: Le guide de la figurine

Orks : tous les profils pour Kill Team V1

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Commandeur
MCCCTFEPVACDSVG
53+5+544374+
Big Mek : 20 pts
  • Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Champ de force Kustom, Kanon shokk [+27], Méga-kalibr' Kustom [+4]
  • Aptitudes : 'On y va
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert
  • Mots-clés : BIG MEK, COMMANDANT, INFANTERIE
  • Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
MCCCTFEPVACDSVG
62+5+646676+
Boss Snikrot : 82 pts
  • Equipement : Crocs de Mork, Frags à manche
  • Aptitudes : 'On y va, Tueur terrifiant
  • Specialiste : (c) Chasseur Légendaire 3 : Chasseur discret
  • Mots-clés : BOSS SNIKROT, COMMANDANT, INFANTERIE, KOMMANDO
  • Faction : ORKS
MCCCTFEPVACDSVG
53+5+544466+
Painboy : 20 pts
  • Equipement : Pikouz’, Pince Energétik'
  • Aptitudes : 'On y va
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert
  • Mots-clés : COMMANDANT, INFANTERIE, PAINBOY
  • Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
MCCCTFEPVACDSVG
52+5+656484+
Warboss : 62 pts
  • Equipement : Fling' kustomizé, Frags à manche, Gros Kikoup', Arme Kombinée avec Karbonizator [+8], Arme Kombinée avec Lance-rokettes [+5], Pince Energétik' [+13], Squig d'attak [+6]
  • Aptitudes : 'On y va
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
  • Mots-clés : COMMANDANT, INFANTERIE, WARBOSS
  • Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
Soldat
MCCCTFEPVACDSVG
43+5+543372+
Boss Meganob : 41 pts
  • Equipement : Fling' kustomizé, Frags à manche, Arme Kombinée avec Karbonizator [+7], Arme Kombinée avec Lance-rokettes [+3], Double Diskeuz' [+7], Pince Energétik' [+4]
  • Aptitudes : Maint'nir l'ordr', 'On y va
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : INFANTERIE, MÉGA-ARMURE, MEGANOB, NOB
  • Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
MCCCTFEPVACDSVG
53+5+542376+
Boss Nob (boyz) : 10 pts
  • Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Arme Kombinée avec Karbonizator [+4], Arme Kombinée avec Lance-rokettes [+3], Fling', Gros Kikoup' [+2], Pince Energétik' [+4]
  • Aptitudes : 'On y va
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : INFANTERIE, ORK BOY
  • Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
MCCCTFEPVACDSVG
53+5+542374+
Boss Nob (nobz) : 16 pts
  • Equipement : Frags à manche, Kalibr', Arme Kombinée avec Karbonizator [+7], Arme Kombinée avec Lance-rokettes [+3], Corps de Cybork [+5], Diskeuz' [+5], Double Diskeuz' [+7], Fling', Gros Kikoup' [+2], Kikoup' [+1], Marteau-pikeur Énergetik' [+1], Pince Energétik' [+4]
  • Aptitudes : Maint'nir l'ordr', 'On y va
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : INFANTERIE, NOB
  • Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
MCCCTFEPVACDSVG
53+5+441266+
Burna Boy : 12 pts
  • Equipement : Frags à manche, Krameur
  • Aptitudes : 'On y va
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : BURNA BOY, INFANTERIE
  • Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
MCCCTFEPVACDSVG
53+5+441266+
Burna Spanner : 10 pts
  • Equipement : Frags à manche, Gros Fling', Lance-rokettes [+3], Méga-Klateur Kustom
  • Aptitudes : 'On y va
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : BURNA BOY, INFANTERIE
  • Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
MCCCTFEPVACDSVG
53+4542364+
Flash Git : 24 pts
  • Equipement : Fling' de luxe, Frags à manche, Kalibr', Kikoup' [+1], Squig Kafteur [+4]
  • Aptitudes : Maniak d'la gâchette, 'On y va
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : FLASH GIT, FREEBOOTERZ, INFANTERIE
  • Faction : FREEBOOTERZ : La kompet', ORKS
MCCCTFEPVACDSVG
55+4+221146+
Gretchin : 3 pts
  • Equipement : Pétoire
  • Specialiste : Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide
  • Mots-clés : GRETCHIN, INFANTERIE
  • Faction : ORKS
MCCCTFEPVACDSVG
55+4+331146+
Grot a Bastos (Ammo Runt) : 3 pts
  • Equipement : Frags à manche
