: Le guide de la figurine

Grey Knights : tous les profils pour Kill Team V1

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Commandeur
MCCCTFEPVACDSVG
52+2+446492+
Brother-Captain : 100 pts
  • Equipement : Bolter Storm, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Hallebarde de force Némésis, Epée de force Némésis, Expurgateur [+16], Glaive Némésis [+1], Glaive Némésis [+1], Incinerator [+3], Marteau tueur de démons Némésis [+8], Psycannon [+7], Sceptre de force Némésis
  • Aptitudes : Chasseurs de démons, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de fer, Physiologie transhumaine, Psyker (Brother), Rites de bannissement
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Pouvoirs : Poing d'acier, Trait psychique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, BROTHER-CAPTAIN, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, PSYKER, TERMINATOR
  • Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
MCCCTFEPVACDSVG
62+2+4444+182+
Brotherhood Champion : 108 pts
  • Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak
  • Aptitudes : Chasseurs de démons, Et ils ne connaîtront pas la peur, Le guerrier parfait, Physiologie transhumaine, Psyker (Brother), Rites de bannissement, Sacrifice héroïque
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Pouvoirs : Poing d'acier, Trait psychique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, BROTHERHOOD CHAMPION, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, PSYKER
  • Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
MCCCTFEPVACDSVG
52+2+445392+
Librarian : 96 pts
  • Equipement : Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Sceptre de force Némésis, Bolter Storm [+4], Combi-fuseur [+14], Combi-lance-flammes [+12], Combi-plasma [+12], Epée de force Némésis, Glaive Némésis, Glaive Némésis, Marteau tueur de démons Némésis [+8]
  • Aptitudes : Chasseurs de démons, Coiffe psychique, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Psyker (Librarian), Rites de bannissement
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Pouvoirs : Trait psychique, Poing d'acier, Portail d'infinité, Sanctuaire
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, LIBRARIAN, PSYKER, TERMINATOR
  • Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
Soldat
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+441173+
Grey Knight : 18 pts
  • Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Glaive Némésis [+1], Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis, Marteau tueur de démons Némésis [+2], Sceptre de force Némésis
  • Aptitudes : Chasseurs de démons, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Rites de bannissement
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Combat 2 : Guerrier-adepte [+4], Combat 2 : Guerrier-adepte [+4], Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Pouvoirs : Trait psychique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PSYKER
  • Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+441173+
Grey Knight Gunner : 19 pts
  • Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Expurgateur [+3], Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis, Incinerator [+3], Marteau tueur de démons Némésis [+2], Psycannon [+2]
  • Aptitudes : Chasseurs de démons, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Rites de bannissement
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Appui Lourd 2 : Tir de Suppression [+4], Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Pouvoirs : Trait psychique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PSYKER
  • Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+441283+
Justicar : 19 pts
  • Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis, Marteau tueur de démons Némésis [+2], Sceptre de force Némésis
  • Aptitudes : Chasseurs de démons, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Rites de bannissement
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Pouvoirs : Trait psychique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PSYKER
  • Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
MCCCTFEPVACDSVG
5"3+3+443382+
Paladin : 47 pts
  • Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Glaive Némésis [+1], Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis [+1], Marteau tueur de démons Némésis [+4], Sceptre de force Némésis [+3]
  • Aptitudes : Chasseurs de démons, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Psyker (Grey Knight), Rites de bannissement
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Pouvoirs : Trait psychique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PALADIN, PSYKER, TERMINATOR
  • Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
MCCCTFEPVACDSVG
5"3+3+443382+
Paladin gunner : 48 pts
  • Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Expurgateur [+8], Glaive Némésis [+1], Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis [+1], Incinerator [+1], Marteau tueur de démons Némésis [+4], Psycannon [+4], Sceptre de force Némésis [+3]
  • Aptitudes : Chasseurs de démons, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Psyker (Grey Knight), Rites de bannissement
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Pouvoirs : Trait psychique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PALADIN, PSYKER, TERMINATOR
  • Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+443392+
Parangon : 50 pts
  • Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Glaive Némésis [+1], Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis [+1], Marteau tueur de démons Némésis [+4], Sceptre de force Némésis [+3]
  • Aptitudes : Chasseurs de démons, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Psyker (Grey Knight), Rites de bannissement
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Pouvoirs : Trait psychique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PALADIN, PSYKER, TERMINATOR
  • Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
MCCCTFEPVACDSVG
5"3+3+442272+
Terminator : 36 pts
  • Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Glaive Némésis [+1], Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis [+1], Marteau tueur de démons Némésis [+4], Sceptre de force Némésis [+3]
  • Aptitudes : Chasseurs de démons, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Psyker (Grey Knight), Rites de bannissement
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Vétéran 2 : Exercé [+4], Vétéran 2 : Exercé [+4], Zélote 1 : Frénétique
  • Pouvoirs : Trait psychique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PSYKER, TERMINATOR
  • Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
MCCCTFEPVACDSVG
5"3+3+442272+
Terminator gunner : 37 pts
  • Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Expurgateur [+8], Glaive Némésis [+1], Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis [+1], Incinerator [+1], Marteau tueur de démons Némésis [+4], Psycannon [+4], Sceptre de force Némésis [+3]
  • Aptitudes : Chasseurs de démons, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Psyker (Grey Knight), Rites de bannissement
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Pouvoirs : Trait psychique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PSYKER, TERMINATOR
  • Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS
MCCCTFEPVACDSVG
5"3+3+442382+
Terminator Justicar : 39 pts
  • Equipement : Bolter Storm, Epée de force Némésis, Grenade anti-psy, Grenade Frag, Grenade Krak, Glaive Némésis [+1], Glaive Némésis [+1], Hallebarde de force Némésis [+1], Marteau tueur de démons Némésis [+4], Sceptre de force Némésis [+3]
  • Aptitudes : Chasseurs de démons, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie transhumaine, Psyker (Grey Knight), Rites de bannissement
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Pouvoirs : Trait psychique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, PSYKER, TERMINATOR
  • Faction : Confrérie de psyker, GREY KNIGHTS

Mémo

Equipement
Bolter Storm
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Tir rapide 2401-
Combi-fuseur
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Tir rapide 1401-
12"Assaut 18-4D6Si cible à courte portée, lancer 2D6 de dégâts et choisir le plus haut.
Combi-lance-flammes
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Tir rapide 1401-
8"Assaut D6401Touche auto.
Combi-plasma
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Tir rapide 1401-
24"Tir rapide 17-31-
24"Tir rapide 18-32Sur un jet de touche de 1, le porteur est mis hors de combat après résolution des attaques avec cette arme.
Epée de force Némésis
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.-3D3-
Expurgateur
PortéeTypeFPADAptitudes
24Lourde D640D3-
Glaive Némésis
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée0-2D3+1 attaque si équipé d'une paire
Grenade Frag
PortéeTypeFPADAptitudes
6"Grenade D6301-
Grenade Krak
PortéeTypeFPADAptitudes
6"Grenade 16-1D3-
Grenade anti-psy
PortéeTypeFPADAptitudes
6"Grenade D3201A chaque 6+ pour toucher : inflige une blessure mortelle si la cible est un PSYKER ou un DEMON
Hallebarde de force Némésis
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlé+1-2D3-
Incinerator
PortéeTypeFPADAptitudes
8"Assaut D66-11Touche auto
Marteau tueur de démons Némésis
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléex2-33-1 pour toucher avec cette arme
Psycannon
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Lourde 47-11-
Sceptre de force Némésis
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+2-1D3Invulnérable 5+ contre les attaques en Melee
Aptitudes
Chasseurs de démons Relance des jets de blessures en phase de combat contre les DEMONS.
Coiffe psychique +1 aux jets d'abjuration
Crux Terminatus Cette figurine a une sauvegarde invulnérable de 5+.
Et ils ne connaîtront pas la peur Relance test de sang-froid.
Halo de fer Cette figurine a une sauvegarde invulnérable de 4+.
Le guerrier parfait Au début de la phase de combat, choisir un bonus de : soit +1 à la blessure, soit +1 à la sauvegarde.
Physiologie transhumaine Ignore le malus d'une blessure légère.
Psyker (Brother) Peut tenter de manifester 1 pouvoir psychique et d'en abjurer 1.
Psyker (Grey Knight) Peut tenter de manifester 1 pouvoir psychique et d'en abjurer 1.
Psyker (Librarian) Peut tenter de manifester 2 pouvoirs psychiques et d'en abjurer 2.
Rites de bannissement Quand cette figurine manifeste le pouvoir trait Psychique, il a une portée de 12ps.
Sacrifice héroïque Si la figurine est mise hors de combat en phase de combat, elle peut immédiatement combattre même si elle a déjà combattu à cette phase.
Specialiste
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste FNP 6+
(c) Force lvl.1 Musculeux +1 Force
(c) Férocité lvl.1 Contre-attaque Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
(c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes +1 test Psy
(c) Stratège lvl.1 Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
(c) Tir lvl.1 As du Tir Relance des 1 au Tir
Appui Lourd 1 : Implacable Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
Appui Lourd 2 : Tir de Suppression Les figurines ciblées par ce spécialiste en phase de tir subissent un malus de -1 à leur jet de tir jusqu'à a fin de la phase.
Combat 1 : Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
Combat 2 : Guerrier-adepte Ajoutez 1 aux jets de touche de cette figurine en phase de combat.
Communication 1 : Scanner 1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
Démolition 1 : Briseur +1 jet de blessure contre les cibles masquées.
Leader 1 : Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
Vétéran 1 : Briscard Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
Vétéran 2 : Exercé Vous pouvez relancer un jet de touche et un jet de blessure pour cette figurine à chaque round.
Zélote 1 : Frénétique +1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
Pouvoirs
Poing d'acier CW 5 : La cible amie à 8ps a un bonus de +1 à ses jets de blessure en CàC jusqu'à la prochaine phase psy.
Portail d'infinité CW 6 : Déplacez une fig alliée à 8ps du psyker n'importe où sur le champ de bataille à plus de 5ps des ennemis.
Sanctuaire CW 6 : Une fig alliée à 8ps du psyker gagne une svg invulnérable de 5+. S'il en a déjà une, l'améliorer de +1 (max 3+).
Trait psychique CW 5 : L'ennemi le plus proche à 18ps, visible du psyker, subit 1 BM. Si test psy 11+, D3 BM.
Faction
Confrérie de psyker Permet de choisir 2 modèle au lieu d'un dans la phase de psychique. +1 aux jets d'abjuration.
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
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