: Le guide de la figurine

Armée Américaine (US ARMY + MARINES) : tous les profils pour Bolt Action

Imprimer

Headquarters Units
Capitaine : 95 pts
  • Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
  • Statut : Inexpérimenté, Régulier [+15], Vétéran [+30]
  • Règles spéciales : Assaut
+ Garde du corps : 7 pts puis 7 pts / 1 figs
  • Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
  • Statut : Inexpérimenté, Régulier [+3], Vétéran [+6]
Major : 135 pts
  • Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
  • Statut : Inexpérimenté, Régulier [+15], Vétéran [+30]
  • Règles spéciales : Assaut
+ Garde du corps : 7 pts puis 7 pts / 1 figs
  • Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
  • Statut : Inexpérimenté, Régulier [+3], Vétéran [+6]
Observateur artillerie : 100 pts
  • Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
  • Statut : Régulier, Vétéran [+15]
  • Règles spéciales : Assaut
+ Garde du corps : 7 pts puis 7 pts / 1 figs
  • Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
  • Statut : Régulier [+3], Vétéran [+6]
Premier Lieutenant : 60 pts
  • Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
  • Statut : Inexpérimenté, Régulier [+15], Vétéran [+30]
+ Garde du corps : 7 pts puis 7 pts / 1 figs
  • Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
  • Statut : Inexpérimenté, Régulier [+3], Vétéran [+6]
Second Lieutenant : 35 pts
  • Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
  • Statut : Inexpérimenté, Régulier [+15], Vétéran [+30]
+ Garde du corps : 7 pts puis 7 pts / 1 figs
  • Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
  • Statut : Inexpérimenté, Régulier [+3], Vétéran [+6]
Infantry Squads and Teams
Airborne, Ranger, Marines vétéran : 65 pts / 5 figs puis 13 pts / 1 figs
  • Armes : Fusil, Fusil Automatique BAR [+5], Fusil mitrailleur [+3], Grenades Antichar [+2]
  • Statut : Vétéran
  • Règles spéciales : Assaut, Chasseurs de char
Infanterie Inexpérimenté : 35 pts / 5 figs puis 7 pts / 1 figs
  • Armes : Fusil, Fusil Automatique BAR [+5], Fusil mitrailleur, Grenades Antichar [+2]
  • Statut : Inexpérimenté
  • Règles spéciales : Assaut, Chasseurs de char
Infanterie régulière : 50 pts / 5 figs puis 10 pts / 1 figs
  • Armes : Fusil, Fusil Automatique BAR [+5], Fusil mitrailleur [+3], Grenades Antichar [+2]
  • Statut : Régulier
  • Règles spéciales : Assaut, Chasseurs de char

Mémo

Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max