: Le guide de la figurine

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Infanterie
MSvFAArmePoDTouPA
10cm--1Carabine à Impulsion35cm14+0
Détachement de Cibleurs : 100 pts / 4 figs
  • Compétences : Désignateur Laser, Infiltration
MSvFAArmePoDTouPA
15cm6+-2Blasters à Neutron Jumelés25cm24+-2
Détachement de Drônes à Arme Lourde : 150 pts / 4 figs
  • Compétences : Drône, Réacteurs Dorsaux
MSvFAArmePoDTouPA
15cm6+-2Carabines à Impulsion35cm24+0
Détachement de Drônes MV1 d'Attaque : 125 pts / 4 figs
  • Compétences : Drône, Réacteurs Dorsaux
MSvFAArmePoDTouPA
Drônes MV71 Snipers 15cm6+-2Fusil Rail75cm13+-1
Contrôleur de Drônes 15cm--1Carabine à Impulsion35cm14+0
Détachement de Drônes MV71 Snipers : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : * Camouflage Avancé, Camouflage Avancé, Désignateur Laser, * Drône, * Sniper, Sniper
MSvFAArmePoDTouPA
20cm-+2Blasters à Neutron25cm14+0
Détachement de Frelons Vespids : 125 pts / 4 figs
  • Compétences : Dur à Cibler
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-0Blaster à Impulsion25cm14+0
Détachement de Guerriers Breacher : 100 pts / 6 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm--1Fusil à Impulsion50cm14+0
Détachement de Guerriers Strike : 125 pts / 6 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-0Fusil Laser50cm15+0
Détachement de Gue'vesa : 150 pts / 10 figs
MSvFAArmePoDTouPA
15cm6+f+1Canon à Induction35cm24+0
Détachement d'ExoArmures XV15/XV25 : 250 pts / 4 figs
  • Compétences : Camouflage Avancé, Désignateur Laser, Dur à Cibler, Infiltration, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
MSvFAArmePoDTouPA
Carnivores Kroots * 10cm-+2Fusil Kroot50cm15+0
Mentors Kroots 15cm5+f+4Fusil Kroot50cm25+0
Horde de Carnivores Kroots : 150 pts / 5 figs
  • Compétences : * Infiltration, Infiltration, Q.G., Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
Chiens Kroots * 15cm-+4Mâchoires Puissantes----
Mentors Kroots 15cm 5+f+4Fusil Kroot50cm25+0
Horde de Chiens Kroots : 175 pts / 5 figs
  • Compétences : * Infiltration, Infiltration, Q.G., Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
s'attache à un détachement
Renfort de Drône Bouclier : 100 pts / 5 figs
Teste 1 :
Cavalerie
MSvFAArmePoDTouPA
25cm6++2Canon à Induction35cm24+0
Escouade de Piranhas : 225 pts / 5 figs
  • Compétences : Antigrav
MSvFAArmePoDTouPA
30cm-+1Fusils à Impulsion Jumelés50cm14+0
Escouade de Tetras : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : Antigrav, Désignateur Laser Intensif, Infiltration
Marcheur
MSvFAArmePoDTouPA
Ghostkeel 20cm4+/6+f+3CycloAraseur à Ions35cm14+-1
Blasters à Fusion25cm23+-2
Escouade d'ExoArmures Ghostkeel : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : Camouflage Avancé, Elite (1), Infiltration, Tir en Mouvement
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+/5+f+2Lances Flammes à Plasma25cm23+-1
Escouade d'Exo Armures XV9 : 225 pts / 3 figs
  • Compétences : Elite (1), Ignore les Couverts, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4+/6+f0Fusils Rails Lourds75cm24+-2
Escouade ExoArmure XV88 Broadside Mk I : 225 pts / 3 figs
  • Compétences : Tir Réflexe
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4+/6+f0Missiles Intelligents*50cm34+-1
Escouade ExoArmure XV88 Broadside MkII : 225 pts / 3 figs
  • Compétences : * Missiles Intelligents, Tir Réflexe
MSvFAArmePoDTouPA
20cm5+/6+f+1Canons à Induction25cm44+0
Escouade ExoArmure XV8 Crisis Mk I : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
MSvFAArmePoDTouPA
20cm5+/6+f+1Fusils à Plasma50cm24+-1
Escouade ExoArmure XV8 Crisis Mk II : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
MSvFAArmePoDTouPA
20cm5+/6+f+1Blasteurs à Fusion25cm23+-2
Escouade ExoArmure XV8 Crisis Mk III : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
MSvFAArmePoDTouPA
Krootox * 15cm5++3Canon Kroot75cm25+-1
Mentors Kroots 15cm5+f+4Fusil Kroots50cm25+0
Horde de Krootox : 200 pts / 4 figs
  • Compétences : * Infiltration, Q.G., Unité de Commandement, Infiltration
Véhicule
MSvFAArmePoDTouPA
20cm4++1Missiles à Tête Chercheuse AA*100cm24+-1
Escadron de Skyray : 200 pts / 2 figs
  • Compétences : * A.A, Antigrav, Désignateur Laser, * Missiles à Guidage Laser
MSvFAArmePoDTouPA
Stingray 20cm4++1Missiles à SousMunitions*100cm4PbVar.0
Missiles Intelligents**50cm14+-1
Escadron de Stingray : 175 pts / 2 figs
  • Compétences : Antigrav, * Gabarit (6 cm), * Ignore les Couverts, * Missiles à Guidage Laser, ** Missiles Intelligents
MSvFAArmePoDTouPA
05+-2Canons à Induction35cm24+0
Escadron de Tourelles Drônes Sentinelles : 125 pts / 4 figs
  • Compétences : Drône, Frappe en Profondeur, Toujours en Tir Appuyé
MSvFAArmePoDTouPA
Hammerhead Mk I 20cm3++1Canon à Ecoulement à Ion*35cm2+3-3
Canons à Induction35cm24+0
Escadron Hammerhead Mk I : 200 pts / 2 figs
  • Compétences : Antigrav, * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Hammerhead Mk II 20cm3++1Canon Rail*75cm14+-3
Missiles Intelligents**50cm14+-1
Escadron Hammerhead Mk II : 200 pts / 2 figs
  • Compétences : Antigrav, * Dégâts +1, ** Missiles Intelligents, * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Hammerhead Mk III 20cm3++1Rampe à Missiles*75cm9Pb4+-1
Canons à Induction35cm24+0
Escadron Hammerhead Mk III : 200 pts / 2 figs
  • Compétences : Antigrav, * Gabarit (6 cm), * Réduit les Couverts, * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Hammerhead Mk IV 20cm3++1Canons à Induction Lourds*50cl43+0
Missiles Intelligents**50cm14+-1
Escadron Hammerhead Mk IV : 200 pts / 2 figs
  • Compétences : Antigrav, ** Missiles Intelligents, * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Hammerhead Mk V 20cm3++1Canon à Ions*75cm24+-2
Canons à Induction35cm24+0
Escadron Hammerhead Mk V : 200 pts / 2 figs
  • Compétences : Antigrav, * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Hammerhead Mk VI 20cm3++1Fusils à Plasma Jumelés*50cm23+-2
Missiles Intelligents**50cm14+-1
Escadron Hammerhead Mk VI : 200 pts / 2 figs
  • Compétences : Antigrav, ** Missiles Intelligents, * Tourelle
Transport
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0Canons à Induction35cm24+0
Compagnie de Devilfishs : 375 pts / 9 figs
  • Compétences : Antigrav, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0Canons à Induction35cm24+0
Grand Escadron de Devilfishs : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : Antigrav, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0Canons à Induction35cm24+0
Petit Escadron de Devilfishs : 75 pts / 2 figs
  • Compétences : Antigrav, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
80cm2++1Canons à Induction*25cm44+0
Vaisseau de Transport Orca : 125 pts
  • Compétences : Superlourd, * Tourelle, Transport (8), Volant
Artillerie
MSvFAArmePoDTouPA
---Missiles Gravitationnels à Sous Munitions-9Pb4+0
Salve de Missiles à Sous Munitions :
  • Compétences : Coûte 3 PV, Gabarit (12 cm), Missiles à Guidage Laser, Réduit les Couverts, Règles spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
---Missiles Traceurs Gravitationnels-13+-3
Salve de Missiles Traceurs Gravitationnels :
  • Compétences : Coûte 3 PV, Dégâts +1, Missiles à Guidage Laser, Règles spéciales
Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Tigershark 80cm2++3Canons Rail*50cm24+-3
Canons à Induction**25cm45+0
Chasseur AX10 Tigershark : 250 pts
  • Compétences : * Dégâts +1, PV (2), Superlourd, ** Tourelle, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Barracudas 90cm3++4Canons à Ions35cm14+-2
Canons à Induction*25cm24+0
Escadron de Barracudas : 250 pts / 3 figs
  • Compétences : Intercepteur, * Tourelle, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Razorsharks 90cm3++2QuadriCanons à Ions*35cm23+-2
Canons à Induction25cm14+0
Escadron de Razorsharks : 325 pts / 3 figs
  • Compétences : * Tourelle, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
60cm6+0Canons à Induction Jumelés25cm24+-1
Escadron de Remoras : 100 pts / 2 figs
  • Compétences : Drône, Dur à Cibler, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Sunsharks 75cm2++1Missiles Intelligents35cm34+-1
Bombes à Impulsion*09Pb4+-2
Escadron de Sunsharks : 275 pts / 2 figs
  • Compétences : * Gabarit (6 cm), * Largue une bombe durant son mouvement, Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Transport de Drônes Tigershark 80cm2++2Canons à Ions35cm24+-2
Canons à Induction*25cm44+0
Transport de Drones Tiger Shark : 300 pts / 5 figs
  • Compétences : PV (2), Superlourd, * Tourelle, Transport (4 Drônes MV1 d'Attaque), Volant
Chevalier
MSvFAArmePoDTouPA
Riptide Mk I 20cm2+/4+f+3Canons à Induction Lourds50cm24+-1
Canon à Plasma50cm23+-1
Missiles Intelligents*50cm24+-1
Aile de XV104 Riptide Mk I : 275 pts / 2 figs
  • Compétences : * Missiles Intelligents, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Tir Réflexe
MSvFAArmePoDTouPA
Riptide Mk II 20cm2+/4+f+3Accélérateurs à Ions75cm24+-2
Blasters à Fusion25cm23+-2
Missiles Intelligents*50cm24+-1
Aile de XV104 Riptide Mk II : 275 pts / 2 figs
  • Compétences : * Missiles Intelligents, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Tir Réflexe
MSvFAArmePoDTouPA
15cm2+/4+f+3Canons à SousMunitions*75cm9Pb4+-1
Equipe de XV107 R'varna (Limitée 1/compagnie) : 200 pts / 2 figs
  • Compétences : * Gabarit (6 cm), * Pas une artillerie, * Réduit les Couverts, Tir en Mouvement
MSvFAArmePoDTouPA
XV109 Y'vahra 20cm2+4+fBlasters à Fusion35cm23+-2
LanceFlammes à Plasma*25cm13+0
Equipe de XV109 Y'vahra (Limitée 1/compagnie) : 250 pts / 2 figs
  • Compétences : * Grand Gabarit de Flammes, * Ignore les Couverts, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Tir Réflexe
MSvFAArmePoDTouPA
Stormsurge 10cm1+/4+f0Canon Catalyseur à Impulsions*100cm13+-4
Système de Roquettes à Grappes**75cm14+-1
Missile Destroyer***75cm9Pb4+-1
Missiles Intelligents****50cm24+-1
Canons à Induction35cm44+0
KV128 Stormsurge (Limitée 1/compagnie) : 375 pts
  • Compétences : * Dégâts +2, *** Gabarit (6 cm), ** Missiles à Guidage Laser, *** Missiles à Guidage Laser, **** Missiles Intelligents, ** Munitions Limitées (4), PV (2), Tir Réflexe
Super-lourd
MSvFAArmePoDTouPA
Scorpionfish 15cm2++2Lance Missiles
Lance missiles lourd (choisir un type de missiles suivants / tour)
Missiles Traceurs*100cm43+-3
Missiles à SousMunitions**100cm9Pb4+0
Missiles à Tête Chercheuse***100cm84+-1
Char Lance Missiles Lourd Scorpionfish : 325 pts
  • Compétences : Antigrav Lourd, Désignateur Laser, ** Gabarit (12 cm), * Missiles à Guidage Laser, ** Missiles à Guidage Laser, *** Missiles à Guidage Laser, PV (2), ** Réduit les Couverts
MSvFAArmePoDTouPA
Swordfish 15cm2++3Canons Rail Lourds Jumelés*100cm24+-3
Missiles Intelligents**50cm24+-1
Canons à Induction35cm24+0
Char Swordfish : 250 pts
  • Compétences : Antigrav Lourd, * Dégâts +1, ** Missiles Intelligents, PV (2), * Tourelle
Spécial
MSvFAArmePoDTouPA
KX139 Ta'unar 10cmFiche+5Choisir une arme principale
Choisir une arme secondaire
Missiles Intelligents*50cm24+-1
Canons à Induction Jumelés35cm24+-1
Armure Suprême KX139 Ta'unar : 425 pts
  • Armes : Artillerie à Pilotage Multiple (Principale), Canon Rail Lourd (Principale), Canons à Ions Triaxiaux (Secondaire), Eradicateurs à Fusion (Secondaire), Système de Missiles Nexus (Principale)
  • Compétences : Boucliers Déflecteurs (2), * Missiles Intelligents
MSvFAArmePoDTouPA
Shas'o 20cm4+f+5Fusils à Plasma50cm23+-1
Blasters à Fusion25cm43+-2
Commandant Shas'o (Unique) :
  • Compétences : Elite (2), Génie Tactique, Marcheur, Personnage, Q.G., Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0Canons à Induction35cm24+0
Devilfishs de Cmdt :
  • Compétences : Antigrav, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Ethéré 10cm5+f+3Armes de corpsàcorps----
TY7 Devilfish * 25cm4+0Canons à Induction35cm24+0
Ethéré : 75 pts / 2 figs
  • Compétences : * Antigrav, Charismatique, Personnage, Q.G., Règles spéciales, * Transport (2), Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
Hammerhead de cmdt 20cm3++1Canon à Ecoulement à Ion*35cm2+3-3
Canons à Induction35cm24+0
Hammerhead de Cmdt :
  • Compétences : Antigrav, Personnage lié, * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Manta 20cmFiche+8Canons Rails Lourds (choisir 1 tir)
Tir Puissant*100cm24+-4
ou Obus de SousMunitions**100cm9Pb4+0
Batterie à Ions75cm64+-2
Canons à Induction Jumelés***35cm84+-1
Missiles Traceurs****100cm23+-3
Manta : 775 pts
  • Compétences : Boucliers Déflecteurs (4), **** Dégâts +1, * Dégâts +3, DR (12), Frappe en Profondeur, ** Gabarit (6 cm), **** Missiles à Guidage Laser, ** Pas une artillerie, ** Tir deux fois, *** Tourelle, Transport (24), Vaisseau de Soutien
MSvFAArmePoDTouPA
15cm5+f+4Fusil Kroot50cm25+0
Mentors Kroots :
  • Compétences : Infiltration, Q.G., Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
Moray (Batterie à Ions) 20cmFiche+6Batterie à Ions75cm64+-2
Canons à Induction Jumelés*35cm64+-1
Missiles Traceurs**100cm23+-3
Moray (Batterie à Ions) : 525 pts
  • Compétences : Boucliers Déflecteurs (2), ** Dégâts +1, DR (8), Frappe en Profondeur, ** Missiles à Guidage Laser, Prétoriens Légers (5), * Tourelle, Vaisseau de Soutien
MSvFAArmePoDTouPA
Moray (Canons Rail) 20cmFiche+6Canons Rails Lourds (chosir 1 des 2 tirs)
Tir Puissant*100cm24+-4
ou Obus de SousMunitions**100cm9Pb4+0
Canons à Induction Jumelés***35cm64+-1
Missiles Traceurs****100cm23+-3
Moray (Canons Rail) : 575 pts
  • Compétences : Boucliers Déflecteurs (2), **** Dégâts +1, * Dégâts +3, DR (8), Frappe en Profondeur, ** Gabarit (6 cm), **** Missiles à Guidage Laser, ** Pas une artillerie, Prétoriens Légers (5), ** Tir deux fois, *** Tourelle, Vaisseau de Soutien
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+1Fusil à Impulsion50cm14+0
Sabres de Feu :
  • Compétences : Désignateur Laser, Elite (1), Personnage, Personnage lié, Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
Shas'el 20cm4+f+4Fusils à Plasma50cm24+-1
Lance-Missiles50cm25+-1
Shas'el :
  • Compétences : Elite (1), Marcheur, Personnage, Q.G., Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
Shas'el 20cm5+/6+f+3Fusils à Plasma50cm24+-1
Lance-Missiles50cm25+-1
Shas'vre :
  • Compétences : Elite (1), Marcheur, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Unité de Commandement

Mémo

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