: Le guide de la figurine

Orks : tous les profils pour NetEpic

Imprimer

Infanterie
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+3Kikoups----
Bande de Barbarboyz : 75 pts / 4 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+1Gros Fling’50cm15+-1
Bande de boyz Bad Moon :
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+1Fling50cm15+0
Bande de boyz Deathskull :
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+1Fling'50cm15+0
Bande de boyz Evil Sunz :
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+2Fling'50cm15+0
Bande de boyz Snakebite :
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+1Fling’50cm15+0
Bande de Dingboyz : 25 pts / 4 figs
  • Compétences : Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
Boyz Goff 10cm-+3Kikoup'2515+-1
Nobz* 10cm5++4Gros Fling’50cm25+-1
Bande de Goff :
  • Compétences : *Charismatique, *Elite (1), *QG, *Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
10cm--1Tromblons25cm15+0
Bande de Gretchins : 25 pts / 4 figs
  • Compétences : *Gretchins
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5+f+6Gros Fling’50cm35+-1
Bande de Méganobz : 300 pts / 4 figs
  • Compétences : Charismatique, Elite (2), Infanterie Lourde, Q.G., Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+1Gros Fling’5015+-1
Boyz Bad Moon : 75 pts / 4 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Boyz Blood Axe 10cm-+1Fling’50cm15+0
Transport volé 25cm4++1-----
Boyz Blood Axe : 125 pts / 6 figs
  • Compétences : DR (1), Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
10cl-+1Fling’50cm15+0
Boyz Deathskull : 75 pts / 4 figs
MSvFAArmePoDTouPA
Boyz Evil Sunz 10cm-+1Fling'50cm15+0
chariot de guerre* 25cm4++1Fling'50cm15+-1
Boyz Evil Sunz : 75 pts / 4 figs
  • Compétences : *Tourelle, *Transport (3)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+3Kikoup'2515+-1
Boyz Goff : 75 pts / 4 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+2Fling’50cm15+0
Boyz Snakebite : 75 pts / 4 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-+3Kikoups----
Horde de Barbarboyz infanterie :
MSvFAArmePoDTouPA
Kommandos 10cm-+2Fling’50cm15+0
Kaptain* 10cm-+3Fling’50cm15+0
Kommandos Blood Axes : 150 pts / 5 figs
  • Compétences : Election du Kaptain, *Elite (1), Elite (1), Infiltration, Ki Déssid' (tant que le Kaptain est en vie), *QG
MSvFAArmePoDTouPA
Chokboyz 15cm-+2P'tit Fling'25cm15+0
Kaptain* 15cm-+3P'tit Fling'25cm15+0
Korps de Chokboyz : 125 pts / 5 figs
  • Compétences : Election du Kaptain, Ki Déssid' (tant que le Kaptain est en vie), *QG, Réacteurs Dorsaux
MSvFAArmePoDTouPA
105++4Gros Fling’50cm25+-1
Nobz : 200 pts / 4 figs
  • Compétences : Charismatique, Elite (1), Q.G., Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
Nobz 10cm5++4Gros Fling’5025+-1
Transport volé * 25cm4++1-----
Nobz Blood Axe : 250 pts / 6 figs
  • Compétences : Charismatique, *DR (2), Elite (1), Q.G., *Transport (2), Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
Nobz 10cm5++6Gros Fling’50cm25+-1
Chariot de guerre* 25cm4++1Gros Fling’50cm15+-1
Nobz Evil Sunz : 200 pts / 4 figs
  • Compétences : Charismatique, Elite (1), Q.G., *Tourelle, *Transport (3), Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
10cm-0Kanons Kustom75cm1d65+-1
Pillards Deathskullz : 200 pts / 4 figs
  • Compétences : Kanon ki Pèt'
Cavalerie
MSvFAArmePoDTouPA
20cm-+4Kikoup'15cm16+0
Bande de Goretboyz Snakebites : 125 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
30cm-+3Kikoup'1516+0
Bande de Motoboyz : 150 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
30cm5++5Gros Fling' de Lux'25cm25+-1
Bande de Motonobz Evil Sunz : 225 pts / 4 figs
  • Compétences : Charismatique, Elite (1), Q.G., Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
25cm-+3P'tit Fling'25cm15+0
Escadron de Cyberwyverns Snakebites : 150 pts / 5 figs
  • Compétences : Antigrav, Ki Déssid'
MSvFAArmePoDTouPA
30cm6++3Rokett' Kopter25cm25+0
Escadron de Kopters : 175 pts / 5 figs
  • Compétences : Antigrav, Ki Déssid'
Marcheur
MSvFAArmePoDTouPA
10cm5++3Krameur25cm24+0
Bande de Boit'kitus : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : DR (1), Ignore les Couverts
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4++5Méga Blast Kustom5024+0
Bande de Dreads eud la Mort : 125 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10cm4++4Automatik'25cm24+0
Bande de Mic'Robs : 100 pts / 5 figs
  • Compétences : Règles Spéciales, Sans Peur
Véhicule
MSvFAArmePoDTouPA
30cm6++2P'tit Fling’25cm15+0
Escadron de Buggies : 125 pts / 5 figs
  • Compétences : Attelage
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4++1Grokanon75cm14+-1
Escadron de Chariots de Guerre Blastakanon : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : Tourelle, Transport (3)
MSvFAArmePoDTouPA
254++1Gros Fling’50cm35+0
Escadron de Chariots de Guerre Kanon Doub' : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : Tourelle, Transport (3)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4++1Lance missiles50cm3PbVar.-1
Escadron de Chariots de Guerre Lance Missiles : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : Gabarit (6 cm), Tourelle, Transport (3)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm 5+5+0Flakkfling'75cm35+-1
Escadron de Chariots Flak : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : A.A.
MSvFAArmePoDTouPA
30cm5+0Grokanon75cm14+-2
Escadron de Déchirators Evil Sunz : 125 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
15cm5+0Kanon Frakassor100cm13+-3
Escadron de Frakassors : 175 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
30cm5++1Flambeur25cm34+0
Escadron de Kalcinators Evil Sunz : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : Ignore les Couverts, Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
306++1Karbonisator25cm24+0
Escadron de Karbonisators : 100 pts / 3 figs
  • Compétences : Ignore les Couverts, Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
15cm2++4Giga Fling'5034+0
Escadron de Kill Blastas : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : DR (3), Rouleau
MSvFAArmePoDTouPA
Kill Burstas 15cm2++4Kanon Bursta*50cm2 PB@Var-2
Fling'50cm25+0
Escadron de Kill Burstas : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : DR (3), * Endommage les Bâtiments (Pa-4), * Gabarit (6 cm), *Tir'là !
MSvFAArmePoDTouPA
20cm3++4Grokanon Court50cm14+-2
Escadron de Konkassors : 175 pts / 3 figs
  • Compétences : Rouleau, Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
20cm3++4Fling'50cm24+0
Escadron d'Ekrabouillators : 175 pts / 3 figs
  • Compétences : Rouleau, Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
30cm6++1Fling’25cm25+0
Escadron de Motochenilles : 125 pts / 5 figs
  • Compétences : Attelage
MSvFAArmePoDTouPA
Nobz Tank 25cm3++4Gros Fling'5025+-1
Automatik'2524+0
Escadron de Nobz Tank : 225 pts / 3 figs
  • Compétences : Charismatique, Elite (1), Q.G., Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4++2Giga Fling’50cm24+0
Escadron de Perkutors Evil Sunz : 200 pts / 5 figs
  • Compétences : Attelage
MSvFAArmePoDTouPA
20cm5++1-----
Escadron de Tad'boues Snakebites : 125 pts / 5 figs
  • Compétences : DR (1), Toit Ouvert, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Tanks à Kanons Volés 20cm3++4Zappeurs72cm25+-1
P'tit Fling'25cm25+0
Escadron de Tanks à Kanons Volés Blood Axes : 200 pts / 3 figs
  • Compétences : Blindage Latéral, DR (1)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm+60P'tit Fling'25cm15+0
Escadron de Tanks Gretchins : 50 pts / 5 figs
  • Compétences : Gretchins
MSvFAArmePoDTouPA
20cm3++6Kanon50cm15+-1
Escadron d'Eventrors Goffs : 150 pts / 3 figs
  • Compétences : Tourelle
MSvFAArmePoDTouPA
20cm3++1Grokanon75cm14+-2
Escadron d'Explosors Goffs : 150 pts / 3 figs
MSvFAArmePoDTouPA
30cm2++3Méga Aimant100cm13+-3
Magnéto Kanon Plongeur de la Mort (carte mekano) : 75 pts
  • Compétences : A.A.
