Commandeur |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 2+ | 2+ | 4 | 5 | 7 | 5 | 9 | 3+ |
Capitaine avec fusil bolter lourd de maître
:
85 pts
|
-
Equipement : Épée Énergétique de maître, Fusil Bolter lourd de maître, Grenade Frag, Grenade Krak
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de fer, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, CAPITAINE, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, MK X GRAVIS, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 2+ | 2+ | 4 | 5 | 7 | 5 | 9 | 3+ |
Capitaine en armure Gravis
:
88 pts
|
-
Equipement : Épée Énergétique de maître, Gantelet Boltstorm
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de fer, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir, Leadership lvl.2 Inspirant
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, CAPITAINE, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, MK X GRAVIS, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 2+ | 2+ | 4 | 4 | 6 | 5 | 9 | 3+ |
Capitaine en armure Phobos
:
84 pts
|
-
Equipement : Cape de camouflage, Carabine bolter Instigator de maître, Couteau de Combat, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de fer, Munitions spéciales, Omni-brouilleur, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, CAPITAINE, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, PHOBOS, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 2+ | 2+ | 4 | 4 | 6 | 4 | 9 | 2+ |
Capitaine en armure Terminator
:
80 pts
|
-
Equipement : Épée Énergétique, Bolter Storm [+4], Bouclier Storm [+15], Combi-bolter [+2], Combi Fuseur [+10], Combi-Graviton [+3], Combi Lance-flammes [+4], Combi-plasma [+7], Gantelet Énergétique [+12], Griffe Éclair [+4], Hache énergétique [+2], Lame Relique [+14], Lance-grenades de poignet [+2], Marteau Tonnerre [+18], Masse Énergétique [+1], Paire de griffes éclair [+8], Poing Tronçonneur [+13]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de fer, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, CAPITAINE, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, TERMINATOR
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 2+ | 2+ | 4 | 4 | 6 | 5 | 9 | 3+ |
Capitaine Primaris
:
76 pts
|
-
Equipement : Fusil Bolter automatique de maître, Grenade Frag, Grenade Krak, Bouclier Relique, Épée Énergétique [+7], Épée Énergétique de maître, Fusil Bolter Stalker de maître, Gantelet Énergétique [+4], Pistolet Bolter [+2], Pistolet Bolter Lourd, Pistolet Plasma [+1]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, CAPITAINE, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 2+ | 3+ | 4 | 4 | 5 | 3 | 9 | 2+ |
Chapelain en armure Terminator
:
74 pts
|
-
Equipement : Crozius arcanum, Bolter Storm [+4], Combi Fuseur [+10], Combi-Graviton [+3], Combi Lance-flammes [+4], Combi-plasma [+7]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Rosarius
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, CHAPELAIN, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, TERMINATOR
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 2+ | 3+ | 4 | 4 | 5 | 4 | 9 | 3+ |
Chapelain Primaris
:
63 pts
|
-
Equipement : Crozius arcanum, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet bolter Absolvor
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie Transhumaine, Rosarius
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, CHAPELAIN, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 2+ | 3+ | 4 | 4 | 5 | 4 | 9 | 3+ |
Judiciar
:
73 pts
|
-
Equipement : Grenade Frag, Grenade Krak, Lame Relique de bourreau, Pistolet bolter Absolvor
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Parade de lame, Physiologie Transhumaine, Tempormortis
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, JUDICIAR, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 5 | 4 | 9 | 3+ |
Librarian en armure phobos
:
92 pts
|
-
Equipement : Cape de camouflage, Épée de force, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter
-
Aptitudes : Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées, Psyker (Phobos)
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes
-
Pouvoirs : Trait Psychique, Hallucination, Raid Mental, Voiler
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, LIBRARIAN, PHOBOS, PRIMARIS, PSYKER
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 5 | 3 | 9 | 2+ |
Librarian en armure Terminator
:
88 pts
|
-
Equipement : Bâton de force, Bolter Storm [+8], Combi Fuseur [+14], Combi-Graviton [+7], Combi Lance-flammes [+8], Combi-plasma [+11], Épée de force, Hache de force [+2]
-
Aptitudes : Coiffe psychique, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Psyker (Astartes)
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Pouvoirs : Trait Psychique, Force des héros, Voile du temps, Zone de négation
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, LIBRARIAN, PSYKER, TERMINATOR, COMMANDANT
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 5 | 4 | 9 | 3+ |
Librarian Primaris
:
83 pts
|
-
Equipement : Épée de force, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter
-
Aptitudes : Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Psyker (Astartes)
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Pouvoirs : Trait Psychique, Force des héros, Voile du temps, Zone de négation
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, LIBRARIAN, PRIMARIS, PSYKER
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 2+ | 3+ | 4 | 4 | 5 | 4 | 8 | 3+ |
Lieutenant en armure Phobos
:
54 pts
|
-
Equipement : Carabine Bolter Occulus de maître, Grenade Frag, Grenade Krak, Harnais antigrav, Paire de lames de combat, Pistolet Bolter
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, COMMANDANT, GRAV-CHUTE, IMPERIUM, INFANTERIE, LIEUTENANT, PHOBOS, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 2+ | 2+ | 4 | 4 | 5 | 4 | 8 | 3+ |
Lieutenant en armure Reiver
:
51 pts
|
-
Equipement : Couteau de Combat, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter spécial de maître
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie Transhumaine, Troupe de Terreur
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, LIEUTENANT, PHOBOS, PRIMARIS, REIVER
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 2+ | 3+ | 4 | 4 | 5 | 4 | 8 | 3+ |
Lieutenant Primaris
:
46 pts
|
-
Equipement : Fusil Bolter automatique de maître, Grenade Frag, Grenade Krak, Bouclier Storm [+5], Épée Énergétique de maître, Fusil Bolter Stalker de maître, Pistolet Bolter [+2], Pistolet Néo-Volkite [+1]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Férocité lvl.1 Contre-attaque, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, LIEUTENANT, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 2+ | 2+ | 4 | 4 | 6 | 4 | 9 | 2+ |
Watch Master
:
125 pts
|
-
Equipement : Grenade Krak, Grenade Shock, Lance Gardienne
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de fer, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : (c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste, (c) Force lvl.1 Musculeux, (c) Leadership lvl.1 Symbole de courage, (c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée, (c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert, (c) Stratège lvl.1 Débrouillard, (c) Tir lvl.1 As du Tir
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, COMMANDANT, IMPERIUM, INFANTERIE, WATCH MASTER
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
Soldat |
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 8 | 3+ |
Black Shield
:
16 pts
|
-
Equipement : Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Bolter modèle Stalker [+1], Bolter Storm [+2], Bolter Storm [+6], Bouclier Storm [+5], Combi Fuseur [+3], Combi-Graviton [+4], Combi Lance-flammes [+3], Combi-plasma [+4], Épée Énergétique [+2], Épée Tronçonneuse Astartes, Fuseur [+3], Fusil à Gravitons [+2], Fusil à pompe Astartes [+1], Fusil Plasma [+3], Gantelet Énergétique [+4], Griffe Éclair [+1], Hache énergétique [+2], Lance-flammes [+3], Marteau Tonnerre [+8], Marteau Tonnerre Lourd [+5], Masse Énergétique [+1], Paire de griffes éclair [+3], Pistolet à Gravitons [+1], Pistolet Bolter, Pistolet Inferno [+8], Pistolet Lance-flamme, Pistolet Plasma [+1]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Rédemption par l'Honneur
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 2 : Tout vu, tout fait [+4], Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, DEATHWATCH VETERAN, IMPERIUM, INFANTERIE
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 3 | 3 | 8 | 3+ |
BladeGuard Vétéran
:
24 pts
|
-
Equipement : Épée Énergétique de maître, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter Lourd, Bouclier Storm [+5]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, BLADEGUARD VETERAN, IMPERIUM, INFANTERIE, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 3 | 4 | 9 | 3+ |
BladeGuard Vétéran Sergent
:
25 pts
|
-
Equipement : Épée Énergétique de maître, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter Lourd, Bouclier Storm [+5], Lame de Xénophase [+3], Pistolet Néo-Volkite [+1], Pistolet Plasma [+1]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, BLADEGUARD VETERAN, IMPERIUM, INFANTERIE, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 2+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 7 | 3+ |
Eliminator
:
21 pts
|
-
Equipement : Cape de camouflage, Fusil bolter de tireur d'élite, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Las Fusil [+5]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, ELIMINATOR, IMPERIUM, INFANTERIE, PHOBOS, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 8 | 3+ |
Eliminator Sergent
:
22 pts
|
-
Equipement : Cape de camouflage, Fusil bolter de tireur d'élite, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Carabine Bolter Instigator, Las Fusil [+5]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, ELIMINATOR, IMPERIUM, INFANTERIE, PHOBOS, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 7 | 3+ |
Incursor
:
18 pts
|
-
Equipement : Carabine Bolter Occulus, Grenade Frag, Grenade Krak, Paire de lames de combat, Pistolet Bolter, Mine Haywire [+5]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INCURSOR, INFANTERIE, PHOBOS, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 8 | 3+ |
Incursor Sergent
:
19 pts
|
-
Equipement : Carabine Bolter Occulus, Grenade Frag, Grenade Krak, Paire de lames de combat, Pistolet Bolter, Mine Haywire [+5]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INCURSOR, INFANTERIE, PHOBOS, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 7 | 3+ |
Infiltrator
:
19 pts
|
-
Equipement : Carabine bolter de tireur d'élite, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Omni-brouilleur, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Communication 2 : Expert [+4], Communication 3 : Vox Fantôme [+4], Démolition 1 : Briseur, Démolition 2 : Grenadier [+4], Démolition 2 : Pyromane [+4], Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INFILTRATOR, PHOBOS, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 7 | 3+ |
Infiltrator Helix Adept
:
20 pts
|
-
Equipement : Bolter Lourd Infernus, Carabine bolter de tireur d'élite, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Pistolet Néo-Volkite [+1]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Omni-brouilleur, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Medic 1 : Rassurant, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INFILTRATOR, PHOBOS, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 8 | 3+ |
Infiltrator Sergent
:
20 pts
|
-
Equipement : Carabine bolter de tireur d'élite, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Omni-brouilleur, Physiologie Transhumaine, Positions Dissimulées
-
Specialiste : Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INFILTRATOR, PHOBOS, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 7 | 3+ |
Intercessor
:
17 pts
|
-
Equipement : Fusil Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Auspex [+1], Fusil Bolter automatique, Fusil Bolter Stalker
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Communication 1 : Scanner, Medic 1 : Rassurant, Medic 2 : Infirmier de Terrain [+4], Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INTERCESSOR, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 7 | 3+ |
Intercessor d'assaut
:
15 pts
|
-
Equipement : Épée Tronçonneuse Astartes, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter Lourd
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INTERCESSOR D'ASSAUT, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 8 | 3+ |
Intercessor d'assaut sergent
:
16 pts
|
-
Equipement : Épée Tronçonneuse Astartes, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter Lourd, Épée Énergétique [+2], Gantelet Énergétique [+4], Marteau Tonnerre [+8], Pistolet Lance-flamme, Pistolet Plasma [+1]
-
Aptitudes : Munitions spéciales
-
Specialiste : Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INTERCESSOR D'ASSAUT, PRIMARIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 7 | 3+ |
Intercessor Gunner
:
18 pts
|
-
Equipement : Fusil Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Auspex [+1], Fusil Bolter automatique, Fusil Bolter Stalker, Lance-grenades Auxiliaire
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Medic 1 : Rassurant, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INTERCESSOR
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 4 | 5 | 3 | 2 | 7 | 3+ |
Intercessor lourd
:
19 pts
|
-
Equipement : Fusil Bolter Lourd, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Fusil Bolter Executor, Fusil Bolter Hellstorm
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Démolition 1 : Briseur, Démolition 3 : Sappeur, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INTERCESSOR LOURD, MK X GRAVIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 4 | 5 | 3 | 2 | 7 | 3+ |
Intercessor lourd Gunner
:
20 pts
|
-
Equipement : Fusil Bolter Lourd, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Bolter Lourd [+6], Bolter Lourd Executor [+7], Bolter Lourd Hellstorm [+7], Fusil Bolter Executor, Fusil Bolter Hellstorm
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Démolition 1 : Briseur, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INTERCESSOR LOURD, MK X GRAVIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 4 | 5 | 3 | 3 | 8 | 3+ |
Intercessor lourd Sergent
:
20 pts
|
-
Equipement : Fusil Bolter Lourd, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Fusil Bolter Executor, Fusil Bolter Hellstorm
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INTERCESSOR LOURD, MK X GRAVIS
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 8 | 3+ |
Intercessor Sergent
:
18 pts
|
-
Equipement : Fusil Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Pistolet Bolter, Auspex [+1], Épée Énergétique [+2], Épée Tronçonneuse Astartes, Fusil Bolter automatique, Fusil Bolter Stalker, Gantelet Énergétique [+4], Marteau Tonnerre [+8]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Communication 1 : Scanner, Leader 1 : Débrouillard, Medic 1 : Rassurant, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, INTERCESSOR
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 7 | 3+ |
Reiver
:
16 pts
|
-
Equipement : Carabine Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Grenade Shock, Couteau de Combat, Harnais antigrav [+1], Lance-Grappin [+1], Pistolet Bolter Spécial
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Troupes de terreur
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, REIVER
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 8 | 3+ |
Reiver Sergent
:
17 pts
|
-
Equipement : Carabine Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Grenade Shock, Couteau de Combat, Hache énergétique [+2], Harnais antigrav [+1], Lance-Grappin [+1], Pistolet Bolter Spécial
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine, Troupes de terreur
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, REIVER
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
12 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 7 | 3+ |
Suppressor
:
29 pts
|
-
Equipement : Autocanon Accelerator, Grenade Frag, Grenade Krak, Harnais antigrav, Pistolet Bolter
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Démolition 1 : Briseur, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, GRAV-CHUTE, IMPERIUM, INFANTERIE, PHOBOS, PRIMARIS, SUPPRESSOR
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
12 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 8 | 3+ |
Suppressor Sergent
:
30 pts
|
-
Equipement : Autocanon Accelerator, Grenade Frag, Grenade Krak, Harnais antigrav, Pistolet Bolter
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, GRAV-CHUTE, IMPERIUM, INFANTERIE, PHOBOS, PRIMARIS, SUPPRESSOR
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 3 | 2 | 8 | 2+ |
Terminator
:
25 pts
|
-
Equipement : Bolter Storm [+6], Bouclier Storm [+5], Gantelet Énergétique [+4], Griffe Éclair [+1], Marteau Tonnerre [+8], Paire de griffes éclair [+3], Poing Tronçonneur [+6]
-
Aptitudes : Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, TERMINATOR
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 3 | 2 | 8 | 2+ |
Terminator Gunner
:
26 pts
|
-
Equipement : Bolter Storm [+6], Canon d'assaut [+5], Gantelet Énergétique [+4], Lance-flammes lourd [+5], Lance-missiles Cyclone [+6], Poing Tronçonneur [+6]
-
Aptitudes : Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, TERMINATOR
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 3 | 2 | 8 | 2+ |
Terminator Sergent
:
27 pts
|
-
Equipement : Lance-missiles Cyclone, Bolter Storm [+6], Bouclier Storm [+5], Épée Énergétique [+1], Gantelet Énergétique [+4], Griffe Éclair [+1], Lance-missiles Cyclone [+6], Lance-missiles Cyclone, Marteau Tonnerre [+8], Paire de griffes éclair [+3], Poing Tronçonneur [+6]
-
Aptitudes : Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, TERMINATOR
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 9 | 3+ |
Vanguard Sergent
:
17 pts
|
-
Equipement : Épée Tronçonneuse Astartes, Grenade Frag, Grenade Krak, Bombes Melta [+5], Bouclier Storm [+5], Épée Énergétique [+2], Griffe Éclair [+1], Hache énergétique [+2], Lame Relique [+3], Marteau Tonnerre [+8], Marteau Tonnerre Lourd [+5], Masse Énergétique [+1], Paire de griffes éclair [+3], Pistolet à Gravitons [+1], Pistolet Bolter [+2], Pistolet Inferno [+8], Pistolet Lance-flamme, Pistolet Plasma [+2], Reacteur dorsal [+6]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, VANGUARD VETERAN
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 8 | 3+ |
Vanguard vétéran
:
16 pts
|
-
Equipement : Épée Tronçonneuse Astartes, Grenade Frag, Grenade Krak, Bombes Melta [+5], Bouclier Storm [+5], Épée Énergétique [+2], Gantelet Énergétique [+4], Griffe Éclair [+1], Hache énergétique [+2], Marteau Tonnerre [+8], Marteau Tonnerre Lourd [+5], Masse Énergétique [+1], Paire de griffes éclair [+3], Pistolet à Gravitons [+1], Pistolet Bolter [+2], Pistolet Inferno [+8], Pistolet Lance-flamme, Pistolet Plasma [+2], Reacteur dorsal [+6]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Scout 1 : Rapide, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, IMPERIUM, INFANTERIE, VANGUARD VETERAN
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 8 | 3+ |
Vétéran
:
15 pts
|
-
Equipement : Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Bolter modèle Stalker [+1], Bolter Storm [+2], Bolter Storm [+6], Bouclier Storm [+5], Combi Fuseur [+3], Combi-Graviton [+4], Combi Lance-flammes [+3], Combi Lance-flammes [+5], Combi-plasma [+4], Épée Énergétique [+2], Épée Tronçonneuse Astartes, Fuseur [+3], Fusil à Gravitons [+2], Fusil à pompe Astartes [+1], Fusil Plasma [+3], Gantelet Énergétique [+4], Griffe Éclair [+1], Hache énergétique [+2], Lance-flammes [+3], Marteau Tonnerre [+8], Marteau Tonnerre Lourd [+5], Masse Énergétique [+1], Paire de griffes éclair [+3], Pistolet à Gravitons [+1], Pistolet Bolter, Pistolet Inferno [+8], Pistolet Lance-flamme, Pistolet Plasma [+1]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, DEATHWATCH VETERAN, IMPERIUM, INFANTERIE
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 8 | 3+ |
Vétéran Gunner
:
16 pts
|
-
Equipement : Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Bolter Lourd [+6], Bolter Lourd Infernus [+2], Bolter modèle Stalker [+1], Bolter Storm [+2], Bouclier Storm [+5], Canon frag Deathwatch [+5], Combi Fuseur [+3], Combi-Graviton [+4], Combi Lance-flammes [+3], Combi-plasma [+4], Épée Énergétique [+2], Épée Tronçonneuse Astartes, Fuseur [+3], Fusil à Gravitons [+2], Fusil à pompe Astartes [+1], Fusil Plasma [+3], Gantelet Énergétique [+4], Griffe Éclair [+1], Hache énergétique [+2], Lance-flammes [+3], Lance-flammes lourd [+5], Lance-missiles [+5], Marteau Tonnerre [+8], Masse Énergétique [+1], Paire de griffes éclair [+3], Pistolet à Gravitons [+1], Pistolet Bolter, Pistolet Inferno [+8], Pistolet Lance-flamme, Pistolet Plasma [+1]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Appui Lourd 1 : Implacable, Appui Lourd 1 : Implacable, Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, DEATHWATCH VETERAN, IMPERIUM, INFANTERIE
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | CD | SVG |
6 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 9 | 3+ |
Watch Sergent
:
16 pts
|
-
Equipement : Bolter, Grenade Frag, Grenade Krak, Bolter modèle Stalker [+1], Bolter Storm [+6], Bolter Storm [+2], Bouclier de combat [+5], Bouclier Storm [+5], Canon frag Deathwatch [+5], Combi Fuseur [+3], Combi-Graviton [+4], Combi Lance-flammes [+3], Combi-plasma [+4], Épée Énergétique [+2], Épée Tronçonneuse Astartes, Fuseur [+3], Fusil à Gravitons [+2], Fusil à pompe Astartes [+1], Fusil Plasma [+3], Gantelet Énergétique [+4], Griffe Éclair [+1], Hache énergétique [+2], Lame de Xénophase [+3], Lance-flammes [+3], Marteau Tonnerre [+8], Marteau Tonnerre Lourd [+5], Masse Énergétique [+1], Paire de griffes éclair [+3], Pistolet à Gravitons [+1], Pistolet Bolter, Pistolet Inferno [+8], Pistolet Lance-flamme, Pistolet Plasma [+1]
-
Aptitudes : Et ils ne connaîtront pas la peur, Munitions spéciales, Physiologie Transhumaine
-
Specialiste : Combat 1 : Combattant Expert, Communication 1 : Scanner, Démolition 1 : Briseur, Leader 1 : Débrouillard, Leader 3 : Parangon [+4], Sniper 1 : Tireur d'élite, Vétéran 1 : Briscard, Zélote 1 : Frénétique
-
Mots-clés : ADEPTUS ASTARTES, DEATHWATCH VETERAN, IMPERIUM, INFANTERIE
-
Faction : DEATHWATCH, Tactiques de Mission
|
Equipement |
Auspex |
Début de la phase tir, la figurine amie à 3ps ne subit pas de malus au tir et jet de trauma sur une cible masquée.
|
Autocanon Accelerator |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
48 | Lourd 3 | 7 | 1- | 2 | Si blessure, la cible et ses alliés à 2" ne peuvent plus tirer jusqu'à la fin du round. |
|
Bolter Lourd Executor |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
42 | Lourde 2 | 5 | -2 | 3 | - |
|
Bolter Lourd Hellstorm |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
30 | Lourde 4 | 5 | 0 | 2 | - |
|
Bolter Lourd Infernus |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
12 | Assaut D6 | 5 | -1 | 1 | Lance-flammes lourd. Cette arme touche automatiquement sa cible |
|
36 | Lourde 3 | 5 | -1 | 2 | Bolter lourd. |
|
Bolter Lourd |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36 | Lourde 3 | 5 | -1 | 2 | - |
|
Bolter Storm |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Tir Rapide 2 | 4 | 0 | 1 | - |
|
Bolter modèle Stalker |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
30 | Lourde 2 | 4 | -1 | 1 | - |
|
Bolter |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Tir rapide 1 | 4 | 0 | 1 | |
|
Bombes Melta |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
4 | Grenade 1 | 8 | -4 | D6 | - |
|
Bouclier Relique |
Le porteur gagne +1 en sauvegarde non-invulnérable (ex : svg 3+ devient 2+) et possède une sauvegarde invulnérable à 4+.
|
Bouclier Storm |
Le porteur gagne +1 en sauvegarde non-invulnérable (ex : svg 3+ devient 2+) et possède une sauvegarde invulnérable à 4+.
|
Bouclier de combat |
Le porteur gagne +1 en sauvegarde non-invulnérable (ex : svg 3+ devient 2+) et possède une sauvegarde invulnérable à 5+.
|
Bâton de force |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +3 | -1 | D3 | - |
|
Canon d'assaut |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Lourde 6 | 6 | -1 | 1 | - |
|
Canon frag Deathwatch |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
12 | Assaut 2D3 | 6 | -1 | 1 | Munition Frag. |
|
24 | Assaut 2 | 7 | -2 | 2 | Munition Shell. |
|
Cape de camouflage |
Le jet de touche pour un tir sur une figurine masquée avec une cape de camouflage subit -1 supplémentaire.
|
Carabine Bolter Instigator |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Assaut 1 | 4 | -1 | 2 | - |
|
Carabine Bolter Occulus de maître |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Tir Rapide 1 | 4 | 0 | 2 | +1 jet de touche si cible masquée. |
|
Carabine Bolter Occulus |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Tir Rapide 1 | 4 | 0 | 1 | +1 jet de touche si cible masquée. |
|
Carabine Bolter |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Assaut 2 | 4 | 0 | 1 | - |
|
Carabine bolter Instigator de maître |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
30 | Lourd 1 | 4 | -2 | 2 | Pas de Malus à longue Portée. |
|
Carabine bolter de tireur d'élite |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Tir Rapide 1 | 4 | 0 | 1 | Si 6 à la touche, alors blesse automatiquement. |
|
Combi Fuseur |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
24 | Tir rapide 1 | 4 | 0 | 1 | Bolter. |
|
12 | Assaut 1 | 8 | -4 | D6 | Fuseur. Si à mi-portée : dégâts D6+2 |
|
Combi Lance-flammes |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
24 | Tir Rapide 1 | 4 | 0 | 1 | Bolter. |
|
12 | Assaut D6 | 4 | 0 | 1 | Lance-flammes. Touche automatiquement sa cible. |
|
Combi-Graviton |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
24 | Tir Rapide 1 | 4 | 0 | 1 | Bolter. |
|
18 | Tir Rapide 1 | 5 | -3 | 1 | Graviton. Si sauvegarde 3+ : dégâts 2 |
|
Combi-bolter |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Tir Rapide 2 | 4 | 0 | 1 | - |
|
Combi-plasma |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
24 | Tir rapide 1 | 7 | -3 | 1 | Fusil plasma standard. |
|
24 | Tir rapide 1 | 4 | 0 | 1 | Bolter. |
|
24 | Tir rapide 1 | 8 | -3 | 2 | Fusil plasma surcharge. Sur un 1 pour toucher porteur hors de combat après résolution de cette attaque. |
|
Couteau de Combat |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | 0 | 1 | +1 attaque supplémentaire avec cette arme. |
|
Crozius arcanum |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -1 | 2 | - |
|
Fuseur |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Assaut 1 | 8 | -4 | D6 | Si mi-portée : dégâts D6+2. |
|
Fusil Bolter Executor |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
42 | Lourde 1 | 5 | -2 | 2 | - |
|
Fusil Bolter Hellstorm |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
30 | Assaut 3 | 5 | 0 | 1 | - |
|
Fusil Bolter Lourd |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36 | Tir Rapide 1 | 5 | -1 | 1 | - |
|
Fusil Bolter Stalker de maître |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36" | Lourd 1 | 4 | -2 | 2 | |
|
Fusil Bolter Stalker |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36 | Lourde 1 | 4 | -2 | 2 | - |
|
Fusil Bolter automatique de maître |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24" | Assaut 2 | 4 | 0 | 2 | |
|
Fusil Bolter automatique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
24 | Assaut 3 | 4 | 0 | 1 | - |
|
Fusil Bolter lourd de maître |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36 | Tir Rapide 1 | 5 | +1 | 2 | - |
|
Fusil Bolter |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
30 | Tir rapide 1 | 4 | -1 | 1 | - |
|
Fusil Plasma |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
24 | Tir rapide 1 | 7 | -3 | 1 | |
|
24 | Tir rapide 1 | 8 | -3 | 2 | Sur 1 non modifié a la touche, le porteur est hors combat |
|
Fusil bolter de tireur d'élite |
Pas de pénalité pour toucher si longue portée.
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
36 | Lourde 1 | 5 | -2 | D3 | Balle Executioner: Si 6 pour blesser, +1 mortelle. |
|
36 | Lourde D3 | 5 | 0 | 1 | Balle Hyperfrag. |
|
36 | Lourde 1 | 5 | -1 | 1 | Balle Mortis: +2 pour toucher, peux cibler ennemi non visible mais necessite un 6 non modifié. |
|
Fusil à Gravitons |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
18 | Tir Rapide 1 | 5 | -3 | 1 | Si sauvegarde de la cible 3+ ou moins, alors dégâts 2. |
|
Fusil à pompe Astartes |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
18 | Assaut 2 | 4 | 0 | 1 | - |
|
| | | | | |
|
| | | | | |
|
Gantelet Boltstorm |
|
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
|
12 | Pistolet 3 | 4 | -1 | 1 | Profil tir. |
|
Mêlée | Mêlée | x2 | -3 | 2 | Profil mêlée. -1 pour attaquer avec cette arme. |
|
Gantelet Énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | x2 | -3 | 2 | Soustrayez 1 du jet de touche lorsque vous attaquez avec cette arme. |
|
Grenade Frag |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6 | Grenade D6 | 3 | 0 | 1 | - |
|
Grenade Krak |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6 | Grenade 1 | 6 | -1 | D3 | - |
|
Grenade Shock |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6 | Grenade D3 | - | - | - | Si INFANTRIE touchée : figurine ne peut se préparer ni tirer en état d'alerte, et -1 pour jets de touche jusqu'à la fin du prochain round. |
|
Griffe Éclair |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Utilisateur | -2 | 1 | Relance des jets de blessure. |
|
Hache de force |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -2 | D3 | - |
|
Hache énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +2 | -2 | 1 | - |
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Harnais antigrav |
Cette figurine ne subit jamais de dégâts de chute, et ne tombe jamais sur une autre figurine.
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Lame Relique de bourreau |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +3 | -3 | 2 | Pour chaque 6 à la blessure, la cible subit une BM en plus des dégâts normaux. |
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Lame Relique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +3 | -3 | 2 | - |
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Lame de Xénophase |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mélée | Mélée | +1 | -4 | 1 | La cible ne peut pas utiliser de sauvegarde invulnérable. |
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Lance Gardienne |
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Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
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24 | Tir Rapide 1 | 4 | -1 | 2 | Profil tir. |
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Mêlée | Mêlée | +1 | -3 | D3 | Profil mêlée. |
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Lance-Grappin |
La figurine peut grimper ou descendre sans mesurer la distance lors d'un mouvement normal.
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Lance-flammes lourd |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Lourde D6 | 5 | -1 | 1 | Cette arme touche automatiquement. |
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Lance-flammes |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Assault D6 | 4 | 0 | 1 | Touche automatiquement sa cible. |
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Lance-grenades Auxiliaire |
Augmente la portée des grenades à 30“. Est sujet à la règle de portée.
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Lance-grenades de poignet |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Assaut D3 | 4 | -1 | 1 | - |
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Lance-missiles Cyclone |
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Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
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36 | Lourde 2D6 | 4 | 0 | 1 | Missile Frag. |
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36 | Lourde 2 | 8 | -2 | D6 | Missile Krak. |
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Lance-missiles |
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Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
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48 | Lourde 1 | 8 | -2 | D6 | Missile Krak. |
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48 | Lourde D6 | 4 | 0 | 1 | Missile Frag. |
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Las Fusil |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
36 | Lourde 1 | 8 | -3 | 3 | - |
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Marteau Tonnerre Lourd |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | x2 | -3 | 4 | Soustrayez 1 du jet de touche lorsque vous attaquez avec cette arme. |
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Marteau Tonnerre |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | x2 | -2 | 3 | Soustrayez 1 du jet de touche lorsque vous attaquez avec cette arme. |
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Masse Énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +3 | -1 | 1 | - |
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Mine Haywire |
A n'importe quel moment du déplacement, pose une mine à 1ps et à moins de 3ps de l'ennemi. Si ennemi dans les 2ps, explose. D6 => sur 4+ tous les modeles à 2ps subissent 1 mortelle.
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Paire de griffes éclair |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Utilisateur | -2 | 1 | Relance des jets de blessure. +1 Attaque avec cette arme. |
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Paire de lames de combat |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Utilisateur | 0 | 1 | Sur un 6 non modifié, +1 touche. |
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Pistolet Bolter Lourd |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
18 | Pistolet 1 | 4 | -1 | 1 | - |
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Pistolet Bolter Spécial |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 4 | -2 | 1 | - |
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Pistolet Bolter spécial de maître |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 4 | -2 | 2 | - |
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Pistolet Bolter |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 4 | 0 | 1 | - |
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Pistolet Inferno |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
6 | Pistolet 1 | 8 | -4 | D6 | Si mi-portée, dégâts D6+2. |
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Pistolet Lance-flamme |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet D6 | 3 | 0 | 1 | Cette arme touche automatiquement sa cible. |
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Pistolet Néo-Volkite |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
15 | Pistolet 2 | 5 | 0 | 2 | Sur un 6 à la blessure, la cible subit 1 BM en plus des dégâts normaux. |
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Pistolet Plasma |
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Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
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12 | Pistolet 1 | 7 | -3 | 1 | Standard. |
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12 | Pistolet 1 | 8 | -3 | 2 | Surcharge. Sur 1 non modifié a la touche, le porteur est hors combat |
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Pistolet bolter Absolvor |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
16" | Pistolet 1 | 5 | -1 | 1 | |
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Pistolet à Gravitons |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
12 | Pistolet 1 | 5 | -3 | 1 | Si la cible a une sauvegarde 3+ ou moins, dégâts 2. |
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Poing Tronçonneur |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | x2 | -4 | D3 | Soustrayez 1 du jet de touche lorsque vous attaquez avec cette arme. |
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Reacteur dorsal |
La figurine peut se déplacer de 12ps, et possède les mots clés VOL et JUMP-PACK.
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Épée Tronçonneuse Astartes |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | Util. | -1 | 1 | +1 attaque supplémentaire avec cette arme. |
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Épée de force |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +1 | -3 | D3 | - |
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Épée Énergétique de maître |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +1 | -3 | 2 | - |
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Épée Énergétique |
Portée | Type | F | PA | D | Aptitudes |
Mêlée | Mêlée | +1 | -3 | 1 | - |
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Aptitudes |
Coiffe psychique |
La figurine a un bonus de +1 à ses tests d'abjuration.
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Crux Terminatus |
Cette figurine à une sauvegarde invulnérable de 5+.
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Et ils ne connaîtront pas la peur |
Vous pouvez relancer les tests de sang froid ratés pour cette figurine.
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Halo de fer |
Cette figurine a une sauvegarde invulnérable à 4+.
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Munitions spéciales |
Si la figurine utilise une des armes de la liste, vous pouvez choisir une des munitions :
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Omni-brouilleur |
Les figurines ennemis ne peuvent être déployées à moins de 7ps de cette figurine.
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Parade de lame |
Durant la phase de combat, cette figurine a une sauvegarde invulnérable à 4+.
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Physiologie Transhumaine |
Ignorez la pénalité imposée aux jets de touche de cette figurine par 1 blessure légère.
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Positions Dissimulées |
Peut être déployée n'importe où à + de 9ps de la zone ennemie et de toute figurine ennemie.
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Psyker (Astartes) |
Peut tenter de manifester 2 pouvoirs psychiques et en abjurer 1.
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Psyker (Phobos) |
Peut tenter de manifester 2 pouvoirs psychiques et en abjurer 1.
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Rosarius |
Cette figurine a une sauvegarde invulnérable à 4+.
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Rédemption par l'Honneur |
Vous pouvez relancer les jets de charge ratés d'un Black Shield.
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Tempormortis |
la figurine ennemie située à 3ps ciblée ne pourra pas combattre à la phase psMarteau de fureurps, même si elle a chargé.
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Troupe de Terreur |
Les ennemis à moins de 3ps d'un REIVER soustraient 1 à leur Commandement.
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Troupes de terreur |
Les ennemis à moins de 3ps d'un REIVER soustraient 1 à leur Commandement.
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Specialiste |
(c) Bravoure lvl.1 Constitution Robuste |
FNP 6+
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(c) Force lvl.1 Musculeux |
+1 Force
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(c) Furtivité lvl.1 Visée Assurée |
Toujours préparée si pas de déplacement ou 1/2 mouvement normal.
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(c) Férocité lvl.1 Contre-attaque |
Peux toujours être choisie durant phase 1 combat, meme si n'a pas chargé.
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(c) Leadership lvl.1 Symbole de courage |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, -1 test de Sang-froid pour alliés.
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(c) Logistique lvl.1 Armure Renforcée |
Ignore les PA -1 des attaques le ciblant
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(c) Mêlée lvl.1 Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
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(c) Psyker lvl.1 Erudit des Arcanes |
+1 test Psy
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(c) Stratège lvl.1 Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
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(c) Tir lvl.1 As du Tir |
Relance des 1 au Tir
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Appui Lourd 1 : Implacable |
Pas de pénalité pour tirer avec une arme lourde après déplacement ou avec Assaut après avancer.
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Combat 1 : Combattant Expert |
+1 caractéristique d'attaque de cette figurine.
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Communication 1 : Scanner |
1 fois par phase de tir, +1 jet de touche pour figurine amie non secoué à 6ps.
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Communication 2 : Expert |
Si ce spécialiste n'est pas secoué, au début de chaque round, lancez un D6, sur 5+ gagnez un PC. Vous perdez ce PC à la fin du round si non utilisé.
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Communication 3 : Vox Fantôme |
Tant que ce spécialiste n'est pas secoué, tous les ennemis sur le champ de bataille ont -1 à leur commandement.
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Démolition 1 : Briseur |
+1 jet de blessure contre les cibles masquées.
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Démolition 2 : Grenadier |
Ajoutez 3ps à la portée de toutes les grenades de cette figurine. Relancez les jets de touche de 1 pour les grenades de cette figurine.
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Démolition 2 : Pyromane |
Relancez les jets de blessure de 1 pour cette figurine si elle attaque avec une arme qui touche automatiquement.
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Leader 1 : Débrouillard |
Tant que ce modèle est sur la table et non secoué, +1 PC au début du round.
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Leader 3 : Parangon |
Nécessite Leader 2 : Vaillant
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Medic 1 : Rassurant |
N'est jamais traitée comme secoué lors de test de sang-froid pour le reste de la team.
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Medic 2 : Infirmier de Terrain |
Lancez un D6 quand une figurine amie à 3ps de ce spécialiste perd un PV. S'il est non secoué, sur un 6, le PV n'est pas perdu.
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Scout 1 : Rapide |
Relance des jets d'Avance
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Sniper 1 : Tireur d'élite |
Relancez les jets de touche de 1 pour les attaques au tir de cette figurine.
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Vétéran 1 : Briscard |
Ignore les pénalités à son Commandement et à ses tests de Sang-froid.
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Vétéran 2 : Tout vu, tout fait |
Soustrayez 1 des tests de Sang-Froid pour les figurines amies à 3ps de ce spécialiste.
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Zélote 1 : Frénétique |
+1 aux caractéristiques d'Attaque et de Force lors d'un round où cette figurine a chargé.
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Pouvoirs |
Force des héros |
CW 6. Choisissez un allié à 12ps. Jusqu'a la prochaine phase psy, +1 Force, Endurance et Attaque.
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Hallucination |
CW 7. Choisissez un ennemi à 12ps et visible. Jusqu'a la prochaine phase psy, -1 Commandement et jet de touche.
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Raid Mental |
CW 6. Choisissez un ennemi à 18ps et visible. Inflige 1 mortel.
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Trait Psychique |
CW 5.L'ennemi le plus proche à 18ps, visible du psyker subit 1 mortel. Si test psy 11+, D3 mortels.
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Voile du temps |
CW 5. Choisissez un allié à 18ps. Jusqu’à la prochaine phase psy, relance des Charge et Avance. Il peux toujours être choisi durant le Marteau de Fureur même s'il n'a pas chargé ce tour.
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Voiler |
CW 6. Choisissez un Phobos à 8ps. Jusqu’à la prochaine phase psy, peux seulement être ciblé si cible la plus proche de l'ennemi.
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Zone de négation |
CW 8. Jusqu'a la prochaine phase psy, dans les 3ps du psyker, les ennemis n'ont pas de sauvegarde invulnérable et les tests psy sont divisé par 2.
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Faction |
Tactiques de Mission |
Au début du premier tour, choisir une fiche technique (cible prioritaire). Toutes la KT pourra relancer les 1 à la blessure contre les figurines de cette fiche technique.
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