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Deathwatch : tous les profils pour Kill Team V1

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Commandeur
MCCCTFEPVACDSVG
52+2+457593+
Capitaine avec fusil bolter lourd de maître : 85 pts
  • Equipement : Épée Énergétique de maître, Fusil Bolter lourd de maître, Grenade Frag, Grenade Krak
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de fer, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, CAPITAINE, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, MK X GRAVIS, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
52+2+457593+
Capitaine en armure Gravis : 88 pts
  • Equipement : Épée Énergétique de maître, Gantelet Boltstorm
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de fer, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir, Leadership lvl.2 Inspirant
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, CAPITAINE, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, MK X GRAVIS, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
62+2+446593+
Capitaine en armure Phobos : 84 pts
  • Equipement : Cape de camouflage, Carabine bolter Instigator de maître, Couteau de Combat, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de fer, Munitions spéciales, Omni-brouilleur, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, CAPITAINE, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, PHOBOS, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
52+2+446492+
Capitaine en armure Terminator : 80 pts
  • Equipement : Épée Énergétique, Bolter Storm [+4], Bouclier Storm [+15], Combi-bolter [+2], Combi Fuseur [+10], Combi-Graviton [+3], Combi Lance-flammes [+4], Combi-plasma [+7], Gantelet Énergétique [+12], Griffe Éclair [+4], Hache énergétique [+2], Lame Relique [+14], Lance-grenades de poignet [+2], Marteau Tonnerre [+18], Masse Énergétique [+1], Paire de griffes éclair [+8], Poing Tronçonneur [+13]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de fer, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, CAPITAINE, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, TERMINATOR
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
62+2+446593+
Capitaine Primaris : 76 pts
  • Equipement : Fusil Bolter automatique de maître, Grenade Frag, Grenade Krak, Bouclier Relique, Épée Énergétique [+7], Épée Énergétique de maître, Fusil Bolter Stalker de maître, Gantelet Énergétique [+4], Pistolet Bolter [+2], Pistolet Bolter Lourd, Pistolet Plasma [+1]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, CAPITAINE, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
52+3+445392+
Chapelain en armure Terminator : 74 pts
  • Equipement : Crozius arcanum, Bolter Storm [+4], Combi Fuseur [+10], Combi-Graviton [+3], Combi Lance-flammes [+4], Combi-plasma [+7]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Rosarius
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, CHAPELAIN, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, TERMINATOR
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
62+3+445493+
Chapelain Primaris : 63 pts
  • Equipement : Crozius arcanum, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet bolter Absolvor
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie Transhumaine, Rosarius
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, CHAPELAIN, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
62+3+445493+
Judiciar : 73 pts
  • Equipement : Grenade Frag, Grenade Krak, Lame Relique de bourreau, Pistolet bolter Absolvor
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Parade de lame, Physiologie Transhumaine, Tempormortis
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, JUDICIAR, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+445493+
Librarian en armure phobos : 92 pts
  • Equipement : Cape de camouflage, Épée de force, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter
  • Aptitudes : Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées, Psyker (Phobos)
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes
  • Pouvoirs : Trait Psychique, Hallucination, Raid Mental, Voiler
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, LIBRARIAN, PHOBOS, PRIMARIS, PSYKER
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+445392+
Librarian en armure Terminator : 88 pts
  • Equipement : Bâton de force, Bolter Storm [+8], Combi Fuseur [+14], Combi-Graviton [+7], Combi Lance-flammes [+8], Combi-plasma [+11], Épée de force, Hache de force [+2]
  • Aptitudes : Coiffe psychique, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Psyker (Astartes)
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Pouvoirs : Trait Psychique, Force des héros, Voile du temps, Zone de négation
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, LIBRARIAN, PSYKER, TERMINATOR, COMMANDANT
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+445493+
Librarian Primaris : 83 pts
  • Equipement : Épée de force, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter
  • Aptitudes : Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Psyker (Astartes)
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Pouvoirs : Trait Psychique, Force des héros, Voile du temps, Zone de négation
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, LIBRARIAN, PRIMARIS, PSYKER
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
62+3+445483+
Lieutenant en armure Phobos : 54 pts
  • Equipement : Carabine Bolter Occulus de maître, Grenade Frag, Grenade Krak, Harnais antigrav, Paire de lames de combat, Pistolet Bolter
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, COMMANDANT, GRAV-CHUTE, IMPERIUM, INFANTERIE, LIEUTENANT, PHOBOS, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
62+2+445483+
Lieutenant en armure Reiver : 51 pts
  • Equipement : Couteau de Combat, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter spécial de maître
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie Transhumaine, Troupe de Terreur
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, LIEUTENANT, PHOBOS, PRIMARIS, REIVER
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
62+3+445483+
Lieutenant Primaris : 46 pts
  • Equipement : Fusil Bolter automatique de maître, Grenade Frag, Grenade Krak, Bouclier Storm [+5], Épée Énergétique de maître, Fusil Bolter Stalker de maître, Pistolet Bolter [+2], Pistolet Néo-Volkite [+1]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, LIEUTENANT, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
62+2+446492+
Watch Master : 125 pts
  • Equipement : Grenade Krak, Grenade Shock, Lance Gardienne
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de fer, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, WATCH MASTER
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
Soldat
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442383+
Black Shield : 16 pts
  • Equipement : Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Bolter modèle Stalker [+1], Bolter Storm [+2], Bolter Storm [+6], Bouclier Storm [+5], Combi Fuseur [+3], Combi-Graviton [+4], Combi Lance-flammes [+3], Combi-plasma [+4], Épée Énergétique [+2], Épée Tronçonneuse Astartes, Fuseur [+3], Fusil à Gravitons [+2], Fusil à pompe Astartes [+1], Fusil Plasma [+3], Gantelet Énergétique [+4], Griffe Éclair [+1], Hache énergétique [+2], Lance-flammes [+3], Marteau Tonnerre [+8], Marteau Tonnerre Lourd [+5], Masse Énergétique [+1], Paire de griffes éclair [+3], Pistolet à Gravitons [+1], Pistolet Bolter, Pistolet Inferno [+8], Pistolet Lance-flamme, Pistolet Plasma [+1]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Rédemption par l'Honneur
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 2 : Tout vu, tout fait [+4], Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, DEATHWATCH VETERAN, IMPERIUM, INFANTERIE
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+443383+
BladeGuard Vétéran : 24 pts
  • Equipement : Épée Énergétique de maître, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter Lourd, Bouclier Storm [+5]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, BLADEGUARD VETERAN, IMPERIUM, INFANTERIE, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+443493+
BladeGuard Vétéran Sergent : 25 pts
  • Equipement : Épée Énergétique de maître, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter Lourd, Bouclier Storm [+5], Lame de Xénophase [+3], Pistolet Néo-Volkite [+1], Pistolet Plasma [+1]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, BLADEGUARD VETERAN, IMPERIUM, INFANTERIE, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+2+442273+
Eliminator : 21 pts
  • Equipement : Cape de camouflage, Fusil bolter de tireur d'élite, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Las Fusil [+5]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, ELIMINATOR, IMPERIUM, INFANTERIE, PHOBOS, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442383+
Eliminator Sergent : 22 pts
  • Equipement : Cape de camouflage, Fusil bolter de tireur d'élite, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Carabine Bolter Instigator, Las Fusil [+5]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, ELIMINATOR, IMPERIUM, INFANTERIE, PHOBOS, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442273+
Incursor : 18 pts
  • Equipement : Carabine Bolter Occulus, Grenade Frag, Grenade Krak, Paire de lames de combat, Pistolet Bolter, Mine Haywire [+5]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INCURSOR, INFANTERIE, PHOBOS, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442383+
Incursor Sergent : 19 pts
  • Equipement : Carabine Bolter Occulus, Grenade Frag, Grenade Krak, Paire de lames de combat, Pistolet Bolter, Mine Haywire [+5]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INCURSOR, INFANTERIE, PHOBOS, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442273+
Infiltrator : 19 pts
  • Equipement : Carabine bolter de tireur d'élite, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Omni-brouilleur, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Communication 2 : Expert [+4], Communication 3 : Vox Fantôme [+4], Démolition 1 : Briseur, Démolition 2 : Grenadier [+4], Démolition 2 : Pyromane [+4], Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INFILTRATOR, PHOBOS, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442273+
Infiltrator Helix Adept : 20 pts
  • Equipement : Bolter Lourd Infernus, Carabine bolter de tireur d'élite, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Pistolet Néo-Volkite [+1]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Omni-brouilleur, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INFILTRATOR, PHOBOS, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442383+
Infiltrator Sergent : 20 pts
  • Equipement : Carabine bolter de tireur d'élite, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Omni-brouilleur, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées
  • Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INFILTRATOR, PHOBOS, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442273+
Intercessor : 17 pts
  • Equipement : Fusil Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Auspex [+1], Fusil Bolter automatique, Fusil Bolter Stalker
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Communication 1 : Scanner, Medic 1 : Rassurant, Medic 2 : Infirmier de Terrain [+4], Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INTERCESSOR, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442273+
Intercessor d'assaut : 15 pts
  • Equipement : Épée Tronçonneuse Astartes, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter Lourd
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INTERCESSOR D'ASSAUT, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442383+
Intercessor d'assaut sergent : 16 pts
  • Equipement : Épée Tronçonneuse Astartes, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter Lourd, Épée Énergétique [+2], Gantelet Énergétique [+4], Marteau Tonnerre [+8], Pistolet Lance-flamme, Pistolet Plasma [+1]
  • Aptitudes : Munitions spéciales
  • Specialiste : Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INTERCESSOR D'ASSAUT, PRIMARIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442273+
Intercessor Gunner : 18 pts
  • Equipement : Fusil Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Auspex [+1], Fusil Bolter automatique, Fusil Bolter Stalker, Lance-grenades Auxiliaire
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Medic 1 : Rassurant, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INTERCESSOR
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+453273+
Intercessor lourd : 19 pts
  • Equipement : Fusil Bolter Lourd, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Fusil Bolter Executor, Fusil Bolter Hellstorm
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Démolition 1 : Briseur, Démolition 3 : Sappeur, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INTERCESSOR LOURD, MK X GRAVIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+453273+
Intercessor lourd Gunner : 20 pts
  • Equipement : Fusil Bolter Lourd, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Bolter Lourd [+6], Bolter Lourd Executor [+7], Bolter Lourd Hellstorm [+7], Fusil Bolter Executor, Fusil Bolter Hellstorm
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Démolition 1 : Briseur, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INTERCESSOR LOURD, MK X GRAVIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+453383+
Intercessor lourd Sergent : 20 pts
  • Equipement : Fusil Bolter Lourd, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Fusil Bolter Executor, Fusil Bolter Hellstorm
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INTERCESSOR LOURD, MK X GRAVIS
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442383+
Intercessor Sergent : 18 pts
  • Equipement : Fusil Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Auspex [+1], Épée Énergétique [+2], Épée Tronçonneuse Astartes, Fusil Bolter automatique, Fusil Bolter Stalker, Gantelet Énergétique [+4], Marteau Tonnerre [+8]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INTERCESSOR
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442273+
Reiver : 16 pts
  • Equipement : Carabine Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Grenade Shock, Couteau de Combat, Harnais antigrav [+1], Lance-Grappin [+1], Pistolet Bolter Spécial
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Troupes de terreur
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, REIVER
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442383+
Reiver Sergent : 17 pts
  • Equipement : Carabine Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Grenade Shock, Couteau de Combat, Hache énergétique [+2], Harnais antigrav [+1], Lance-Grappin [+1], Pistolet Bolter Spécial
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Troupes de terreur
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, REIVER
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
123+3+442273+
Suppressor : 29 pts
  • Equipement : Autocanon Accelerator, Grenade Frag, Grenade Krak, Harnais antigrav, Pistolet Bolter
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Démolition 1 : Briseur, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, GRAV-CHUTE, IMPERIUM, INFANTERIE, PHOBOS, PRIMARIS, SUPPRESSOR
MCCCTFEPVACDSVG
123+3+442383+
Suppressor Sergent : 30 pts
  • Equipement : Autocanon Accelerator, Grenade Frag, Grenade Krak, Harnais antigrav, Pistolet Bolter
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, GRAV-CHUTE, IMPERIUM, INFANTERIE, PHOBOS, PRIMARIS, SUPPRESSOR
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+443282+
Terminator : 25 pts
  • Equipement : Bolter Storm [+6], Bouclier Storm [+5], Gantelet Énergétique [+4], Griffe Éclair [+1], Marteau Tonnerre [+8], Paire de griffes éclair [+3], Poing Tronçonneur [+6]
  • Aptitudes : Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, TERMINATOR
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+443282+
Terminator Gunner : 26 pts
  • Equipement : Bolter Storm [+6], Canon d'assaut [+5], Gantelet Énergétique [+4], Lance-flammes lourd [+5], Lance-missiles Cyclone [+6], Poing Tronçonneur [+6]
  • Aptitudes : Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, TERMINATOR
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
53+3+443282+
Terminator Sergent : 27 pts
  • Equipement : Lance-missiles Cyclone, Bolter Storm [+6], Bouclier Storm [+5], Épée Énergétique [+1], Gantelet Énergétique [+4], Griffe Éclair [+1], Lance-missiles Cyclone [+6], Lance-missiles Cyclone, Marteau Tonnerre [+8], Paire de griffes éclair [+3], Poing Tronçonneur [+6]
  • Aptitudes : Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, TERMINATOR
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442393+
Vanguard Sergent : 17 pts
  • Equipement : Épée Tronçonneuse Astartes, Grenade Frag, Grenade Krak, Bombes Melta [+5], Bouclier Storm [+5], Épée Énergétique [+2], Griffe Éclair [+1], Hache énergétique [+2], Lame Relique [+3], Marteau Tonnerre [+8], Marteau Tonnerre Lourd [+5], Masse Énergétique [+1], Paire de griffes éclair [+3], Pistolet à Gravitons [+1], Pistolet Bolter [+2], Pistolet Inferno [+8], Pistolet Lance-flamme, Pistolet Plasma [+2], Reacteur dorsal [+6]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, VANGUARD VETERAN
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442283+
Vanguard vétéran : 16 pts
  • Equipement : Épée Tronçonneuse Astartes, Grenade Frag, Grenade Krak, Bombes Melta [+5], Bouclier Storm [+5], Épée Énergétique [+2], Gantelet Énergétique [+4], Griffe Éclair [+1], Hache énergétique [+2], Marteau Tonnerre [+8], Marteau Tonnerre Lourd [+5], Masse Énergétique [+1], Paire de griffes éclair [+3], Pistolet à Gravitons [+1], Pistolet Bolter [+2], Pistolet Inferno [+8], Pistolet Lance-flamme, Pistolet Plasma [+2], Reacteur dorsal [+6]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, VANGUARD VETERAN
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442283+
Vétéran : 15 pts
  • Equipement : Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Bolter modèle Stalker [+1], Bolter Storm [+2], Bolter Storm [+6], Bouclier Storm [+5], Combi Fuseur [+3], Combi-Graviton [+4], Combi Lance-flammes [+3], Combi Lance-flammes [+5], Combi-plasma [+4], Épée Énergétique [+2], Épée Tronçonneuse Astartes, Fuseur [+3], Fusil à Gravitons [+2], Fusil à pompe Astartes [+1], Fusil Plasma [+3], Gantelet Énergétique [+4], Griffe Éclair [+1], Hache énergétique [+2], Lance-flammes [+3], Marteau Tonnerre [+8], Marteau Tonnerre Lourd [+5], Masse Énergétique [+1], Paire de griffes éclair [+3], Pistolet à Gravitons [+1], Pistolet Bolter, Pistolet Inferno [+8], Pistolet Lance-flamme, Pistolet Plasma [+1]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, DEATHWATCH VETERAN, IMPERIUM, INFANTERIE
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442283+
Vétéran Gunner : 16 pts
  • Equipement : Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Bolter Lourd [+6], Bolter Lourd Infernus [+2], Bolter modèle Stalker [+1], Bolter Storm [+2], Bouclier Storm [+5], Canon frag Deathwatch [+5], Combi Fuseur [+3], Combi-Graviton [+4], Combi Lance-flammes [+3], Combi-plasma [+4], Épée Énergétique [+2], Épée Tronçonneuse Astartes, Fuseur [+3], Fusil à Gravitons [+2], Fusil à pompe Astartes [+1], Fusil Plasma [+3], Gantelet Énergétique [+4], Griffe Éclair [+1], Hache énergétique [+2], Lance-flammes [+3], Lance-flammes lourd [+5], Lance-missiles [+5], Marteau Tonnerre [+8], Masse Énergétique [+1], Paire de griffes éclair [+3], Pistolet à Gravitons [+1], Pistolet Bolter, Pistolet Inferno [+8], Pistolet Lance-flamme, Pistolet Plasma [+1]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, DEATHWATCH VETERAN, IMPERIUM, INFANTERIE
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
MCCCTFEPVACDSVG
63+3+442393+
Watch Sergent : 16 pts
  • Equipement : Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Bolter modèle Stalker [+1], Bolter Storm [+6], Bolter Storm [+2], Bouclier de combat [+5], Bouclier Storm [+5], Canon frag Deathwatch [+5], Combi Fuseur [+3], Combi-Graviton [+4], Combi Lance-flammes [+3], Combi-plasma [+4], Épée Énergétique [+2], Épée Tronçonneuse Astartes, Fuseur [+3], Fusil à Gravitons [+2], Fusil à pompe Astartes [+1], Fusil Plasma [+3], Gantelet Énergétique [+4], Griffe Éclair [+1], Hache énergétique [+2], Lame de Xénophase [+3], Lance-flammes [+3], Marteau Tonnerre [+8], Marteau Tonnerre Lourd [+5], Masse Énergétique [+1], Paire de griffes éclair [+3], Pistolet à Gravitons [+1], Pistolet Bolter, Pistolet Inferno [+8], Pistolet Lance-flamme, Pistolet Plasma [+1]
  • Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
  • Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Leader 3 : Parangon [+4], Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
  • Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, DEATHWATCH VETERAN, IMPERIUM, INFANTERIE
  • Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission

Mémo

Equipement
Auspex Début de la phase tir, la figurine amie à 3ps ne subit pas de malus au tir et jet de trauma sur une cible masquée.
Autocanon Accelerator
PortéeTypeFPADAptitudes
48Lourd 371-2Si blessure, la cible et ses alliés à 2" ne peuvent plus tirer jusqu'à la fin du round.
Bolter Lourd Executor
PortéeTypeFPADAptitudes
42Lourde 25-23-
Bolter Lourd Hellstorm
PortéeTypeFPADAptitudes
30Lourde 4 502-
Bolter Lourd Infernus
PortéeTypeFPADAptitudes
12Assaut D65-11Lance-flammes lourd. Cette arme touche automatiquement sa cible
36Lourde 35-12Bolter lourd.
Bolter Lourd
PortéeTypeFPADAptitudes
36Lourde 35-12-
Bolter Storm
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 2401-
Bolter modèle Stalker
PortéeTypeFPADAptitudes
30Lourde 24-11-
Bolter
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir rapide 1401
Bombes Melta
PortéeTypeFPADAptitudes
4Grenade 18-4D6-
Bouclier Relique Le porteur gagne +1 en sauvegarde non-invulnérable (ex : svg 3+ devient 2+) et possède une sauvegarde invulnérable à 4+.
Bouclier Storm Le porteur gagne +1 en sauvegarde non-invulnérable (ex : svg 3+ devient 2+) et possède une sauvegarde invulnérable à 4+.
Bouclier de combat Le porteur gagne +1 en sauvegarde non-invulnérable (ex : svg 3+ devient 2+) et possède une sauvegarde invulnérable à 5+.
Bâton de force
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+3-1D3-
Canon d'assaut
PortéeTypeFPADAptitudes
24Lourde 66-11-
Canon frag Deathwatch
PortéeTypeFPADAptitudes
12Assaut 2D36-11Munition Frag.
24Assaut 27-22Munition Shell.
Cape de camouflage Le jet de touche pour un tir sur une figurine masquée avec une cape de camouflage subit -1 supplémentaire.
Carabine Bolter Instigator
PortéeTypeFPADAptitudes
24Assaut 14-12-
Carabine Bolter Occulus de maître
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 1402+1 jet de touche si cible masquée.
Carabine Bolter Occulus
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 1401+1 jet de touche si cible masquée.
Carabine Bolter
PortéeTypeFPADAptitudes
24Assaut 2401-
Carabine bolter Instigator de maître
PortéeTypeFPADAptitudes
30Lourd 14-22Pas de Malus à longue Portée.
Carabine bolter de tireur d'élite
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 1401Si 6 à la touche, alors blesse automatiquement.
Combi Fuseur
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir rapide 1401Bolter.
12Assaut 18-4D6Fuseur. Si à mi-portée : dégâts D6+2
Combi Lance-flammes
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 1401Bolter.
12Assaut D6401Lance-flammes. Touche automatiquement sa cible.
Combi-Graviton
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 1401Bolter.
18Tir Rapide 15-31Graviton. Si sauvegarde 3+ : dégâts 2
Combi-bolter
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 2401-
Combi-plasma
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir rapide 17-31Fusil plasma standard.
24Tir rapide 1401Bolter.
24Tir rapide 18-32Fusil plasma surcharge. Sur un 1 pour toucher porteur hors de combat après résolution de cette attaque.
Couteau de Combat
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.01+1 attaque supplémentaire avec cette arme.
Crozius arcanum
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+2-12-
Fuseur
PortéeTypeFPADAptitudes
12Assaut 18-4D6Si mi-portée : dégâts D6+2.
Fusil Bolter Executor
PortéeTypeFPADAptitudes
42Lourde 15-22-
Fusil Bolter Hellstorm
PortéeTypeFPADAptitudes
30Assaut 3501-
Fusil Bolter Lourd
PortéeTypeFPADAptitudes
36Tir Rapide 15-11-
Fusil Bolter Stalker de maître
PortéeTypeFPADAptitudes
36"Lourd 14-22
Fusil Bolter Stalker
PortéeTypeFPADAptitudes
36Lourde 14-22-
Fusil Bolter automatique de maître
PortéeTypeFPADAptitudes
24"Assaut 2402
Fusil Bolter automatique
PortéeTypeFPADAptitudes
24Assaut 3401-
Fusil Bolter lourd de maître
PortéeTypeFPADAptitudes
36Tir Rapide 15+12-
Fusil Bolter
PortéeTypeFPADAptitudes
30Tir rapide 14-11-
Fusil Plasma
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir rapide 17-31
24Tir rapide 18-32Sur 1 non modifié a la touche, le porteur est hors combat
Fusil bolter de tireur d'élite Pas de pénalité pour toucher si longue portée.
PortéeTypeFPADAptitudes
36Lourde 15-2D3Balle Executioner: Si 6 pour blesser, +1 mortelle.
36Lourde D3501Balle Hyperfrag.
36Lourde 15-11Balle Mortis: +2 pour toucher, peux cibler ennemi non visible mais necessite un 6 non modifié.
Fusil à Gravitons
PortéeTypeFPADAptitudes
18Tir Rapide 15-31Si sauvegarde de la cible 3+ ou moins, alors dégâts 2.
Fusil à pompe Astartes
PortéeTypeFPADAptitudes
18Assaut 2401-
Gantelet Boltstorm
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 34-11Profil tir.
MêléeMêléex2-32Profil mêlée. -1 pour attaquer avec cette arme.
Gantelet Énergétique
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléex2-32Soustrayez 1 du jet de touche lorsque vous attaquez avec cette arme.
Grenade Frag
PortéeTypeFPADAptitudes
6Grenade D6301-
Grenade Krak
PortéeTypeFPADAptitudes
6Grenade 16-1D3-
Grenade Shock
PortéeTypeFPADAptitudes
6Grenade D3---Si INFANTRIE touchée : figurine ne peut se préparer ni tirer en état d'alerte, et -1 pour jets de touche jusqu'à la fin du prochain round.
Griffe Éclair
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtilisateur-21Relance des jets de blessure.
Hache de force
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+2-2D3-
Hache énergétique
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+2-21-
Harnais antigrav Cette figurine ne subit jamais de dégâts de chute, et ne tombe jamais sur une autre figurine.
Lame Relique de bourreau
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+3-32Pour chaque 6 à la blessure, la cible subit une BM en plus des dégâts normaux.
Lame Relique
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+3-32-
Lame de Xénophase
PortéeTypeFPADAptitudes
MéléeMélée+1-41La cible ne peut pas utiliser de sauvegarde invulnérable.
Lance Gardienne
PortéeTypeFPADAptitudes
24Tir Rapide 14-12Profil tir.
MêléeMêlée+1-3D3Profil mêlée.
Lance-Grappin La figurine peut grimper ou descendre sans mesurer la distance lors d'un mouvement normal.
Lance-flammes lourd
PortéeTypeFPADAptitudes
12Lourde D65-11Cette arme touche automatiquement.
Lance-flammes
PortéeTypeFPADAptitudes
12Assault D6401Touche automatiquement sa cible.
Lance-grenades Auxiliaire Augmente la portée des grenades à 30“. Est sujet à la règle de portée.
Lance-grenades de poignet
PortéeTypeFPADAptitudes
12Assaut D34-11-
Lance-missiles Cyclone
PortéeTypeFPADAptitudes
36Lourde 2D6401Missile Frag.
36Lourde 28-2D6Missile Krak.
Lance-missiles
PortéeTypeFPADAptitudes
48Lourde 18-2D6Missile Krak.
48Lourde D6401Missile Frag.
Las Fusil
PortéeTypeFPADAptitudes
36Lourde 18-33-
Marteau Tonnerre Lourd
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléex2-34Soustrayez 1 du jet de touche lorsque vous attaquez avec cette arme.
Marteau Tonnerre
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléex2-23Soustrayez 1 du jet de touche lorsque vous attaquez avec cette arme.
Masse Énergétique
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+3-11-
Mine Haywire A n'importe quel moment du déplacement, pose une mine à 1ps et à moins de 3ps de l'ennemi. Si ennemi dans les 2ps, explose. D6 => sur 4+ tous les modeles à 2ps subissent 1 mortelle.
Paire de griffes éclair
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtilisateur-21Relance des jets de blessure. +1 Attaque avec cette arme.
Paire de lames de combat
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtilisateur01Sur un 6 non modifié, +1 touche.
Pistolet Bolter Lourd
PortéeTypeFPADAptitudes
18Pistolet 14-11-
Pistolet Bolter Spécial
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 14-21-
Pistolet Bolter spécial de maître
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 14-22-
Pistolet Bolter
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 1401-
Pistolet Inferno
PortéeTypeFPADAptitudes
6Pistolet 18-4D6Si mi-portée, dégâts D6+2.
Pistolet Lance-flamme
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet D6301Cette arme touche automatiquement sa cible.
Pistolet Néo-Volkite
PortéeTypeFPADAptitudes
15Pistolet 2502Sur un 6 à la blessure, la cible subit 1 BM en plus des dégâts normaux.
Pistolet Plasma
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 17-31Standard.
12Pistolet 18-32Surcharge. Sur 1 non modifié a la touche, le porteur est hors combat
Pistolet bolter Absolvor
PortéeTypeFPADAptitudes
16"Pistolet 15-11
Pistolet à Gravitons
PortéeTypeFPADAptitudes
12Pistolet 15-31Si la cible a une sauvegarde 3+ ou moins, dégâts 2.
Poing Tronçonneur
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléex2-4D3Soustrayez 1 du jet de touche lorsque vous attaquez avec cette arme.
Reacteur dorsal La figurine peut se déplacer de 12ps, et possède les mots clés VOL et JUMP-PACK.
Épée Tronçonneuse Astartes
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêléeUtil.-11+1 attaque supplémentaire avec cette arme.
Épée de force
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+1-3D3-
Épée Énergétique de maître
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+1-32-
Épée Énergétique
PortéeTypeFPADAptitudes
MêléeMêlée+1-31-
Aptitudes
Coiffe psychique La figurine a un bonus de +1 à ses tests d'abjuration.
Crux Terminatus Cette figurine à une sauvegarde invulnérable de 5+.
Et ils ne connaîtront pas la peur Vous pouvez relancer les tests de sang froid ratés pour cette figurine.
Halo de fer Cette figurine a une sauvegarde invulnérable à 4+.
Munitions spéciales Si la figurine utilise une des armes de la liste, vous pouvez choisir une des munitions :
Omni-brouilleur Les figurines ennemis ne peuvent être déployées à moins de 7ps de cette figurine.
Parade de lame Durant la phase de combat, cette figurine a une sauvegarde invulnérable à 4+.
Physiologie Transhumaine Ignorez la pénalité imposée aux jets de touche de cette figurine par 1 blessure légère.
Positions Dissimulées Peut être déployée n'importe où à + de 9ps de la zone ennemie et de toute figurine ennemie.
Psyker (Astartes) Peut tenter de manifester 2 pouvoirs psychiques et en abjurer 1.
Psyker (Phobos) Peut tenter de manifester 2 pouvoirs psychiques et en abjurer 1.
Rosarius Cette figurine a une sauvegarde invulnérable à 4+.
Rédemption par l'Honneur Vous pouvez relancer les jets de charge ratés d'un Black Shield.
Tempormortis la figurine ennemie située à 3ps ciblée ne pourra pas combattre à la phase psMarteau de fureurps, même si elle a chargé.
Troupe de Terreur Les ennemis à moins de 3ps d'un REIVER soustraient 1 à leur Commandement.
Troupes de terreur Les ennemis à moins de 3ps d'un REIVER soustraient 1 à leur Commandement.
Specialiste
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste FNP 6+
(c) Force lvl.1 Musculeux +1 Force
(c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée Toujours préparée si pas de déplacement ou 1/2 mouvement normal.
(c) Férocité lvl.1 Contre-attaque Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
(c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes +1 test Psy
(c) Stratège lvl.1 Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
(c) Tir lvl.1 As du Tir Relance des 1 au Tir
Appui Lourd 1 : Implacable Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
Combat 1 : Combattant Expert +1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
Communication 1 : Scanner 1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
Communication 2 : Expert Si ce spécialiste n'est pas secoué, au début de chaque round, lancez un D6, sur 5+ gagnez un PC. Vous perdez ce PC à la fin du round si non utilisé.
Communication 3 : Vox Fantôme Tant que ce spécialiste n'est pas secoué, tous les ennemis sur le champ de bataille ont -1 à leur commandement.
Démolition 1 : Briseur +1 jet de blessure contre les cibles masquées.
Démolition 2 : Grenadier Ajoutez 3ps à la portée de toutes les grenades de cette figurine. Relancez les jets de touche de 1 pour les grenades de cette figurine.
Démolition 2 : Pyromane Relancez les jets de blessure de 1 pour cette figurine si elle attaque avec une arme qui touche automatiquement.
Leader 1 : Débrouillard Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
Leader 3 : Parangon Nécessite Leader 2 : Vaillant
Medic 1 : Rassurant N'est jamais traitée comme secoué lors de test de sang-froid pour le reste de la team.
Medic 2 : Infirmier de Terrain Lancez un D6 quand une figurine amie à 3ps de ce spécialiste perd un PV. S'il est non secoué, sur un 6, le PV n'est pas perdu.
Scout 1 : Rapide Relance des jets d'Avance
Sniper 1 : Tireur d'élite Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
Vétéran 1 : Briscard Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
Vétéran 2 : Tout vu, tout fait Soustrayez 1 des tests de Sang-Froid pour les figurines amies à 3ps de ce spécialiste.
Zélote 1 : Frénétique +1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
Pouvoirs
Force des héros CW 6. Choisissez un allié à 12ps. Jusqu'a la prochaine phase psy, +1 Force, Endurance et Attaque.
Hallucination CW 7. Choisissez un ennemi à 12ps et visible. Jusqu'a la prochaine phase psy, -1 Commandement et jet de touche.
Raid Mental CW 6. Choisissez un ennemi à 18ps et visible. Inflige 1 mortel.
Trait Psychique CW 5.L'ennemi le plus proche à 18ps, visible du psyker subit 1 mortel. Si test psy 11+, D3 mortels.
Voile du temps CW 5. Choisissez un allié à 18ps. Jusqu’à la prochaine phase psy, relance des Charge et Avance. Il peux toujours être choisi durant le Marteau de Fureur même s'il n'a pas chargé ce tour.
Voiler CW 6. Choisissez un Phobos à 8ps. Jusqu’à la prochaine phase psy, peux seulement être ciblé si cible la plus proche de l'ennemi.
Zone de négation CW 8. Jusqu'a la prochaine phase psy, dans les 3ps du psyker, les ennemis n'ont pas de sauvegarde invulnérable et les tests psy sont divisé par 2.
Faction
Tactiques de Mission Au début du premier tour, choisir une fiche technique (cible prioritaire). Toutes la KT pourra relancer les 1 à la blessure contre les figurines de cette fiche technique.
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max