Commandeur |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 4 | 6 | 6+ |
Death Jester
:
45 pts
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Equipement : Canon hurleur, Canon hurleur
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Aptitudes : Chasseur Mortel, La mort ne suffit pas, Ceinture anti-grav, Crescendo irresitible, Holocombinaison
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Specialiste : (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
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Mots-clés : AELDARI, COMMANDANT, DEATH JESTER, INFANTERIE
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Faction : HARLEQUINS, Astres Glacés : Fureur hystérique, Chagrin Nocturne : l'art de la mort, Chemin Voilé : Tisseurs d'énigmes, Dépit Culminant : Fils du serpent, Ombre Onirique : sombres sentinelles, Suaire Muet : Danse des cauchemars incarnés
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M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 3 | 9 | 6+ |
Shadowseer
:
65 pts
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Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume, Neuro-disrupteur [+6]
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Aptitudes : Ceinture anti-grav, Crescendo irresitible, Holocombinaison, Psyker (Shadowseer)
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Specialiste : (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Tir lvl.1 As du Tir
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Pouvoirs : Trait Psychique, Brume de rêves, Danse de la toile, Miroirs mentaux
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Mots-clés : AELDARI, COMMANDANT, INFANTERIE, PSYKER, SHADOWSEER
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Faction : HARLEQUINS, Astres Glacés : Fureur hystérique, Chagrin Nocturne : l'art de la mort, Chemin Voilé : Tisseurs d'énigmes, Dépit Culminant : Fils du serpent, Ombre Onirique : sombres sentinelles, Suaire Muet : Danse des cauchemars incarnés
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M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8" | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 5 | 9 | 6+ |
Troupe Master
:
50 pts
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Equipement : Grenade a plasma, Lame d'Harlequin, Pistolet shuriken, Baiser d'harlequin [+9], Caresse d'harlequin [+7], Épée énergétique [+4], Étreinte d'harlequin [+6], Neuro-disrupteur [+6], Pistolet a fusion [+10]
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Aptitudes : Ceinture anti-grav, Crescendo irresitible, Holocombinaison
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Specialiste : (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
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Mots-clés : AELDARI, COMMANDANT, INFANTERIE, TROUPE MASTER
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Faction : HARLEQUINS, Astres Glacés : Fureur hystérique, Chagrin Nocturne : l'art de la mort, Chemin Voilé : Tisseurs d'énigmes, Dépit Culminant : Fils du serpent, Ombre Onirique : sombres sentinelles, Suaire Muet : Danse des cauchemars incarnés
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Soldat |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+ |
Player
:
12 pts
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Equipement : Grenade a plasma, Lame d'Harlequin, Pistolet shuriken, Baiser d'harlequin [+4], Caresse d'harlequin [+3], Étreinte d'harlequin [+2], Neuro-disrupteur [+2], Pistolet a fusion [+3]
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Aptitudes : Ceinture anti-grav, Crescendo irresitible, Holocombinaison
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Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
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Mots-clés : AELDARI, INFANTERIE, PLAYER
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Faction : HARLEQUINS, Astres Glacés : Fureur hystérique, Chagrin Nocturne : l'art de la mort, Chemin Voilé : Tisseurs d'énigmes, Dépit Culminant : Fils du serpent, Ombre Onirique : sombres sentinelles, Suaire Muet : Danse des cauchemars incarnés
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Equipement |
Baiser d'harlequin |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +1 | -1 | D3 | - |
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Canon hurleur |
Choisir un des profils; les jets de blessures de 6 provoquent PA -3.
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Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
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24" | Assaut 1 | 6 | -1 | 1 | Si cible INFANTERIE tuée, alors chaque autre fig à 2" subit 1BM sur 4+. |
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24" | Assaut 3 | 6 | 0 | 1 | - |
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Caresse d'harlequin |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -2 | 1 | - |
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Grenade a plasma |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6" | Grenade D6 | 4 | -1 | 1 | - |
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Lame d'Harlequin |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | 0 | 1 | - |
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Lance-grenades hallucinogènes |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
18" | Assaut 1 | - | - | - | Si une figurine est touchée par cette arme, jetez 2D6, si le résultat est supérieur au cd de la cible, elle subit 1BM. |
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Neuro-disrupteur |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12" | Pistolet 1 | 4 | -3 | D3 | - |
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Pistolet a fusion |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6" | Pistolet 1 | 8 | -4 | D6 | - |
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Pistolet shuriken |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12" | Pistolet 1 | 4 | 0 | 1 | Si 6+ au jet de blessure, alors PA -3. |
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Sceptre de brume |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -1 | D3 | - |
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Épée énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | -3 | 1 | - |
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Étreinte d'harlequin |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +1 | -3 | 1 | - |
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Aptitudes |
Ceinture anti-grav |
La figurine n'est pas gênée par les décors ou figs. Ignore les dégâts de chute.
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Chasseur Mortel |
Les cibles ne sont jamais considérées comme masquées.
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Crescendo irresitible |
Charge possible jusqu'à 18ps. Charge avec 3D6.
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Holocombinaison |
Sauvegarde invulnérable à 4+.
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La mort ne suffit pas |
Si cette figurine met un ennemi hors de combat, les figurines ennemies auront un malus de +1 au jet de sang-froid ce round.
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Psyker (Shadowseer) |
Peut tenter de manifester 2 pouvoirs psychiques et en abjurer 1.
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Specialiste |
(c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée |
Toujours préparée si pas de déplacement ou 1/2 mouvement normal.
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(c) Férocité lvl.1 Contre-attaque |
Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
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(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
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(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
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(c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes |
+1 test Psy
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(c) Stratège lvl.1 Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
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(c) Tir lvl.1 As du Tir |
Relance des 1 au Tir
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Combat 1 : Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
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Leader 1 : Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
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Medic 1 : Rassurant |
N'est jamais traitée comme secoué lors de test de sang-froid pour le reste de la team.
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Scout 1 : Rapide |
Relance des jets d'Avance
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Vétéran 1 : Briscard |
Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
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Zélote 1 : Frénétique |
+1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
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Pouvoirs |
Brume de rêves |
CW 5 : Un ennemi à 12ps et visible du psyker, a une pénalité de -1 à ses jets de touche.
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Danse de la toile |
CW 7 : Les amis à 6ps du psyker ont un FNP 6+. S'ils ont déjà cette aptitude, alors on choisit quel effet s'applique et relance des 1.
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Miroirs mentaux |
CW 7 : Choisir un ennemi à 12ps et visible du psyker, chaque joueur lance 1D6. Si le jet du psyker est spérieur ou égal, la fig subit 1BM.
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Trait Psychique |
CW 5 : L'ennemi le plus proche à 18ps, visible du psyker, subit 1 BM. Si test psy 11+, D3 BM.
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Faction |
Astres Glacés : Fureur hystérique |
+1 ATQ si la figurine a chargé ou été chargée.
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Chagrin Nocturne : l'art de la mort |
+1D6ps quand la figurine bat en retraite. Peut consolider de 6ps.
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Chemin Voilé : Tisseurs d'énigmes |
Au début de chaque phase de combat, jeter 2d6 et prendre le plus bas. Tout jet de touche ennemi non modifié égal à la valeur trouvée au début, rate.
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Dépit Culminant : Fils du serpent |
Type Pistolet considéré comme Assaut; pas de malus pour avancer et tirer.
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Ombre Onirique : sombres sentinelles |
-1 au test de sang-froid.
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Suaire Muet : Danse des cauchemars incarnés |
-1 au Cd des ennemis à 3ps.
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