: Le guide de la figurine
Connexion | Inscription

Domination : tous les profils pour Mars : Code Aurora

Imprimer

Infanterie
Ancien : 2 pts
RangMEVC
2158/764
  • Armes : Hache, Marteau
  • Equipement : Bouclier (D+2), Armure lourde (pataud) [+1], Bouclier (D+2)
Charogne : 2 pts
RangMEVC
Charogne 2208/674
LRP
Hache --5
  • Armes : Epée, Griffe x2 (brutal), Hache
  • Equipement : Bouclier (D+2)
COURTES JAMBES : 1 pts
RangMEVC
Courtes jambes 1156/653
LRP
Hache --5
  • Armes : Arbalète, Hache, Marteau
  • Equipement : Bouclier (D+2)
INANIME : 1 pts
RangMEVC
Inanimé 1204/4-3
LRP
Couteau --5
  • Armes : Couteau (maniable relance 1 dé att), Hachoir (maniable relance 1 dé att)
JEUNE SANG : 1 pts
RangMEVC
Jeune sang 1204/455
LRP
Hache --5
  • Armes : Boule de feu, Epée (maniable relance 1 dé att), Hache, Hache (maniable relance 1 dé att)
MILICIEN : 1 pts
RangMEVC
Milicien 1205/553
LRP
Epée --5
  • Armes : Bouclier, Epée, Hache
  • Equipement : Bouclier, Bouclier (D+2)
MONSTRE : 4 pts
RangMEVC
Monstre 42010/765
LRP
Arme lourde --7
  • Armes : Arme lourde, Griffe x2 (brutal), Poings de pierre x2, Poings de pierre x2 (brutal)
SANG DE HARDE : 2 pts
RangMEVC
2207/655
  • Armes : Arme lourde, Epée x 2 (Brutal)
Sol :
STRYGE : 3 pts
RangMEVC
Stryge 32010/755
LRP
Dague --3
  • Armes : Dague
TERREUR : 3 pts
RangMEVC
3209/666
  • Armes : Arme lourde
U.R.C. Aeternitas : 2 pts
RangMEVC
220705
  • Armes : Fulgurant, Nano-lames, Carabine Laser [+1], Déphaseur [+1], Lance-flammes [+1]
  • Compétences : Éternel, Grade 1 [+1], Grade 2 [+2], Grade 3 [+3], Grav-Suspenseur, Infiltré [+1], Mécano [+1], Petit, Sapeur [+1]
  • Equipement : Balles traçantes [+0.5], Bouclier [+1], Furtif [+0.5], Grav-Suspenseur, Système de survie [+0.5], Systèmes de survie [+0.5]
U.R.C. Diane : 3 pts
RangMEVC
T1000-Rex 32010-5
LRP
Dephaseur 5068
  • Armes : Déphaseur, Nano-lames [+1]
  • Compétences : Éternel, Grade 2 [+2], Grade 3 [+3]
  • Equipement : Bouclier [+1], Bouclier [+1]
U.R.C. Discorde : 2 pts
RangMEVC
220705
  • Armes : Nano-lames
  • Compétences : Brutal, Éternel, Grade 1 [+1], Grade 2 [+2], Grade 3 [+3], Infiltré [+1], Mécano [+1], Sapeur [+1]
  • Equipement : Bouclier [+1]
U.R.C. Pluton : 3 pts
RangMEVC
3201005
  • Armes : Fusil Disrupteur, Nano-lames
  • Compétences : Éternel, Grade 3 [+3]
U.R.C. Proserpine : 2 pts
RangMEVC
225605
  • Armes : Carabine Laser
  • Compétences : Éternel, Furtif, Grav-Suspenseur, Arme de CàC [+1], Grade 1 [+1], Grade 2 [+2], Grade 3 [+3], Héros [+1], Infiltré [+1], Mécano [+1], Sapeur [+1]
  • Equipement : Furtif, Grav-Suspenseur, Arme de CàC [+1], Balles traçantes [+0.5], Héros Capitaine Meneur [+1]
VETERAN : 2 pts
RangMEVC
Vétéran 2207/664
LRP
Lance --5
  • Armes : Arc court, Epée x 2 (Brutal), Hache, Lance (allonge)
  • Equipement : Bouclier (D+2)
Blindé
B.R.I. Jupiter : 3 pts
RangMEVC
Predator 2201406
LRP
Canon 90014
Tourelles 5068
  • Armes : Canon Disrupteur, Déphaseur, Nano-lames
  • Compétences : Éternel, Grade 3 [+3], Structure légère
B.R.I. Jupiter : 5 pts
RangMEVC
2201406
  • Armes : Canon Disrupteur, Déphaseur, Nano-lames
  • Compétences : Éternel, Grade 3 [+3], Structure légère

Mémo

Armes
Canon Disrupteur
LRP
90014
Carabine Laser
LRP
7016
Déphaseur
LRP
5068
Fulgurant
LRP
3015
Lance-flammes
LRP
Souffle09
Nano-lames
LRP
Contact07
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard