: Le guide de la figurine

Marauders : tous les profils pour Warpath

Imprimer

Infantry
SpdAccDefResNer
Team 54+3+42
RDAPSpecial
Assorted Firearms 164
Assault Weaponry A6
Commando Team : 40 pts puis 40 pts / 1 figs
  • Armes : Flamethrower [+35], HMG Equipement Upgrade [+15], Ripper Talons Equipement Upgrade [+15]
+ Commando Captain Personnel Upgrade : 160 pts
  • Compétences : Command (4), Tactical Genius Order
RDAPSpecial
A61Shredder
+ Mawbeast Support Upgrade : 20 pts
RDAPSpecial
A44Anti-Tank (D3)
+ Mercenary Warlord Personnel Upgrade : 85 pts
  • Compétences : Command (2), Inspiring, Leadership
SpdAccDefResNer
53+4+53
+ Unit Leader Personnel Upgrade : 45 pts
  • Compétences : Command (1), Leadership
SpdAccDefResNer
Team 63+4+52
RDAPSpecial
Rifles 186
Hrunkas A61
Commando Team Skyscrapers : 85 pts puis 85 pts / 1 figs
  • Armes : Flamethrower [+35], Ripper Talons Equipement Upgrade [+10]
  • Compétences : Aerial Deployement, Anti-Grav, Headstrong
+ Commando Captain Personnel Upgrade : 160 pts
  • Compétences : Command (2), Inspiring, Leadership
+ Mercenary Warlord Personnel Upgrade : 85 pts
  • Compétences : Command (2), Inspiring, Leadership
SpdAccDefResNer
53+4+53
+ Unit Leader Personnel Upgrade : 45 pts
  • Compétences : Command (1), Leadership
SpdAccDefResNer
Team 64+3+22
RDAPSpecial
Assault Weaponry A6
Sniper Rifle 30"41Heavy Firepower, Suppressive Fire (1)
Gobelin Scouts Team : 50 pts puis 50 pts / 1 figs
  • Compétences : Camouflage, Expendable, Recon
SpdAccDefResNer
Team 54+3+42
RDAPSpecial
Assorted Firearms 164
Assault Weaponry A6
Goran Auxilliaries : 40 pts puis 40 pts / 1 figs
  • Armes : HMG Equipement Upgrade [+10], Ripper Talons Equipement Upgrade [+15]
+ Commando Captain Personnel Upgrade : 160 pts
  • Compétences : Command (4), Tactical Genius Order
RDAPSpecial
A44Anti-Tank
+ Mercenary Warlord Personnel Upgrade : 160 pts
  • Compétences : Inspiring, Leadership, Command (2)
+ Unit Leader Personnel Upgrade : 10 pts
  • Compétences : Leadership
SpdAccDefResNer
Team 53+3+42
RDAPSpecial
Assault Weaponry A6
Bows 1641
Goran Stalkers : 50 pts puis 50 pts / 1 figs
  • Armes : Toxic Gas Grenades [+25]
  • Compétences : Camouflage, Recon
+ Commando Captain Personnel Upgrade : 160 pts
  • Compétences : Command (4), Tactical Genius Order
RDAPSpecial
A44Anti-Tank (D3)
+ Mercenary Warlord Personnel Upgrade : 85 pts
  • Compétences : Command (2), Inspiring, Leadership
+ Unit Leader Personnel Upgrade : 15 pts
  • Compétences : Leadership, Precision Fire Order
Large Infantry
SpdAccDefResNer
Team 53+5+43
RDAPSpecial
Rotary Cannon 2481Suppressive Fire (1)
HEW Beam 4825Anti- Tank (D3)
Rocket Launcher 3243Blast (D3)
Smog Grenades 164Blast (D6+2), Tag
Assault Weaponry A84
Orc Ripper Suits : 150 pts puis 150 pts / 1 figs
  • Compétences : Headstrong
Massive Infantry
SpdAccDefResNer
Team 54+6+43
RDAPSpecial
Polaris Cannon 4826Anti-Tank (D6)
Fists A42
Hulk : 150 pts puis 150 pts / 1 figs
  • Compétences : Headstrong
Large Infantry
RDAPSpecial
A84
+ Mauler Team : 80 pts
  • Compétences : Headstrong
+ Unit Leader Personnel Upgrade : 35 pts
  • Compétences : Command (1), Headstrong, Leadership
Vehicle
SpdAccDefResNer
Team 64+5+32
RDAPSpecial
HEW Beam 8-4825Anti-Tank (2d3)
Assault R2
Goblin Guntrack : 130 pts puis 130 pts / 1 figs
RDAPSpecial
Mortar 12-404Blast (D6+2), Indirect, Suppressive Fire (2)
Assault R2
+ Mortar Team : 155 pts puis 155 pts / 1 figs
SpdAccDefResNer
104+6+32
RDAPSpecial
Assault R41
Missile Launcher 6-32"23Blast (2D3+1)
Marauder Raptor : 90 pts puis 90 pts / 1 figs
RDAPSpecial
R41
+ Bull Raptor : 75 pts puis 75 pts / 1 figs
  • Compétences : Open-Topped, Transport (2)
SpdAccDefResNer
Team 54+7+43
RDAPSpecial
Thermal Cannon 1833Blast (2D3)
Buzz-Saw A64
Stunt-Bot : 150 pts puis 150 pts / 1 figs

Mémo

Armes
Flamethrower
RDAPSpecial
12"21Blast (2D3), Saturation
HMG Equipement Upgrade
RDAPSpecial
28"31
Ripper Talons Equipement Upgrade
RDAPSpecial
A42
Toxic Gas Grenades
RDAPSpecial
6"4Experimental, Stun
Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard