Infanterie |
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
10cm | - | -1 | Carabine à Impulsion | 35cm | 1 | 4+ | 0 |
Détachement de Cibleurs
:
100 pts
/ 4 figs |
-
Compétences : Désignateur Laser, Infiltration
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
15cm | 6+ | -2 | Blasters à Neutron Jumelés | 25cm | 2 | 4+ | -2 |
Détachement de Drônes à Arme Lourde
:
150 pts
/ 4 figs |
-
Compétences : Drône, Réacteurs Dorsaux
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
15cm | 6+ | -2 | Carabines à Impulsion | 35cm | 2 | 4+ | 0 |
Détachement de Drônes MV1 d'Attaque
:
125 pts
/ 4 figs |
-
Compétences : Drône, Réacteurs Dorsaux
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Drônes MV71 Snipers |
15cm | 6+ | -2 | Fusil Rail | 75cm | 1 | 3+ | -1 |
Contrôleur de Drônes |
15cm | - | -1 | Carabine à Impulsion | 35cm | 1 | 4+ | 0 |
Détachement de Drônes MV71 Snipers
:
150 pts
/ 3 figs |
-
Compétences : * Camouflage Avancé, Camouflage Avancé, Désignateur Laser, * Drône, * Sniper, Sniper
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
20cm | - | +2 | Blasters à Neutron | 25cm | 1 | 4+ | 0 |
Détachement de Frelons Vespids
:
125 pts
/ 4 figs |
-
Compétences : Dur à Cibler
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
10cm | - | 0 | Blaster à Impulsion | 25cm | 1 | 4+ | 0 |
Détachement de Guerriers Breacher
:
100 pts
/ 6 figs |
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
10cm | - | -1 | Fusil à Impulsion | 50cm | 1 | 4+ | 0 |
Détachement de Guerriers Strike
:
125 pts
/ 6 figs |
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
10cm | - | 0 | Fusil Laser | 50cm | 1 | 5+ | 0 |
Détachement de Gue'vesa
:
150 pts
/ 10 figs |
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
15cm | 6+f | +1 | Canon à Induction | 35cm | 2 | 4+ | 0 |
Détachement d'ExoArmures XV15/XV25
:
250 pts
/ 4 figs |
-
Compétences : Camouflage Avancé, Désignateur Laser, Dur à Cibler, Infiltration, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Carnivores Kroots * |
10cm | - | +2 | Fusil Kroot | 50cm | 1 | 5+ | 0 |
Mentors Kroots |
15cm | 5+f | +4 | Fusil Kroot | 50cm | 2 | 5+ | 0 |
Horde de Carnivores Kroots
:
150 pts
/ 5 figs |
-
Compétences : * Infiltration, Infiltration, Q.G., Unité de Commandement
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Chiens Kroots * |
15cm | - | +4 | Mâchoires Puissantes | - | - | - | - |
Mentors Kroots |
15cm | 5+f | +4 | Fusil Kroot | 50cm | 2 | 5+ | 0 |
Horde de Chiens Kroots
:
175 pts
/ 5 figs |
-
Compétences : * Infiltration, Infiltration, Q.G., Unité de Commandement
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
| | | s'attache à un détachement | | | | |
Renfort de Drône Bouclier
:
100 pts
/ 5 figs |
|
Teste 1
:
|
Cavalerie |
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
25cm | 6+ | +2 | Canon à Induction | 35cm | 2 | 4+ | 0 |
Escouade de Piranhas
:
225 pts
/ 5 figs |
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
30cm | - | +1 | Fusils à Impulsion Jumelés | 50cm | 1 | 4+ | 0 |
Escouade de Tetras
:
150 pts
/ 3 figs |
-
Compétences : Antigrav, Désignateur Laser Intensif, Infiltration
|
Marcheur |
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Ghostkeel |
20cm | 4+/6+f | +3 | CycloAraseur à Ions | 35cm | 1 | 4+ | -1 |
|
| | | Blasters à Fusion | 25cm | 2 | 3+ | -2 |
Escouade d'ExoArmures Ghostkeel
:
275 pts
/ 3 figs |
-
Compétences : Camouflage Avancé, Elite (1), Infiltration, Tir en Mouvement
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
25cm | 4+/5+f | +2 | Lances Flammes à Plasma | 25cm | 2 | 3+ | -1 |
Escouade d'Exo Armures XV9
:
225 pts
/ 3 figs |
-
Compétences : Elite (1), Ignore les Couverts, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
10cm | 4+/6+f | 0 | Fusils Rails Lourds | 75cm | 2 | 4+ | -2 |
Escouade ExoArmure XV88 Broadside Mk I
:
225 pts
/ 3 figs |
-
Compétences : Tir Réflexe
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
10cm | 4+/6+f | 0 | Missiles Intelligents* | 50cm | 3 | 4+ | -1 |
Escouade ExoArmure XV88 Broadside MkII
:
225 pts
/ 3 figs |
-
Compétences : * Missiles Intelligents, Tir Réflexe
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
20cm | 5+/6+f | +1 | Canons à Induction | 25cm | 4 | 4+ | 0 |
Escouade ExoArmure XV8 Crisis Mk I
:
200 pts
/ 3 figs |
-
Compétences : Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
20cm | 5+/6+f | +1 | Fusils à Plasma | 50cm | 2 | 4+ | -1 |
Escouade ExoArmure XV8 Crisis Mk II
:
200 pts
/ 3 figs |
-
Compétences : Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
20cm | 5+/6+f | +1 | Blasteurs à Fusion | 25cm | 2 | 3+ | -2 |
Escouade ExoArmure XV8 Crisis Mk III
:
200 pts
/ 3 figs |
-
Compétences : Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Krootox * |
15cm | 5+ | +3 | Canon Kroot | 75cm | 2 | 5+ | -1 |
Mentors Kroots |
15cm | 5+f | +4 | Fusil Kroots | 50cm | 2 | 5+ | 0 |
Horde de Krootox
:
200 pts
/ 4 figs |
-
Compétences : * Infiltration, Q.G., Unité de Commandement, Infiltration
|
Véhicule |
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
20cm | 4+ | +1 | Missiles à Tête Chercheuse AA* | 100cm | 2 | 4+ | -1 |
Escadron de Skyray
:
200 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : * A.A, Antigrav, Désignateur Laser, * Missiles à Guidage Laser
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Stingray |
20cm | 4+ | +1 | Missiles à SousMunitions* | 100cm | 4Pb | Var. | 0 |
|
| | | Missiles Intelligents** | 50cm | 1 | 4+ | -1 |
Escadron de Stingray
:
175 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : Antigrav, * Gabarit (6 cm), * Ignore les Couverts, * Missiles à Guidage Laser, ** Missiles Intelligents
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
0 | 5+ | -2 | Canons à Induction | 35cm | 2 | 4+ | 0 |
Escadron de Tourelles Drônes Sentinelles
:
125 pts
/ 4 figs |
-
Compétences : Drône, Frappe en Profondeur, Toujours en Tir Appuyé
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Hammerhead Mk I |
20cm | 3+ | +1 | Canon à Ecoulement à Ion* | 35cm | 2 | +3 | -3 |
|
| | | Canons à Induction | 35cm | 2 | 4+ | 0 |
Escadron Hammerhead Mk I
:
200 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : Antigrav, * Tourelle
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Hammerhead Mk II |
20cm | 3+ | +1 | Canon Rail* | 75cm | 1 | 4+ | -3 |
|
| | | Missiles Intelligents** | 50cm | 1 | 4+ | -1 |
Escadron Hammerhead Mk II
:
200 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : Antigrav, * Dégâts +1, ** Missiles Intelligents, * Tourelle
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Hammerhead Mk III |
20cm | 3+ | +1 | Rampe à Missiles* | 75cm | 9Pb | 4+ | -1 |
|
| | | Canons à Induction | 35cm | 2 | 4+ | 0 |
Escadron Hammerhead Mk III
:
200 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : Antigrav, * Gabarit (6 cm), * Réduit les Couverts, * Tourelle
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Hammerhead Mk IV |
20cm | 3+ | +1 | Canons à Induction Lourds* | 50cl | 4 | 3+ | 0 |
|
| | | Missiles Intelligents** | 50cm | 1 | 4+ | -1 |
Escadron Hammerhead Mk IV
:
200 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : Antigrav, ** Missiles Intelligents, * Tourelle
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Hammerhead Mk V |
20cm | 3+ | +1 | Canon à Ions* | 75cm | 2 | 4+ | -2 |
|
| | | Canons à Induction | 35cm | 2 | 4+ | 0 |
Escadron Hammerhead Mk V
:
200 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : Antigrav, * Tourelle
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Hammerhead Mk VI |
20cm | 3+ | +1 | Fusils à Plasma Jumelés* | 50cm | 2 | 3+ | -2 |
|
| | | Missiles Intelligents** | 50cm | 1 | 4+ | -1 |
Escadron Hammerhead Mk VI
:
200 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : Antigrav, ** Missiles Intelligents, * Tourelle
|
Transport |
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
25cm | 4+ | 0 | Canons à Induction | 35cm | 2 | 4+ | 0 |
Compagnie de Devilfishs
:
375 pts
/ 9 figs |
-
Compétences : Antigrav, Transport (2)
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
25cm | 4+ | 0 | Canons à Induction | 35cm | 2 | 4+ | 0 |
Grand Escadron de Devilfishs
:
125 pts
/ 3 figs |
-
Compétences : Antigrav, Transport (2)
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
25cm | 4+ | 0 | Canons à Induction | 35cm | 2 | 4+ | 0 |
Petit Escadron de Devilfishs
:
75 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : Antigrav, Transport (2)
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
80cm | 2+ | +1 | Canons à Induction* | 25cm | 4 | 4+ | 0 |
Vaisseau de Transport Orca
:
125 pts
|
-
Compétences : Superlourd, * Tourelle, Transport (8), Volant
|
Artillerie |
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
- | - | - | Missiles Gravitationnels à Sous Munitions | - | 9Pb | 4+ | 0 |
Salve de Missiles à Sous Munitions
:
|
-
Compétences : Coûte 3 PV, Gabarit (12 cm), Missiles à Guidage Laser, Réduit les Couverts, Règles spéciales
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
- | - | - | Missiles Traceurs Gravitationnels | - | 1 | 3+ | -3 |
Salve de Missiles Traceurs Gravitationnels
:
|
-
Compétences : Coûte 3 PV, Dégâts +1, Missiles à Guidage Laser, Règles spéciales
|
Volant |
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Tigershark |
80cm | 2+ | +3 | Canons Rail* | 50cm | 2 | 4+ | -3 |
|
| | | Canons à Induction** | 25cm | 4 | 5+ | 0 |
Chasseur AX10 Tigershark
:
250 pts
|
-
Compétences : * Dégâts +1, PV (2), Superlourd, ** Tourelle, Volant
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Barracudas |
90cm | 3+ | +4 | Canons à Ions | 35cm | 1 | 4+ | -2 |
|
| | | Canons à Induction* | 25cm | 2 | 4+ | 0 |
Escadron de Barracudas
:
250 pts
/ 3 figs |
-
Compétences : Intercepteur, * Tourelle, Volant
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Razorsharks |
90cm | 3+ | +2 | QuadriCanons à Ions* | 35cm | 2 | 3+ | -2 |
|
| | | Canons à Induction | 25cm | 1 | 4+ | 0 |
Escadron de Razorsharks
:
325 pts
/ 3 figs |
-
Compétences : * Tourelle, Volant
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
60cm | 6+ | 0 | Canons à Induction Jumelés | 25cm | 2 | 4+ | -1 |
Escadron de Remoras
:
100 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : Drône, Dur à Cibler, Volant
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Sunsharks |
75cm | 2+ | +1 | Missiles Intelligents | 35cm | 3 | 4+ | -1 |
|
| | | Bombes à Impulsion* | 0 | 9Pb | 4+ | -2 |
Escadron de Sunsharks
:
275 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : * Gabarit (6 cm), * Largue une bombe durant son mouvement, Volant
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Transport de Drônes Tigershark |
80cm | 2+ | +2 | Canons à Ions | 35cm | 2 | 4+ | -2 |
|
| | | Canons à Induction* | 25cm | 4 | 4+ | 0 |
Transport de Drones Tiger Shark
:
300 pts
/ 5 figs |
-
Compétences : PV (2), Superlourd, * Tourelle, Transport (4 Drônes MV1 d'Attaque), Volant
|
Chevalier |
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Riptide Mk I |
20cm | 2+/4+f | +3 | Canons à Induction Lourds | 50cm | 2 | 4+ | -1 |
|
| | | Canon à Plasma | 50cm | 2 | 3+ | -1 |
|
| | | Missiles Intelligents* | 50cm | 2 | 4+ | -1 |
Aile de XV104 Riptide Mk I
:
275 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : * Missiles Intelligents, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Tir Réflexe
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Riptide Mk II |
20cm | 2+/4+f | +3 | Accélérateurs à Ions | 75cm | 2 | 4+ | -2 |
|
| | | Blasters à Fusion | 25cm | 2 | 3+ | -2 |
|
| | | Missiles Intelligents* | 50cm | 2 | 4+ | -1 |
Aile de XV104 Riptide Mk II
:
275 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : * Missiles Intelligents, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Tir Réflexe
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
15cm | 2+/4+f | +3 | Canons à SousMunitions* | 75cm | 9Pb | 4+ | -1 |
Equipe de XV107 R'varna (Limitée 1/compagnie)
:
200 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : * Gabarit (6 cm), * Pas une artillerie, * Réduit les Couverts, Tir en Mouvement
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
XV109 Y'vahra |
20cm | 2+ | 4+f | Blasters à Fusion | 35cm | 2 | 3+ | -2 |
|
| | | LanceFlammes à Plasma* | 25cm | 1 | 3+ | 0 |
Equipe de XV109 Y'vahra (Limitée 1/compagnie)
:
250 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : * Grand Gabarit de Flammes, * Ignore les Couverts, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Tir Réflexe
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Stormsurge |
10cm | 1+/4+f | 0 | Canon Catalyseur à Impulsions* | 100cm | 1 | 3+ | -4 |
|
| | | Système de Roquettes à Grappes** | 75cm | 1 | 4+ | -1 |
|
| | | Missile Destroyer*** | 75cm | 9Pb | 4+ | -1 |
|
| | | Missiles Intelligents**** | 50cm | 2 | 4+ | -1 |
|
| | | Canons à Induction | 35cm | 4 | 4+ | 0 |
KV128 Stormsurge (Limitée 1/compagnie)
:
375 pts
|
-
Compétences : * Dégâts +2, *** Gabarit (6 cm), ** Missiles à Guidage Laser, *** Missiles à Guidage Laser, **** Missiles Intelligents, ** Munitions Limitées (4), PV (2), Tir Réflexe
|
Super-lourd |
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Scorpionfish |
15cm | 2+ | +2 | Lance Missiles | | | | |
|
| | | Lance missiles lourd (choisir un type de missiles suivants / tour) | | | | |
|
| | | Missiles Traceurs* | 100cm | 4 | 3+ | -3 |
|
| | | Missiles à SousMunitions** | 100cm | 9Pb | 4+ | 0 |
|
| | | Missiles à Tête Chercheuse*** | 100cm | 8 | 4+ | -1 |
Char Lance Missiles Lourd Scorpionfish
:
325 pts
|
-
Compétences : Antigrav Lourd, Désignateur Laser, ** Gabarit (12 cm), * Missiles à Guidage Laser, ** Missiles à Guidage Laser, *** Missiles à Guidage Laser, PV (2), ** Réduit les Couverts
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Swordfish |
15cm | 2+ | +3 | Canons Rail Lourds Jumelés* | 100cm | 2 | 4+ | -3 |
|
| | | Missiles Intelligents** | 50cm | 2 | 4+ | -1 |
|
| | | Canons à Induction | 35cm | 2 | 4+ | 0 |
Char Swordfish
:
250 pts
|
-
Compétences : Antigrav Lourd, * Dégâts +1, ** Missiles Intelligents, PV (2), * Tourelle
|
Spécial |
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
KX139 Ta'unar |
10cm | Fiche | +5 | Choisir une arme principale | | | | |
|
| | | Choisir une arme secondaire | | | | |
|
| | | Missiles Intelligents* | 50cm | 2 | 4+ | -1 |
|
| | | Canons à Induction Jumelés | 35cm | 2 | 4+ | -1 |
Armure Suprême KX139 Ta'unar
:
425 pts
|
-
Armes : Artillerie à Pilotage Multiple (Principale), Canon Rail Lourd (Principale), Canons à Ions Triaxiaux (Secondaire), Eradicateurs à Fusion (Secondaire), Système de Missiles Nexus (Principale)
-
Compétences : Boucliers Déflecteurs (2), * Missiles Intelligents
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Shas'o |
20cm | 4+f | +5 | Fusils à Plasma | 50cm | 2 | 3+ | -1 |
|
| | | Blasters à Fusion | 25cm | 4 | 3+ | -2 |
Commandant Shas'o (Unique)
:
|
-
Compétences : Elite (2), Génie Tactique, Marcheur, Personnage, Q.G., Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Unité de Commandement
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
25cm | 4+ | 0 | Canons à Induction | 35cm | 2 | 4+ | 0 |
Devilfishs de Cmdt
:
|
-
Compétences : Antigrav, Transport (2)
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Ethéré |
10cm | 5+f | +3 | Armes de corpsàcorps | - | - | - | - |
TY7 Devilfish * |
25cm | 4+ | 0 | Canons à Induction | 35cm | 2 | 4+ | 0 |
Ethéré
:
75 pts
/ 2 figs |
-