  • Aptitudes : Ammo runt
  • Mots-clés : GRETCHIN, INFANTERIE
  • Faction : ORKS
MCCCTFEPVACDSVG
53+4+542364+
Kaptin : 24 pts
  • Equipement : Fling' de luxe, Frags à manche, Kalibr', Kikoup' [+1], Squig Kafteur [+4]
  • Aptitudes : Maniak d'la gâchette, 'On y va
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : FLASH GIT, FREEBOOTERZ, INFANTERIE
  • Faction : FREEBOOTERZ : La kompet', ORKS
MCCCTFEPVACDSVG
63+5+441266+
Kommando : 8 pts
  • Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Kikoup', Krameur, Lance-rokettes [+3], Pétoire
  • Aptitudes : Discrets, 'On y va
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : INFANTERIE, KOMMANDO
  • Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
MCCCTFEPVACDSVG
63+5+542376+
Kommando Boss Nob : 12 pts
  • Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince Energétik' [+4]
  • Aptitudes : Discrets, 'On y va
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : INFANTERIE, KOMMANDO
  • Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
MCCCTFEPVACDSVG
53+5+441266+
Loota : 12 pts
  • Equipement : Fling' d'la mort, Frags à manche
  • Aptitudes : 'On y va
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : INFANTERIE, LOOTA
  • Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
MCCCTFEPVACDSVG
53+5+441266+
Loota spanner : 10 pts
  • Equipement : Frags à manche, Gros Fling', Lance-rokettes [+3], Méga-Klateur Kustom
  • Aptitudes : 'On y va
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : INFANTERIE, LOOTA
  • Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
MCCCTFEPVACDSVG
43+5+543362+
Meganob : 37 pts
  • Equipement : Fling' kustomizé, Frags à manche, Arme Kombinée avec Karbonizator [+7], Arme Kombinée avec Lance-rokettes [+3], Double Diskeuz' [+7], Pince Energétik' [+4]
  • Aptitudes : Maint'nir l'ordr', 'On y va
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : INFANTERIE, MÉGA-ARMURE, MEGANOB, NOB
  • Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
MCCCTFEPVACDSVG
53+5+542364+
Nob : 15 pts
  • Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Arme Kombinée avec Karbonizator [+7], Arme Kombinée avec Lance-rokettes [+3], Corps de Cybork [+5], Diskeuz' [+5], Gros Kikoup' [+2], Kikoup' [+1], Marteau-pikeur Énergetik' [+1], Pince Energétik' [+5]
  • Aptitudes : Maint'nir l'ordr', 'On y va
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : INFANTERIE, NOB
  • Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
MCCCTFEPVACDSVG
53+5+441266+
Ork Boy : 6 pts
  • Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Fling', Gros Fling'
  • Aptitudes : 'On y va
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : INFANTERIE, ORK BOY
  • Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'
MCCCTFEPVACDSVG
53+5+441266+
Ork Boy Gunner : 7 pts
  • Equipement : Frags à manche, Kikoup', Gros Fling', Lance-rokettes [+3]
  • Aptitudes : 'On y va
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : INFANTERIE, ORK BOY
  • Faction : ORKS, BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents, BLOOD AXES : Taktiques, DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus, EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit', GOFFS : Pas d'chichi, SNAKEBITES : A l'ancienn'

Mémo

Equipement
Arme Kombinée avec Karbonizator Choix de profils sinon -1 pour toucher sur chaque arme
PortéeTypeFPADAptitudes
18Assaut 2401Profil Fling'.
8Assaut D65-11Profil Karbonizator. Cette arme touche Automatiquement sa cible.
Arme Kombinée avec Lance-rokettes
PortéeTypeFPADAptitudes
18Assaut 2401Profil fling'.
24Assaut 18-23Profil Lance-rokettes.
Champ de force Kustom ?!?!?! (pas de règle officielle dans KT!!)
Corps de Cybork FNP 6+.
Crocs de Mork
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlééUtil.-12-
Diskeuz'
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléex2-42-1 pour toucher avec cette arme.
Double Diskeuz'
PortéeTypeFPADAptitudes
MeleeMeleex2-42-1 pour toucher avec cette arme. +1 attaque supplémentaire.
Fling' d'la mort
PortéeTypeFPADAptitudes
48LourdeD37-12-
Fling' de luxe
PortéeTypeFPADAptitudes
24Lourde 36-22
Fling' kustomizé
PortéeTypeFPADAptitudes
18Assaut 4401-
Fling'
PortéeTypeFPADAptitudes
18Assaut 2 401-
Frags à manche
PortéeTypeFPADAptitudes
6"Grenade D6301
Gros Fling'
PortéeTypeFPADAptitudes
36"Assaut 3501
Gros Kikoup'
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+2-12
Kalibr'
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 1401-
Kanon shokk
PortéeTypeFPADAptitudes
60Lourde D62D6-5D3Avant d'effectuer les tirs, faites un jet pour déterminer la force de l'arme. Sur 11+, l'arme inflige D3 BM à chaque touche.
Kikoup'
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil011 attaque supplémentaire si utilisation de cette arme
Krameur
PortéeTypeFPADAptitudes
8Assaut d3401Cette arme touche automatiquement sa cible.
MêléeMêléeUtil.-21-
Lance-rokettes
PortéeTypeFPADAptitudes
24Assaut 18-23
Marteau-pikeur Énergetik'
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.-21-
Méga-Klateur Kustom
PortéeTypeFPADAptitudes
24Assaut 18-3d3Sur un 1, le porteur subis une blessure mortelle
Méga-kalibr' Kustom
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 18-3D3Sur un jet de touche de 1, la porteur est mis hors de combat.
Pikouz’
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.01Cette arme blesse toujours sur un 2+.
Pince Energétik'
PortéeTypeFPADAptitudes
Mêléex2-3D3-1 pour toucher
Pétoire
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 1301-
Squig Kafteur +1 aux jets de tir de la figurine équipée d'un Squig Kafteur.
Squig d'attak
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée4-11La figurine équipée peut effectuer 2 attaques supplémentaires avec cette arme.
Aptitudes
'On y va Relance des jets de charge ratés.
Ammo runt Un Ammo runt ne peut pas être spécialiste.
Discrets L'ennemi subit un modificateur de -1 supplémentaire pour tirer sur cette figurine si elle est masquée.
Maint'nir l'ordr' Lors d'un test de Sang-Froid d'une figurine amie à moins de 3ps d'une figurine ayant cette aptitude, sur un 6 naturel, le test de Sang-Froid est réussi.
Maniak d'la gâchette Lorsque cette figurine a tiré en phase de tir, lancez un dé. Sur un 6, cette figurine peut tirer de nouveau sur la cible ennemie la plus proche.
Tueur terrifiant Les figurines ennemies à moins de 3ps de cette figurines ont un malus de -1 au commandement.
Specialiste
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste FNP 6+
(c) Chasseur Légendaire 3 : Chasseur discret Les jets de touche et de trauma au tir subissent une pénalité supplémentaire de -1 si cette figurine est masquée du tireur.
(c) Force lvl.1 Musculeux +1 Force
(c) Férocité lvl.1 Contre-attaque Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
(c) Stratège lvl.1 Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
Appui Lourd 1 : Implacable Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
Combat 1 : Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
Communication 1 : Scanner 1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
Démolition 1 : Briseur +1 jet de blessure contre les cibles masquées.
Leader 1 : Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
Scout 1 : Rapide Relance des jets d'Avance
Vétéran 1 : Briscard Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
Zélote 1 : Frénétique +1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
Mots-clés
FREEBOOTERZ Pas de Kulture de Klan, mais n'empêche pas les autres figurines d'en avoir une.
Faction
BAD MOONS : Armés jusqu'aux dents Relance des jets de touche de 1 à la phase de tir.
BLOOD AXES : Taktiques Les figurines de votre Kill Team sont considérées comme masquées si elles sont prises pour cible à plus de 18ps. De plus, elles peuvent tirer même si elles ont battu en retraite.
DEATHSKULLS : Lé chansseux bleus Toutes les figurines de la Kill Team ont une sauvegarde invulnérable de 6+, sauf s'il en ont déjà une.
EVIL SUNZ : C'ké rouj va plu vit' Ajoutez 1 à la caractéristique de mouvement de toutes les figurines de votre Kill Team et ajoutez 1 aux jet d'avance et de charge.
FREEBOOTERZ : La kompet' Ajoutez 1 aux jets de touches pour chaque figurine de votre KT qui a mis hors de combat une figurine à cette phase.
GOFFS : Pas d'chichi Au cac, chaque jet de touche de 6 non modifié génère une attaque supplémentaire avec la même arme contre la même cible. cette attaque supplémentaire ne peut en générer d'autres.
SNAKEBITES : A l'ancienn' FNP 6+. Si une figurine possède un effet similaire, choisissez lequel s'applique et relancez les 1.
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard