: Le guide de la figurine
Connexion | Inscription

Worlds Eaters : tous les profils pour NetEpic

Imprimer

Infanterie
Détachement d'Adorateurs : 150 pts / 10 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-0Fusil laser50cm15+0
Détachement d'Adorateurs Fanatiques : 100 pts / 6 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+1Armes de Corps-à-Corps----
  • Compétences : Sans peur, Toujours en Charge
Détachement de Berserkers : 275 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
15cm5++6Pistolet Bolter25cm15+0
  • Compétences : Du Sang pour le Dieu du Sang, Férocité Inarrêtable
Détachement de Gargouilles : 200 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
15cm6++4Griffes Démoniaques----
  • Compétences : Démon, Du Sang pour le Dieu du Sang, Réacteurs Dorsaux
Détachement d'Elus : 200 pts / 4 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++4Bolter du Warp50cm24+0
  • Compétences : Elite (2)
Détachement de Mutilators : 275 pts / 4 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm / 15cm max3+/6+f+8Armes Biologiques de CorpsàCorps----
  • Compétences : Démon, Téléportation
Détachement de Possédés : 175 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5+f+4Mutations----
  • Compétences : Démon, Elite (1)
Détachement de Raptors : 150 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
15cm5++3Pistolet laser25cm15+0
  • Compétences : Réacteurs Dorsaux
Détachement de Sanguinaires : 225 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4++5Lames Infernales----
  • Compétences : Démon, Du Sang pour le Dieu du Sang
Détachement de Serres du Warp : 250 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
15m5++4Griffes Eclairs----
  • Compétences : Démon, Elite (1), Frappe en Profondeur, Réacteurs Dorsaux
Détachement de Space Marines Renégats : 125 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++2Bolters50cm15+0
  • Compétences : Elite (1)
Détachement de Space Marines World Eaters : 150 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++3Pistolet Bolter25cm15+0
  • Compétences : Du Sang pour le Dieu du Sang, Elite (1)
Détachement de Terminators du Chaos : 275 pts / 4 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4+/6+f+6Bolter Tempête35cm24+-1
  • Compétences : Elite (2)
Détachement d'Havocs : 225 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++1Armes Lourdes75cm25+-1
Détachement d'Obliterators : 350 pts / 4 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10 cm/ 15 cm max3+/6+f+5Armes Lourdes Biologiques35cm24+-2
  • Compétences : Démon, Téléportation
Cavalerie
Escouade de Chiens de Khorne : 225 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++4Crocs Sanguinaires----
  • Compétences : Démon, Du Sang pour le Dieu du Sang, Sauvegarde Psychique (3+)
Escouade de Land Speeders du Chaos : 225 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
30cm5++3Multi-Fuseur25cm13+-2
  • Compétences : Antigrav
Escouade de Motos du Chaos : 175 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
30cm5++3Pistolet15cm16+0
Escouade d'Equarrisseurs : 250 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++6Lames Infernales----
  • Compétences : Charge Dévastatrice, Démon, Du Sang pour le Dieu du Sang
Escouade de Trône de Sang : 250 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4++5Lames Infernales----
  • Compétences : Démon, Du Sang pour le Dieu du Sang
Marcheur
Escouade de Blood Slaughterers : 125 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4++5Empaleur----
  • Compétences : Du Sang pour le Dieu du Sang, Lance (5+/0), Machine démon, Toujours en Charge
Escouade Hellbrutes d'Assaut : 150 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4++6Multi-Fuseur25cm13+-2
  • Compétences : Elite (1)
Escouade Hellbrutes de Support : 200 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Hellbrutes de Support 10cm4++4Canon Laser75cm25+-1
Lance Missiles50cm25+0
  • Compétences : Elite (1)
Véhicule
Batterie d'Hunters : 175 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0Lance Missiles Skyspear100cm14+-2
  • Compétences : A.A.
Détachement de Machines Démons Broyeur d'Ames de Khorne : 325 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Broyeur d'Ames de Khorne 20cm3++6Canon Moissonneur *75cm35+0
Bombardement Flegmatique**50cm6Pb5+-1
  • Compétences : Blindage Latéral, Compte comme un marcheur pour le terrain, DR (3), ** Gabarit (6 cm), Machine démon, ** Pas une Artillerie, * Tir ou CaC (+2 au FA)
Détachement de Machines Démons Chaudron de Sang : 325 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
20cm2++5Canon Sanglant50cm9Pb4+-2
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (3), Gabarit (6 cm), Machine démon, Pas une Artillerie, Réduit les Couverts
Détachement de Machines Démons Exterminateur : 325 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Exterminateur 20cm2++7Canon Gatling*50cm25+0
Bolters Lourds25cm35+-1
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (3), Machine démon, * Tourelle, Transport (5)
Détachement de Machines Démons Foudroyeur : 325 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
20cm2++5Mortier75cm9Pb4+-2
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (3), Gabarit (6 cm), Machine démon
Détachement de Machines Démons Moissonneur : 325 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Moissonneur 20cm2++5Canon Crâne50cm13+-3
Canons de Tour35cm15+-2
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (3), Machine démon
Détachement de Machines Démons Scorpion d'Airain : 325 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Scorpion d'Airain 20cm2++7Canon Gatling *50cm35+0
canon50cm24+0
  • Compétences : Blindage Latéral, Bulldozer, DR (3), Machine démon, * Tourelle
Détachement de Machines Démons Tour des Crânes : 325 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
20cm2++7Canons Faucheurs de Crânes35cm54+0
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (5), Machine démon, Tourelle
Escadron de Defilers : 225 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Defilers 20cm3++5Canon Defiler *50cm14+-2
Doubles Canons Faucheur Jumelés50cm14+-1
  • Compétences : Compte comme un marcheur pour le terrain, Machine démon, * Tourelle
Escadron de Ferrocentaurus Ectoplasma : 200 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4++4Canon Ectoplasma35cm24+-2
  • Compétences : Blindage Latéral, Machine démon, Tourelle
Escadron de Ferrocentaurus Hadès : 200 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4++4Canons de Bataille Hadès50cm34+0
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (1), Machine démon, Tourelle
Escadron de Ferrocerberus : 200 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++6Tranchoir à Magma----
  • Compétences : Blindage Latéral, Jamais en sous-nombre au CàC, Lance (3+/-1), Machine démon
Escadron de Land Raiders du Chaos (grand) : 275 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Land Raiders 20cm2++3Canons Laser Jumelés75cm24+-2
Bolter Lourd Jumelés25cm15+-2
  • Compétences : Blindage Latéral, Transport (2)
Escadron de Predators Annihilator : 200 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Predator Annihilator 20cm3+0Canons Laser Jumelés*75cm15+-2
Canons Laser75cm25+-1
  • Compétences : * Tourelle
Escadron de Predators Destructor : 150 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Predators Destructor 20cm3+0Autocannon*50cm14+0
Bolters Lourds25cm25+-1
  • Compétences : * Tourelle
Escadron de Vindicators : 175 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
20cm2+0Canon Démolisseur50cm14+-3
  • Compétences : DR (1), Ignore les Couverts
Transport
Compagnie de Land Raiders du Chaos (grande) : 825 pts / 10 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Land Raiders 20cm2++3Canons Laser Jumelés75cm24+-2
Bolter Lourd Jumelés25cm15+-2
  • Compétences : Blindage Latéral, Transport (2)
Compagnie de Land Raiders du Chaos (petite) : 625 pts / 7 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Land Raiders 20cm2++3Canons Laser Jumelés75cm24+-2
Bolter Lourd Jumelés25cm15+-2
  • Compétences : Blindage Latéral, Transport (2)
Compagnie de Rhinos : 225 pts / 9 figs
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0-----
  • Compétences : DR (1), Transport (2)
Escadron de Land Raiders du Chaos (petit) : 175 pts / 2 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Land Raiders 20cm2++3Canons Laser Jumelés75cm24+-2
Bolter Lourd Jumelés25cm15+-2
  • Compétences : Blindage Latéral, Transport (2)
Escadron de Rhinos : 75 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0-----
  • Compétences : DR (1), Transport (2)
Escadron de Rhinos Démoniaques : 100 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
25cm3++1-----
  • Compétences : Machine démon, Transport (2)
Téléportation de Terminators : 50 pts
Artillerie
Artillerie Hors-Champ Légère :
MSvFAArmePoDTouPA
---Barrage OrbitaleSpé12Pb3+-2
  • Compétences : Coûte 1 PV, Endommage les Bâtiments (Pa -3), Gabarit (6 cm)
Artillerie Hors-Champ Lourde :
MSvFAArmePoDTouPA
---Barrage OrbitalSpé12Pb3+-2
  • Compétences : 1D3 gabarits supplémentaires, Coûte 2 PV, Endommage les Bâtiments (Pa -3), Gabarit (6 cm)
Batterie de Canons de Khorne : 200 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm3+0Canon Warp100cm4Pb@Var.-3
  • Compétences : Endommage les Bâtiments (Pa -5), Gabarit (6 cm), Machine démon, Pas une Artillerie
Batterie de Mortiers Taupes : 100 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Mortier Taupe15cm3Pb@Var0
  • Compétences : Gabarit (6 cm), Ignore les Couverts, Projectile Souterrain, Règles Spéciales
Batterie de Tarentules : 150 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Canons Lasers Jumelés75cm15+-2
  • Compétences : Règles Spéciales, Robot, Tire 2 fois, Tir Réflexe
Batterie de Thudd Guns : 100 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Quad Gun75cm3Pb Var.-1
  • Compétences : Gabarit (6 cm)
Batterie de Thunderfires : 125 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Destructeur laser50cm14+-3
Batterie de Whirlwinds : 150 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Whirlwinds 20cm4+0Lance Missiles Vengeance*150cm3Pb@Var.-1
Lance Missiles Castellan**150cm3Pb@Var.0
  • Compétences : Choisir un tir au moment du tir, * Gabarit (6 cm), ** Gabarit (6 cm), Intervention Rapide, ** Réduit les Couverts
Volant
Escadron de Heldrakes : 250 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
80cm3++6Boule de Feu25cm34+0
  • Compétences : Ignore les Couverts, Machine démon, Volant
Escadron de Hell Blades : 275 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
110cm4++8Canons de Bataille Jumelés35cm24+-1
  • Compétences : Intercepteur, Volant
Escadron de Hell Talons : 325 pts / 2 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Hell Talon 80cm2++4Canons Laser Jumelés50cm25+-2
Lance Missiles35cm14+-1
Bombes Incendiaires*0cm9Pb4+-1
  • Compétences : * Gabarit (6 cm), * Ignore les Couverts, * Largue 2 Bombes durant le mouvement, Volant
Thunderhawk du Chaos : 150 pts
MSvFAArmePoDTouPA
Thunderhawk 100cm2++2Canon de Bataille50cm14+-2
Canon Laser50cm25+-1
Bolter Lourd*25cm35+-1
  • Compétences : * Tourelle, Transport (7), Volant, Volant
Super-lourd
Decimator : 275 pts
MSvFAArmePoDTouPA
Decimator 10cm1++6Brûleur de Destin*75cm24+-3
Canons Faucheur50cm64+0
  • Compétences : Blindage Latéral, Bulldozer, * Dégâts +1, Double Sauvegarde de Face, DR (5), PV (2)
Grand Scorpion d'Airain : 250 pts
MSvFAArmePoDTouPA
Grand Scorpion d'Airain 20cm1++8Canon Démolisseur*50cm14+-3
Canon Scorpion50cm34+-1
Lances Flammes Jumelés**Gab.13+-1
  • Compétences : ** Grand Gabarit de Flammes, * Ignore les Couverts, ** Ignore les Couverts, Machine démon, PV (2), * Tourelle
Spécial
Angron, Primarque des World Eaters :
MSvFAArmePoDTouPA
20cm2++12Lame Noire----
  • Compétences : Antigrav, Blindage Intégral, Charge Dévastatrice, Dégâts +2, Démon Majeur, Du Sang pour le Dieu du Sang, Férocité Inarrêtable, Rugissement, Sans peur, Sauv. Psychique (4+), Terreur, Unité de Commandement
Apôtre Noir : 100 pts / 2 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Apôtre Noir 10cm5+/6+f+4Pistolet Bolter25cm15+0
Rhino * 25cm4+0-----
  • Compétences : * DR(1), Elite (1), Meneur, Personnage, Q.G., * Tourelle, Unité de Commandement
Champion du Chaos : 100 pts / 2 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Champion du Chaos 10cm5+f+6Bolter Warp Jumelé50cm24+-1
Rhino * 25cm4+0-----
  • Compétences : * DR(1), Elite (1), Personnage, Q.G., * Tourelle, Unité de Commandement
Champion du Chaos en Moto :
MSvFAArmePoDTouPA
30cm5+f+6Pistolet du chaos25cm14+0
  • Compétences : Cavalerie, Elite (1), Personnage, Unité de Commandement, Q.G.
Enfants du Chaos : 150 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4++6Armes de CorpsàCorps----
  • Compétences : Démon, Peur, Sans peur
Escadron de Titans Warhounds : 300 pts / 2 figs
MSvFAArmePoDTouPA
25cmFiche+10Choisir 2 Armes
Double Bolters Lourds25cm 24+0
  • Armes : Canon Inferno [+50], Destructeur TurboLaser [+75], Fusil à Plasma [+75], Méga Bolter Vulcain [+50]
  • Compétences : Agile, Boucliers Energétiques (2), Dur à cibler en charge
Forgeron du Warp : 125 pts / 2 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Forgeron du Warp 10cm5++4Pistolet Bolter25cm15+0
Rhino * 25cm4+0-----
  • Compétences : * DR(1), Mécanicien (5+), Personnage, Q.G., Répare les Machines Démon (5+), * Tourelle
Modules Dreadclaw : 175 pts / 15 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Dreadclaw Assaut 0cm4+0-----
Dreadclaw Deathwind * 0cm4+0Deathwind0cm9Pb4+0
Dreadclaw Kharybdis ** 0cm4+0Lanceur Storm50cm25+-1
  • Compétences : * Frappe en Profondeur, ** Frappe en Profondeur, Frappe en Profondeur, * Gabarit (12 cm), * Tir Unique, ** Toujours en Tir Appuyé, Transport (2)
Observateur Avancé : 75 pts / 2 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Observateur Avancé 10cm6+0Pistlet bolter25cm15+0
Rhino * 25cm4+0-----
  • Compétences : Camouflage, * DR(1), Observateur Avancé, Personnage, Q.G., * Tourelle
Portail Démoniaque : 50 pts
Prince Démon Ailé de Khorne : 150 pts
MSvFAArmePoDTouPA
20cm3++9Armes de CorpsàCorps----
  • Compétences : Antigrav, Charge Dévastatrice, Du Sang pour le Dieu du Sang, Férocité Inarrêtable, Peur, Prince Démon, Sauv. Psychique (4+), Unité de Commandement, Personnage
Prince Démon de Khorne : 125 pts
MSvFAArmePoDTouPA
15cm3++9Armes de CorpsàCorps----
  • Compétences : Charge Dévastatrice, Du Sang pour le Dieu du Sang, Férocité Inarrêtable, Peur, Prince Démon, Sauv. Psychique (4+), Unité de Commandement, Personnage
Titan Banelord : 750 pts
MSvFAArmePoDTouPA
Banelord 15cmFiche+16Tête de Sanguinaire25cm24+-1
Missiles Havoc*75cm12Pb3+-1
Canon Feu d'Enfer**50cm9Pb4+-1
Poing de Mort***25cm24+-2
Queue de Titan de Khorne****50cm15+-2
  • Compétences : Boucliers Energétiques (6), *** Dégâts +2 au CàC, Démon Majeur, Du Sang pour le Dieu du Sang, * Gabarit (6 cm), ** Gabarit (6 cm), Machine démon, * Munition Limitée (6), ** Pas une Artillerie, ** Réduit les Couverts, Sans peur, Sauvegarde Psychique (3+), Terreur, *** Tir ou CaC (+2 FA), **** Tir ou CaC (+2 FA), **** Tourelle, Unité de Commandement
Titan Reaver : 300 pts
MSvFAArmePoDTouPA
Reaver 20cmFiche+14Choisir 3 armes
Double Bolters Lourds25cm24+0
Mitrailleuses Lourdes Jumelées50cm25+-1
  • Armes : Bannières [+25], Canon Anti-Aérien Cerberus (carapace) [+100], Canon à Plasma [+125], Canon Fuseur [+50], Canon Gatling [+50], Canon Hellstrike [+50], Canon Inferno [+50], Canon Laser [+75], Canon Volcano [+125], Centre de Contrôle de Tir (carapace) [+100], Destructeur TurboLaser [+75], Doomburner [+75], Fusil à Plasma [+75], Lance Missiles de Barrage (carapace) [+125], Lance Roquettes Multiples [+75], Méga Bolter Vulcain [+50], Missile Harpon (carapace) [+75], Missile Vortex (carapace) [+125], Missile Warp (carapace) [+125], Module d’Assaut Corvus (bras), Poing de Combat (Griffes de Bat.) (bras) [+25], Sismo-Canon [+125], Tête Armée [+25], Tête Custodienne [+50], Tête de CorpsàCorps [+25], Thermo-Fuseur (bras) [+50], Trident (bras) [+25], Tronçonneur (Scie énergétique) (bras) [+25]
  • Compétences : Boucliers Energétiques (4)
Titan Warbringer : 550 pts
MSvFAArmePoDTouPA
Warbringer 15cmFiche+14Choisir 2 armes (optionnel : 1 Bannière)
Sismo Canon*100cm12Pb3+-3
Canon Cerberus**100cm24+-1
Canon Cerberus**100cm24+-1
Double Bolters Lourds25cm24+0
Mitrailleuses Lourdes Jumelées50cm25+-1
  • Armes : Bannières [+25], Canon Anti-Aérien Cerberus (carapace) [+100], Canon à Plasma [+125], Canon Fuseur [+50], Canon Gatling [+50], Canon Hellstrike [+50], Canon Inferno [+50], Canon Laser [+75], Canon Volcano [+125], Centre de Contrôle de Tir (carapace) [+100], Destructeur TurboLaser [+75], Doomburner [+75], Fusil à Plasma [+75], Lance Missiles de Barrage (carapace) [+125], Lance Roquettes Multiples [+75], Méga Bolter Vulcain [+50], Missile Harpon (carapace) [+75], Missile Vortex (carapace) [+125], Missile Warp (carapace) [+125], Module d’Assaut Corvus (bras), Poing de Combat (Griffes de Bat.) (bras) [+25], Sismo-Canon [+125], Tête Armée [+25], Tête Custodienne [+50], Tête de CorpsàCorps [+25], Thermo-Fuseur (bras) [+50], Trident (bras) [+25], Tronçonneur (Scie énergétique) (bras) [+25]
  • Compétences : ** A.A., Boucliers Energétiques (5), * Détruit les Bâtiments (Pa -4), * Gabarit (6 cm), * pas une artillerie, ** Toujours en Tir Appuyé
Titan Warlord : 450 pts
MSvFAArmePoDTouPA
Warlord 15cmFiche+16Choisir 4 armes + Tête
Double Bolters Lourds25cm24+0
Canons Laser75cm25+-1
  • Armes : Bannières [+25], Bélier énergétique (bras) [+25], Canon Anti-Aérien Cerberus (carapace) [+100], Canon à Plasma [+125], Canon Fuseur [+50], Canon Gatling [+50], Canon Hellstrike [+50], Canon Inferno [+50], Canon Laser [+75], Canon Volcano [+125], Centre de Contrôle de Tir (carapace) [+100], Cloche de la Dévotion (bannières) [+25], Démolisseur (bras) [+25], Destructeur à Plasma [+200], Destructeur TurboLaser [+75], Doomburner [+75], Fusil à Plasma [+75], Lance Missiles de Barrage (carapace) [+125], Lance Roquettes Multiples [+75], Méga Bolter Vulcain [+50], Missile Harpon (carapace) [+75], Missile Vortex (carapace) [+125], Missile Warp (carapace) [+125], Mod. Atterriss. Carapace de Reco. (carapace) [+50], Module d’Assaut Corvus (bras), Multi-Lasers de Carapace (bannières) [+25], Plateforme d'Assaut de Carapace (carapace), Poing de Combat (Griffes de Bat.) (bras) [+25], Sismo-Canon [+125], Tête Armée [+25], Tête Custodienne [+50], Tête d’Assaut Corvus, Tête de Commandement [+25], Tête de CorpsàCorps [+25], Thermo-Fuseur (bras) [+50], Trident (bras) [+25], Tronçonneur (Scie énergétique) (bras) [+25]
  • Compétences : Boucliers Energétiques (6)

Mémo

Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard