Commandeur |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 4 | 4 | 3 | 7 | 4+ |
Big Mek
:
20 pts
|
-
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Champ de force Kustom, Kanon shokk [+27], Méga-kalibr' Kustom [+4]
-
Aptitudes : 'On y va
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert
-
Mots-clés : BIG MEK, COMMANDANT, INFANTERIE
-
Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 2+ | 5+ | 6 | 4 | 6 | 6 | 7 | 6+ |
Boss Snikrot
:
82 pts
|
-
Equipement : Crocs de Mork, Frags à manche
-
Aptitudes : 'On y va, Tueur terrifiant
-
Specialiste : (c) Chasseur Légendaire 3 : Chasseur discret
-
Mots-clés : BOSS SNIKROT, COMMANDANT, INFANTERIE, KOMMANDO
-
Faction : ORKS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 4 | 4 | 4 | 6 | 6+ |
Painboy
:
20 pts
|
-
Equipement : Pikouz’, Pince Energétik'
-
Aptitudes : 'On y va
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert
-
Mots-clés : COMMANDANT, INFANTERIE, PAINBOY
-
Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 2+ | 5+ | 6 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+ |
Warboss
:
62 pts
|
-
Equipement : Fling' kustomizé, Frags à manche, Gros Kikoup', Arme Kombinée avec Karbonizator [+8], Arme Kombinée avec Lance-rokettes [+5], Pince Energétik' [+13], Squig d'attak [+6]
-
Aptitudes : 'On y va
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
-
Mots-clés : COMMANDANT, INFANTERIE, WARBOSS
-
Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
|
Soldat |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
4 | 3+ | 5+ | 5 | 4 | 3 | 3 | 7 | 2+ |
Boss Meganob
:
41 pts
|
-
Equipement : Fling' kustomizé, Frags à manche, Arme Kombinée avec Karbonizator [+7], Arme Kombinée avec Lance-rokettes [+3], Double Diskeuz' [+7], Pince Energétik' [+4]
-
Aptitudes : Maint'nir l'ordr', 'On y va
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : INFANTERIE, MÉGA-ARMURE, MEGANOB, NOB
-
Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 4 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Boss Nob (boyz)
:
10 pts
|
-
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Arme Kombinée avec Karbonizator [+4], Arme Kombinée avec Lance-rokettes [+3], Fling', Gros Kikoup' [+2], Pince Energétik' [+4]
-
Aptitudes : 'On y va
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : INFANTERIE, ORK BOY
-
Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 4 | 2 | 3 | 7 | 4+ |
Boss Nob (nobz)
:
16 pts
|
-
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Arme Kombinée avec Karbonizator [+7], Arme Kombinée avec Lance-rokettes [+3], Corps de Cybork [+5], Diskeuz' [+5], Double Diskeuz' [+7], Fling', Gros Kikoup' [+2], Kikoup' [+1], Marteau-pikeur Énergetik' [+1], Pince Energétik' [+4]
-
Aptitudes : Maint'nir l'ordr', 'On y va
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : INFANTERIE, NOB
-
Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Burna Boy
:
12 pts
|
-
Equipement : Frags à manche, Krameur
-
Aptitudes : 'On y va
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : BURNA BOY, INFANTERIE
-
Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Burna Spanner
:
10 pts
|
-
Equipement : Frags à manche, Gros Fling', Lance-rokettes [+3], Méga-Klateur Kustom
-
Aptitudes : 'On y va
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : BURNA BOY, INFANTERIE
-
Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 4 | 5 | 4 | 2 | 3 | 6 | 4+ |
Flash Git
:
24 pts
|
-
Equipement : Fling' de luxe, Frags à manche, Kalibr', Kikoup' [+1], Squig Kafteur [+4]
-
Aptitudes : Maniak d'la gâchette, 'On y va
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : FLASH GIT, FREEBOOTERZ, INFANTERIE
-
Faction : FREEBOOTERZ : La kompet', ORKS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 5+ | 4+ | 2 | 2 | 1 | 1 | 4 | 6+ |
Gretchin
:
3 pts
|
-
Equipement : Pétoire
-