Compétences : * Antigrav, Charismatique, Personnage, Q.G., Règles spéciales, * Transport (2), Unité de Commandement
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Hammerhead de cmdt |
20cm | 3+ | +1 | Canon à Ecoulement à Ion* | 35cm | 2 | +3 | -3 |
|
| | | Canons à Induction | 35cm | 2 | 4+ | 0 |
Hammerhead de Cmdt
:
|
-
Compétences : Antigrav, Personnage lié, * Tourelle
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Manta |
20cm | Fiche | +8 | Canons Rails Lourds (choisir 1 tir) | | | | |
|
| | | Tir Puissant* | 100cm | 2 | 4+ | -4 |
|
| | | ou Obus de SousMunitions** | 100cm | 9Pb | 4+ | 0 |
|
| | | Batterie à Ions | 75cm | 6 | 4+ | -2 |
|
| | | Canons à Induction Jumelés*** | 35cm | 8 | 4+ | -1 |
|
| | | Missiles Traceurs**** | 100cm | 2 | 3+ | -3 |
Manta
:
775 pts
|
-
Compétences : Boucliers Déflecteurs (4), **** Dégâts +1, * Dégâts +3, DR (12), Frappe en Profondeur, ** Gabarit (6 cm), **** Missiles à Guidage Laser, ** Pas une artillerie, ** Tir deux fois, *** Tourelle, Transport (24), Vaisseau de Soutien
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
15cm | 5+f | +4 | Fusil Kroot | 50cm | 2 | 5+ | 0 |
Mentors Kroots
:
|
-
Compétences : Infiltration, Q.G., Unité de Commandement
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Moray (Batterie à Ions) |
20cm | Fiche | +6 | Batterie à Ions | 75cm | 6 | 4+ | -2 |
|
| | | Canons à Induction Jumelés* | 35cm | 6 | 4+ | -1 |
|
| | | Missiles Traceurs** | 100cm | 2 | 3+ | -3 |
Moray (Batterie à Ions)
:
525 pts
|
-
Compétences : Boucliers Déflecteurs (2), ** Dégâts +1, DR (8), Frappe en Profondeur, ** Missiles à Guidage Laser, Prétoriens Légers (5), * Tourelle, Vaisseau de Soutien
|
|
|
M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Moray (Canons Rail) |
20cm | Fiche | +6 | Canons Rails Lourds (chosir 1 des 2 tirs) | | | | |
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| | | Tir Puissant* | 100cm | 2 | 4+ | -4 |
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| | | ou Obus de SousMunitions** | 100cm | 9Pb | 4+ | 0 |
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| | | Canons à Induction Jumelés*** | 35cm | 6 | 4+ | -1 |
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| | | Missiles Traceurs**** | 100cm | 2 | 3+ | -3 |
Moray (Canons Rail)
:
575 pts
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Compétences : Boucliers Déflecteurs (2), **** Dégâts +1, * Dégâts +3, DR (8), Frappe en Profondeur, ** Gabarit (6 cm), **** Missiles à Guidage Laser, ** Pas une artillerie, Prétoriens Légers (5), ** Tir deux fois, *** Tourelle, Vaisseau de Soutien
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M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
10cm | - | +1 | Fusil à Impulsion | 50cm | 1 | 4+ | 0 |
Sabres de Feu
:
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-
Compétences : Désignateur Laser, Elite (1), Personnage, Personnage lié, Q.G.
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M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Shas'el |
20cm | 4+f | +4 | Fusils à Plasma | 50cm | 2 | 4+ | -1 |
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| | | Lance-Missiles | 50cm | 2 | 5+ | -1 |
Shas'el
:
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Compétences : Elite (1), Marcheur, Personnage, Q.G., Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Unité de Commandement
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M | Sv | FA | Arme | Po | D | Tou | PA |
Shas'el |
20cm | 5+/6+f | +3 | Fusils à Plasma | 50cm | 2 | 4+ | -1 |
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| | | Lance-Missiles | 50cm | 2 | 5+ | -1 |
Shas'vre
:
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-
Compétences : Elite (1), Marcheur, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Unité de Commandement
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