MSvFAArmePoDTouPA
30cm2++3Méka Bulla75cm13+spécial
Méka Bulla Fissa (carte mekano) : 75 pts
  • Compétences : Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
30cm3++3Champs Deflektor----
Méka Dragster (carte mekano) : 75 pts
  • Compétences : Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
30cm2++3Kanon Kustom75cm1d65+-2
Méka Fissa à Kanons (carte mekano) : 75 pts
  • Compétences : Kanon ki Pèt'
MSvFAArmePoDTouPA
30cm2++3Rokkets Destruktor75cmD6 + 5 PBVar-1
Méka Fissa à Roketts (carte mekano) : 75 pts
  • Compétences : Gabarit (6 cm), Kanon ki Pèt', Tir'là !
MSvFAArmePoDTouPA
30cm2++3Leva Lacha75cm14+-3
Méka Fissa Leva Lacha (carte mekano) : 75 pts
  • Compétences : Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4++1-----
Tour de Bizarboy Bad Moon : 250 pts
  • Compétences : Personnage, Psyker, Sauvegarde Psychique (4+), Tour de Bizarboy, Unité de Commandement
Transport
MSvFAArmePoDTouPA
Squiggoths 15cm3++5Fling'50cm25+0
Kanon50cm14+-1
Bande de Squiggoths Snakebites : 125 pts / 2 figs
  • Compétences : Euh, Même Pas Mort ! Ah Si, Ki Tir', Toit Ouvert, Transport (3)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4++1Gros Fling’50cm15+-1
Compagnie de Chariots de Guerre : 250 pts / 7 figs
  • Compétences : Tourelle, Transport (3)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm1++5Fling’50cm45+0
Compagnie de Fortress eud Bataille : 500 pts / 4 figs
  • Compétences : DR(4), Ki Déssid', PdV (2), Toit Ouvert, Transport (7)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm1++4Grokanons75cm24+-2
Compagnie d'Eklators : 500 pts / 4 figs
  • Compétences : Blindage Intégral, Ki Déssid', PdV (2), Transport (5), Triple le mouvement en charge
MSvFAArmePoDTouPA
20cm1++8Fling’50cm65+0
Compagnie d'Ekrazors : 500 pts / 4 figs
  • Compétences : Blindage Intégral, Ignore les pénalités de Mvt dans les bois et les ruines, Ki Déssid', PdV (2), Rouleau, Transport (5)
MSvFAArmePoDTouPA
Méga Squiggoths 15cm2++11Méga Katapulte*75cm12Pb3+-2
Fling'50cm65+0
Compagnie de Méga Squiggoths : 600 pts / 3 figs
  • Compétences : Euh, Même Pas Mort ! Ah Si, * Gabarit (6 cm), PdV (3), Toit Ouvert, Transport (8)
MSvFAArmePoDTouPA
Squiggoths 15cm3++5Fling' 50cm25+0
Kanon50cm14+-1
Compagnie de Squiggoths Snakebites : 375 pts / 7 figs
  • Compétences : Euh, Même Pas Mort ! Ah Si, Ki Tir', Toit Ouvert, Transport (3)
MSvFAArmePoDTouPA
30cm5+0-----
Compagnie de Truks : 250 pts / 10 figs
  • Compétences : DR (1), Toit Ouvert, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm1++4Grokanons75cm24+-2
Eklator : 150 pts
  • Compétences : Blindage Intégral, Ki Déssid', PdV (2), Transport (5), Triple le mouvement en charge
MSvFAArmePoDTouPA
20cm1++8Fling’50cm65+0
Ekrazor : 150 pts
  • Compétences : Blindage Intégral, Ignore les pénalités de Mvt dans les bois et les ruines, Ki Déssid', PdV (2), Rouleau, Transport (5)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4++1Gros Fling’50cm15+-1
Escadron de Chariots de Guerre : 75 pts / 2 figs
  • Compétences : Tourelle, Transport (3)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4++1-----
Escadron de Transports Volés Blood Axes (grand) : 75 pts / 3 figs
  • Compétences : DR (1), Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm4++1-----
Escadron de Transports Volés Blood Axes (petit) : 50 pts / 2 figs
  • Compétences : DR (1), Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm5+0-----
Escadron de Truks (grand) : 75 pts / 3 figs
  • Compétences : DR (1), Toit Ouvert, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
25cm5+0-----
Escadron de Truks (petit) : 50 pts / 2 figs
  • Compétences : DR (1), Toit Ouvert, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
20cm1++5Fling’50cm45+0
Fortress eud Bataille : 150 pts
  • Compétences : Blindage Intégral, Ki Déssid', PdV (2), Toit Ouvert, Transport (7)
MSvFAArmePoDTouPA
Méga Squiggoth 15cm2++11Méga Katapulte*75cm12Pb3+-2
Fling'50cm65+0
Méga Squiggoth : 250 pts
  • Compétences : Blindage Intégral, Euh, Même Pas Mort ! Ah Si, * Gabarit (6 cm), PdV (3), Toit Ouvert, Transport (8)
MSvFAArmePoDTouPA
50 à 100cm5+0-----
Super Rokett’ eud Transpor’ (carte mekano) : 50 pts
  • Compétences : Règles Spéciales, Transport (6)
MSvFAArmePoDTouPA
Vesso eud Debark’men 03+0Gros Fling'*50cm45+-1
Fling'*25cm45+0
Vesso eud Debark’men (carte mekano) : 100 pts
  • Compétences : PdV (2), Règles Spéciales, *Tourelle, Transport (10)
Artillerie
MSvFAArmePoDTouPA
15cm5+0Rayon Trakteur50cm14+-1
Batterie de Kanons Traktors (carte mekano) : 125 pts / 5 figs
  • Compétences : Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
10cm--3Zap50cm15+-D3
Batterie de Kanons Zap : 150 pts / 5 figs
MSvFAArmePoDTouPA
10--3Gretchins explosifs50cm2 PB@Var-1
Batterie de Katapult' : 125 pts / 5 figs
  • Compétences : Gabarit (6 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
Katapult’ à Squigs 15cm4++1Nuées de Squigs*50cm3 PB@var0
P'tit Fling'25cm25+0
Batterie de Katapult’ à Squigs Snakebite : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : * Gabarit (6 cm), Règles Spéciales, Tir'là !
MSvFAArmePoDTouPA
10cm--3Kanon Rikochet50cm1 PB@Var-1
Batterie de Krackanons : 100 pts / 5 figs
  • Compétences : Gabarit (6 cm), Rebond, Tir'là !
MSvFAArmePoDTouPA
5cm4+0Rokket Pulsor20 à 100cm1spéspé
Batterie de Rokett’ Pulsors (carte mekano) : 225 pts / 3 figs
  • Compétences : Doit avoir un Ordre de Tir Appuyé pour tirer, Règles Spéciales, Tir unique
MSvFAArmePoDTouPA
15cm5+0Gros Kanon Boum100cm3 PB@Var-2
Batterie de Tanks Boum Volés Blood Axes : 125 pts / 3 figs
  • Compétences : Gabarit (6 cm)
MSvFAArmePoDTouPA
10cm--1Shokk Attack Gun100cm1spéspé
Equipe de Shokk Attack Guns (carte mekano) : 125 pts / 4 figs
  • Compétences : Règles Spéciales, Tir'là !
MSvFAArmePoDTouPA
5cm3+0Méga Kanon150cm13+-4
Méga Kalibr’ : 125 pts
  • Compétences : Dégâts +2, Ki Déssid'
Volant
MSvFAArmePoDTouPA
Burna Bommers 70cm2++3Big Shoota Jumelés25cmD65+-1
Bombes*09 PB4+-1
Escadron de Burna Bommers : 225 pts / 2 figs
  • Compétences : * Kanon ki Pèt', * Largue 2 bombes durant le Mouvement, * Réduit les Couverts
MSvFAArmePoDTouPA
Chassa Bombas 80cm3++2Big Shoota Jumelés*25cmD65+-1
Super Rokett'35cm24+-2
Escadron de Chassa Bombas : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : * Kanon ki Pèt', Ki Déssid'
MSvFAArmePoDTouPA
100cm3++5Gros Fling'35cm35+-1
Escadron de Chassas : 225 pts / 3 figs
  • Compétences : Intercepteur, Kanon ki Pèt', Ki Déssid'
Chevalier
MSvFAArmePoDTouPA
Méga Dread 20cm2+/4+f+8Kanon Tueur50cm14+-2
Super Fling'*50cmD65+0
Lance Flamm'**Gab14+0
Méga Kro'***----
Méga Dread : 275 pts / 3 figs
  • Compétences : *** Dégâts +1 au Cac, ** Grand Gabarit de Flammes,, **Ignore les Couverts, * Kanon ki Pèt'
Super-lourd
MSvFAArmePoDTouPA
Krabouillator 15cm1++9Kanon eud'la Mort*75cm13+-3
Super Gatling50cm65+0
P'tit Fling'25cm+5+0
Krabouillator : 250 pts
  • Compétences : * Dégâts +1, DR (6), PdV (2), Sans Peur
MSvFAArmePoDTouPA
Super Krabouillator 15cm1++10D. Kanon ed'la Mort*75cm23+-3
Kanon Ventral**75cm9Pb4+-1
Gros Fling'50cm45+-1
P'tit Fling'25cm45+0
Méga Kro'***----
Super Krabouillator : 375 pts
  • Compétences : Champs Energétiques (1D3), * Dégâts +1, *** Dégâts +2 au Cac, *** Détruit les Bâtiments (Pa -3) au Cac, DR (6), ** Gabarit (6 cm), PdV (3), Sans Peur, ** Tir'là!
Titan
MSvFAArmePoDTouPA
Meka Gargant 20/30 cmFiche+10Gros Fling'35cm34+-1
Choisir deux armes
Escadron de Méka Gargants : 700 pts / 2 figs
  • Armes : Bras Ekrazor, Bras Tronçonneur, Kanon Kustom, Super Leva Lâcha
  • Compétences : 3+1D3 Champs Energétiques, Charismatique, Ki Déssid'
MSvFAArmePoDTouPA
Gargant à vapeur 15/25 cmFiche+12Fling'25cm44+0
Blastakanon75cm34+-2
GroKikoup***25cm24+-1
SM Kanon Perçors*100cm13+-3
SM Kanon Broyors**100cm12Pb3+0
Gargant à Vapeur : 375 pts
  • Compétences : *** +1D6 au FA, Charismatique, Chaudière, * Dégâts +1, *** Dégâts +2 au CàC, ** Gabarit (6 cm), Ki Déssid', Nuage de Vapeur, * Perçors ou Broyors, ** Perçors ou Broyors, ** Tir'là, *** Tir ou CaC
MSvFAArmePoDTouPA
Massakror 20/30 cmFiche+13Gros Fling'25cm44+0
Acheter 2 Armes, 1 Canon Ventral
Gargant Massakror : 275 pts
  • Armes : Bouftou’ (ventral) [+50], Kanon à Répétition (bras) [+50], Kanon d’Assaut Massakror (Bras) [+75], Kanon eud la Mort (bras) [+75], Magnéto Kanon (Epaule - AA - Bras si Massakror) [+100], Méga Kanon Pète Boyaux (ventral) [+100], Poing Tronçonneur (bras) [+50], Tourelle d’Observation (Epaule) [+25]
  • Compétences : 5+1D3 Champs Energétiques, Charismatique, Ki Déssid'
MSvFAArmePoDTouPA
Grand Gargant 12/20 cmFiche+17Fling'25cm64+0
Acheter 4 Armes, 1 Tête, 1 Canon Ventral
Grand Gargant : 375 pts
  • Armes : Bouftou’ (ventral) [+50], Kanon à Répétition (bras) [+50], Kanon eud la Mort (bras) [+75], Kanon Flak (Epaule AA) [+75], Kanon Gatling (bras) [+75], Magnéto Kanon (Epaule - AA - Bras si Massakror) [+100], MégaKanon Magnum (bras) [+75], Méga Kanon Pète Boyaux amélioré (ventral) [+125], Méga Kanon Pète Boyaux (ventral) [+100], Obusier de Tourelle (Epaule) [+25], Poing Tronçonneur (bras) [+50], Super Leva Lâcha (bras) [+75], Tête de Gork [+50], Tête de Mork [+50], Tourelle d’Observation (Epaule) [+25], Tourelle Karbonisator (Epaule) [+25]
  • Compétences : 8+1D3 Champs Energétiques, Charismatique, Ki Déssid'
MSvFAArmePoDTouPA
Acheter 3 gargants dans massakror et/ou grand
Grosse Bande de Gargant :
MSvFAArmePoDTouPA
Meka Gargant 20/30 cmFiche+10Gros Fling'35cm34+-1
Choisir deux armes
Méka Gargants : 350 pts
  • Armes : Bras Ekrazor, Bras Tronçonneur, Kanon à Répétition (bras) [+50], Kanon eud la Mort (bras) [+75], Kanon Gatling (bras) [+75], Kanon Kustom, Super Leva Lâcha, Super Leva Lâcha (bras) [+75]
  • Compétences : 3+1D3 Champs Energétiques, Charismatique, Ki Déssid'
Spécial
MSvFAArmePoDTouPA
Rokketsspé12 PB3+-3
Barrage eud Roket’ :
  • Compétences : 3 PV, Déviation (3D6 cm), Endommage les Bâtiments (Pa-3), Gabarit (6 cm), Gabarits supplémentaires (2D3)
MSvFAArmePoDTouPA
50100 cm5+0-----
Batterie de Super Rokett' : 200 pts / 4 figs
  • Compétences : Règles Spéciales, Transport (6)
MSvFAArmePoDTouPA
Bizarboy 10cm-0-----
Gorilles* 10cm-+2Fling’50cm15+0
Bizarboy : 225 pts / 3 figs
  • Compétences : Bizarboy, *Bonus au test de Moral du Bizarboy, Personnage, Psyker, Q.G., Sauvegarde Psychique (4+), Tentative de fuite, Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
Blasta Bomba 60cm2++9Blasta Kanon50cm45+-2
Gros Fling'35cm65+-1
Bombes*02D6 + 3PBVar-1
Blasta Bomba : 350 pts
  • Compétences : Champs Energétiques (2), * Endommage les Bâtiments (Pa-4), * Epuisement des bombes, * Gabarit (6 cm), *Gabarits supplémentaires (1D3), Ki Déssid', *Largue 1 bombes durant le Mouvement, PdV (2), * Règles Spéciales, Superlourd, Transport (10)
MSvFAArmePoDTouPA
Boss 10cm5+/6+f+6Gros Fling’ Kustom50cm24+-2
Nobz* 10cm5++4Gros Fling’50cm25+-1
Chariot de Guerre ** 25cm4++1Gros Fling’50cm15+-1
Boss (carte spécial) : 250 pts / 4 figs
  • Compétences : Charismatique, *Elite (1), Elite (1), Personnage, Q.G., **Tourelle, **Transport (3)
MSvFAArmePoDTouPA
Big Boss 10cm4+/5+f+7Gros Fling’ Kustom50cm24+-2
nobz* 10cm5++4Gros Fling’50cm25+-1
Chariot de Guerre** 25cm4++150cm15+-1
Carte obligatoire -- Big Boss : 250 pts / 4 figs
  • Compétences : Charismatique, *Elite (1), Elite (2), Meneur, Personnage, Q.G., **Tourelle, **Transport (3), Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