Specialiste : Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide
-
Mots-clés : GRETCHIN, INFANTERIE
-
Faction : ORKS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 4 | 6+ |
Grot a Bastos (Ammo Runt)
:
3 pts
|
-
Equipement : Frags à manche
-
Aptitudes : Ammo runt
-
Mots-clés : GRETCHIN, INFANTERIE
-
Faction : ORKS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 4+ | 5 | 4 | 2 | 3 | 6 | 4+ |
Kaptin
:
24 pts
|
-
Equipement : Fling' de luxe, Frags à manche, Kalibr', Kikoup' [+1], Squig Kafteur [+4]
-
Aptitudes : Maniak d'la gâchette, 'On y va
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : FLASH GIT, FREEBOOTERZ, INFANTERIE
-
Faction : FREEBOOTERZ : La kompet', ORKS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Kommando
:
8 pts
|
-
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Kikoup', Krameur, Lance-rokettes [+3], Pétoire
-
Aptitudes : Discrets, 'On y va
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : INFANTERIE, KOMMANDO
-
Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 5+ | 5 | 4 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Kommando Boss Nob
:
12 pts
|
-
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince Energétik' [+4]
-
Aptitudes : Discrets, 'On y va
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : INFANTERIE, KOMMANDO
-
Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Loota
:
12 pts
|
-
Equipement : Fling' d'la mort, Frags à manche
-
Aptitudes : 'On y va
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : INFANTERIE, LOOTA
-
Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Loota spanner
:
10 pts
|
-
Equipement : Frags à manche, Gros Fling', Lance-rokettes [+3], Méga-Klateur Kustom
-
Aptitudes : 'On y va
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : INFANTERIE, LOOTA
-
Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
4 | 3+ | 5+ | 5 | 4 | 3 | 3 | 6 | 2+ |
Meganob
:
37 pts
|
-
Equipement : Fling' kustomizé, Frags à manche, Arme Kombinée avec Karbonizator [+7], Arme Kombinée avec Lance-rokettes [+3], Double Diskeuz' [+7], Pince Energétik' [+4]
-
Aptitudes : Maint'nir l'ordr', 'On y va
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : INFANTERIE, MÉGA-ARMURE, MEGANOB, NOB
-
Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 4 | 2 | 3 | 6 | 4+ |
Nob
:
15 pts
|
-
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Arme Kombinée avec Karbonizator [+7], Arme Kombinée avec Lance-rokettes [+3], Corps de Cybork [+5], Diskeuz' [+5], Gros Kikoup' [+2], Kikoup' [+1], Marteau-pikeur Énergetik' [+1], Pince Energétik' [+5]
-
Aptitudes : Maint'nir l'ordr', 'On y va
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : INFANTERIE, NOB
-
Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Ork Boy
:
6 pts
|
-
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Fling', Gros Fling'
-
Aptitudes : 'On y va
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : INFANTERIE, ORK BOY
-
Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Ork Boy Gunner
:
7 pts
|
-
Equipement : Frags à manche, Kikoup', Gros Fling', Lance-rokettes [+3]
-
Aptitudes : 'On y va
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : INFANTERIE, ORK BOY
-
Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
|
Equipement |
Arme Kombinée avec Karbonizator |
Choix de profils sinon -1 pour toucher sur chaque arme
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
18 | Assaut 2 | 4 | 0 | 1 | Profil Fling'. |
|
8 | Assaut D6 | 5 | -1 | 1 | Profil Karbonizator. Cette arme touche Automatiquement sa cible. |
|
Arme Kombinée avec Lance-rokettes |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
18 | Assaut 2 | 4 | 0 | 1 | Profil fling'. |
|
24 | Assaut 1 | 8 | -2 | 3 | Profil Lance-rokettes. |
|
Champ de force Kustom |
?!?!?! (pas de règle officielle dans KT!!)
|
Corps de Cybork |
FNP 6+.
|
Crocs de Mork |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêléé | Util. | -1 | 2 | - |
|
Diskeuz' |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | x2 | -4 | 2 | -1 pour toucher avec cette arme. |
|
Double Diskeuz' |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Melee | Melee | x2 | -4 | 2 | -1 pour toucher avec cette arme. +1 attaque supplémentaire. |
|
Fling' d'la mort |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
48 | LourdeD3 | 7 | -1 | 2 | - |
|
Fling' de luxe |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Lourde 3 | 6 | -2 | 2 | |
|
Fling' kustomizé |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
18 | Assaut 4 | 4 | 0 | 1 | - |
|
Fling' |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
18 | Assaut 2 | 4 | 0 | 1 | - |
|
Frags à manche |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6" | Grenade D6 | 3 | 0 | 1 | |
|
Gros Fling' |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36" | Assaut 3 | 5 | 0 | 1 | |
|
Gros Kikoup' |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -1 | 2 | |
|
Kalibr' |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 4 | 0 | 1 | - |
|
Kanon shokk |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
60 | Lourde D6 | 2D6 | -5 | D3 | Avant d'effectuer les tirs, faites un jet pour déterminer la force de l'arme. Sur 11+, l'arme inflige D3 BM à chaque touche. |
|
Kikoup' |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util | 0 | 1 | 1 attaque supplémentaire si utilisation de cette arme |
|
Krameur |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
8 | Assaut d3 | 4 | 0 | 1 | Cette arme touche automatiquement sa cible. |
|
Mêlée | Mêlée | Util. | -2 | 1 | - |
|
Lance-rokettes |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Assaut 1 | 8 | -2 | 3 | |
|
Marteau-pikeur Énergetik' |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | -2 | 1 | - |
|
Méga-Klateur Kustom |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Assaut 1 | 8 | -3 | d3 | Sur un 1, le porteur subis une blessure mortelle |
|
Méga-kalibr' Kustom |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 8 | -3 | D3 | Sur un jet de touche de 1, la porteur est mis hors de combat. |
|
Pikouz’ |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | 0 | 1 | Cette arme blesse toujours sur un 2+. |
|
Pince Energétik' |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
| Mêlée | x2 | -3 | D3 | -1 pour toucher |
|
Pétoire |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 3 | 0 | 1 | - |
|
Squig Kafteur |
+1 aux jets de tir de la figurine équipée d'un Squig Kafteur.
|
Squig d'attak |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | 4 | -1 | 1 | La figurine équipée peut effectuer 2 attaques supplémentaires avec cette arme. |
|
Aptitudes |
'On y va |
Relance des jets de charge ratés.
|
Ammo runt |
Un Ammo runt ne peut pas être spécialiste.
|
Discrets |
L'ennemi subit un modificateur de -1 supplémentaire pour tirer sur cette figurine si elle est masquée.
|
Maint'nir l'ordr' |
Lors d'un test de Sang-Froid d'une figurine amie à moins de 3ps d'une figurine ayant cette aptitude, sur un 6 naturel, le test de Sang-Froid est réussi.
|
Maniak d'la gâchette |
Lorsque cette figurine a tiré en phase de tir, lancez un dé. Sur un 6, cette figurine peut tirer de nouveau sur la cible ennemie la plus proche.
|
Tueur terrifiant |
Les figurines ennemies à moins de 3ps de cette figurines ont un malus de -1 au commandement.
|
Specialiste |
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste |
FNP 6+
|
(c) Chasseur Légendaire 3 : Chasseur discret |
Les jets de touche et de trauma au tir subissent une pénalité supplémentaire de -1 si cette figurine est masquée du tireur.
|
(c) Force lvl.1 Musculeux |
+1 Force
|
(c) Férocité lvl.1 Contre-attaque |
Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
|
(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
|
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée |
Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
|
(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
|
(c) Stratège lvl.1 Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
|
Appui Lourd 1 : Implacable |
Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
|
Combat 1 : Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
|
Communication 1 : Scanner |
1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
|
Démolition 1 : Briseur |
+1 jet de blessure contre les cibles masquées.
|
Leader 1 : Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
|
Scout 1 : Rapide |
Relance des jets d'Avance
|
Vétéran 1 : Briscard |
Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
|
Zélote 1 : Frénétique |
+1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
|
Mots-clés |
FREEBOOTERZ |
Pas de Kulture de Klan, mais n'empêche pas les autres figurines d'en avoir une.
|
Faction |
BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents |
Relance des jets de touche de 1 à la phase de tir.
|
BLOOD AXES : Taktiques |
Les figurines de votre Kill Team sont considérées comme masquées si elles sont prises pour cible à plus de 18ps.
De plus, elles peuvent tirer même si elles ont battu en retraite.
|
DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus |
Toutes les figurines de la Kill Team ont une sauvegarde invulnérable de 6+, sauf s'il en ont déjà une.
|
EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit' |
Ajoutez 1 à la caractéristique de mouvement de toutes les figurines de votre Kill Team et ajoutez 1 aux jet d'avance et de charge.
|
FREEBOOTERZ : La kompet' |
Ajoutez 1 aux jets de touches pour chaque figurine de votre KT qui a mis hors de combat une figurine à cette phase.
|
GOFFS : Pas d'chichi |
Au cac, chaque jet de touche de 6 non modifié génère une attaque supplémentaire avec la même arme contre la même cible. cette attaque supplémentaire ne peut en générer d'autres.
|
SNAKEBITES : A l'ancienn' |
FNP 6+. Si une figurine possède un effet similaire, choisissez lequel s'applique et relancez les 1.
|