: Le guide de la figurine

Culte Genestealer : tous les profils pour NetEpic

Imprimer

Infanterie
MSvFAArmePoDTouPA
Abominant* 10cm5++4Masse d'Arme----
Aberrants 10cm5++3Masse d'Arme----
Détachement d'Aberrants : 125 pts / 5 figs
  • Compétences : Esclave (Dévastation), *Personnage, Peur, *Q.G., *Synapse
MSvFAArmePoDTouPA
15cm-+1Pistolet Bolter25cm15+0
Détachement d'Acolytes : 100 pts / 5 figs
  • Compétences : Esclave (Dévastation)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm--1Pistolet Bolter25cm15+0
Détachement de Cultistes : 100 pts / 10 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+2Pistolet Bolter25cm15+0
Détachement de Mutants : 175 pts / 10 figs
  • Compétences : Semi Synaptique
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-0Ceinture Explosive06Pb5+0
Détachement de Mutants Bombes : 100 pts / 5 figs
  • Compétences : Gabarit (6 cm), Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+1Canon Laser50cm156+-1
Détachement de Néophytes : 125 pts / 5 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse)
MSvFAArmePoDTouPA
Psykers * 10cm-0Bâton----
Néophytes 10cm-+1Canon Laser50cm15+-1
Détachement de Psykers Hybrides : 150 pts / 5 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse), *Psyker, *Sauvegarde Psychique (5+), *Synapse
  • Pouvoirs : *Eclair du Warp, *Télépathie d'Essaim
MSvFAArmePoDTouPA
15cm-+6Griffes & Pinces----
Essaim de Genestealers : 200 pts / 5 figs
  • Compétences : Elite (1), Infiltration, Semi Synaptique
Cavalerie
MSvFAArmePoDTouPA
25cm5++1Mitrailleuse Lourde50cm15+0
Escouade d'Achilles : 125 pts / 5 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse)
MSvFAArmePoDTouPA
30cm-+2Pistolet1515+0
Escouade de Motos : 125 pts / 5 figs
  • Compétences : Esclave (Dévastation)
Marcheur
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++2Autocanon50cm14+0
Escouade de Sentinelles Blindées : 150 pts / 5 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm5++1LanceFlammes25cm14+0
Escouade de Sentinelles de Reconnaissance : 150 pts / 5 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse), Ignore les Couverts, Infiltration
Véhicule
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4+0Autocanon100cm45+-1
Batterie d'Hydres : 300 pts / 3 figs
  • Compétences : A.A., Esclave (Nid)
MSvFAArmePoDTouPA
Leman Russ 15cm2++3Obusier*75cm14+-2
Canon Laser75cm15+-1
Bolter Lourd25cm25+-1
Escadron de Leman Russ : 250 pts / 3 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse), * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Leman Russ Exterminator 15cm2++3Autocanons Jumelés*50cm24+-1
Bolters Lourds25cm25+-1
Escadron de Leman Russ Exterminator : 250 pts / 3 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse), * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Leman Russ Vanquisher 15cm2++3Canon Vanquisher*100cm14+-1
Canon Laser75cm15+-1
Escadron de Leman Russ Vanquisher : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : *Dégâts +1, Esclave (Chasse), * Tourelle
Transport
MSvFAArmePoDTouPA
Camions Goliath 25cm5++1Mitrailleuse Lourde50cm15+0
Autocanon50cm14+0
Compagnie de Camions (grande) : 425 pts / 15 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse), Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Camions Goliath 25cm5++1Mitrailleuse Lourde50cm15+0
Autocanon50cm14+0
Compagnie de Camions (petite) : 300 pts / 9 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse), Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++1Multi Laser25cm14+0
Compagnie de Chimères (grande) : 375 pts / 15 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse), Transport (2), Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++1Multi Laser25cm14+0
Compagnie de Chimères (petite) : 225 pts / 9 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse), Transport (2), Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4++2Multi Fuseur25cm13+-2
Compagnie de Concasseurs (grande) : 550 pts / 15 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse), Rouleau, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4++2Multi Fuseur25cm13+-2
Compagnie de Concasseurs (petite) : 375 pts / 9 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse), Rouleau, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Taupes 15cm max2++3Lanceur Multiples*50cm9Pb4+.
Bolter Lourd25cm25+-1
Compagnie de Taupes : 350 pts / 4 figs
  • Compétences : * Gabarit (6 cm), PV (2), Semi Synaptique, Super lourd, Transport (12), Tunnelier
MSvFAArmePoDTouPA
15cm max4++1Autocanon50cm14+0
Compagnie de Termites (grande) : 475 pts / 16 figs
  • Compétences : Semi Synaptique, Transport (2), Tunnelier
MSvFAArmePoDTouPA
15cm max4++1Autocanon50cm14+0
Compagnie de Termites (petite) : 275 pts / 10 figs
  • Compétences : Semi Synaptique, Transport (2), Tunnelier
MSvFAArmePoDTouPA
Camions Goliath 25cm5++1Mitrailleuse Lourde50cm15+0
Autocanon50cm14+0
Escadron de Camions (grand) : 150 pts / 5 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse), Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Camions Goliath 25cm5++1Mitrailleuse Lourde50cm15+0
Autocanon50cm14+0
Escadron de Camions (petit) : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse), Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++1Multi Laser25cm14+0
Escadron de Chimères (grand) : 125 pts / 5 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse), Transport (2), Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++1Multi Laser25cm14+0
Escadron de Chimères (petit) : 75 pts / 3 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse), Transport (2), Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4++2Multi Fuseur25cm13+-2
Escadron de Concasseurs (grand) : 200 pts / 5 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse), Rouleau, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4++2Multi Fuseur25cm13+-2
Escadron de Concasseurs (petit) : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : Esclave (Chasse), Rouleau, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
15cm max4++1Autocanon50cm14+0
Escadron de Termites (grand) : 175 pts / 5 figs
  • Compétences : Semi Synaptique, Transport (2), Tunnelier
MSvFAArmePoDTouPA
15cm max4++1Autocanon50cm14+0
Escadron de Termites (petit) : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Semi Synaptique, Transport (2), Tunnelier
MSvFAArmePoDTouPA
Taupes 15cm max2++3Lanceur Multiples*50cm9Pb4+.
Bolter Lourd25cm25+-1
Taupes : 125 pts
  • Compétences : * Gabarit (6 cm), PV (2), Semi Synaptique, Super lourd, Transport (12), Tunnelier
Artillerie
MSvFAArmePoDTouPA
---Barrage Psychique-6Pb5+N/A
Barrage Psychique :
  • Compétences : Attaque Psychique Ethérée, Barrage Psychique, Coût 1 PV, Gabarit (6 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4+0Canon Trembleterre150cm3 PB@Var.-1
Batterie de Basilisks :
  • Compétences : Esclave (Nid), Gabarit (6 cm), Tire deux fois
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Double Autocanon50cm24+0
Batterie de Canons d'Infanterie : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Esclave (Nid)
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4+0Mortier Lourd Griffon150cm3 PB@Var.0
Batterie de Griffons : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : Esclave (Nid), Gabarit (12 cm), Réduit les Couverts
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Mortier Taupe150cm3 PB@Var.0
Batterie de Mortiers Taupes : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Gabarit (6 cm), Ignore les Couverts, Projectile Souterrain, Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Quad Gun75cm3PbVar.-1
Batterie de Thudd Guns : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Esclave (Nid), Gabarit (6 cm)
Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Vultures 70cm5++1Bolters Lourds25cm15+-1
Multi-Lasers Jumelés25cm24+-1
Escadron de Vultures : 175 pts / 3 figs
  • Compétences : Semi Synaptique, Volant
Spécial
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-0Bâton----
1 socle de Psyker Hybrides :
  • Compétences : Psyker, Sauvegarde Psychique (5+), Synapse
  • Pouvoirs : Eclair du Warp, Télépathie d'Essaim
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+1Canon Laser50cm15+-1
2 socles de Néophytes :
  • Compétences : Esclave (Chasse)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+3Pistolet Bolter25cm15+0
Acolyte Porte Icône : 50 pts
  • Compétences : Charimatique, Personnage, Q.G., Sans Peur, Semi Synaptique
MSvFAArmePoDTouPA
---SpéSpéSpéSpéSpé
Assassin Genestealer (Limitée spéciale) : 75 pts
  • Compétences : Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
Baneblade 15cm1++5Méga Obusier*75cm24+-2
Canons Laser*75cm25+-1
Canon Demolisher**50cm14+-3
Bolters Lourds Jumelé25cm35+-2
Baneblade : 275 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (5), Esclave (Chasse), ** Ignore les Couverts, PV (2), * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
15cm5+f+8Griffes----
Broodlord : 75 pts
  • Compétences : Elite (1), Infiltration, Personnage, Q.G., Synapse, U. de Cmdt
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+1Griffes----
Groupe de Familiers : 8 pts / 125 figs
  • Compétences : Infiltration, Semi Synaptique
MSvFAArmePoDTouPA
25cm5+0-----
Limousine :
  • Compétences : DR (1), Semi Synaptique, Transport (3)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm6++5Sabre-----
Locus :
  • Compétences : Camouflage Avancé, Semi Synaptique
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5+f+4Arme de Force-----
Magus :
  • Compétences : Elite (1), Personnage, Psyker, Q.G., Sans Peur, Sauvegarde Psychique (4+), Synapse, U. de Cmdt
  • Pouvoirs : Eclair Mental, Regard Hypnotique, Télépathie d'Essaim
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4+f+8Griffes----
Patriarche :
  • Compétences : Elite (2), Personnage, Psyker, Q.G., Régénération (4+), Sans Peur, Sauvegarde Psychique (4+), Synapse, U. de Cmdt
  • Pouvoirs : Frénésie, Regard Hypnotique
MSvFAArmePoDTouPA
Primus 10cm5++6Pistolet Aiguille et Epée25cm25+0
Concasseur Goliath* 25cm4++2Multi Fuseur25cm13+-2
Primus :
  • Compétences : Elite (1), *Esclave (Chasse), Personnage, Q.G., *Rouleau, Sans Peur, Synapse, *Transport (2), U. de Cmdt
MSvFAArmePoDTouPA
Shadowsword 15cm1++5Canon Volcano*100cm13+-4
Canons Laser**75cm25+-1
Bolters Lourds Jumelés25cm35+-2
Shadowsword : 300 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, *Dégâts +3, DR (5), Esclave (Chasse), PV (2), ** Tourelle

Mémo

Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard