Commandeur |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 4 | 1 | 10 | 4+ |
Chronomancer
:
44 pts
|
-
Equipement : Aeonstave, Chronotendrils, Lance Entropique
-
Aptitudes : Métal Organique, Timesplinter Mantle
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : CHRONOMANCER, COMMANDANT, CRYPTEK, INFANTERIE, VOL
-
Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 2+ | 2+ | 5 | 5 | 5 | 4 | 10 | 3+ |
Overlord
:
86 pts
|
-
Equipement : Faux du neant, Bâton de Lumière, Fauchard, Glaive d'hyperphase
-
Aptitudes : Disrupteur de Phase, Métal Organique
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : COMMANDANT, INFANTERIE, OVERLORD
-
Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 4 | 1 | 10 | 4+ |
Plasmancer
:
44 pts
|
-
Equipement : Lance Plasmique
-
Aptitudes : Métal Organique
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : COMMANDANT, CRYPTEK, INFANTERIE, PLASMANCER, VOL
-
Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 4 | 1 | 10 | 4+ |
Psychomancer
:
44 pts
|
-
Equipement : Lance Abyssale
-
Aptitudes : Métal Organique
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : COMMANDANT, CRYPTEK, INFANTERIE, PSYCHOMANCER, VOL
-
Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 10 | 3+ |
Royal Warden
:
46 pts
|
-
Equipement : Eclateur Gauss Relique
-
Aptitudes : Métal Organique
-
Specialiste : Appui Lourd 2 : Tir de Suppression [+4], (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : COMMANDANT, INFANTERIE, ROYAL WARDEN
-
Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 4 | 1 | 10 | 4+ |
Technomancer
:
44 pts
|
-
Equipement : Bâton de Lumière, Cape Canoptek [+10]
-
Aptitudes : Métal Organique
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : COMMANDANT, CRYPTEK, INFANTERIE, TECHNOMANCER
-
Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
|
Soldat |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 2+ | 4 | 5 | 1 | 1 | 10 | 3+ |
Deathmark
:
16 pts
|
-
Equipement : Désintégrateur Synaptique
-
Aptitudes : Protocole de Réanimation
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, (c) Tir lvl.1 As du Tir, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : DEATHMARK, INFANTERIE
-
Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 6+ | 4 | 4 | 1 | 3 | 10 | 4+ |
Flayed Ones
:
10 pts
|
-
Equipement : Griffes de dépeceur
-
Aptitudes : Protocole de Réanimation
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : FLAYED ONE, INFANTERIE
-
Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 4 | 5 | 1 | 1 | 10 | 3+ |
Immortal
:
17 pts
|
-
Equipement : Eclateur Gauss, Carabine Tesla
-
Aptitudes : Protocole de Réanimation, Protocole de Réanimation, Protocole de Réanimation, Protocole de Réanimation
-
Specialiste : (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, (c) Tir lvl.1 As du Tir, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : IMMORTAL, INFANTERIE
-
Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 10 | 3+ |
Lychguard
:
22 pts
|
-
Equipement : Fauchard, Bouclier à dispersion [+5], Epée d'hyperphase
-
Aptitudes : Protocole de Préservation, Protocole de Réanimation
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : INFANTERIE, LYCHGUARD
-
Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 1 | 1 | 10 | 4+ |
Necron Warrior
:
12 pts
|
-
Equipement : Ecorcheur Gauss, Faucheuse Gauss
-
Aptitudes : Protocole de Réanimation, Protocole de Réanimation, Protocole de Réanimation
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Sniper 2 : Assassin [+4], Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Tout vu, tout fait [+4]
-
Mots-clés : INFANTERIE, NECRON WARRIOR
-
Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
10 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 10 | 3+ |
Triarch Praetorian
:
28 pts
|
-
Equipement : Crosse d'alliance, Lame du néant [+1], Projecteur de particules
-
Aptitudes : Agents Dynastiques, Protocole de Réanimation, Un but Inaliénable
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : INFANTERIE, TRIARCH PRAETORIAN, VOL
-
Faction : NECRONS, SZAREKHAN
|
Autre |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 10 | 6+ |
Nuées de Scarabées Canoptek
:
3 pts
|
-
Equipement : Mandibules
-
Aptitudes : Assistance à la réanimation
-
Mots-clés : Nuée Canoptek
-
Faction : SAUTEKH
|
Equipement |
Aeonstave |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
18 | Assaut D3 | 5 | -2 | 1 | Profil de tir. La cible ne peut pas utiliser de sauvegarde invulnérable contre cette arme. |
|
Mêlée | Mêlée | Util. | -2 | 1 | Profil de mêlée. La cible ne peut pas utiliser de sauvegarde invulnérable contre cette arme. |
|
Bouclier à dispersion |
Le porteur gagne +1 en sauvegarde non-invulnérable (ex : svg 3+ devient 2+) et possède une sauvegarde invulnérable à 4+.
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Bâton de Lumière |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
18 | Assaut 3 | 5 | -2 | 1 | Profil de tir. |
|
Mêlée | Mêlée | Util. | -2 | 1 | Profil de mêlée. |
|
Cape Canoptek |
Le mouvement de la figurine équipée passe à 10ps et elle possède le mot clé VOL.
|
Carabine Tesla |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Assaut 2 | 5 | 0 | 1 | Chaque jet de touche de 6 inflige 3 touches |
|
Chronotendrils |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | 0 | 1 | Quand le porteur combat, il peut effectuer 3 attaques supplémentaires avec cette arme. |
|
Crosse d'alliance |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
12 | Assaut 1 | 5 | -3 | 2 | Profil de tir. |
|
Mêlée | Mêlée | Util. | -3 | 2 | Profil de mêlée. |
|
Désintégrateur Synaptique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36 | Lourde 1 | 5 | -2 | 1 | Pas de pénalité de portée longue. Si 6 au jet de blessure, alors la cible subit 1 BM en plus des dégâts normaux. |
|
Eclateur Gauss Relique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
30 | Tir Rapide 2 | 5 | -2 | 2 | - |
|
Eclateur Gauss |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Tir Rapide 1 | 5 | -2 | 1 | - |
|
Ecorcheur Gauss |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Tir Rapide 1 | 4 | -1 | 1 | - |
|
Epée d'hyperphase |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +1 | -3 | 1 | - |
|
Fauchard |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -4 | 2 | - |
|
Faucheuse Gauss |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Assaut 2 | 5 | -2 | 1 | - |
|
Faux du neant |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
M | Mêlée | x2 | -4 | 3 | Lorsque vous attaquez avec cette arme, soustrayez 1 au jet de touche |
|
Glaive d'hyperphase |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -2 | D3 | - |
|
Griffes de dépeceur |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | -1 | 1 | - |
|
Lame du néant |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | -3 | 1 | +1 attaque supplémentaire. |
|
Lance Abyssale |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
18 | Assaut 3 | 4 | -3 | 1 | Profil de tir |
|
Mêlée | Mêlée | Util. | -3 | 1 | Profil de mêlée. |
|
Lance Entropique |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
18 | Assaut 1 | 8 | -3 | D6 | Profil de tir. |
|
Mêlée | Mêlée | Util. | -3 | 3 | Profil de mêlée. |
|
Lance Plasmique |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
18 | Assaut D3 | 7 | -3 | 2 | Profil de tir. |
|
Mêlée | Mêlée | Util. | -3 | 2 | Profil de mêlée. |
|
Mandibules |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mélée | Mélée | Util. | 0 | 1 | - |
|
Projecteur de particules |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 6 | 0 | 1 | - |
|
Aptitudes |
Agents Dynastiques |
Les Triarch Preatorians ne peuvent recevoir de bonus d'une dynastie, mais n'empêchent pas les autres figurines d'en bénéficier.
|
Assistance à la réanimation |
Une fois par tour, lorsqu'un modèle Necron situé à 6ps tente un jet de Protocole de Réanimation, il peut ajouter +1 à ce jet.
|
Disrupteur de Phase |
Cette figurine a une sauvegarde invulnérable de 4+
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Métal Organique |
Au début de chaque round de bataille +1PV perdu plus tôt.
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Protocole de Préservation |
Si un COMMANDANT ami perd un PV, sur un 2+ une fig ayant cette aptitude et située à 3ps prend une BM et le COMMANDANT ne perd pas de PV.
|
Protocole de Réanimation |
Un résultat de 6 naturel au test de Trauma ramène la figurine à 1PV, sans blessures légères.
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Un but Inaliénable |
Réussite automatique des tests de sang-froid.
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Specialiste |
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste |
FNP 6+
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(c) Force lvl.1 Musculeux |
+1 Force
|
(c) Férocité lvl.1 Contre-attaque |
Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
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(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
|
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée |
Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
|
(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
|
(c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes |
+1 test Psy
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(c) Stratège lvl.1 Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
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(c) Tir lvl.1 As du Tir |
Relance des 1 au Tir
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Appui Lourd 2 : Tir de Suppression |
Les figurines ciblées par ce spécialiste en phase de tir subissent un malus de -1 à leur jet de tir jusqu'à a fin de la phase.
|
Combat 1 : Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
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Communication 1 : Scanner |
1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
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Leader 1 : Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
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Scout 1 : Rapide |
Relance des jets d'Avance
|
Sniper 1 : Tireur d'élite |
Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
|
Sniper 2 : Assassin |
Relancez les jets de blessure de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
|
Vétéran 1 : Briscard |
Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
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Vétéran 2 : Tout vu, tout fait |
Soustrayez 1 des tests de Sang-Froid pour les figurines amies à 3ps de ce spécialiste.
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Zélote 1 : Frénétique |
+1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
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Faction |
MEPHRIT |
PA -1 supplémentaire quand tir à mi-portée.
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NEPHREKH |
Relance des jets d'avance; Les figurines peuvent se déplacer au travers des autres figurine et du terrain.
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NIHILAKH |
Relancez les jet de touche de 1 non modifiés à la phase de tir pour les figurines qui ne se sont pas déplacées.
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NOVOKH |
Relance des jets de touche manqués à la phase de combat pour les figurines qui ont chargées ou ont été chargées.
|
SAUTEKH |
Les figurines peuvent tirer avec leurs armes de tir comme si c'étaient des armes d'assaut si elles ont avancées.
|
SZAREKHAN |
Vous pouvez relancer un jet de touche et un jet de blessure par phase.
|