Big Boss en Krabouillator 15cm1++10Kanon eud'la Mort*75cm13+-3
Super Gatling50cm65+0
P'tit Fling'25cm65+0
Carte obligatoire -- Big Boss en Krabouillator : 300 pts
  • Compétences : Charismatique, * Dégâts +1, DR (6), Elite (2), Meneur, PdV (2), Personnage, Q.G., Sans Peur, Superlourd, Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
Boss 10cm5+/6+f+6Gros Fling’ Kustom50cm24+-2
Nobz* 10cm5++4Gros Fling’50cm25+-1
Chariot de Guerre ** 25cm4++1Gros Fling’50cm15+-1
Carte obligatoire -- Boss : 225 pts / 4 figs
  • Compétences : Charismatique, *Elite (1), Elite (1), Personnage, Q.G., **Tourelle, **Transport (3)
MSvFAArmePoDTouPA
Carte obligatoire -- Gargant Boss :
MSvFAArmePoDTouPA
Chariot de Rokkers 20cm1++10Kanons50cm35+-1
Kaisson de Basse*15cmGab.5+non
Chariot de Rokkers Goffik en Tournée : 300 pts
  • Compétences : * Attaque Psychique Ethérée, Champs Energétiques (1D3), Charismatique, DR(4), * Grand Gabarit de Flammes, * Ignore les Boucliers, Meneur, PdV (2), Règles Spéciales, Sans Peur, * Tir unique, Transport (2)
MSvFAArmePoDTouPA
Vesso eud Debark’men 03+0Gros Fling'*50cm45+-1
Fling'*25cm45+0
Escadron de Vesso eud Debark’men (carte mekano) : 500 pts / 5 figs
  • Compétences : PdV (2), Règles Spéciales, *Tourelle, Transport (10)
MSvFAArmePoDTouPA
Flash Gitz 10cm6++1Fling' de Lux'50cmD35+-1
Kaptain* 10cm6++2Fling' de Lux'50cmD35+-1
Flash Gitz : 175 pts / 5 figs
  • Compétences : Ki Déssid' (tant que le Kaptain est en vie), *QG, Election du Kaptain
MSvFAArmePoDTouPA
Fouettard 10cm6++3Fling’50cm15+0
Gretchins* 10cm--1Tromblons15cm15+0
Fouettard : 50 pts / 3 figs
  • Compétences : *Gretchins, Personnage, Personnage lié, Q.G., Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
10cm--1Tromblon15cm15+0
Horde de Gretchins : 50 pts / 8 figs
  • Compétences : Gretchins
MSvFAArmePoDTouPA
Kaptain* 10cm-+3Fling'50cm15+0
Korsaires 10cm-+2Fling'50cm15+0
Korsaires : 100 pts / 5 figs
  • Compétences : *Election du Kaptain, Ki Déssid', Ki Déssid' (tant que le Kaptain est en vie), *QG
MSvFAArmePoDTouPA
Médiko 10cm-+2Fling’50cm15+0
Gretchins* 10cm--1Tromblon15cm15+0
Chariot de guerre** 25cm4++1Gros Fling’50cm15+-1
Médiko : 100 pts / 4 figs
  • Compétences : *Gretchins, Médiko, Personnage, Q.G., **Tourelle, **Transport (3), Unité de Commandement
MSvFAArmePoDTouPA
10/20 cmFiche+20Plein de Dakka !! voir Fiche
Méga Gargant : 1400 pts
  • Compétences : 6+2D6 Champs Energétiques, Charismatique, Ki Déssid', Règles Spéciales
MSvFAArmePoDTouPA
Mékano 10+2Gros Fling’50cm15+-1
Gretchins* 10cm--1Tromblon15cm15+0
Chariot de guerre** 25cm4++1Gros Fling’50cm15+-1
Mékano (carte de mekano) : 100 pts / 4 figs
  • Compétences : *Gretchins, Mekano, Personnage, Q.G., **Tourelle, **Transport (3), Unité de Commandement

Mémo

Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard