: Le guide de la figurine

Space Marines du Chaos : tous les profils pour NetEpic

Imprimer

Infanterie
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-0Fusil Laser50cm15+0
Détachement d'Adorateurs : 150 pts / 10 figs
MSvFAArmePoDTouPA
15cm6++4Griffes
Détachement de Démonettes : 150 pts / 5 figs
  • Compétences : Attaque Eclair, Célérité Vif Argent, Démon
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++4Bolter du Warp50cm24+0
Détachement d'Elus : 200 pts / 4 figs
  • Compétences : Elite (2)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm - 15 cm max3+/6+f+8Armes Biologiques de Corps à Corps----
Détachement de Mutilators : 275 pts / 4 figs
  • Compétences : Démon, Téléportation
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++2Bouche et Griffes Infectées----
Détachement de Nurglings : 150 pts / 5 figs
  • Compétences : Démon, Infiltration, Régénération (5+)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5+f+4Mutations----
Détachement de Possédés : 175 pts / 5 figs
  • Compétences : Démon, Elite (1)
MSvFAArmePoDTouPA
15cm5++3Pistolet Bolter25cm15+0
Détachement de Raptors : 150 pts / 5 figs
  • Compétences : Réacteurs Dorsaux
MSvFAArmePoDTouPA
15cm5++4Griffes Eclairs----
Détachement de Serres du Warp : 250 pts / 5 figs
  • Compétences : Démon, Elite (1), Frappe en Profondeur, Réacteurs Dorsaux
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++3Lance-Missiles50cm14+-1
Détachement de Space Marines du Chaos : 200 pts / 5 figs
  • Compétences : Elite (1)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++2Bolters50cm15+0
Détachement de Space Marines Renégats : 125 pts / 5 figs
  • Compétences : Elite (1)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4+/6+f+6Bolter Tempête35cm24+-1
Détachement de Terminators du Chaos : 275 pts / 4 figs
  • Compétences : Elite (2)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++1Armes Lourdes75cm25+-1
Détachement d'Havocs : 225 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4++2Flammes Vacillantes25cm14+0
Détachement d'Incendiaires : 175 pts / 5 figs
  • Compétences : Démon, Ignore les Couverts, Réacteurs Dorsaux
MSvFAArmePoDTouPA
10cm - 15 cm max3+/6+f+5Armes Lourdes Biologiques35cm24+-2
Détachement d'Obliterators : 350 pts / 4 figs
  • Compétences : Démon, Téléportation
Cavalerie
MSvFAArmePoDTouPA
20cm5++3Griffes à Dissection----
Détachement de Bêtes de Slaanesh : 150 pts / 5 figs
  • Compétences : Célérité Vif Argent, Démon, Peur
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++4Crocs Sanguinaires----
Détachement de Chiens de Khorne : 225 pts / 5 figs
  • Compétences : Démon, Du Sang pour le Dieu du Sang, Sauvegarde Psychique (3+)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4++5Morsure de Lamproie----
Détachement d'Hurleurs : 250 pts / 5 figs
  • Compétences : Antigrav, Démon, Lance (5+/0)
MSvFAArmePoDTouPA
305++3Multi-Fuseur25cm13+-2
Escouade de Land Speeders du Chaos : 225 pts / 5 figs
  • Compétences : Antigrav
MSvFAArmePoDTouPA
30cm5++3Pistolet15cm16+0
Escouade de Motos du Chaos : 175 pts / 5 figs
Marcheur
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4++6Appendices Putrides----
Détachement de Bêtes de Nurgle : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : Démon, Dur à Cibler, Régénération (4+)
MSvFAArmePoDTouPA
Hellbrutes d'Assaut 10cm4++4MultiFuseur25cm13+-2
Escouade Hellbrutes d'Assaut : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : Elite (1)
MSvFAArmePoDTouPA
Hellbrutes de Support 10cm4++4Canon Laser75cm25+-1
Lance Missiles50cm25+0
Escouade Hellbrutes de Support : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : Elite (1)
Véhicule
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0Lance Missiles Skyspear100cm14+-2
Batterie d'Hunters : 175 pts / 3 figs
  • Compétences : A.A.
MSvFAArmePoDTouPA
Defilers 20cm3++5Canon Defiler*50cm14+-2
Doubles Canons Faucheur Jumelés50cm14+-1
Escadron de Defilers : 225 pts / 3 figs
  • Compétences : Compte comme un marcheur pour le terrain, Machine Démon, * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4++4Canons Ectoplasma35cm24+-2
Escadron de Ferrocentaurus Ectoplasma : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : Blindage Latéral, Machine Démon, Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4++4Canons de Bataille Hadès50cm34+0
Escadron de Ferrocentaurus Hadès : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (1), Machine Démon, Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++6Tranchoir à Magma----
Escadron de Ferrocerberus : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : Blindage Latéral, Jamais en sousnombre au CàC, Lance (3+/-1), Machine Démon
MSvFAArmePoDTouPA
Land Raiders 20cm2++3Canons Laser Jumelés75cm24+-2
Bolter Lourd Jumelés25cm15+-2
Escadron de Land Raiders du Chaos (grand) : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : Blindage Latéral, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Predators Annihilator 20cm3+0Canons Laser Jumelés*75cm15+-2
Canons Laser75cm25+-1
Escadron de Predators Annihilator : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Predators Destructor 20cm3+0Autocannon*50cm14+0
Bolters Lourds25cm25+-1
Escadron de Predators Destructor : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
20cm2+0Canon Démolisseur50cm14+-3
Escadron de Vindicators : 175 pts / 3 figs
  • Compétences : DR (1), Ignore les Couverts
Transport
MSvFAArmePoDTouPA
Land Raiders 20cm2++3Canons Laser Jumelés75cm24+-2
Bolter Lourd Jumelés25cm15+-2
Compagnie de Land Raiders du Chaos (grande) : 825 pts / 10 figs
  • Compétences : Blindage Latéral, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Land Raiders 20cm2++3Canons Laser Jumelés75cm24+-2
Bolter Lourd Jumelés25cm15+-2
Compagnie de Land Raiders du Chaos (petite) : 625 pts / 7 figs
  • Compétences : Blindage Latéral, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0-----
Compagnie de Rhinos : 225 pts / 9 figs
  • Compétences : DR (1), Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Land Raiders 20cm2++3Canons Laser Jumelés75cm24+-2
Bolter Lourd Jumelés25cm15+-2
Escadron de Land Raiders du Chaos (petit) : 175 pts / 2 figs
  • Compétences : Blindage Latéral, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0-----
Escadron de Rhinos : 75 pts / 3 figs
  • Compétences : DR (1), Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm3++1-----
Escadron de Rhinos Démoniaques : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Machine Démon, Transport (2)
Téléportation de Terminators : 50 pts
Artillerie
MSvFAArmePoDTouPA
---Bombardement orbitalSpé12PB3+-2
Artillerie Hors Champ Légère :
  • Compétences : Coûte 1 PV, Endom. les Bât. (Pa -3), Gabarit (6 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
---Bombardement orbitalSpé12PB3+-2
Artillerie HorsChamp Lourde :
  • Compétences : 1D3 gabarits supplémentaires, Coûte 2 PV, Endom. les Bât. (Pa -3), Gabarit (6 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3 Mortiers Taupes150cm3Pb@Var.0
Batterie de Mortiers Taupes : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Gabarit (6 cm), Ignore les Couverts, Projectile Souterrain, Règles spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Canons Lasers Jumelés75cm15+-2
Batterie de Tarentules : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : Règles spéciales, Robot, Tire 2 fois, Tir réflexe
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Quad Gun75cm3Pb@Var-1
Batterie de Thudd Guns : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Gabarit (6 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Destructeur laser50cm14+-3
Batterie de Thunderfires : 125 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Whirlwinds 20cm4+0LanceMissiles Vengeance*150cm3Pb@Var.-1
LanceMissiles Castellan**150cm3Pb@Var0
Batterie de Whirlwinds : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : Choisir un tir au moment du tir, * Gabarit (6 cm), ** Gabarit (6 cm), Intervention Rapide, ** Réduit les Couverts
Volant
MSvFAArmePoDTouPA
80cm3++6Boule de Feu25cm34+0
Escadron de Heldrakes : 250 pts / 3 figs
  • Compétences : Ignore les Couverts, Machine Démon, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
110cm4+-8Canons de Bataille Jumelés35cm24+-1
Escadron de Hell Blades : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : Intercepteur, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Hell Talons 80cm2++4Canons Laser Jumelés50cm25+-2
Lance Missiles35cm14+-1
Bombes Incendiaires*09Pb4+-1
Escadron de Hell Talons : 325 pts / 2 figs
  • Compétences : * Gabarit (6 cm), * Ignore les Couverts, * Largue 2 Bombes durant le mouvement, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Thunderhawk 100cm2++2Canon de Bataille50cm14+-2
Canon Laser50cm25+-1
Bolter Lourd*25cm35+-1
Thunderhawk du Chaos : 150 pts
  • Compétences : * Tourelle, Transport (7), Volant
Super-lourd
MSvFAArmePoDTouPA
Decimator 10cm1++6Brûleur de Destin*75cm24+-3
Canons Faucheur Jumelés50cm64+0
Decimator : 275 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, Bulldozer, * Dégâts +1, Double Sauvegarde de Face, DR (5), PV (2)
Titan
MSvFAArmePoDTouPA
Warhounds 25cmFiche+10Choisir 2 armes
Double Bolters Lourds25cm24+0
Escadron de Titans Warhounds : 300 pts / 2 figs
  • Armes : Canon Inferno [+50], Destructeur Turbo Laser [+75], Fusil à Plasma [+75], Méga Bolter Vulcain [+50]
  • Compétences : Agile, Boucliers Energétiques (2), Dur à Cibler en charge
MSvFAArmePoDTouPA
Reaver 20cmFiche+14Choisir 3 armes
Double Bolters Lourds25cm24+0
Mitrailleuses Lourdes Jumelées50cm25+-1
Titan Reaver : 300 pts
  • Armes : Bannières [+25], Canon Anti-Aérien Cerberus (carapace) [+100], Canon à Plasma [+125], Canon Fuseur [+50], Canon Gatling [+50], Canon Hellstrike [+50], Canon Inferno [+50], Canon Laser [+75], Canon Volcano [+125], Centre de Contrôle de Tir (carapace) [+100], Destructeur Turbo Laser [+75], Doomburner [+75], Fusil à Plasma [+75], Lance Missiles de Barrage (carapace) [+125], Lance Roquettes Multiples [+75], Méga Bolter Vulcain [+50], Missile Harpon (carapaece) [+75], Missile Vortex (carapace) [+125], Missile Warp (carapace) [+125], Module d’Assaut Corvus (bras), Poing de Combat (Griffes de Bat.) (bras) [+25], Sismo-Canon [+125], Tête Armée [+25], Tête Custodienne [+50], Tête de Corps à Corps [+25], Thermo-Fuseur (bras) [+50], Trident (bras) [+25], Tronçonneur (Scie énergétique) (bras) [+25]
  • Compétences : Boucliers Energétiques (4)
MSvFAArmePoDTouPA
Warbringer 15cmFiche+14Choisir 2 armes (optionnel : 1 Bannière)
Sismo Canon*100cm12Pd3+-3
Canon Cerberus**100cm24+-1
Canon Cerberus**100cm24+-1
Double Bolters Lourds25cm24+0
Mitrailleuses Lourdes Jumelées50cm25+-1
Titan Warbringer : 550 pts
  • Armes : Bannières [+25], Canon Anti-Aérien Cerberus (carapace) [+100], Canon à Plasma [+125], Canon Fuseur [+50], Canon Gatling [+50], Canon Hellstrike [+50], Canon Inferno [+50], Canon Laser [+75], Canon Volcano [+125], Centre de Contrôle de Tir (carapace) [+100], Destructeur Turbo Laser [+75], Doomburner [+75], Fusil à Plasma [+75], Lance Missiles de Barrage (carapace) [+125], Lance Roquettes Multiples [+75], Méga Bolter Vulcain [+50], Missile Harpon (carapaece) [+75], Missile Vortex (carapace) [+125], Missile Warp (carapace) [+125], Module d’Assaut Corvus (bras), Poing de Combat (Griffes de Bat.) (bras) [+25], Sismo-Canon [+125], Tête Armée [+25], Tête Custodienne [+50], Tête de Corps à Corps [+25], Thermo-Fuseur (bras) [+50], Trident (bras) [+25], Tronçonneur (Scie énergétique) (bras) [+25]
  • Compétences : ** A.A., Boucliers Energétiques (5), * Détruit les Bâtiments (Pa -4), * Gabarit (6 cm), * pas une artillerie, ** Toujours en Tir Appuyé
MSvFAArmePoDTouPA
Warlord 15cmFiche+16Choisir 4 armes + Tête
Double Bolters Lourds25cm24+0
Canons Laser75cm25+-1
Titan Warlord : 450 pts
  • Armes : Bannières [+25], Bélier énergétique (bras) [+25], Canon Anti-Aérien Cerberus (carapace) [+100], Canon à Plasma [+125], Canon Deathstrike (tête) [+75], Canon Fuseur [+50], Canon Gatling [+50], Canon Hellstrike [+50], Canon Inferno [+50], Canon Laser [+75], Canon Volcano [+125], Centre de Contrôle de Tir (carapace) [+100], Cloche de la Dévotion (bannières) [+25], Démolisseur (bras) [+25], Destructeur à Plasma [+200], Destructeur Turbo Laser [+75], Doomburner [+75], Fusil à Plasma [+75], Lance Missiles de Barrage (carapace) [+125], Lance Roquettes Multiples [+75], Méga Bolter Vulcain [+50], Missile Harpon (carapaece) [+75], Missile Vortex (carapace) [+125], Missile Warp (carapace) [+125], Mod. Atterriss. Carapace de Reco. (carapace) [+50], Module d’Assaut Corvus (bras), Multi-Lasers de Carapace (bannières) [+25], Plateforme d'Assaut de Carapace, Poing de Combat (Griffes de Bat.) (bras) [+25], Sismo-Canon [+125], Tête Armée [+25], Tête Custodienne [+50], Tête d’Assaut Corvus, Tête de Commandement [+25], Tête de Corps à Corps [+25], Thermo-Fuseur (bras) [+50], Trident (bras) [+25], Tronçonneur (Scie énergétique) (bras) [+25]
  • Compétences : Boucliers Energétiques (6)
Spécial
MSvFAArmePoDTouPA
Apôtre noir 10cm5+/6+f+4Pistolet Bolter25cm15+0
Rhino * 25cm4+0-----
Apôtre Noir : 100 pts / 2 figs
  • Compétences : * DR (1), Elite (1), Meneur, Personnage, Q.G., * Transport (2), Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
30cm5+/6+f+6Pistolet du Chaos25cm14+0
Champion de compagnie du Chaos à moto :
  • Compétences : Cavalerie, Elite (1), Personnage, Q.G., Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
Champion du Chaos 10cm5+/6+f+4Bolter du Warp Jumelé50cm24+-1
Rhino * 25cm4+0-----
Champion du Chaos avec rhino : 100 pts / 2 figs
  • Compétences : * DR (1), Elite (1), Personnage, Q.G., * Transport (2), Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4++6Armes de CorpsàCorps----
Enfants du Chaos : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : Démon, Peur, Sans peur
MSvFAArmePoDTouPA
Forgeron du Warp 10cm5++4Pistolet Bolter25cm15+0
Rhino * 25cm4+0-----
Forgeron du Warp : 125 pts / 2 figs
  • Compétences : * DR (1), Mécanicien (5+), Personnage, Q.G., Répare les Machines Démon (5+), * Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Dreadclaw Assaut 04+0-----
Dreadclaw Deathwind * 04+0Deathwind09Pb4+0
Dreadclaw Kharybdis ** 04+0Lanceur Storm5cm25+-1
Modules Dreadclaw : 175 pts / 15 figs
  • Compétences : * Frappe en Profondeur, ** Frappe en Profondeur, Frappe en Profondeur, * Gabarit (12 cm), * Tir Unique, ** Toujours en Tir Appuyé, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Observateur Avancé 10cm6+0Pistolet Bolter25cm15+0
Rhino * 25cm4+0-----
Observateur Avancé : 75 pts / 2 figs
  • Compétences : Camouflage, * DR (1), Observateur Avancé, Personnage, Q.G., * Transport (2)
Portail Démoniaque : 50 pts
MSvFAArmePoDTouPA
20cm3++9Armes de CorpsàCorps----
Prince Démon Ailé de Khorne : 150 pts
  • Compétences : Antigrav, Charge Dévastatrice, Du Sang pour le Dieu du Sang, Férocité Inarrêtable, Personnage, Peur, Prince Démon, Sauvegarde Psychique (4+), Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
20cm3++8Eclair Psychique25cm14+-2
Prince Démon Ailé de Nurgle : 150 pts
  • Compétences : Antigrav, Attaque Psychique Physique, Personnage, Peur, Prince Démon, Psyker, Régénération (4+), Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
25cm3++8Eclair Psychique25cm14+-2
Prince Démon Ailé de Slaanesh : 150 pts
  • Compétences : Antigrav, Attaque Psychique Physique, Aura Hypnotique, Célérité Vif Argent, Charme Maléfique, Personnage, Peur, Prince Démon, Psyker, Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
20cm2++8Eclair Psychique50cm14+-2
Prince Démon Ailé de Tzeentch : 175 pts
  • Compétences : Personnage, Peur, Prince Démon, Psyker, Antigrav, Attaque Psychique Physique, Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
15cm3++9Armes de CorpsàCorps----
Prince Démon de Khorne : 125 pts
  • Compétences : Charge Dévastatrice, Du Sang pour le Dieu du Sang, Férocité Inarrêtable, Personnage, Peur, Prince Démon, Sauvegarde Psychique (4+), Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
15cm3++8Eclair Psychique25cm14+-2
Prince Démon de Nurgle : 125 pts
  • Compétences : Attaque Psychique Physique, Personnage, Peur, Prince Démon, Psyker, Régénération (4+), Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
20cm3++8Eclair Psychique25cm14+-2
Prince Démon de Slaanesh : 125 pts
  • Compétences : Attaque Psychique Physique, Aura Hypnotique, Célérité Vif Argent, Charme Maléfique, Personnage, Peur, Prince Démon, Psyker, Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
15cm2++8Eclair Psychique50cm14+-2
Prince Démon de Tzeentch : 150 pts
  • Compétences : Personnage, Peur, Prince Démon, Psyker, Attaque Psychique Physique, Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4+/6+f+6Bolter Tempête35cm24+-1
Q.G. de compagnie Terminators du Chaos :
  • Compétences : Elite (2)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++4Pistolet Bolter25cm15+0
Sorcier du Chaos : 100 pts / 2 figs
  • Compétences : Personnage, Psyker, Q.G., Sauvegarde Psychique (4+)
  • Pouvoirs : Chaîne du Temps, Eclair Psychique, Vitrification Psychique

Mémo

Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard