: Le guide de la figurine

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Infanterie
MSvFAArmePoDTouPA
Berserkers 10cm6++2Pistolet Bolter25cm15+0
Garde du foyer* 10cm5++5Bolter de Maître5025+-1
Détachement de Berserkers : 150 pts / 6 figs
  • Compétences : *Elite (1), *Personnage, *Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
Fondeurs 10cm6+0Bolter50cm15+0
Garde du foyer* 10cm5++5Bloter de maître50cm25+-1
Détachement de Fondeurs : 175 pts / 6 figs
  • Compétences : *Elite (1), Ignore les Couverts, *Personnage, *Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
Guerriers 10cm6++1Fusils Lasers50cm15+0
Garde du foyer* 10cm5++5Bolter de Maître50cm25+-1
Détachement de Guerriers : 150 pts / 6 figs
  • Compétences : *Elite (1), *Personnage, *Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
Poils Au Menton 10cm-0Pistolet Bolter25cm15+0
Garde du Foyer* 10cm5++6Bolter de Maître50cm25+-1
Détachement de Poils Au Menton : 100 pts / 6 figs
  • Compétences : *Elite (1), *Personnage, *Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
10cm6+0Bolter50cm15+0
Détachement d'Explorateurs : 125 pts / 6 figs
  • Compétences : Infiltration
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-0Pistolet Bolter25cm15+0
Détachement du Génie : 25 pts
  • Compétences : Ingénieur, Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
Foudre 10cm6+0Mitrailleuse Lourde50cm35+0
Garde du foyer* 10cm5++5Bolter de Maître50cm25+-1
Détachement Foudre : 250 pts / 6 figs
  • Compétences : *Elite (1), *Personnage, *Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
Tonnere 10cm6+0Armes Lourdes75cm35+-1
Garde du Foyer* 10cm5++5Bolter de Maître50cm25+-1
Détachement Tonnerre : 325 pts / 6 figs
  • Compétences : *Elite (1), *Personnage, *Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4+/6+f+6Bolter de Maître50cm25+-1
Gardes du Corps : 75 pts / 2 figs
  • Compétences : Elite (1), Règles Spéciales
Cavalerie
MSvFAArmePoDTouPA
Moto 30cm6++4Pistolet15cm16+0
Maître de la guilde* 30cm5+/6+f+6Pistolet Bolter de Maître25cm14+0
Escouade de Motos de la Guilde : 200 pts / 5 figs
  • Compétences : *Elite (1), *Personnage, *Q.G.
MSvFAArmePoDTouPA
Trikes 30cù6++3MultiFuseur25cm13+-2
Maître de la Guilde* 30cm5+/6+f+6Pistolet Bolter de Maître25cm14+0
Escouade de Trikes de la Guilde : 225 pts / 5 figs
  • Compétences : *Elite (1), *Personnage, *Q.G.
Marcheur
MSvFAArmePoDTouPA
Robot Castellan 10cm4++2Canon Laser75cm15+-1
Bolter Lourd25cm15+-1
Escouade de Robot Castellan : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : Robot, Tir Réflexe
MSvFAArmePoDTouPA
Robot Cataphract 15cm4++3LanceFlammes*25cm24+0
Bolter Lourd25cm15+-1
Escouade de Robots Cataphract : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : *Ignore les Couverts, Robot, Tir Réflexe
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4++3MultiFuseur25cm13+-2
Escouade de Robots Colossus : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : Endommage les Bâtiments (Pa- 2) au CaC, Robot, Tir Réflexe
MSvFAArmePoDTouPA
Robot Conqueror 15cm4++3Autocanon50cm14+0
Bolter Lourd25cm15+-1
Escouade de Robots Conqueror : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : Robot, Tir Réflexe
MSvFAArmePoDTouPA
15cm4++3Canon Rotatif25cm35+-1
Escouade de Robots Vorax : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : Robot, Tir Réflexe
Véhicule
MSvFAArmePoDTouPA
5cm4+0Canon Foudre100cm35+-3
Batterie de Canons Foudre : 200 pts / 2 figs
  • Compétences : A.A., Cohérence Elargie
MSvFAArmePoDTouPA
40cm4++3-----
Escadron de Gyrocoptère de Reconnaissance : 250 pts / 3 figs
  • Compétences : Antigrav, DR (1), Gyrocoptère de Reconnaissance
MSvFAArmePoDTouPA
Gyrocoptère Iron Eagle 40cm4++3Autocanon Jumelés*5014+-1
Canons*50cm24+0
Escadron de Gyrocoptère Iron Eagle : 250 pts / 3 figs
  • Compétences : Antigrav, * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
GyrocoptèreSteel Hawk 40cm4++3Bolter Lourd Jumelés*25cm45+-2
Roquettes**25cm3 PB@Var.0
Escadron de Gyrocoptère Steel Hawk : 250 pts / 3 figs
  • Compétences : Antigrav, ** Gabarit (6 cm), * Tourelle, ** Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
40cm4++3Missiles50cm13+-2
Escadron de Gyrocoptère War Hawk : 250 pts / 3 figs
  • Compétences : Antigrav, DR(2), Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Land raiders 20cm2++3Canon laser Jumelés75cm24+-2
Bolters Lourds Jumelés25cm15+-2
Escadron de Land Raiders : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : Blindage Latéral, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Retributors 15cm2++2Autocannons50cm24+0
Canon Laser75cm25-1
Missiles*50cm3 PB@Var.0
Escadron de Retributors : 250 pts / 3 figs
  • Compétences : * Combine ses barrages comme de l’artillerie, * Gabarit (6 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
onhammers 15cm2++2Canon Tonnerre*75cm24+-2
Bolters Lourds25cm25+-1
Escadron d'Ironhammers : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Ironshields 20cm2++1Autocanon50cm24+0
Bolters Lourds25cm25+-1
Escadron d'Ironshields : 175 pts / 3 figs
  • Compétences : Blindage Intégral, DR (1), Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Grudgekeepers 15cm3++1Missiles HK*75cm14+-1
Missile Hellion**75cm13+-3
Escadron Grudgekeepers : 325 pts / 3 figs
  • Compétences : ** Dégâts +2, * Munitions Limitées (4), ** Tir Unique
MSvFAArmePoDTouPA
15cm1++3Bolters Lourds25cm45+-1
Véhicule de Commande de Robot :
  • Compétences : Commande les Robots, PV (2), Transport 9 Robots, U de Cmdt
MSvFAArmePoDTouPA
Wagon Gyrocoptère -2++3-----
Wagon Marteau Céleste* -2++3Missiles SolAir75cm24+-2
Wagon Mur de Feu** -2++3Autocanon50cm24+0
Wagons Blindés Spéciaux : 225 pts / 3 figs
  • Compétences : *A.A., Blindage Intégral, DR(2), *Règles Spéciales, **Réparation des Déflecteurs 4+, ** Tourelle, ***Transporte un Gyrocoptère de Reconnaissance
MSvFAArmePoDTouPA
Choisir 3 wagons dans la liste
Wagon Bombardier* -2++3Bombe AtomiqueLdV13+-1
Wagon Dragon** -2++3Lance Flammes25cm43+0
Wagon Mortier*** -2++3Mortier de Siege50 à150cm9Pb4+-3
Wagon Berserker**** -2++3Autocanon50cm24+0
Wagons Blindés Standards : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : Blindage Intégral, DR(2), ***Endommage les Bâtiments (Pa -3), *Gabarit (12 cm), *** Gabarit (6 cm), **Ignore les Couverts, *Réduit les Couverts, *Tir Unique, ** Tourelle, ****Tourelle, ****Transport (5 socles de Berserkers)
MSvFAArmePoDTouPA
Choisir 3 wagon dans la liste
Motrice Secondaire* 10cm2++3-----
Wagon Balise* -2++3-----
Wagon de Barrage -2++3Canon Apocalypse**150cm9Pb4+-3
Wagon Canonnier -2++3Autocanon50cm44+0
Bolters Lourds25cm25+-1
Wagon Mur de Feu*** -2++3Autocanon50cm24+0
Wagon Transporteur**** -2++3Bolters Lourds25cm35+-1
Wagon de Carburant***** -2++3-----
Wagons de Combat Hellworm : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : +1 Déflecteur Energétique, *****+5 cm au Mvt du Train, ***DR(2), DR (4), **Endommage les Bâtiments (Pa -3), ** Gabarit (6 cm), *Règles Spéciales, ***Réparation des Déflecteurs 4+, ****Transport (6)
Transport
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0-----
Compagnie de Rhinos : 225 pts / 9 figs
  • Compétences : DR (1), Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Taupe 15cm max2++3Lanceur Multiple*50cm9 PB4+0
Bolter Lourds25cm25+-1
Termite** 15cm max4+0Autocanon50cm24+0
Compagnie de Taupes : 375 pts / 4 figs
  • Compétences : * Gabarit (6 cm), PV (2), Transport (12), **Transport (2), **Tunnelier, Tunnelier
MSvFAArmePoDTouPA
15 cm max4++1Autocanon50cm14+0
Compagnie de Termites copy : 300 pts / 10 figs
  • Compétences : Transport (2), Tunnelier
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4+0-----
Escadron de Rhinos : 75 pts / 3 figs
  • Compétences : DR (1), Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Taupe 15cm max2++3Lanceur Multiple*50cm9Pb4+0
Bolter Lourds25cm25+-1
Escadron de Taupe : 125 pts
  • Compétences : * Gabarit (6 cm), PV (2), Transport (12), Tunnelier
MSvFAArmePoDTouPA
15 cm max4++1Autocanon50cm14+0
Escadron de Termites : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Transport (2), Tunnelier
MSvFAArmePoDTouPA
Hellfury Autocanon50cm24+0
bolters Lourds25cm25+-1
Hellfury : 150 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, Double sauvegarde de face, PV (2), Transport (12)
Artillerie
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Mortier Taupe150cm3 PB@Var.0
Batterie de Mortiers Taupe : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Gabarit (6 cm), Ignore les Couverts, Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Canons Laser Jumelés75cm15+-2
Batterie de Tarentules : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : Robot, Tire deux fois, Tir Réflexe
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3QuadGun75cm3 PB@Var.-1
Batterie de Thudd Guns : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Gabarit (6 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
5cm--3Destructeur Laser50cm14+-3
Batterie de Thunderfires : 125 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
5cm4+0Canon Goliath50 à 250cm2D6 + 3PBVar.-3
Méga-Canon Goliath : 200 pts
  • Compétences : Endommage les Bâtiments (PA- 5), Gabarit (6 cm), Ignore les Couverts
MSvFAArmePoDTouPA
---Barrage OrbitalSpécial12Pb3+-2
Tir de Barrage Léger :
  • Compétences : Coûte 1 PV, Endommage les Bâtiments (Pa -3), Gabarit (6 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
---Barrage OrbitalSpécial12Pb3+-2
Tir de Barrage Lourd :
  • Compétences : 1D3 gabarits supplémentaires, Coûte 3 PV, Endommage les Bâtiments (Pa -3), Gabarit (6 cm)
Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Overlord 20cm1++5Canon de Bataille75cm44+-2
Bombes à Fusion*02D6 + 3 PBVar.-3
Dirigeable Overlord : 250 pts
  • Compétences : Flottant, * Gabarit (6 cm), PV (2), Règles Spéciales, Superlourd
Prétorien
MSvFAArmePoDTouPA
10cmFiche+10Canon à Rails125cm23+-5
Béhémoth : 550 pts
  • Compétences : Boucliers Energétiques (4), Dégâts +3, DR (12), Endom. Bât. (Pa -6), Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Colossus 10cmFiche+10Canons de Bataille*75cm84+-2
Canon Apocalypse**200cm2D6 + 3 PBVar.-3
Canon Tonnerre50cm14+-3
Missiles Plasma***100cm9 PB4+-1
Colossus : 750 pts
  • Compétences : Boucliers Energétiques (5), Boucliers Energétiques (5), DR (12), ** Endommage les Bâtiments (Pa -4), ** Gabarit (6 cm), *** Gabarit (6 cm), Gyrocoptère de Reconnaissance, *** Munitions Limitées (4), * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Cyclope 10cmFiche+10Canons de Bataille*75cm44+-2
Canon Fury**125cm12+-6
Canons à Fusion35cm43+-3
Missiles Doomstorm***100cm9Pb4+0
Cyclope : 750 pts
  • Compétences : ** Angle de tir (45°), ** Dégâts +4, ** Détruit les Bâtiments (Pa -6), DR (12), *** Gabarit (6 cm), *** Munitions Limitées (6), * Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
Colossus Cf carte
Cyclope Cf Carte
Cyclope Cf Carte
Enclume du Destin : 2250 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Fouisseuse 15cm maxFiche+12MultiLanceur*50cm9Pb4+0
Bolters Lourds**25cm65+-1
Fouisseuse : 325 pts
  • Compétences : * Gabarit (6 cm), Règles Spéciales, * Tire 2 fois, * Tourelle, ** Tourelle, Transport (24), Tunnelier
Super-lourd
MSvFAArmePoDTouPA
20 cm max1++8-----
Bélier : 150 pts
  • Compétences : Blindage Latéral, PV (2), Règles Spéciales, Rouleau, Tunnelier
MSvFAArmePoDTouPA
Hearthlord 10cm1++5Laser Plasma *100cm24+-3
Bolters Lourds25cm45+-1
Hearthlord : 250 pts
  • Compétences : Blindage Intégral, Dégâts +1, PV (2)
Spécial
MSvFAArmePoDTouPA
Ancêtre Vivant 10cm6+0Pistolet Laser25cm15+0
Rhino* 25cm4+0-----
Ancêtre Vivant : 100 pts
  • Compétences : Bouclier Psy., *DR (1), Elite (1), Maître Stratège, Personnage, Q.G., Sauv. Psy. (4+), *Transport (2), U de Cmdt
MSvFAArmePoDTouPA
15cm--3-----
Ballons d'Observation : 100 pts / 2 figs
  • Compétences : Cohérence Elargie, Flottant, Observateur Avancé
MSvFAArmePoDTouPA
Champion Tueur 15cm5+f+8Haches----
Tueurs * 15cm6+f+6Haches----
Culte de Tueurs (Unique) : 200 pts / 6 figs
  • Compétences : Elite (1), *Elite (2), Personnage, Q.G., *Règles Spéciales, Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
Doyen des Ancêtres 10cm6+0Pistolet Laser25cm15+0
Rhino* 25cm4+0-----
Doyen des Ancêtres : 100 pts / 2 figs
  • Compétences : *DR (1), Psyker, *Transport (2), Elite (1), Personnage, Q.G., Sauv. Psy. (4+), U de Cmdt
MSvFAArmePoDTouPA
Fondamentaliste 10cm5++2Bolter50CM15+0
Rhino* 25cm4+0-----
Fondamentaliste : 100 pts / 2 figs
  • Compétences : *DR (1), Elite (1), Foi Fondamentale, Personnage, Q.G., *Transport (2), U de Cmdt
MSvFAArmePoDTouPA
Grand Seigneur 10cm4+/6+f+7Canon Plasma50cm24+-2
Rhino 25cm4+0-----
Grand Seigneur : 175 pts / 2 figs
  • Compétences : *DR (1), Elite (2), Maître Stratège, Meneur, Personnage, Q.G., *Transport (2), U de Cmdt
MSvFAArmePoDTouPA
Hellworm (motrice) 10cm1++8Canon à Fusion*GabGab4+-1
Autocanons**50cm64+0
Hellworm : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : Blindage Intégral, Déflecteurs Energétiques (1), DR (6), * Grand Gabarit de Flammes, *Ignore les Couverts, PV (2), * Tourelle, ** Tourelle, Transport (6), Tunnelier
MSvFAArmePoDTouPA
Ingénieur 10cm-+2Pistolet Laser25cm15+0
Rhino 25cm4+0-----
Ingénieur de la Guilde : 75 pts / 2 figs
  • Compétences : *DR (1), Elite (1), Mécanicien (5+), Personnage, Q.G., *Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Léviathan 10cmFiche+10Canons Laser*75cm45+-1
Canons de Bataille**75cm24+-2
Canon Apocalypse***200cmD6+5PBVar.-3
Léviathan : 450 pts
  • Compétences : *** Angle de tir (90°), Boucliers Energétiques (4), DR (12), *** Endommage les bât. (Pa -4), *** Gabarit (6 cm), Poste de Tir, * Tourelle, Tourelle, Transport (10)
MSvFAArmePoDTouPA
Observateur Avancé 10cm+0Pistolet Laser25cm15+0
Rhino* 25cm4+0-----
Observateur Avancé : 75 pts / 2 figs
  • Compétences : Camouflage, *DR (1), Observateur Avancé, Personnage, Q.G., *Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Motrice de Train Blindé 10cm1++8Canon de Bataille*75cm44+-2
Canon Apocalypse**200cm2D6 +3PBVar.-3
Wagon standar Choisir
Train Blindé : 300 pts / 2 figs
  • Compétences : Blindage Intégral, Déflecteurs Energétiques (1), DR (6), ** Endommage les Bâtiments (Pa -4), ** Gabarit (6 cm), PV (2), * Tourelle

Mémo

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