Commandeur |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 2+ | 2+ | 4 | 4 | 5 | 4 | 9 | 3+ |
Exalted Sorcerer
:
81 pts
|
-
Equipement : Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter Inferno, Sceptre de force, Combi-Bolter Inferno, Epée énergetique, Lance-flammes warp léger [+7], Pistolet Plasma [+7]
-
Aptitudes : Favori de Tzeentch, Mort au faux empereur!, Physiologie Transhumaine, Psyker (Exalted Sorcerer), Armure Terminator
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Pouvoirs : Trait Psychique, Éclair du changement, Regard du destin, Trahison de Tzeench
-
Mots-clés : CHAOS, COMMANDANT, EXALTED SORCERER, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, PSYKER, TZEENCH
-
Faction : THOUSAND SONS
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M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
12 | 2+ | 2+ | 4 | 4 | 5 | 4 | 9 | 3+ |
Exalted Sorcerer sur disque de Tzeentch
:
101 pts
|
-
Equipement : Grenade Frag, Grenade Krak, Lames de Disque de Tzeentch, Pistolet Bolter Inferno, Sceptre de force, Epée énergetique, Lance-flammes warp léger [+7], Pistolet Plasma [+7]
-
Aptitudes : Favori de Tzeentch, Mort au faux empereur!, Physiologie Transhumaine, Psyker (Exalted Sorcerer)
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Pouvoirs : Trait Psychique, Éclair du changement, Regard du destin, Trahison de Tzeench
-
Mots-clés : CAVALERIE, CHAOS, COMMANDANT, DÉMON, EXALTED SORCERER, HERETIC ASTARTES, PSYKER, TZEENCH, VOL
-
Faction : THOUSAND SONS
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M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
12 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 4 | 3 | 8 | 6+ |
Tzaangor Shaman
:
40 pts
|
-
Equipement : Lames de Disque de Tzeentch, Sceptre de force
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Aptitudes : Aura de sombre gloire, Elixir du sorcier, Psyker (Shaman)
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Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
-
Pouvoirs : Trait Psychique, Éclair du changement, Regard du destin, Trahison de Tzeench
-
Mots-clés : CAVALERIE, CHAOS, COMMANDANT, DÉMON, HERETIC ASTARTES, PSYKER, SHAMAN, TZAANGOR, TZEENCH, VOL
-
Faction : THOUSAND SONS
|
Soldat |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 8 | 3+ |
Aspiring Sorcerer
:
17 pts
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Equipement : Pistolet Bolter Inferno, Sceptre de force, Lance-flammes warp léger [+1]
-
Aptitudes : Favori de Tzeentch, Mort au faux empereur!, Physiologie Transhumaine, Psyker (sorcerer)
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
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Pouvoirs : Trait Psychique
-
Mots-clés : CHAOS, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, PSYKER, RUBRIC MARINE, TZEENCH
-
Faction : THOUSAND SONS
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M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 1 | 1 | 7 | 3+ |
Rubric Marine
:
16 pts
|
-
Equipement : Bolter Inferno, Icone de flamme [+1], Lance-flammes warp [+4]
-
Aptitudes : Favori de Tzeentch, Mort au faux empereur!, Tout n'est que poussière
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Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : CHAOS, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, RUBRIC MARINE, TZEENCH
-
Faction : THOUSAND SONS
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M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 1 | 1 | 7 | 3+ |
Rubric Marine Gunner
:
16 pts
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-
Equipement : Bolter Inferno, Canon Soulreaper [+4]
-
Aptitudes : Favori de Tzeentch, Mort au faux empereur!, Tout n'est que poussière
-
Specialiste : Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Exercé, Vétéran 3 : Survivant, Appui Lourd 1 : Implacable, Démolition 1 : Briseur, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Exercé [+4], Vétéran 3 : Survivant [+4]
-
Mots-clés : CHAOS, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, RUBRIC MARINE, TZEENCH
-
Faction : THOUSAND SONS
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M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
4 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 8 | 2+ |
Scarab Occult Gunner
:
33 pts
|
-
Equipement : Combi-Bolter Inferno, Epée énergetique, Canon Soulreaper [+3], Lance-flamme Warp Lourd, Lance-Missile Hellfyre [+4]
-
Aptitudes : Armure Terminator, Mort au faux empereur!, Tout n'est que poussière
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : CHAOS, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, SCARAB OCCULT TERMINATOR, TZEENCH
-
Faction : THOUSAND SONS
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|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 9 | 2+ |
Scarab Occult Sorcerer
:
38 pts
|
-
Equipement : Combi-Bolter Inferno, Sceptre de force, Epée énergetique
-
Aptitudes : Armure Terminator, Mort au faux empereur!, Physiologie Transhumaine, Psyker (sorcerer)
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
-
Pouvoirs : Trait Psychique
-
Mots-clés : CHAOS, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, PSYKER, SCARAB OCCULT TERMINATOR, TZEENCH
-
Faction : THOUSAND SONS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
4 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 8 | 2+ |
Scarab Occult Terminator
:
32 pts
|
-
Equipement : Combi-Bolter Inferno, Epée énergetique, Lance-Missile Hellfyre [+4]
-
Aptitudes : Armure Terminator, Mort au faux empereur!, Tout n'est que poussière
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : CHAOS, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, SCARAB OCCULT TERMINATOR, TZEENCH
-
Faction : THOUSAND SONS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 4+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 7 | 6+ |
Twistbray
:
8 pts
|
-
Equipement : Lames de Tzaangor, Epée tronçonneuse, Pistolet automatique
-
Aptitudes : Aura de sombre gloire
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Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : CHAOS, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, TZAANGOR, TZEENCH
-
Faction : THOUSAND SONS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 4+ | 4 | 4 | 1 | 1 | 6 | 6+ |
Tzaangor
:
7 pts
|
-
Equipement : Lames de Tzaangor, Brayhorn [+3], Epée tronçonneuse, Pistolet automatique
-
Aptitudes : Aura de sombre gloire
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : CHAOS, HERETIC ASTARTES, INFANTERIE, TZAANGOR, TZEENCH
-
Faction : THOUSAND SONS
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Equipement |
Bolter Inferno |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24" | Tir Rapide 1 | 4 | -2 | 1 | |
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Brayhorn |
+1 Avance et Charge pour les Tzaangors dans les 6ps.
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Canon Soulreaper |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24" | Lourde 4 | 5 | -3 | 1 | |
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Combi-Bolter Inferno |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24" | Tir Rapide 2 | 4 | -2 | 1 | |
|
Epée tronçonneuse |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Utilisateur | 0 | 1 | Chaque fois que le porteur combat, il peut faire une attaque additionnelle avec cette arme. |
|
Epée énergetique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Utilisateur | -3 | 1 | |
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Grenade Frag |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6" | Grenade D6 | 3 | 0 | 1 | |
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Grenade Krak |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6" | Grenade 1 | 6 | -1 | D3 | |
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Icone de flamme |
Début de la phase Psy, sur jet de 6, inflige 1 mortelle à l'ennemi le plus proche dans les 12ps.
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Lames de Disque de Tzeentch |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | 4 | 0 | 1 | Après avoir fait les attaques de la figurine, le disque fait 1 attaque avec ce profil. |
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Lames de Tzaangor |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Utilisateur | -1 | 1 | Chaque fois que le porteur combat, il peut faire une attaque additionnelle avec cette arme. |
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Lance-Missile Hellfyre |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24" | Lourd 2 | 8 | -2 | D3 | |
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Lance-flamme Warp Lourd |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
8" | Lourd D6 | 5 | -2 | 1 | Cette arme touche automatiquement sa cible. |
|
Lance-flammes warp léger |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6" | Pistolet D6 | 3 | -2 | 1 | Cette arme touche automatiquement sa cible. |
|
Lance-flammes warp |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
8" | Assaut D6 | 4 | -2 | 1 | Cette arme touche automatiquement sa cible. |
|
Pistolet Bolter Inferno |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12" | Pistolet 1 | 4 | -2 | 1 | |
|
Pistolet Plasma |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
12" | Pistolet 1 | 7 | -3 | 1 | |
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12" | Pistolet 1 | 8 | -3 | 2 | Sur un jet non modifié de 1, le porteur est mis hors de combat après résolution de ses attaques. |
|
Pistolet automatique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12" | Pistolet 1 | 3 | 0 | 1 | |
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Sceptre de force |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -1 | D3 | |
|
Aptitudes |
Armure Terminator |
Sauvegarde invulnérable 5++
|
Aura de sombre gloire |
Sauvegarde invulnérable 5++
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Elixir du sorcier |
Vous pouvez relancer le 1er test psychique raté par cette figurine. 1 seule fois par bataille.
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Favori de Tzeentch |
Sauvegarde invulnérable 5++
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Mort au faux empereur! |
Phase de combat contre un ennemi IMPERIUM, chaque touche 6+ génère une attaque supplémentaire.
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Physiologie Transhumaine |
Ignorez la pénalité imposée au jets de touche de cette figurine par 1 blessure légère.
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Psyker (Exalted Sorcerer) |
Peut tenter de manifester 2 pouvoirs psychiques et en abjurer 1.
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Psyker (Shaman) |
Peut tenter de manifester 1 pouvoir psychique et en abjurer 1.
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Psyker (sorcerer) |
Peut tenter de manifester 1 pouvoir psychique et en abjurer 1.
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Tout n'est que poussière |
+1 au jet de sauvegarde si arme dégât 1. Le malus de -1 pour bouger avec une arme lourde ne s'applique pas.
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Specialiste |
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste |
FNP 6+
|
(c) Force lvl.1 Musculeux |
+1 Force
|
(c) Férocité lvl.1 Contre-attaque |
Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
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(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
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(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée |
Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
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(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
|
(c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes |
+1 test Psy
|
(c) Stratège lvl.1 Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
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(c) Tir lvl.1 As du Tir |
Relance des 1 au Tir
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Appui Lourd 1 : Implacable |
Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
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Combat 1 : Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
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Communication 1 : Scanner |
1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
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Démolition 1 : Briseur |
+1 jet de blessure contre les cibles masquées.
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Leader 1 : Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
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Scout 1 : Rapide |
Relance des jets d'Avance
|
Sniper 1 : Tireur d'élite |
Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
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Vétéran 1 : Briscard |
Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
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Vétéran 2 : Exercé |
Vous pouvez relancer un jet de touche et un jet de blessure pour cette figurine à chaque round.
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Vétéran 3 : Survivant |
Ajoutez 1 aux jets de sauvegarde de cette figurine.
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Zélote 1 : Frénétique |
+1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
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Pouvoirs |
Regard du destin |
CW 6. Vous pouvez relancer un unique jet d'avance, de charge, de test psychique ou d'abjuration, jet de touche/sauvegarde/blessure/trauma/sang-froid, jusqu'à a prochaine phase psy.
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Trahison de Tzeench |
CW 8. Choisissez une fig visible à 12ps du psyker et Jetez 2D6.
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Trait Psychique |
CW 5.L'ennemi le plus proche à 18ps, visible du psyker subit 1 mortel. Si test psy 11+, D3 mortels.
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Éclair du changement |
CW 9.L'ennemi le plus proche à 12ps, visible du psyker subit D3 mortels.
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