: Le guide de la figurine

Stargrave

J'y joue Commenter Modifier/Compléter

  • Infos
  • Joueurs
  • Photos
  • Commentaires
  • Evénements
  • Archives

Editeur Osprey Publishing
Univers Fantastique , Futuriste , Générique
Systèmes Alterné , Campagne , D20 , Escarmouche
Echelle 28/32mm
Figurines Jeu avec gamme de figurines
Parution 2021
Origine Royaume-Uni
Langues
 

Dans une galaxie déchirée par la Dernière Guerre, de vastes flottes de pirates errent de système en système, pillant et réduisant des peuples en esclavage. Au milieu de ce chaos, des milliers d'opérateurs indépendants - contrebandiers, chasseurs de reliques, combattants de la liberté et mercenaires - parcourent les étoiles mortes à bord de petits vaisseaux, gagnant leur vie comme ils le peuvent.

Dans Stargrave, les joueurs incarnent l'un de ces opérateurs indépendants, en choisissant parmi un éventail de profils ayant chacun leurs propres forces, faiblesses et pouvoirs associés. Ensuite, les joueurs doivent engager un équipage pour leur vaisseau, en recrutant un lieutenant avec des compétences uniques et une poignée de soldats, mécaniciens, hackers et autres spécialistes. De palpitantes aventures les attendent!


Mis à jour par Reldan




Extensions

  • Stargrave: Quarantine 37 (Osprey Publishing) (2022)

    Lors de sa mise en service, la Station de Recherche Impériale 37 accueillait près de dix mille scientifiques et chercheurs assignés à quantités de projets de recherches biologiques et chimiques. Six mois après le début de la guerre, la Station 37 cessa de répondre aux communications externes.
    Il n'y eut aucun message de détresse, aucun module de sauvetage ne fut lancé.
    Juste ce message unique diffusé à intervalle régulier : 'La station est désormais en quarantaine. Ne vous approchez pas'.
    Lors de la Dernière Guerre, la station disparut des mémoires.
    Elle a dérivé depuis, silencieuse, dans son système solaire vide.
    Mais maintenant, le conflit est terminé et les Libres Marchands, toujours en quête de nouvelles ruines à explorer, viennent de redécouvrir la station.
    Bien qu'il faille procéder avec prudence, les technologies qu'elle recèle pourraient valoir une petite fortune.

    Quarantine 37 est un supplément pour Stargrave dans lequel une équipe de Libres Marchands s'aventurent dans une station spatiale abandonnée, à la recherche de technologies oubliées mais aussi de données de recherche et d'expérience uniques. Malheureusement, quelques sujets de ces expériences se sont échappés et ils rôdent dans les sombres coursives de la station...


Encart colonne top 200 x 200 px max
Encart colonne bottom 200 x 200 px max
Un jeu au hasard