: Le guide de la figurine

Thousand Sons : tous les profils pour Kill Team V1

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Commandeur
MCCCTFEPVACDSVG
62+2+445493+
Exalted Sorcerer : 81 pts
  • Equipement : Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter Inferno, Sceptre de force, Combi-Bolter Inferno, Epée énergetique, Lance-flammes warp léger [+7], Pistolet Plasma [+7]
  • Aptitudes : Favori de Tzeentch, Mort au faux empereur!, Physiologie Transhumaine, Psyker (Exalted Sorcerer), Armure Terminator
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Pouvoirs : Trait Psychique, Éclair du changement, Regard du destin, Trahison de Tzeench
  • Mots-clés : CHAOS, COMMANDANT, EXALTED SORCERER, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, PSYKER, TZEENCH
  • Faction : THOUSAND SONS
MCCCTFEPVACDSVG
122+2+445493+
Exalted Sorcerer sur disque de Tzeentch : 101 pts
  • Equipement : Grenade Frag, Grenade Krak, Lames de Disque de Tzeentch, Pistolet Bolter Inferno, Sceptre de force, Epée énergetique, Lance-flammes warp léger [+7], Pistolet Plasma [+7]
  • Aptitudes : Favori de Tzeentch, Mort au faux empereur!, Physiologie Transhumaine, Psyker (Exalted Sorcerer)
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Pouvoirs : Trait Psychique, Éclair du changement, Regard du destin, Trahison de Tzeench
  • Mots-clés : CAVALERIE, CHAOS, COMMANDANT, DÉMON, EXALTED SORCERER, HERETIC ASTARTES, PSYKER, TZEENCH, VOL
  • Faction : THOUSAND SONS
MCCCTFEPVACDSVG
123+3+444386+
Tzaangor Shaman : 40 pts
  • Equipement : Lames de Disque de Tzeentch, Sceptre de force
  • Aptitudes : Aura de sombre gloire, Elixir du sorcier, Psyker (Shaman)
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
  • Pouvoirs : Trait Psychique, Éclair du changement, Regard du destin, Trahison de Tzeench
  • Mots-clés : CAVALERIE, CHAOS, COMMANDANT, DÉMON, HERETIC ASTARTES, PSYKER, SHAMAN, TZAANGOR, TZEENCH, VOL
  • Faction : THOUSAND SONS
Soldat
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+441283+
Aspiring Sorcerer : 17 pts
  • Equipement : Pistolet Bolter Inferno, Sceptre de force, Lance-flammes warp léger [+1]
  • Aptitudes : Favori de Tzeentch, Mort au faux empereur!, Physiologie Transhumaine, Psyker (sorcerer)
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Pouvoirs : Trait Psychique
  • Mots-clés : CHAOS, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, PSYKER, RUBRIC MARINE, TZEENCH
  • Faction : THOUSAND SONS
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+441173+
Rubric Marine : 16 pts
  • Equipement : Bolter Inferno, Icone de flamme [+1], Lance-flammes warp [+4]
  • Aptitudes : Favori de Tzeentch, Mort au faux empereur!, Tout n'est que poussière
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : CHAOS, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, RUBRIC MARINE, TZEENCH
  • Faction : THOUSAND SONS
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+441173+
Rubric Marine Gunner : 16 pts
  • Equipement : Bolter Inferno, Canon Soulreaper [+4]
  • Aptitudes : Favori de Tzeentch, Mort au faux empereur!, Tout n'est que poussière
  • Specialiste : Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Exercé, Vétéran 3 : Survivant, Appui Lourd 1 : Implacable, Démolition 1 : Briseur, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Exercé [+4], Vétéran 3 : Survivant [+4]
  • Mots-clés : CHAOS, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, RUBRIC MARINE, TZEENCH
  • Faction : THOUSAND SONS
MCCCTFEPVACDSVG
43+3+442282+
Scarab Occult Gunner : 33 pts
  • Equipement : Combi-Bolter Inferno, Epée énergetique, Canon Soulreaper [+3], Lance-flamme Warp Lourd, Lance-Missile Hellfyre [+4]
  • Aptitudes : Armure Terminator, Mort au faux empereur!, Tout n'est que poussière
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : CHAOS, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, SCARAB OCCULT TERMINATOR, TZEENCH
  • Faction : THOUSAND SONS
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+442292+
Scarab Occult Sorcerer : 38 pts
  • Equipement : Combi-Bolter Inferno, Sceptre de force, Epée énergetique
  • Aptitudes : Armure Terminator, Mort au faux empereur!, Physiologie Transhumaine, Psyker (sorcerer)
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
  • Pouvoirs : Trait Psychique
  • Mots-clés : CHAOS, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, PSYKER, SCARAB OCCULT TERMINATOR, TZEENCH
  • Faction : THOUSAND SONS
MCCCTFEPVACDSVG
43+3+442282+
Scarab Occult Terminator : 32 pts
  • Equipement : Combi-Bolter Inferno, Epée énergetique, Lance-Missile Hellfyre [+4]
  • Aptitudes : Armure Terminator, Mort au faux empereur!, Tout n'est que poussière
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : CHAOS, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, SCARAB OCCULT TERMINATOR, TZEENCH
  • Faction : THOUSAND SONS
MCCCTFEPVACDSVG
63+4+441276+
Twistbray : 8 pts
  • Equipement : Lames de Tzaangor, Epée tronçonneuse, Pistolet automatique
  • Aptitudes : Aura de sombre gloire
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : CHAOS, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, TZAANGOR, TZEENCH
  • Faction : THOUSAND SONS
MCCCTFEPVACDSVG
63+4+441166+
Tzaangor : 7 pts
  • Equipement : Lames de Tzaangor, Brayhorn [+3], Epée tronçonneuse, Pistolet automatique
  • Aptitudes : Aura de sombre gloire
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : CHAOS, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, TZAANGOR, TZEENCH
  • Faction : THOUSAND SONS

Mémo

Equipement
Bolter Inferno
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Tir Rapide 14-21
Brayhorn +1 Avance et Charge pour les Tzaangors dans les 6ps.
Canon Soulreaper
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Lourde 45-31
Combi-Bolter Inferno
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Tir Rapide 24-21
Epée tronçonneuse
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtilisateur01Chaque fois que le porteur combat, il peut faire une attaque additionnelle avec cette arme.
Epée énergetique
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtilisateur-31
Grenade Frag
PortéeTypeFPADAptitudes
6"Grenade D6301
Grenade Krak
PortéeTypeFPADAptitudes
6"Grenade 16-1D3
Icone de flamme Début de la phase Psy, sur jet de 6, inflige 1 mortelle à l'ennemi le plus proche dans les 12ps.
Lames de Disque de Tzeentch
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée401Après avoir fait les attaques de la figurine, le disque fait 1 attaque avec ce profil.
Lames de Tzaangor
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtilisateur-11Chaque fois que le porteur combat, il peut faire une attaque additionnelle avec cette arme.
Lance-Missile Hellfyre
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Lourd 28-2D3
Lance-flamme Warp Lourd
PortéeTypeFPADAptitudes
8"Lourd D65-21Cette arme touche automatiquement sa cible.
Lance-flammes warp léger
PortéeTypeFPADAptitudes
6"Pistolet D63-21Cette arme touche automatiquement sa cible.
Lance-flammes warp
PortéeTypeFPADAptitudes
8"Assaut D64-21Cette arme touche automatiquement sa cible.
Pistolet Bolter Inferno
PortéeTypeFPADAptitudes
12"Pistolet 14-21
Pistolet Plasma
PortéeTypeFPADAptitudes
12"Pistolet 17-31
12"Pistolet 18-32Sur un jet non modifié de 1, le porteur est mis hors de combat après résolution de ses attaques.
Pistolet automatique
PortéeTypeFPADAptitudes
12"Pistolet 1301
Sceptre de force
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+2-1D3
Aptitudes
Armure Terminator Sauvegarde invulnérable 5++
Aura de sombre gloire Sauvegarde invulnérable 5++
Elixir du sorcier Vous pouvez relancer le 1er test psychique raté par cette figurine. 1 seule fois par bataille.
Favori de Tzeentch Sauvegarde invulnérable 5++
Mort au faux empereur! Phase de combat contre un ennemi IMPERIUM, chaque touche 6+ génère une attaque supplémentaire.
Physiologie Transhumaine Ignorez la pénalité imposée au jets de touche de cette figurine par 1 blessure légère.
Psyker (Exalted Sorcerer) Peut tenter de manifester 2 pouvoirs psychiques et en abjurer 1.
Psyker (Shaman) Peut tenter de manifester 1 pouvoir psychique et en abjurer 1.
Psyker (sorcerer) Peut tenter de manifester 1 pouvoir psychique et en abjurer 1.
Tout n'est que poussière +1 au jet de sauvegarde si arme dégât 1. Le malus de -1 pour bouger avec une arme lourde ne s'applique pas.
Specialiste
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste FNP 6+
(c) Force lvl.1 Musculeux +1 Force
(c) Férocité lvl.1 Contre-attaque Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
(c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes +1 test Psy
(c) Stratège lvl.1 Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
(c) Tir lvl.1 As du Tir Relance des 1 au Tir
Appui Lourd 1 : Implacable Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
Combat 1 : Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
Communication 1 : Scanner 1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
Démolition 1 : Briseur +1 jet de blessure contre les cibles masquées.
Leader 1 : Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
Scout 1 : Rapide Relance des jets d'Avance
Sniper 1 : Tireur d'élite Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
Vétéran 1 : Briscard Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
Vétéran 2 : Exercé Vous pouvez relancer un jet de touche et un jet de blessure pour cette figurine à chaque round.
Vétéran 3 : Survivant Ajoutez 1 aux jets de sauvegarde de cette figurine.
Zélote 1 : Frénétique +1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
Pouvoirs
Regard du destin CW 6. Vous pouvez relancer un unique jet d'avance, de charge, de test psychique ou d'abjuration, jet de touche/sauvegarde/blessure/trauma/sang-froid, jusqu'à a prochaine phase psy.
Trahison de Tzeench CW 8. Choisissez une fig visible à 12ps du psyker et Jetez 2D6.
Trait Psychique CW 5.L'ennemi le plus proche à 18ps, visible du psyker subit 1 mortel. Si test psy 11+, D3 mortels.
Éclair du changement CW 9.L'ennemi le plus proche à 12ps, visible du psyker subit D3 mortels.
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max