Headquarters Units |
Capitaine
:
95 pts
|
-
Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
-
Statut : Inexpérimenté, Régulier [+15], Vétéran [+30]
-
Règles spéciales : Assaut
|
|
+ Garde du corps
:
7 pts
puis 7 pts / 1 figs
|
-
Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
-
Statut : Inexpérimenté, Régulier [+3], Vétéran [+6]
|
|
Major
:
135 pts
|
-
Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
-
Statut : Inexpérimenté, Régulier [+15], Vétéran [+30]
-
Règles spéciales : Assaut
|
|
+ Garde du corps
:
7 pts
puis 7 pts / 1 figs
|
-
Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
-
Statut : Inexpérimenté, Régulier [+3], Vétéran [+6]
|
|
Observateur artillerie
:
100 pts
|
-
Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
-
Statut : Régulier, Vétéran [+15]
-
Règles spéciales : Assaut
|
|
+ Garde du corps
:
7 pts
puis 7 pts / 1 figs
|
-
Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
-
Statut : Régulier [+3], Vétéran [+6]
|
|
Premier Lieutenant
:
60 pts
|
-
Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
-
Statut : Inexpérimenté, Régulier [+15], Vétéran [+30]
|
|
+ Garde du corps
:
7 pts
puis 7 pts / 1 figs
|
-
Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
-
Statut : Inexpérimenté, Régulier [+3], Vétéran [+6]
|
|
Second Lieutenant
:
35 pts
|
-
Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
-
Statut : Inexpérimenté, Régulier [+15], Vétéran [+30]
|
|
+ Garde du corps
:
7 pts
puis 7 pts / 1 figs
|
-
Armes : Fusil, Fusil mitrailleur, Pistolet
-
Statut : Inexpérimenté, Régulier [+3], Vétéran [+6]
|
Infantry Squads and Teams |
Airborne, Ranger, Marines vétéran
:
65 pts
/ 5 figs puis 13 pts / 1 figs
|
-
Armes : Fusil, Fusil Automatique BAR [+5], Fusil mitrailleur [+3], Grenades Antichar [+2]
-
Statut : Vétéran
-
Règles spéciales : Assaut, Chasseurs de char
|
|
Infanterie Inexpérimenté
:
35 pts
/ 5 figs puis 7 pts / 1 figs
|
-
Armes : Fusil, Fusil Automatique BAR [+5], Fusil mitrailleur, Grenades Antichar [+2]
-
Statut : Inexpérimenté
-
Règles spéciales : Assaut, Chasseurs de char
|
|
Infanterie régulière
:
50 pts
/ 5 figs puis 10 pts / 1 figs
|
-
Armes : Fusil, Fusil Automatique BAR [+5], Fusil mitrailleur [+3], Grenades Antichar [+2]
-
Statut : Régulier
-
Règles spéciales : Assaut, Chasseurs de char
|