Commandeur |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 2+ | 2+ | 4 | 4 | 6 | 4 | 9 | 2+ |
Brother-Captain
:
100 pts
|
-
Equipement : Bolter Storm, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Hallebarde de force Némésis, Epée de force Némésis, Expurgateur [+16], Glaive Némésis [+1], Glaive Némésis [+1], Incinerator [+3], Marteau tueur de démons Némésis [+8], Psycannon [+7], Sceptre de force Némésis
-
Aptitudes : Chasseurs de démons, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de fer, Physiologie transhumaine, Psyker (Brother), Rites de bannissement
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Pouvoirs : Poing d'acier, Trait psychique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, BROTHER-CAPTAIN, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, PSYKER, TERMINATOR
-
Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 2+ | 2+ | 4 | 4 | 4 | 4+1 | 8 | 2+ |
Brotherhood Champion
:
108 pts
|
-
Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak
-
Aptitudes : Chasseurs de démons, Et ils ne connaîtront pas la peur, Le guerrier parfait, Physiologie transhumaine, Psyker (Brother), Rites de bannissement, Sacrifice héroïque
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Pouvoirs : Poing d'acier, Trait psychique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, BROTHERHOOD CHAMPION, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, PSYKER
-
Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 2+ | 2+ | 4 | 4 | 5 | 3 | 9 | 2+ |
Librarian
:
96 pts
|
-
Equipement : Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Sceptre de force Némésis, Bolter Storm [+4], Combi-fuseur [+14], Combi-lance-flammes [+12], Combi-plasma [+12], Epée de force Némésis, Glaive Némésis, Glaive Némésis, Marteau tueur de démons Némésis [+8]
-
Aptitudes : Chasseurs de démons, Coiffe psychique, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Psyker (Librarian), Rites de bannissement
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Pouvoirs : Trait psychique, Poing d'acier, Portail d'infinité, Sanctuaire
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, LIBRARIAN, PSYKER, TERMINATOR
-
Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
|
Soldat |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 1 | 1 | 7 | 3+ |
Grey Knight
:
18 pts
|
-
Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Glaive Némésis [+1], Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis, Marteau tueur de démons Némésis [+2], Sceptre de force Némésis
-
Aptitudes : Chasseurs de démons, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Rites de bannissement
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Combat 2 : Guerrier-adepte [+4], Combat 2 : Guerrier-adepte [+4], Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Pouvoirs : Trait psychique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PSYKER
-
Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 1 | 1 | 7 | 3+ |
Grey Knight Gunner
:
19 pts
|
-
Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Expurgateur [+3], Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis, Incinerator [+3], Marteau tueur de démons Némésis [+2], Psycannon [+2]
-
Aptitudes : Chasseurs de démons, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Rites de bannissement
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Appui Lourd 2 : Tir de Suppression [+4], Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Pouvoirs : Trait psychique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PSYKER
-
Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 8 | 3+ |
Justicar
:
19 pts
|
-
Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis, Marteau tueur de démons Némésis [+2], Sceptre de force Némésis
-
Aptitudes : Chasseurs de démons, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Rites de bannissement
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Pouvoirs : Trait psychique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PSYKER
-
Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5" | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 3 | 3 | 8 | 2+ |
Paladin
:
47 pts
|
-
Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Glaive Némésis [+1], Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis [+1], Marteau tueur de démons Némésis [+4], Sceptre de force Némésis [+3]
-
Aptitudes : Chasseurs de démons, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Psyker (Grey Knight), Rites de bannissement
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Pouvoirs : Trait psychique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PALADIN, PSYKER, TERMINATOR
-
Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5" | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 3 | 3 | 8 | 2+ |
Paladin gunner
:
48 pts
|
-
Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Expurgateur [+8], Glaive Némésis [+1], Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis [+1], Incinerator [+1], Marteau tueur de démons Némésis [+4], Psycannon [+4], Sceptre de force Némésis [+3]
-
Aptitudes : Chasseurs de démons, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Psyker (Grey Knight), Rites de bannissement
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Pouvoirs : Trait psychique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PALADIN, PSYKER, TERMINATOR
-
Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 3 | 3 | 9 | 2+ |
Parangon
:
50 pts
|
-
Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Glaive Némésis [+1], Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis [+1], Marteau tueur de démons Némésis [+4], Sceptre de force Némésis [+3]
-
Aptitudes : Chasseurs de démons, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Psyker (Grey Knight), Rites de bannissement
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Pouvoirs : Trait psychique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PALADIN, PSYKER, TERMINATOR
-
Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5" | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 7 | 2+ |
Terminator
:
36 pts
|
-
Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Glaive Némésis [+1], Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis [+1], Marteau tueur de démons Némésis [+4], Sceptre de force Némésis [+3]
-
Aptitudes : Chasseurs de démons, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Psyker (Grey Knight), Rites de bannissement
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Exercé [+4], Vétéran 2 : Exercé [+4], Zélote 1 : Frénétique
-
Pouvoirs : Trait psychique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PSYKER, TERMINATOR
-
Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5" | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 7 | 2+ |
Terminator gunner
:
37 pts
|
-
Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Expurgateur [+8], Glaive Némésis [+1], Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis [+1], Incinerator [+1], Marteau tueur de démons Némésis [+4], Psycannon [+4], Sceptre de force Némésis [+3]
-
Aptitudes : Chasseurs de démons, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Psyker (Grey Knight), Rites de bannissement
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Pouvoirs : Trait psychique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PSYKER, TERMINATOR
-
Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5" | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 8 | 2+ |
Terminator Justicar
:
39 pts
|
-
Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Glaive Némésis [+1], Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis [+1], Marteau tueur de démons Némésis [+4], Sceptre de force Némésis [+3]
-
Aptitudes : Chasseurs de démons, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Psyker (Grey Knight), Rites de bannissement
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Pouvoirs : Trait psychique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PSYKER, TERMINATOR
-
Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
|
Equipement |
Bolter Storm |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24" | Tir rapide 2 | 4 | 0 | 1 | - |
|
Combi-fuseur |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
24" | Tir rapide 1 | 4 | 0 | 1 | - |
|
12" | Assaut 1 | 8 | -4 | D6 | Si cible à courte portée, lancer 2D6 de dégâts et choisir le plus haut. |
|
Combi-lance-flammes |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
24" | Tir rapide 1 | 4 | 0 | 1 | - |
|
8" | Assaut D6 | 4 | 0 | 1 | Touche auto. |
|
Combi-plasma |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
24" | Tir rapide 1 | 4 | 0 | 1 | - |
|
24" | Tir rapide 1 | 7 | -3 | 1 | - |
|
24" | Tir rapide 1 | 8 | -3 | 2 | Sur un jet de touche de 1, le porteur est mis hors de combat après résolution des attaques avec cette arme. |
|
Epée de force Némésis |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | -3 | D3 | - |
|
Expurgateur |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Lourde D6 | 4 | 0 | D3 | - |
|
Glaive Némésis |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | 0 | -2 | D3 | +1 attaque si équipé d'une paire |
|
Grenade Frag |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6" | Grenade D6 | 3 | 0 | 1 | - |
|
Grenade Krak |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6" | Grenade 1 | 6 | -1 | D3 | - |
|
Grenade anti-psy |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6" | Grenade D3 | 2 | 0 | 1 | A chaque 6+ pour toucher : inflige une blessure mortelle si la cible est un PSYKER ou un DEMON |
|
Hallebarde de force Némésis |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlé | +1 | -2 | D3 | - |
|
Incinerator |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
8" | Assaut D6 | 6 | -1 | 1 | Touche auto |
|
Marteau tueur de démons Némésis |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | x2 | -3 | 3 | -1 pour toucher avec cette arme |
|
Psycannon |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24" | Lourde 4 | 7 | -1 | 1 | - |
|
Sceptre de force Némésis |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -1 | D3 | Invulnérable 5+ contre les attaques en Melee |
|
Aptitudes |
Chasseurs de démons |
Relance des jets de blessures en phase de combat contre les DEMONS.
|
Coiffe psychique |
+1 aux jets d'abjuration
|
Crux Terminatus |
Cette figurine a une sauvegarde invulnérable de 5+.
|
Et ils ne connaîtront pas la peur |
Relance test de sang-froid.
|
Halo de fer |
Cette figurine a une sauvegarde invulnérable de 4+.
|
Le guerrier parfait |
Au début de la phase de combat, choisir un bonus de : soit +1 à la blessure, soit +1 à la sauvegarde.
|
Physiologie transhumaine |
Ignore le malus d'une blessure légère.
|
Psyker (Brother) |
Peut tenter de manifester 1 pouvoir psychique et d'en abjurer 1.
|
Psyker (Grey Knight) |
Peut tenter de manifester 1 pouvoir psychique et d'en abjurer 1.
|
Psyker (Librarian) |
Peut tenter de manifester 2 pouvoirs psychiques et d'en abjurer 2.
|
Rites de bannissement |
Quand cette figurine manifeste le pouvoir trait Psychique, il a une portée de 12ps.
|
Sacrifice héroïque |
Si la figurine est mise hors de combat en phase de combat, elle peut immédiatement combattre même si elle a déjà combattu à cette phase.
|
Specialiste |
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste |
FNP 6+
|
(c) Force lvl.1 Musculeux |
+1 Force
|
(c) Férocité lvl.1 Contre-attaque |
Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
|
(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
|
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée |
Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
|
(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
|
(c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes |
+1 test Psy
|
(c) Stratège lvl.1 Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
|
(c) Tir lvl.1 As du Tir |
Relance des 1 au Tir
|
Appui Lourd 1 : Implacable |
Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
|
Appui Lourd 2 : Tir de Suppression |
Les figurines ciblées par ce spécialiste en phase de tir subissent un malus de -1 à leur jet de tir jusqu'à a fin de la phase.
|
Combat 1 : Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
|
Combat 2 : Guerrier-adepte |
Ajoutez 1 aux jets de touche de cette figurine en phase de combat.
|
Communication 1 : Scanner |
1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
|
Démolition 1 : Briseur |
+1 jet de blessure contre les cibles masquées.
|
Leader 1 : Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
|
Vétéran 1 : Briscard |
Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
|
Vétéran 2 : Exercé |
Vous pouvez relancer un jet de touche et un jet de blessure pour cette figurine à chaque round.
|
Zélote 1 : Frénétique |
+1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
|
Pouvoirs |
Poing d'acier |
CW 5 : La cible amie à 8ps a un bonus de +1 à ses jets de blessure en CàC jusqu'à la prochaine phase psy.
|
Portail d'infinité |
CW 6 : Déplacez une fig alliée à 8ps du psyker n'importe où sur le champ de bataille à plus de 5ps des ennemis.
|
Sanctuaire |
CW 6 : Une fig alliée à 8ps du psyker gagne une svg invulnérable de 5+. S'il en a déjà une, l'améliorer de +1 (max 3+).
|
Trait psychique |
CW 5 : L'ennemi le plus proche à 18ps, visible du psyker, subit 1 BM. Si test psy 11+, D3 BM.
|
Faction |
Confrérie de psyker |
Permet de choisir 2 modèle au lieu d'un dans la phase de psychique. +1 aux jets d'abjuration.
|