Commandeur |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 3 | 4 | 4 | 8 | 5+ |
Acolyte Iconward
:
18 pts
|
-
Equipement : Charge explosive, Pistolet-mitrailleur, Serres Perforantes
-
Aptitudes : Bannière sacrée du Culte, Embuscade du Culte, Loyauté aveugle
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert
-
Mots-clés : ACOLYTE ICONWARD, COMMANDANT, INFANTERIE, TYRANIDS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
|
6 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 5+ |
|
6 | 3+ | 6+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 8 | 6+ |
Biophagus
:
29 pts
|
-
Equipement : Aiguillon injecteur, Alchemicus Familiar, Pistolet-mitrailleur
-
Aptitudes : Embuscade du Culte, Familier, Loyauté aveugle
-
Specialiste : (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
-
Mots-clés : BIOPHAGUS, COMMANDANT, INFANTERIE
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 5+ |
Clamavus
:
26 pts
|
-
Equipement : Pistolet-mitrailleur
-
Aptitudes : Dispositif de brouillage, Embuscade du Culte, Loyauté aveugle
-
Specialiste : (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
-
Mots-clés : CLAMAVUS, COMMANDANT, INFANTERIE
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 2+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 5+ |
Kelermorph
:
25 pts
|
-
Equipement : Automatique Liberator, Poignard de Cultiste
-
Aptitudes : Embuscade du Culte, Hauts Faits Exaltants, Réflexes foudroyants
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : COMMANDANT, INFANTERIE, KELERMORPH, TYRANIDS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 2+ | 3+ | 4 | 3 | 4 | 4 | 8 | 5+ |
Locus
:
66 pts
|
-
Equipement : Lames de Locus, Queue Hypermorphe
-
Aptitudes : Bâton Neurotraumatique, Embuscade du Culte, Esquive de Vif-Argent, Frappe de Vif-Argent, Garde du corps indéfectible
-
Specialiste : (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert
-
Mots-clés : COMMANDANT, INFANTERIE, LOCUS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 5+ |
Magus
:
30 pts
|
-
Equipement : Pistolet-mitrailleur, Sceptre de force
-
Aptitudes : Embuscade du Culte, Loyauté aveugle, Psyker (Magus)
-
Specialiste : (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes
-
Pouvoirs : Trait psychique, Contrôle nerveux, Force occulte, Hypnose
-
Mots-clés : COMMANDANT, INFANTERIE, MAGUS, PSYKER, TYRANIDS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, LES PRINCES DES PAUVRES, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 5+ |
Nexos
:
32 pts
|
-
Equipement : Pistolet-mitrailleur
-
Aptitudes : Coordinateur stratégique, Embuscade du Culte, Loyauté aveugle
-
Specialiste : (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard
-
Mots-clés : COMMANDANT, INFANTERIE, NEXOS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 2+ | 5+ | 6 | 5 | 6 | 6 | 10 | 4+ |
Patriarch
:
131 pts
|
-
Equipement : Serres perforantes monstrueuses
-
Aptitudes : Embuscade du Culte, Loyauté aveugle, Psyker (Patriarch), Réflexes foudroyants, Vif et Mortel
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes
-
Pouvoirs : L'Horreur, Trait psychique
-
Mots-clés : COMMANDANT, GENESTEALER, INFANTERIE, PATRIARCH, PSYKER, TYRANIDS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 2+ | 3+ | 4 | 3 | 5 | 4 | 9 | 5+ |
Primus
:
28 pts
|
-
Equipement : Charge explosive, Epée d'os, Injecteur de toxines, Pistolet à aiguilles
-
Aptitudes : Embuscade du Culte, Loyauté aveugle
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : COMMANDANT, INFANTERIE, PRIMUS, TYRANIDS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 4 | 4 | 8 | 5+ |
Sanctus
:
33 pts
|
-
Equipement : Fusil de sniper Silencer, Griffes de familier, Biodague de Sanctus [+20]
-
Aptitudes : Cape de camouflage, Embuscade du Culte, Familier Mire-Âme
-
Specialiste : (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : COMMANDANT, INFANTERIE, SANCTUS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
Soldat |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 6+ | 5 | 4 | 2 | 2 | 7 | 5+ |
Aberrant
:
15 pts
|
-
Equipement : Marteau énergétique [+4], Pioche énergétique [+3], Serre perforante
-
Aptitudes : Embuscade du Culte, Vigueur bestiale
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ABERRANT, INFANTERIE, TYRANIDS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, LES PRINCES DES PAUVRES, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 7 | 5+ |
Acolyte Fighter
:
8 pts
|
-
Equipement : Charge explosive, Pistolet-mitrailleur, Poignard de Cultiste, Serre perforante, Charge de démolition [+3], Cisaille lourde [+4], Disqueuse lourde [+4], Foreuse lourde [+5], Lance Flammes léger [+2]
-
Aptitudes : Embuscade du Culte
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Combat 2 : Guerrier-adepte [+4], Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ACOLYTE HYBRID, INFANTERIE, TYRANIDS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 7 | 5+ |
Acolyte Hybrid
:
7 pts
|
-
Equipement : Charge explosive, Pistolet-mitrailleur, Poignard de Cultiste, Serre perforante, Icône du culte [+5], Lance Flammes léger [+2]
-
Aptitudes : Embuscade du Culte
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ACOLYTE HYBRID, INFANTERIE, TYRANIDS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 3 | 8 | 5+ |
Acolyte Leader
:
8 pts
|
-
Equipement : Charge explosive, Pistolet-mitrailleur, Poignard de Cultiste, Serre perforante, Bioknout + épée d'os [+2], Epée d'os [+1], Lance Flammes léger
-
Aptitudes : Embuscade du Culte
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ACOLYTE HYBRID, INFANTERIE, TYRANIDS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
8 | 3+ | 4+ | 4 | 4 | 1 | 3 | 9 | 5+ |
Genestealer
:
11 pts
|
-
Equipement : Fusil à pompe, Serres Perforantes, Carapace rallongée, Crochets, Griffes tranchantes, Gueule acide, Sacs à toxine [+1]
-
Aptitudes : Réflexes foudroyants, Vif et Mortel
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : GENESTEALER, INFANTERIE, TYRANIDS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 3 | 7 | 5+ |
Hybrid Metamorph
:
8 pts
|
-
Equipement : Charge explosive, Griffe de Métamorphe, Pistolet-mitrailleur, Serre perforante, Fouet Métamorphe [+1], Icône du culte [+5], Lance Flammes léger [+2], Pince Métamorphe [+1]
-
Aptitudes : Embuscade du Culte
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : HYBRID METAMORPH, INFANTERIE, TYRANIDS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 4 | 8 | 5+ |
Metamorph Leader
:
9 pts
|
-
Equipement : Charge explosive, Griffe de Métamorphe, Pistolet-mitrailleur, Serre perforante, Epée d'os [+1], Fouet Métamorphe [+1], Icône du culte [+5], Lance Flammes léger [+2], Pince Métamorphe [+1]
-
Aptitudes : Embuscade du Culte
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : HYBRID METAMORPH, INFANTERIE, TYRANIDS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, LES PRINCES DES PAUVRES, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Neophyte Gunner
:
6 pts
|
-
Equipement : Charge explosive, Fusil d'assaut, Pistolet-mitrailleur, Canon sismique [+2], Fusil à pompe, Lance-flammes [+3], Lance-grenades [+2], Lance-toile [+1], Laser Minier [+3], Mitrailleuse
-
Aptitudes : Embuscade du Culte
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Appui Lourd 1 : Implacable, Appui Lourd 2 : Tir de Suppression [+4], Appui Lourd 2 : Tir de Suppression [+4], Appui lourd 3 : Dévastateur [+4], Appui lourd 3 : Rigoureux [+4], Appui lourd 3 : Rigoureux [+4], Démolition 1 : Briseur, Démolition 2 : Grenadier [+4], Démolition 2 : Pyromane [+4], Medic 1 : Rassurant, Rigoureux [+4], Scout 1 : Rapide, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : INFANTERIE, NEOPHYTE HYBRID, TYRANIDS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Neophyte Hybrid
:
5 pts
|
-
Equipement : Charge explosive, Fusil d'assaut, Pistolet-mitrailleur, Fusil à pompe, Icône du culte [+5]
-
Aptitudes : Embuscade du Culte
-
Specialiste : Medic 2 : Infirmier de Terrain, Démolition 1 : Briseur, Medic 1 : Rassurant, Medic 2 : Infirmier de Terrain [+4], Medic 3 : Traumatologue [+4], Scout 1 : Rapide, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : INFANTERIE, NEOPHYTE HYBRID, TYRANIDS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 5+ |
Neophyte Leader
:
6 pts
|
-
Equipement : Charge explosive, Fusil d'assaut, Pistolet-mitrailleur, Epée tronçonneuse, Fusil à pompe, Lance Flammes léger [+2], Lance Toile léger, Masse énergétique [+1], Pioche énergétique [+3], Pistolet bolter
-
Aptitudes : Embuscade du Culte
-
Specialiste : Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Leadership lvl.2 Inspirant [+4], Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : INFANTERIE, NEOPHYTE HYBRID, TYRANIDS
-
Faction : GENESTEALER CULTS, CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS, LA GRIFFE ROUILLÉE, LE CULTE DE LA RUCHE, LE ROUAGE LAMÉ, L'HÉLICE ALTÉRÉE
|
Equipement |
Aiguillon injecteur |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +1 | 0 | D3 | Blesse toujours sur 2+. Si un COMMANDANT est blessé par cette arme, lancez un dé. Si le résultat est supérieur à la caractéristique PV de la cible, elle subit D3 BM. |
|
Alchemicus Familiar |
Familier du BIOPHAGUS. Voir la seconde caractéristique du BIOPHAGUS.
