  • Aptitudes : Ombre dans le warp, Psyker (Broodlord), Réflexes foudroyants, Vif et Mortel
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
  • Pouvoirs : Trait psychique, Catalyseur, Domination, L'Horreur
  • Mots-clés : BROODLORD, COMMANDANT, GENESTEALER, INFANTERIE, PSYKER, SYNAPSE, SYNAPSE
  • Faction : TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
MCCCTFEPVACDSVG
92+4+6464105+
Deathleaper : 70 pts
  • Equipement : Crochets, Serres Perforantes, Serres préhensiles
  • Aptitudes : Elle est après moi!
  • Specialiste : (c) Chasseur Légendaire 1 : Coriace, (c) Chasseur Légendaire 2 : Embuscade soudaine, (c) Chasseur Légendaire 3 : Chasseur discret, (c) Chasseur Légendaire 4 : Combattre une Ombre
  • Mots-clés : COMMANDANT, DEATHLEAPER, INFANTERIE, LICTOR
  • Faction : TYRANIDS
MCCCTFEPVACDSVG
62+3+5564103+
Tyranid Prime : 50 pts
  • Equipement : Dévoreur, Griffes tranchantes, Bioknout et épée d'os [+5], Crache-mort, Crache-mort [+5], Crochets [+2], Épées d'os [+5], Glandes surrénales [+1], Poings épineux, Sacs à toxine [+8], Serres Perforantes, Serres perforantes monstrueuses
  • Aptitudes : Ombre dans le warp
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
  • Mots-clés : COMMANDANT, INFANTERIE, SYNAPSE, SYNAPSE, TYRANID PRIME
  • Faction : TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
Soldat
MCCCTFEPVACDSVG
83+4+441395+
Genestealer : 11 pts
  • Equipement : Serres Perforantes, Carapace rallongée, Crochets, Griffes tranchantes, Gueule acide, Sacs à toxine [+1]
  • Aptitudes : Réflexes foudroyants, Vif et Mortel
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : GENESTEALER, INFANTERIE
  • Faction : TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
MCCCTFEPVACDSVG
84+4+331256+
Hormagaunt : 4 pts
  • Equipement : Griffes tranchantes, Glandes surrénales [+1], Sacs à toxine [+1]
  • Aptitudes : Bondissant, Comportement instinctif
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : HORMAGAUNT, INFANTERIE
  • Faction : TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
MCCCTFEPVACDSVG
54+3+453274+
Hyve Guard : 35 pts
  • Equipement : Canon empaleur, Canon choc, Glandes surrénales [+1], Sacs à toxine [+1]
  • Aptitudes : Comportement instinctif
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : HYVE GUARD, INFANTERIE
  • Faction : TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
MCCCTFEPVACDSVG
92+3+644395+
Lictor : 25 pts
  • Equipement : Crochets, Serres Perforantes, Serres préhensiles
  • Aptitudes : Caméléonisme
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : INFANTERIE, LICTOR
  • Faction : TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
MCCCTFEPVACDSVG
123+4+443455
Rôdeur : 15 pts
  • Equipement : Griffes tranchantes, Griffes tranchantes, Crache-mort [+5], Dévoreur [+3], Poings épineux [+2], Serres Perforantes [+1]
  • Aptitudes : Comportement instinctif
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : INFANTERIE, RÖDEUR
  • Faction : TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
MCCCTFEPVACDSVG
64+4+331156+
Termagant : 4 pts
  • Equipement : Écorcheur, Dévoreur [+3], Glandes surrénales [+1], Sacs à toxine [+1]
  • Aptitudes : Comportement instinctif
  • Specialiste : Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : INFANTERIE, TERMAGANT
  • Faction : TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
MCCCTFEPVACDSVG
63+4+443394+
Tyranid Warrior : 20 pts
  • Equipement : Dévoreur, Griffes tranchantes, Bioknout et épée d'os [+1], Crache-mort [+2], Crochets, Épées d'os, Glandes surrénales [+1], Poings épineux, Sacs à toxine [+1], Serres Perforantes
  • Aptitudes : Ombre dans le warp
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : GUERRIER TYRANIDE, INFANTERIE, SYNAPSE, SYNAPSE
  • Faction : TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
MCCCTFEPVACDSVG
63+4+443394+
Tyranid Warrior Gunner : 20 pts
  • Equipement : Dévoreur, Griffes tranchantes, Bioknout et épée d'os [+1], Canon venin [+4], Crochets, Épées d'os, Étrangleur [+3], Glandes surrénales [+1], Poings épineux, Sacs à toxine [+1], Serres Perforantes
  • Aptitudes : Ombre dans le warp
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Appui Lourd 2 : Blindé [+4], Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : GUERRIER TYRANIDE, INFANTERIE, SYNAPSE, SYNAPSE
  • Faction : TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
MCCCTFEPVACDSVG
73+4+553363+
Tyrant Guard : 32 pts
  • Equipement : Griffes tranchantes, Serres Perforantes, Bioknout et épée d'os [+1], Glandes surrénales [+1], Pinces broyeuses [+7], Sacs à toxine [+1]
  • Aptitudes : Carnage aveugle, Comportement instinctif, Mur de bouclier
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : INFANTERIE, TYRANT GUARD
  • Faction : TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques

Mémo

Equipement
Bioknout et épée d'os
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.-21Peut immédiatement combattre s'il est mis hors de combat avant d'avoir attaqué à la phase de combat.
Canon choc
PortéeTypeFPADAptitudes
36"Assaut D37-1D3-
Canon empaleur
PortéeTypeFPADAptitudes
36"Lourde 28-2D3Peut viser des figurines non visibles. Dans ce cas, touche sur 6 uniquement.
Canon venin
PortéeTypeFPADAptitudes
36"Assaut D38-2D3-
Carapace rallongée La Sauvegarde passe a 4+ Mais perd l'aptitude Vif et Mortel.
Crache-mort
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Assaut 35-11-
Crochets
PortéeTypeFPADAptitudes
6"Assaut 2Util.01Peut tirer même si à 1'' d'un ennemi, peut cibler un ennemi au CàC.
Dévoreur
PortéeTypeFPADAptitudes
18"Assaut 3401-
Glandes surrénales +1ps au jet d'Avance ou de Charge.
Griffes tranchantes
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.01Relance jet de touche de 1; si équipé de plus d'une paires, alors +1 ATQ
Gueule acide
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil-31-
Pinces broyeuses
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléex2-3D3-1 au jet de touche
Poings épineux
PortéeTypeFPADAptitudes
12"Pistolet *301Nb attaque = caractéristique ATQ du porteur.
Sacs à toxine Sur un 6 au jet de blessure à la phase de combat, la figurine inflige 1 dégât supplémentaire.
Serres Perforantes
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.-11Sur un jet de 6 à la blessure : PA -4.
Serres perforantes monstrueuses
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.-3D3Relance blessures ratée. Sur un 6 à la blessure : PA -3 et dégâts 3.
Serres préhensiles
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.-12-
Écorcheur
PortéeTypeFPADAptitudes
12"Assaut 1401-
Épées d'os
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.-21+1 attaque supplémentaire.
Étrangleur
PortéeTypeFPADAptitudes
36"Assaut D65-11-
Aptitudes
Bondissant Les distances d'engagement et de consolidation passent à 6ps.
Caméléonisme Si la figurine est masquée, l'attaquant subit un malus de -1 supplémentaire au jet de tir.
Carnage aveugle A la fin d'une phase ou un COMMANDANT ami a été mis hors de combat, la capacité de combat passe à 4+ et l'Attaque à 4, jusqu'à la fin de la partie.
Comportement instinctif Si pas de figurine synapse à moins de 24ps, -1 au jet de touche et -2 à la charge si la figurine ne cible pas l'ennemi le plus proche.
Elle est après moi! Relance jet de touche et de blessure contre un COMMANDANT. Peut charger quand sorti de réserve, mais avec 1D6 seulement.
Mur de bouclier Chaque fois qu'un COMMANDANT perd un PV, sur un 2+, une figurine avec cette capacité et à moins de 3ps du COMMANDANT prend une blessure mortelle et le COMMANDANT ne perd pas ce PV.
Ombre dans le warp -1 aux tests psychiques des ennemis situés à 18ps de cette figurine.
Psyker (Broodlord) Peut tenter de manifester 1 pouvoir psychique et en abjurer 1.
Réflexes foudroyants Cette figurine possède une sauvegarde invulnérable à 5+.
Vif et Mortel Relance charge.
Specialiste
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste FNP 6+
(c) Chasseur Légendaire 1 : Coriace Ignorez la pénalité aux jets de touche à cause des blessures légères pour cette figurine.
(c) Chasseur Légendaire 2 : Embuscade soudaine Lorsque cette figurine est déployée depuis les réserves, elle peut être placée n'importe où à plus de 5ps de toute figurine ennemie.
(c) Chasseur Légendaire 3 : Chasseur discret Les jets de touche et de trauma au tir subissent une pénalité supplémentaire de -1 si cette figurine est masquée du tireur.
(c) Chasseur Légendaire 4 : Combattre une Ombre Une fois par bataille, à la phase de mouvement, si cette figurine est à plus de 6ps de toute figurine ennemie non secouée, vous pouvez la mettre en réserve.
(c) Force lvl.1 Musculeux +1 Force
(c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée Toujours préparée si pas de déplacement ou 1/2 mouvement normal.
(c) Férocité lvl.1 Contre-attaque Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
(c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes +1 test Psy
(c) Stratège lvl.1 Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
Appui Lourd 1 : Implacable Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
Appui Lourd 2 : Blindé Ignorez la PA des armes qui ciblent cette figurine si cette PA est de '-1'.
Combat 1 : Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
Communication 1 : Scanner 1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
Leader 1 : Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
Scout 1 : Rapide Relance des jets d'Avance
Sniper 1 : Tireur d'élite Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
Vétéran 1 : Briscard Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
Zélote 1 : Frénétique +1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
Pouvoirs
Catalyseur CW 5 : une figurine à 18ps du psyker possède un FNP à 5+ jusqu'à la prochaine phase psy. Si la cible possède déjà un FNP, alors relance des 1.
Domination CW 4 : une figurine amie à 18ps du psyker n'est plus sujette au comportement instinctif, et réussi automatiquement ses tests de sang-froid.
L'Horreur CW 5 : La cible visible à 18ps du Psyker a un malus de -1 à ses jets de touche et son Cd jusqu'à la prochaine phase psychique.
Trait psychique CW 5 : L'ennemi le plus proche à 18ps, visible du psyker, subit 1 BM. Si le résultat du test psy est 11+, la cible subit D3 BM à la place.
Mots-clés
SYNAPSE Les figurines TYRANIDES à 12ps d'une figurine SYNAPSE réussissent automatiquement leur jet de sang froid.
Faction
Behemoth : Hyper-agressivité Relance des jets de charge.
Gorgon : Toxines adaptatives Relance des 1 pour toucher en phase de combat.
Hydra : Instinct d'essaimage Relance des jets de touche à la phase de combat si la cible est à 1ps de plusieurs figurines amies.
Jormungandr : Réseau de tunnels Toutes les figurines de la Kill Team qui n'ont pas VOL, et qui n'ont ni avancé ni chargé, sont considérées comme masquées.
Kraken : Vrilles curieuses Pour une avance, lancer 3D et choisir le meilleur; les figurines peuvent charger même si elles étaient au CàC au début de la phase de mvt.
Kronos : Bio-Barrage Relance des 1 pour toucher à la phase de tir pour les figurines qui n'ont pas bougé.
Leviathan : Impératifs synaptiques Toute figurine se situant à 6ps d'une figurine SYNAPSE amie possède un FNP à 6+, et ignore la pénalité d'une blessure légère.
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