: Le guide de la figurine

Necrons : tous les profils pour Kill Team V1

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Commandeur
MCCCTFEPVACDSVG
83+3+4441104+
Chronomancer : 44 pts
  • Equipement : Aeonstave, Chronotendrils, Lance Entropique
  • Aptitudes : Métal Organique, Timesplinter Mantle
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : CHRONOMANCER, COMMANDANT, CRYPTEK, INFANTERIE, VOL
  • Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
MCCCTFEPVACDSVG
52+2+5554103+
Overlord : 86 pts
  • Equipement : Faux du neant, Bâton de Lumière, Fauchard, Glaive d'hyperphase
  • Aptitudes : Disrupteur de Phase, Métal Organique
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : COMMANDANT, INFANTERIE, OVERLORD
  • Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+4441104+
Plasmancer : 44 pts
  • Equipement : Lance Plasmique
  • Aptitudes : Métal Organique
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : COMMANDANT, CRYPTEK, INFANTERIE, PLASMANCER, VOL
  • Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+4441104+
Psychomancer : 44 pts
  • Equipement : Lance Abyssale
  • Aptitudes : Métal Organique
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : COMMANDANT, CRYPTEK, INFANTERIE, PSYCHOMANCER, VOL
  • Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+5543103+
Royal Warden : 46 pts
  • Equipement : Eclateur Gauss Relique
  • Aptitudes : Métal Organique
  • Specialiste : Appui Lourd 2 : Tir de Suppression [+4], (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : COMMANDANT, INFANTERIE, ROYAL WARDEN
  • Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+4441104+
Technomancer : 44 pts
  • Equipement : Bâton de Lumière, Cape Canoptek [+10]
  • Aptitudes : Métal Organique
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : COMMANDANT, CRYPTEK, INFANTERIE, TECHNOMANCER
  • Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
Soldat
MCCCTFEPVACDSVG
53+2+4511103+
Deathmark : 16 pts
  • Equipement : Désintégrateur Synaptique
  • Aptitudes : Protocole de Réanimation
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, (c) Tir lvl.1 As du Tir, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : DEATHMARK, INFANTERIE
  • Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
MCCCTFEPVACDSVG
53+6+4413104+
Flayed Ones : 10 pts
  • Equipement : Griffes de dépeceur
  • Aptitudes : Protocole de Réanimation
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : FLAYED ONE, INFANTERIE
  • Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+4511103+
Immortal : 17 pts
  • Equipement : Eclateur Gauss, Carabine Tesla
  • Aptitudes : Protocole de Réanimation, Protocole de Réanimation, Protocole de Réanimation, Protocole de Réanimation
  • Specialiste : (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, (c) Tir lvl.1 As du Tir, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : IMMORTAL, INFANTERIE
  • Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+5523103+
Lychguard : 22 pts
  • Equipement : Fauchard, Bouclier à dispersion [+5], Epée d'hyperphase
  • Aptitudes : Protocole de Préservation, Protocole de Réanimation
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : INFANTERIE, LYCHGUARD
  • Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+4411104+
Necron Warrior : 12 pts
  • Equipement : Ecorcheur Gauss, Faucheuse Gauss
  • Aptitudes : Protocole de Réanimation, Protocole de Réanimation, Protocole de Réanimation
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Sniper 2 : Assassin [+4], Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Tout vu, tout fait [+4]
  • Mots-clés : INFANTERIE, NECRON WARRIOR
  • Faction : NECRONS, MEPHRIT, NEPHREKH, NIHILAKH, NOVOKH, SAUTEKH, SZAREKHAN
MCCCTFEPVACDSVG
103+3+5523103+
Triarch Praetorian : 28 pts
  • Equipement : Crosse d'alliance, Lame du néant [+1], Projecteur de particules
  • Aptitudes : Agents Dynastiques, Protocole de Réanimation, Un but Inaliénable
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : INFANTERIE, TRIARCH PRAETORIAN, VOL
  • Faction : NECRONS, SZAREKHAN
Autre
MCCCTFEPVACDSVG
83+3+3312106+
Nuées de Scarabées Canoptek : 3 pts
  • Equipement : Mandibules
  • Aptitudes : Assistance à la réanimation
  • Mots-clés : Nuée Canoptek
  • Faction : SAUTEKH

Mémo

Equipement
Aeonstave
PortéeTypeFPADAptitudes
18Assaut D35-21Profil de tir. La cible ne peut pas utiliser de sauvegarde invulnérable contre cette arme.
MêléeMêléeUtil.-21Profil de mêlée. La cible ne peut pas utiliser de sauvegarde invulnérable contre cette arme.
Bouclier à dispersion Le porteur gagne +1 en sauvegarde non-invulnérable (ex : svg 3+ devient 2+) et possède une sauvegarde invulnérable à 4+.
Bâton de Lumière
PortéeTypeFPADAptitudes
18Assaut 35-21Profil de tir.
MêléeMêléeUtil.-21Profil de mêlée.
Cape Canoptek Le mouvement de la figurine équipée passe à 10ps et elle possède le mot clé VOL.
Carabine Tesla
PortéeTypeFPADAptitudes
24Assaut 2 501Chaque jet de touche de 6 inflige 3 touches
Chronotendrils
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.01Quand le porteur combat, il peut effectuer 3 attaques supplémentaires avec cette arme.
Crosse d'alliance
PortéeTypeFPADAptitudes
12Assaut 15-32Profil de tir.
MêléeMêléeUtil.-32Profil de mêlée.
Désintégrateur Synaptique
PortéeTypeFPADAptitudes
36Lourde 15-21Pas de pénalité de portée longue. Si 6 au jet de blessure, alors la cible subit 1 BM en plus des dégâts normaux.
Eclateur Gauss Relique
PortéeTypeFPADAptitudes
30Tir Rapide 25-22-
Eclateur Gauss
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 15-21-
Ecorcheur Gauss
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 14-11-
Epée d'hyperphase
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+1-31-
Fauchard
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+2-42-
Faucheuse Gauss
PortéeTypeFPADAptitudes
12Assaut 25-21-
Faux du neant
PortéeTypeFPADAptitudes
MMêléex2-43Lorsque vous attaquez avec cette arme, soustrayez 1 au jet de touche
Glaive d'hyperphase
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+2-2D3-
Griffes de dépeceur
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.-11-
Lame du néant
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.-31+1 attaque supplémentaire.
Lance Abyssale
PortéeTypeFPADAptitudes
18Assaut 34-31Profil de tir
MêléeMêléeUtil.-31Profil de mêlée.
Lance Entropique
PortéeTypeFPADAptitudes
18Assaut 18-3D6Profil de tir.
MêléeMêléeUtil.-33Profil de mêlée.
Lance Plasmique
PortéeTypeFPADAptitudes
18Assaut D37-32Profil de tir.
MêléeMêléeUtil.-32Profil de mêlée.
Mandibules
PortéeTypeFPADAptitudes
MéléeMéléeUtil.01-
Projecteur de particules
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 1601-
Aptitudes
Agents Dynastiques Les Triarch Preatorians ne peuvent recevoir de bonus d'une dynastie, mais n'empêchent pas les autres figurines d'en bénéficier.
Assistance à la réanimation Une fois par tour, lorsqu'un modèle Necron situé à 6ps tente un jet de Protocole de Réanimation, il peut ajouter +1 à ce jet.
Disrupteur de Phase Cette figurine a une sauvegarde invulnérable de 4+
Métal Organique Au début de chaque round de bataille +1PV perdu plus tôt.
Protocole de Préservation Si un COMMANDANT ami perd un PV, sur un 2+ une fig ayant cette aptitude et située à 3ps prend une BM et le COMMANDANT ne perd pas de PV.
Protocole de Réanimation Un résultat de 6 naturel au test de Trauma ramène la figurine à 1PV, sans blessures légères.
Un but Inaliénable Réussite automatique des tests de sang-froid.
Specialiste
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste FNP 6+
(c) Force lvl.1 Musculeux +1 Force
(c) Férocité lvl.1 Contre-attaque Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
(c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes +1 test Psy
(c) Stratège lvl.1 Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
(c) Tir lvl.1 As du Tir Relance des 1 au Tir
Appui Lourd 2 : Tir de Suppression Les figurines ciblées par ce spécialiste en phase de tir subissent un malus de -1 à leur jet de tir jusqu'à a fin de la phase.
Combat 1 : Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
Communication 1 : Scanner 1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
Leader 1 : Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
Scout 1 : Rapide Relance des jets d'Avance
Sniper 1 : Tireur d'élite Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
Sniper 2 : Assassin Relancez les jets de blessure de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
Vétéran 1 : Briscard Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
Vétéran 2 : Tout vu, tout fait Soustrayez 1 des tests de Sang-Froid pour les figurines amies à 3ps de ce spécialiste.
Zélote 1 : Frénétique +1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
Faction
MEPHRIT PA -1 supplémentaire quand tir à mi-portée.
NEPHREKH Relance des jets d'avance; Les figurines peuvent se déplacer au travers des autres figurine et du terrain.
NIHILAKH Relancez les jet de touche de 1 non modifiés à la phase de tir pour les figurines qui ne se sont pas déplacées.
NOVOKH Relance des jets de touche manqués à la phase de combat pour les figurines qui ont chargées ou ont été chargées.
SAUTEKH Les figurines peuvent tirer avec leurs armes de tir comme si c'étaient des armes d'assaut si elles ont avancées.
SZAREKHAN Vous pouvez relancer un jet de touche et un jet de blessure par phase.
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max