|
Automatique Liberator |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 4 | -1 | 2 | - |
|
Biodague de Sanctus |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | 1 | -2 | 2 | +1 attaque avec cette arme. Blesse toujours sur 2+. |
|
Bioknout + épée d'os |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | -2 | 1 | Si mis hors de combat avant d'avoir attaqué au Càc, peut effectuer ses attaques avant d'être retiré. |
|
Canon sismique |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
24 | Lourde 4 | 3 | 0 | 1 | Sur un 6 au jet de blessure : PA-4 |
|
12 | Lourde 2 | 6 | -1 | 2 | Sur un 6 au jet de blessure : PA-4 |
|
Carapace rallongée |
La sauvegarde passe a 4+ Mais perd l'aptitude Vif et Mortel.
|
Charge de démolition |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6 | Grenade D6 | 8 | -3 | D3 | Ne peut être utilisé qu'une fois par bataille. |
|
Charge explosive |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6 | Grenade D6 | 3 | 0 | 1 | - |
|
Cisaille lourde |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | x2 | -4 | 2 | -1 pour toucher. Si la cible subit des dégats, lancez un dé. Si le résultat est supérieur aux PV restants de la cible, elle est hors de combat. |
|
Crochets |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6" | Assaut 2 | Util. | 0 | 1 | Peut tirer même si à 1'' d'un ennemi, peut cibler un ennemi au CàC. |
|
Disqueuse lourde |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | x2 | -4 | 2 | - |
|
Epée d'os |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | 1mêlée | Util. | -2 | 1 | - |
|
Epée tronçonneuse |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | 0 | 1 | +1 attaque supplémentaire |
|
Foreuse lourde |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | x2 | -3 | 1 | Si dégats, lancez un dé. Sur 2+, la cible subit une BM et relancez un dé. Sur 3+ une BM de plus, puis sur 4+..etc...arrêter si jet raté ou cible à 0PV. |
|
Fouet Métamorphe |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | 0 | 1 | Si mis hors de combat avant d'avoir attaqué au Càc, peut effectuer ses attaques avant d'être retiré. |
|
Fusil d'assaut |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Tir Rapide 1 | 3 | 0 | 1 | - |
|
Fusil de sniper Silencer |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36 | Lourde 1 | 4 | -1 | D3 | Ignore la longue portée. Sur un jet de blessure de 6 : 1 BM. Si un PSYKER est blessé par cette arme, il subit un péril du Warp après résolution des dégâts de cette arme. |
|
Fusil à pompe |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Assaut 2 | 3 | 0 | 1 | Si mi-portée, 1+ à la force. |
|
Griffe de Métamorphe |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | 0 | 1 | +1 pour toucher. |
|
Griffes de familier |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | 4 | 0 | 1 | Une fois que cette figurine a attaqué, elle peut attaquer 2 fois avec cette arme. |
|
Griffes tranchantes |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | 0 | 1 | Relance jet de touche de 1; si équipé de plus d'une paires, alors +1 ATQ |
|
Gueule acide |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util | -3 | 1 | - |
|
Icône du culte |
Les figurines à 6ps peuvent relancer les jet de touche de 1.
|
Injecteur de toxines |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | -1 | 1 | Blesse toujours sur 2+. Si 6 à la blessure, alors PA-4 |
|
Lames de Locus |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mëlée | Util. | -3 | 1 | Dégats passe à 2 si chargé, été chargé ou effectué une frappe subite. |
|
Lance Flammes léger |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6 | Pistolet D3 | 3 | 0 | 1 | Touche automatiquement la cible |
|
Lance Toile léger |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet D3 | 3 | 0 | 1 | Choisissez la Force ou l'endurance de la cible (la + basse) pour les jets de blessure. |
|
Lance-flammes |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
8 | Assaut D6 | 4 | 0 | 1 | Touche automatiquement. |
|
Lance-grenades |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
24 | Assaut D6 | 3 | 0 | 1 | Frag |
|
24 | Assaut 1 | 6 | -1 | D3 | Krak |
|
Lance-toile |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
16 | Assaut D3 | 4 | 0 | 1 | Choisissez la Force ou l'endurance de la cible (la + basse) pour les jets de blessure. |
|
Laser Minier |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Lourde 1 | 9 | -3 | D6 | - |
|
Marteau énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | x2 | -3 | 3 | -1 pour toucher. |
|
Masse énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -1 | 1 | - |
|
Mitrailleuse |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36 | Lourde 3 | 4 | 0 | 1 | - |
|
Pince Métamorphe |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | 0 | 0 | - |
|
Pioche énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | -2 | D3 | - |
|
Pistolet bolter |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 4 | 0 | 1 | - |
|
Pistolet à aiguilles |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 1 | 0 | 1 | Blesse toujours sur 2+. |
|
Pistolet-mitrailleur |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 3 | 0 | 1 | - |
|
Poignard de Cultiste |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | 0 | 1 | +1 attaque supplémentaire avec cette arme. |
|
Queue Hypermorphe |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | 0 | 1 | +1 attaque supplémentaire avec cette arme. |
|
Sacs à toxine |
Sur un 6 au jet de blessure à la phase de combat, la figurine inflige 1 dégât supplémentaire.
|
Sceptre de force |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -1 | D3 | - |
|
Serre perforante |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | U | -1 | 1 | Sur un jet de blessure de 6 : PA-4 |
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Serres Perforantes |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | -1 | 1 | Sur un jet de 6 à la blessure : PA -4. |
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Serres perforantes monstrueuses |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | -3 | D3 | Sur un jet de 6 à la blessure : PA -6 et dégâts 3. |
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Aptitudes |
Bannière sacrée du Culte |
Relance des jets de sang-froid ratés pour les figurine amies situées à 6ps de cette figurine.
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Bâton Neurotraumatique |
Les figurine ennemies à 3ps de cette figurine ont un malus de -1 à leur jet de sang-froid.
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Cape de camouflage |
Un jet de touche pour un tir sur une figurine masquée, avec une cape de camouflage, subit -1.
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Coordinateur stratégique |
Tant que cette figurine est sur le champ de bataille et non secouée, relancez les 1 de psEmbuscade du culteps, et lancez un dé quand un joueur dépense des PC. Sur un 6, gagnez un PC.
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Dispositif de brouillage |
Les figurines ennemies ne peuvent se déployer à moins de 7ps de cette figurine.
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Embuscade du Culte |
Après déploiement et avant le premier round; sur 5+, la figurine peut se déplacer jusqu'à 6ps.
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Esquive de Vif-Argent |
Cette figurine a une sauvegarde invulnérable à 5+.
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Familier Mire-Âme |
Les jet de touche pour les tirs de cette figurine ne subissent pas le malus d'une cible masquée.
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Familier |
Les figurines se subissent pas de malus au sang-froid pour un FAMILIER mis hors de combat.
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Frappe de Vif-Argent |
Si cette figurine commence la phase de combat à moins de 1ps d'une figurine ennemie, alors elle est considérée comme ayant chargé.
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Garde du corps indéfectible |
Si cette figurine est à 3ps du leader, jetez un dé pour chaque PV que le leader perd. Sur 2+, le leader ne perd pas ce PV, mais cette figurine subit une BM.
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Hauts Faits Exaltants |
Si fig mise hors combat par Automatique Liberator, relance des 1 au tir des figurines amies à 6ps jusqu'à la fin de la phase.
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Loyauté aveugle |
Pour chaque utilisation de la tactique psAttention, Monsieur!ps sur cette figurine, lancez un D6. Sur 2+, gagnez un Point de Commandement.
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Psyker (Magus) |
Peut tenter de manifester 1 pouvoir psychique et en abjurer 1.
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Psyker (Patriarch) |
Peut tenter de manifester 1 pouvoir psychique et en abjurer 1.
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Réflexes foudroyants |
Cette figurine a une sauvegarde invulnérable à 5+.
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Vif et Mortel |
Relance charge.
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Vigueur bestiale |
Réduisez de 1 les dégâts subits par cette figurine, jusqu'à un minimum de 1.
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Specialiste |
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste |
FNP 6+
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(c) Force lvl.1 Musculeux |
+1 Force
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(c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée |
Toujours préparée si pas de déplacement ou 1/2 mouvement normal.
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(c) Férocité lvl.1 Contre-attaque |
Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
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(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
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(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée |
Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
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(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
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(c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes |
+1 test Psy
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(c) Stratège lvl.1 Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
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(c) Tir lvl.1 As du Tir |
Relance des 1 au Tir
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Appui Lourd 1 : Implacable |
Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
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Appui Lourd 2 : Tir de Suppression |
Les figurines ciblées par ce spécialiste en phase de tir subissent un malus de -1 à leur jet de tir jusqu'à a fin de la phase.
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Appui lourd 3 : Dévastateur |
nécessite Appui Lourd 2 : Tir de suppression
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Combat 1 : Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
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Combat 2 : Guerrier-adepte |
Ajoutez 1 aux jets de touche de cette figurine en phase de combat.
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Communication 1 : Scanner |
1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
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Démolition 1 : Briseur |
+1 jet de blessure contre les cibles masquées.
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Démolition 2 : Grenadier |
Ajoutez 3ps à la portée de toutes les grenades de cette figurine. Relancez les jets de touche de 1 pour les grenades de cette figurine.
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Démolition 2 : Pyromane |
Relancez les jets de blessure de 1 pour cette figurine si elle attaque avec une arme qui touche automatiquement.
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Leader 1 : Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
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Medic 1 : Rassurant |
N'est jamais traitée comme secoué lors de test de sang-froid pour le reste de la team.
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Medic 2 : Infirmier de Terrain |
Lancez un D6 quand une figurine amie à 3ps de ce spécialiste perd un PV. S'il est non secoué, sur un 6, le PV n'est pas perdu.
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Scout 1 : Rapide |
Relance des jets d'Avance
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Vétéran 1 : Briscard |
Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
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Zélote 1 : Frénétique |
+1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
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Pouvoirs |
Contrôle nerveux |
CW 6 : choisissez un ennemi situé à 12ps du psyker, lancez 3D6. Si le résultat est supérieur ou égal au Cd de la cible, alors cette dernière tire ou combat immédiatement sur un autre ennemi.
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Force occulte |
CW 6 : Une figurine amie à 18ps du Psyker gagne +1 en Force et +1 Attaque jusqu'à la prochaine phase psychique.
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Hypnose |
CW 6 : Un ennemi à 18ps et visible du psyker ne peut plus tirer en état d'alerte; doit combattre en dernier en phase de combat et a -1 à toutes ses touches, jusqu'à la prochaine phase psy.
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L'Horreur |
CW 5 : La cible visible à 18ps du Psyker a un malus de -1 à ses jets de touche et son Cd jusqu'à la prochaine phase psychique.
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Trait psychique |
CW 5 : L'ennemi le plus proche à 18ps, visible du psyker, subit 1 BM. Si le résultat du test psy est 11+, la cible subit D3 BM à la place.
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Faction |
CULTE DE L'EMPEREUR À QUATRES BRAS |
+1 aux jets d'psEmbuscade du Culteps.
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L'HÉLICE ALTÉRÉE |
+1 en Force à toutes les figurines de la KT. +2 aux jets d'avance.
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LA GRIFFE ROUILLÉE |
Quand vous effectuez un jet de sauvegarde, ignorez les armes PA-1 (devient PA 0).
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LE CULTE DE LA RUCHE |
Jet de sang-froid avec un D3. Peut tirer après avoir battu en retraite. Dans ce cas, touche sur 6 seulement.
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LE ROUAGE LAMÉ |
Toutes les figurines ont une sauvegarde invulnérable de 6+. Celles qui en ont déjà une l'améliore de +1 (max 3++).
Peut tirer sans malus avec une arme lourde en ayant bougé.
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LES PRINCES DES PAUVRES |
Peut relancer les jet de touches à la phase de combat si chargé, été chargé ou utilisé psIntervention Héroïqueps.
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