Infanterie |
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
15cm | 5+ | +3 | Griffes Démoniaques | - | - | - | - |
Détachement de Gargouilles
:
150 pts
/ 5 figs |
-
Compétences : Démon, Réacteurs Dorsaux
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
10cm | 4+/5+f | +4 | Bolter Warpflare | 50cm | 1 | 4+ | -1 |
Détachement de Rubrics
:
225 pts
/ 4 figs |
-
Compétences : Elite (2), Ignore les Couverts, Sans Peur, Sauvegarde Psychique (5+)
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
10cm | 5+ | +2 | LanceMissiles | 50cm | 1 | 4+ | -1 |
Détachement de S.M. Thousand Sons
:
175 pts
/ 5 figs |
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
10cm | 5+ | +3 | Pistolet Bolter | 25cm | 1 | 5+ | 0 |
Détachement de Tzaangors
:
100 pts
/ 5 figs |
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
10cm | 4+ | +4 | Armes de CorpsàCorps | - | - | - | - |
Détachement d'Horreurs
:
250 pts
/ 5 figs |
-
Compétences : Démon, Duplication
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
15cm | 4+ | +2 | Flammes Vacillantes | 25cm | 1 | 4+ | 0 |
Détachement d'Incendiaires
:
175 pts
/ 5 figs |
-
Compétences : Démon, Ignore les Couverts, Réacteurs Dorsaux
|
Cavalerie |
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
20cm | 4+ | +3 | Pistolet Bolter | 25cm | 1 | 5+ | 0 |
Escouade de Chevaucheurs de Disque de Tzeentch
:
175 pts
/ 5 figs |
-
Compétences : Antigrav, Démon
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
25cm | 4+ | +5 | Morsure de Lamproie | - | - | - | - |
Escouade d'Hurleurs
:
250 pts
/ 5 figs |
-
Compétences : Antigrav, Démon, Lance (5+/0)
|
Marcheur |
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
10cm | 4+ | +3 | Canons Faucheurs | 50cm | 2 | 4+ | 0 |
Escouade Helbrute
:
150 pts
/ 3 figs |
-
Compétences : DR (1), Elite (1), Machine Démon
|
Véhicule |
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Broyeurs d'Ames |
20cm | 2+ | +5 | Canon Moissonneur* | 75cm | 3 | 5+ | -1 |
|
| | | Bombardement Flegmatique** | 50cm | 6Pb | 5+ | -1 |
Détachement de Broyeurs d'Ames de Tzeentch
:
325 pts
/ 3 figs |
-
Compétences : Blindage Latéral, Compte comme un marcheur pour le terrain, ** Gabarit (6 cm), Machine Démon, ** Pas une Artillerie, * Tir ou CaC (+2 au FA)
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Tours d'Argent |
30cm | 2+ | +4 | Canons Foudre | 50cm | 4 | 5+ | -1 |
|
| | | Rayon de Puissance | 75cm | 1 | 3+ | -3 |
Escouade de Tours d'Argent de Tzeentch
:
300 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : Cohérence (15cm), Flottant, Mur du Warp, Prince Démon
|
Transport |
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
25cm | 3+ | +1 | - | - | - | - | - |
Escadron de Rhinos Démoniaques
:
100 pts
/ 3 figs |
-
Compétences : Machine Démon, Transport (2)
|
Volant |
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Oiseaux de Mort |
75cm | 2+ | +4 | Canons Laser | 50cm | 3 | 5+ | -1 |
|
| | | Canons Lance Flammes* | 25cm | 4 | 4+ | 0 |
|
| | | Bombes Incendiaires** | 0 | 12Pb | 3+ | -3 |
Escadron d'Oiseaux de Mort
:
250 pts
/ 3 figs |
-
Compétences : ** Gabarit (6 cm), ** Ignore les Couverts, *Ignore les Couverts, ** Largue 3 bombes durant le Mouvement, Machine Démon, PdV (2), Volant
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
100cm | 3+ | +6 | Canon LanceFlammes | 25cm | 3 | 4+ | 0 |
Oiseau de Feu
:
275 pts
|
-
Compétences : Ignore les Couverts, Intercepteur, Machine Démon, Volant
|
Titan |
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
15 | 2+ | +9 | Canons Foudre | 50cm | 4 | 5+ | -1 |
Palais du Warp
:
350 pts
|
-
Compétences : Démon majeur, DR(6), Flottant, Flottant, Machine Démon, Psyker, Règles spéciales, Sans Peur, Svg Psy(3+), Terreur, Unité de Commandement
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Skylok |
60cm | fiche | +12 | Canons Eclairs | 50cm | 3 | 5+ | -1 |
|
| | | Canons Eclairs | 50cm | 3 | 5+ | -1 |
|
| | | Rayon de Puissance* | 50cm | 1 | 2+ | -4 |
|
| | | Eclair du Changement** | 25cm | 12Pb | 3+ | -2 |
Titan Skylok
:
700 pts
|
-
Compétences : Boucliers Energétiques (6), *Dégâts +2, Démon majeur, ** Eclair du changement, ** Gabarit (6 cm), Machine Démon, ** Pas une Artillerie, Piqué de la Mort, Psyker, Sans Peur, Svg Psy(3+), Terreur, Unité de Commandement, Volant
|
Spécial |
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
20cm | 2+ | +10 | Eclair du Changement* | - | - | - | - |
Démon Majeur de Tzeentch
:
|
-
Compétences : Antigrav, Blindage Intégral, Démon majeur, * Eclair du changement, * Gabarit (6 cm), * Pas une Artillerie, Psyker, Sans Peur, Sauvegarde Psychique (4+), Terreur, Unité de Commandement
|
|
Portail Démoniaque
:
50 pts
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
20cm | | | Eclair Psychique | 50cm | 1 | 4+ | -2 |
Prince Démon Ailé de Tzeentch
:
175 pts
|
-
Compétences : Antigrav, Attaque Psychique Physique, Personnage, Peur, Prince Démon, Psyker, Unité de Commandement
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
15cm | | | Eclair Psychique | 50cm | 1 | 4+ | -2 |
Prince Démon de Tzeentch
:
175 pts
|
-
Compétences : Attaque Psychique Physique, Personnage, Peur, Prince Démon, Psyker, Unité de Commandement
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
10cm | 5+ | +4 | Pistolet Bolter | 25cm | 1 | 5+ | 0 |
Sorcier de Tzeentch
:
150 pts
|
-
Compétences : Personnage, Psyker, Q.G., Sauvegarde Psychique (4+)
-
Pouvoirs : Eclair du Changement, Eclair Mental, Portail d'Invocation, Renforcement du Warp
|