|
Commandeur |
Broodlord
:
131 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
| 8 | 2+ | - | 5 | 5 | 6 | 6 | 10 | 4+ |
-
Equipement :
Serres perforantes monstrueuses
-
Aptitudes :
Ombre dans le warp, Psyker (Broodlord), Réflexes foudroyants, Vif et Mortel
-
Specialiste :
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
-
Pouvoirs :
Trait psychique, Catalyseur, Domination, L'Horreur
-
Mots-clés :
BROODLORD, COMMANDANT, GENESTEALER, INFANTERIE, PSYKER, SYNAPSE, SYNAPSE
-
Faction :
TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
|
|
Deathleaper
:
70 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
| 9 | 2+ | 4+ | 6 | 4 | 6 | 4 | 10 | 5+ |
-
Equipement :
Crochets, Serres Perforantes, Serres préhensiles
-
Aptitudes :
Elle est après moi!
-
Specialiste :
(c) Chasseur Légendaire 1 : Coriace, (c) Chasseur Légendaire 2 : Embuscade soudaine, (c) Chasseur Légendaire 3 : Chasseur discret, (c) Chasseur Légendaire 4 : Combattre une Ombre
-
Mots-clés :
COMMANDANT, DEATHLEAPER, INFANTERIE, LICTOR
-
Faction :
TYRANIDS
|
|
Tyranid Prime
:
50 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
| 6 | 2+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 10 | 3+ |
-
Equipement :
Dévoreur, Griffes tranchantes, Bioknout et épée d'os [+5], Crache-mort, Crache-mort [+5], Crochets [+2], Épées d'os [+5], Glandes surrénales [+1], Poings épineux, Sacs à toxine [+8], Serres Perforantes, Serres perforantes monstrueuses
-
Aptitudes :
Ombre dans le warp
-
Specialiste :
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
-
Mots-clés :
COMMANDANT, INFANTERIE, SYNAPSE, SYNAPSE, TYRANID PRIME
-
Faction :
TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
|
|
Soldat |
Genestealer
:
11 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
| 8 | 3+ | 4+ | 4 | 4 | 1 | 3 | 9 | 5+ |
-
Equipement :
Serres Perforantes, Carapace rallongée, Crochets, Griffes tranchantes, Gueule acide, Sacs à toxine [+1]
-
Aptitudes :
Réflexes foudroyants, Vif et Mortel
-
Specialiste :
Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés :
GENESTEALER, INFANTERIE
-
Faction :
TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
|
|
Hormagaunt
:
4 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
| 8 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 5 | 6+ |
-
Equipement :
Griffes tranchantes, Glandes surrénales [+1], Sacs à toxine [+1]
-
Aptitudes :
Bondissant, Comportement instinctif
-
Specialiste :
Combat 1 : Combattant Expert, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés :
HORMAGAUNT, INFANTERIE
-
Faction :
TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
|
|
Hyve Guard
:
35 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
| 5 | 4+ | 3+ | 4 | 5 | 3 | 2 | 7 | 4+ |
-
Equipement :
Canon empaleur, Canon choc, Glandes surrénales [+1], Sacs à toxine [+1]
-
Aptitudes :
Comportement instinctif
-
Specialiste :
Appui Lourd 1 : Implacable, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés :
HYVE GUARD, INFANTERIE
-
Faction :
TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
|
|
Lictor
:
25 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
| 9 | 2+ | 3+ | 6 | 4 | 4 | 3 | 9 | 5+ |
-
Equipement :
Crochets, Serres Perforantes, Serres préhensiles
-
Aptitudes :
Caméléonisme
-
Specialiste :
Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés :
INFANTERIE, LICTOR
-
Faction :
TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
|
|
Rôdeur
:
15 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
| 12 | 3+ | 4+ | 4 | 4 | 3 | 4 | 5 | 5 |
-
Equipement :
Griffes tranchantes, Griffes tranchantes, Crache-mort [+5], Dévoreur [+3], Poings épineux [+2], Serres Perforantes [+1]
-
Aptitudes :
Comportement instinctif
-
Specialiste :
Combat 1 : Combattant Expert, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés :
INFANTERIE, RÖDEUR
-
Faction :
TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
|
|
Termagant
:
4 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
| 6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 5 | 6+ |
-
Equipement :
Écorcheur, Dévoreur [+3], Glandes surrénales [+1], Sacs à toxine [+1]
-
Aptitudes :
Comportement instinctif
-
Specialiste :
Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés :
INFANTERIE, TERMAGANT
-
Faction :
TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
|
|
Tyranid Warrior
:
20 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
| 6 | 3+ | 4+ | 4 | 4 | 3 | 3 | 9 | 4+ |
-
Equipement :
Dévoreur, Griffes tranchantes, Bioknout et épée d'os [+1], Crache-mort [+2], Crochets, Épées d'os, Glandes surrénales [+1], Poings épineux, Sacs à toxine [+1], Serres Perforantes
-
Aptitudes :
Ombre dans le warp
-
Specialiste :
Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés :
GUERRIER TYRANIDE, INFANTERIE, SYNAPSE, SYNAPSE
-
Faction :
TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
|
|
Tyranid Warrior Gunner
:
20 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
| 6 | 3+ | 4+ | 4 | 4 | 3 | 3 | 9 | 4+ |
-
Equipement :
Dévoreur, Griffes tranchantes, Bioknout et épée d'os [+1], Canon venin [+4], Crochets, Épées d'os, Étrangleur [+3], Glandes surrénales [+1], Poings épineux, Sacs à toxine [+1], Serres Perforantes
-
Aptitudes :
Ombre dans le warp
-
Specialiste :
Appui Lourd 1 : Implacable, Appui Lourd 2 : Blindé [+4], Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés :
GUERRIER TYRANIDE, INFANTERIE, SYNAPSE, SYNAPSE
-
Faction :
TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
|
|
Tyrant Guard
:
32 pts
| M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
| 7 | 3+ | 4+ | 5 | 5 | 3 | 3 | 6 | 3+ |
-
Equipement :
Griffes tranchantes, Serres Perforantes, Bioknout et épée d'os [+1], Glandes surrénales [+1], Pinces broyeuses [+7], Sacs à toxine [+1]
-
Aptitudes :
Carnage aveugle, Comportement instinctif, Mur de bouclier
-
Specialiste :
Combat 1 : Combattant Expert, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés :
INFANTERIE, TYRANT GUARD
-
Faction :
TYRANIDS, Behemoth : Hyper-agressivité, Gorgon : Toxines adaptatives, Hydra : Instinct d'essaimage, Jormungandr : Réseau de tunnels, Kraken : Vrilles curieuses, Kronos : Bio-Barrage, Leviathan : Impératifs synaptiques
|
| Equipement |
| Bioknout et épée d'os |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| Mêlée | Mêlée | Util. | -2 | 1 | Peut immédiatement combattre s'il est mis hors de combat avant d'avoir attaqué à la phase de combat. |
|
| Canon choc |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| 36" | Assaut D3 | 7 | -1 | D3 | - |
|
| Canon empaleur |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| 36" | Lourde 2 | 8 | -2 | D3 | Peut viser des figurines non visibles. Dans ce cas, touche sur 6 uniquement. |
|
| Canon venin |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| 36" | Assaut D3 | 8 | -2 | D3 | - |
|
| Carapace rallongée |
La Sauvegarde passe a 4+ Mais perd l'aptitude Vif et Mortel.
|
| Crache-mort |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| 24" | Assaut 3 | 5 | -1 | 1 | - |
|
| Crochets |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| 6" | Assaut 2 | Util. | 0 | 1 | Peut tirer même si à 1'' d'un ennemi, peut cibler un ennemi au CàC. |
|
| Dévoreur |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| 18" | Assaut 3 | 4 | 0 | 1 | - |
|
| Glandes surrénales |
+1ps au jet d'Avance ou de Charge.
|
| Griffes tranchantes |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| Mêlée | Mêlée | Util. | 0 | 1 | Relance jet de touche de 1; si équipé de plus d'une paires, alors +1 ATQ |
|
| Gueule acide |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| Mêlée | Mêlée | Util | -3 | 1 | - |
|
| Pinces broyeuses |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| Mêlée | Mêlée | x2 | -3 | D3 | -1 au jet de touche |
|
| Poings épineux |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| 12" | Pistolet * | 3 | 0 | 1 | Nb attaque = caractéristique ATQ du porteur. |
|
| Sacs à toxine |
Sur un 6 au jet de blessure à la phase de combat, la figurine inflige 1 dégât supplémentaire.
|
| Serres Perforantes |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| Mêlée | Mêlée | Util. | -1 | 1 | Sur un jet de 6 à la blessure : PA -4. |
|
| Serres perforantes monstrueuses |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| Mêlée | Mêlée | Util. | -3 | D3 | Relance blessures ratée. Sur un 6 à la blessure : PA -3 et dégâts 3. |
|
| Serres préhensiles |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| Mêlée | Mêlée | Util. | -1 | 2 | - |
|
| Écorcheur |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| 12" | Assaut 1 | 4 | 0 | 1 | - |
|
| Épées d'os |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| Mêlée | Mêlée | Util. | -2 | 1 | +1 attaque supplémentaire. |
|
| Étrangleur |
| Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| 36" | Assaut D6 | 5 | -1 | 1 | - |
|
| Aptitudes |
| Bondissant |
Les distances d'engagement et de consolidation passent à 6ps.
|
| Caméléonisme |
Si la figurine est masquée, l'attaquant subit un malus de -1 supplémentaire au jet de tir.
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| Carnage aveugle |
A la fin d'une phase ou un COMMANDANT ami a été mis hors de combat, la capacité de combat passe à 4+ et l'Attaque à 4, jusqu'à la fin de la partie.
|
| Comportement instinctif |
Si pas de figurine synapse à moins de 24ps, -1 au jet de touche et -2 à la charge si la figurine ne cible pas l'ennemi le plus proche.
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| Elle est après moi! |
Relance jet de touche et de blessure contre un COMMANDANT. Peut charger quand sorti de réserve, mais avec 1D6 seulement.
|
| Mur de bouclier |
Chaque fois qu'un COMMANDANT perd un PV, sur un 2+, une figurine avec cette capacité et à moins de 3ps du COMMANDANT prend une blessure mortelle et le COMMANDANT ne perd pas ce PV.
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| Ombre dans le warp |
-1 aux tests psychiques des ennemis situés à 18ps de cette figurine.
|
| Psyker (Broodlord) |
Peut tenter de manifester 1 pouvoir psychique et en abjurer 1.
|
| Réflexes foudroyants |
Cette figurine possède une sauvegarde invulnérable à 5+.
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| Vif et Mortel |
Relance charge.
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| Specialiste |
| (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste |
FNP 6+
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| (c) Chasseur Légendaire 1 : Coriace |
Ignorez la pénalité aux jets de touche à cause des blessures légères pour cette figurine.
|
| (c) Chasseur Légendaire 2 : Embuscade soudaine |
Lorsque cette figurine est déployée depuis les réserves, elle peut être placée n'importe où à plus de 5ps de toute figurine ennemie.
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| (c) Chasseur Légendaire 3 : Chasseur discret |
Les jets de touche et de trauma au tir subissent une pénalité supplémentaire de -1 si cette figurine est masquée du tireur.
|
| (c) Chasseur Légendaire 4 : Combattre une Ombre |
Une fois par bataille, à la phase de mouvement, si cette figurine est à plus de 6ps de toute figurine ennemie non secouée, vous pouvez la mettre en réserve.
|
| (c) Force lvl.1 Musculeux |
+1 Force
|
| (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée |
Toujours préparée si pas de déplacement ou 1/2 mouvement normal.
|
| (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque |
Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
|
| (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
|
| (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
|
| (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes |
+1 test Psy
|
| (c) Stratège lvl.1 Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
|
| Appui Lourd 1 : Implacable |
Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
|
| Appui Lourd 2 : Blindé |
Ignorez la PA des armes qui ciblent cette figurine si cette PA est de '-1'.
|
| Combat 1 : Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
|
| Communication 1 : Scanner |
1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
|
| Leader 1 : Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
|
| Scout 1 : Rapide |
Relance des jets d'Avance
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| Sniper 1 : Tireur d'élite |
Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
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| Vétéran 1 : Briscard |
Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
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| Zélote 1 : Frénétique |
+1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
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| Pouvoirs |
| Catalyseur |
CW 5 : une figurine à 18ps du psyker possède un FNP à 5+ jusqu'à la prochaine phase psy. Si la cible possède déjà un FNP, alors relance des 1.
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| Domination |
CW 4 : une figurine amie à 18ps du psyker n'est plus sujette au comportement instinctif, et réussi automatiquement ses tests de sang-froid.
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| L'Horreur |
CW 5 : La cible visible à 18ps du Psyker a un malus de -1 à ses jets de touche et son Cd jusqu'à la prochaine phase psychique.
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| Trait psychique |
CW 5 : L'ennemi le plus proche à 18ps, visible du psyker, subit 1 BM. Si le résultat du test psy est 11+, la cible subit D3 BM à la place.
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| Mots-clés |
| SYNAPSE |
Les figurines TYRANIDES à 12ps d'une figurine SYNAPSE réussissent automatiquement leur jet de sang froid.
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| Faction |
| Behemoth : Hyper-agressivité |
Relance des jets de charge.
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| Gorgon : Toxines adaptatives |
Relance des 1 pour toucher en phase de combat.
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| Hydra : Instinct d'essaimage |
Relance des jets de touche à la phase de combat si la cible est à 1ps de plusieurs figurines amies.
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| Jormungandr : Réseau de tunnels |
Toutes les figurines de la Kill Team qui n'ont pas VOL, et qui n'ont ni avancé ni chargé, sont considérées comme masquées.
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| Kraken : Vrilles curieuses |
Pour une avance, lancer 3D et choisir le meilleur; les figurines peuvent charger même si elles étaient au CàC au début de la phase de mvt.
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| Kronos : Bio-Barrage |
Relance des 1 pour toucher à la phase de tir pour les figurines qui n'ont pas bougé.
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| Leviathan : Impératifs synaptiques |
Toute figurine se situant à 6ps d'une figurine SYNAPSE amie possède un FNP à 6+, et ignore la pénalité d'une blessure légère.
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